Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 quelque part à Lyon....

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
quelque part à Lyon.... Left_bar_bleue302/302quelque part à Lyon.... Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
quelque part à Lyon.... Left_bar_bleue384/384quelque part à Lyon.... Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
quelque part à Lyon.... Left_bar_bleue580/580quelque part à Lyon.... Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: quelque part à Lyon....   quelque part à Lyon.... EmptySam 8 Fév 2014 - 3:16

La téléportation aussi soudaine envoya la divinité dans une ville qui lui était totalement inconnu, et la réception fût plus ou moins brutale.

Thor se releva presque indemne de la chute et observa ce monde qui lui était totalement inconnu….

Rapidement il comprit qu’il était bien loin d’Asgard ou même de ses contrées et donc pour passer presque inaperçu il reprit l’apparence d’ Hagën…

La nuit était belle mais surtout personne n’avait pu voir la divinité atterrir sur ce sol inconnu, Hagën ramassa un journal peut-être que cela pourrait lui apprendre où ce dernier était mais malheureusement le papier était écrit dans un langage inconnu de l’homme cela n’arrangeait vraiment pas la chose…

*Et bien nous voila dans un  autre sacrée problème si j’ose dire, je parle certaines langues mais celle-ci m’est complètement inconnu et à voir les constructions et le temps je ne suis certaine pas proche de mon pays, mais bon je vais faire avec et essaye de voir comment retourner dans mon pays enfin si je trouve quelqu’un qui comprenne ma langue et sa ce n’est pas gagné*

Hagën prit donc son courage à deux mains et se mit à déambuler dans les rues de cette ville inconnue….

Lorsque le jour pointa Hagën continua donc ses recherches et aussi son tourisme. Il visita des bâtiments au formes étranges, et également une place où une statue trônée au milieu, elle représentait un homme sur un char tiré par des créatures aquatiques, évidement Hagën pensa immédiatement à l’ébranleur de la terre, le seigneur des mers Poséidon mais une voie non loin le tira de sa rêverie….

L’individu parla mais contrairement à ce que pouvais penser Hagën il comprit facilement ce que disait la personne, mais malheureusement pour Hagën l’inverse ne se produisit pas… Le pauvre Hagën avait beau parler encore et encore l’autre personne le regardait avec des yeux de merlan frit…..

*Comment se fait il que je puisse comprendre leur langue mais que moi il me comprenne pas ???*
se demanda-t-il…

*Réfléchit Hagën tu es le vaisseau d’un dieu de ce fait tu as une faculté de compréhension plus aisée par contre les autres mortels n’ont pas cet avantage là. Voila pourquoi tu peux les comprendre mais eux ne te comprenne pas.*
Puis la voie cessa de raisonner dans sa tête…

En fin de matinée, Hagën finit par entendre ce qu’il voulait savoir, il se trouvait dans un pays européen plus précisément en France dans une ville qui se nommer Lyon.

*Tout cela est intéressant mais comment je fais pour retourner vers chez moi du coup*

Une nouvelle fois Thor intervint dans sa tête :

*Va dans une ruelle à l’abri des regards indiscrets et brandit le marteau en prononçant ses simples mots Jag vill åka hem*

Hagën obtempéra et suivit les indications de la divinité et lorsqu’il eut finis de prononcer les mots, un passage s’ouvrit, regardant de droite et de gauche il s’engouffra dans la brèche et se retrouva directement téléporter dans une salle du palais….
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part à Lyon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB - Quelque part dans la Méditerranée [Simbad et Setesh]
» FB [libre] Un mauvais Voyage. (quelque part en Europe)
» [EVENT] Perdu au milieu de nulle part
» [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)
» Quelques mots à se dire, Part II. [Flashback : Pv Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: