Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  Une froide soirée d'été [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
 Une froide soirée d'été [ Libre ] Left_bar_bleue176/176 Une froide soirée d'été [ Libre ] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
 Une froide soirée d'été [ Libre ] Left_bar_bleue175/175 Une froide soirée d'été [ Libre ] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 Une froide soirée d'été [ Libre ] Left_bar_bleue280/280 Une froide soirée d'été [ Libre ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Une froide soirée d'été [ Libre ]    Une froide soirée d'été [ Libre ] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:15

Arrow Le Temple d'Odin !

Le voyage forme la jeunesse dit-on. Et qu'avais-je appris durant mes nombreuses années de voyage sur l'ensemble de la Scandinavie ? Que l'existence est un choix et qu'il n'y a pas de chaos dans le monde, mais de la complexité. La connaissance de la complexité induit indubitablement à acquérir la sagesse. Puisque de la connaissance du monde découle la connaissance de soi et la maîtrise de soi est la maîtrise du monde. La perte de soi est la source de la souffrance. Ces quelques semaines à naviguer sur la mer Baltique en direction de l'Écosse me permirent de me poser dans de longues réflexions sur ma vie. Bien que jeune, j'ai connu plus de batailles que les guerriers divins, même les plus anciens et aguerri, j'en suis persuadée. Alors, quelle est la différence qui me sépare de ces protecteurs d'Odin ? Pourquoi suis-je aussi faible ? Serait-ce lié à ma condition féminine ? Pourtant, Freyja et tant d'autres sont des dignes représentante de ma caste et si je dois un jour, faire honneur à mon rang. Je dois continuer à voyager et acquérir une expérience à chacun de mes périples.

Ayant donné pour suggestion à Arbhaal de partir prochainement pour le sanctuaire sous-marin, j'ai pris la liberté de ne pas l'attendre et de partir en Europe et y arpenter la région des Highlands qui s'étends sur tout le nord-ouest de l'Écosse. Les paysages sont magnifiques, landes et bruyères parsemées de rochers, collines et montagnes, lochs aux eaux claires, côtes aux falaises déchiquetées ou aux plages de sable blanc. Les Highlands sont peu peuplées, mais les mythes Celtes sont profonds dans cette région reculée de la Grande-Bretagne. Je suis une parfaite inconnue dans ce paysage et pourtant, l'atmosphère me comble d'un plaisir que je ne saurais décrire. Il y a tant à fouler, mais je dois me diriger vers une ville suffisamment peuplée et Inverness sera idéal en ce sens. Les quelques voyageurs à bord du bateau qui nous a conduits ici, me rapportèrent qu'Inverness est la capitale des Highlands. Située à l'embouchure de la rivière Ness, au nord-est de l'Écosse. Je ne vais pas avoir une grande distance à avaler. Et c'est ce qui se confirme puis qu’après une dizaine d'heures à fouler les divers chemins sinueux.

Nonobstant l'architecture de la cité, je me dirige vers le Culloden Battlefield, un champ de bataille qui vit la défaite cuisante des troupes jacobites de Bonnie Prince Charles face aux Anglais, défaite qui marqua la fin de l'indépendance écossaise en 1746. Ce lieu, bien que regorgeant des stigmates des récents combats est insufflé d'une nouvelle vie par ces rares Citadins. Déambulant sur le champ de bataille et draper d'une cape recouvrant mon armure. Seule mon épée à la taille démesurée et qui est aux yeux de tous rappelle ce que je suis, une guerrière aux yeux des habitants. Soit, les habitants d'en dehors d'Inverness ne semblent pas spécifiquement choquer. Mais, qu'allais-je rencontrais en dehors de ces civils ? Potentiels ennemis, couards, alliés, gêneurs ? Quelque chose m'intime que je vais bientôt le savoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
 Une froide soirée d'été [ Libre ] Left_bar_bleue176/176 Une froide soirée d'été [ Libre ] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
 Une froide soirée d'été [ Libre ] Left_bar_bleue175/175 Une froide soirée d'été [ Libre ] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 Une froide soirée d'été [ Libre ] Left_bar_bleue280/280 Une froide soirée d'été [ Libre ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une froide soirée d'été [ Libre ]    Une froide soirée d'été [ Libre ] EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:00

Voilà des jours qui se sont transformés en semaines sans qu'Arbhaal me rejoigne comme convenu. Mener cette excursion en duo est fondamentalement une bonne initiative, mais sans une communication et une entente établie. Je me retrouve à agir en solitaire dans un pays qui à présent. Il m'indiffère de visiter davantage. Je dois à présent agir comme bon me semble sans pour autant me dévier outre mesure des directives de Dame Séléné. Et après des jours et des nuits d'intenses réflexions, partir pour la Grèce s'avère être d'une logique implacable. Le berceau des chevaliers d'Athéna et de nombreuses tribus, tels les Spartiates. N'ayant jamais été en deçà des territoires Celtes et Scandinaves, ce voyage en Grèce sera mon tout premier et riche en expérience. Ma décision est désormais prise depuis plusieurs heures et grimpant à bord du premier bateau en partance pour Grèce. Moult sentiments s'entremêlent et plusieurs pensées limbes mon esprit. Une certaine anxiété oui, mais pas seulement. Une certaine joie à découvrir de nouveaux territoires et probablement, la connaissance de nouveaux guerriers.

Que vais-je découvrir dans ce pays au climat qui me sera éprouvant ? De la peur, non. Mais, une certaine curiosité oui. Moi, qui a toujours voué ma vie pour Freyja et Odin, me voilà motivée pour un choix improbable. Découvrir de nouveaux guerriers, peut-être aurais-je l'honneur de rencontrer d'autres entités, issue de l'Olympe. De multiples questions s'immiscent dans mes pensées comme une tendre caresse, nourrissant mes réflexions sur ce que je vais découvrir. Puis, l'improbable supplante tout autre de mes envies. Dangereux pour la plupart de mes confrères, mais l'idée de voyager sur le domaine du dieu de la guerre nourrit crescendo ma motivation de parcourir la Grèce. Nullement intimidée par les rumeurs arborant la réputation des Berzekers. Je me complais intérieurement à rencontrer en personne, les guerriers d'Arès.


Arrow La porte de la guerre.

HRP : Je quitte le sujet vu que personne ne ma rejoint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une froide soirée d'été [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résurrection Setesh] Une douche froide infernale!
» [Résurrection Setesh] Une douche froide infernale!
» [FB Elyn] La pire soirée du monde !
» En l'attendant... [Rp Libre]
» Naufragé (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: