Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne fait que passer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
On ne fait que passer ! Left_bar_bleue200/200On ne fait que passer ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
On ne fait que passer ! Left_bar_bleue306/306On ne fait que passer ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
On ne fait que passer ! Left_bar_bleue420/420On ne fait que passer ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: On ne fait que passer !   On ne fait que passer ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:19

 Arrow  Delphes

Un bon coup de pied au cul semblait avoir fait rentrer un peu de maturité dans l'esprit du jeune guerrier Pégase. Milan avait dût veiller à ralentir son rythme de course parce qu'Arion n'était plus aussi fringuant et fanfaron que lors des premières minutes de leur rencontre. A l'inverse, lui même se portait comme un véritable charme. Le Mont Olympe ressemblait à n'importe quelle montagne pour un humain lambda. C'était un endroit reculé du monde et dissimulé encore mieux que le Sanctuaire. Aucun être humain normalement constitué ne réussirait à gravir pareil obstacle. Seul un éveillé au cosmos pouvait y arriver mais il devait encore prendre garde à bien doser son effort. Dommage que le Sethni ne puisse pas se téléporter ou voyager à travers les dimensions. Son épée était censée pouvoir tout trancher. Il avait déjà émit l'hypothèse qu'un jour, il arriverait à trancher même la réalité pour s'ouvrir un passage dimensionnel mais pour l’heure sa maîtrise d'Excalibur ne lui permettait pas d'accomplir cette prouesse. Pour l'heure, il allait devoir monter à la dure. Avant d'entamer son ascension, le Capricorne avait tout de même prit la peine d'acheter une corde afin de s'en servir pour s'attacher à Arion. Dans l'état où se trouvait le Pégase, il y avait peu de chance qu'il arrive jusqu'au sommet par la simple force de ses bras et de son cosmos. Le Sethni allait sûrement devoir le traîner derrière lui. Si ce garnement s'endormait, il serait bien vite réveillé par une accélération du Capricorne qui ferait se balancer la corde et enverrait la tête du Bronze percuter la paroi rocheuse.

-  Noue toi cette corde autour de la taille et serre la bien. Je vais faire de même. En principe elle devrait supporter ton poids. Essaye de grimer le plus que tu peux, pour le reste, je te tracterai moi même. J'aurai préféré pouvoir m'y rendre par une autre voie mais la téléportation et moi ça fait deux et je n'ai aucun moyen de contacter le seul Olympiens (hormis notre déesse) que j'ai déjà rencontré : Zeus, le roi des dieux en personne.[/color]

Une fois le nœud réalisé et la corde bien serré autour de sa taille, le Sethni fit apparaître une projection cosmique de son énergie sous forme d'un Capricorne de lumière. La nuit tombant tout doucement, il était préférable de s'éclairer un peu plutôt que d'y aller à l'aveuglette. De plus si Arion avait peur du noir, cela lui procurerait une petite veilleuse. Allez c'était parti ! Milan l'alpiniste sans piolet était près à entamer l’ascension. Il n'était pas vraiment d'humeur bavarde pendant son escalade. Il préférait se concentrer sur ses prises pour éviter une chute fatale (surtout pour Arion). Le Saint de Bronze ne s'avéra pas trop ennuyant et Milan n'eut même pas l'idée de trancher la corde pour avoir un peu de calme. Quelques prises semblèrent être des leurres, si bien qu'il glissa plusieurs fois de quelques mètres pour arriver à se rattraper mais dans l'ensemble le voyage se passa plutôt bien. Plus il se rapprochait du sommet, plus il avait l'impression d'avoir l'estomac dans les talons et ce foutu rocher ne semblait offrir aucune victuaille digne de ce nom. Heureusement, lorsque les premières lueurs de l'aurore pointèrent leur nez, le Capricorne d'or fatigué posa sa main sur le sol des Contreforts Olympique. Il se hissa en haut et prit appui sur ses deux pieds pour tirer sur la corde et ramener le Pégase au même niveau que lui. Ils étaient maintenant sur le plancher des vaches divines et cela faisait un bien fou. La descente serait certainement moins éreintante et beaucoup plus rapide.

- Je ne suis pas mécontent d'être arrivé. L'air de rien tu pèses ton poids mon gaillard. Allez ne perdons pas plus de temps que nécessaire et rendons nous immédiatement aux Forges d'Héphaïstos. Ensuite nous regagnerons le Sanctuaire où tu pourras te reposer en attendant de savoir ce que le Grand Pope pensera de ton attitude peu chevaleresque.

Le Sethni détacha la corde et la rangea dans sa jambière avant de se mettre à courir en direction des forges. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans le domaine Olympique et il espérait que le repos prit par Arion au court de l'escalade lui permettrait de tenir le rythme de course pour le chemin du retour.


 Arrow Forges d'Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
On ne fait que passer ! Left_bar_bleue149/149On ne fait que passer ! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
On ne fait que passer ! Left_bar_bleue150/150On ne fait que passer ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
On ne fait que passer ! Left_bar_bleue280/280On ne fait que passer ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: On ne fait que passer !   On ne fait que passer ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:13

Arrow Delphes

Les deux chevaliers de l'espoir était arrivé devant le mont Olympe et il faut dire que cela ne rendais pas Arion joyeux, il était totalement épuisé et son armure était en miette, il se demanda comment il allait réussir à franchir cette montagne, ou plutôt à l'escalader, encore pire! Arion résistait pour ne pas tombé à terre, il pensait à son armure mais il était épuisé et il ne tenait plus sur pied. Le combat contre le chevalier d'or du capricorne l'avait réellement épuisé! Le chevalier pégase n'en pouvait plus, alors comment allait il réussir à franchir cette montagne réputé infranchissable dans l'état où il était? Et pour réparer son armure, le chevalier du capricorne lui avait dit qu'il fallait du sang pour réparer une armure ce qui en ce moment lui manqué un peu! Le chevalier pégase endurait milles tourments et se poser milles question dans sa tête. Comment allait il gravir cette montagne? comment allait il réussir à réparer son armure? Allait il survivre? Est ce que son armure pouvait encore être réparé? Il devait à tout pris se reposer s'il voulait avoir une chance même infime de réparer son armure sacrer. Le chevalier d'or du capricorne pris alors la parole.

Noue toi cette corde autour de la taille et serre la bien. Je vais faire de même. En principe elle devrait supporter ton poids. Essaye de grimer le plus que tu peux, pour le reste, je te tracterai moi même. J'aurai préféré pouvoir m'y rendre par une autre voie mais la téléportation et moi ça fait deux et je n'ai aucun moyen de contacter le seul Olympiens (hormis notre déesse) que j'ai déjà rencontré : Zeus, le roi des dieux en personne.

Très bien je vais me nouer cette corde et essayer de grimper le plus haut possible mais je te préviens, je ne suis pas sur de monter très haut et j'espère que tu tiendra le coup. Mais bon je vais quand même essayer de monter à une certaine hauteur pour que tu n'est pas trop d'effort à faire.

Le chevalier pégase se noua alors la corde autour de la taille et et avant que les deux chevaliers commencent à monter le capricorne doré fit apparaître une projection cosmique de la forme d'un capricorne doré. ils commencèrent alors à monter. Le chevalier pégase essaya de monter le plus haut possible, mais il s'endormit vite dans la nuit noire, épuisé par son combat contre le capricorne doré. Parfois, pégase sentait que le chevalier d'or et lui même glissaient un peu, mais le capricorne doré arrivait toujours à se rattrapait et dans l'ensemble, le voyage se d"roula plutôt bien. Lorsque le chevalier de pégase se réveilla aux premières lueurs de l'aube, les deux guerriers d'Athéna arrivèrent aux contreforts Olympique et ils se posèrent sur le plancher des vaches divines. Il entendit alors une nouvelles fois la voix du capricorne doré.

- Je ne suis pas mécontent d'être arrivé. L'air de rien tu pèses ton poids mon gaillard. Allez ne perdons pas plus de temps que nécessaire et rendons nous immédiatement aux Forges d'Héphaïstos. Ensuite nous regagnerons le Sanctuaire où tu pourras te reposer en attendant de savoir ce que le Grand Pope pensera de ton attitude peu chevaleresque.

Désolé pour l'effort que tu as du endurais à cause de moi. Très bien, dépêchons nous de nous rendre vers les forges d’Héphaïstos. Comme ça on pourra plus vite se rendre au sanctuaire et plus vite je pourrais me reposer et recevoir ma sanction.

Il suivit alors Milan en courant vers les forges d’Héphaïstos, son petit somme lui ayant rendu un peu d'énergie et de fougue mais il était encore blessé et fatigué de son combat contre le capricorne doré.

 Arrow Forges d'Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait que passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne fais que passer
» Faites pas gaffe !! Je fais que passer :D
» [Résurrection] Ce n'est q'un mauvais moment à passer!
» Chercher à passer le temps (ouvert à qui veut)
» Oui je sais c'est encore moi! Il faut croire que je ne peux pas me passer de cet endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: