Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La montagne du Destin [Quête Raydden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadees 2

Hadees 2
Messages : 282
Infos fermées
MessageSujet: La montagne du Destin [Quête Raydden]   La montagne du Destin [Quête Raydden] EmptySam 1 Juil 2006 - 13:46

Toute la nuit je me remémoré les dires du Dieu Thanatos.

«Bien...autant allez directement au but, trêve de bavardages, rends toi au pied de la montagne du Destin et cherches-y une pierre, une pierre noire extrêmement rare, qui est bien souvent garder par un animal...Tu rencontrera probablement Nefertis sur ta route, qui te guidera sur place. Ramène moi cette pierre.»

La montagne du destin, une pierre noire, un animal mythique… Tout les éléments étaient réunis pour vivre une grande mais dangereuse quête. Un tas de questions trottaient dans ma tête.

« Pourquoi cette mission ? Est-ce un test ? Que vais-je y gagner ? Je pense que Thanatos me cache quelque chose, il doit avoir un projet avec moi. Mais lequel ?»

La curiosité et mon envie me poussa à réussir aux plus vite cette mission. Dés que mon entrevue avec le Dieu Thanatos fut finit je partie en vitesse en direction de la montagne du Destin.

Le trajet était long avant de pouvoir rejoindre la montagne. Mais avant d’y arriver je devais passer par une plaine, une plaine maudite. Lorsque j’arriva aux abords de cette plaine je ressentais de puissantes auras maléfiques.
« Qui était ici ? »
La plaine ne m’inspirée nullement confiance, même si j’étais sur les terres du seigneur Hadès. Si Thanatos m’a confié cette mission pour me tester, c’est que je devais réussir une épreuve… Je m’attendais à toute éventualité. L’arrivée d’un chevalier, d’un monstre des enfers…n’importe quoi pouvait sortir j’étais prêt et sur mes gardes. La plain était immense, tous les arbres étaient mort, il y avait même des cadavres d’animaux sur le sol qui lui était recouvert de cendre. Une éruption à due avoir lieux il n’y a pas longtemps de cela. Je marchais tranquillement en direction de la montagne, doucement mais sûrement, toujours sur mes gardes prêt à me défendre. Plus je m’approchais de la montagne plus je sentais une énergie maléfique puissante.

« Qui cela pouvait bien être ? »

L’énergie ne semblait pas provenir d’un chevalier, ni même d’un être humain. J’étais presque arrivé aux abords de la montagne q’un vent violent commencé à souffler. Trop violent, je n’avais encore jamais vu un vent comme celui-ci, on aurait dit qu’il avait un esprit et qu’il voulait m’envoyer là ou il le souhaité. Je ne pouvais presque plus avancé. Il y avait une sorte de grotte un peu plus loin, juste devant la montagne, je courus en direction de cette grotte pour m’y abriter. Quand j’entra dans la grotte le vent s’arrêta. Mes soupçons étaient bien vraie alors, le vent m’avait envoyé ou il l’avait voulu. Avant de sortir dans la grotte je regarda qu’il n’y avait rien à l’horizon. A ma grande surprise il n’y avait rien…

« Pourquoi ce vent alors ? La grotte… »

J’ai encore dans mes pensées qu’un bruit étrange se fit entendre dans toute la grotte. On aurait dit un grognement.

« Mais un grognement de quoi ? »

Le grognement semblait s’approcher, ainsi que l’énergie maléfique que j’avais ressentis. Il faisait tout noir je ne voyais absolument rien. Je recula doucement pour sortir de la grotte, mais je restais concentré sur le fond de la grotte, même si je ne voyais rien. J’attendais l’arrivé d’une espèce de monstre à n’importe qu’elle moment. Dehors il commençait à pleuvoir et un orage éclata. Je ne pouvais pas sortir, la pluie et l’orage semblaient eux aussi m’obligés à rester dans la grotte. Soudain un flash de lumière provoqué par un éclair illumina la grotte et là se dressé devant moi un monstre énorme. Une espèce de chien gigantesque à trois têtes.

Il se dressait devant moi, il mesurait prêt de huit mètres de haut, si ce n’est plus. J’étais coincé, aucune issue. Pourtant je devais réussir ma mission et ramener la pierre au Dieu Thanatos. Thanatos m’avait prévenue de la présence d’un monstre. Puis je me rappela ce qu’il m’avait dit.

« rends toi au pied de la montagne du Destin et cherches-y une pierre, une pierre noire extrêmement rare, qui est bien souvent garder par un animal»

« Au pied de la montagne, garder par un animal…La pierre devait certainement se trouver ici, dans cette grotte. Le vent, la pluie et la foudre m’avaient-ils alors aidé à trouver la pierre ? Mais par quel magie ? Quoi qu’il en soit je dois ramener cette pierre, je combattrais donc cette animal »

L’animal bouché le passage pour aller vers le fond de la grotte, je devais donc trouvé un moyen de passer

« …peut-être…non…je ne peux pas…au-dessus de lui…ce n’est certainement pas la meilleure idée que j’ai eu...mais bon c’était le seul moyen. »

Je pris mon élan et sauta dans sa direction, je pris mon appui sur le mur à sa droite et m’élança pour passer au dessus de lui. Le chien heureusement pour moi était loin d’être vif. Je repris appui sur sa tête et sauta derrière lui. Je couru comme je n’avais jamais couru, le chien était derrière moi, chaque seconde il gagnait du terrain sur moi. Je vis un lumière au loin, cette lumière semblait éclairer une sorte d’autel sur lequel était poser un objet. Mais j’étais trop loin pour voir ce que c’était. Je n’étais plus qu’à seulement quelques mètres de ce que je pensais être la pierre noire que je cherchais. Le chien était encore derrière moi, il n’était plus qu’à deux ou trois mètres. Lorsque j’arriva je fut surpris, un immense gouffre séparé le chemin ou j’étais à l’autel. Pourtant je ne pouvais pas m’arrêter, un gros chien me courrait après et je devais récupérer la pierre. Je concentra ma puissance et sauta de toute mes forces. Le chien fit de même, je tourna la tête et je le vis, en gros plan juste derrière moi. Il avait des crocs qui devaient être aussi gros que mes bras. Mais le chien était beaucoup trop lourd, il chuta dans le vide. Quant à moi mon impulsion n’était pas assez forte je commençais à tomber aussi. Mais je n’étais plus qu’à deux mètres de l’autel. Une seule solution s’offrait à moi. Je me laissa tomber légèrement et je repris impulsion sur la tête du chien.

« HAAAAAAAAAAAAAAA !!!….. »

Je m’agrippa juste au bord de l’autel et avec le peut de force qu’il me resté dans les bras je remonta. La pierre était là juste devant moi. Je la prit…mais...

« Euh !! comment je fais pour repartir maintenant ??? »

L’autel s’enfonça dans le sol et là, un pont se forma juste devant moi. Je traversa le pont et retourna à l’entrer de la grotte. J’avais récupéré la pierre que Thanatos m’avait demandé mais cela au péril de ma vie.

« Fouuu ! Çà c’est fait. Maintenant direction la première prison. »



Je retourna devant la première prison et j’attendis l’arrivée du Dieu Thanatos…
Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne du Destin [Quête Raydden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quête perso FB] La glace au pied de la montagne?
» Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]
» Nouvelles sections dans Utopia - La montagne
» Arrivée en Asgard du Sethni ! La Montagne de Gamma !
» Arrivée à la Montagne de Gamma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: