Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myth Cloth Legend of sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue265/265Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue265/265Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue420/420Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Myth Cloth Legend of sanctuary   Myth Cloth Legend of sanctuary EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:47

Nouveau film, nouveau design d'armure donc nouvelles myth cloth !!!
marketing quand tu nous tiens

Saga des Gémeaux
sortie japon : octobre 2014

Myth Cloth Legend of sanctuary Myth-cloth-saga-des-gemeaux-de-saint-seiya-legend-of-sanctuary

Myth Cloth Legend of sanctuary Myth-cloth-saga-des-gemeaux-saint-seiya-legend-of-sanctuary-bandai_(10)

Aiolos version Legend of sanctuary
Date de sortie : avril 2015 (japon)
Prix : 10260¥ ~ 70€

Myth Cloth Legend of sanctuary Img05_main

Myth Cloth Legend of sanctuary 1012970_349410458563894_5321607818929027766_n

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue230/230Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue260/260Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue355/420Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myth Cloth Legend of sanctuary   Myth Cloth Legend of sanctuary EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:07

c'est du grand n'importe quoi, ils dénaturent le manga! c'est moche comme tout et j'espère que ça sera un gros bide, un immense échec commercial semblable au ketchup coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue200/200Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue295/295Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue420/420Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myth Cloth Legend of sanctuary   Myth Cloth Legend of sanctuary EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:13

Je trouve cette version d'Aiolos beaucoup plus charismatique que son original, et pourtant je n'aime pas du tout le personnage à la base. Au moins n'est-il pas cette fois un vulgaire copié-collé de son frère (et par extension d'une bonne moitié des autres personnages du manga). L'armure n'est pas mal non plus, même si je ne raffole pas du casque intégral. Les ailes - tout notamment les plumes, en fait - sont particulièrement bien réalisées, à mon sens. Je suis un peu plus sceptique au sujet de Saga (l'armure mi-noire mi-or, on a vu mieux pour cacher la bipolarité du spécimen) mais au moins semblent-elles toutes deux réalisées avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue265/265Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue265/265Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Myth Cloth Legend of sanctuary Left_bar_bleue420/420Myth Cloth Legend of sanctuary Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Myth Cloth Legend of sanctuary   Myth Cloth Legend of sanctuary EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:21

j'ai un souci avec les coupes de cheveux, j'ai l'impression que cela ne fait pas raccord, par contre les armures ont vraiment des détails intéressants, elles sont moins lisses et font beaucoup plus travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Myth Cloth Legend of sanctuary   Myth Cloth Legend of sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Legend of sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières Myth Cloth
» Saint Seiya Legend Of Sanctuary
» Saint Seiya Legend Of Justice
» [J'ai testé pour vous] La Switch, The Legend of Zelda : Breath of the wild et Snipper Clips
» Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: