Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue311/311Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:23

Le Grand Pope ne savait pas où il était et il ne comprenait pas tout... Il se trouvait dans le noir complet. Il fit un tour complet et rien, pas une source de lumière quelque part. Rien de rien à part le noir, ce qui était quand même assez étrange parce que quelques instants avant, il se trouvait ...

* C'est vrai, où est-ce que j'étais en fait ?* se demanda-t-il.

Il fit un effort pour se concentrer et ça lui revint. Il était avec Setesh, le spectre d'Anubis, ils étaient en train d'affronter une paire de chaussures ailés et son armée constituté de pleins de paires de chaussures différentes...


* Est-ce encore un de ses tours ? Non ce n'est pas possible, on l'a vaincu !! se dit-il même s'il n'en était pas vraiment sûr car il n'arrivait pas à se souvenir exactement ce qu'il faisait juste avant de se trouver dans ce lieu.

Tout d'un coup une vive lumière l'éblouit et il du se protéger les yeux avec le bras et même ça ne fut pas suffisant et il du fermer les yeux. Lorsqu'il les ré-ouvrit, il fut frapper de stupeur. Il était de retour au sanctuaire et plus précisément dans le palais d'Athéna. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, d'autant plus que son armure était intacte et que son corps ne montrait plus aucun signe des blessures qu'il avait encouru lors de ses combats contre l'araignée géante ou contre la paire de chaussures ailées...


* Comment est-ce possible ? * se demanda-t-il.

Il restait prudent car il ne pouvait pas savoir ce qui se passait. Etait-ce encore un tour de son adversaire, était-ce autre chose ? Rien ne lui permettait de le devinait alors il resta prudemment au milieu de la pièce pour voir ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue350/350Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue350/350Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue700/700Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:36



Il était temps. Son absence était longue, trop longue. Et si Athéna sait qu'il est bel et bien vivant, il n'est pas dans ses habitudes de disparaitre sans mot dire.
Alors... lorsqu'elle envoie Orion convoquer tous les chevaliers d'or en une réunion aussi exceptionnelle qu'essentielle, la divine prend quelques minutes avant de les rejoindre.
Ce temps n'est pas consacré au repos ou à la réflexion, mais bien à un tout autre sujet qu'il lui faut traiter en priorité.

Fermant les yeux quelques secondes, toutes ses pensées convergent vers un même être en cette seconde. Un être cher qu'elle connait depuis fort longtemps. Un seul mot franchit la barrière de ses lèvres, ou plutôt un nom, Biscione.
Dès lors que ce nom est promulgué à voix haute, une douce brise s'élève dans sa chambre alors que le chevalier d'or apparaît sous ses yeux.

Pardonnes moi de t'avoir convoqué de la sorte, mon cher ami... Mais je m'inquiète de ton sort, même si je constate que ton âme ne semble pas en danger ou du moins, pas un danger mortel pour toi.
J'ai besoin de parler avec ton âme, cela est urgent.


Car est-ce bien uniquement l'âme du Scorpion qui se trouve au Sanctuaire sacré à cet instant. Et pour appuyer ses dires, Ahina fait un pas vers Biscione tandis que sa main s'élève dans les airs et le traverse de part en part comme s'il n'était qu'une enveloppe immatérielle, ce qui est le cas à cet instant présent.

N'aies nulle crainte pour ton corps. L'absence de ton âme n'aura duré qu'une fraction de secondes lorsque tu le réintégreras.


Le regard pers de la jeune femme se voile d'inquiétude. Une inquiétude qu'elle ne dissimule à aucun moment. C'est d'une voix douce et aimable qu'elle s'adresse à lui.

Biscione que t'arrive-t-il...
Cela fait des mois que tu as disparu sans que personne ne sache où tu es ni ce que tu fais. Tu es le chef de nos armées, ma voix en ce monde et un ami proche. Nous venons de traverser une période très difficile. Les malheurs ont déferlé sur le sanctuaire, mais pas uniquement. Toute la terre a couru un très grave danger que nous avons réussi à endiguer grâce à l'aide d'Arès et de Zeus, sans compter les nombreux guerriers qui sont tombés au combat... Où étais-tu quand nous avions tous tant besoin de toi ?
Biscione... les Saints sont perdus sans toi. Nos jeunes recrues ne te connaissent pas et certains chevaliers d'or n'ont croisé ta route que de manière épistolaire.
Si je peux t'être d'une quelconque aide, tu dois me le dire. Si je peux faire quelque chose, je t'en prie ne tais aucun secret, aussi lourd pourrait-il être.
Mais le Sanctuaire a besoin de son Grand-Pope et ton absence est trop longue...
Alors par pitié exprimes-toi, parles moi...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue311/311Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:13

Citation :
pas de soucis, moi même je me suis planté comme un con en ne voyant pas que tu avais répondu, heureusement qu'il y a eu l'irl Wink

Finalement, ce n'était pas une nouvelle ruse de l'araignée géante ou de la paire de sandales qu'il avait affronté et encore moins une ruse de Setesh, son compagnon dans cette drôle d'aventure. Il se trouvait bel et bien dans le palais d'Athéna, c'était une nouvelle fois son amie Ahina qui l'avait fait venir. Enfin venir était un bien grand mot car seul son âme était présente dans la pièce et non son corps qui lui était resté au Sahara. La jeune femme apaisa directement son ami en lui disant que son corps ne risquait rien car l'absence de son âme dans celui-ci ne durerait qu'une fraction de seconde.

Avec une voix douce, elle s'adressa ensuite à lui pour expliquer pourquoi elle l'avait fait venir de cette manière. Il en resta abasourdi et d'ailleurs son incrédulité se marqua sur son visage.


- Comment ??? Des mois ? Non ce n'est pas possible c'est une blague ? Ca fait dix jours, 2 semaines tout au plus que j'ai quitté le sanctuaire pour rentrer dans ce maudit temple, Ce n'est pas possible.

Le grand pope commença a être nerveux et à faire les cents pas dans la pièce, il refusait de croire qu'il avait été absent si longtemps. Mais en réfléchissant bien, c'est vrai que le passage avec Dephteros était étrange parce que lui-même venait de quitter le sanctuaire et quelqu'un venait déjà à sa recherche, il n'avait pas fait le lien à ce moment-là mais ça venait de faire tilt dans sa tête...

- J'étais au Sahara, j'avais besoin de retrouver mes racines, de revoir mon mentor pour retrouver ma sérénité mais je ne comprends pas, j'ai rencontré ta colombe lorsque j'y suis arrivé et ensuite plus tard le chevalier d'argent du Centaure, Dephteros Vulcain m'a rejoint dans le palais où je me trouvais et je l'ai renvoyé ici pour vous prévenir. Ne l'a-t-il pas fait ?

Nourridine, le palais dans le désert, l'araignée géante, la paire de sandales ailées, le temps qui s'était visiblement écoulé de manière différente, tout ça commençait à faire beaucoup pour le chevalier d'or du Scorpion qui à la base était juste partie rendre visite à un vieil ami...

- Je suis désolé, je n'étais pas au courant de tout ça ... finit-il par dire à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue350/350Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue350/350Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue700/700Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:39

Le regard de la divinité se voile l'espace d'un instant. Comment... est-il possible qu'il ait l'impression de n'avoir été absent que quelques jours...
Dans quel environnement peut bien être son enveloppe charnelle. Quelle situation affronte-t-il pour que la réalité lui semble ainsi tant altérée.


Biscione... Cela fait près de 6 mois que tu es parti et que nous n'avons plus aucune nouvelle


La divinité écoute avec attention son ami, qu'elle dévisage d'un regard de plus en plus contrit. Elle peut comprendre le besoin qui l'a poussé à parcourir le monde jusqu'au Sahara. Leur dernière rencontre avait été sèche et sans saveur. La colère et l'amertume que nourrissait le Scorpion semblent s'être un peu apaisées. Mais à leur place... survient l'incompréhension, le doute, la crainte de n'avoir pas fait ce qu'il fallait.
Et ce qu'elle a à lui dire... est si difficile.


Dephteros n'est jamais rentré.
Biscione... Dephteros est... il est mort.
Sa constellation s'est ternie pour disparaître du firmament. Je ne sais ce qu'il s'est passé, ni qui aura eu raison de sa vaillance... Mais, une chose est malheureusement certaine, il n'est jamais parvenu jusqu'au Sanctuaire.


Athéna fait un pas vers l'âme qui tourne en rond dans la chambre plongée dans la pénombre. Bientôt elle aura à affronter le regard des autres Chevaliers d'or. Bientôt il lui faudra prendre une décision.
Un profond soupir s'extirpe de sa poitrine, alors que, symboliquement, ses mains couvrent celles, translucides, du Scorpion.


C'est moi qui te demande pardon...
Je n'aurais jamais du te confier cette tâche, ou plutôt... te l'imposer il y a de cela tant d'années. Pas que tu n'en sois pas digne, bien au contraire... Mais j'ai le sentiment que tu as toujours accompli ta tâche par devoir plus que par envie.
Je te demande pardon pour t'avoir abandonné.
Je te demande pardon pour tu ce que tu as du endurer seul.
Très sincèrement... pardon mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue311/311Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:27

Biscione était loin dans avoir fini en ce qui concernait les conséquences de son escapade dans la Sahara. Il y était parti pour retrouver de la sérénité car le retour d'Ahina plutôt que de le rendre joyeux de retrouver une amie avait plutôt fait ressortir ses griefs sur la longue absence de la déesse et toutes les épreuves qu'il avaient du affronter seul. Il avait été absent pendant de longs mois alors que pour lui le temps ne s'était visiblement pas écoulé de la même manière, ça devait être encore une ruse de la paire de sandales ailées ... De plus, le grand pope ne comprenait pas pourquoi Ahina ne savait pas où il était, il avait pourtant envoyé Dephteros mais il eu rapidement la réponse, ce dernier n'étant plus sur terre.

* Comment est-ce possible ? * se demanda-t-il avant de soudain penser à ce qu'il avait ressenti à l'époque.

* Non, il n'aurait quand même pas fait ça ... *

En repensant au passage avec Dephteros, Biscione se souvint qu'il avait ressenti une grande zone de combat lorsque lui même était tombé dans le village abandonné. Il n'avait pas bien reconnu les personnes qui se battaient mais il en avait déduit qu'une des deux était Setesh car quand il l'avait rejoint, son surplis était déjà abîmé et lui même montrait des signes de coups reçus. A ce moment-là, pour le Grand Pope il n'avait fait aucun doute que le spectre avait combattu mais il pensait plus à des bestioles comme lui était en train de le faire plutôt qu'un combat entre le représentant d'Hadès et le chevalier d'argent.

Après un certain temps, le grand pope arrêta de tourner en rond, Ahina s'approcha de lui. Elle lui pris les mains enfin elle fit tout comme vu qu'elle ne savait pas toucher la représentation de son chevalier et elle s'excusa auprès de son chevalier de lui avoir imposer le rôle de Grand Pope mais ce dernier ne comprit pas vraiment où elle voulait en venir étant encore trop bouleversé par ce qu'il venait d'apprendre. La jeune femme s'excusant aussi de l'avoir abandonné si longtemps, de l'avoir laissé seut à endurer ce qui c'était passé pendant son absence.

Biscione ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Certes, il était parti en colère du sanctuaire à cause de tout ça mais Ahina était son amie et il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps et il connaissait les raisons qui l'avaient poussé à partir.[/color]

- Tu ne dois pas t'en vouloir, il est normal de vouloir s'occuper de son fils comme tu l'as fait. Il est vrai que je me suis souvent senti seul mais les choses vont changer maintenant, tu es de retour.

Biscione sourit à Ahina, les choses allaient changer il est vrai mais peut-être pas tout à fait dans le sens qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue350/350Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue350/350Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue700/700Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:37

Le silence est parfois le plus atroce des fléaux et Biscione a toujours su se faire de marbre quand son coeur ne pouvait appréhender directement l'information qui lui était adressée. Et la dites information était des plus funestes...

Athéna ne dit mot, respectant le sas de silence dont Biscione semble avoir besoin à cet instant. Seul son regard éberlué trahi sa stupéfaction. Il pensait que Dephteros était parvenu jusqu'à elle, il le pensait sincèrement. Désormais il doit accuser le coup de sa mort, mais également le fait d'avoir imaginé être absent du Sanctuaire depuis quelques jours alors que le temps réel était de l'ordre de nombreux mois.

Il finit par briser le silence installé en lui accordant des mots qu'elle ne pensait plus jamais entendre de sa part. Son coeur est soudainement moins lourd, moins sombre. L'amitié est quelque chose de merveilleux et, à l'instar de l'amour, il est capable de faire pleuvoir ou rayonner un brillant soleil en une brève fraction de secondes.


Je te remercie pour ces mots, mon ami. Mais j'ai une grande part de responsabilité, j'en suis bien consciente.
Mais je te jure aujourd'hui... et je tiendrai parole, que jamais plus... non jamais... je ne t'abandonnerai de nouveau. Je t'en fais le serment solennel.


Prenant une ample inspiration, Ahina fait quelques pas dans la vaste chambre plongée dans la pénombre. Déjà elle sent que l'avatar de Biscione faiblit, comme "ce" fameux jour où elle l'avait conduit jusqu'à elle, par delà le monde, par delà tout ce qui existe sur cette terre.


Biscione, j'envisage de nommer Orion Grand Pope du Sanctuaire.


Elle ne voit plus de quelle manière lui annoncer cela autrement. De quelle manière amener le sujet sur la table aussi délicatement que possible. Car finalement, il n'y aucune réelle manière de le faire sans douleur.


La période que nous traversons est dès plus houleuse et compliquée. Le Sanctuaire, mais plus encore la terre elle-même, ne cessent d'être harcelés par des forces qui ne nous laissent aucun répit. Je comprends que tu aies des choses à régler et tu as déjà tant donné pour le Sanctuaire, pour moi... mettant ta vie en retrait au détriment de ce que tu pouvais ressentir. J'ai bien conscience de tout cela... Mais Biscione, j'ai besoin d'un chef pour nos armés, pour redonner confiance à nos jeunes recrues, pour encourager les chevaliers d'or dont certains ont le moral en berne. Je ne peux pas le faire seule, tu le sais bien...
Alors... je ne veux pas que cela se fasse sans ton accord, et ô grand jamais tu ne dois t'imaginer qu'Orion a brigué ce poste à aucun moment. Pour tout te dire, il n'est au courant de rien.
Je te veux plus que tout autre à mes côtés. Le Scorpion a toujours resplendit et il doit continuer d'être l'un des piliers du Sanctuaire. Mais je pense, mon ami, qu'après toutes ces années, il est temps que tu t'occupes un peu plus de ce qui compte à tes yeux. Je sais bien que la paperasse et l'administration t'ennuient au plus haut point... Alors j'ai envisagé cette solution afin de te soulager et de redonner un peu de souffle à notre royaume.


L'appréhension gagne doucement le coeur de la jeune femme. Elle fixe Biscione de son regard clair alors qu'elle est presque suspendue à la réponse qui ne manquera pas de franchir la barrière de ses lèvres. Il faut qu'il comprenne, oui, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue311/311Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Left_bar_bleue400/400Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:02

Les premières paroles d'Ahina n'effacèrent pas le sourire que Biscione avait aux lèvres. Pourtant, il savait que la promesse que venait de lui faire son amie avait très peu de chance de se réaliser. Même si la jeune femme avait l'air convaincue par ce qu'elle venait de dire, le chevalier d'or du Scorpion avait après ces dernières années à se méfier de ce genre de discours car la vie pouvait vous mettre des bâtons dans les roues sans que vous le vouliez. Ne venait-il pas lui même d'en avoir encore une preuve. Pour lui son départ du sanctuaire ne datait que de quelques jours hors, il s'avère que c'est tout le contraire et que celui-ci a eu lieu il y a déjà de cela quelques mois. Bref même si les paroles d'Ahina lui faisaient chaud au coeur, il avait déjà été tellement déçu par certaines promesses qu'il avait décidé de ne plus trop s'y fier...

- "Biscione, j'envisage de nommer Orion Grand Pope du Sanctuaire.

Ces quelques mots de la part d'Ahina firent l'effet d'une bombe pour le Grand Pope, enfin le futur ex-Grand Pope. Ce dernier ne s'attendait pas du tout à ça et il n'avait surtout pas besoin de ça après ce qu'il venait de découvrir concernant ses origines. Il entendit le côté négatif dans sa tête.

* hé bien on peut dire que c'est ta fête en ce moment, un spectre comme arrière grand père et maintenant au revoir le grand pope, au rencard le vieux ... *

Biscione écouta les arguments de son amie sans rien dire. Il était trop abasourdi pour y répondre du tac-o-tac de toute façon, comme s'il n'était pas présent. Ce qui était la vérité en somme ... Il avait envie de hurler pleins de choses mais rien ne sortait, il était trop dépité... Il mit un genou à terre, baissa la tête et enfin s'exprima.

- Vos désirs sont des ordres pour moi chère Athéna. Si vous estimez n'avoir plus besoin de moi comme Grand Pope et bien je me dois de l'accepter et je vous servirai en tant que chevalier d'or du Scorpion et ferai de mon garder mon temple."

Quelques mots, une formulation qui pouvait passer chez n'importe quel quidam mais qui pour Ahina ferait comprendre facilement qu'il y avait un malaise chez son chevalier du Scorpion.

Mais auraient-ils le temps de s'expliquer, rien n'était sur car avant que la déesse Athéna fasse part de sa volonté de changer le Grand Pope du sanctuaire, l'avatarde Biscione commençait déjà à faiblir et il ne lui restait donc plus beaucoup de temps de présence dans le temple du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)   Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur retour sur terre ... (FB Ahina - Biscione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Avancée en terre de guerre
» Patagonie, terre de feu
» En terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: