Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue299/299[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:47





Je n’ai rien contre toi. Je me moque complètement de ton existence. Mais, si tu es un Général de Poséidon, c’est que tu es un grand guerrier. Offre-moi un combat digne de ton statut, donnes tout ce que tu as car, si la vie importe peu pour moi, le plaisir d’affronter loyalement en combat singulier de grands adversaires me comblent de plaisir. Ne me déçois pas… Comme, tu peux être assuré que je ne te décevrais pas…


Maintenant il n’était plus temps de parler et encore moins de perdre de temps car j’étais dans mon élément de prédilection. Désormais, j’allais affronter un nouvel adversaire : ni plus, ni moins un Général de Poséidon, réputé pour être les égaux des Saints Dorés d’Athéna. Encore une fois, la défaite ou la victoire importait peu du moment que je puisse me donner sans compter sur ce combat. Je m’avançais vers mon adversaire, lentement puis rapidement jusqu’à m’élancer vers lui.  Je lui avais bien dis de montrer toute le talent dont pouvait faire preuve un Général. Et, encore une fois, vivre ou mourir n’avait strictement aucune importance. Quant aux autres, il s’en moquait complètement: ils pouvaient penser ce qu’ils voulaient, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

Dans tous les cas,  il ne faudrait certainement pas me prendre pour un navet ou me sous-estimer car j’avais bien l’intention de profiter de ce combat pour m’améliorer. En tout cas, plus vite qu’il ne devait peut être le croire, je me trouvais tout proche du Général, dans les airs, plus précisément ma jambe détendue gauche frappant le visage de mon adversaire d’un chassé en direction de sa joue. Un mouvement inattendu, fluide, puissant grâce à ma vélocité et à un impact qui fut accompagné  par un autre coup de pied circulaire de la jambe droite, plus précisément du talon droit, bien impromptu en direction de son autre joue lorsque je pris appui sur sa jambe gauche.  Dans la continuité de cette offensive maîtrisée, non sans laisser aucune chance à son adversaire de pouvoir riposter efficacement ou de contre-attaquer, je m’abaissais et effectuais un rapide tour sur moi-même pour balancer mon pied droit dans sa cheville droit afin de la déstabiliser et de le faire chuter sur le sol. Ne lui laissant aucun répit, j’effectuais une sorte de galipette en avant afin que mes deux pieds réunis atterrissent directement sur la Poitrine du Général. Enfin, me relevant sur lui, mon pied frappa le centre de son visage et je le fis tournoyer pour broyer les os de sa face.  J’avais effectué une combinaison d’un art martial ancestral peu connu dans notre civilisation actuel qui alliait vélocité, efficacité et douleur. J’avais un peu hâte de voir  ce que ça allait donner contre un Guerrier d’un Dieu.

J’entrais dans un état de rage qui augmentait instantanément la puissance de mes attaques tandis que je fis apparaître un clone en tout point semblable de moi. Nous nous élancions alors vers cet adversaire  et frappions de toute part son corps en apparence. En réalité, le Clone frappait l'adversaire selon un schéma précis, partant du bas vers le haut, avec seulement son index, laissant un impact sur son corps. Puis, je frappais ses mêmes points avec toute la force de ma colère, provoquant, à chaque fois, une puissante onde de choc. À la fin de l’attaque, quand le Clone disparut, les points ciblés explosèrent littéralement, le sang coule à flot tandis qu’une intolérable douleur naquit en mon ennemi. Je ne reculerais pas, j’avancerais toujours.



Allez ! Général ! Je veux savoir quel est la véritable puissance d’un Élu de Poséidon. Je veux savoir si tu es vraiment aussi fort qu’un Saint d’Athéna… De toute façon, ton domaine va disparaitre, tu vas mourir et la Destin de ta Déesse est entre mes mains. Dans le fond, tout est fini pour toi. Alors, offre-toi un dernier grand moment héroïque au nom de ton clan et de ton dieu…




STATISTIQUE DE COMBAT
Coups recus : N/A
Coups parés: N/A
Coups donnés: 5 coups physiques + 40 (Shun Goku Satsu +10 si prise de plein fouet)
Recharge Cosmique: N/A

Point de Vie: 200
Point de Cosmos: 290 - 40 = 250
Point d'Armure: 200





Dernière édition par Ryuken le Sam 15 Nov 2014 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue75/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue130/300[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue330/480[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:50

Son destin était donc déjà tracé, il lui fallait affronter le Chevalier Noir de Pégase, le plus puissant des chevaliers Noirs de toute l'histoire. Cependant, même la légende des chevaliers Noirs ne pourrait venir à bout du Général des Lyumnades et celui ci ne s'en privera pas pour le lui démontrer.

Je n’ai rien contre toi. Je me moque complètement de ton existence. Mais, si tu es un Général de Poséidon, c’est que tu es un grand guerrier. Offre-moi un combat digne de ton statut, donnes tout ce que tu as car, si la vie importe peu pour moi, le plaisir d’affronter loyalement en combat singulier de grands adversaires me comblent de plaisir. Ne me déçois pas… Comme, tu peux être assuré que je ne te décevrais pas…

Un chevalier Noir ne pourra jamais me faire rendre mon dernier souffle. Ton empressement à m'affronter causera ta perte peu importe le talent que tu as... Tache de combattre et mourrir dignement en ce lieu...

Gastone craqua ses poings et son cou comme pour se chauffer face à son adversaire. Son cosmos grimpa petit à petit, créant des ondes de chaleur comme en plein desert. Ryuken lui n'attendit pas plus et se rapprocha du General, il tenta de frapper au visage le General mais Gastone attrapa sa jambe gauche et la frappa de son poing gauche comme pour montrer à Ryuken qu'il ne plaisantait pas. Mais Ryuken ne se laissa pas distraire et enchain par un coup de pied droit qui rencontra le poing droit du General. L'onde de choc des deux coups fut si terrible qu'elle créa un léger cratere sous leurs pieds. Ryuken se baissa ensuite pour effectuer un coup de pied circulaire afin de désequilibrer le General. Mais celui ci leva la jambe droite et écrasa la jambe de Ryuken pour la plaquer au sol. Un craquement ce fit entendre...Etait ce la jambe, l'armure ou le sol qui venait de craqueler sous le coup?... Visiblement pas sa jambe puisque Ryuken ne se laissa pas avoir, se dégagea de la prise du General pour porter de nouveaux coups que Gatone para tous aisément tout en infligeant le double de coups à son adversaire montrant ainsi la difference de pouvoirs entre les deux hommes.

C'est alors que Ryuken concentra son pouvoir pour créer un clone et s'élanca vers Gastone mais malheureusement pour lui, Gastone avait parfaitement lu son attaque et la bloqua complètement, évitant tout les coups de Ryuken et son clone. En évitant le dernier coup, Gastone s'élanca dans les airs et envoya lui aussi une de ses attaques fétiches.

J'espere que tu es satisfait de la resistance que tu rencontres jeune chevalier Noir...


SALAMANDER SHOOOOOOOCK


Une décharge électrique d'une grande puissance s'abattit sur le chevalier Noir de Pegase pour tout dévaster sur un rayon d'une vingtaine de mètres.

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 40 + 5
Coups donnés: 45 + 10
Cosmos dépénsés:85

HP:200
CS:300 - 45 + 10 - 40 = 235
Armure:480
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue299/299[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:35





Un enchaînement d’attaque contre-attaque s’engageait entre le Général et moi-même. Il parvenait à parer toutes mes attaques. Ses attaques étaient puissantes, si rapides que je ne parvenais pas à les bloquer. Et, pourtant, j’en avais vu des adversaires avant lui. Dépassé, je subissais les attaques non sans me rendre compte à quel point cet adversaire était une véritable promesse. Pour autant, il était hors de question que je reste ainsi sans rien faire.  Alors, lorsqu’il décida de me balancer son attaque cosmique, sorte de décharge électrique à pleine puissance, je décidais d’intensifier ma cosmo énergie pour essayer de trouver une parade. Certes, le choc fut lourd mais je parvins à enfermer une partie de l’attaque électrique dans une bulle d’air que je fis disparaître. Pour le moment en tout cas… Un sourire joyeux se lut sur mon visage alors que mon aura guerrière augmentait progressivement. Des adversaires comme lui étaient une véritable aubaine et me réconfortait dans mon idée bien particulière que la mort n’est rien lorsqu’on a eu la bénédiction de combattre un adversaire honorable.



Parfait Général… Tu es un adversaire de valeur… Comme je les aime… C’est véritablement un honneur de t’affronter. Néanmoins, même si tu m’es supérieur, comme les autres avant toi, tu souffriras…


Pour l’heure, fidèle à moi-même et à mes convictions, je me lançais vers le Général. À la vitesse de la lumière, je me trouvais en face de mon adversaire pour enchaîner un coup de poing  dans sa joue gauche et un autre dans sa joue droite. Puis, je me saisissais de sa ceinture abdominale pour lui appliquer une violente et maîtrisée souplesse, le but étant de lui fracasser la nuque. Sans attendre, le lâchant rapidement, je pivotais autour de son corps afin de me saisir de ses deux jambes. Je tentais de briser sa jambe gauche et sa jambe droite en les frappant aux articulations. Enfin, je le relevais par le col et le projetais devant moi, direction une falaise de corail.



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_m13rkck39L1rq1vxuo1_500



Je m'élançais vers mon adversaire. Je le frappais une fois à l'estomac puis une fois au visage, plus précisément au menton.  Posant un genou à terre, j'armais toute ma force dans mon poing gauche afin de lui envoyer un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant dans le ciel. Puis, je rechargeais ma cosmo énergie en souriant.



De toute façon, c’est la fin de ce Sanctuaire. Si je ne te tue pas, un autre te tuera à ma place. Tu seras affaibli, un autre viendra t’achever et  tu disparaîtras. C’est dommage mais c’est ainsi. Néanmoins, j’imagine que tu veux continuer à te battre pour ton domaine jusqu’à la mort. Au moins, tu considéras certainement que ton trépas sera honorable dans le fond. Je me trompe ?




STATISTIQUE DE COMBAT
Coups recus: 45 + 10
Coups parés: Dark Spirit Defense(30 PC). Défense à 20 PC et inflige 10pts de dégats HP.
Coups donnés: 5 coups physiques + Shinku Shoryuken: 30 Points  
Recharge Cosmique:+10 PC

Point de Vie: 200 - 10 - 30 =160
Point de Cosmos: 250 - 30 + 5 - 30 + 5 = 200
Point d'Armure: 200 - 30 = 170





Dernière édition par Ryuken le Mar 2 Sep 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue75/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue130/300[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue330/480[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:11

Malgré la réputation que trainait Ryuken le Chevalier Noir, cela n'en restait pas néanmoins un redoutable guerrier dont la puissance n'etait en aucun cas à prendre à la légère. Et celui ci le démontrait dès le début du combat. Gastone se donnait à fond dès le début et il fallait au moins cela pour pouvoir toucher le Chevalier Noir. Ses coups portaient, blessaient Ryuken mais celui-ci restait vaillant et combatif... Un combat des plus plaisants allaient s'engranger entre les deux combattants.
Ryuken parvint à réduire la puissance du choc de la Salamandre et s'adressa ensuite au General.

Parfait Général… Tu es un adversaire de valeur… Comme je les aime… C’est véritablement un honneur de t’affronter. Néanmoins, même si tu m’es supérieur, comme les autres avant toi, tu souffriras…

Je n'ai jamais sous estimé personne et c'est pourquoi je suis toujours en vie aujourd'hui. Je ne me relacherais qu'une fois que j'aurais emporté ta vie. Chaque combat apporte son lot de souffrances... la sagesse est d'accepter cette souffrance, passer au dela de cette souffrance pour accomplir son but...

Ryuken se lanca une nouvelle fois vers le General qui en fit de meme. Un échange de coups des plus terribles allait avoir lieu. Chaque coup que le Chevalier Noir portait, Gastone le bloquait et frappait dans la foulée. Des coups qui s'entrechoquaient à la vitesse de la lumière, créant d'innombrables cratères sous l'effet des ondes de chocs de leurs coups respectifs qui se rencontraient. Le domaine de la sirene commenceait déjà à ne plus ressembler à un havre de paix... Malgré les coups reçus, Ryuken restait debout et lanca son attaque Shinku Shoryuken que Gastone évita une partie de l'attaque mais fut quand meme touché. Malgré cela, Gastone ne s'arreta pas là et allait frapper une nouvelle fois sa Salamander Shock.

De toute façon, c’est la fin de ce Sanctuaire. Si je ne te tue pas, un autre te tuera à ma place. Tu seras affaibli, un autre viendra t’achever et tu disparaîtras. C’est dommage mais c’est ainsi. Néanmoins, j’imagine que tu veux continuer à te battre pour ton domaine jusqu’à la mort. Au moins, tu considéras certainement que ton trépas sera honorable dans le fond. Je me trompe ?

Que ce soit la fin ou non, tant que j'aurais un souffle de vie, il y aura un Général pour défendre ces lieux. Je ne crains pas la mort, c'est mon devoir tout simplement, je suis réincarné en ce monde pour cette tache, rien d'autre ne m'importe... et je dois te dire, que ca n'est pas toi qui mettra fin à ma vie alors encaisse donc ca...

SALAMANDEEEEEER SHOOOOOOOCK


Coups recus: 10 + 5 + 30
Coups parés: 20 + 5
Coups donnés: 45 + 5
Cosmos dépénsés:100

HP:200 - 20 = 180
CS:235 - 5 - 20 + 10 - 40 = 180
Armure:480 - 20 = 460
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue299/299[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:00





Tu as raison Général… De toute façon, que je vive ou que je meurs n’a aucune importance. La souffrance est mon lot quotidien et je n’y fais même plus attention à vrai dire. Tu es un valeureux combattant mais tu n’es rien de plus qu’un Guerrier que j’affronte parmi tant d’autre. Un jour viendra où je posséderais une telle puissance que je serais capable d’abattre les dieux eux-mêmes. Malheureusement, tu ne seras plus de ce monde…


Encore une fois, le Général parvenait à me contrer mis cette fois-ci, je décidais de ne pas me laisser faire non plus. Au rayon de l’Art martial,  j’avais mon mot à dire, également. Tandis qu’il pensait contre-attaquer, je bloquais, également, ses attaques physiques en les parant et, immédiatement dans la foulée, en frappant mon adversaire avec une série de coup de poing et de coup de pied. J’en profitais pour achever cette danse guerrière entre nous en écrasant le pied de mon adversaire avec mon talon  puis en le projetant au loin grâce à un impact sur son estomac par le biais d’une touche venteuse. Néanmoins, il revint à la charge avec son attaque quelques peu foudroyants. Pour autant, je décidais de me défendre un minimum contre cette attaque. Purement à ma manière,   je trouvais une parade défensive en absorbant une partie de l’attaque adverse tout en le projetant en arrière. Peut-être le paierais-je mais lui aussi.



Je vais te faire honneur avec l’Art le plus puissant du Kodai Bujutsu no Kami…





J’intensifiais ma cosmo énergie. La circulation de mon chi, dans mon corps, bouillonnait à son maximum.



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_muwnaolhUZ1s20ivko1_500



Dans un premier temps, je traçais plusieurs cercles avec mes deux bras alors que des petites boules d’énergies, bleues, apparaissaient autour de moi. Je pouvais ressentir la puissance de l'attaque précédente que m'avait lancé le Général. je l'avais gardé intuitivement avec moi au cas où et ne le regrettait pas. j'allais combiner le choc électrique de l'attaque de Gastone avec ma foudre spirituelle.  



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_n4z4xmCgtL1smjnsko1_500



Puis, j’écartais les bras et deux boules d’énergies apparurent dans mes deux mains.
Je rejoignis les deux mains et rassemblais les deux boules d’énergies pour en créer une autre, plus grosse et beaucoup plus puissantes.



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_n36qbjPUkt1s6ro5zo1_500



Je la façonnais pour contrôler l’amas de puissance tandis que de l'énergie électrique spirituelle apparaissait autour de la boule.


SHIIIIINKU ..... HADOOOOOOKEN !!!!!


[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_mn10m6hfVx1rgbo25o1_500



Enfin, je la projetais sur mon adversaire. C’est la version ultime du Hadoken issu du Kodai Bujutsu No Kami. Elle est capable de briser le corps et l’esprit de son adversaire.




Une fois l'attaque terminée, je rechargeais mon énergie cosmique, prêt à reprendre le combat à tout instant. ce ne serait pas cette attaque qui lui ferait mordre avec la poussière mais, à tous les coups, il ne pourrait l'esquiver. De toute façon, à n'en pas douter, il devait être le Général le plus puissant du Sanctuaire Marin. Affronter un adversaire m'obligerait à repousser mes limites.






STATISTIQUE DE COMBAT
Coups recus: 45 + 5
Coups parés: 5 coups physiques + Dark Spirit Defense(30 PC) Défense à 20 PC + 10pts de degats HP au prochain tour.
Coups donnés: 10(Dark Spirit Defense) + 5 + 60(Shinku Hadoken: ne peut se défendre contre la prochaine attaque cosmique)  
Recharge Cosmique:+10 PC

Point de Vie: 160 - 25 = 135
Point de Cosmos: 200 - 30 - 5 + 5 - 60 + 5 = 115
Point d'Armure: 170 - 25 = 155





Dernière édition par Ryuken le Ven 5 Sep 2014 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue75/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue130/300[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue330/480[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:06

Ryuken était tout a fait original dans sa facon d'etre, de combattre et de penser. Il parvenait à faire des discours pour le moins surprenant en plein combat. Tel les guerriers qui discutaient beaucoup mais qui au final finissait six pieds sous terre parsqu'ils n'avaient pas agi quand il le fallait.

Nous ne sommes que des grains de poussières dans l'histoire... d'ici quelques nous ne serons que des souvenirs en ce monde et d'ici quelques decennies, nous serons complétement effacés des mémoires...Telle est la vie des Chevaliers...

LEs échanges de coups pleuvaient à n'en plus finir. Aucun des deux combattants ne lachait le moindre pouce de terrain à son adversaire. Mais une telle intensité dans les coups avait forcément un prix. Cette débauche d'energie phénoménale pour porter des coups si puissants poussait la mecanique humaine dans ses retranchements. Leurs corps laissaient perler d'innombrables gouttes de sueur, montrant toute l'intensité de ce combat.

Je vais te faire honneur avec l’Art le plus puissant du Kodai Bujutsu no Kami…  

Un Honneur? Tu n'as pas le choix de toutes les facons...qui sera le plus rapide

Gastone déclencha sa terrible attaque et pris l'apparence de...Ryuken lui meme. Un parfait sosie. Gastone avait fouillé dans son ame et vu toute l'egocentricité dont faisait preuve le Chevalier Noir le plus puissant de l'histoire et s'en servit contre lui. Il reproduisit les gestes et la technique de celui-ci à la perfection...

Nous verrons qui est le plus rapide des deux...

SHIIIIINKU HADOOOOOOKEN



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_mn10m6hfVx1rgbo25o1_500



Coups recus: 60 + 10 + 5 + (Ne pourra se defendre à la prochaine attaque)
Coups parés: 5
Coups donnés: 70hp + 5hp + 10cs
Cosmos dépénsés:90

HP:180 - 70 = 110
CS:180 - 60 + 10 + 10 = 140
Armure:460 - 60 = 400


Dernière édition par Gastone le Lun 8 Sep 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue299/299[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:08





Alors, c’était vrai ? Cet homme était bin capable de prendre l’apparence de l’être le plus cher au monde pour pouvoir affronter son adversaire. Qu’avait-il fait ? Peut-être avait-il lu en moi afin de donner une parfaite image déstabilisante. ? En tout cas, ça aurait pu fonctionner à merveille si je n’avais pas traversé le Chemin de Kwatu avec succès.  Après tout, en termes d’image de moi-même, j’avais tout simplement affronté ma part diabolique.  En l’état, seule la différence de niveau joua entre nous car je devais bien avouer  que sa vitesse d’action était bien supérieure à la mienne.  Je reçus donc de plein fouet ma plus puissante technique. Auparavant, j’avais bien entrepris de parer chacune de ses attaques physiques. Il était temps, maintenant de contre attaquer.  Fidèle à moi-même, un genou à terre, alors que ma vieille copine n’était pas très contente, je me relevais lentement en souriant. Du sang coulait  de mon visage tandis que mon corps commençait à se plaindre. Qu’importe ! Mes os, ma chair, mes muscles pouvaient exprimer leur mécontentement autant de fois qu’ils désiraient : j’étais un fou furieux qui n’abandonnait jamais. Même mon cadavre serait prêt à continuer le combat s’il fallait. Une véritable teigne ce chevalier noir !

Ne jamais montrer sa faiblesse devant un ennemi, tel était mon credo. Mon sourire s’élargit en un rictus que les honnêtes gens qualifieraient de malsain quand les allumés  nommaient cela esprit combatif. Inutile de se presser dit-on ? Faux car j’ai une envie folle de continuer à taper sur ce général ! Après tout, il était assez fort pour encaisser mes attaques sans broncher. Un véritable punching ball vivant sur lequel, je pourrais passer mes nerfs, ça ne se refuse vraiment pas du tout. Et surtout… Ça calme les nerfs. En tout cas, je m’élançais vers le Rescapé : sautant dans les airs, j’effectuais un coup de pied retourné en direction de son visage, plus précisément au niveau de sa tempe gauche.  Puis, j’envoyais un high kick en direction de sa tempe droite pour enchaîner par une succession de deux coups de poings dans son estomac. Enfin, je pris la tête du Général et lui appliquais un violent coup de genou en plein milieu de l’arête de son nez. Un coup mortel pour un simple humain mais certainement une pichenette pour le Grand Adversaire en face de moi !
 






Une nouvelle fois, j’intensifiais ma cosmo énergie. La circulation de mon chi, dans mon corps, bouillonnait à son maximum.



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_muwnaolhUZ1s20ivko1_500



Dans un premier temps, je traçais plusieurs cercles avec mes deux bras alors que des petites boules d’énergies, bleues, apparaissaient autour de moi. Je pouvais ressentir la puissance de l'attaque précédente que m'avait lancé le Général. je l'avais gardé intuitivement avec moi au cas où et ne le regrettait pas. j'allais combiner le choc électrique de l'attaque de Gastone avec ma foudre spirituelle. Encore une fois. une dernière fois...



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_n4z4xmCgtL1smjnsko1_500



Puis, j’écartais les bras et deux boules d’énergies apparurent dans mes deux mains.
Je rejoignis les deux mains et rassemblais les deux boules d’énergies pour en créer une autre, plus grosse et beaucoup plus puissantes.



[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_n36qbjPUkt1s6ro5zo1_500



Je la façonnais pour contrôler l’amas de puissance tandis que de l'énergie électrique spirituelle apparaissait autour de la boule.


SHIIIIINKU ..... HADOOOOOOKEN !!!!!


[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_mn10m6hfVx1rgbo25o1_500



Enfin, je la projetais sur mon adversaire. C’est la version ultime du Hadoken issu du Kodai Bujutsu No Kami. Elle est capable de briser le corps et l’esprit de son adversaire.



Relèves-toi Général ! Je n’en ai pas terminé avec toi ! Fouille plus profondément dans mon esprit à la recherche de ce qui pourrait me surprendre. Tu peux faire mieux que ça hein ? je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ! Le Dernier Survivant du Domaine de Poséidon devrait être capable d’un exploit voire d’un miracle pour l’honneur de sa patrie !


[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Wwe_the_rock_says_bring_it-42991


Une fois l'attaque terminée, je rechargeais mon énergie cosmique, prêt à reprendre le combat à tout instant. ce ne serait pas cette attaque qui lui ferait mordre avec la poussière mais, à tous les coups, il ne pourrait l'esquiver. j'avais encore de la ressource à disposition et je pensais bien que le valeureux combattant, en face de moi, devrait également en disposer. ce combat allait bientôt se terminer... Un petit peu à mon grand regret... Mais bon, toute bonne chose a une fin comme on dit...  









STATISTIQUE DE COMBAT
Coup recus: 5HP + 70HP + 10CS
Coups parés: 5 coups physiques
Coups donnés: 60(Shinku Hadoken: ne peut se défendre contre la prochaine attaque cosmique  
Recharge Cosmique:+10

Point de Vie: 135 - 70 = 65
Point de Cosmos: 115 - 10 - 5 + 5 - 60 + 5 = 50
Point d'Armure: 155 - 70 = 85





Dernière édition par Ryuken le Lun 8 Sep 2014 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue75/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue130/300[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue330/480[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:46

HRP: Ma technique à 60 inflige également 10pts de dégats dans tes points de cosmos. Tu peux editer tes points de Cosmos du coup ?merci fin HRP]

Les attaques secretes des deux guerriers avaient toutes touchées. Les premieres véritables blessures apparaissaient sur le corps des deux combattants. Même l'écaille du Général s'était fissurée au niveau de l'épaule droite. La puissance de cette technique était réellement redoutable. Mais il en fallait plus pour faire chanceler le General des Lyumnades et encore pour le faire ne serait ce qu'hésiter.

Les deux guerriers repartaient pour un échange de coups et cette fois ci, aucun des deux ne se protégeait. Gastone recevait un à un les coups du Chevalier Noir, laissant apparaitre toujours un peu plus de marque et de traces de sang mais il renvoyait systematiquement la pareil à son adversaire. Ce combat devenait un vrai pugilat où l'on sentait que les deux combattants n'arreteraint que lorsque l'un des deux aura rendu la vie.

Une fois de plus, Gastone parvint à lire l'attaque de son adversaire et lanca sa technique secrete, reproduisant à la perfection le terrible Shinku Hadoken. Cette arme meurtriere était utilisée sans modération par les deux opposants qui au vu de la puissance de celle ci allait forcément...leur prendre la vie.

SHINKOOOOOO HADOOOOOKEN


[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Tumblr_mn10m6hfVx1rgbo25o1_500


Relèves-toi Général ! Je n’en ai pas terminé avec toi ! Fouille plus profondément dans mon esprit à la recherche de ce qui pourrait me surprendre. Tu peux faire mieux que ça hein ? je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ! Le Dernier Survivant du Domaine de Poséidon devrait être capable d’un exploit voire d’un miracle pour l’honneur de sa patrie !

S'essuyant la grande trace de sang partant de son arcade droite jusqua sa machoire, Gastone repondit avec fierté

Je suis debout jeune insolent...et je peux te le dire, jamais tu ne pourras dire...C'est bon j'en ai fini avec toi. Je n'ai pas besoin de te surprendre, je prendrais ta vie, c'est tout ce qui m'importe. En tout cas...nul besoin de miracle pour t'empecher de nuire, Approche jeune insolent, approche, le combat n'est pas terminé dit il d'un ton appuyé. Il ne voulait pas que le niveau d'intensité baisse et qu'ils en finissent au plus vite.


Coups recus: 60 + 5 + (Ne pourra se defendre à la prochaine attaque)
Coups parés: 5
Coups donnés: 70hp + 5hp + 10cs
Cosmos dépénsés:90

HP:110 - 60 = 50
CS:140 - 5 + 10 + 10 - 60 = 95
Armure:400 - 70 = 330
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue299/299[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:50





Oh non, le combat n’était pas terminé ! J’en voulais plus et j’étais encore bien vivant pour continuer cet affrontement. Même si, allongé sur le sol, m’ayant pris de plein fouet  ma propre attaque contre moi-même, je faisais l’inventaire des dommages corporels que j’avais. Comme d‘habitude à vrai dire : des côtes brisées, les os « en morceaux », des blessures internes en veux-tu en voilà… Bref, je dois même oublier  certaines autres joyeusetés. Pourtant, il y a encore de la vie en moi. Il y a encore la volonté de se relever et de sortir un combat honorable. Ma bonne vieille copine est en piteux état : il va encore falloir la réparer. Pour autant, je me relève, de nouveau, faisant face au Général. Le sang affluait de partout, il coulait comme une belle fontaine, naissant des très nombreuses blessures qui parcouraient mon corps.  Je chancelais, cherchant à rétablir mon équilibre alors qu’un large sourire se dessinait sur mon visage. Cette fois, c’était véritablement quitte ou double : ou je le tuais ou je mourrais. Alors, tant qu’à faire, autant se jeter dans la bataille comme à mon habitude. Pour autant, ce ne serait pas comme ça que je parviendrais à sortir le grand jeu. Mes sens étaient au bord du gouffre. J’en profitais, inconsciemment, pour utiliser brièvement une technique que Cronos m’avait enseignée. Lentement, je touchais de nombreux points sur mon torse en un schéma bien particulier. Il n’y aurait pas de résurrection miracle mais juste de quoi me redonner en gros un petit coup de fouet instantanée : juste de quoi lancer une dernière attaque et après tant pis, on verrait bien. Le sang cessa de couler rapidement mais cela n’était que chimère : je dégustais à tous les niveaux.

Je m’élançais vers le Général, lâchant mes dernières forces dans la bataille. Lâchant une succession de coup de poing et de coup de pieds sur le Général Affaibli, j’entrais dans un état de rage qui augmentait instantanément la puissance de mes attaques tandis que je fis apparaître un clone en tout point semblable de moi. Nous nous élancions alors vers cet adversaire  et frappions de toute part son corps en apparence. En réalité, le Clone frappait l'adversaire selon un schéma précis, partant du bas vers le haut, avec seulement son index, laissant un impact sur son corps. Puis, je frappais ses mêmes points avec toute la force de ma colère, provoquant, à chaque fois, une puissante onde de choc. À la fin de l’attaque, quand le Clone disparut, les points ciblés explosèrent littéralement, le sang coule à flot tandis qu’une intolérable douleur naquit en mon ennemi.


Allait-il mourir ? Ce combat était-il terminé ? En tout cas, à moins d’un véritable miracle, je pensais bien en avoir terminé avec cet adversaire. Mais, j’étais, aussi, très bien placé pour savoir qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Et, même si mon coup de fouet disparut rapidement, laissant la douleur reprendre de plus belle, pareil à moi-même, je demeurais debout: rechargeant ma cosmo énergie, même si ça semblait peut être inutile, je lançais toujours ce regard de défi. Quitte ou double comme je l’avais dit avant : ferais-je un nouveau voyage aux enfers ? Ou bien resterais-je dans le monde de vivants pour changer tiens ?
 



Alors… Tu en veux toujours ?...  Si tu veux prendre ma vie, c’est maintenant ou jamais ! Sinon, allonges toi, ferme les yeux et disparais bien gentiment avec ton sanctuaire !





STATISTIQUE DE COMBAT
Coups recus: 5 + 70HP + 10PC
Coups parés: 5
Coups donés: 5 coups physiques + 50(Shun Goku Satsu: 40+10: attaque subite de plein fouet)  
Recharge Cosmique:+10PC

Point de Vie: 65 - 65 = 0
Point de Cosmos: 50 - 10 - 5 + 5 - 40 + 5 = 5  
Point d'Armure: 85 - 65 = 20



Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue299/299[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue200/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:30

Dieu des Dès, si tu m'entends Very Happy

EDIT: Y en a marre ! je vais créer le syndicat des "pas de Bol" au lancé de dé Very Happy



Dernière édition par Ryuken le Mar 9 Sep 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:30

Le membre 'Ryuken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Zks7bk
Résultat :
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue75/200[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue130/300[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Left_bar_bleue330/480[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:39

Le combat était titanesque, les deux combats faisaient preuve d'une bravoure et d'un acharnement exceptionnels. Les coups échangés par ces deux là avaient litteralement détruis le domaine de la sirene aquatique. Des cratères avaient remplacés les magnifiques coraux qui parsemaient le domaine des Sirènes.

Le souffle de Gastone devenait court mais il ne relacha pas son emprise sur Ryuken. Le dernier croisée du Shado Hadoken avait été pour le moins des plus meurtriers...L'épaulette droite du General était complètement pulverisée et des fissures apparaissaient sur l'ensemble de son armure. Se tenant l'épaule ensanglantée, il regardait l'epais nuage de poussiere se dissiper pour voir apparaitre le Chevalier Noir...toujours debout... Gastone se preparait a reprendre le combat mais il vit l'etait du chevalier et s'arreta.

Le Chevalier Noir de Pégase avait son armure quasiment détruite mais surtout...le regard vide...il etait inconscient. Mais son esprit combattif etait encore de ce monde...car il tenait toujours debout. Mecaniquement, son corps tentait de frapper le general mais il etait désormais plus faible qu'un enfant qui venait de naitre. Il semblait executer une derniere technique mais son cosmos s'etait envolé. Gastone s'approcha de Ryuken et du bout de l'index, poussa Ryuken qui s'écroula violemment au sol. Son armure était en piece et il ne respirait plus.

Chevalier Noir de Pégase...tu t'es battu vaillemment mais ton sort était deja decidé lorsque tu m'as choisi comme adversaire...mais ne soit pas triste... je vais te rejoindre d'ici peu dans le monde des morts...

Le General des Lyumnades se retourna, regarda en direction des piliers pour sentir où se trouvaient les représentants d'Ares...Sans perdre une seconde, il se hata de les rejoindre...pour accomplir son devoir.

Coups recus:0
Coups donnés:0

HP: 50
CS: 95 + 10 = 105
Armure: 330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.   [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMBAT LUCIFER VS RYUKEN] C'est moi où il fait chaud ?
» [COMBAT] Mathilda VS Gastone
» Ryuken: le Destin du Guerrier Solitaire qui suit la Voie du Combat Éternel
» Duel iodé et sarcasmes marins [Combat Calamity vs Gastone]
» Combat: Phobos contre Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: