Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:05

Toujours les bras le long du corps, sans bouger, sans autre mouvement que le battement de mes cils, les mouvements de mes cheveux. Je l’observe de tout son long. Son cœur bat, son cœur frémit pour le combat qui va se passer ici et dès à présent. Je l’écoute, elle est troublée, non pas par sa présence ici qui est d’une détermination sans failles mais pour d’autres raisons. Et si je pouvais les découvrir ne serait-ce qu’un tout petit peu ?

Quoi… Elle n’apprécie pas que ma façon de poser sur le champ de bataille ? Elle est déjà en position d’attaque alors que moi, toujours immobile, je la regarde. Et je n’ai toujours pas d’attitude visible à son égard. Elle est une combattante aguerrie et a priori, je viens de la troubler par mon comportement. Premier défi gagné. A moins qu’elle ne me prenne pour une débile qui prends les choses un peu trop par-dessus la jambe. Car une chose est indéniable. Là, ici, elle va sans doute frapper très fort. Et je n’ai aucune envie qu’elle retienne ses coups, alors je vais être très désagréable.

Sans mot dire, je développe mon Cosmos. La peur est mon alliée.

Et elle se répand tout autour de moi sans entraves d’aucune sorte, avance, s’immisce entre nous, s’étend comme une nappe de brouillard infâme. Elle qui se pare d’atours des plus vénéneux, pourrait-elle ne pas avoir un frisson en entrant au contact de ma gangue de peur ? Car il ne s’agit pas d’accentuer sa peur de la mort, à imaginer qu’elle en ait une, mais bien les peurs qui sont les siennes… Je n’entre pas par la grande porte, pas encore. Ici, ce n’est que mon alliée qui approche tel un serpent et qui va provoquer, créer le terreau fertile à la suite des opérations. La peur renforce l’esprit, l’oblige à réagir par instinct de survie. Et elle, comment peut-elle réagir ?

Peut-elle avoir peur de ce qu’elle ressent au plus profond d’elle ? Ses sentiments envers ses amis sont-ils assez puissants ? Sa loyauté envers les siens, envers Athéna, à toute épreuve ? Car mon attaque n’en est pas encore une, pas une vraie. Juste une préparation qui va lui évoquer des souvenirs, les extrapoler et les rendre dangereux, douloureux. Des visions fugitives pour la troubler… Avant d’aller encore plus loin dans son esprit.

- Ne retiens pas tes coups, Angèle du Sagittaire, car pour ma part, j’ai bien l’intention de franchir toutes les portes de ton esprit.

C’était dit. Et à ce moment-là, son regard est-il surprit ? Le mien est plein de suffisance car je n’ai toujours pas bougé d’un pouce.

-  Ta puissance est un fait. Mais moi, ce n’est pas avec cette arme que je vais jouer.  


-----------------------------------

Citation :
Vague de Peur (mort) : 30pts de Cosmos. Moyenne.
Ce pouvoir n'inflige aucun point de dégâts. Alia propage son aura cosmique liée à la Mort. Une grande angoisse s’empare de son adversaire et celui-ci est désormais et pour ses 3 prochains posts, assailli par des visions et des flashs très perturbants. Ces résurgences sont telles que toutes les attaques qu’il lancera infligeront 10 pts de moins pour les 3 prochains rounds.  

Vie : 150
Cosmos : 172 - 30 + 10 = 152
coups portés :  30 (mort)
Armure : 244 ( pas fine de regen)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue420/420Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:27

Elle aurait dû frapper en première, mais n’étant pas dans son domaine, la jeune femme pour une fois préférait faire preuve de prudence. Alors que doucement et lentement, elle pouvait sentir son cosmos se répandre aux alentours. Un éclair rouge traverse le cerveau de l’ange de la mort, il y a un danger dans cette brume, comme un poisson qui fait mourir à petit feu. Sans perdre de temps, son cosmos se renfermé sur elle-même, se déposant sur sa peau pour forcer une barrière unique. La jeune femme resplendissait au soleil, brillant de mille feux, on ne pouvait plus faire la distinction entre son armure et sa véritable peau. Cette protection avait de nombreux avantages surtout contre les attaques de types psy, celle qu’Angèle craignait le plus. La brume de cosmos essayait de pénétré dans son corps, mais le métal dorée faisait barrière.

Défense
Peau d’or
30 points

Grace à cette peau d’or, Angèle pouvait traverser le brouillard de peur sans aucun souci. Certes c’était son point faible, mais elle ne laissait personne l’entrer dans son esprit, pas aussi facilement.
Pour elle c’était une technique de lâche, cela lui rappelait trop ces méandres avec Alessio, et la manipulation qu’elle avait subite pour qu’elle rejoigne avec lui, le monde des ténèbres. La berserker était elle aussi une lâche ou n’avait-elle pas assez confiance en sa force pour venir au clash directement. Une fois on a joué avec elle. Il n’y aura pas de deuxième fois. Alia n’aurait pas dû faire cela. La déesse Amora lui monta au nez, la colère gonfla son cœur et son esprit, plus qu’un objectif, détruire l’ennemi en face d’elle. Il n’était plus question d’un simple combat pour rencontrer les dieux, mais bien de détruire l’humain en face d’elle.

Elle sauta dans les airs pour sortir de ce brouillard, et lança son attaque. Une colonne de feu de plusieurs mètres tomba sur Alia. Le choc entre le sol et le feu fut terrible, la terre s’enflamma sous l’effet de la chaleur, une onde de choc brulante traversa tout le domaine. Angèle tomba sur la jeune femme, poing en avant et lui décrocha un uppercut ainsi qu’un deuxième dans la mâchoire, avant de la soulever du sol, l’étranglant par la même occasion et la balancer contre un des piliers encore debout du champ de Mars. L’Ange profitant de sa vitesse arriva en même temps que sa victime vers le pilier et utilisa sa force plus lui faire tomber dessus.

Vulgaire insecte ! Tu peux garder tes conseils pour toi.

Tanith n’avait pas dû voir grande chose de l’action, elle s’était déplacé à la vitesse de la lumière, pas sûr que ces yeux soient encore habitué à cela.

Elle se mit debout sur un amas de pierre surplombant le terrain de combat. Est-ce déjà finit ? Si c’est les cas, les Berserkers d’Arès sont bien décevants. Des techniques de lâches et une résistance minable.

Tout cela ne dura à peine que quelques secondes, Tanith n’avait pu observer que le départ de la jeune femme dans les airs et le reste fut un trait doré bougeant rapidement.


Spoiler:


Vie : 175
Cosmos : 325-30+5-40+5=265
Coups portés : 40 +5=45
Armure : 420
Cosmos dépensé : 30+40=70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:49

Bien sûr, je ne m’attendais pas à une vulgaire guerrière de bronze, ou de paille. Elle avait des atouts plein la manche, et là, sans crier gare, elle venait d’en sortir un. D’un revers de cosmos, elle ne laissa pas ma gangue de peur l’entourer pour l’oppresser. Dommage. J’avais pourtant bon espoir de ne rien laisser passer pour un certain temps, quand bien même ses attaques auraient été d’une puissance bien supérieure à la normale. Je tente de voir une faille, quelque chose, son esprit était occupé mais avec cette tactique, il semblerait que j’ai pu la faire sortir de sa torpeur étrange. A présent, elle est très remontée contre moi et ne va pas retenir ses coups. Au fait, ça tape comment un chevalier d’Or ?

Car lorsque son attaque arrive droit sur moi, à peine ais-je le temps de réagir, juste le temps de dresser une barrière entre elle et moi. Du moins, c’est ce que je pense avoir le temps de faire. Est-elle si puissante que ce que je peux ressentir ? Oui, et je suis balayée comme il faut, avec la poussière et le décor même… Quelque chose n’est pas passé dans son attaque et pourtant, en dépit de ma protection, son action est colossale. Est-ce que moi aussi, j’aurai le pouvoir de déplacer autant d’énergie ? De cette façon-là ?

La chute est extrêmement rude lorsqu’elle s’abat sur moi, puis lorsqu’elle m’entraine vers les colonnes pour m’y fracasser dessus. Elle a vraiment cru que j’étais une poupée de chiffons ? Je n’ai pas l’intention de me laisser faire sans rétorquer et alors qu’elle me balance au loin, que je suis au plus près d’elle, mon esprit aiguisé profite de l’occasion pour l’aborder une nouvelle fois mais avec encore plus de puissance. Aurait-elle ressenti le frisson extrême de cette nouvelle peur, l’aborder cette fois-ci ? Je ne sais exactement. Je m’écrase dans la construction, ne laissant qu’un nuage de poussière… et cherchant à me relever plus que tout.

Spoiler:

- Tu devrais... traiter ton adversaire... Avec respect ! Je ne … Je ne suis pas un insecte qu’on écrase.

Quelques briques finissent par tomber encore, un pan de mur se brise alors que je me redresse, ajoutant encore plus de chaos à la scène. Combien de fois me suis-je battue en une journée déjà ? Trois ? Quatre fois ? Je regarde mon adversaire. La colère dans ses yeux en dit long. Moi ? Moi je n’ai ni colère, ni haine. Pour le moment.  

- J’avoue… que personne n’avait cherché, ou compris que mon voile de peur pouvait être résorbé… Tu n'es pas née de la dernière pluie... Je suis honorée d'avoir à te combattre !

Essoufflée, je sens quelques douleurs mais c’est encore supportable. Ma voix n'est qu'éloges à son encontre ; j'apprécie combattre si puissante guerriere mais cette rage qui est en elle, c'est quelque chose que je devrais peut-être utiliser à mon avantage...  Peut-être quelle ne peut pas voir alors les trames obscures qui se jouent alors que je parle, que j’exprime quelque ressenti ? Car mon pouvoir est si fin qu’il se mélange à la réalité jusqu’à ce qu’il frappe.

- Et tu te penses à l’abri de mes coups car tu es au-delà de ma puissance... Mais toi aussi tu n’es pas exempte de défauts. D’ailleurs, si loin de chez toi… Ne crains-tu pas d’être absente trop longtemps de ta patrie ?

A peine avais-je déjà dit ça que la noirceur commençait à envahir les lieux pour ne laisser apparaitre que silhouettes et autres choses fantomatiques. Les connaissances du passé, du présent et du futur d’Angèle ? Je ne savais pas exactement. Ce qu’il se passait n’était que le prolongement, que la mise en évidence de l’esprit de la guerrière qui était victime de mon attaque. D’ailleurs, que restait-il de moi alors qu'elle pouvait me voir disparaitre telle une poupée de cire fondant au soleil… Là, un temple, là, un colisée. Et puis des bruits, des fracas d’armes. Là un chevalier, là, une ombre bienveillante… Mais les temps ne sont pas aux réjouissances ni à la joie. Les temps sont à la désolation, à la mort, la peste, la famine et la guerre… Les 4 cavaliers sont là, au sanctuaire, pour déverser leur désolation… Et toi, Angèle, tu n’es pas là…

La vision s’achève et le retour à la réalité est brutal, violent… De nulle part, une douleur surgit pour faire payer le prix de cette éphémère prophétie.

Suis-je assez idiote pour m’approcher d’elle est lui administrer une correction ? Non, elle est certainement bien plus violente que je ne le saurais jamais. Et je n’ai pas l’intention de lui donner une occasion de m’avoir à portée. Je la regarde, un instant, je sais que sa contre-attaque sera probablement à hauteur de la mienne, sinon plus. Je n’ai plus rien à lui dire d’ailleurs. Serait-elle encore troublée que je ne sois pas en position de défense ?



--------------------------------------

Vie : 150 - 40 = 110
Cosmos : 152 - 5 + 10 - 40 = 117
coups portés :  40 (mort)
Coups reçus : 35 + 5 = 40
Armure : 244 - 40 = 204
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue420/420Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:00

Elle en a profité alors que les deux guerrières étaient très proches. Habile stratégie, mais le cosmos de l’Ange réagit avant qu’Angèle n’y pense. Elle avait travaillé à cela pendant longtemps, son cosmos n’était juste un outil de combat, mais il était vivant au plus profond de son âme. Il n’y avait pas qu’Angèle présente, il était trois, elle, son armure et son cosmos. Chacun était l’outil de l’un et de l’autre pour pouvoir vivre et réaliser ces objectifs. Le terme outil n’était pas vraiment adapté. Mais un forgeron sans son marteau n’est plus rien. Il en était de même pour la jeune femme, sans son armure ni cosmos, elle perdait toute son assurance.

La proximité de l’attaque failli lui couter cher. Son cosmos réagit pour elle mais pas assez vite, une partie de sa peau resta à découvert. La contamination commença.

Et je suis honorée de te combattre aussi, une telle résistance, c’est rare.

Angèle parlé peu surtout pendant un combat, et là Alia venait de décrocher le jackpot. Pourquoi fallait-il qu’à chaque combat les gens se sentent obligé de parler, d’en faire des tonnes. Angèle comprit la manipulation, faire le lien entre la peur et parler de son absence loin du sanctuaire. L’ange sourit, cela ne lui faisait aucun effet. Etre loin de la chez elle ne lui causait aucun souci.

Soudain le paysage se fit l’espace d’un instant plus flou, et devient très ressemblant avec le palais d’Athéna. Des étranges formes apparurent, elles semblaient flous, 4 cavaliers ressemblaient vaguement à un mythe païen qu’elle avait entendu. Certes  la vision était apocalyptique, et la jeune femme recula d’un pas devant ces idoles de la mort. Mais elle n’avait pas été assez touchée. Son état de colère était permanant, d’un geste brutale et avec son bras enflammé, elle fendit l’air en hurlant

ASSEZ !!!!!

Elle ne détestait pas cela, elle haïssait ces méthodes de combat, elle trouve cela lâche. La manipulation et les illusions n’avaient pas leur place dans un combat, de simple tour de passe passe. Même les plus grands magiciens avaient un truc, tout était faux dans leurs paroles et leurs gestes.

Pour Angèle c’était retour à la réalité, et cela allait être douloureux pour Alia.

Garde tes illusions pour les faibles d’esprits !!

Ces mains se rejoignirent et de nouveau Angèle lança sa colonne de feu sur la Berserker. Ses ailes s’ouvrent et elle prit de la distance à Alia. Une attaque psy plus forte de la part d’Alia et la jeune femme pouvait basculer, mais attention, il ne fallait pas jouer à cela.




Vie : 175-10=165
Cosmos : 265-30+5-40+5=205
Coups portés : 40
Armure : 420-10=410
Cosmos dépensé : 30+40+30+40=140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:12

Elle était très rapide. Plus rapide que tout ce que j’avais pu affronter. Mon attaque aussi meurtrière soit-elle ne l’avait qu’effleurée. Etait-il possible qu’elle résiste encore une fois à mes maléfices ? Je vois bien que même avec toute ma fougue elle ne semble pas affectée le moins du monde, je hausse un sourcil de stupéfaction avant que finalement, lasse de quelque spectacle apparu dans son esprit, elle se fende d’un cri mélangeant l’agacement mais aussi la colère. Pas de doute, j’ai réussi à la toucher. Rien n’aurait pu l’énerver plus que le sens du devoir. J’avais pu toucher juste sur un de ses points faibles car on m’avait raconté cette ferveur qui animait l’âme des Saints au service d’Athéna. Là, en plus, c’était une combattante, quelqu’un qui dans le monde dans lequel on vit possède encore plus de raisons de se battre qu’un mâle arriviste et reptilien.

- Quoi… Ne me dit pas que j’ai pu affecter une grande guerrière comme…


Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’elle est déjà en train de m’envoyer une autre salve. Quelque chose de meurtrier mais dont elle a fait déjà appel. Une attaque qui une fois qu’elle aura joint ses deux mains m’enverra une puissante onde de feu. Est-ce du Cosmos ? Quelque chose qui est malléable ? Une part de son esprit qui se déverse sur moi ou bien tout simplement une bête colonne de feu ? Je ne sais exactement mais alors que l’attaque survient, il me semble l’espace d’un instant que tout devient au ralenti autour de moi. Je regarde sans trop regarder, je comprends sans trop comprendre. Seul mon corps réagis par instinct et je me surprends à dégainer ma lame puis à tenter une chose complètement folle…

- Déja vue...

Spoiler:

Car au moment où Angèle exécute son attaque, je sais que je n’ai pas le temps de m’écarter complètement, alors c’est de plein gré que je reçois son attaque dans l’épaulette de mon armure. L’impact est tel qu’elle se fissure. Mais au lieu de tomber et de prendre l’attaque de plein fouet, cet impact unique me donne une impulsion, un mouvement étrange vers l’arrière. Je me laisse dériver dans un demi-tour presque parfait, vrillant sur moi-même uniquement grâce à l’impact sur mon épaule. Ce volte-face est le moteur qu’il me fallait pour contre attaquer et qui me place alors à nouveau face à Angèle. Alors que son attaque se termine, que sa projection de feu s’achève, je remonte le couloir tout tracé qui vient de m’être offert pour me retrouver au corps à corps avec elle.

Ma lame est au clair, mon esprit est aussi affuté que celle qui s’apprête à fendre l’éther. Pourrait-elle résister encore une fois ? Essayons de la surprendre…

Ma technique si proche d’elle tranche avec ce que j’ai déjà pu lui infliger. L’esprit qui m’anime peut pénétrer celui des autres mais en changeant si radicalement de tactique, j’espère créer un grand trouble en elle. Si grand qu’elle ne puisse se préserver de tous mes assauts. Car mon premier impact cible sa ceinture pour être suivi d’un coup d’Estoc. Pointant vers sa tête je redresse ma garde sans sourciller, garde haute bien entendu, mais ce qui suit est une habile feinte. Je projette mon buste en avant, présageant une attaque mais je n’en fait rien. Au lieu de cela, je fais tournoyer mon arme rapidement pour qu’elle se retrouve dans ma main gauche. D’aucuns diront que les gauchers peuvent frapper ou nul autres ne peuvent… Enfin, mon dernier coup est pour ses jambes – un adversaire immobile est plus facile à maitriser n’est-ce pas ?

Peut-elle s’imaginer qu’à terme, je déchaine mon cosmos ? Et c'est le cas. Lorsqu'enfin mes attaques classiques s'achèvent dans ce ballet martial si particulier, ce sont 2 cinglantes attaques cosmiques qui s'échappent de ma lame, là, comme ça, à bout portant. Car si elle pense que tout ce que j'ai pu faire jusqu’à présent n’est qu’un enchainement martial sans importance, elle va avoir du mal à se remettre de cette attaque des plus spectaculaires…  

Spoiler:

- Puisque tu as l’air de ne pas aimer mes petites incursions dans ton esprit, j’espère que ceci… sera plus à ton gout ! Tu attends QUOI pour te BattRE SERieusment ???

Quoi, vous avez vraiment cru que je pouvais éprouver de la colère ? Ce n’est que de la simulation voyons…  


Vie : 110 - 10 = 100
Cosmos : 117 - 30 + 10 - 20 = 77
coups portés :  20 (Ombre) + 5 physiques !
Coups reçus : 40 - 30 = 40
Armure : 204 - 10 = 194
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue420/420Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:20

Une erreur de parcours simplement. Angèle ferma les yeux un instant et respira profondément, il était temps de se reprendre. Cette fois ci son cosmos réagit plus vite à l’attaque d’autant plus que cette attaque était physique et les ténèbres une amie de longue date.
Angèle commençait à être fatiguée par ce combat, Alia essayait de la faire sortir de ces gongs, et même si la colère grondait en elle la provocation avait peu de prise sur elle. Droite dans ses bottes, elle n’avait rien à se reprocher la dessus.
Alors que l’Ange se préparait de nouveau à attaquer, quelque chose perturba son cosmos, un danger, non ce n’était pas vraiment cela. Un être loin d’ici, loin du monde l’appelait, avait besoin d’elle, d’un guide. Cet être était perdu. Ses yeux se plissèrent comme pour chercher au-delà de l’horizon. Aveugle, et pourtant tout son être criant pour aider l’individu perdu. Sans comprendre pourquoi Angèle murmura ces mots :

"Lève-toi, relève-toi ! On en a vu d'autres, tu ne peux pas abandonner maintenant"

Une larme roula sur sa joue. Le message n’était pas destiné à Alia, ni à Tanith et encore moins à elle-même. L’impression disparue aussi vite qu’elle était arrivée. Il fallait de nouveau se concentrer sur le combat.


Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] 6CzLYYezVb8GIlo-pKmF2kr2UCm7PyIwnq7b9favjtXip2hmazTrqDwgOGa0zuLf6u2PYeaKwzSjBNkl5uWbjtveoqHMuCbvvyI00Lw3Pudcz5zxaNi7ZRaALQcTmo0WYEf0i6Iw2L75ToKo4f-lXhzdthLz3BlgbOLP36aCsW95K_Zlcu--LYybLZ20KgCr-YGY6LGkhBXEycxUzv1uVVqN84kErsgDN6gLJnV_YLFLQxlefIvd4sJpdy5JEA1kVTQwQjpaFPE0_btOVFP9-LMyZhxQOQGboFeWpSNLdkqgfyNN2zuKKF5anTg0ilO-q1CIS_uaQs4FmsFN9baxwMnO7tTpXIHMZDb3OQP_ljuLoclyKxD2u-gYWzLvVziANZeXkssjAlJhbhUKjx50Cw3hnEIxo3mFm4A1cfzG7XflLNvvNiH9JTBREvDNcDAAZSQVZzvPIKlVR0qC3KSvBl4ukk0bFg-JlMVpj_r7_pyMsnXLgjJiuqsYYBKp9G44zIeW46KxFWc88nAZcB_7Bo3pxhaxdpZglmPmp4pjMNg=w116-h120-no



Pour qui te prends-tu ? Tu crois être la première personne que je combats, j’en ai vu d’autres avant toi ! C’est toi qui ne te bats pas sérieusement.

Alia devait surement être de niveau bronze, elle allait bientôt atteindre son seuil ou le 7eme sens devrait s’ouvrir, mais est ce qu’elle le maitrisait ? Impossible de le savoir.
Une flêche d’or apparu dans sa main, et Angèle la tenait comme une épée.


EN GARDE !!!


Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] CgjWmQIJYKdx9dOHsfc26GvYGXp3Kmb2PyuvGAh7CuID7ZHSrbRxCLBBf3KrqoxXry5OEpZk3KLtkLpFXw3V5eNDxeZIXvb6l8zWjPdO3-__fgxGNDAjcyeM_jCTtJ6Y2EwlZZwZvTo5o9HPCrQtBWaBGFru5s3o0gHadM1yu0SmKIsPHOFueSe3rl32WLvY4gUU93qO8IpWCMzMapWosMtoPGwUbC_7wnHi1Dh-lJGtyt606pY_8J_2aoseXcxnuhVg1fv16Y6EXAWrh02El9qe0PNuQfGWKlWCwGzaRLqp_XiksGL3BvqiEbB9ozDZZv1VZSbMvqRssO89AfRDuiU9B5u_WiuhKccaQ94kZqufOo-MTAFy5sHn0xUB9MSgultS8CRd_r1mRskOS8wzzj-8g1xQ8_0A46AElYEQjOg19JaLUX5CrdEDGJVHjka1g-mHYLkrjFQivl1oK125MJb9-1tFrfcxEYj9WjrnsJ-qM-_7fOX2aTfKhJMAGCkO0yAbp6tk39Ezmd8HcZrumxmi2sZpTw-vINk5MiL-g-U=w116-h120-no

Sans plus attendre elle sauta sur Alia, l’épée et la flèche s’entrechoquaient dans de magnifiques bruits de métal. Néanmoins, Angèle parvient à percer la garde la Berserker, le tranchant de la pointe toucha la cuisse (1). Nouvelle échange, pour ensuite que la pointe puisse se glisser entre ses côtes (1). Les deux guerrières sautent d’un pas en arrière. Pour ensuite s’élancer à nouveau au corps à corps. On aurait dit un combat datant du moyen âge. La flèche bien que plus fine que l’épée restait solide. Cette fois ci Angèle réussit à attraper son adversaire par le cou l’empêchant d’effectuer le moindre mouvement et profita de son bras libre pour lui assener deux coups de poing dans la tête. (2) Son adversaire ne se laissant pas facile faire et réussit à se dégager de son étreinte. Cela suffit quand même à Angèle de profiter de son déséquilibre pour lui faucher les jambes et la faire tomber (1)

Les protagonistes firent encore un saut en arrière, mais au lieu de s’élancer, Angèle lança sa flèche en direction d’Alia. La flèche d’or se divisa en un millier d’autres flèches et foncèrent droit sur Alia.
Il était temps d’en finir. Alors que l’Ange se remettait en position d’attaque, il se passa une chose étrange au sanctuaire d’Arès. Des cris de rage et de démence se firent entendre de tous, à en devenir sourde. Son regard se tourna droit vers le domaine de Phobos, une mini tempête se déchaînait sur le château de la divinité. Une force malsaine se répandit dans tous les lieux. Le cosmos ténébreux d’Angèle réagit, comme si un ami l’appelait. Sa force démoniaque venait de ressortir. Son regard étincelait, sa pupille vert était devenu rouge. Ses yeux écarlates dévoraient son adversaire.

Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Garami10


Vie : 165-25=145
Cosmos : 205+5-25+5-30=160
Coups portés : 35
Armure : 410-25=395
Cosmos dépensé : 30+40+30+40+30+25=195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:10

Garce… Mes attaques sont vaines ; pas si vaines malgré tout mais je commence à comprendre la puissance des chevaliers d’or ; Non pas que je ne connaisse pas la puissance de nos cardinaux mais là, celle qui se présente est loin d’avoir un niveau tel que le mien. Nos échanges sont brutaux et j’espère qu’elle aime la résistance que je peux lui donner. Tiens, elle ne répond pas à ce genre d’attaques ? Aurais-je pu la surprendre ? Il faut le croire car en ayant passé sa garde, je me rends compte qu’elle ne fait que recevoir. Et avant que je ne comprenne ce qu’il se passe, elle est déjà en train de me rouer de coups, au contact, telle que le fut ma stratégie, elle se retourne contre moi. Elle a attendu que j’arrive. Et là, disposant de plus de ressources que moi, elle m’a laissé prendre confiance, une trop grande confiance.

Les premiers coups sont pour moi, jusqu’à ce qu’elle me saisisse à la gorge et que j’y réponde par un coup de pied retourné. J’ai échappé à sa frappe mais pas à son attaque. Tout juste lance t’elle des flèches par milliers alors que mon esquive s’achève tout juste. J’ai juste le temps de placer mes bras en croix pour tenter de me téléporter mais sa vitesse est au-delà de mes forces. Je suis éjectée sans ménagement et m’écrase quelques mètres plus loin dans un nuage de fumée.

Quelle plaie. Devoir renoncer devant une guerrière n’est pas une fin en soi. C’est juste un moment ou la hargne laisse sa place à l’humilité. Car s’il y a bien quelque chose d’important, même pour une berserker telle que moi, c’est de savoir s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Nul n’a jamais dit qu’il était question de mourir ici pour celui ou celles qui se présenteraient, pas plus que pour les gardiens des lieux.

Lorsque je me redresse, je fais mine de regarder mon adversaire. Son attitude est presque aussi déterminée que la mienne… lorsque je suis en forme. Je serre les poings, me tient devant elle comme si j’étais lassée, fatiguée, désabusée… Oui, encore une façon de faire. Là, il n'y a plus rien à faire.

- J’ai vu ta détermination. Et il serait stupide de ma part de continuer à te tester. Tu es très largement au-delà de mes compétences de combat même si j’ai pu… t’affirmer ma façon de voir les choses.

Je regarde au loin le ciel et soudain, je sens un déchirement dans le lointain suivi d’un hurlement à tout rompre. Quelque chose se trame au palais de Phobos.

- Je suis disposée à t’emmener au palais de Phobos.

J'incline la tête. Inutile d'en faire trop. Reconnaitre sa défaite n'est pas une faiblesse. Persister dans l'erreur en est une par contre. Peut-être qu'elle verra que je suis passée d'un état de combat à un état de calme en un instant. Impressionnant ? Non, les voies de l'esprit sont juste insondables.


--> En attente de réponse, sinon Topic inférieur avec Tanith.

Vie : 100 - 33 = 67
Cosmos : 77 - 2 = 75
coups portés :  Aucuns !
Coups reçus : 30 + 3
Armure : 194 - 33 = 161
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue265/265Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Left_bar_bleue420/420Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:37

Elle était une farouche guerrier, Angèle serrait son poing pour contre attaqué, ses yeux fixa le moindre mouvement d’Alia. Et finalement rien n’arriva… Juste des paroles….Malgré son esprit embrumé par les ténèbres, elle l’écouta. Elle les avait déjà dominées il y a fort longtemps.
Etonnant la Berserker reconnaissait par avance se défaite, l’ange ne s’y attendait pas du tout. Son poing serra frappa un pilier du domaine pour déchargé sa haine et sa charge de cosmos. Le pilier se fendit en deux permettant à la jeune femme de calmer sa colère.

Elle s’approcha d’Alia, son regard était plus posé, sa pupille commençait à redevenir vert.

Tu t’es bien défendu.

Elle regarda de nouveau vers le domaine de Phobos, la situation semblait s’être légèrement calmée, mais la tempête était toujours présente.

Est-ce une bonne idée de monter la bas ? Il semblerait que le pays d’Arès soit en proie à quelque chose d’étrange et de dangereux. Mais cela ne fait pas peur à deux grandes filles comme nous. Allons y. Je te suis.

Angèle n’en dit pas trop sur le combat, le blabla et les compliments se n’étaient pas son genre. Elle avait plus l’habitude de crier sur les bronzes et argents que de les féliciter. Mais si ceux-ci étaient assez malins, ils pouvaient voir peut être une lueur de fierté dans ces yeux vairons.

Il était temps de voir le grand Phobos, Angèle sorti de sa poche un petit anneau accroché à un chaine.

Le dieu Deimos est ici ?



Vie : 145 +52 =175
Cosmos : 160 +52 = 212
Armure : 395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] EmptySam 31 Oct 2015 - 13:33

--> retour au topic : une demande particulière.

http://www.saint-anthologie.com/t11568-une-demande-particuliere-suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]   Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Méandres de l'esprit [COMBAT Angèle - Alia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Les Méandres de l'Esprit [Kilvan - Ashram]
» récupération combat Alia - Angèle
» [combat] Dromos VS Angèle
» Lancés de dés combat Ryu / Angèle
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: