Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith

Skeith
Messages : 143

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue0/0Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:26

Skeith
Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition
Viola de Soul Calibur
Tu ne mérites pas de vivre et encore moins de mourir !

¤ Je rejoins les forces d' Hadès.
¤ Mon élément de base sera l'ombre et la vie.
¤ Je suis principalement lunatique, mystique, étrange, morbide, calme, je peux devenir une véritable furie si vous osez faire une remarque sur l'une des divinités infernales.
¤ Mes origines trouvent leur source au Mexique.
¤ Je suis âgée de 1550 ans mais paraît en avoir 17.
¤ Je considère La Mort et les divinités qui la représente, ceux qui la respecte, Setesh et la loyauté.  
¤ Je ne considère pas Ceux qui se moque de la Mort et les enfants que Setesh a eu lors de ses aventures extra-conjugales.
Skeith a beau avoir eu plusieurs vies, elle reste doté d'un caractère que beaucoup qualifierait de spécial. La Spectre est une contemplative capable de rester des heures devant un cadavre afin d'en admirer sa décomposition. Pour elle, il n'y a rien de malsain à cela. Elle a une fascination totale envers la mort. Elle admire tous ceux qui la respecte, comme par exemple un vieillard qui sait que son heure est venue et qui malgré sa peur accepte de laisser sa vie derrière lui. Elle leur offrira alors une mort rapide qui achèvera leurs souffrances. À l'inverse, elle ne supporte pas ceux qui ne respecte pas la mort, ceux qui se sentent supérieures à elle. Ainsi, elle n'hésitera pas à torturer ces personnes-là et à les laisser agoniser.De nature calme, elle n'hésitera pas cependant à sortir de ses gonds si elle vient à entendre des remarques désobligeantes envers la Mort et les divinités qui la représente. Bien que différentes de ses compagnons spectres, du fait de son grand âge, Skeith noue une relation passionnelle avec Setesh. Fidèle et loyale, elle ne supporte pas l'idée qu'il puisse aller voir ailleurs, et malgré sa possessivité, elle sait qu'il a de nombreuses conquêtes lorsqu'elle n'est pas encore réincarnée. Le Spectre d'Anubis, bien qu'il soit plus âgé reçoit alors les foudres de Skeith. Malgré la haine et la rancoeur qu'elle peut ressentir envers les nombreux enfants que Setesh a eu avec d'autres femmes, elle ne tentera pas de leur faire le moindre mal, juste pour préserver son amour avec l'étoile Céleste de la Putréfaction. Souvent silencieuse la Spectre du Zombie, aime plonger dans ses pensées, toutefois il lui arrive d'intervenir dans les conversations comme un diable qui sort de sa boite. Cette manie peut surprendre, mais à son âge on ne se refait pas.
Psychologie


Se réveiller d'un long sommeil, encore et encore. Skeith en avait l'habitude. Lors de sa transe, les souvenirs de ses vies antérieures avaient ressurgis dans son esprit. Elle avait connu de nombreuses époques, aussi différentes soient elles. Elle était morte de tant de façons différentes et avait vécu tant d'existences.

Née en 205 à Chichèn Itza dans la péninsule du Yucatàn au Mexique, Skeith était l'enfant d'un couple de paysans. Pendant cette époque, les rites sacrificiels étaient considérés comme le plus grand honneur qu'un être vivant pouvait avoir. Skeith avait été élevé dèsson plus jeune âge dans l'idée d'être offerte en sacrifice le jour de ses dix-sept ans à Ah Mun, le dieu de l'agriculture que ses parents vénéraient.

Lors de ses dix ans, tandis qu'elle s'amusait avec ses amis lors d'un après-midi ensoleillé. Elle remarqua la présence d'un chien couché sur le sol, les entrailles à l'extérieur. L'odeur était nauséabonde et de petits vers commençaient à se faufiler dans les intestins de l'animal afin de s'en délecter. Ses amis partirent en courant, effrayés d'un spectacle aussi répugnant. Skeith quant à elle, ne pouvait détacher son regard de l'action qui se découlait devant ses yeux, de la vie qui animait le corps mort. L'enfant qu'elle était fut si fascinée qu'elle resta pendant des heures à veiller sur le chien sans dire un mot à lui caresser la tête pendant un long moment. La nuit commençait à tomber, elle devait rentrer dans son foyer, sans quoi son père allait la réprimander.Mis à part cet événement, la vie de Skeith se déroula le plus simplement du monde dans la plus banale des routines. L'année de ses quatorze ans elle devint une jeune femme lorsqu'elle versa son premier sang. Ses parents firent alors une fête en son honneur. Skeith s'amusait avec sa famille et ses amis. Au bout d'un moment,  lassée de toutes les embrassades à répétitions, elleprit l'air à l'extérieur. Le calme lui faisait le plus grand bien.

Au loin, un homme l'observait dans l'ombre. Ce n'était pas la première fois qu'il la regardait, il était déjà présent quatre ans plus tôt. Un sourire bienveillant s'affichait sur son visage. Il allait bientôt la rencontrer, mais il était encore trop tôt. Il lui restait encore un acte à accomplir.

Ses parents étaient bien âgés et ils perdirent la vie ensemble, lorsque leur enfant avait atteint ses seize ans, eux qui avaient vécu un amour partagés pendant de longues années. Skeith leur fit les rites funéraires qu'elle devait accomplir en leur honneur. Elle était admirait ses parents, la mort les avaient rendus si beau. La jeune femme déposa de longs baisers sur leur front, mais ne versa pas une seule larme. Mourir était l'étape finale de la vie, l'apothéose d'une existence riche en émotions et en souvenirs pour son père et sa mère.

Les corps furent enterré sous la terre de leur champ comme ils l'avaient toujours désiré. Elle les recouvrait alors de la terre qui avait fait germé tant d'épis de maïs.
Histoire


Un homme vint alors la voir et lui tapota doucement l'épaule avant de s'adresser à elle.

- Skeith, je suis venu vers toi, car un grand destin t'attend.

- Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon nom ?

- Qui je suis cela n'a que peu d'importance. Je teconnais si bien... Je t'ai observé pendant de longues années.

- Quand bien même, quel est ce destin si grand qui m'attend ? L'année prochaine je suis vouée à être offerte en sacrifice à Ah Mun. Qu'y a-t-il de mieux ?

- Tes parents t'ont bien éduqués, mais sans vouloir t'offenser, ils se sont trompé de cultes. Ils t'ont donné le chemin de la mauvaise voie. Te souviens-tu de tes dix ans et du cadavre du chien ? Tu étais en admiration totale devant celui-ci, mais plus que tout c'était la mort que tu admirais.

- Et ensuite ?

- Je te propose de rejoindre les rangs des armées d'Hadès, la véritable divinité de la Mort.

Skeith était décontenancée par les paroles de son interlocuteur. Devait-elle nier ses convictions ? Il avait raison sur un point important , elle admirait la mort et la vénérait. Devait-elle accepter de rejoindre les rangs de ceux qui servent cet Hadès ? De plus, elle qui n'avait jamais combattus, comment pouvait-elle faire partie d'une armée. L'homme en face ressentis ses interrogations. Il avait eu les mêmes craintes lorsque son maître vint lui parler pour la première fois. Il la rassura du mieux qu'il le pouvait en lui narrant son histoire.

Le coeur de Skeith lui conseilla d'accepter le chemin que lui donnait l'homme à qui elle parlait. Elle accepta donc sa proposition. Son entraînement dura une année. En plus de devoir veiller sur différents cadavres, elle-même devait donner la mort à différente personne. Elle préférait la donner à ceux qui la méritait. Ceux qui ne la méritait pas à ses yeux, car ils avaient offensés la Mort, étaient torturés jusqu'à ce que leur dernier souffle. Par ailleurs, son maître lui avait appris à se battre et à se défendre. Il était tant que la jeune femme rejoigne les rangs des armées d'Hadès, mais avant, il lui restait une dernière épreuve à accomplir. La toute dernière.La jeune femme se tenait immobile. Elle observait son maître avec une grande attention. Le corps de celui se métamorphosa en une créature si monstrueuse que nul dessin ne saurait la représenter. À la place de son visage l'homme avait alors une bouche béantes remplies de dents acérés comme des lames de rasoirs. Il s'avança alors vers elle et lui arracha un bout de chair qu'il dévora avidement. Skeith souffrait le martyr,mais ne montra aucune réaction, elle ravala sa souffrance en elle. Son épreuve, ou plutôt supplice comme on devrait l'appeler, lui semblait durer une éternité. Son corps était en lambeaux. Puis vint l'obscurité, le moment où elle ne pensait plus à rien et où elle ne ressentais plus rien. Combien de temps il s'était écoulé depuis qu'elle s'était faite dévorer ? Elle ne le sait pas. Son corps retrouva alors les morceaux qui lui manquait et elle se réveilla peu à peu. Il offrit alors à sa disciple un verre d'eau et lui parla doucement :

-Je te félicite. Tu as réussi. En te dévorant, je t'ai offert offert mon don. Tu vivras des milliers de vies et de mort. Tu passeras les siècles comme je l'ai fait. Il est temps de rejoindre le royaume du grand Hadès afin que tu puisses enfiler le surplis du zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition.

Elle rejoignit alors les armées d'Hadès et c'est alors qu'elle fit la rencontre de Setesh. La jeune femme peaufinait son entraînement pendant des milliers d'années. Elle connut plusieurs vies et plusieurs morts, se réveillant à chaque fois dans le but de revêtir son surplis. Au fil des années de réincarnations, qui sont très nombreuses. Elle ressentis un amour passionnel envers le Spectre de la Putréfaction. Lui seul, parmi tous les autres, était comme elle et la comprenait.

Sa transe était terminée, elle se leva et se dirigea vers le Royaume d'Hadès, prête à servir à nouveau.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Par Seresh. J'avais un ancien perso il y a bien longtemps (je jouais Arlecchino, berz du chaos), la vie à fait que j'ai fait une très longue pause, puis le forum me manquait alors je suis revenue. Je dois être rouillée au niveau écriture, en espérant que ça revienne vite :)
► Quel âge avez-vous ? 26 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue140/140Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue140/140Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue280/280Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:54

Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue100/100Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue100/100Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue0/0Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:58

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue200/200Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue306/306Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:18

Bienvenue mon ancien Bersekers préféré *-*

(Tata Calamity qui parle d'outre-tombe)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue245/245Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue245/245Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:37

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith
Messages : 143

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue0/0Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:38

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue200/200Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue295/295Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:48

Elle aime qu'on la borde, Skeith ?

Ahem. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue315/315Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue300/300Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue200/200Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:50

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue250/250Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue250/250Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:21

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue149/149Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue150/150Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue280/280Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:46

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue300/300Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue346/346Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue196/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:56

Bon retour chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith
Messages : 143

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue0/0Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:00

Merci :)

Alessio; j'adore ta blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue218/218Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue265/265Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue280/280Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:06

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue250/250Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue300/300Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:48

Welcome back ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue200/200Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue221/221Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:27

Bienvenue Very Happy (vu qu'on ne se connait pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue350/350Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue350/350Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue700/700Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptySam 6 Juin 2015 - 0:05

Ah je me souviens d'Arlecchino^^

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue265/265Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue265/265Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptySam 6 Juin 2015 - 0:52

re bienvenue sur le forum, je te lis demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue265/265Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue265/265Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptySam 6 Juin 2015 - 20:44

quelques petites fautes mais rien de bien grave

validée
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith
Messages : 143

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue120/120Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue0/0Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:05

Merci Angèle pour la validation et merci à tous pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue280/280Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue358/358Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Left_bar_bleue420/420Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:55

Bon retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition   Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeith, Spectre du Zombie de l'étoile Terrestre de la Décomposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Xenos, spectre terrestre de la gorgonne [ok]
» Wimber Spectre Terrestre de la Chauve-souris [ok]
» VEENYLE Spectre Terrestre de l'Etoile Féerique
» Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: