Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 L'hibernation des Poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'hibernation des Poissons  Left_bar_bleue140/140L'hibernation des Poissons  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'hibernation des Poissons  Left_bar_bleue148/230L'hibernation des Poissons  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'hibernation des Poissons  Left_bar_bleue142/280L'hibernation des Poissons  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'hibernation des Poissons    L'hibernation des Poissons  EmptySam 10 Mai 2014 - 17:11


Malgrè les derniers événements facheux, nombreux cosmos brîllaient encore au Sanctuaire sacré.

Depuis la demeure des Poissons, je pouvais clairement perçevoir les flux énergétiques des quelques présents : Scareface, Angèle, Milan Sethni et bien d'autres encore. La ligne de défense avait été visiblement organisée dans le premier temple du zodiaque. Admirant la vue depuis le parvis de ma demeure, je profite de la plongée qui m'ait offerte. Observer les douze demeures du zodiaque est pour moi un privilège qui m'ait donné. Conscient que ce moment ne reviendras peut-être plus jamais, je profite de ces quelques instants de paix en silence. Athéna avait disparu, son représentant était également absent et je n'avais pas de nouvelle fraîches d'Orion. Libérant mes cheveux océan, je retire déclicatement mon casque afin d'être mieux à l'aise. Que fallait-il faire mis à part espérer pour que la situation redevienne comme à la normale. Me concernant j'avais fourni tout ce qu'était été en mon pouvoir afin d'entendre ne serait-ce qu'une rumeur sur l'endroit où ma deité avait bien pu être parachuté. Mais, mis à part un bout de chiffon que j'avais si aisément arraché d'une Cardinale d'Arès en guise de trophée, mes recherches n'avaient en aucun cas avancées d'un iota. Askhan allait très sûrement être plus chanceux que moi et c'était d'ailleurs à souhaiter.

Désormais, je ne comptais plus rien entreprendre si ce n'était prier tout bonnement pour qu'Athéna revienne au plus vite parmi nous. En attendant ce jour prochains, j'espérais prendre un peu de repos bien loin de tout ce tumulte à l'intérieur de l'ultime rempart. M'engouffrant profondément dans ce dernier, pas à pas, je rejoins ma chambre pour y déposer soigneusement mon armure doré puis comme convenu, entame une prière avant de fermer les yeux pour de bon dans un lit bien chaud.
 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
L'hibernation des Poissons  Left_bar_bleue140/140L'hibernation des Poissons  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'hibernation des Poissons  Left_bar_bleue148/230L'hibernation des Poissons  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
L'hibernation des Poissons  Left_bar_bleue142/280L'hibernation des Poissons  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'hibernation des Poissons    L'hibernation des Poissons  EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:51


Les moments de répits étaient d'une rareté des plus incroyables au Sanctuaire.

Nous n'avions jamais le temps de nous reposer, toujours en vadrouille en train de faire quelque-chose, de discuter d'un quelconque traitée avec des alliées potentiel pour une guerre à venir. Alors quand les moments comme ça se présenter, je ne crachais pas dessus, loin de là même. A mon réveil, l'Hiver était encore et toujours présent. Diantre ! A croire que ce cauchemar n'allait pas prendre fin. Rester inactif n'était pas trop mon truc mais, je n'avais pas trop le choix. Comme tous ici présent, je devais m'efforcer à aider à consolider les défenses du sanctuaire en cas d'une potentielle attaque ennemi. Il fallait toute fois être mentalement dérangé pour venir ici même nous affronter mais allez savoir ce que préparez encore les Berserkers d'Ares. Certains aimaient bien trop la guerre pour venir se jeter dans la gueule du loup. Je n'étais pas contre une rencontre histoire de me défouler un peu mais, les chances étaient bien trop minimes. Peut-être devais-je sortir de ma solitude et allais à la rencontre des autres Chevaliers. Bien que le temps ne s'y prêtais guère, peut-être savait-il une ou deux informations utiles sur la situation actuelle. Remettant alors mon armure, je décide de me diriger vers le troisième temple. Peut-être que Milan Sethni, en tant que dirigeant temporaire, serait à même capable de répondre aux questions que je me posais actuellement. Je ne pouvais que l'espérais tout au moins.

J'allais devoir resubir ce froid qui été montait en puissance mais, comparé a ce que devait subir Athéna ou même les autres Saints qui été parti à sa recherche, ce n'était rien. La paix viendra mais, quand je ne saurais dire ...

==> Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hibernation des Poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le temple des Poissons
» Andromède au Temple des Poissons
» Le Jugement Divin des Poissons
» Albafika: Chevalier d'Or des Poissons [ok]
» Le Temple du Chevalier d'or des poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: