Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de devenir un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps de devenir un. Left_bar_bleue140/140Il est temps de devenir un. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps de devenir un. Left_bar_bleue140/140Il est temps de devenir un. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps de devenir un. Left_bar_bleue280/280Il est temps de devenir un. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Il est temps de devenir un.   Il est temps de devenir un. EmptySam 1 Nov 2014 - 19:26

Arrow Le Palais du grand Pope !


Qui est-elle à mes yeux ? L'amour de ma vie, ou plutôt de ma non-vie ? Cela tombe sous le sens, alors à quoi bon me poser cette question ? Non, car la vérité est ailleurs. Puisqu'étrangement, je ne me sens pas plus agacé que ce que j'aurais cru. Même si j'aurais souhaité qu'elle me témoigne une certaine empathie-ci ce n'est pas de l'amour à ce que je lui ai énoncé. Je ne peux pas en vouloir à la sainte d'avoir agi de la sorte puisque surtout par crainte de sa réaction. J'ai trop longtemps enfoui ce que je sais. Les mots ne suffisent pas et ne suffiront pas à soigner la blessure de mon cœur et celui d'Irène. Puisque si on ne ressent pas la douleur des autres, on ne peut jamais vraiment les comprendre. Et il y a aucun mot pour décrire cette douleur, quelles que soient sa forme et sa nature.

Désormais perdu dans les limbes de mes pensées. Je frictionne l'endroit où Irène me frappa, quelques minutes auparavant et c'est d'un rire étouffé par la douleur. Que mon retour s'amorce une fois encore, dans la salle d'or. Voilà qu'en quelques heures. Je m'y engouffre par trois fois. Alors qu'en Cinq siècles, je n'ai été jamais invitée et je n'ai jamais connu le lieu exacte de ce cet endroit. D'un fort soupire après m'être affranchi d'âpre effort. Je m'assieds à l'endroit affilié à mon totem et apercevant le tigre d'Athéna. Je me surprends à lui retourner un sourire gracieux avant de baisser mon regard vers la table, juste devant moi. Posant une première main sur le bois marbré de la table. Je finis par joindre mes deux mains, formant ainsi comme un poing. J'appose mes coudes sur la surface boisée et mes mains, toujours relier en elle-même. Se pose sur mon menton, cachant aussi mes lèvres.

Rien à cet instant me lie à la chevalerie et aux missions qui m'ont été délégués puisque tout ce qui occupe mon esprit. Et la situation que je vais devoir gérer avec Irène et sa mère. Pourtant, il se superpose très vite, le tournoi d'Arès que je vais devoir gérer en trouvant six chevaliers suffisamment valeureux et fort pour y participer. Il y aucun doute possible sur mes prochaines initiatives puisque je ne dois pas faillir à la confiance d'Athéna. Je vais donc devoir m'acquitter à la tâche qui m'a été délégué, en laissant au second plan, ma préoccupation pour Irène. Même si l'idée de la laisser au second plan est un bien grand mot pour ce que mon cœur m'intime. Puisque je suis inquiet pour elle et l'enfant qu'elle va prochainement mettre au monde.

Il est certain que je dois par mes propres choix, éclairer la voie à laquelle je vais m'immiscer et que je dois par moi-même. Trouver des réponses qui apaiseront les maux de mon cœur. Le temps a suffi à lui seul à étouffer les douleurs liées à la perte d'Irène, mais lui évoquer ce passé. À suffi par faire renaitre un feu à peine éteint. Et me voilà consumé de l'intérieur non pas par des doutes. Mais, par des souvenirs qui prennent en étau mes décisions à conduire aussi bien pour moi-même. Mais, aussi pour le sanctuaire dans un futur proche. Toutefois, je devrais prendre en compte mes faiblesses en combat. Des faiblesses que j'ai aperçus durant mon combat contre Orion, mais est-ce le temps de m'entrainer ? Et avec qui ?


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps de devenir un. Left_bar_bleue140/140Il est temps de devenir un. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps de devenir un. Left_bar_bleue140/140Il est temps de devenir un. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps de devenir un. Left_bar_bleue280/280Il est temps de devenir un. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps de devenir un.   Il est temps de devenir un. EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:48



Perdu dans les limbes de mes pensées, le temps passe. De longues minutes sans doute, si ce n'est une heure ou peut-être deux. Qui sait, mon esprit c'est détaché de ce qui se passe à l'extérieur de la salle d'or. Alors, nullement interloquer par le long moment de solitude que je me suis offert, je décide malgré tout de sortir de mon état de passivité ! Les obligations liées à mon rang me rattrapent décidément bien vite et timidement. Je m'extirpe de ma léthargie avec la ferme attention d'aller rencontrer mes homologue, parsemé ici et là dans le sanctuaire d'Athéna. Me relevant délicatement, quelques phrases, quelques images de mon annonce à Irène me reviennent inlassablement. Fragilisant cette nouvelle volonté d'aller de l'avant.

Mais, il est assuré qu'en restant cloisonner de la sorte. Jamais je pourrais retrouver un lien que je souhaite établir avec la lionne. Plus encore, pour le bien de mes compagnons et celui d'Athéna, je ne dois pas être investi d'état d'âme, amputant mes futures prises de décisions. Me relevant totalement, j'effectue un premier pas, suivi d'un deuxième et d'une succession d'autres pas qui m'amène vers la sortie de la salle d'or. Souriant timidement, j'empoigne fermement la porte pour finalement m'évader à d'autres destinations. Et il est assuré que je vais devoir occuper mon esprit et mon temps à tenter de trouver Six chevaliers. Apte à participer au tournoi contre les troupes d'Arès. Et à partir de ce postulat, je vais devoir aller à la rencontre des chevaliers d'or que je n'ai pas encore rencontré.

Timidement, mon esprit songe à d'autres préoccupations que ma récente discussion avec Irène. Peu à peu, je me laisse entrainer à me diriger vers d'autres domaines du sanctuaire et celui de Biscione, l'ancien grand pope pourrait être ma prochaine étape. Un chevalier que je connais seulement de réputation, dont la valeur est reconnue parmi ses pairs. Néanmoins, le chevalier du Scorpion reste énigmatique pour ma part. Un homme que je n'ai jamais rencontré et seuls quelques bribes m'ont été narrés sur l'ancien commandent des armées d'Athéna. Ainsi, il faut que j'établisse moi-même mon analyse sur ce chevalier.

Arrow Le Temple du Scorpion !



Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de devenir un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]
» Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]
» Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope :: La salle d'or-
Sauter vers: