Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue280/280Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:12



Arrow Le temple d'Athéna.

Une fin de matinée ensoleillée. Après une nuit entière de marche et de brèves discussions avec Naruto, le sanctuaire est au repos. Silencieux comme souvent à cette heure et par ce temps, la plupart des chevaliers préfèrent vaquaient à des missions et travaux aussi diverses que variées. Et je ne fais d'ailleurs pas exception à cette règle en mettant très bientôt et à contribution mon temps libre, à entrainer Naruto. Satisfait de cette décision, je n'ai pas caché ma joie durant notre périple, vers mon temple. L'insouciance du jeune adolescent comble l'extravagance de nombreux chevaliers, quels que soient leurs rangs et ancienneté.

À commencer par ce nouveau chevalier des gémeaux. Lui, qui aurait souhaité m’impressionner, c'est tout l'effet inverse qui se produisit lors de son intrusion dans cette réunion avec les chevaliers d'argent et de bronze. Sa mise en scène ne me procura nul autre qu'un amusement à peine dissimulé. Beaucoup de chevaliers du passé et de cette génération se galvanisent d'un certain ego, lorsqu'ils sont revêtus d'une armure d'or. Et ce chevalier ne fera assurément pas exception à cette expérience. Mais, ce n'est pas cela qui me préoccupe lorsque Naruto et moi-même, foulons le deuxième temple zodiacal.

Nous avons eu le temps pour nous connaitre un petit peu, ne serait-ce qu'un petit peu, mais je n'ai jamais cherché à en apprendre plus, que ce que le jeune adolescent m'évoqua durant nos longues heures à descendre le sanctuaire. Si bien que l’aparté qu'apportent les murs de mon temple, me pousse à rapidement, briser quelques habitudes prédéfinies entre Naruto et moi-même. Alors, pendant que mon regard détaille le jeune saint, je l'interroge d'une voix rauque en me rapprochant de lui.


Naruto, je n'ai pas fait mention jusqu'ici, de ton précédent mentor. Mais, quel genre de professeur était-il ? Est-il lui aussi, un chevalier d'Athéna ? Tes interventions à notre réunion nourrissent mon idée qu'il ne souhaite plus t'avoir sous son aile. Me tromperais-je ?

Cela permettrait au moins, de partir sereinement lorsque nous entamerons les prémices à notre entrainement. Pour cela, je dois savoir quels enseignements mon nouveau disciple a reçu de son apprentissage comme apprentie chevalier. Les choses seront probablement plus claires pour moi si Naruto corrobore mes propos, mais il aura peut-être des questions et des réponses qui susciteront chez moi. Un intérêt notable pour le jeune homme. Puis, m’arrêtant à quelques mètres de Naruto, je glisse une main dans mes cheveux en bataille et m'exprime, d'une voix plus tempérée.

Avant que nous commencions notre entrainement, souhaites-tu te familiariser avec mon temple ? Je peux t'offrir une hospitalité somme toute respectable pour mon nouveau disciple. Mais, si tu préfères te lancer tête baisser à t'entrainer ... Je me plierais à ta volonté ....

Simple avertissement nimbé d'une première leçon pour le jeune saint. Voyons voir quel sera sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue139/139Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue200/200Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:05

Naruto rattrapa rapidement son maître et finit par arriver au temple du Taureau. Si il y avait bien un style propre au Sanctuaire qui se retrouvait dans l'architecture générale, Naruto remarquait des différences entre eux, après avoir vu les temples du Bélier, du Scorpion, d'Athéna et maintenant celui du Taureau. Il était relativement excité et il lui tardait de commencer l'entraînement sous l'égide d'Alistair. Ce dernier s'était fait remarquer par sa présence et sa sagesse, ce qui mettait le jeune garçon en confiance. Cela allait lui changer de son précédent maître qui n'avait pas vraiment les mêmes manières. Tandis qu'il découvrait avec émerveillement le domaine d'Alistair, ce dernier s'adressa à lui, souhaitant en savoir plus sur son prédécesseur. Naruto commença alors à réfléchir avant de lui répondre avec une sincérité qui n'avait d'égale que son innocence.

"hum... C'était une chevalière d'Athéna oui... et sacrément forte en plus! Elle avait fichue une raclée de tout les diables à des guerriers en armure noire. J'avais tenté de les arrêter mais ils avaient été trop forts pour moi alors qu'elle... Elle semblait même pas fatiguer! Dattebayo!" 

Ces souvenirs étaient vivaces, comme si cela s'était passé hier. C'est ainsi que sa vie changea, qu'il opta pour la voie de chevalier.

"Mais elle était super sévère et dure! Rarement j'avais vu ça. Si elle avait été là lorsque l'autre gars désagréable qui est passé juste pour balancer des vacheries, je peux vous dire qu'il aurait passé un sale quart d'heure, chevalier d'or ou pas!"

Il regarda alors son maître avec un mélange de peur et de colère. Il semblait clairement la craindre encore. 

"Une fois, elle m'a même balancer du haut d'une falaise alors que j'était endormi! Si je m'étais par réveillé, j'serais sans doute mort.... Brrrr , elle était terrifiante et avait aucun sens de l'humour aussi, ni de patience ..." 

Il releva alors ses vêtements pour lui montrer son dos parsemés de cicatrices dûes à des coups violents, des griffures et des brûlures. 

"Ce sont les derniers souvenirs qu'elle m'a laissée lorsqu'elle m'a dit de dégager pour aller au Sanctuaire. Cette râleuse à pas supporter que j'ai réussi à lui faire tomber son masque! Fin j'sais pas si vous connaissez ça, mais elle m'avait dit qu'une ancienne loi ou un truc du genre obligeait les filles chevaliers à porter un masque, et qu'elle continuait de suivre la loi du coup. J'trouve ça bête car elle était plutôt mignonne sinon... Même pas dix ans de plus que moi j'pense... Quoiqu'il en soit, elle m'a filer un plan pour venir jusqu'ici et terminer mon apprentissage! Et que j'avais intérêt à devenir un grand chevalier sinon elle me tuera ... Quelle bougresse vous trouvez pas, Senseï!?" 


Les bras posés derrière sa tête, le petit Naruto était clairement ignorant de cette loi aujourd'hui abolie par le précédent grand pope. Alistair devait être surpris que quelqu'un la suive encore... allait il expliquer du coup ce qu'elle avait voulue dire, car l'acte de Naruto, car arriver à faire tomber l'un de ses masques n'était pas sans conséquences. 

"Ah oui faut que je vous dise aussi... j'ai pas su déchiffrer complètement son plan, vous savez j'ai encore du mal avec le grec.... alors sur la route je me suis perdu! Alors j'ai fait comme ce que fait le P...ope d'Athéna, j'ai regardé les étoiles dans le ciel et comme ça j'ai retrouvé mon chemin jusqu'ici!" 

Naruto était tout fébrile et semblait presque sautiller sur place, les poings serrés en regardant son maître. 

"Alors? Vous pensez que je pourrais devenir Pope un jour?! C'est un signe non?!" 

Son regard redevint aussi plus sérieux l'instant d'après.

"Ah et pour vous répondre, je suis prêt à m'entraîner dès maintenant, Senseï! Par contre... C'est normal que le temps change aussi rapidement?!" 


Naruto leva les yeux vers le ciel, une pluie forte se mettant à tomber sur le Sanctuaire alors que le soleil brillait jusque là de toute sa force. Un vent furieux se leva brusquement, et en quelques instants, une tempête frappait la Grèce et le Sanctuaire d'Athéna.

"Hum... je suis peut être encore un Gaijin ici, mais je sais qu'une tempête se lève pas aussi vite .... Vous en pensez quoi, Senseï?" 

Le ton de Naruto était étrangement sérieux pour une fois, semblant montrer une affinité particulière à ressentir un bouleversement dans la météo. Voilà bien un étrange numéro qu'Alistair avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue280/280Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:18

L'attitude du jeune chevalier a changé. Et pour cause. Je ne peux que sourire devant autant de vérité, dévoilé par le saint du renard. La confiance se créer, bien que l'insouciance du jeune adolescent aide beaucoup en ce sens. Mais, ce sourire s'éclipse aussitôt né à la vue des blessures de Naruto. Silencieux, je laisse mon nouveau disciple monologuer et surenchérir sur d'autres aspects plus légers. Ponctuant sa tirade d'une juste remarque sur la tempête qui se lève, je fixe mon visage vers l'extérieur du temple, comme pour me rassurer que ce climat n'est que passager. Mais, les forces de la nature se déchainent à foison. Ces fortes pluies, bien qu'inhabituel ne laisse pas nécessairement présager un phénomène surnaturel.

Effectivement, la nature s’emploie à déchainer ses forces sur Athènes. Nous nous sommes à peine remis d'un rugueux hiver, qu'un autre phénomène lui succède. Le sanctuaire ne devrait pas souffrir de cet épisode climatique, mais les habitations et les villages de beaucoup de civils seront mis à mal par ces perturbations.

Ceci dit, il est fort probable que les chevaliers, en poste à Rodorio. Devraient opter pour un soutien à la population locale. Les liens que nous avons tissés avec ce village remonte encore plus loin que ne l'est mon âge. Et il hors de question que de laisser ce village, détruit par les eaux. Ne faisant aucun commentaire sur une éventuelle suggestion, je surenchéris rapidement sur d'autres faits, énoncer par le saint du renard. D'une voix parsemer d'une pointe d'humour, je détourne mon regard sur la frêle silhouette du jeune chevalier.

Être grand pope requiert d'autres qualités que de savoir se repérer dans les étoiles Naruto. Le dirigeant du sanctuaire doit conduire ses troupes, où qu'elles soient. Et surtout, il doit anticiper toutes les situations, quel qu’en soient leurs natures. Fait moi confiance pour tester tes aptitudes d'anticipation Naruto. Même si je ne doute pas de ta motivation, ce n'est pas en devenant grand pope que tu seras pour autant reconnu par tes pairs et ton ancien mentor. Mais c'est en étant reconnue par les tiens que tu pourras devenir grand pope. N'oublie jamais ceci Naruto, c'est une sorte de première leçon.

Tapotant le haut du crâne de Naruto par ma main droite, je m'avance de quelques pas, en direction de la sortie de mon temple. Comme pour mieux contempler le panorama de cette tempête, aussi sombre que le sombre royaume d'Hadès. Se pourrait-il que finalement, se cacherait un phénomène surnaturel ? Stoïque, je murmure quelques mots, à peine audible pour qui que ce soit. Jusqu'à ce que l'une des gardes du sanctuaire ce présente à moi. Ayant gravi le chemin depuis les hauteurs du sanctuaire. Ce dernier me présente une lettre que je m'empresse de lire. Ainsi, Irène a pris les devants en suggérant quelques orientations pour Rodorio, et ses alentours. Dépliant la lettre, je recommande au garde de partir, au-devant des autres chevaliers pour relayer l'information, émise par la sainte du Lion.

Il a été suggéré par la gold du Lion, de venir en aide aux habitants de Rodorio. Cette missive est destinée à tous les chevaliers en poste au sanctuaire. Mais, je suppose que les groupes mettront du temps à se former dans le village, en annexe du sanctuaire. Cependant, il va très vite falloir qu'un chevalier d'or supervise l'aide du sanctuaire à la population. Souhaites-tu m'accompagner à Rodorio Naruto . Nous pourrions discuter entre autres, de ton ancien mentor et de sa méthode d'enseignement. Bien qu'elle ait été rustre avec toi, j'aimerais en apprendre plus, sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue139/139Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue200/200Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:01

Le jeune Naruto écouta alors gravement les paroles de son maître. Ce dernier parlait alors d'un hiver rude et d'un village qui pourrait souffrir de la venue de telles intempéries. Le garçon se demandait alors si une telle météo était courante pour la Grèce. Et plus important, les premières remarques concernant les aptitudes nécessaires pour devenir Grand Pope. Le petit blondinet acquiesça alors à ses mots. 

"Je comprend bien. Sachez Senseï que je compte bien montrer à ma première Senseï et à Kyu ce que je vaut! Avant, je voulais juste me faire accepter par les villageois qui me voyait comme un démon.... mais vu qu'ils sont morts maintenant, je dois aller de l'avant et devenir plus fort pour protéger les plus faibles! Et on m'a déjà dit que pour survivre et arriver à devenir fort, la force seule ne suffit pas! Comme vous le dites, il faut savoir deviner ce que va faire l'ennemi, mais plus important encore il faut savoir être imprévisible pour mieux les contrer! Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit jusqu'aujourd'hui!" 

Le regard bleu du petit renard observait le chevalier d'or regarder la pluie qui tombait sur le Sanctuaire. Soudain, un garde fit son apparition et délivra un message au chevalier du Taureau. Après en avoir pris connaissance et laisser le garde repartir aussi vite qu'il était venu, Alistair expliqua la situation à son jeune disciple. Le regard déterminé, l'enfant répondit sûr de lui.

"Bien évidemment Senseï! Si il s'agit d'aider de gens, vous pouvez compter sur moi!" 
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue280/280Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:36



Sous mon regard protecteur envers Naruto, les choix s'imposent naturellement à l'écoute de mon nouvel apprenti. D'ailleurs, le jeune adolescent se dévoile facilement, peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais, ce qu'il énonce à au moins le mérite que je porte un intérêt certain, à guider et entrainer sérieusement le saint du renard. Et de la maturité, Naruto devra en acquérir avec le temps et ce n'est certainement pas mes enseignements qui faciliteront cette tâche. Mais, je pourrais être moi-même surpris de la capacité d'apprentissage de mon nouvel élève. Ainsi, prêt à prendre la parole, un sursaut d’énergie retient mon attention. Détalant d'un regard pieux l’extérieur de mon temple, je distingue faiblement, un voile de cosmos, drapant l'extérieur de mon domaine. Concentrant mes sens sur la source d'une telle énergie, la surprise se lit faiblement sur mon visage. Marchant jusqu'à l'ultime limite de ma maison, mon attention se jette sur le premier temple zodiacal. Comme pour confirmer ce que je soupçonne. Athéna c'est décider à agir, une fois encore, pour notre sanctuaire. Serrans quelques secondes mes poings et fronçant des sourcils, je me retourne en refaisant face à Naruto. Notre déesse ne pourra pas éternellement garder le premier temple ni user de son énergie pour la protection de son sanctuaire. Mais, souhaitant profiter d'un fugace instant de répit. L'entrainement avec le jeune chevalier du renard va débuter sous peu ... L'air évasif, je prends finalement la parole, d'une voix, suintant le défi à l'encontre du jeune adolescent.

Ressens-tu le cosmos de notre divine Naruto ? Perçois-tu la barrière tout autour du sanctuaire et de Rodorio ? Tente de le distinguer, même visuellement, car Athéna vient, une fois encore, d'apporter son aide à ses chevaliers. Elle se situe, au temple plus bas. Mais, l'aide que va apporter  Irène et les autres chevaliers vont mettre du temps à s'appliquer au Colisée. Alors, toi qui souhaites ardemment devenir pope, souhaites-tu que je teste ta motivation ? Si tel est ton désir, vient te confronter à moi et tente de trancher l'une des cornes du Taureau ...

Sous le joug de mon Cosmos grandissant. Une auréole dorée drape mon corps, faisant ainsi appel à mon armure d'or. Celle-ci vient ce lover sur mon corps. L'orage continue à gronder par-delà les murs de mon temple, mais nul doute que Naruto sera subjugué par le défi que je lui propose. Et nonobstant cette introduction, toute protection revêtue, je suis enjoué à devoir tester les capacités du renard.

Montre moi tout ce que tu vaux Naruto. Ne t'encombre pas de pensées superflues et tente de surmonter l'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue139/139Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue200/200Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:59

Tandis que Naruto était motivé à porter assistance aux villageois en détresse, il ressentit une aura chaleureuse et bienveillante se déployer autour du Sanctuaire. Il reconnu instinctivement le cosmos d'Athéna. Après tout, qui d'autre qu'elle pouvait dégager un cosmos aussi doux, aussi lumineux et aussi puissant? Le jeune chevalier écoutait son maître avec sérieux. Bien évidemment qu'il avait ressentit l'aura d'Athéna, il ne mériterait pas de porter une armure de bronze. 

"Je suis quand même un chevalier de bronze, Senseï. Si je ne pouvais pas ressentir le cosmos d'Athéna Sama, je ne serais pas ici!" 

C'est alors qu'Alistair décida de rester ici pour mettre à l'épreuve son disciple, estimant qu'une certaine Irène et d'autres chevaliers allaient intervenir. Cela n'était pas pour déplaire au jeune garçon, bien au contraire. Quant à l'épreuve qui s'annonçait... 

"L'une de vos cornes? Vous êtes sûr? Je veux dire... si j'y arrive ça va pas être problématique pour vous d'avoir une armure en un tel état? J'espère qu'on pourra la recoller si jamais j'y arrive!" 

L'aura grandissante et dorée du Taureau témoignait de la volonté d'Alistair. Il n'y avait pas à douter. Telle était sa première épreuve. Le regard sérieux, Naruto se concentra et faisait lui aussi brûler son cosmos, un cosmos clair et léger, soufflant comme le vent tout autour de lui. 

"Vous pouvez comptez sur moi pour ça, Alistair Senseï!" 


Le petit renard observait avec attention son aîné. Il était impressionnant, c'est clair, mais cela ne devait pas l'arrêter. Il n'avait encore jamais échangé le moindre coups avec un chevalier d'or, alors il se devait de se faire une idée avant tout, de jauger son adversaire pour mettre en place une stratégie qui vaille le coup d'être appliquée. Il risquait de décevoir son maître dans un premier temps, mais il se devait de passer par là pour commencer et enfin le surprendre, l'amener à le sous estimer pour le prendre à revers le moment venu. Il joignit alors 4 de ses doigts et concentra davantage son cosmos. 

Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] 15022511552520749

"Kage Bunshin!" 




Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] 150225115524335393

Soudain, un double de Naruto fit son apparition à ses côtés. Sans attendre, les deux Naruto foncèrent sur le Taureau d'Or puis dans un mouvement symétrique parfaitement synchronisé, commencèrent à tourner autour de lui, comme cherchant la moindre faille.

Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] 150225115524385127

 C'est alors que l'un d'eux sauta dans les airs, tendant d'asséner un puissant coup de pied au visage d'Alistair tandis que l'autre se jetait à corps perdu pour "balayer" ses jambes puissantes. 

Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] 150225115525445764

Cette manoeuvre était futile face à un guerrier tel qu'Alistair, Naruto le savait. Mais son aîné s'attendait il à ce que le double qui était apparu était bel et bien consistant et non pas une illusion? 


________________

-Kage bunshin / Clone de l'ombre (neutre)

Naruto use d'un don étrange qui lui permet de créer un double de lui. Contrairement aux illusions cosmiques, ce double a une véritable consistance physique. Cette technique peut dérouter l'adversaire, pouvant croire qu'il s'agit là d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue280/280Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:43



Enfin les choses finissent par avancer ! D'ailleurs, cet entrainement finira peut-être par connaître un terme rapide si l'on doit faire un minimum d'effort, enfin un au minimum. Je ne dois pas oublier qu'au-delà du défi lancer à Naruto, mes efforts vont-être graduel à ceux du chevalier de bronze. Il est et il sera inutile de parachever ce combat, en déployant ma véritable puissance, dès l'ouverture du combat. L'apprentissage de Naruto s'en trouverait amoindri, voire inexistant. Mais, l'apparition d'une copie conforme au chevalier de bronze est une surprise suffisante, pour que je ne doive pas considérer Naruto comme à un simple combattant. Nonobstant la surprise de cette technique, je ne peux m'empêcher de sourire, le petit est tenace et je dois considérer sa volonté comme un de ses atouts. Il ne manquerait plus que ça, que sa première offensive parvienne à ce que le jeune saint, tranche l'une des cornes du Taureau. Alors, pour lancer la charge, je fléchis mes jambes tout en me cambrant très légèrement en avant. Si le Lion est le roi des animaux, même le roi n'oserait pas ce confronter contre un Taureau furieux. La force de l'animal est telle qu'une fois élancer, plus rien ne l'arrête. Et dans l'immédiat, c'est probablement le mieux que je puisse proposer. Haussant équitablement mon Cosmos, je reste concentrer sur les deux copies conformes jusqu'à exécuter ma contre-offensive, aussi cinglante qu'éphémère.

Great Horn

Sans même avoir besoin d'employé la véritable puissance de la corne du Taureau. La pression engranger sur les deux chevaliers du renard est telle qu'ils sont envoyés dans la direction opposée à laquelle ils s'étaient fièrement élancer. Mais, si la vitesse de fuite est exponentielle, mon apparition aussi surprenant qu'irréaliste derrière le double ayant tenter de me faire fléchir par les jambes est telle, que la suite inaugure rien de bon pour Naruto.

Yūko Sennin Enbu

Pratiquant une danse martiale apprise et développée pendant et suite à mon entraînement de Taonia. Elle me permet de combattre sans avoir à me servir de mon Cosmos. Ainsi, frappant à des endroits précis du jeune corps de Naruto. Espérons pour lui que son double, toujours en l'air, saura venir épauler sa copie conforme. Sous peine de se voir elle aussi, frapper par la puissance du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue139/139Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue200/200Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:34

Naruto n'eût pas le loisir de comprendre ce qui s'était passé. Repoussé brutalement, il n'avait pas vu le moindre mouvement de la part de son maître. Voilà qui rendait les choses bien plus ardues. Lui qui avait vu grand en se lançant directement à l'attaque de la Corne en espérant que le dicton qui disait que la chance souriait aux audacieux se vérifie était le témoin de l'habilité du Taureau. Tandis qu'il était encore dans les airs, il voyait son double se faire malmener par Alistair, le jeune renard savait qu'il devait réagir avant qu'il n'ait touché le sol. Concentrant son cosmos, ce dernier brûlait avec une ardeur qu'il n'avait pas encore déployé jusque là. 

Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] 15022709322365829

Son double explosa alors dans un nuage de fumée tandis qu'il amorçait un nouvel assaut. Ici, il avait appris que le Taureau était d'une rapidité sans pareille qu'il aurait bien du mal à égaler. Alors il allait tenter de noyer son aîné sous une pluie d'adversaires, ce qui lui permettrait de juger sa force. 

"Tajù Kage Bunshin!" 

Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] 150227093127931282

C'est alors qu'une trentaine de doubles de Naruto firent leurs apparitions tout autour d'Alistair, comme tombant du ciel. Ils étaient là encore tous consistants, et il n'était pas possible de les différencier de l'original car ils possédaient la même odeur, la même voix, la même attitude, et le même cosmos. Se fondant dans la masse, Naruto savait comment échapper à la vigilance de ses adversaires. Plus il y en avait, mieux cela était. Mais jusqu'à maintenant, il n'avait encore jamais affronté de chevaliers d'or. Il se devait alors de mettre le paquet.

"Yaaaah! A l'attaque les gars, c'est partit pour la pluie des 1000 poings!" 

Ils gueulaient tous autant qu'ils étaient, animant le temple du Taureau comme rarement il l'avait été jusqu'à maintenant. Le brouhaha qui se produisait ici devait s'entendre à travers une bonne partie du Sanctuaire, malgré la pluie qui tombait toujours. Et tous autant qu'ils étaient possédaient également la même détermination et se jetaient sans la moindre crainte sur le chevalier d'or. Naruto ne se faisait pas d'illusions. Cela ne fonctionnerait sans doute pas, mais il se devait d'observer attentivement son maître, peut être qu'il trouverait une faille en attendant de placer l'un de ses atouts. 



________________

-Tajù Kage Bunshin / Multi clonage de l'ombre (neutre)

Cette technique est semblable au simple kage bunshin, à l'exception près qu'ici Naruto créé une multitude de doubles consistants, pouvant submerger l'adversaire et le rouer d'une centaines de coups divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue280/280Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:38

La stratégie déployée par Naruto montre une étonnante capacité d'intelligence, mais a le grand défaut de n'avoir ô grand jamais. Était déployé au-delà du stade du simple apprentissage. Naruto n'est qu'un chevalier de bronze dont l'armure vient à peine de lui être remise. Si bien qu'il a encore tout l'avenir devant lui pour parfaire toutes ces capacités de combat, et de les approfondir jusqu'à leurs ultimes limites. D'ailleurs, le jeune saint vient de comprendre qu'il ne m'égalera pas sur le domaine de la vitesse, mais compense ce domaine par l'endurance. Sa technique, aussi originale qu'astucieuse peut mettre à mal bon nombre de chevaliers, y compris dans la caste des chevaliers d'argent. Mais, un homme tel que moi, ne se laissera pas bluffer par ces clones.

Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Tumblr_m71x1iiwK01qjiur9o3_250

Une telle technique ne parviendra pas à m'atteindre Naruto, contemple donc l'écart d’expérience entre le doyen et le benjamin du sanctuaire.

Levant mon bras droit, la paume diriger vers le ciel, je ferme un court instant mes paupières. Une chose est certaine, je n'ai pas à me méfier de Naruto puisque je ne le considère pas comme une menace potentielle. D'ailleurs, il va sous peu connaitre une petite étendue de mes talents.

Diamond Dust Ray

Repositionnant mon bras le long de mon corps, mes paupières s'ouvrent à l'instant même où une quantité faramineuse de faisceau de glace se dirige vers le chevalier du renard. Les rayons s'entrecroisent de telles manières qu'ils ne laissent que peu d'espace possible pour les éviter. Certains clones, si ce n'est la totalité n'éviteront pas l'attaque. Mais, Naruto semble ne manquer d'aucune ressource pour surprendre ses adversaires. Prudent, je ne bouge pas, je n'ai d'ailleurs absolument pas bougé depuis l’exécution de ma technique, ne faisant qu'observer et apprendre le plus possible sur les capacités de mon nouveau disciple. Et tel un murmure, un faible son se propage dans l'enceinte de mon temple.

Tu es un diamant brut Naruto. Crois-moi, tu as un réel talent qui ne demande qu'à être exploité et révélé à sa juste mesure. Tu es endurant, suffisamment pour encaisser une de mes attaques. Mais, auras-tu l'audace de m'attaquer, une fois encore ? Viens me montrer ce que tu vaux jeune chevalier ....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue139/139Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue200/200Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:51

Quel talent! Quel pouvoir! Décidément, le chevalier d'or du Taureau était vraiment extraordinaire! A peine avait il levé le bras qu'une multitude de rayons de glace commencèrent à geler et détruire les doubles du jeune chevalier de bronze. Mais celui ci avait été par la nature d'une vitesse de réaction impressionnante. Ainsi, certains doubles, en pleine chute, attrapèrent leur voisin pour les éloigner. Avec un peu de chance, ils sortiraient du champ d'action du chevalier, même si cela était vraiment utopique de la part de Naruto d'espérer un tel miracle. Et sans grande surprise, la plupart des Naruto à l'exception de l'original et de deux autres furent détruits. Le regard soucieux, le chevalier du Petit Renard réfléchissait. Il avait maintenant testé son maître sur plusieurs points, et il était fort probable qu'il gardait encore de la réserve. C'est alors qu'il se mit à sourire en entendant les mots du gardien de la deuxième maison du Zodiaque. 

"Hé hé, vous n'avez encore rien vu, Alistair Senseï! Vous me mettez au défi de vous attaquer une nouvelle fois, la question ne se pose pas! Je ne cesserais que lorsque je serais au bord de la mort! Maintenant, c'est à moi de vous défiez! J'ai pu constater à quel point vous étiez fort, rapide et doué. Mais seriez vous assez robuste et courageux pour encaisser ma prochaine attaque sans utiliser de tours de passe passe cette fois ci?!" 

C'est alors que les deux doubles se lancèrent à l'assaut d'Alistair, suivit de près par ce qui semblait être l'original. 

"Par les griffes du diabolique Kitsune!" 

Les mains des Naruto se recouvrirent alors d'un cosmos de vent tranchant et acéré sous la forme d'une main griffue. Alistair pouvait voir dès le premier coup d'oeil que cette technique était très tranchante, montrant que le jeune chevalier passait à un autre niveau. Soudain, la vitesse des jeunes garçons s'accéléra et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, les deux premiers arrivèrent sur lui. Mais pouvait il imaginer que ces derniers doubles avaient été créés tandis qu'il détruisait la multitude de Naruto qui s'étaient jetés sur lui auparavant? En tout cas, il ne pouvait se douter de la particularité de ses nouveaux sosies. Lorsqu'ils frappèrent Alistair, à moins que ce ne soit lui qui les contra, ceux ci explosèrent alors avec fracas dans une détonation tonitruante. L'onde de choc devait secouer le chevalier d'or, peut être était ce la première attaque du blondinet à avoir un semblant d'effet. Tandis que la fumée se dégageait, le jeune Naruto continuait à courir vers son maître.

"Ce n'est pas terminé, Senseï! Voici la charge du Diabolique Kitsune Fantôme!" 

Tandis qu'il courait, le cosmos du petit renard augmenta et fit exploser sa vitesse de déplacement de façon imprévisible. C'est alors qu'Alistair devait avoir la vision de trois Naruto foncer vers lui, la griffe prête à frapper. Etait il à droite? A gauche? Au milieu? Difficile à dire étant donné que tous autant qu'ils étaient étaient potentiellement l'original ou une image rémanente de ce dernier. Alistair découvrait alors que son jeune disciple pouvait jongler entre des doubles consistants, explosifs et des illusions de lui même. Une panoplie redoutable si bien utilisée. D'un bond, les trois Naruto se jetèrent sur lui, les griffes de vent prêtes à trancher la corne du Taureau!


"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah!" 



__________________

 Devil Kitsune Tsume / La griffe du diabolique Kitsune (vent)

Naruto fonce à vive allure vers son adversaire, puis au dernier moment, porté par son élan, son bras se recouvre de l'énergie du vent et est capable de trancher son ennemi.




Attaque forte: 30 à 40pts de cs

Sūpā Kage Bunshin Kamikaze / Super Clones de l'ombre Kamikaze (neutre)

Naruto créé une nouvelle fois deux doubles de lui. Ceux ci sont par contre nettement différents des doubles classiques, car au moindre contact physique avec l'adversaire, ils explosent.

Si subite de plein fouet à 40 cs, elle infligera 10 dégâts supplémentaires




Devil Kitsune Ghost / Le diabolique Kitsune fantôme (vent)

Au moment où l'adversaire attaque Naruto, ce dernier est littéralement emporté par l'énergie du vent et, sa vitesse de déplacement explosant de façon sporadique, provoque l'illusion d'une multitude de Naruto se dispersant dans tout les sens, semant le trouble dans l'esprit de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue280/280Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptySam 28 Mar 2015 - 19:57



Observant le jeune Naruto s'élancer de vive voix vers moi, je suis amusé et assez impressionné de constater que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des combats, il a l'air d'en avoir tenu toute sa vie. L'intermède est d'ailleurs agréable et me permet de réfléchir à ce qui vient de m'être dit. Et s'il y a une chose dont nous avons plus besoin que de nous renforcer, c'est que chacun comprenne son rôle. Naruto doit apprendre, encore et encore. Et au-delà du défi que je lui ait lancer, il y a un aspect que le jeune chevalier s'est lui-même inculquer. Le surpassement de soi, en toutes circonstances. La véritable leçon semble avoir porté ses fruits plus rapidement que prévu, puisqu'étant parfaitement conscient de l'exploit que vient de réaliser mon élève. Un bruit de métal vint se répandre sur l'ensemble de mon temple, corroborant le succès du jeune Naruto chevalier sur mon défi. Tirant un haussement de sourcils en fixant le morceau de la corne du Taureau, planter sur le sol. Je réprime mon rire tout en dévisageant le jeune renard.

Oh ! Tu m’impressionnes, vraiment. Lorsqu'on essaie d'apprendre une nouvelle technique, il faut d'abord la comprendre. Et je ne me suis pas attendu à ce qu'un nouveau chevalier puisse opter si rapidement, pour des techniques aussi étoffées ...

Je me tais quelques secondes, comme pour laisser mes paroles s'imprimer plus profondément dans le jeune esprit du jeune saint, pour finalement laisser entrevoir. Une leur enflammée s'illuminer sur mes prunelles. Mon regard se veut plus vif et exigeant. Et si Naruto n'a pas encore perçu que j'eusse déployé mon véritable potentiel, l'explosion succincte de mon Cosmos, créant une vive aura doré autour de moi et de Naruto est là pour donner une nouvelle envergure à l'entrainement. Lui saisissant le bras qui lui a servi à trancher l'une de mes cornes. La force de pression s'avère à la limite du supportable. Mais, la suite va s'avérer lentement plus douloureux pour le jeune saint ... Le levant comme une plume, mon Cosmos explose de plus belle, envoyant les clones à plusieurs mètres en arrière. Peu importe que je me saisisse d'un autre de ses clones ou de l'original, le message est limpide pour Naruto.

Mais, il est vital de reconnaitre soi-même les limites de ses techniques ... Tes clones ne te sauveront pas de toutes les situations, à commencer par cet entrainement ...

Sous un déluge de force brute. Le corps, tenu par ma main, se fracasse sur le sol du temple du Taureau. Le tout, guider par mon bras. Le jeune Naruto percevra peut-être, que je n'ai pas encore utilisé l'ensemble de mes capacités et de mon potentiel. De surcroit, si le jeune saint souhaite se tenir à la réussite de mon premier test, il ne tient qu'à lui d'en terminer, ici et maintenant. Mais, souhaitera-t-il surpasser cette première réussite ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue139/139Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue200/200Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:45

Pour sa plus grande surprise, Naruto avait réussi. Il avait réussi à trancher l'une des cornes d'or du chevalier du Taureau. Ce dernier semblait tout aussi surpris, dévisageant le gamin qui venait d'accomplir un exploit certain étant donné l'armure qu'il portait. Son maître semblait satisfait de ce qu'il venait de faire, et plus encore, il était même impressionné, appréciant apparemment la palette de techniques qu'il possédait. Le jeune chevalier, même si cela lui faisait très plaisir d'entendre cela, relativisait malgré tout ces compliments. 

"Bah ce n'est pas grand chose vous savez?! Arya senseï me répétait souvent que le chevalier du Renard devait être en mesure d'exploiter à fond ses techniques, et surtout d'être rusé pour piéger les adversaires d'Athéna! Alors j'essaie d'être à la hauteur, c'est tout! 

Naruto se mit alors à sourire.

"Et puis, quand on a vécu comme moi comme un animal avant d'avoir un maître chevalier, on sait se débrouiller et improviser en plein combat! uh?!" 

Alistair attrapa le bras de Naruto. La pression qu'il exerçait sur lui était à la limite du supportable, son armure s'effritant sous la puissance du chevalier d'or. Le cosmos de ce dernier dépassait l'entendement du jeune garçon qui n'avait rien vu de tel jusqu'à maintenant. Une telle force, une telle aura.... Serait il possible que lui aussi accède à ce niveau un jour? Tel serait son but, mais dans l'immédiat, son soucis était tout autre. Son maître décida de passer à la vitesse supérieure, d'un simple geste, le souleva comme si il ne pesait rien avant de le fracasser contre le sol qui explosa sous l'impact. Le geste avait été simple, vraiment, et n'avait pas coûté le moindre effort à Alistair. Son disciple avait mal partout et son armure montrait de plus en plus de failles. Mais pourtant, il trouva la force en lui de se relever, malgré son souffle haletant. 


"ah... ah.... Vous êtes bien plus forts qu'il ne le paraît! Et j'suis sûr que vous avez pas encore tout donné en plus! Ha ha je comprend pourquoi ceux qui ont des armures d'or sont légendaires!" 

Reprenant son souffle, il soutint le regard de son maître.

"Mais voilà, comme je l'ai dit tout à l'heure, j'arrêterais l'entrainement lorsque je ne serais plus en état de combattre... Surtout que j'ai encore une technique en réserve! Une technique que Arya Senseï m'a interdite d'utiliser, mais qui a pourtant fait ses preuves, une technique qui a toujours fonctionné sur des adversaires puissants! Je me demande du coup ce qu'elle vaut face à un guerrier tel que vous!" 


Naruto se mit en garde, joignant une fois encore ses doigts, geste désormais familiers pour Alistair. 


"Attention les yeux, je ne suis pas sûr que vous arriverez à comprendre ce qu'il va se passer, mais vous allez en prendre plein la vue, croyez moi!" 

Il concentrait son cosmos avec passion. Son aîné pouvait voir qu'il donnait tout ce qu'il avait, sans aucune retenue. Il bondit alors et créa une petite dizaine de doubles tout autour d'Alistair. C'est alors qu'un sourire apparu sur le visage bien amoché de Naruto. Soudain, tous disparurent, lui compris, dans des nuages de fumée... Et là, une vision inattendue frappa Alistair. Tous autant qu'ils étaient, les Naruto étaient devenus... de splendides jeunes femmes blondes complètement nues qui se jetèrent alors dans les bras du fier chevalier d'or. 


"Harem no Jutsu!" 

Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] 15033112325019229

"Kyyyyaaaaah! Oh Alistair Senseï! Comme vous êtes beau! Et si fort! oOooh! On va bien s'occuper de vous!"


Comme tout mâle qui se respectait, Alistair devait être perdu au milieu de ces beautés. D'autant quand elles se collaient contre lui, lui faisant ressentir leurs formes rebondies. 

C'est alors que surgit de nulle part, ou plutôt au beau milieu de cet "harem", un coup de poing dans lequel Naruto avait mis tout ce qu'il lui restait comme force afin d'envoyer valser son maître. 


"Et voilà comment se bat le chevalier de bronze du Petit Renard! En étant le combattant le plus imprévisible qui soit! J'espère que vous avez apprécié cette technique, je la peaufine depuis très longtemps, en secret, et jusqu'à maintenant, elle a toujours fait effet!" 




_____________


Attaque Septième sens: 50 à 60pts de cs

- Harem no jutsu / technique du Harem (neutre)

Naruto a été éduqué en grande partie, à ce qu'il paraît, par un esprit facétieux. Son ultime technique mise ainsi tout sur un effet de surprise imparable et inattendu malgré le fait qu'elle ressemble à une grosse blague. A l'aide de plusieurs doubles, Naruto prend alors l'aspect de personnes du sexe opposé à son adversaire, et ce avec une nudité totale. Cette technique fait souvent saigner abondamment du nez l'adversaire qui ne pourra réagir à l'attaque surprise du petit renard, et verra également sa fierté mise à mal par la même occasion. 

Cette attaque est imparable à sa 1ère utilisation lors d'un combat. Si utilisée à 60 cs, la prochaine attaque de Naruto sera imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue280/280Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:55



Écoutant avec attention les paroles du jeune renard, je n'évoque absolument rien après ses propos. Je veux le laisser venir à moi, me parler de tout ce qu’il avait sur le cœur et se vider intégralement l’esprit ! Et il est amusant qu'à toutes les époques que j'ai traversé, aucun de mes élèves ne se ressemble. Chacun est unique en soi mais ce jeune garçon laisse présager un lien unique, qu'il me tarde de creuser. Mais, inutile de m'en formaliser pour le moment puisque cet entrainement m'amuse à plus d'un trait. Les efforts, somme tout louable du chevalier de bronze et sa jovialité de tous les instants semblent faire partie de la volonté du jeune garçon. Mais, sa naïveté, bien qu'étonnante, peu paraître comme une qualité. Puisqu'il est de mon devoir de façonner Naruto vers une idéologie et une volonté plus profonde que ce qu'il a démontré jusqu'à maintenant.

Mais, les surprises vont bon train, jusqu'à atteindre son point culminant lorsque le jeune renard s'émancipe de ma force titanesque, bien que ne je n'eusse déployé qu'une petite partie de mon véritable potentiel. Je dois reconnaitre qu'une fois encore, la volonté du renard me surprend, jusqu'à ce qu'il s'entête dans sa technique de multi clonage ... Fronçant le visage l'espace de quelques secondes et à préparer la contrattaque, la suite en est que plus surprenante encore ... De jeunes jouvencelles usurpent l'apparence des clones du jeune Naruto, pour toutes se jeter sur moi. Gêner et incapable de réagir devant ces belles créatures, ma concentration, bien que perturber ne se volatilise pas. Ainsi, au milieu de ce harem, l’interruption de Naruto ne me surprend absolument pas. A ceci près que je le laisse volontairement me frapper pour amorcer ma dernière leçon.


Cette technique à ses qualités Naruto. Elle a suffi à me faire perdre de ma concentration, mais ton poing est sans effet. Tu as encore énormément à apprendre, tu es un jeune garçon qui ne connaît encore rien du monde ... Contemple donc la quintessence de mon Cosmos ...

Le sourire narquois, annonçant une action terrible pour le jeune chevalier de bronze. Mon Cosmos explose en un clin d’œil, faisant ressurgir tout autour de mon corps, une aura luminescence, difficilement supportable pour l’œil non aguerri. Alors, levant mon bras en l'air, ma paume droit vint se positionner jusqu'au-dessus de Naruto. Mes lèvres s’entrouvrent, faisant ressurgir un son que Naruto pourra entendre, ou non au vu de l'incroyable tremblement qui agite mon temple.

Si le renard est réputé pour son intelligence et sa sournoiserie. Contemple donc la force du Taureau.


Une grande quantité d'énergie depuis le sol, ce qui a pour effet, de créer un souffle digne des typhons les plus puissants. Mais, retenant mon coup, le souffle de mon attaque ne fera qu'envoyer paitre le jeune Naruto, en dehors de mon temple. Ce petit tour a son autre effet, puisqu’il me permet de m'être dégourdi après tant de semaines à être resté passif dans les diverses réunions. Et le saint du renard ressortira sain et sauf de ce petit tour de passe puisque je n'ai faits que retenir mon coup. Peu importe là où il se trouve, aux confins de mon temple, sur son toit ou que sais-je encore. Ce qu'il verra à son retour et un temple dépourvue de son gardien. Car, le visage embrumait d'une satisfaction à peine voilée. Je me retourne, en détachant mon armure de mon corps. Les mains dans les poches et vêtu de ma longue tunique d'un blanc impeccable, je m’égare en-direction du Colisée pour me sortir de mes petites habitudes depuis ma promotion en tant que chevalier d'or.

Arrow Perdue dans la forêt d'Ahies.

HRP : J'ai apprécier ce rp, bien que court ^^. Faudra remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue139/139Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue140/140Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Left_bar_bleue200/200Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:42

Déçu, Naruto l'était. Il était peut être jeune, mais sa naïveté avait ses limites et il avait bien vu que son maître avait fait exprès de se prendre son coup de poing. Faible à ce qu'il a dit, évidemment, il n'était qu'un jeune chevalier, mais Alistair avait apprécié sa volonté ainsi que sa ruse, reconnaissant sa valeur. Et si cela aurait fait sourire le jeune garçon, la suite allait être bien plus rude qu'il ne l'aurait cru. Avant qu'il n'ait compris ce qu'il se passait, Naruto eût l'impression d'être happé par un typhon, relevant le sourire de son maître avant de disparaître vers d'autres cieux. La violence de l'attaque était tout bonnement prodigieuse, et pourtant, Alistair avait retenu sa force. Tout allait sens dessus dessous, même le sol, et le gamin aux cheveux de feu était malmené comme rarement il l'avait été. L'entraînement allait prendre fin, et d'une manière tout à fait inattendue pour lui, le comble pour celui qui s'évertuait à être le chevalier le plus imprévisible. 

"woooooaaaaaahhhh! C'est trop abusééééééé!" 

Avec fracas, il percuta une colonne et passa à travers, la force du Taureau démontrant son intensité. De toutes évidences, cela faisait un moment que le gardien de la deuxième maison ne s'était pas battu et avait, semble t il, mal dosé sa démonstration de force. Tandis qu'il voltigeait, il aperçu un éclat doré non loin de lui. La corne brisée du Taureau. Tendant le bras vers le morceau de l'armure, sa main se resserra sur elle, le témoin de son exploit, la preuve qu'il avait réussi l'épreuve imposée par son maitre. Son trophée en main, le jeune Naruto s'envola dans un tourbillon de gravats et autres morceaux du temple du Taureau. 

=> Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]   Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est prit qui croyait prendre
» Pris à son propre piège [Phobos]
» Comme le Sang pris dans la Glace...
» [Flashback Persephone] prendre l'air
» Prendre l' air. [ libre à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: