Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue176/176Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue175/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue280/280Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:26





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Miria
• CAMP : Asgard
• ARMURE : Guerrière Divine Mu du Valkyrie.
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Miria du manga Claymore.
• CARACTÉRISTIQUE : Une cicatrice en forme de croix sur son visage après un combat acharné.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
• NIVEAU DE RP : Moyen


Mon Histoire...

Dans la forêt de fer où est élevé le tourbillon des mauvais vents fécondants les monstres. Il est une légende, qui court parmi les bois, les nuits de lune pleine, quand la nuit devient jour. Un vieux loup solitaire, errant et maladroit, hurle à tous les vents, son étrange discours. Loin d'imaginer que cette histoire dépassera le simple cadre du récit imaginaire. Puisque je suis née dans un village paisible où les mythes et légendes d'Asgard me furent narrée depuis ma plus tendre enfance sans que j'y prête une fondamentale attention, du moins, dans une juste mesure.

1747, la tendresse n'est pas le terme adéquat pour décrire mes jeunes années. Fille de forgeron, je ne tardais pas à m'intéresser aux épées, d'ailleurs, je passais mes journées de gamine à m'entraîner avec ces armes. Les arbres sont les meilleures cibles d'entraînement au monde paraît-il et le meilleur truc pour émousser une épée. Jusqu'au jour où les Managarm sont entrés dans la danse, une nuit d'hiver particulièrement courante dans le grand nord. À la nuance près que l'astre de la nuit brilla d'une clarté inégalée, un des détails qui resteront gravés à tout jamais tant elle amorça les prémisses aux futurs événements. Et il fallait que ça soit mon village qui soit touché, les gens trouvaient horrible à voir le sang et les tripes des gens libres du corps de la personne, limite au point de vomir, je trouvais ça certes hideux, mais je n'avais pas vraiment de dégoût face à ça, j'aurai dû, puisque cette première cible n'allait pas être la dernière.

Le village commençait à se vider, on trouvait de plus en plus de cadavres et les morts commençaient à s'entasser, tellement les créatures de la nuit parvenaient avec férocité et sauvagerie à semer discorde et chaos dans cette bourgade isolés au plus profond de la Norvège. Le chef du village demanda finalement la requête des valkyries, des guerrières aux cheveux blonds et aux yeux argent. Néanmoins, l'attente fut fatale pour le village, vu que les loups de la nuit commençaient à tuer tout le monde, y compris mon paternel, unique parent qui désormais, me laisse orpheline. Mon jeune instinct de survie supplanta alors ma peur primaire, faisant oublier ce chagrin en me propulsant plus vite encore dans un monde qui inconditionnellement me met face à une crainte de l'inconnu qui pourtant, fût happé au cours d'une nuit de Lune pleine par une plainte langoureuse, par-delà les sommets. Se jouant de grands arbres, traversant les forêts, ignorant les torrents, les ravins, les déserts. S'engouffrant en tous lieux, inondant toutes mers. Seule réceptive à ce long cri strident, j'accours en dehors d'Hof.

Si j'avais su que j'allais côtoyais le monstre, je crois que j'aurai prévenu le village, mais je n'eus pas cette chance. Installé au sommet d'un rocher devant la pleine lune. Le loup tourne autour d'un jeune garçon, des griffes noires et puissantes, le poil sombre comme la nuit, les yeux rougeoyants tels des rubis sortis du gouffre de l'enfer. L'énorme loup renifle, savourant l'odeur du festin à venir. Diverses sensations s'insinuent en même temps dans mon esprit lorsque la bête poussa ce long cri, si puissant, est celui que j'entendis quelques heures plus tôt. Attirée tel un papillon de nuit vers ce chant ensorcelant qui lui permet de charmer les esprits de ceux qui l'entendent. Y compris le mien. J'étais alors emplie de hargne envers ce monstre et dans un élan de bravoure et surtout dans un moment d'inconscience profonde, je fonçai sur lui pour le tuer, c'était une mauvaise idée.

D'une agilité déconcertante, l'animal esquiva chacun de mes assauts armé de ma fidèle épée. D'un énième et dernier bond pour se retrouvé dans mon dos. Le loup m’infligea un unique coup sur l'arrière de mon corps et je n'ai plus eût le souvenir de ce qui c'est passé après, je sais juste que je me suis réveiller sous une tonne de sang violet et dans une maison remplie d'arme de type lourde. Une épée que je saisi à la hâte après avoir méticuleusement observer l'habitation de fond en comble, je me met à courir dehors, je suis le sang sur le chemin, et je continue de courir jusqu'à ne plus pouvoir faire un pas de plus, tentant de suivre la personne qui m'avais sauvé je luttais contre la douleur de mon dos, mais on a tous une limite et j'avais atteint la mienne.  

Je me suis réveillai dans un lit qui était moelleux, trop moelleux même, mais bon, je me levai et regardai mon torse, j'étais couvert de bandage et j'avais moins mal aux dos, le bruit de marche qui grince se fait entendre, je me mis alors en garde, la peur me gagnant, puis j'aperçus une femme, blonde et les yeux argentés habillés d'un costume deux-pièces gris clair. Au-dessus de cela, plusieurs pièces d'armure de plaque sont portés, Solerets, protège-bras, épaulières et d'un fauld. Elle rapportait une assiette, je me méfiai, et m'éloigna de quelques pas.

" Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous me voulez ? "

J'eus le silence comme seule réponse, un simple mouvement de tête vers les fruits dans un bol, je prends un fruit puis-je mange, la faim me tiraillant les entrailles que le loup terrifiant aurait adoré engloutir, je me sens en sécurité puis-je réexamine la jeune femme et je me souviens, c'était une Valkyrie, mais pourquoi m'avait elle sauvait ? Très vite, cette idée s'éclipsa de mon esprit puisque je continua de manger, la gloutonne que j'étais ne pût passer la faim en priorité par rapport à la curiosité, je devais donc assouvir un besoin vital, dès que celui-ci fut fini. Je me retournai vers la guerrière et la regardai dans les yeux.

" J'en déduis que c'est vous qui m'avez conduit ici lorsque j'ai tenté de rejoindre celui ou celle qui m'a sauvé. Est-ce bien vous ? Par égard envers ce geste, je dois au moins vous remercier et aussi à travers cette hospitalité que vous m'offrez. "

" Ne me remercie pas, j'ai juste eut l'ordre de venir combattre les créatures qui se sont attaqués à ton village. Lorsque j'ai traqué et débusqué le Loup Alpha, tu te tenais face à lui en le combattant. J'ai admiré la bravoure que tu as utilisée contre cet animal, mais c'était très idiot puisque sans mon intervention, tu aurais péri. Je dois d'ailleurs te mettre au courant que ton village fût on ne peut plus dévaster. Le rude hiver et les diverses attaques de ces animaux ont eu finalement raison des tiens. Le reste des habitants de Hof risque de connaitre encore de rude semaine avant de goûter à un printemps plus amical. Soit, a tu quelque chose à demander ? "

C'était elle qui avait tué le loup alpha et sa meute ayant causé la mort de mon père, d'une bonne partie de mon village et détruit ma vie. En proie à une vive douleur, mon dos me faisant souffrir terriblement, j'eût le réflexe de m'allonger sur le lit puis de regarder dans les yeux la Valkyrie.

" Faites de moi une Valkyrie, je veux venger mon père et tuer toutes ces créatures démoniaques, que je devienne plus forte. "

" Ce n'est pas moi qui décidera de ça, mais si tu tiens tant à en devenir une, suis-moi lorsque tu auras retrouvé plus de vitalité et tu trouveras la personne qu'il te faut. Nous partirons pour Oslo où est regroupée un campement de Valkyrie. "

1754. Mon adolescence chez les valkyries fût on ne peut plus enrichissante et laborieuse. Je me battais sans relâche, développant des techniques au corps-à-corps. Chasser, traquer et tuez en solitaire ou en compagnie d'autres combattantes. Voilà ce que j'ai connu durant toute mon adolescence en compagnie des guerrières dont Freyja est la fière représentante. Durant toutes ces années, me tenir au côté de si habille guerrière m'octroya une enrichissante expérience de la chasse aux créatures issues du folklore. D'ailleurs, la première chasse fut excellente, j'avais adoré tuer la bête s'étant attaqué à un humain lambda lors d'une nuit d'hiver bien courante dans le grand nord. Les autres chasses furent pareilles dans tous les sens du terme et me renvoi à l'époque ou mon village natal fût attaqué par ce Loup issue d'une légende locale, de ma région natale.

Amère nostalgie surenchérie par une requête formulée par un village situé à des kilomètres d'Hof, le village qui m'a vu naître. La particularité est que ce jour-là, je ne l'oublierai jamais, un jour douloureux pour moi, une simple chasse dans les montagnes du nord, basique et banal. L'affaire était claire, traquer un Thurse, le trouvez et le tuez. Après des jours et des nuits de traque méticuleuse, je parvenais à débusquer la bête et à la combattre sur un terrain qui pourtant, lui est favorable. Un véritable colosse dont la musculature est taillée à même la roche. Mon épée parvenait difficilement à le taillader me faisant enrager devant cette infructuosité. Le terrain était confiné et ne laissait aucune possibilité de m'engager à pleine puissance dans le combat qui risquait de s'engager des jours durant. C'était quand même un sacré combat jusqu'à ce que la fatigue liée à l'imposant physique du colosse parvient à m'octroyer un soudain avantage.

Ce n'est pas la peur ou tout autre forme de sentiment qui me tient dans les derniers instants du duel, seulement un sens plus aigu des choses. L'air froid dans mes poumons. Les pins courbés par le vent dans la nuit qui tombe. Mes mains sont fermes, ma position ... Parfaite ! D'un mouvement de course vers le géant de givre et du froid. Je lui administre un coup net et précis pour lui ôter la vie. Ce qui s'ensuit dépasse de loin mes espérances puis qu’avec la victoire désormais acquise. Le corps inerte du Thurse s’effondre sur le flanc de la montagne qui, à cause de sa lourde masse lui arrache un pan de roche, octroyant une anfractuosité dont ma curiosité fût happée par un pouvoir issu du fond de la caverne me guidant à y entrer. Je me laissais guider par ce pouvoir mystique jusqu'à parvenir à un sanctuaire à l’architecture très ancienne et pourtant familière.

Au-delà de mon apprentissage du combat avec les valkyries, j'eusse reçu une éducation relativement poussée sur la mythologie d'Asgard qui m'intima à reconnaître de quelles divinités fût autrefois vénérée sur cet ancien autel et sanctuaire. Marchant jusqu'à parvenir au plus profond du temple déchu, une armure se tient en lieu et place sur un piédestal en roche, finement travailler et à la fois, légère offrant une protection sommaire, mais suffisante à son porteur. L'armure est d'une copie parfaite à celle de Clare qui autrefois, m'avait sauvé la vie à mon village natal. Sauf que cette armure émet un pouvoir mystique. Un lien, une étrange connexion se fait entre l'armure et moi jusqu'à ce qu'un tourbillon d'énergie prenne origine autour de moi et l'armure. Venant de se poser sur mes frêles épaules, une émanation de pouvoirs liés à ma nouvelle protection entre en harmonie avec mon propre Cosmos.

" Je suis Odin. Maître d'Asgard et aujourd'hui. Tes actes t'ont conduit jusqu'à ce lieu et par ta bravoure, je t'offre l'armure Mu de la Valkyrie. "

La guerrière divine Mu de la Valkyrie était choisie. Une voie que j'ai empruntée en offrant mon épée à la déesse Freyja et désormais. Odin me reconnaît comme l'une de ses combattantes. Je sers à présent Odin et ses serviteurs tout en conservant une profonde dévotion pour la déesse aux multiples attributs. À présent, il me faut marcher vers le pays d'Asgard et prêter serment au représentant terrestre d'Odin.


© Never-Utopia


Dernière édition par Miria le Dim 6 Avr 2014 - 1:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue306/306Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue420/420Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:08

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue350/350Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue350/350Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue700/700Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue140/140Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue148/230Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue142/280Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:09

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue176/176Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue175/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue280/280Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:54

Merci tout le monde, je compte terminer la présentation au plus tard ce week-end avec pour préambule, un début d'histoire à lire =).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue299/299Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 5:16

Ryuken est amoureux de Mira  Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  1034 
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue196/196Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue420/420Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:12

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue325/357Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue255/397Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue450/580Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:36

Tu peux pas lui souhaiter la bienvenue au lieu de faire du lèche vitrine dès qu'il y a deux tétés qui arrivent ici? Hein Ryuken ?

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:05

Bienvenue Mira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue302/302Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue384/384Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue580/580Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:24

Bienvenue à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue130/130Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue120/120Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:45

La vague de froid apporte son lot d'Asgardiens hein, faut mettre Zeta Prime plus souvent au sommet du fofo dites, ça fait mouche !

La bienvenue face de X. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue300/300Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue346/346Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue196/420Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:34

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue299/299Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:38

Bah si elle me sort du Claymore, je suis obligé de tomber "in love" Very Happy

Welcome quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue250/250Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue300/300Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue420/420Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue311/311Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue400/400Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue400/400Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:54

Ryuken a écrit:
Bah si elle me sort du Claymore, je suis obligé de tomber "in love" Very Happy

Welcome quand même Very Happy

Et si tu continues à chaque fois de faire la même chose quand une fille arrive et bien on sera obliger de calmer tes ardeurs en te menant x temps au frigo ...

Bienvenu Mira et ne fait pas attention à Cronos / Ryuken, s'il est trop embêtant on le fera taire Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue350/350Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue350/350Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue700/700Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:22

Ryuken a écrit:
Bah si elle me sort du Claymore, je suis obligé de tomber "in love" Very Happy

Welcome quand même Very Happy

*distribue quelques baffes*

taratata, pas touche
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue175/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue175/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue420/420Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue135/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue145/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue200/200Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:17

Bienvenue ! :)

Amuses toi bien avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue176/176Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue175/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue280/280Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:32

Merci tout le monde, je tiens à signaler que j'ai fini la présentation et en attente d'un jugement =).
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue350/350Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue350/350Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue700/700Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:11

Ouvre-toi porte des esprits... Viens à moi ARIES !

Ding dong \o/

*se plante de forum ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue350/350Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue485/485Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue700/700Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:20

Hum.... Je pensais avoir poster en fait... Tes absences me perturbent dans ma vie et ma tête, ma douce  Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  1431470283 
Présentation de qualité et le camp va avoir bien besoin de toi. Les Ases ont tendance à se taper dessus, ces jours ci.
Validation activated !
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue302/302Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue384/384Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue580/580Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:22

bienvenu chez nous miss en te souhaitant beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue164/164Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue140/140Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue280/280Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:55

Bienvenue et surtout maintenant que tu es validée bon rp Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue176/176Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue175/175Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue280/280Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyMar 8 Avr 2014 - 2:46

Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue311/311Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue400/400Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Left_bar_bleue400/400Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:17

Avec le oui d'Orion, je te donnerai tes accès ce soir sans faute, là je passe juste en coup de vent pendant ma pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.    Miria,  Guerriere Divine Mu du Valkyrie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yngvild, Guerrière Divine de Mjöllnir (en cours)
» Siam Des Myriades, Guerrière Divine des Nornes
» Morgane Divine Guerrière de DELTA
» Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie
» Mordred, Guerrière Divine de Gamma! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: