Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Daniel, Général du Chrysaor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Daniel

Jack Daniel
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:56





Ma
Présentation


NOM PRENOM : Jack Daniel
CAMP : Poséidon
ARMURE : Ecaille du Chrysaor
PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Général du Chrysaor
CARACTÉRISTIQUE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Suite à un passage autour des années 2008-2009
NIVEAU DE RP : Intermédiaire


Mon Histoire...

Marseille, ville portuaire du sud-ouest de la France.

Jack Daniel, Général du Chrysaor Port-marseille-z

Jack Daniel, fils présumé d'un pêcheur célèbre pour sa résistance sur les eaux agitées et pour la qualité des poissons qu’il pèche en Mer ; selon les légendes, ce marin a luté contre le monstre du Kraken ; du moins selon les vieux soûlards de la taverne du Port.  Ce dernier mieux connu sous "René le Bougre" aurait trouvé un certain réconfort secret auprès d’une bonne-sœur ; après que celle-ci ait donné vie au jeune « Jackie », les autres sœurs décidèrent de la pendre afin de la punir de la « trahison » commise envers l’église…

Après ce triste épisode, René, décida d’élever son fils sur les bateaux dès son plus jeune âge pensant ainsi faire de lui un garçon robuste et prêt à faire face à toute situation au cours de sa vie. C’est ainsi que le petit Jack, encore âgé de 12 ans seulement, parvenait déjà à s’élancer en Mer seul aux commandes du "BoaVida". Pour compagnie, il avait un jeune chien, deux copains et un vieux capitaine retraité pouvant lui donner des conseils mais aussi lui enseigner les bases de l’éducation, écrire, lire, compter sans ses doigts et la géographie. Évidemment, lorsqu'il faisait ce genre d’expédition, c’était pour permettre à son père d’explorer les eaux ; personne ne savait vraiment qu’est-ce que ce vieux « Bougre » recherchait aussi assidûment.

Jour après jour, ce jeune garçon dont le teint variait en fonction de la période de l’année devenait un héro pour les amateurs de poisson de la Ville et un leader affirmé pour son équipage. Il parvenait si jeune à couvrir les besoins de tous ces amis. Il avait également un autre passe-temps qui lui permettait de récupérer beaucoup d’énergie ; la méditation… autodidacte dans cette pratique, Jack prétendait avoir une connexion subliminale avec l'au-delà lui permettant de concentrer une énergie folle dans les différents chakras de son corps.

Une journée de juillet plutôt ensoleillée était sur le point de commencer, à 16 ans maintenant, comme à son habitude, Jack et son équipage se préparait à entamer une nouvelle journée sur le "BoaVida". La mer était calme, l'eau scintillante et cette odeur bien typique des mers salées sur sud de la Méditerranée se faisait pressentir à plusieurs dizaines de mètres du port. Seule surprise, un inconnu était caché dans la cabine du bateau. Il s'agissait d'une personne basanée vêtue d'un tissu orangé et au crâne rasé ; selon la description, on pouvait penser aux fameux moines bouddhistes d'Orient. Qu'est-ce que cet homme recherchait ? Dès que Jack entra dans la cabine ; le moine s’adressa à lui : "Es-tu Jack le fils du Bourbe ? " Cela faisait déjà un long moment que Jackie ne revoyait pas son père qui n’était pas revenu de sa dernière expédition ; automatiquement, il fut prit d’une certaine nervosité et s’adressa assez violemment à son vis-à-vis : "Que sais-tu sur mon père étranger ? Et que fais-tu sur mon bateau ? "

On entendait les vagues s’écraser contre les rochers du port et pendant un moment un silence fut palpable entre les deux hommes. Une lueur bleu s’échappait autour du corps du moine, celui-ci s’assit en tailleur, referma les paumes de ses mains l’une contre l’autre et se laissa prendre par une forte méditation qui lui permit de flotter dans les airs ; aussitôt ses yeux changèrent de couleur et devinrent tout blancs ; le moine se mit de nouveau à parler avec Jackie mais cette fois-ci avec une voix bien connu du petit :  "Jackie c’est papa, je ne pourrais plus entrer en contacte avec toi avant un bon moment, je suis retenu prisonnier quelque part proche de la Ville disparu d’Atlantide ; la seule façon que j’ai trouver d’entrer en contacte avec toi c’était par le biais de Mori Shintaro, un grand ami que j’ai rencontré sur un fleuve proche du Tibet. Je n’ai plus beaucoup de temps, retrouve moi et suit les conseils que te donnera mon ami."

Après avoir longuement discuté avec Mori Shitaro, moine et grand ami du père de Jack, ce dernier décida de suivre les consignes de l’être pur. Tout d’abord, avant de commencer les recherches, le marin a du renforcer ses connaissances dans l’art de la méditation, il a du apprendre d’avantage sur cet art et savoir faire le vide total dans son esprit. La deuxième étape passait par la familiarisation avec une lance de pécheur, il fallait bien apprendre à maîtriser une arme dans le cas où les ravisseurs étaient armés. Aussi, une formation martiale a été de mise pour amplifier les chances de Jack si combat devait y avoir. Bien entendu, les dernières étapes du cheminement indiqué par Mori étaient la direction à prendre pour espérer tomber sur les traces des ruines d’Atlantide. Personne ne savait vraiment où se trouvait ce mystérieux endroit ; cependant, ayant pu échanger et se connecter à l’esprit du Bourbe, le moine avait quelques illuminations sur la route à emprunter. C’est à ce moment là que l’équipage accompagné cette fois-ci de Mori commencèrent leur quête.

Selon les prêtres, les Atlantes habitaient, il y a longtemps, un archipel dont une des îles s'appelait Atlantis. C'était un riche empire, pourvu à profusion de plantes utiles, d'animaux et de métaux. Ne se contentant pas de ces richesses naturelles, les Atlantes étaient des commerçants et des navigateurs accomplis; ils avaient doté leur ville, éloignée de cinq milles de la mer, d'un port artificiel remarquable. En outre, ils étaient d'excellents architectes et de grands artistes qui avaient élevé des constructions où le blanc, le noir et le rouge se combinaient en dessins variés. Mais les Atlantes tentèrent de s'emparer d'une partie de la Grèce et ils furent repoussés. Selon les prêtres égyptiens, Poséidon, le dieu de la mer, décida de les châtier pour être sortis de leurs îles; il provoqua des tremblements de terre et des inondations qui engloutirent l'Atlantide et les autres îles.

Le bateau naviguait en direction de la Grèce, l’équipage suivait l’instinct du moine qui enseigna également certaines techniques de défense aux autres membres de l’équipage dans le cas où ils étaient forcés d’intervenir. Le calme reposant de la Mer est ce qui permettait aux matelots de tenir bon durant ce long périple. Quelque part dans la Méditerranée, proche de l’île de Kos, on voyait une sorte de pylône métallique qui sortait de l’eau, est-ce que c’était un indice ? En se rapprochant, un des amis de Jackie se pencha et tira sur le bon de cet objet… impossible de remonter cet étrange bout de ferraille seul, ils essayèrent alors à deux mais ce fût un nouvel échec. Le vieux capitaine, qui pilotait le bateau, décida alors de s’éloigner de cet endroit en direction d’une nouvelle piste ; c’est alors que des tentacules gigantesques commencèrent à sortir de l’eau, le ciel commença à se couvrir et le bateau tremblait au rythme des vagues crées par ce monstre…. Quelle agressivité, comment vont-ils faire pour tenter survivre face à cette bête des mers ? Elle ressemble à un poulpe géant, avec des écailles sur les parties externes des tentacules ; s'agirait-il du fameux Kraken ?

L'équipage décida de faire demi-tour, le combat serait trop inégal ; que faire, lancer des lances ? des hameçons ? "Ouvrez la grande voile !" cria Jack, un de ses amis s’exécuta instantanément. Il grimpa ensuite pour faire le guet, malheur ; la tentacule s'empara de lui et l’entraîna sous l'eau pour le dévorer. Aussitôt, la bête mystique s'empara alors du bateau entier et fit de même... ou presque !

La ville légendaire d'Atlantide

Jack Daniel, Général du Chrysaor Atlantide

Après que le monstre ai lâché le bateau dans un tunnel où l'oxygène n'existait pas puisque l'équipage du BoaVida était sous l'eau, s’enchaîna alors un long périple turbulent dans un tunnel sombre. Soudain, une lumière au bout.. Jack, blessé et à peine capable de respirer s’éveilla alors sur une presque-île proche d'une demi-douzaine de tours très hautes. Où était alors passer le reste de l'équipage ? Le moine, ses deux amis, le chien et le vieux capitaine ? Impossible de le dire, à présent seul, Jack Daniel ne trouvait pas les moyens de luter pour savoir si la ville qui se tenait face à lui était bien la mystérieuse Atlantide.

Après plusieurs heures couché sur une aplat de sable blanc avec un agréable odeur d'écume; il décida de méditer avant de reprendre son périple jusqu'à l'endroit où serait retenu son père. Il s'assit en tailleur, posa ses mains sur ses genoux puis se laissa élever par ses chakras et libéra une puissance immense. Avant de se lever pour reprendre son chemin, il s'empara d'un trident abîmé qui traînait par terre, il n'avait que deux pics mais il était doré, brillant et possédait de belles écritures dans une langue indescriptibles, l'atlante ? En marchant en direction d'un tout grand pilier de ce royaume, on pouvait découvrir une belle lumière qui s'échappait du corps de Jackie, de quoi pouvait-il s'agir ? Cette lumière était-elle liée à l'arme dont il s'était muni ? Quelques mètres plus loin, un groupe d'hommes apparu et s'adressa à Jackie : "Suis-nous fils de René !" Ils se mirent alors en rond autour de Jackie qui n'eut d'autre choix que d'obéir à cette ordre. Un bandit lui attacha sèchement un bout de tissu autour de ses yeux.

Quelques minutes plus tard, son bandeau tomba à terre et il pu voir son père enfermé dans une salle vitrée où il était possible de lire l'inscription sur une plaquette doré, "Salle RC21 - Pilier Océan Indien". Un des bandits, probablement leur leader, s'avança et exposa la situation à Jackie : "Jack, comme tu peux le voir, ton père est enfermée dans la salle de torture du Pilier de l'Océan Indien, cela ne te parle peut-être pas encore alors je vais prendre le temps de t'expliquer ce dont cette salle est capable. Tu as exactement 6 heures à compter de maintenant pour nous rendre un service, passé ce délai ton père mourra en suffoquant sous l'eau salée puis dévoré par des requins. Notre prêtresse qui est également notre souveraine jusqu'au jour où le seigneur Poséidon décidera de revenir parmi les humains, nous a prédit que tu étais doté de grands pouvoirs, tu vas alors te charger de tuer certains membres d'un groupe de révolutionnaires."

Jackie sourit, empoigna son presque-trident et demanda le chemin à ses hôtes : "Ce n'est que ça ? Il fallait me le dire plus tôt ! Dites moi le chemin qu'il est nécessaire d'emprunter et je vous rapporterai leurs têtes dans des sacs. Peu m'importe de connaitre la raison exacte de votre demande, tout ce que je veux c'est libérer mon père et prouver à votre souveraine que je suis en effet doté de grands pouvoirs qui me permettrait de vous tuer tous autant que vous êtes instantanément, aussi je briserais facilement ces verres. Cependant je préfère garder mon calme pour le moment".

Les soldats, surpris tendirent un portrait dessiné sur un parchemin à Jackie et lui indiquèrent le chemin. Il partit en courant pour répondre positivement au défi lancé. Un groupe vêtu de noir était visible proche d'une sorte de marais géant, l'homme dessiné sur le parchemin était bien présent mais la foule était assez conséquente ; quelle approche allait utilisé Jack ? Il décida s’approcher un maximum des révolutionnaires puis de s’asseoir en silence. Il commença alors à méditer comme il l'avait appris avec l'ami de son père, le moine Mori. Les vagabonds se sont alors retournés et apprécièrent le spectacle. Une lueur doré impressionnante s'évadait des pores de sa peau, les mains de Jackie se réunirent. Des centaines de vagues énergétiques foncèrent sur les révolutionnaires, ceux-ci se mirent en garde mais impossible de résister ; tous succombèrent à cette phénoménale puissance. Jackie ramassa la tête du brigand et quelques autres qui traînaient par terre.

Son arrivée au Pilier de l'Océan Indien fut célébré par les soldats mais pas seulement, son père était déjà libre et une femme apparue au milieu du groupe avec une grosse boite dorée, mais qui est-ce ? Il s'agissait d'une dame aux traits bien familier à Jackie... Son père René se tenait derrière, fier il regardait la dame qui s'adressa à Jackie. "Bravo mon grand tu as gagné ce qui te revenait de droit, maman est fière de toi. Tu est le nouveau général du Pilier de l'Océan Indien."

Jack Daniel, Général du Chrysaor Krishna_de_chrysaor_by_niiii_link-d32uxd9



© Never-Utopia


Dernière édition par Jack Daniel le Sam 26 Avr 2014 - 22:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue196/196Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:26

Bienvenue.
Au plaisir dans de te croiser plus tard.... Je risque de te demander de quoi picoler  Jack Daniel, Général du Chrysaor 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue349/349Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue350/350Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue430/580Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:34

UN BLEU UN BLEU UN BLEU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue0/0Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue0/0Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue0/0Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:47

Jack Daniel, Général du Chrysaor Lol10

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part la Poiscaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:51

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue148/230Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue142/280Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue164/164Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue280/280Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue306/306Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:06

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue250/250Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue300/300Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue132/132Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue165/165Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:21

Bienvenue  Jack Daniel, Général du Chrysaor 1 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue315/315Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue300/300Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:42

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue300/300Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue346/346Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue196/420Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:48

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue230/230Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue260/260Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue355/420Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:04

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

En tout cas bon choix de personnage!  Jack Daniel, Général du Chrysaor 814073301 
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue135/175Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue145/175Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:26

Bienvenue ! :)

Amuses toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel

Jack Daniel
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:00

Merci à toutes et tous :-) Je finalise aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue311/311Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue400/400Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptySam 26 Avr 2014 - 16:41

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel

Jack Daniel
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptySam 26 Avr 2014 - 22:31

Bonsoir, j'espère que ma présentation est conforme aux exigences :) Elle est pour moi terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel

Jack Daniel
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:48

ne m'oubliez pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue129/129Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue140/140Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue200/200Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:31

Mon nouveau moi (ce compte pourrait être supprimé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue175/175Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue175/175Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue420/420Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:53

Bon retour ancien et futur collègue
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue350/350Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue485/485Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue700/700Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:25

Bienvenu à toi.
Je viens de lire ta présentation et hormis quelques fautes (attention au mélange des temps dans un même paragraphe), je n'ai rien à redire. Un marina de plus ne fera pas de mal.
Bien que ton pseudo soit un peu... atypique, tu as mon OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue300/300Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue346/346Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jack Daniel, Général du Chrysaor Left_bar_bleue196/420Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:11

Je t'ai donné les accès, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Jack Daniel, Général du Chrysaor   Jack Daniel, Général du Chrysaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Daniel, Général du Chrysaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric, Ex-Général de Chrysaor
» Ryo , EX-Général du Chrysaor
» Théandras, Général du Chrysaor
» Zantes, Général du Chrysaor (ok)
» Hiruma EX-Général du Chrysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: