Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Macaria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macaria 2

Macaria 2
Rôle : Je vous ferais tous mourir... de rire MOUHAHAHAHAHA !!!
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:38


 

 
Ma
Présentation
 

• NOM ET PRÉNOM: Macaria
• CAMP: Hadès
• ARMURE: Kamui de Macaria
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: euh... Je ne le connais pas en fait ^^'
• CARACTÉRISTIQUE: Hum... Unique enfant d'Hadès et Perséphone, je vous laisse le soin de reconstituer mon arbre familiale à partir de cela.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Topsite
• NIVEAU DE RP: Hum... Dans la moyenne je suppose

 
Mon Histoire...

 
Il y a 8 ans, Julia  naquit dans une petite famille pauvre vivant au Nord de l'Italie. Lorsqu'elle naquit, les gens autours d'elle poussèrent des hurlements de peur. Bien qu'elle n'ai pas la peau blanche des albinos, ses yeux étaient couleur de sang. Ce qui tranchait avec ses cheveux fins rose pâle. Lorsqu'elle posa ses yeux sur les personnes qui l'entouraient, la surprise fut totale. Son regard était si étrange qu'il faisait froid dans le dos. On prétendit qu'elle était une démone. Quelque chose qu'il fallait éliminer à tout prix si on ne voulait pas avoir d'ennuis.

-Tuer cette pauvre enfant? Ce n'est qu'un bébé, elle n'a rien fait de mal! Protesta sa mère.

-C'est une créature du diable! Si nous la laissons en vie, il ne pourra rien arriver de bon à notre village! Tuons la tant qu'il en est encore temps!

La mère bien qu'épuisée rapprocha son enfant d'elle comme pour la protéger. Le père repoussa du mieux qu'il pût le médecin qui brandissait déjà son poignard. La lutte entre les deux hommes fut longue. Pendant ce temps, Macaria s'était mise à pleurer. Comme si elle avait compris qu'alors qu'elle venait à peine d'arriver dans ce monde, des gens cherchaient déjà à la supprimer. Sa mère la berça tendrement, cherchant à la rassurer.

-Sortez de cette maison sur le champ! Je ne vous laisserait pas faire de mal à ma fille!

La lutte continua encore quelques instants. puis, le médecin qui était venu aider sa mère à accoucher se rendit. Soit il se rendait pour le moment. Mais il doutait que le chef du village accepta de laisser une enfant aussi étrange vivre parmi eux. Puis il s'en alla, laissant les parents de Julia dans le désespoir. Ils savaient qu'il avait raison. Personne n'accepterait cette petite. Elle était beaucoup trop différente des autres. Mais que pouvaient-ils faire? Ils n'avaient pas choisi d'avoir une fille pareille.


-Qu'allons-nous faire?
Demanda la mère au bord de l'épuisement.


-Nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons pas les laisser tuer Julia comme cela...

-Je refuse de l'abandonner. Ces monstres n'ont pas le droit de décider de son sort!

Ils eurent beaucoup de mal à faire accepter leur décision au village, mais finirent par avoir gain de cause On leur accorda de garder l'enfant, à condition qu'elle fasse le moins de tort possible aux villageois. C'est ainsi que pendant huit années, ils vécurent reclus. Personne ne voulait s'approcher de Julia et encore moins lui parler. Au fil du temps, l'enfant finit par s'en apercevoir et cela la rendit très triste. Elle essaya d'en parler à ses parents, mais ceux-ci ne voulaient rien dire. Lorsqu'elle leur demandait si c'était à cause d'elle, ils se contentaient de dire qu'ils l'aimaient. Ce qui ne faisait que la conforter dans ses certitudes. Elle était de trop ici. Mais elle ne savait pas comment faire pour se faire accepter. Peu à peu, un dégout de l'homme s'insinua en elle. Seuls ses parents trouvèrent encore grâce à ses yeux.

"L'être humain est quelque chose de pourri. Soyez un peu différent de la normale, et ils vous rejetteront..." Se disait-elle la nuit pendant qu'elle était sensée dormir.

Puis vint le jour où tout bascula. Alors qu'elle jouait tranquillement à la poupée pendant que ses parents s'affairaient autours d'elle, la porte s'ouvrit à grand fracas. Trois hommes et trois femmes tous armés de fourche où d'ustensiles de cuisines entrèrent et se précipitèrent vers la petite fille de 8 ans. Une épidémie était en train de décimer les troupeaux du village! Il fallait la tuer car c'était surement elle qui avait attiré ce malheur! L'enfant vit ses parents se faire tuer par cette folie vengeresse. Comment? Les Humains étaient donc prêt à s'entretuer les uns les autres à cause d'une maladie?

-Cela suffit! Je ne peux tolérer votre folie une seconde de plus!

La voix qui avait jaillit de son petit corps fit trembler les murs. Ce n'était pas une voix d'enfant, c'était une voix effrayante de maturité et de colère. Un cosmos sombre commença à l'envelopper et à envelopper les personnes ayant essayé de la tuer. Bientôt des hurlements s'élevèrent, avant que 6 corps inertes s'effondrèrent sur le sol. Le cosmos diminua alors d'intensité, mais la colère était toujours présente dans la voix de la petite.

-Ce qui vous attends dans l'autre-monde vous fera regretter vos actes, mais il sera trop tard à ce moment-là! je devrais peut-être m'occuper du reste de ce village, mais je n'ai plus de temps à perdre avec vous!

Puis elle s'agenouilla aux côtés de ses parents, les seuls à l'avoir aimé et à lui avoir offert une chance d'exister. Son cosmos se fit plus doux et elle parla d'une voix qui convenait davantage aux enfants de son âge.

-Vous êtes une preuve que l'Humanité n'est pas totalement perdue... Hélas, il y a trop de corruption en ce monde... Je crains que les personnes comme vous qui mériterait de vivre, ne soit condamnés à mourir... Sachez que je ne n'oublierais jamais ce que vous avez fait...


Macaria étant éveillée, ces personnes n'étaient plus vraiment ses parents. Elle ressentait tout de même une vague d'affection pour eux. Son cosmos accompagna leurs âmes, leur procurant une chaleur réconfortante. Dernier bonheur auquel ils auraient probablement le droit avant d'affronter le terrible royaume d'Hadès et de Perséphone. La jeune divinité n'avait maintenant plus rien à faire dans ce village qui n'avait fait que la rejeter. Elle se leva donc, attrapa la poupée avec laquelle elle jouait avant l'arrivée des assassins et de ses parents, et sorti du village sans que personne ne se mette au travers de son chemin...   

 
Le Bien ou le Mal?

Le bien, le mal quelle notion aléatoire! Macaria a conscience que l'humanité que ses parents désirent tant anéantir n'est pas si mauvaise que cela. Oh elle est convaincue qu'elle dans sa grande majorité décadente et indigne d'intérêt. Mais elle a conscience que parmi cette masse d'imbéciles, se cachent des âmes signe d'être préservées. A ces âmes elle s'arrange dès qu'elle le peut à atténuer les souffrances que les Enfers leurs réservent. Pour les autres? Oh ben elle s'en fiche, c'est tout.-

 
©️ Never-Utopia


Bonjour à tous. Je préfère vous prévenir que j'ai une présence très irrégulière. J'essaierais toutefois de passer une fois par semaine au moins. J'espère que ma présentation vous plaiera  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue140/140Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue140/140Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue280/280Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:44

Bienvenue sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue265/265Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue265/265Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:49

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue350/350Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue350/350Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue700/700Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:53

Bienvenue parmi nous, future ennemie en herbe Présentation Macaria 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:26

Bienvenue petite déesse de la Mort Heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue177/177Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue180/180Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/280Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:50

Hellow Macaron !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue140/140Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue148/230Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue142/280Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue315/315Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue300/300Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/200Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:28

Bienvenue la pucinette à Dédès et Persy^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/200Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue306/306Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:32

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue175/175Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/200Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:04

*précipite Aratos dans un océan de tourment qui brûlera son corps et son âme (si si parait qu'il en a une) pour l'éternité* Présentation Macaria 2503487294

Mon enfant Présentation Macaria 2875118577 ma petite Présentation Macaria 2875118577 mon poussin des ténèbres Présentation Macaria 2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue177/177Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue180/180Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/280Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:18

J'ai pas d'âme, mais j'ai des smarties !

Et j'en donnerai à Macaria !

Et elle m'aimera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue265/265Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue265/265Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:36

validé Jolie déesse, un peu court, quelques phrases un peu bancale mais rien de bien grave, si en revanche quelqu'un arrive à me trouver le nom de son avatar cela m'aiderai bien, car je n'ai trouve que Dark Anime et des wallpapers lié à cette image
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/200Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue295/295Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:14

C'est Suigintō de Rozen Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue250/250Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue300/300Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:41

Welcome sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue177/177Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue180/180Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/280Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:38

Alessio a écrit:
C'est Suigintō de Rozen Maiden.

Le mec qui a lu tous les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:03

Pas vraiment mais moi je sais d'où il connais Very Happy Bienvenue, Macaria !
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 2

Macaria 2
Rôle : Je vous ferais tous mourir... de rire MOUHAHAHAHAHA !!!
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:06

Merci à tous ^^ (et merci Alessio de m'avoir révélé ne nom du perso sur mon avatar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue300/300Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue346/346Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue196/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 2

Macaria 2
Rôle : Je vous ferais tous mourir... de rire MOUHAHAHAHAHA !!!
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue0/0Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:21

Merci Kazu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue135/175Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue145/175Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/200Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:29

Bienvenue !! :)

J'espère que tu t'amuseras bien et que tu passeras de bons moments avec nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue350/350Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue365/370Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue700/700Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:58

Bienvenue chère et tendre Déesse

YOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis papa  cheers cheers cheers cheers cheers 

je suis ému  Présentation Macaria 2875118577 
Revenir en haut Aller en bas
Odahviing

Odahviing
Messages : 93

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue132/182Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (132/182)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue105/189Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (105/189)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue370/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (370/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:15

Bienvenito petite fille infernale :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue265/265Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue265/265Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:51

Alessio a écrit:
C'est Suigintō de Rozen Maiden.

Merci je savais que tu étais l'homme de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue218/218Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue265/265Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue280/280Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:49

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation Macaria Left_bar_bleue175/175Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Présentation Macaria Left_bar_bleue200/200Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Présentation Macaria Left_bar_bleue420/420Présentation Macaria Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:15

Angèle a écrit:
Alessio a écrit:
C'est Suigintō de Rozen Maiden.

Merci je savais que tu étais l'homme de la situation

Lui répètes pas trop ça, déjà qu'il a les chevilles suffisamment gondolées Présentation Macaria 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation Macaria   Présentation Macaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Macaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macaria (Over)
» Présentation, Ash
» Hide and seek... [Macaria & other spectres]
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» Présentation Seishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: