Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le temple des Poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:36

L'entrainement sur les terres de Jamir m'avait terriblement couté. Le combat qui m'avait opposait contre mon maître ne m'avait nullement épargné mais, il avait su tiré le meilleur parti de moi-même. Heureux d'avoir accompli mon objectif avec succès, je ressortais de cette expérience plus grandie que jamais. Toujours en chemin pour le sanctuaire sacré, j'avais hâte de gagner mon nouveau temple pour enfin retrouver un peu de repos mérité. Dans le paysage, le Sanctuaire commençait tout doucement à se dessinait sous mes yeux, on pouvait même entrevoir les traits des douze demeures du zodiaque. Encore un petit effort et je pouvais retrouvait les miens. Reprenant tranquillement ma marche sur le bord de la route, mon pas se fait de plus en plus pressant. Voilà que je ne compte plus les jours où j'ai quitté Jamir.

Seul un sentiment se fait ressentir : la fatigue mais, qu'importe je n'y accorde pas la moindre importance sachant qu'à la base, la vie d'un saint n'est pas de tout repos. Sur le chemin, je me remémore d'ancien souvenir vécu en compagnie de mes compagnons d'armes. J'avais prestement quitté la région des Hauteurs de Thèbes pour rejoindre Orion en Jamir. Sûr de moi, je ne laissais en aucun cas transparaître mes sentiments tels qui soient quand soudain j'aperçois la première demeure du Sanctuaire grec. Mon périple touchait enfin à son terme. En voyant cela, je pousse un petit soupir et sans attendre un moment de plus, je commence à emprunter le raccourci pour gagner mon nouveau temple.

Au bout d'un petit moment de marche, j'arrive devant l'ultime rempart du sanctuaire : le temple des Poissons. Désormais, il était miens, je l'avais acquis par la force mais, surtout par ma volonté d'agir. Malgré la fatigue qui me tiraille, je prends tout de même le temps de le découvrir pas a pas. À l'intérieur de celui-ci, je constate plusieurs points d'eau se trouvant à proximité d'une magnifique fontaine à eau qui orne le centre de la demeure. Puis mon regard se porte sur les piliers et les colonnes. La plupart d’entre-eux sont recouvertes de roses et leurs parfums enivrent quiconque oserai passer la douzième demeure du sanctuaire sans autorisation de son gardien. Cela constituait une excellente défense envers une éventuelle menace pour le Sanctuaire.

L'entrainement dont lequel Orion m'avait soumis m'avait laissé dans un état lamentable voire critique mais, je m'en plaignais pas, bien au contraire cela m'avait endurci. Il me fallait à présent souffler afin de mieux repartir dans les prochaines batailles à venir. Assis sur le parvis, je contemple le Sanctuaire dans sa quasi-intégralité, le vent me caresse délicatement le visage. L'heure du repos et du calme était enfin venue.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptySam 13 Avr 2013 - 23:35

Sur le parvis du temple des Poissons, mes forces commençaient doucement à revenir. Le calme, rien n'était mieux après avoir survécu juste après une dure épreuve. Les yeux clos, je savourais ces moments-là. Voir le sanctuaire d'Athéna en une période si calme était tellement rare et parfois, il m'arrivait de me tourner vers les dieux afin de faire perdurer cette sérénité mais, en mon for intérieur je savais for bien qu'une nouvelle discorde allait très vraisemblablement troubler de nouveau les royaumes de ce paisible monde. L'idée même de savoir cela indignait chaque parcelle de mon être. Quoi qu'il en soit, j’étais prêt à défendre mon idéal avec passion et acharnement. En acceptant de vêtir l'armure d'or des Poissons, un nouveau chemin s'était dessiné devant moi et il ne tenait qu'à moi de l’emprunter pas à pas pour voir où cela me conduisait.

Toujours au repos, je prenais le temps de découvrir la demeure des Poissons. L’élément de l'eau était en grande partie représenté dans son intérieur. En endossant l'armure des Poissons, j'avais en même temps accepté d'être le protecteur de ce florissant domaine. Conscient de mes lourdes responsabilités qui pesait sur moi désormais, en aucun cas je ne souhaitais jeter le discrédit sur celui qui m'avait formé. Bien au contraire, j'entretenais l'espoir d'acquérir une relation sincère et amicale envers lui au fil du temps. Pour l'instant, je n'avais qu'une hâte : courir le monde.

Seulement, les plaies de mon précédent combat n'étaient pas encore refermées entièrement mais, avec recul cela m'importait bien peu. Il était certes vrai que j'avais payé cher le prix de cet entraînement néanmoins, je n'avais qu'une seule envie, partir d’ici pour aider autrui. Dès lors, ma décision était prise. J'allais de nouveau vagabonder sur le bord des routes en quête d'une nouvelle aventure enrichissante. Ma cloth sur mes épaules, je quittai dès lors le Sanctuaire sacré.


-- Europe --

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:46

Arrow Colysée

De retour au sanctuaire sacré, j'hésite un bref instant à l'intérieur de la demeure des Poissons. Devais-je à présent rejoindre ma déesse bien-aimée dans les hauteurs même de son sanctuaire. La réponse était pourtant une évidence même. En aucun cas, je ne pouvais me présenter tel que j'étais, couvert de crasse face devant Athéna. Mon maître, Orion pouvait encore le comprendre mais, dans le cas présent il en était totalement hors de question. J'avais à faire à une des divinités de l'Olympe et souhaitais être sous mon meilleur jour afin de lui faire une bonne impression. Dès lors, sans attendre je me dirige vers une des fontaines à eau qui faisaient la fierté du temple des Poissons et sans la moindre hésitation plongèrent mes deux mains pour les portaient sur mon visage. Au contact de l'eau, la poussière accumulée de mon long voyage commence alors à s’effriter puis par tomber peu à peu sur les dalles du douzième temple.

Désormais un peu plus présentable, je décide de faire une courte sieste afin de gommer ses quelques traits sur mon minois quand soudainement, je perçois une énergie familière, celle de mon maître, Orion en approche du temple des Poissons. Son arrivée tombait plutôt mal à vrai dire. Que voulait-il, peut-être continuer notre discussion de tout à l'heure. C'était l'occasion unique de lui présenter des excuses sincères et peut-être même avec un peu de chance, de regagner sa confiance. Revêtu de mon armure d'or, j'anticipe dès lors sa démarche en me rendant sur le seuil du temple puis l’aperçois au loin, espérant qu'il me rende une simple visite de courtoisie mais, rien n'était encore sûr . . .
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue350/350Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue485/485Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue700/700Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:37

Orion n'avait pas chercher à masquer sa cosmo-énergie et ne s'étonna pas de voir Chico l'attendre sur le seuil du temple des Poissons. Après leur altercation, il n'était pas surprenant de distinguer comme une raideur dans le maintien du jeune protecteur du douzième temple.
Orion ne l'avait jamais réprimander de la sorte et, même s'il ressentait une pointe de culpabilité, le bélier voulait s'assurer que Chico avait compris sa réaction. Mais plus encore, Orion se faisait du souci pour son disciple.
Le chevalier d'or du bélier monta les marches qui allaient le mener à son élève sans hâte et sans le quitter du regard. Ce n'est qu'une fois parvenu à sa hauteur qu'il l'interpella.

- Navré de te harceler de la sorte, Chico. Mais je pense que nous devons parler. Je n'aime pas la tournure qu'a prise notre dernière conversation.

Point de ton réprobateur ou de colère. Seule la sincérité et l'inquiétude perçaient dans le regard franc d'Orion. Par mesure de respect envers son disciple, qui était aujourd'hui du même rang que lui, Orion ne s'autorisa pas à franchir le parvis du temple des Poissons sans y être invité. c'est alors qu'il détailla les marques sur le visage de Chico. Fatigue et lassitude semblaient s'y lire.

- Avant tout j'aimerais comprendre. Pourquoi cette véhémence ? Ta dernière mission a t'elle agit sur ton humeur ou penses tu sincèrement que je me suis mal comporter avec ce jeune Andromède ?

Milan et Chico étaient véritablement le jour et la nuit. Et Orion devait s'adapter aux caractères distincts de ses deux élèves qu'il chérissait. Autant le capricorne possédait un coté fonceur et direct, autant Chico était bien plus renfermé, torturé même. La carapace du frère d'arme se fissura pour laisser entrevoir le maitre à l'écoute et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:15


Orion était simplement venu afin de mieux me cerner. Je ne pouvais que saluait son geste. Au sanctuaire, Il était un des rares saints à qui je faisais une entière confiance. De ce fait, je pouvais tout lui raconter même si dans le cas présent il n'y avait pas grand choses à narrer. Il souhaitais simplement comprendre le pourquoi de mon geste. J'étais quelque peu fatigué, exténué de tout ça. L'idée d'un bon repos se faisait de plus en plus pressante, l'idéal était peut-être de se retirer dans d'une retraite au fin fond d'une contrée dans ce vaste monde mais comme l'avais jadis fait Orion dans le temps. L'idée était tentante mais, mon devoir en tant que chevalier d'or était de redisait ici parmi les miens, au sanctuaire sacré. D'autant plus, que la Déesse Athéna était de nouveau revenue parmi ses vaillants chevaliers. Si je voulez confiez ce que j'avais sur le cœur à Orion, nous ne pouvions restez ici même sur le parvis du douzième temple, en extérieur. Dès lors aussitôt même, je le convias à rentrer à l’intérieur du temple des Poissons et l’invita à s'assoir.


Dans le temple des Poissons Chhhcchico
Ma dernière mission à effectivement était un désastre total et je n'apprécie guère les échecs de ce type toutefois, il y a peu de chance que cela à pu affecté mon moral. Concernant votre nouvel élève, je n'ai pas à juger vos méthodes d'entraînement pour les avoir reçu moi-même. Cependant si vous souhaitez tout de même l'avoir, nul doute que si vous y apportez votre concours, l'avenir d'Andromède sera prometteur.

Voilà qui était dit. Orion connaissait mon avis sur Andromède. Où était-il passé d'ailleurs. Peu m'importais après tout. Cette discussion tombais au bon moment car je souhaitais faire une requête auprès de mon maître. C'était parfait, sans son nouvel élève à ses cotés. Je pris alors la paroles dans l'espoir que celui-ci accepte ma future demande.


Dans le temple des Poissons Chhhcchico
Je sais bien que je ne suis plus votre élève désormais mais, j'aimerais de nouveau apprendre de vous si vous le voulez bien. J'ai pu remarquais par le passé que vous maitrisez le domaine du Vent. Voulez vous me l’inculquer si bien évidemment vous avez du temps devant vous …

Ma demande faite, j'attendais désormais sa réponse avec une certaine impatience. Je ne voyais que lui pour m'apprendre l'art du Vent. Auquel cas, j'arriverais à m’arrangeais ...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue350/350Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue485/485Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue700/700Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:09

Répondant à l'invitation de Chico, Orion pénétra dans le temple des Poissons et en apprécia le calme.
Le maitre et le disciple allaient pouvoir parler sans retenue et sans prendre garde aux oreilles présentes.
Chico entama la conversation en avouant l'échec cuisant de sa dernière mission.
Connaissant le tempérament exigeant, peut être trop, envers lui même du jeune gold saint, Orion ne put réprimer une grimace d'appréhension. L'aveu de Chico expliquait en partie sa réaction.
Le chevalier d'or des poissons éprouva le besoin de vanter l'entrainement de son mentor et la chance qu'avait Andromède si Orion le prenait sous son aile.
Ce dernier s'installa contre une colonne et croisa les bras en prenant un air pensif.

- Pour tout te dire, j'en suis encore au stade du test. Ce jeune ne manque pas de bonne volonté et de gentillesse mais j'ai peur que cette qualité ne le déserve. Peut être qu'un mentor plus dur que moi, comme Scareface du cancer ou Shiyo du Verseau, seraient plus aptes à lui faire voir le monde tel qu'il est.

La demande suivante prit totalement Orion au dépourvu.
Ainsi, Chico avait une nouvelle fois besoin de l'enseignement de son mentor bienveillant. Ce dernier en fut secrètement flatté. Il allait de soi que chevaliers d'or ou pas, il tenait encore ses deux élèves en profonde affection et ferait tout pour les protéger et leur offrir toutes les armes nécessaires à leur survie. En avouant son désir de parfaire un apprentissage, Chico faisait une nouvelle fois preuve d'humilité et de maturité.

- Il est rare que l'honneur d'un chevalier d'or lui permette de faire une telle demande envers un pair. Mais il va de soit que j'accepte avec plaisir. Quelque soit nos rangs respectifs, tu seras toujours mon disciple et je me dois de continuer à m'entrainer pour t'apprendre tout ce que je sais. La déesse Athéna elle même m'a enseigner la maitrise du vent. Il n'est donc que justice que je t'en fasse don.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:42

Qu'il était bon d'être enfin au calme surtout après avoir donnait le meilleur de soi-même. Rare était les instants de paix au sanctuaire de la déesse Athéna. Je profitais de chaque seconde savant que cette douce quiétude n'allait évidemment pas durer très longtemps. Et pourtant, je l'espérais tant au fond de moi-même mais, il fallait que je reste réaliste en temps soi peu, garder les pieds sur terre. Le monde allait très vraisemblablement subir une nouvelle grande menace, une nouvelle fois de plus. Alors qu'il pansait tout juste ses nombreux stigmates de sa dernière guerre qu'avait volontairement déclenchée le Dieu de la Destruction, Arès.

L'heure était peut-être venu pour lui de payer ses comptes et la note risquée d'être salé. L'idée même qu'il ai pu embrigader deux des nôtres dont mon maître me mettait évidement hors de moi. Maintenant que j'avais récupérer toute mes forces, je comptais les mettre à bon escients en envisageant d'explorer le royaume du Dieu de la Guerre, qui m'étais à ce jour encore inconnu. La mort ne me faisait nullement peur. Parfaitement conscient que je pouvais nullement rivaliser contre une des déités de l'Olympe. Mon seul souhait était de me faufiler tel une ombre dans son vaste royaume, afin rapporter dans le meilleurs des cas quelques informations qui pouvait-être utile à sa chute prochaine dès mon retour au sanctuaire sacré.

Je me remémorais en tête le visage du Cardinal de la Calamité lors de mon passage en ville d'Édimbourg, qui fanfaronnait à tout va dans cette petite taverne. Avec mon compagnon d'aventure, nous avions pris le soin de ne pas faire trop d'éclat en engageant un duel avec elle. Mais cette fois-ci, cela allait-être totalement différents quitte à périr. J'étais bien décidé à en découdre contre la piètre armée du Dieu de la Guerre pour le bien de l'Humanité.

Décidé, je quitte le sanctuaire de ma déesse afin de me rendre au plus vite au premier domaine du royaume d'Arès. Une seule question me trotter dans ma tête: qu'allais_je pouvoir y trouver une fois arrivée là_bas ...


Arrow Le royaume d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:38

Arrow  Temple du Bélier -


De toute ma vie de chevalier, je n'avais ô grand jamais endosser le rôle d'un baby-sitter car ce n'était clairement pas dans mes cordes. Mais toutefois j'avais accepté avec plaisir pour la seule et bonne raison que je ne refusais jamais un challenge et pour sûr qu'Athéna m'en prenne témoin, c'en était un pour moi. Cela allait donc être une grande première pour moi et j’espérais que cela allait se passer sans accroc auquel cas, je serais contrains d'utiliser la force. Cet individu que je trimbalais puait l'alcool à plein nez et j'avais déjà hâte d'arriver à ma demeure afin de m'en libérer le plus rapidement possible. Non loin de moi, je perçut un autre énergie, celui du Vérana. Il avait donc décidé de m’accompagner dans ma tâche que m'avait confié Orion. Fort bien, avec lui j'étais convaincu que je pouvais mener ma tâche à bien. Mieux valait que ce spectre reste dans son ivresse car le réveil risquait d'être dur pour lui.

Pour l'heure, je ne savais strictement rien sur lui, mis à part que je conduisais un ennemi de ma déesse dans ma demeure. Selon Orion, je n'avais rien à craindre de cet homme, c'était un de ses amis. Il ne m'en fallait donc pas plus pour me convaincre. Au bout d'un moment, j’atteignis  l'ultime rempart. Attendant alors le septième gardien qui me suit de très prés, je viens alors à l'attendre sur le seuil de mon temple puis à la vue de celui-ci, je pénètre aussitôt dans l'intérieur pour y trouver calme et sérénité. Les flots incessants des nombreuses fontaines viennent aussitôt à apaiser mon esprit embrumée. Pressé d'en finir, je viens alors à rentrer dans ma petite chambrette puis, couche délicatement l'ami de mon maître dans mon lit. Comme convenu, je lui avais fourni assistance et j'espérais à présent qu'il ne dégobille pas sur mes belles dalles.

D'un pas de loup, je quittai alors la pièce histoire de le laisser se reposer à son aise. Poussant un petit ouf de soulagement, je pouvais enfin retrouvais Altia dans la pièce centrale. J'ose espérais que ma tâche s'achever ici même  mais, je ne criais pas victoire. Bien que saoul et endormi dans mon propre lit, je me  méfiais tout de même de lui. J'avais toujours en mémoire que l'un de ses petits compagnons avait profité de la confusion au Sanctuaire pour ravager le premier temple ainsi que l'état d'Orion. Peut-être avait-il gagné la confiance de mon maitre ainsi que celle de Milan mais, il ne possédait pas encore la mienne pour autant.

Un spectre dans la demeure des Poissons, c'était une belle aubaine pour lui de trancher la tête d'Athéna mais, encore fallait-il traverser le champ de roses qui pavés le sol. Par souci de garantie, je comptais jeter tout de même quelque petits coups d’œil de temps à autre mais, au vu de son piètre état, je restais confiant sur lui. Il n'allait pas bouger d'un seul pouce. Retournant sur mes pas, je retrouvais Altia de la Balance.

«_ Voilà notre bonhomme dort comme une pierre et j'espère qu'il ne fera pas trop de dégâts jusqu'au retour d'Orion auquel cas, il va avoir droit à un de mes sermons dont il se souviendra longtemps sinon puis-je t'offrir une collation en attendant son réveil … »
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue250/250Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue300/300Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue420/420Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:00

Arrow Temple du Bélier

Il est rapide pour quelqu'un qui porte un autre homme à bout de bras ! Chico des Poissons. Altia ne le connaissait pas plus que cela mais s'était l'occasion de le connaître un mieux justement. Voilà maintenant le Temple du Lion de passer. Irène n'était toujours pas présente. Altia se demandait où la Lionne d'Or pouvait bien être mais connaissant sa puissance, il n'y avait pas grand chose à s'en faire. A vrai dire, une autre absence inquiéter plus le Chevalier d'Or de la Balance. La Déesse Athéna avait quitté le Sanctuaire pour une raison inconnu par Altia. Cette absence turlupignait Altia au point qu'il avait du mal à suivre le rythme de Chico. Pourquoi Ahina avait-elle quitté le Sanctuaire aussi soudainement ? Une foule de questions se présentaient à la porte de l'esprit du Gold Saint.

Après quelques minutes, Altia arriva enfin sur les dernières marches menant au temple du Poisson. Chico attendit le Libra No Gold Saint sur le parvis puis une fois aperçu, disparu au sein de son temple. Altia ne se fit pas prier pour entrer et entendit adossé à un pilier le retour du Gold des Poissons. Il en profita pour repensé à Ahina et au fait qu'elle ne soit plus là. Cette disparition devrait inquiéter tout les Saints présent au Sanctuaire mais il semblerait que certain savent mieux garder leur émotion que d'autre. Altia, lui, ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour sa Déesse. S'il est partit, il espère qu'elle aura au moins prit une escorte...Ou pas. La Déesse des Hommes avait souvent le truc pour ne pas faire souffrir ses protecteur alors que ces derniers ne sont là que pour la protéger.

Bref, perdu dans ses pensées, Altia ne remarqua presque pas que Chico était revenu. Ce dernier avait placer le Spectre dont le nom était toujours inconnu au Verana. Il savait seulement que Milan et Orion s'était lié d'amitié avec lui. Altia n'en savait rien de plus, mais en revanche, ce qu'il sait c'est que le réveil pour cet homme risque d'être chahuter par un sérieux mal de crâne, plus communément appelé migraine. Chico proposa ensuite une collation à Altia, ce dernier n'avait pas franchement faim et avait l'esprit occupé par autre chose.

Non, merci. C'est gentil de ta part mais je n'ai pas faim. De plus, quelque chose me préoccupe. Je ne ressens plus le cosmos d'Ahina. Je me demande bien où elle a put partir, j'espère seulement qu'elle n'est pas en danger et qu'elle est accompagné.

Le doute qui pesait là-dessus était énorme et ce n'est pas Chico qui va donner les réponses au Chevalier d'Or de la Balance. Ce dernier était venu avec Orion, Milan et Altia en Olympe et à ce moment, la Déesse était toujours là. Il suffit donc que quatre Golds Saints s'absente un moment pour que la Déesse de la Sagesse s'envole ainsi ? Bref, le doute pesait mais le Verana ne pouvait pas faire grand chose d'autre.

A ce moment, Altia eu un autre pressentiment. Un nouveau cosmos ou plutôt, un cosmos qu'il avait déjà ressentit était présent au temple des Gémeaux et était plus resplendissant que jamais. Un nouveau Chevalier d'Or avait vu le jour, il ne fait là aucun doute. Altia n'a donc pas été longtemps le petit dernier des neuf Golds qui sont maintenant au nombre de dix ! C'est alors avec un sourire qu'Altia reprit la parole

Tenshu...Alors toi aussi...Eh bien, Chico, il semblerait que je ne sois plus le dernier des Golds Saints ! Tenshu des Gémeaux s'est réveillé ! Je suis vraiment heureux pour lui et cela porte le nombre de Saint d'Or à dix !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue230/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue327/327Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue280/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:47

"Woh woh woh woh... hips... qu'est ce que vous me faites là?"

Le spectre en piteux état venait seulement de réaliser qu'il avait été ramassé par le saint d'or des Poissons, et que ce dernier était accompagné du gardien du septième temple, celui de la Balance. Se redressant tant bien que mal, son allure était pour le moins pittoresque, pour ne pas dire pitoyable. Et l'odeur qui se dégageait de lui malmenait considérablement les narines des deux saints. Pointant du doigt l'un des nombreux Chico qui semblait se tenir face à lui, il parla avec force et conviction.

"je ne vous permet point de me trimballer comme vous venez de le faire! Vous avez de la chance, j'suis pas venu hips ici pour le boulot... j'venais voir juste Orion.. ça fait un bail qu'il a pas picolé avec moi alors bon... tant pis hips... je risque pas de le trouver par ici je crois... au fait... où est ce que je suis? Ah... ah ouais vu comment j vois la statue de votre patronne... j"vois que deux explications possible: soit vous m"avez traîné jusqu'ici pour que je décuve hips intention louable certes, ou bien cette statue est descendue jusqu'ici, et ça ça me surprendrait qu'à un tiers hic ... "

Frappant dans ses mains subitement, son regard un peu fou passa d'un saint à du vide, et du vide à l'autre.

"Alors? que fait on? une belote? un poker? oh je me souviens hips... désolé les gars quelqu'un peut il me ramener chez orion car j'y ai vu un joli brin de fille à la chevelure sombre qui m'intrigue beaucoup ...D'ailleurs, elle portait une armure d'or si je me souviens ... vous avez pas son nom des fois? non? bah tant pis alors, en tout cas j'sais pas pour vous mais moi je redescend admirer cette beauté fatale ha ha ha !"

Et tandis qu'il sautillait presque, il manqua de peu de s'étaler dans les marches du temple des poissons, et ce devant les yeux sans doute ébahis des deux saints par tant de bêtises et d'inconscience...

Direction =>temple du bélier (accompagné par un saint) 
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:51


Le Vérana avait refusé poliment mon invitation. Aussitôt, il vient à me faire part dans une discussion d'une de ces inquiétudes et pas des moindres selon moi. Tout comme je l'avais précédemment ressenti au dernier temple, il ne perçut pas la douce énergie de notre déesse, Athéna. Nul doute possible, cette dernière avait bien quitté son sanctuaire sacré mais pourquoi; tel était la question qui demeurait dans notre esprit à tous ici. Au fond de moi, je ne pouvais qu'espérais qu'au moins, elle avait mis au courant un de ses plus loyaux saints dans la confidence et que ce dernier avait eu la décence d'accompagner la déesse de la Sagesse hors de ses murs, en guise d'escorte auquel cas, le pire restait à craindre. Je ne pouvais hélas éclairé le Vérana auquel cas, je lui aurais volontiers partager mes réponses avec lui. Je gardai alors le silence quand brusquement je ressens une toute nouvelle énergie émanant de la maison des Gémeaux.

A en voir la joie de mon frère d'armes, j'en conclus automatiquement que ce cosmos lui ai familier. Fort bien, un nouvel élu s'était encore éveiller, bien qu'heureux pour le sanctuaire ainsi que pour lui, je ne pouvais malheureusement pas cacher ma joie sur certaines choses. Il était clair que cela annonçait certains présages, bon ou mauvais, cela me semblait imminent maintenant ...

Pas mal de guerriers de l'ordre d'Athéna allaient pouvoir jouer un rôle. Très vite je fus tiré de mes pensées par le réveil de ce spectre que j'avais gentiment ramenées dans ma demeure. Allons bon voilà qui s'annonçait bien encore. Je voyais déjà les problèmes en vue qui s’amoncelait. Fichtre alors, il n'avait toujours pas décuvé et maintenant désirait se regagner le temple de son ami, Orion. Bien qu'il fît peine à voir, je ne pouvais pas l’abandonner ici. Quoi que, l'idée qu'un spectre du monarque redescende les douze maisons du zodiaque était charmante mais, j'avais donnais ma parole à mon maître et ne devais nullement chercher à l'a trahir.

«_ Désolé Altia mais, je ne peux le laisser ainsi errer au sein de notre sanctuaire à son gré, que direz notre Grand Pope sinon … »

Me doutant fort bien que le septième gardien allait me suivre dans ma course contre la montre, je ne lui propose pas de m'accompagner et viens aussitôt à me retourner vers le spectre toujours saoul. Notre prochaine destination était le temple du Bélier, de nouveau ...

Arrow  Temple du Bélier -
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue250/250Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue300/300Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue420/420Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:58

Il semblerait que finalement, Altia ait transmis son inquiétude au Chevalier des Poissons. Concernant l'absence d'Athéna. Il est vrai qu'il n'est pas normal pour une Déesse, surtout une Déesse qui dirige un camps, de s'absenter ainsi et surtout de n'en informer personne ou alors c'est que les deux Golds Saints ne sont pas au courant. La seule chose pour le moment que peuvent faire les deux Saints c'est de patienter...En effet, il ne pouvait pas laisser le Spectre seul dans la maison des Poissons, ils allaient donc devoir patienter pour partir ne serait-ce que récupérer des informations concernant ce départ impromptu.

D'ailleurs, en parlant du loup, ou plutôt du Spectre en cette occasion, il se réveilla et vascilla dans le centre du temple. Il semblerait que le Spectre dont Altia ne connaît toujours pas le nom, se soit réveillé mais il n'a pour autant pas dessaouler comme auraient pu l'espérer les deux Golds. Ce spectre, même s'il est saoul a d'ailleurs une bien curieuse façon de parler. Altia n'avait pas franchement l'habitude mais cela ne le déranger pas plus que cela. Ce Spectre aurait d'ailleurs deviné le lieu où se trouvent les trois hommes mais pour être plus clair et même si le serviteur d'Hadès risque de ne pas en entendre un mot, Altia lui précisa.

Spectre, tu te trouves dans le Temple des Poissons dont mon ami que voilà est le gardien. Il semblerait que tu l'ais deviné mais je voulais te mettre au courant.

Le serviteur d'outre-tombe confirma ensuite qu'il était venu voir Orion. Ces deux là semblait avoir lié une très grande amitié. Plutôt incongru entre un Saint et un Spectre, mais après tout, il pourrait y avoir du bon et du mauvais dans un camps comme dans l'autre.

C'est ensuite que le Spectre reprit la parole avec des propos...Décousus. « Un brin de fille » au Temple du Bélier ? Altia n'a vu aucune femme dans le temple d'Orion à moins que...Il ne parlerait pas de Biscione quand même...Décidément, ce serviteur n'a vraiment pas décuvé et il serait temps qu'il retrouve ses esprits car s'il prend Biscione pour une femme, cela risque de tourner court et les deux Golds Saints pourraient ne plus pouvoir répondre de sa vie. Bref, il voulait tout de même retourner au premier et n'attendit pas une réponse des deux Golds pour commencer à descendre les marches. Il manqua d'ailleurs de tomber et Chico le suivit de près, indiquant qu'on ne pouvait pas le laisser se balader ainsi dans le Sanctuaire. Il commença donc aussi à descendre les marches, suivit de près par le Septième Gardien qui ne voulait pas rester là et attendre le retour de Chico...

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue180/180Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue241/244Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue420/420Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMer 11 Sep 2013 - 2:59

Arrow  Palais d’Odin, Pays d’Asgard.

La route fut un peu longue, mais il était enfin de retour. La chaleur des rayons du soleil lui avait permis de quitter sa longue cape qui faisait office de manteau. Il était agréable de revenir sur les lieux, son nouveau chez soi. Au final, cela faisait un moment qu’il était parti, et le temple du Bélier était occupé par de nouvelles têtes. D’ailleurs, il l’avait traversé sans y prêter une attention particulière. Discrètement, loin des autres chevaliers, Askhan s’était avancé d’un pas serein sans faire de vague particulière. Un cosmos quoi que spécial s’était fait remarquer, mais le chevalier d’or, protecteur de cette maison, semblait indemne. Plus de combat en tout cas. Sans doute s’en était-il sorti en ayant vaincu son adversaire.
Sa première intention fut de se diriger auprès de sa déesse, afin de lui faire son rapport quant à sa mission de messager. Mais très vite, il put s’apercevoir que son cosmos manquait à l’appel.  Athéna était absente. Le Sanctuaire entier n’avait plus la même résonance, plus la même saveur.  Ce lieu semblait amputé de sa signification même.

Ne sachant pas comment réagir, si tout cela était « normal » ou non, le messager n’eut d’autre choix que de reporter son acte. Son chemin s’arrêta alors au temple des Poissons, là où il avait promis de retrouver son maitre dès son retour. Là encore, la maison était vide… Mais ce n’était pas grave.
Un peu désorienté face à toutes ces nouvelles personnes, le nouveau chevalier en profita pour souffler quelques instants afin de se retrouver. Il était important pour lui de ne pas perdre les raisons pour lesquelles il en était arrivé là aujourd’hui. Et après tant de voyage et de tumultes, une petite pause ne pouvait lui faire que du bien. Faire le vide, un peu seul, cela faisait un moment.
Cependant il n’oublia pas pour autant la promesse faite à Chico. Il continuerait l’entrainement jusqu’à leur prochaine rencontre, et se préparerait du mieux possible.

En attendant le retour du propriétaire, Askhan occupa les lieux pendant un moment. Il s’installa à terre, en plein milieu du temple, les jambes croisées et entama une profonde méditation. Une lueur verte émeraude s’échappa peu à peu de son corps et envahit la maison. Le décor changea alors sous cette lumière légèrement ombrée, les colonnes et le marbre laissèrent place à des centaines d’yeux tout autour…
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:30

Arrow  Les Cinq Pics de Rozan --


Après un interminable voyage, j'étais finalement de retour au sanctuaire. Sans perdre de temps, je viens à me diriger en direction de ma demeure. Sur le chemin, je perçois plusieurs énergies dont, quelques-unes malveillante à l'intérieur de la maison du Bélier. Je venais alors à plaindre de mon  maitre, comment diable faisait-il avec tous ses allées-venues. En tant qu'humble porteur de l'armure d'or du Bélier, il était également contraint d'endosser le rôle du portier du sanctuaire sacré. Au loin, je reconnaissais facilement les divers cosmos présent, seul trois, m'étaient encore inconnus. Mais à ma grande surprise, une énergie m'était pourtant familière dans celle des trois. Dès lors tant bien que mal, pendant ma course, je tentais de me remémoré les souvenirs que j'avais pu vivre durant ma vie de saint. C'est n'est qu'au bout d'un moment que je trouva enfin la réponse. Ce cosmos appartenait au Pégase noir dont j'avais croisé malheureusement le chemin.

Diantre, que fichait-il ici. Sa présence au sanctuaire ne m’intéressait guère trop en fait, je n'avais qu'une hâte, pouvoir retrouver le calme de ma demeure afin de pour pourvoir m'isoler de ce monde. Le visage reposé par ce petit voyage improvisé, je viens alors sans tarder à pénétrer dans ma maison quand aussitôt-même, je m'aperçois que je ne suis pas seul. Quel ne fut pas ma surprise quand, accoudé contre une fontaine, je vis Askhan en pleine méditation. Bigre, c'était dingue comme le temps passé si vite et à quel point on pouvait oublier certains petits détails à la longue. Moi qui m'étais tant habitué à la solitude tel une rose abandonnée, j'avais involontairement oublié ma parole que j'avais donnée à ce vaillant chevalier de l'espoir. Mais je n'allais surement pas lui faire faux bond à la dernière seconde. Non, je n'étais pas ce genre d'individu, je comptais faire face à mes responsabilités et honorer ma promesse que, je lui avais faite. Dans l'espoir d'attirer son attention sur moi, je projetais alors une légère brise balayant ainsi toute la pièce centrale de ma demeure zodiacal, puis m'avança d'un simple pas en la direction du silver saint afin de lui citer de suite chaque termes du présent contrat dans lequel il s’apprêtait à s'engageait avec moi.  

«_ Sache que tu progresseras à mes côtés, plus vite que tu ne crois même. Je serais parfois ferme et inflexible, peut-être parfois me trouvera-tu insensible à la douleur des autres mais, je t'assure qu'il n'y pas plus humain que moi en terme de souffrance humaine. Sache que je suis allé à bonne école et je tiens à te mettre au parfum. Sache qu'à long terme, tu arrivera par te démarquais des autres saints. Alors accepte tu mon aide ?  »

Aux premiers abord, cela paraissait strict mais, on n'avait rien sans rien. Au fond de moi-même, j’espérais qu'il choisisse le bon choix car, pour tout dire, j'avais déjà quelques bonnes pistes d'un éventuel entrainement mais, le choix lui appartenait et je ne pouvais décider à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue180/180Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue241/244Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue420/420Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyLun 16 Sep 2013 - 4:00

Plongé dans une profonde méditation des idées, des pensées allaient et venaient au rythme des battements. Et défilaient sans se heurter… Le cosmos du Paon diffusait à travers le Temple des Poissons, lieux emprunté en l’absence de son protecteur. Quelques instants plus tard, Askhan tendit les bras sur les côtés. Ses paumes, bien que suspendues dans le vide, semblaient effleurer une certaine consistance autour. Etape importante dans son apprentissage, des cartes de couleurs blanches et noires apparurent et prirent leur envol afin de parfaire sa maitrise du cosmos. Lentement, le nombre de carte augmenta peu à peu autour de leur géniteur. Elles finirent par former un dogme autour mais avant que tout ceci ne se consolide, la méditation prit fin sous une brise légère… Chico était de retour.

Veillez me pardonner d’avoir usé de votre demeure en attendant votre retour. Comme promis, je me représente à vous.


Le chevalier d’Or prit soin de poser les termes du contrat avant toute chose. Il était clair qu’il fallait s’attendre à de nombreuses difficultés, et ce fut un geste noble de sa part que de le prévenir.
En parallèle, Askhan sentit un courant d’air glacial souffler sur le Sanctuaire. Un frisson l’envahit, accompagné d’un sentiment de mal-être, annonciateur de mauvais présage. Mais il ne releva rien et ne voulut en faire aucune remarque devant son futur mentor, devant l’importance de l’enjeu qui se jouait.
Malgré une certaine neutralité dans l’intonation, les paroles étaient sincères dans sa réponse.

Oui. Je sais à quoi m’en tenir. Ma décision a été prise il y a quelques temps déjà et j’y ai eu tout le temps nécessaire pour y réfléchir. J’ai bien mesuré le poids de ma demande et des conséquences qu’elle peut engendrer, pour vous comme pour moi…
La gloire et la renommée face à mes homologues ne m’intéresse pas. Et j’ai bien conscience du défi à relever. Je ne m’attends à aucun traitement de faveur de votre part. Je suis prêt.


Encore assis en tailleur, Askhan rouvrit les yeux avec un regard déterminé, et s’apprêta à se relever. Ce qu'il venait de dire, il le pensait. Il avait pu voir le niveau d'un chevalier d'or et la différence qui les séparait. Mais sans avoir la prétention de pouvoir rivaliser avec ses derniers, il s'était tout de même fixé ses objectifs. Et pour cela, il devait devenir plus fort. L'apprentissage, aussi rude soit-il, était une étape nécessaire.

Armure:
260 + 3*2jrs (5) = 275
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:32


Fort bien, la motivation du Paon d'Athéna semblait toujours aussi intacte de lors notre dernière rencontre. Ses paroles faisaient plaisir à entendre mais, encore fallait-il qu'il le prouve de par ses actions. Mais pour l'heure, l'essentiel était acquis, il m'avait convaincu. Maintenant que j'avais acquis un disciple, je ne comptais pas le lâcher d'une seule semelle. J’espérais faire de lui, un chevalier d'une grande sagesse à long terme, tout comme l'avais fait Orion pour moi à l'époque.

Cela allait donc être un travail de longue haleine mais, je fondais de bons espoirs sur lui. Ce dernier possédais en son être, de rare sentiments dont, je ne disposais plus moi-même, maintenant que j'avais offerts mon âme à Lucifer. Dans ma rêverie, mon attention se reporta sur Askhan. Ce dernier s’excusa déjà de s'être approprier la demeure des Poissons afin de parfaire sa méditation. Un fin sourire commença alors à se dessiner alors sur mon visage. Il y a bien sur nul offense de sa part.

«_ Tu peux disposer de ma demeure à ton bon vouloir, maintenant que tu es sous ma protection. »

Comme je lui avais promis lors de ma dernière rencontre, nous n'allions pas chômer et vivre d'aventure en aventure en tandem de choc. J'avais déjà hâte de voir le potentiel qui regorgeait en lui. Mais pour le moment, je désirais en savoir en peu plus sur sa vie ainsi que le cheminement de chevalier d'Athéna. Qu'avait-il bien pu faire durant tout ce temps sans ma compagnie. M'asseyant en face de lui, je viens alors à le bombarder de questions.

«_ Alors, peut-être pourrais-tu commençais par m'en dire en peu plus sur ton parcours. J'aimerais savoir ce que tu as entrepris pendant ma petite absence. N'hésite surtout pas  à me narrer chaque détails. »  

Désormais tout ouïe envers mon disciple, je senti aussitôt même une grande vague de froid intense dans tout l'intérieur de ma demeure. Bigre, le solstice d'hiver était fichtrement en avance cette année ou peut-être était-ce un coup du magicien de l'eau et de la glace qui faisait des siennes. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais savoir mais, j'avais une très vague impression de mal-aise.

Non, le temps faisait des siennes tout simplement, il n'y avait pas être suspicieux à tout bout de champ. Pourtant, une petite graine de doute commençait à  germer au fond de mon esprit. En attendant, je reporta toute mon attention sur Askhan. Ses récits allaient me divertir et c'était tant mieux pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue180/180Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue241/244Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue420/420Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:11

Chico semblait ne pas douter et toujours aussi décidé à apporter son aide. C’était une très bonne nouvelle. Maintenant que les choses étaient faites, l’apprenti allait devoir se montrer à la hauteur. Il redoublera d’efforts pour le rendre fier, se disait-il.
Askhan entreprit de se lever, mais Chico préféra le rejoindre au sol. Gardant donc sa position initiale, il commença à lui narrer son voyage. Il était toujours bon de partager ses expériences, et puis peut-être même qu’il en ressortirait avec quelques conseils. Au delà de ça même, il était ici pour apprendre et parfaire son rôle de chevalier, il était normal pour lui d’être en totale transparence, que ce soit pour montrer ses forces ou ses faiblesses. La meilleure façon d'évoluer: l’honnêteté.

Et bien pour tout vous dire, je viens tout juste de rentrer au Sanctuaire. Je vous ai devancé de peu j’ai l’impression.
Je suis allé me présenter à la déesse Athéna en personne, après que nous nous soyons rencontré. J’ai suivi votre conseil. Elle m’a officiellement accueillit les bras ouverts, cela m’a beaucoup touché. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer tous les chevaliers ici présents. J’ai été directement envoyé en mission au royaume d’Asgard, transmettre un message pour le seigneur Odin.
Mais arrivé à la montagne de Gamma, je me suis fait attaquer par un serviteur d’Arès. J’ai réussi à m’en sortir de justesse pour être honnête. Son armure fragilisée m’a donné l’avantage je pense. A la fin du combat, j’ai été accueilli par deux guerriers divins, Ashram et Arbhaal, et un humain un peu étrange du nom d’Hagen. J’ai présenté mes excuses pour m’être battu sur leur terre, et on m’a escorté jusqu’au Palais où j’ai pu y rencontrer la Grande Prêtresse Séléné, voix d’Odin. Je lui ai donc transmis le message d’Athéna. Je suis ensuite revenu pour faire mon rapport auprès d’elle, mais visiblement, elle est absente. Alors je vous ai attendu, dans votre demeure.


Askhan marqua une pause après son récit, pour laisser Chico rebondir s’il le désirait. Après quoi, intéressé aussi par les aventures de son mentor, il ne put s’empêcher de lui poser la même question. Aucune idée si cela était de coutume ou non, mais connaitre les assignations d’un chevalier d’Or avait toujours été une chose qu’il n’avait jamais osé demander. Et s’il n’était pas de bon ton de demander, alors il valait mieux que cette information lui parvienne de Chico.

Et vous, comment s’est passé votre voyage ?  Qu’avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue350/350Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue485/485Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue700/700Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:59

Arrow Temple du Bélier

Le chemin des douze maisons, si familier au chevalier d'or du bélier, lui avait offert l'occasion de constater l'ampleur du terrible phénomène. Une neige plus dense que celle d'Asgard recouvrait désormais chaque temple et les escaliers pris par le givre implacable en devenait presque un piège qui nécessitait une attention de tous les instants.
En l'absence d'Athéna et du Grand Pope, les chevaliers d'or ne pouvaient pas rester inactifs face à une telle situation. La population civile ne pourrait tenir longtemps face à un froid d'une telle ampleur.
La présence d'Irène, d'Altia, de Milan et de Tenshu au Sanctuaire permettait à Orion de mener un début d’enquête. Mais il serait bien téméraire de commencer seul une telle quête. C'est pourquoi, Orion s'était décidé à demander le soutien de son second disciple : Chico des Poissons.
Dans le cas où un danger serait véritablement avéré, le premier gardien n'attendrait pas pour demander également à Milan du capricorne son aide. Mais pour l'heure, ce fut vers le dernier temple que le jeune homme se rendit.
Annonçant sa présence par un vent doux et agréable qui fit taire le blizzard mordant à l'intérieur de la demeure de son fidèle disciple, Orion s'avança d'un pas lent et faisant voleter dans son dos sa longue cape blanche raidie par le gel.
Sans mal, il avisa la présence de Chico mais également celle d'un chevalier d'argent encore bien jeune. Saluant ce dernier d'un hochement de tête amical et bienveillant, Orion reprit vite un visage grave en s'adressant au gold des Poissons.

- Chico, je m'excuse de te déranger mais comme tu peux le constater la situation est grave. Tout le Sanctuaire est recouvert par les glaces et je tiens le pari qu'il en est de même pour les alentours direct. je compte enquêter sur ce phénomène avant le retour d'Athéna. Voudrais tu m'accompagner ? Ta sagacité et ton esprit attentif me seront indispensables pour expliquer ce mystère.

Bien qu'il se refusa à l'admettre, ce phénomène climatique tombait à pic pour faire oublier l'espace d'un instant à Orion son inquiétude pour Ahina. La présence d'un proche lui serait pour l'heure non seulement d'un grand réconfort mais également d'une aide précieuse. Nul doute que la résolution de ce problème inédit ne se ferait pas dans la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:30


Ainsi donc, Askhan avait suivi mes conseils et avait pu rencontrai la déesse Athéna en personne. J'arrivais à l'enviais pour cela. De ma vie de saint, ô grand jamais, je n'avais pu obtenir un entretien avec elle. Mais je ne perdais pas espoir de l'a rencontré un jour. Mon attention se reporta alors sur le récit du Paon. Tout comme moi, à l'époque où je n'étais qu'un jeune chevalier de bronze parmi tant d'autre, il avait entrepris un voyage en terre d'Asgard, sur la demande officielle d'Athéna. Mais quel ne fut pas ma surprise quand il m'annonça qu'il fut attaqué par un de ses fous sanguinaires d'Arès. Diable, ces chiens pullulaient donc de partout. Fort heureusement, il avait pu s'en défaire et continuer sans trop de problèmes la mission qu'on lui avait soigneusement confié entre ses mains.

Sachant alors cela, rien ne m'aurait fait plus plaisir que d'aller directement au royaume divin d'Arès pour aller régler une bonne fois mes comptes la-bas avec eux. Un genre de «mano à mano» avec un des leurs cardinaux. Mais étrangement, rien ne se passa. Écoutant alors toujours l'histoire, Askhan parvient malgré les embûches rencontraient sur sa route à accomplir sa première mission et ainsi à revenir sain et sauf au sanctuaire. Ma vision s'avérait juste, ce petit était prometteur, j'en étais de plus en plus convaincu en le voyant.  

«_  Je suis content. Par tes actions, tu as pu honorais le sanctuaire en envoyant paître ce sbire en l'envoyant directement au fin fond du royaume des morts. Sache pour ton information que, le Sanctuaire lui-même a également connu de très récente attaque de la part de suppôts d'Arès et peut-être serait-il temps que cela prenne fin maintenant. Toute cette violence gratuite m’insupporte à vrai dire. Quoi qu'il en soit, mes félicitations. Je ne peux que t'encourager à continuer ainsi... »

A son tour, Askhan me retourna la question. Fichtre, je ne m'attendais pas à une telle question de sa part. Comment allais-je pouvoir me sortir de ce traquenard.  Il n'y avait pourtant pas de quoi s’inquiétait pour si peu. Il fallut juste que je passe sous silence quelque passage voilà tout. Dès lors d'un air serein, alors que je m’apprêtais à répondre, une brise légère vient me caresser le visage annonçant l'arrivée de mon maître. Après avoir très brièvement salué Askhan, il vient alors à nous citer les soucis actuels du sanctuaire. Ai-je bien entendu, de la glace et cela dans tout le sanctuaire sacré. Oui ,en effet, le climat semblaient quelque peu décalé. Sur ces paroles inquiétante, je me relevas  et regarda les deux chevaliers qui se tenaient face à moi.

«_ Bigre, moi qui avais soif d'aventure, c'est l'aventure qui m'appelle. Bien sûr Orion, tu peux évidemment compter sur mon aide. Cette histoire de climat n'est pas net à mon avis, je l'ai senti de suite. Par contre, m'autorises-tu à emmener mon nouveau disciple avec moi. Je pense que l'on sera pas trop de trois à vouloir tirer cela au clair, son nom est Askhan et je pense qu'il peut nous être utile dans pas mal de domaine. Alors... quel est notre prochaine destination …   »
Quelque chose me disait que le calme  qui régnait au sanctuaire était bel et bien terminé. Depuis la tentative d'invasion des Spectres, je mettais ma main à couper qu'une autre menace se profiler au loin dans cette amas de neige soudaine. C'était là trop beau pour être vrai mais, que pouvais-je faire, je faisais déjà là mon maximum en tant chevalier d'or pour représenter le sanctuaire de mon mieux. Peut-être que les Dieux étaient simplement contrariés contre nous pour une raison quelconque, il fallait dire qu'ils étaient si susceptible aussi, que cela n'arrangeait rien. Quoi qu'il en soit, les Saints de l’Espoir étaient sur le pied de guerre car, l'Humanité allait peut-être connaître un autre Armageddon une nouvelle fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue180/180Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue241/244Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue420/420Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:18

Askhan se vit félicité pour avoir entrepris à bien sa mission en Asgard. Certes cela lui faisait plaisir venant de la part de son mentor qui l’encourageait une nouvelle fois, et il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire  en entendant sa réponse. Mais il ne voulait pas tomber dans le piège de se reposer sur ses lauriers, sa remarque était à prendre avec précautions.
Il n’eut pas le temps d’enchainer sur la conversation, qu’aussitôt une nouvelle personne fit son apparition.
Arg… Chico allait répondre sur ses activités, le moment était mal choisi. Il ne put rien en savoir de plus. Face à ces deux personnalités imposantes, Askhan se releva mais resta un temps en retrait. Il répondit au signe de tête mais sans trop s’immiscer. Il n’en fut pas moins attentif à ce qui se disait.
Au vu des paroles du nouvel invité dans la maison des Poissons, la situation était grave et il était temps d’agir. Un phénomène étrange régnait sur le Sanctuaire.  Les histoires seraient donc remis à plus tard, il n’y avait pas d’urgence.
Cependant, un nom retenti dans l’échange des deux chevaliers. Orion. Tout commença à prendre tournure dans l’esprit de l’apprenti, il avait déjà entendu ce nom. Il s’agissait là du maître de Chico, une personne importante à ses yeux. De plus, c’était la personne qu’il avait pu voir à son arrivée au Sanctuaire, dans un combat des plus féroces. Il était bon de mettre un visage sur un nom.
Une fois introduit, Askhan se permit de prendre la parole.

Pour les présentions, je suis le chevalier d’Argent du Paon, Askhan. C’est vraiment un grand honneur pour moi de rencontrer le maitre de mon maitre.


Tout sourire, et avec un profond respect, il s’avança d’un pas pour tendre la main à Orion. Puis, mesurant l’importance de la situation actuelle, il reprit sur un ton plus grave, face à ses deux supérieurs.

Si danger il y a sur le Sanctuaire, je tiens également à en être. Je suis nouveau certes, mais c’est également mon devoir de m’assurer de la sécurité des personnes non seulement présentes ici, mais aux alentours. Avec votre permission bien sûr, je souhaiterai vous accompagner.

L’essentiel était dit. Bien que Silver parmi les saints, la protection d’Athéna ainsi que celle des villageois était la priorité. De plus, cela lui permettrai de parfaire sa formation tout en étant extrêmement bien entouré, et d'avoir un aperçu du niveau des chevaliers d'Or.


Armure:
275 + 2jrs (5) = 280
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue350/350Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue485/485Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue700/700Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:17

Avec satisfaction, Orion constata que son disciple n'avait en rien perdu sa soif d'aventure et sa bonne volonté. Toutefois, un étrange sentiment encore indéfinissable interpella le bélier. Quelque chose dans l'attitude de Chico le dérangeait. Orion dévisagea quelques instants son disciple mais finit par mettre son pressentiment sur le coup de toutes les émotions qu'il avait ressenti dernièrement. Un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal mais ce n'était vraiment pas le moment.
Cessant son observation, le chevalier d'or se tourna vers le dénommé Askhan et lui adressa un sourire bienveillant et chaleureux.

- Tout le plaisir est pour moi, jeune chevalier. Tu dois être vraiment prometteur pour que Chico t'ai pris sous son aile. Tu ne pouvais trouver mentor plus avisé, sage et compétent. Nul doute que si tu suis son exemple et ses conseils, un grand avenir s'ouvre à toi.


D'un coup d'oeil, Orion interrogea son disciple. La mission pour laquelle ils allaient s'avancer pouvait s'avérer très dangereuse. Y amener un chevalier d'argent ne semblait pas bien prudent. Mais cette décision revenait avant tout au chevalier d'or des Poissons et Orion ne chercha pas à s'y opposer davantage.

- Soit. Si ton maitre le juge sage, tu peux bien entendu te joindre à nous. Chico, je pense que le mieux est de commencer par les terres du Nord. Faisons un détour par l'Europe de l'Ouest pour éventuellement rejoindre Asgard. Nous pourrons ainsi voir si cet étrange changement climatique ne touche que notre domaine ou pas.

Oui, l'observation demeurait le meilleur moyen d'en apprendre davantage vu l'ignorance actuelle et l'absence d'Athéna. Si l'Europe toute entière était affectée, nul doute que les guerriers divins d'Asgard en sauraient peut être davantage. Après tout, c'était Odin qui demeurait le pivot de la maitrise des glaces sur terre.
Après un dernier regard encourageant pour Askhan, Orion se détourna pour quitter le temple de son élève et le Sanctuaire.

Arrow Europe

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue140/140Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue148/230Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue142/280Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:54


Et voilà, que c'est reparti pour un autre tour de manège. Notre belle Humanité allait une nouvelle fois revivre une autre apocalypse. A quoi alors devrais-je devoir faire face cette fois-ci. Ces gros flocons de neige n'annonçaient rien de rassurant. Quoi qu'il en soit, j'étais sur le pied de guerre et comptais bien remplir mon devoir de saint de l'espoir. Berzerker, Spectre, ou même vil dieu prêt à tout pour conquérir le monde. A priori, je misais sur toute menaces éventuelles dont je connaissais actuellement. Mis à part cette fichu neige incessante qui  tombait toujours sur le sanctuaire, je n'avais rien, aucun élément en ma possession. En contre partie, je pouvais faire confiance à l'esprit aiguisé de mon maitre.

Comme toujours, il naviguait dans le vrai en orientant ses idées avec une certaine perspicacité. Bien que ce voyage s'annonçaient sous de fâcheux auspices, j'avais malgré tout une grande soif d'aventure. Destination l'Europe puis, certainement le Pays d'Asgard. Bref, un long périple à se dessiner devant nous et c'était tant mieux pour le jeune Paon. J'allais enfin pourvoir voir son niveau sur le terrain, ainsi que ses aptitudes à combattre si on était contraint à engager un duel. Voyant Orion partir précipitamment pour l'Europe de l'Ouest, je me tourne alors vers Askhan afin de lui adresser quelques mots d'encouragements.    

«_ Je compte sur toi. » lui fis-je accompagné d'un clin d’œil amical.

Mais cette aventure inattendu risquait également de dévoiler au grand jour mon pacte que j'avais conclu. Et cela je ne pouvais me le permettre. Même lui ne serait comprendre mon geste. Il fallait donc que je joue la carte de la finesse et de la ruse afin que j'échappe à sa vigilance. Fort heureusement,  en tant que mentor,  il était le seul à me connaître. Cette aventure risquait d'être difficile mais j'aimais le goût du risque. Dès lors sans attendre, je suivi Orion et quitta le sanctuaire sacré pour rejoindre l'Europe en espérant y trouver d'autre indice pour y éclairer ce vague mystère ...

Arrow  l'Europe --
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue180/180Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue241/244Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Dans le temple des Poissons Left_bar_bleue420/420Dans le temple des Poissons Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons EmptySam 21 Sep 2013 - 9:38

Les choses semblaient se profiler à mesure des minutes qui passaient. Orion prit un instant pour répondre au nouveau venu de sa lignée, visiblement enthousiaste que son disciple transmette ses enseignements. Là étaient faite les choses de la vie, humaine, un savoir transmis à travers les générations.
En lui répondant, Askhan observa son mentor.

Je n’aurai su en dire mieux, j’ai toute confiance en lui. Je m’accrocherai de toutes mes forces pour le rendre fier.


Un bref regard, et tout se décida très vite. Il était certain qu’ils avaient une très grande expérience du terrain et face à un tel évènement d’une gravité extrême, rien ne semblait les perturber dans leur réflexion. Le chevalier d’or du bélier sut immédiatement quelle stratégie appliquer. Askhan n’était là qu’en soutien, il ne se permit pas d’interférer dans leur stratégie. Les écouter simplement et tirer parti de leur savoir, les accompagner pour voir de ses yeux le rôle des plus hauts gradés, c’était tout ce qu’il pouvait espérer de mieux. Ses enseignements de chevaliers commençaient par la pratique.
L’Europe de l’Ouest, il n’y aurait jamais pensé. C’était leur prochaine destination, un long voyage en somme. Cela ne les effrayait pas, bien au contraire. Chico était tout enthousiaste, avide d'aventures.

Sur le point de partir, les deux chevaliers d’or se retournèrent vers Askhan pour lui transmettre un signe d’encouragement.

Je ferai de mon mieux, c’est promis.

De ce qu’il avait pu en ressentir, il s’aventurait là dans une mission des plus dangereuses. Orion avait autorisé de les accompagner, mais sans doute avec une certaine réticence. Au moins les choses étaient claires, ce n’était pas sans risques. Askhan ne pourrait pas bénéficier de la protection du sanctuaire, loin dans les contrées de l’Europe de l’ouest, alors il devrait redoubler d'efforts et de vigilance. Mais cela faisait longtemps qu’il avait accepté de mettre sa vie en jeu, et cette neige en plein cœur de la Grèce présageait le pire, alors comment douter un instant ?
Suivant le pas de ses deux mentors, il quitta le foyer d’Athéna, décidé à participer, dans la mesure de ses moyens, à l’enquête de ce maux qui rongeait le Sanctuaire.

Arrow  L'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans le temple des Poissons   Dans le temple des Poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le temple des Poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple du Chevalier d'or des poissons
» Andromède au Temple des Poissons
» ~~ Kisu, dans le temple du Cancer ~~
» Takumi dans le temple du Bélier
» Artemis dans le Temple du Bélier [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: