Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue218/218A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue265/265A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:34


Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle avait quitté le sanctuaire. Lenalee avait rendu visite à quelques villages pour venir en aide à ceux qui en avait besoin. Ils essayaient tous de se réchauffer comme ils pouvaient, mais cela n'était pas évident du tout. Se déplacer sous cette couche de neige était très difficile. La spectre avait la chance de pouvoir voler et d'éviter d'être piégé. La demoiselle était décidé. Elle devait faire quelque chose pour aider ces innocents. L'idée qu'elle avait eu au sanctuaire commençait à la faire longuement réfléchir. La neige continuer de tomber sur la terre et il devait bien avoir quelque chose la haut qui poussé les flocons à tomber. Par le passé, elle n'aurait sans doute jamais agit seule, mais aujourd'hui, elle devait prendre ses responsabilité et ne plus attendre les autres. Le regard tourné vers le ciel, Lenalee augmenta l'intensité de son cosmos pour se propulsé loin dans les airs. Elle c'était toujours arrêté avant d'atteindre une certaine altitude. Elle savait que l'air devenait moins présente plus haut. Néanmoins, si elle voulait découvrir ce qui se passé derrière les gros nuages, elle allait devoir prendre des risques. Grâce aux vêtements de Vouivre, son corps était protégé.

La distance qui la séparé du ciel était bien plus longue qu'elle ne l'avait imaginé. Il lui fallut un gros effort pour y parvenir. L'air était difficilement respirable, mais elle était capable de continuer. Lenalee traversa les nuages pour se placer au-dessus de la neige qui tombé. Il n'y avait pas grand chose... Seulement le vide. Le regard posé au loin, elle pouvait sentir quelque chose d'étrange... un cosmos inquiétant. Grâce à son frère, elle avait apprit à détecter la présence des autres individu dégageant un minimum d'énergie.

" Qu'est-ce que c'est que ça... "

Prudente, elle se dirigea vers cette aura, comme attiré par cette force. Elle devait rester concentrer pour éviter d'être surprise. Car cette chose était peut-être à l'origine de ce froid. Si c'était le cas, alors il fallait faire vite.


Dernière édition par Lenalee le Dim 1 Déc 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:07

La jeune spectre filait dans les cieux malgré le froid et la tempête qui envahissait le monde. A chaque instant, l'hiver prenait place et se faisait plus rude que jamais. Voler dans de telles conditions relevaient soit la folie, soit d'une témérité à toute épreuve. En tout cas, la demoiselle était déterminée et se dirigeait vers le Grand Nord. Elle semblait avoir ressentie une puissance étrange, inconnue et oppressante. Cette force s'était déchaînée le temps d'un battement de paupières, mais cela avait suffit pour la spectre de juger la source de cette énergie d'être une cause possible de ce qui frappait le monde. Mais tout concentrée qu'elle était à remonter jusqu'à cette force inconnue, elle ne vit pas le danger arriver. 

Un cri strident, horrible et qui ne ressemblait à rien de connu jusqu'alors frappa ses oreilles et terrifiant l'étoile céleste de l'Innocence. Une ombre passa au dessus d'elle. Pour le moment , elle avait beau chercher, elle ne voyait que les nuages sombres malmenés par le souffle du vent et de la glace. Le froid se fit soudainement plus mordant, plus terrible. Le corps de la spectre sentait sa peau de vouivre devenir aussi froide que la glace. Et cela n'était pas seulement dû aux conditions climatiques pour le moins extrême. Non quelque chose rôdait... quelque chose la traquait! C'est alors que l'attaque eût lieue!

Spoiler:




Aussi vif que l'éclair, une créature terrifiante et innommable surgie des nuages, la gueule ouverte, prête à avaler la jeune fille, et passa à côté d'elle, la frôlant presque.  Elle était énorme, faisant presque la taille d'un navire, mais possédait l'agilité d'une anguille et la rapidité de la foudre. Sa peau semblait huileuse, son cou possédait une demi douzaine de yeux froids sur chacun de ses côtés et son bec suffisamment pointu pour perforer quoique ce soit sur terre. Ses ailes étaient fines, longues et battaient tellement vite que Lenalee arrivait à peine à les voir. Sa longue queue fine claqua comme un fouet vers la tête de la spectre, cherchant de toute évidence à étourdir sa proie.... Comment allait réagir la petite soeur de Kazuki Silfrid face à une telle menace? Allait elle réussir à maintenir le combat juste au dessus de l'Océan?

--------------------

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)
HP: ??? 
CS: ??? - 20 = ???

Coups physiques (cri strident) : 5

Attaque faible: 20 dégâts (au tour suivant Lenalee ne pourra pas lancer de coups physiques) 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue218/218A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue265/265A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptySam 30 Nov 2013 - 17:52


Le froid était toujours aussi intense et il fallait s'en douter. Ce qu'elle faisait été risqué et elle même se demander si elle avait été raisonnable. Rester aussi haut était difficile car l'air se faisait de plus en plus rare. Ce n'était pas le fruit de son imagination, elle avait bien ressentit une force prodigieuse non loin d'ici. Même si c'était dangereux, elle n'hésita pas à se rendre la-bas. Bien sur, il fallait être prudente. Concentré uniquement sur ce qu'elle avait ressentit, elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait. Le froid était devenu extrême et même les vêtements de la Vouivre commençait à ressentir les effet de la température. Elle qui pensait que les écailles du dragons la protégeraient... c'était raté. Lenalee brûla son cosmos pour tenter de se protéger du froid et se réchauffer un peu. Mais alors qu'elle continuer à planer lentement au-dessus de l'Océan, elle fit arrêté par un bruit sourd qui paralysa ses membres. C'était un grognement ! Lenalee plaça ses deux mains sur ses oreilles pour tenter d'atténuer le son. Elle ferma les yeux par pur réflexe avant de les ouvrir pour se rendre compte qu'il n'y avait rien autour d'elle. Il n'y avait rien, et elle n'arrivait pas à entrer en résonance avec le vent. D'ordinaire, elle arrivait à communiquer avec cet élément qui lui permettait souvent de prédire les mouvement d'air et donc les actions adverses.

Le corps de la demoiselle se fit soudainement touché par le froid, son surplis était gelé ! Elle avait vraiment froid et se changement soudain de température n'annonçait rien de bon... Lenalee n'avait pas eu besoin d'être alerté par le vent. Ce qui se présentait devant elle l'avait complètement paralysé. Ses membres trembler a cause du froid mais surtout parce qu'elle apercevait. C'était une créature d'une immense taille comme elle n'en avait jamais vu. Même cerbère avait la taille d'un chiot a coté de ce reptile. Il n'était pas seulement imposant, cette chose était rapide ! Elle passa près de Lenalee sans que celle-ci n'ai eu le temps de réagir. Elle avait placé ses bras devant elle pour se protéger d'une éventuelle attaque, mais rien... le reptile ne l'avait pas avalé. Heureusement ! Elle allait pouvoir prendre le temps de l'examiner. La peau du montre était recouvert d'une sorte de fluide. Il avait des yeux sur chaque coté de son cou. C'était vraiment terrifiant. Était-ce à cause de lui que la neige ne cesser de tomber ? En tous cas, depuis qu'elle venait de le voir, le froid c'était intensifié de plus belle. Il devait être l'alliée de ceux que Milan avait combattu au sanctuaire. Soudain, elle fit frapper par la queue de la créature. Elle était trop rapide ! Malgré la réputation de Lenalee d'être la plus rapide de tout les spectres, elle fut frappé de plein fouet ! Impossible pour elle d'esquiver. D'autant plus qu'elle ne ressentait plus vraiment sa cosmos énergie. Le froid avait gelé ses forces.

Le coup avait été très violent et elle perdit connaissance durant quelques secondes. Pendant ce temps, son corps fit une chute de plusieurs dizaines de mètres. Elle retrouva ses esprit et été parvenu à se redresser avec difficulté.

" Aie... mon cosmos... je ne ressens plus rien... "

Pas le temps de poser des questions ! Elle devait prendre garde car cette chose n'allait certainement pas en rester là. Les yeux rivés vers le reptile, Lenalee devait absolument lui montrer qu'elle n'avait pas peur ! Même si la réalité été tout autre... Au vu de la puissance de la créature, elle n'avait aucune chance... Enfin, elle ne devait pas penser ça. Elle devait réussir à le battre pour protéger tout les innocents qui souffraient sur terre. Même si ses pouvoirs l'abandonné, elle était toujours capable de maitrisé le peu de cosmos qui lui permettait de voler. La spectre plia alors ses jambes pour former une lumière verte sous ses bottes. Cette énergie explosa pour la propulser vers le reptile géant. Au vu des nombreux yeux qu'il possédait il devait avoir un angle de vue bien plus large que la normale. Lenalee avait déjà combattu Silfrid pour s'entrainer. Lui aussi avait ce genre de capacité, et il était très difficile de toucher ce genre d'individu. Elle s'arrêta devant lui pour continuer à l'observer... Devait-elle l'attaquer ? Ou bien discuter avec lui ? Il venait tout de même de l'attaquer et au vu de sa taille, les petites attaquent de Lenalee ne risquait pas de le tuer. Oui ! Même dans ce genre de situation, elle ne voulait pas tuer le monstre. La demoiselle intensifia son cosmos pour tenter de s'imposer, même si elle se doutait que cela n’impressionnerait pas cette chose. Elle devait néanmoins montrer qu'elle n'avait pas peur... même si ce n'était pas vraiment le cas.

" Kiri Kaze "

A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Th_lenalee22

30Cs
( La Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part. )

" Si c'est toi qui sème ce froid ? Alors je t'ordonne d'arrêter ! "


Coups reçus : 20 + 5 = 25
Coups défendus : Aucun
Coups donnés : 30

Pv : 196 - 25 = 171
Pc : 300 - 30 = 170
Pts armure : 280 - 20 = 260
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptySam 7 Déc 2013 - 18:36

Le tourbillon venteux créer par le cosmos de Lenalee entoura la créature et déchaina sa prodigieuse vitesse sur celui-ci. A en juger par la violence du coup, la créature risquait de finir déchiquetée en petit morceau. Cependant et au grand dam de Lenalee, l'animal battit simplement des ailes, aussi simplement qu'un être humain aurait respiré, toujours caché par le vent violent qui l'entourait. La technique de Lenalee semblait lui faire autant de mal qu'un pet de moustique, la mauvaise odeur en moins. Profitant du fait d'être dissimulé par le tourbillon, la créature en sortir par le bas pour piquer  vers l'eau à une vitesse folle. Lenalee ne pût pas voir la manœuvre aérienne ni la formidable descente en piqué et le redressement serpentin de l'animal qui remontait maintenant à toute vitesse en direction de la Vouivre. D'abord petit point en dessous de la jeune femme, puis long filament de chair, le drôle d'oiseau se plaça derrière sa proie et poussa son hurlement terrifiant et inconnu afin de vriller voir même de faire exploser les tympans de la Spectre qui se retrouvait en bien mauvaise posture. L'onde sonore semblait la secouer et être particulièrement désagréable comme si le simple cri de l'animal servait à mettre à mal sa cible avant de se jeter dessus pour la dévorer toute crue.

Profitant de l'effet de surprise et du choc provoqué par son cri, l'animal prit de l’altitude et redescendit pour contourner Lenalee et se placer à sa hauteur. Ce fut alors qu'une chose étrange se produisit ! Les dards se trouvant sur le dos de la créatures commencèrent à briller légèrement puis furent littéralement éjectés de son dos pour fuser en direction de Lenalee pendant que la créature volait autour d'elle. Plus d'une dizaines de projectiles fusèrent vers la Vouivre. Certains ne l'atteignirent pas et explosèrent à côté d'elle mais d'autre trouvèrent bien la jeune femme comme obstacle pour stopper leur course, explosant contre elle provoquant une légère déflagration mais surtout laissant échapper un nuage de gaz de couleur indéterminée. Lorsque le bombardement prit fin, une large zone de plus de trente mètres carrés étaient emplit de ce gaz toxique. En une respiration, une simple aspiration de ces molécules suffisait à provoquer chez un être humain des sensations douloureuses et destructrices. Peau qui picote, irritation, sensation de brûlure des voies respiratoires ainsi que de leurs organes, yeux qui pleurent, maux de têtes, perte de l'équilibre, des notions de distances. Pas mal de symptômes inquiétant ! Il fallait aussi ajouter à cela le froid produit par la bestiole et on imaginait difficilement comment la Vouivre pourrait tenir longtemps face à pareil bestiaux. Reprenant de l'altitude, l'animal toisa Lenalee de ses nombreux yeux prêt à en découdre de nouveau afin de la tuer ! Le froid s'intensifiait de plus en plus et le gaz ne semblait pas vouloir se dissiper ! La situation était de plus en plus grave ! Lenalee allait avoir besoin de plus que du courage pour s'en sortir !

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)
HP: ???
CS: ??? - 30 = ???

Coups physiques (cri strident) : 5

Dard toxique : attaque faible: 30 dégâts (Effet ???? Pas actif lors de la première utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue218/218A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue265/265A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:42


La bestiole était redoutable, elle avait repoussé l'attaque de Lenalee comme si de rien n'était. avait-elle réellement une chance de vaincre ?... Un simple mouvement d'aile avait suffit à balayer la tornade de la spectre. La différence de force était flagrante. La jeune femme n'avait pas assez de force pour venir à bout de la créature. Il devait s'y prendre autrement... Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que le vent n'avait aucun effet sur lui. Malheureusement, Lenalee n'avait aucun autre moyen de le combattre. Toute ses techniques étaient liée à cet élément. C'était son principale défaut. Elle n'était pas assez forte pour maitriser d'autre éléments. Comment faire ?... Pendant qu'elle réfléchissait, la créature c'était faufiler par le bas sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Encore un manque d'expérience de sa part ! Car elle avait relâcher son attention. D'autant plus que la créature était assez imposante ! Il avait eu le temps de piquer vers l'océan de et venir lui lancer son hurlement infernale ! Mais cette fois, lorsqu'elle entendit le son de la créature, Lenalee eu un temps de réaction très rapide et augmenta son cosmos pour brasser de l'air devant elle pour tenter de se protéger. Cela avait été plus un réflexe qu'autre chose mais cela avait eu le mérite d'atténuer un peu le volume. Cela n'avait pas pour autant empêcher la jeune femme de sentir ses tympans souffrir. La spectre recula un peu lorsque le monstre ailé se plaça devant elle, les dards placés sur son dos se mirent à briller et à lui foncé dessus.

Rapidement, Lenalee se mit en mouvement pour esquiver les piques. elle avait au moins le mérite de pouvoir se mouvoir assez facilement dans les airs. Il était bien plus facile de se déplacer ici que sur terre. Car elle pouvait se déplacer de haut en bas. L'explosion provoquèrent une petite déflagration, mais le plus intriguant avait été ce nuage d'une couleur étrange. Sans attendre un instant, Lenalee forma une barrière en utilisant le vent autour d'elle. Elle ne se fit pas prié pour vite se dégageait de là à la vitesse de la lumière. Il était dangereux de rester au contact de cette fumée. La spectre avait bougé vite et avait sans doute échappé au pire. Néanmoins, sa peau lui picoté un peu et elle sentait que ses organes bruler un peu de l'intérieur. Elle n'avait pourtant pas respirer le gaz... La demoiselle se mit à tousser et avait du mal à respirer. C'était du poison ?... Si c'était le cas elle était vraiment très mal barré ! Elle devait partir d'ici et c'est ce qu'elle fit immédiatement ! Lenalee fit plusieurs centaines de mètre dans les airs avant de regarder la bestiole derrière elle. Au moins ici elle ne craignait rien... Qu'importe la distance ! Les tornades de la Vouivre était capable de l'atteindre.


Kiri Kaze (Le vent tourbillonant) (Élément vent)
30pts de Cosmos

A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Th_lenalee22
Le Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part.

Suite à cette attaque qui explosa au contact de la créature, Lenalee se dirigea rapidement vers le bas pour plonger dans l'eau. Elle allait surement être en sécurité pour le moment..

Coups reçus : 30 + 5 = 35
Coups défendus : 30
Coups donnés : 30

Pv : 171 - 5 = 166
Pc : 170 - 60 = 110
Pts armure : 280 - 20 = 260

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:17

Lenalee semblait vouloir persister dans la voie de ses techniques manipulant le vent. Son entêtement ferait sûrement sourire n'importe quel défenseur acharné de la volonté et du dépassement de soit ! Seulement la créature n'était pas de ceux là ! Froide, calculatrice et surtout destructrice ! Son être entier était voué à tuer la Vouivre. Le tourbillon battit de nouveau et enferma dans son étreinte la créature qui était à présent emprisonner en son sein. Les vents avaient beau tourner à une vitesse hallucinante cela ne semblait pas gêné la créature. Elle mit le turbo et se sortit du tourbillon. Elle se servit même de la vitesse de rotation créer par la technique de Lenalee pour se propulser de plus belle et arriver devant la jeune femme. Son bec s'ouvrit alors et un son strident et grave à la fois en sortit, atteignant directement les oreilles et le cerveau de la pauvre jeune femme. C'était un coup à se retrouver avec la cervelle cramée ou toute retournée dans la boîte crânienne. La créature battit alors des ailes pour repousser Lenalee puis prit de l'altitude pour semer la jeune femme.

La bestiole profitait de sa hauteur pour se cacher dans les nuages et attendre le bon moment pour surgir comme une flèche. Cela dura une trentaine de secondes pendant lesquelles la Spectre se sentit épier, prise au piège comme si les nuages aux alentours étaient des cachettes susceptibles de révéler une embuscade. Soudain, l'animal surgit de tout son long. Il volait la tête à l'envers et se position à derrière Lenalee. Il courba son corps pour que son dos soit face à la jeune femme, à la manière d'une queue de Scorpion inversée. Ce fut là que la véritable artillerie biologique logée sur cette partie de son corps rentra en action. Les dards fusèrent en tout sens mais la plupart explosèrent à proximité de la Vouivre ou contre sa peau, rependant à nouveau le gaz qu'ils contenaient. La couleur qui s'en échappait n'avaient plus rien avoir avec  la précédente utilisation : elle était à présent gris anthracite. L'oiseau s'approcha alors de la jeune femme et zigzagua à côté d'elle. Il semblait vouloir se frotter à son propre gaz comme si cela lui faisait du bien ! Avait-il des vertus curatives ?

L'animal poussa de nouveau cris mais il ne semblait pas causer de dégâts à la jeune fille. Bien qu'indescriptible, le son produit pouvait être comparé à un signe de contentement. Le volatile semblait prendre du plaisir, ne pas être atteint par les attaques de la Vouivre et commençaient tout doucement à l'affaiblir. Lenalee devait-elle continuer cet affrontement ou retourner sur ses pas au risque de laisser la créature sévir sur l'Océanie ?  La réponse à cette question, une seule personne la possédait : Lenalee ! Le froid ne cessa pas. Les nuages et le blizzard semblait même presque complètement établit, comme s'ils avaient toujours été le climat propre à cette région du monde !    L’Océanie allait-elle finir en véritable continent Iceberg ?


Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)
HP: ???
CS: ??? - 30 = ???

Coups physiques (cri strident) : 5

Dard toxique : attaque faible: 30 dégâts (Effet : La créature regagnera 5 points de cs à chaque action cosmique jusqu'à la troisième utilisation de l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue140/140A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue151/151A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:14

=> Sanctuaire, maison du belier
La mission de Demon était enfin finie, il aller enfin pouvoir partir en voyage pour se détendre un peu, voir comment était devenu le monde depuis tout ce temps... Sa première destination était l'Océanie. Bien que de son vivant, il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller cela serrait certainement intéressant.

Le spectre était donc parti en bateau enfin de s'y rendre. Alors que le voyage se passait bien, le gémeau senti quelque chose qui n'allait pas, comme une cosmos énergie et une autre un peu plus spécial, comme une bestiole assez indéfinissable. A en juger par les variations de cosmos, le spectre n'eu aucun mal a comprendre qu'il devait surement s'agir d'un combat.

Demon se mit donc a sauter a haute hauteur, puis il stabilisa l'air en déformant l'espace-temps afin de tenir en apesanteur, puis le démon des enfers se mit a sourire, il ouvra donc un portail d'où son surplis sorti avant de rapidement se coller a son corps. Il raconta donc ensuite :


-Bon... Voyons voir ce qu'il se passe là bas.

Demon ouvra donc un autre portail puis il avança tranquillement dedans, a la sorti, il vu qu'un bête était sur le point d'attaquer une jeune femme, au vu de son armure, il devait surement s'agir d'une spectre, Demon ouvra donc un portail et créa rapidement une sorti devant la jeune demoiselle :

-« SÎN ! »

Rapidement une ombre de grande puissance se mit a entourer le corps de Demon avant de changer de forme afin de créer une sorte de démon d'environ un mètre cinquante de plus que le saint des gémeaux. Demon bloqua l'attaque grâce a cette forme, puis il expliqua :

-Et bien... Je vois qu'il y a de l'action ici, puis-je me joindre a la fête ?

Sans attendre la réponse de la spectre, « l'ombre » de Demon frappa cinq fois dans le vide en créant des portails au point d'impact et formant des sorties au niveau de l'adversaire afin de le frapper au niveau de la tête.

Une fois que son assaut fut fini, il expliqua :

-Au fait, je me présente, Demon des gémeaux... Du moins ex-chevalier des gémeaux. Par contre, je te le dis tout de suite... Mes réserves de cosmos sont loin d'être infini, aussi, je ne pourrais pas me permettre de te protéger une autre fois.

Demon regarda ensuite la bête puis il expliqua :

-Bon... Prêt pour l'acte deux ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue218/218A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue265/265A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:25


Caché, le monstre la guettait en attendant le moment propice pour surgir et l'attaquer. Lenalee n'était pas aussi naïve que ça et se doutais des actions de la créature. Elle semblait se battre avec une stratégie de combat ressemblant au félin qui traqué leurs proie. C'était inquiétant pour elle... La bête ailé finit par sortir de sa cachette pour pointer sa queue sur elle. Des dards fusèrent sur la spectre. C'était dangereux ! Elle augmenta son cosmos pour tenter d'ériger un bouclier de vent pour se protéger. Soudain, un portail se forma près d'elle et une ombre intercepta les dards. Se joindre à la fête ?! Lenalee n'était pas vraiment en train de s'amuser... En tous cas, il venait de la protéger avec une technique bien étrange. Son armure était aussi sombre que celle des surplis, mais elle n'arrivait pas à y voir une ressemblance avec celle des spectres. A quelle étoile appartenait-elle ?

Il se mit à attaquer la créature avant de se présenter. Il s'agissait d'un ancien chevalier d'or, celui des gémeaux. Des réserves d'énergies assez basses ? En effet, il ne semblait pas aussi fort que Milan ou Kyrian. Toutefois, tout aide était la bienvenue, d'autant plus que l'élément de Lenalee ne semblait pas affecter la créature. L'animal continué à pousser des cris violent en signe de contentement. Alors que la spectre se battait à fond, la bestiole semblait s'amuser avec elle... Devait-elle abandonner ?... Malgré le soutient de Démon... La vouivre commençait sérieusement à penser à la fuite. Peut-être devaient-ils essayer une dernière offensif pour voir si cela suffisait.

" Lenalee, spectre de la Vouivre. Écoute, cette chose est vraiment trop forte pour nous... je vais nous protéger. Contente toi de l'attaquer, je te couvre. "

Toutefois, cette stratégie pouvait être difficile à réaliser. Le combat d'équipe était inutile si les deux personnes n'arrivait pas à coordonné leurs mouvements. La demoiselle s'envola rapidement pour prendre de l'altitude et tourna tout autour de la créature à la vitesse de la lumière. Elle espérer ainsi augmenter sa force de frappe lors du prochain impact. Après avoir fait quelques tour de la créature pour essayer de la déstabiliser, elle se plaça dos à la créature et la frappa d'un coup de pied surpuissant.

A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde 03

Elle continua sa course pour descendre plus bas en altitude..


Coups reçus : 5 + 30 (protégé par Démon)
Coups défendus : 5
Coups donnés : 5

Pv : 166
Pc : 110 - 5 = 105
Pts armure : 280 - 20 = 260

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:31

L'animal apperçu des poings qui fendirent l'air pour venir le frapper. Les membres tendus semblaient surgir de n'importe où comme s'il s'agissait de bras fantômes ne disposant pas de corps attachés à leur bout. Visant le crâne de l'animal avec dextérité, les frappes de Demon atteignirent leur objectif mais pas totalement. En effet, l'oiseau aussi vivace qu'un poisson que l'on venait de sortir de l'eau, ondula son corps de manière à éviter une partie superficielle des coups. Ses yeux carnassiers se posèrent plus loin pour découvrir l'origine de ses frappes. Une autre proie à la chaire bien fraîche mais susceptible de l'atteindre cette fois.  Deux en-cas pour un formidable repas qui se profilait à l'horizon. Une Lenalee et un Demon au menu ! On ne pouvait rêver mieux avant d'attaquer un plat plus conséquent.  La Créature se mit à tournoyer sur elle même comme pour manifester son contentement. L'animal s'apprêtait à descendre lorsqu'il ressentit un choc puissant à l'arrière de son corps. Il se retourna alors se dressant comme un serpent prêt à mordre sa proie tout en toisant Lenalee de son regard de prédateur. Son espèce de bec ou de bouche, difficile d'établir vraiment un profil comparable à ce qui existait habituellement sur terre, s'ouvrit et déversa son lot de cri en direction de la Spectre dans le but de la déstabiliser une nouvelle fois. En frappant en dernier et aussi sournoisement, l'attention de la bestiole s'était concentrée uniquement sur cette dernière. La proie sans griffe allait être le centre de son attention pour le moment, délaissant l'autre met pour plus tard. Son optique allait peut-être changer par la suite mais son arrière train douloureux demandait dans l'immédiat réparation.

Profitant du désarroi de son potentiel repas, le volatile ramena la partie inférieure de son corps à proximité de la Spectre et s'enroula tel un serpent, un anaconda autour du corps de la jeune femme. La pression exercée par cette espèce de reptile volatile était elle que Lenalee pouvait déjà entendre ses os commencer à craquer mais ce n'était qu'un avant goût avant l'enfer. La bouche-bec de l'animal s'ouvrit et sa langue en sortit. Emplie de bave à l'odeur nauséabonde, le morceau de viande vint lécher le visage de la Vouivre. Une petite pique sortit alors de sous la langue et vint se ficher dans le cou de Lenalee, incisant doucement sa peau pour lui inoculer son venin qui ne mit pas longtemps à se répandre dans les veines de la jeune femme qui ressentit alors des sensations étranges. Ses muscles étaient lourds, comme coulés dans du béton et lestés d'énormes poids, son sang semblait bouillir dans ses veines et surtout ses sens semblaient complètements en émois. Tantôt inexistant, tantôt trop sensibles. Demon pouvait lire dans les mouvements de Lenalee ce qui l'attendait s'il continuait à s'opposer à la créature. Mieux valait pour lui de sauter dans le bec de la bestiole et de laisser mâcher afin d'éviter moult souffrances inutiles. Posant son regard de bête sauvage sur le renégat des Gémeaux, le volatile poussa une sorte de hululement menaçant le désignant peut-être comme sa prochaine victime.



Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)




Assaut sur Lenalee : Léchouille empoisonnée : 40 de dégàts + Effet passif (La personne qui subit cette attaque perdra 5 Pv par action cosmique). + Cris Stridents (5 coups physiques)

Assaut sur Demon : /


Pv : ??? - 5 - 25 = ???
Cs : ??? – 5 + – 40  = ???
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue140/140A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue151/151A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:08


Demon en observant bien remarqua que ses coups n'avaient pas portait aussi bien que ce qu'il espérait, mais le combat était loin d'être fini. Le spectre remarqua aussi que ses réserves de cosmos étaient étrangement basse, cela était surement l'œuvre d'Hadès, il y avait de fortes chances que le seigneur des enfers ai bridé ses pouvoirs afin qu'il ne puisse pas prendre le risque tuer d'autres spectres. Malgré que son niveau n'était plus ce qu'il était avant, le démon ne comptait pas s'avouer vaincu pour autant.

La spectre se présenta ensuite, son nom était Lenalee spectre de la vouivre, elle expliqua aussi qu'elle se chargerait-elle de les couvrir... Hé bien soit, l'ex-saint n'était de toute façon pas en mesure de refuser cette offre. D'après la vouivre, cette chose était trop forte pour les deux spectres... Cela était peut-être vrai, mais il n'était pas question de se rendre sans se battre.

Demon expliqua ensuite discrètement a la demoiselle:

-Tente de gagner une minute... Je vais tenter quelque chose, mais je te demande de tenir bon une seule minute.

Après que le spectre eu dit ça, la vouivre partie a l'assaut et colla un coup de pied de forte puissance au volatile, mais rapidement Lenalee perdit l'avantage et cela était en train de tourner au massacre... Massacre auquel du assisté le démon impuissant durant une longue minute. Ensuite, la bête observa Demon comme pour lui faire comprendre qu'il allait se faire massacrait lui aussi. Le gémeau se mit a sourire puis expliqua :

-Hé la volaille... Montre-moi si tu es si forte.


Une sorte de boule dimensionnelle commença a se former entre les mains de Sîn, rapidement Demon croisa les bras tendit que l'ombre lança le un rayon avec la boule qu'il avait former:

-Kamui...

Le spectre pris soin de ne pas toucher Lenalee durant son attaque. A première vu cette attaque n'avait rien fait mais la réalité était tout autre... Le rayon avait attaqué et endommager les organes internes de l'ennemi, mais cela n'était pas suffisant. La forme de Sîn re frappa cinq fois dans le vide... A nouveau a chaque coup, il ouvrait des portails, et créer des sortis pour frapper l'ennemi, mais cette fois Demon focalisa tout ses coup au niveau de ventre de l'oiseau afin de continuer a frapper les ou les organes avait le plus était toucher y compris le cœur de la bête. A chaque coup on pouvait entendre les côte de la bestiole se briser de plus en plus. Demon observa le volatile tomber dans l'eau le sourire aux lèvres

la forme de Sîn se résorba, puis il posa ses mains sur ses genoux, il avait du vider une grande partie de ses réserves et la fatigue commencer a le gagner...

Sîn... Une arme d'une puissance exceptionnelle, mais elle épuise rapidement les réserves de cosmos... Le dieu de la lune offre ce pouvoir a Demon, mais contenir un dieu en lui avait eu un prix... C'était cela la cause de la maladie du saint des gémeaux, une fois mort, il était bien évidemment qu'il n'y avait plus cet inconvénient, mais ses réserves de cosmos ne suffise plus pour s'en servir aussi longtemps que ce qu'il voudrait...

Mais plus que ça, Sîn était le vrai secret de l'ancien saint des gémeaux... Le secret qui ne devait pas être découvert par Hadès... C'est la raison pour laquelle il devait voir le seigneur des enfers afin de savoir si le monarque était au courant de la véritable nature de Sîn, mais pour le moment, il n'était pas l'heure de penser a cela.

Demon se remit ensuite en garde, il y avait de fortes chances que son attaque n'est pas suffit pour abattre la bête, mais il n'était pas encore a bout... Il continuait le combat quoi qu'il advienne... Demon demanda a Lenalee:


-Cava? ... Au fait merci de m'avoir donne le temps de préparer ma technique.


Demon se mit a sourire... C'était clair il était mal barrer au yeux du spectre...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue218/218A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue265/265A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:50


Les attaques de Démon avaient été surprenant, il avait réussi à atteindre la créature alors que Lenalee n'y était pas parvenu jusqu'à maintenant. Néanmoins, la bestiole ne se laissa pas pour autant impressionné. Il avait réussit à esquiver une grande partie des coups en ondulant son corps. Ce monstre continuait de l'étonnait. Sa taille et son poids ne semblait pas être un fardeau lors de la phase défensive. Leurs adversaire avait l'air d'avoir faim... La spectre n'avait guère envie de finir dans son estomac. Lenalee avait aussi réussi à le toucher ! Enfin ! Son coup de pied l'avait déstabilisé. Cependant, le cri strident de la bête paralysa une nouvelle fois ses membres. Sous l'effet de se hurlement, la jeune femme perdit l'équilibre ainsi que ses forces et n'arrivait même plus à se maintenir dans les airs. Fermant une nouvelle fois les yeux par réflexe et ses mains contre ses oreilles. Elle fut surprise par le reptile qui l'attrapa de sa puissante étreinte ! La jeune femme n'avait pas eu le temps de réagir... Elle laissa son cosmos s'intensifier, mais c'était inutile... elle venait d'être prise au piège ! Les vêtements de Vouivre commençait à craquer malgré leurs grandes résistances au étirement. Ses os n'allait sans doute pas tenir ! Démon ne réagissait pas et lui demandé de tenir une minute. C'était facile à dire ! Elle souffrait le martyre et commençait même à perdre connaissance.

C'est alors que la langue de l'animal vint la lécher. C'était répugnant ! La demoiselle allait servir d'encas et elle commençait à perdre espoir. Elle sentit quelque chose lui piquer le cou. C'était douloureux mais elle ne sentait pratiquement plus rien. L'étreinte était si forte qu'elle ne ressentait plus ce genre de petite piqure. Lenalee ne sentait plus rien... ses muscles étaient devenu lourds. Sa vu était devenu trouble. Elle sentait ses forces l'abandonner. Ses bottes avaient perdu de leurs lumière et son cosmos c'était éteint. Inconsciente, elle resta prisonnière de la bête lorsque Démon prit enfin l'initiative d'attaquer ! Les attaques du spectre libéra La Vouivre de l'étreinte de la créature. Mais sans aucune réaction, la demoiselle se laissa tomber. Elle était inconsciente et piqua à grande vitesse vers l'Océan. Ses muscles n'étaient plus capable de l'aider et son cosmos avait disparu. A cette hauteur, la chute allait sans doute être rude... Il n'y avait sans doute plus aucune autre alternative que la fuite... Démon allait sans doute la laisser se faire dévorer pour en profiter et s'enfuir. C'était une bonne chose. Sa vie allait au moins servir à protéger un spectre.


Coups reçus : 40 + 5
Coups défendus : 0
Coups donnés : 0

Pv : 166 - 45 = 121
Pc : 105
Pts armure : 260 - 40 = 220

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:43

Le petit gringalet utilisa son énergie cosmique afin de créer un rayon dimensionnel qui vint s'en prendre aux organes internes de la créature qui cracha du sang par son bec mais aussi par deux orifices situées sur ce qui devait être sa tête. Qui l'eut crût ? La suite était tout aussi imprévisible puis que de nouveaux bras vinrent frapper la pauvre bestiole qui se trouvait assaillie de toutes parts par ses membres. Allait-elle pour autant perdre la tête ou son self contrôle face à une telle avalanche de coups ? Elle poussa un gémissement de douleur et partit en l'air pour tenter de se protéger tant bien que mal et se mettre hors de portée de l'attaque du jeune homme. Le volatile remarqua cependant qu'il n'avait plus l'air aussi fringant qu'avant. A force de bruler ses réserves le pauvre petit bout allait sûrement finir par s'exposer inutilement face à son prédateur. Il pouvait continuer à s'épuiser et deviendrait ensuite une proie facile qu'elle pourrait croquer. Mieux valait donc se jeter corps et âme perdue sur la seconde et alléchante cible qui s'offrait à elle et ne semblait pas être prête à se défendre ni à attaquer comme si elle analysait la situation ou se résignait enfin à admettre sa défaite. Au contraire, elle semblait sombrer dans l'inconscience comme une petite chose fragile ravagée par le poison qui coulait à présent dans ses veines. Une petite chose noire qui filait vers l'eau attirée par la force de gravité. La créature descendit alors en piqué, frôlant de peu le Gémeaux renégat pour descendre à toute vitesse dans la direction de Lenalee.

La bestiole s'arrêta finalement pour enserrer le bas de son corps autour de celui de Lenalee. La ramenant à hauteur de Demon en seulement quelques battements d'ailes. Elle souleva alors le corps de la Vouivre à sa hauteur et cria de toutes ses forces en direction du visage de l'infortunée demoiselle espérant ainsi la réveiller car les proies mouvantes étaient les plus délicieuses. L'oiseau agita la Vouivre  avant de la balancer tout droit sur les Gémeaux qui commençait à s'épuiser. Au même instant, les piques sur son dos se hérissèrent et dans un grand nuage de fumée et de blizzard, les dards commencèrent à quitter leur place pour fuser en direction des deux êtres humains. Une nuée de pique acérée et explosives commencèrent à entamer leur déflagration. La créature s'était bien moqué que Demon rattrape ou non la première proie. Son but était qu'il soit proche à un moment donné pour pouvoir les frapper tous les deux en même temps. Si elle devait par la suite aller repêcher son repas au fond de l'océan, cela ne lui poserait pas de problème. Son appétit était intarissable. Les explosions redoublèrent d'intensités et un épais nuage de gaz noirâtre se forma alors. Ce fut à ce moment que les deux jeunes gens purent ressentir (sauf peut-être Lenalee qui était inconsciente) une sensation étrange, comme si leur énergie vitale était en train de s'évaporer lentement mais sûrement de leurs corps. Une légère douleur, comme celle d'une piqure d'insectes de temps à autres rien de plus. Le même phénomène que la transpiration se produisait excepté qu'au lieu de sueur, c'était leur vie qui s'échappait peu à peu de leur être. A ce rythme, les deux jeunes gens ne tiendraient pas longtemps. Demon allait-il abandonner la jeune femme inconsciente pour en profiter pour fuir ou resterait-il combattre la créature ? A moins que sa compassion pour le sacrifice de la Vouivre le pousse à s'en aller en transportant la jeune femme ? La fuite ou le combat ? Seul les serviteurs d'Hadès savait quoi faire ! Le Renégat possédait le pouvoir de voyager dans les dimensions. Le tout était de savoir si la créature le suivrait sur ce terrain de jeu.



Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)


Assaut sur Lenalee : attaque moyenne 30 dégâts (Effet : Perte de 5 hp à chaque tour pendant deux tours ) + Cris Stridents (5 coups physiques)

Assaut sur Demon : attaque moyenne 30 dégâts (Effet : Perte de 5 hp à chaque tour pendant deux tours ).


Pv : ??? - 30 = ???
Cs : ??? - 30 = ??
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue140/140A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue151/151A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:24


Demon observa que la vouivre était en train de chuter, de toute évidence, elle ne pouvait plus continuer le combat. Que faire ? Demon ne pouvait pas se résoudre a l'abandonner... Fuir ? NON ! Il était hors de question de fuir, jamais le démon des enfers ne s'avouerait vaincu, plutôt mourir une seconde fois que d'accepter la défaite.

Il rester encore suffisamment de cosmos au jeune homme pour deux options... Soit tenter a de fuir en emmenant la jeune demoiselle, soit de lancer toutes ses forces pour tenter de battre l'oiseau... Mais poursuivre le combat voulait également dire mettre la vie de la vivre en danger. Elle était déjà hors combat ou presque, si combat durait plus longtemps elle risquait fortement d'y rester.

Mais après tout qu'est-ce que la mort pour un spectre ? Hadès la ramènerait surement dans l'heure qui suivrait sa disparation, mais d'un autre côté même s'il s'agissait d'une spectre quelle était une victoire, si celle-ci devait coûté la vie a un frère d'armes sinon une défaite? D'autant plus qu'il s'agissait d'une femme... De plus, son cosmos n'était pas aussi noir que celui des autres des autres spectres.

Que faire ? Fuir ? Combattre ? Aucune de ces deux solutions n'avait aucun inconvenant, fuir dans la honte ? Se battre au prix de la vie d'une femme ? Il fallait réfléchir... Et réfléchir vite... Demon n'avait pas le droit l'erreur.

La bête rattrapa la vouivre puis arriva au niveau du démon puis le lança dans les bras de Demon. Le jeune homme l'attrapa dans ses bras. A peine eu t-il le temps de la rattraper qu'une série d'explosions commença a déferler, Demon pousser par l'orgueil soufras en silence sans dire le moindre mot, sans bouger d'un seul centimètre, regardant le visage de la vouivre inconscient.

Demon tiendrait peut-être encore un peu, mais lenalee était belle est bien hors-jeu. Elle n'avait aucune chance de survie si le combat devait se poursuivre... Demon prit donc sa décision.

Une fois le nuage de fumée lever par les explosions dissiper, ont pouvaient enfin voir le visage ensanglanté du démon, son bras droit lui aussi avait était gravement atteint par l'attaque. Les yeux ombrer l'ancien saint fini par ouvrir la bouche et parla simplement :


-Je te tuerais ... Ou que tu ailles... Quoi que tu fasses... Un jour, tu me payeras ça. Et tu apprendras a tes dépens que le spectre des gémeaux n'a qu'une seule parole...


Demon fixa donc de l'œil gauche l'oiseau puis soudainement, la bête fut comme aspirer par un portail qui s'ouvrait sur lui-même, en quelques secondes, il ne rester plus aucune trace de l'oiseau :


-Another Dimention...


Surement que l'ennemi ne tarderait pas a tarder de la dimension ouvert par le démon, celui-ci créa un portail en face de lui, puis il avança doucement a l'intérieur, la meilleur solution était de partir.  


=> Tentative de fuite de Demon accompagner par lenalee.
     
Spoiler:



Dernière édition par Demon le Sam 21 Déc 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue218/218A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue265/265A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptySam 21 Déc 2013 - 14:36

Ce fut le noir totale. Durant quelque instant, Lenalee avait totalement perdu connaissance. Elle n'avait pas la force de lutter contre une bestiole de cette envergure. Le vent n'avait aucun effet sur lui... la spectre n'avait que ça pour se défendre et cela ne servait à rien. Démon avait sans doute déjà prit la fuite... il valait mieux pour lui s'il ne voulait pas finir dans son estomac. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'elle aller ressentir au moment d'être avalé. Rien de tout cela ne c'était produit. Un hurlement retentit près d'elle et la réveilla en sursaut ! Le combat n'était pas finit. Ses yeux c'était ouvert et elle pouvait voir la scène qui se dessinait devant elle. Analyse rapide, elle était attaché à la créature qui la tenait en l'air. Devant eux, démon semblait douter de leurs victoire. Elle fut balancer en direction de Démon mais arriva tout de même à ralentir sa course pour éviter de percuter trop fort son coéquipier. La demoiselle se remit sur pied en laissant son cosmos se remettre en marche. Planant au coté de Démon, elle observait leur ennemi qui ne semblait pas avoir été atteint par leurs précédente attaque. Les piques sur le dos du reptile se relevèrent et un épais nuage de fumée se forma. Encore ce gaz toxique ? Une nuée de pique acérer se dirigèrent vers eux. Il y en avait tellement... Seule, elle n'avait aucune chance des les défendre tout les deux. Lenalee brassa de l'air avec des mouvements de jambes très rapide pour ériger une barrière de vent. Celle-ci repousser tout les dards de la créature ailées. Des explosion firent leurs apparition et un épais nuage toxique se forma près d'eux. Tandis que Démon venait de se remettre de cette attaque, son bras droit visiblement touché. La spectre de la Vouivre quant à elle avait disparu. Elle c'était envolé à une haute altitude laissant même ses vêtements et sa peau gelé. La température était sans commune plus haut. Mais pour parvenir à repousser la créature, la demoiselle devait se surpasser ! Elle devait absolument monter jusqu'au étoile. L'ancien chevalier d'or qui était à deux doigts de s'engouffrer dedans ne pouvait plus l’apercevoir. Elle était parti à une vitesse fulgurante.

Si Silfrid et les dieux étaient capable de dépasser la vitesse de la lumière, cela signifiait qu'elle pouvait elle aussi atteindre une vitesse supérieur à celle des chevalier d'or. Pour cela, elle allait se servir de tout ses pouvoirs et de sa technique la plus puissante. Toujours plus haut... Encore plus haut... La vitesse de Lenalee diminué à force de grimper. L'air était difficilement respirable. C'était l première fois qu'elle atteignait une telle altitude et pourtant... Elle se forcer à monter. Les écailles de son surplis avait craqué, ne laissant que ses vêtements la protéger. Les yeux troubles... les muscles fatigué à cause du poison de la créature et du manque d'oxygène, la demoiselle chuta... mais cette fois, elle resta bien éveillé. Se laissant tomber pour récupérer ses forces, elle intensifia son cosmos jusqu'au maximum de ses capacités !

A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Tumblr_maezfzl7lX1qflb4co4_250e80

* Je dois le faire... même si j'ai peu de chance de survivre après ça. C'est ma dernière chance ! *

Ses bottes se mirent alors à briller ardemment dans le ciel étoilé. Tel une étoile filante, ou plutôt une météorite, Lenalee transforma son propre corps en une arme destructrice. Elle fonça à une vitesse supérieur à la normale, les jambes de la spectre n'allait sans doute pas tenir le coup, mais c'était un risque à prendre. A chaque mètre descendu, elle accéléré. La neige s'évaporer au contact de son cosmos qui était devenu brulant a cause de la vitesse. Les pieds en avant, elle percuta la créature dans un choc d'une grande envergure ! Mais il n'y avait pas que l'impact... Lenalee le forcer à descendre plus bas. Elle voulait le pousser au fond de l'Océan et pour cela, elle n'avait pas relâcher sa prise au moment de l'impact. Elle continuait à brûler son cosmos et à faire craquer son corps pour le pousser avec elle. Il n'y avait pas d'autre solution que de partir avec lui au fond de l'eau pour espérer le noyer. Elle était bien consciente que elle aussi risquait de mourir. Mais elle était prête à se sacrifier pour protéger les innocents.

" Nagareboshi " (Vent)

A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Lenalee40a43

60Cs
Attaque imparable. Le Spectre s'envole dans les airs pour atteindre les étoiles. Une fois la limite atteinte, elle descends tel une comète en direction de son adversaire et détruit tout ce qui l'entoure, l'impact est considérait comme égale à l'intensité d'un bing bang. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque. (Effet annulé par le monstre)


Coups reçus : 30 + 5 + 5 = 40
Coups défendus : 30
Coups donnés : 60 + 5 (poussé du monstre après Nagereboshi)

Pv : 121 - 10 = 111
Pc : 105 - 30 - 60 = 15
Pts armure : 220 - 10 = 210
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptySam 21 Déc 2013 - 17:15

Hs : Demon est libre de partir et donc de quitter le topic moyennant une perte de 20 pv (selon son lancé de dés). Il peut donc soit s'en aller soit continuer à rp dans ce topic.  S'il désire fuir plus tard, il devra relancer un nouveau dés (idem pour Lenalee).  Lenalee recevant 30 + 5 de dégâts et ne parant que 30, perd 5 pv + 5 pour l'action cosmique défense + 5 pour l'action cosmique attaque. Somme totale : 15 pv

L'oiseau fut enfermé dans une autre dimension. Le temps, l'espace, les dimensions en elles mêmes, les unités de mesures, rien ne semblaient être comme de l'autre côté du miroir. Cependant ce n'était pas ce genre d'artifice qui aurait la peau ou plutôt les plumes du volatiles. L'ouverture, le passage vers le monde réel était encore légèrement ouvert et la créature commençait à suffoquer dans cet espace qui n'était pas le sien. Se propulsant à l'aide ses puissantes ailes, la créatures s'allongea de tout son longs pour se donner une allure aérodynamique et gagner ainsi en vitesse de perforation. Après une dizaines de secondes de vol effréné, la bête pointa le bout de son bec par la mini ouverture dimensionnelle puis l’écarta et créa une brèche par laquelle son corps s'engouffra. Ses ailes eurent du mal à passer et l'une d'entre elle commença même à brûler mais le début d'incendie fut vite réduit à néant par le froid qui régnait sur cette zone de l'Océanie. Le prédateur ne semblait plus aussi fringuant qu'avant. Des traces de brûlures étaient visibles le long de son plumage, des tâches de sang ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus de couleur verte et violette se mêlaient si et là sur son corps. L'un de ses yeux était fermés et il semblait se mouvoir plus lentement qu'à l'accoutumé. L'oiseau accusait le coup lui aussi et la fatigue se faisait sentir mais ce n'était pas pour autant qu'il allait abandonner sa chasse. Ce fut lorsqu'elle souhaita passer ses nerfs sur Demon que le pire se réalisa.

Lenalee semblait résolue à se sacrifier et à utiliser sa plus terrible techniques destructrice sur son ennemi. Elle tenta de l'entrainer au fond de l'océan grâce à la puissance de son cosmos et de ses jambes combinées  le tout conjugué avec la vitesse vertigineuse de sa descente en un ultime assaut. L'oiseau fut entrainé par la puissance de l'impact de Lenalee. En quelques secondes seulement, il se retrouva sous les flots de l'Océan. Lorsque la Vouivre acheva sa technique, le monstre sembla inanimé une poignée de seconde jusqu'à ce qu'il se mette à se mouvoir comme une anguille. Profitant de son aisance marine, l'animal saisit la Vouivre par son bras gauche et remonta en battant des ailes, telles d'immenses nageoires. Lorsqu'elle émergea de l'eau, les cordes vocales de la créatures émirent un bruit puissant qui se répercuta contre le bras de la pauvre femme qui pendait négligemment comme une poupée de chiffon au bout du bec/gueule du prédateur. La Vouivre devait sans doute ressentir une douleur atroce au niveau de son membre. L'animal grâce à son œil encore valide et perçant repéra Demon qui s'était engouffré en partie dans une ouverture dimensionnel. Il avait sans doute dût songer à partir mais c'était peut-être ravisé lorsqu'il avait assisté à l'assaut désespéré de la porteuse du Surplis de la Vouivre. La créature jeta alors d'un coup de gueule la pauvre Lenalee en arrière, l'attrapa avec sa queue et la jeta sur son dos. Au même instant, la jeune femme fut emportée par les dards explosifs de la créatures donc certains se fichèrent en elle avant d'exploser. L'impact de l'explosion propulsa la jeune femme femme en direction de Demon. Malheureusement, la force d’envoi fut trop courte pour qu'elle puisse l'atteindre et elle retomba donc un peu. Serait-elle capable de se rétablir ou continuerait elle sa chute vers l'océan. Quant à Démon ? Allait-il partir ou continuer à combattre ? Laisser Lenalee prête à se sacrifier pour lui ou sauver sa peau ? Tailler la route ou casser la croûte ? Telle était la question !

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)


Assaut sur Lenalee : attaque moyenne 30 dégâts (Effet : Perte de 5 Pv à chaque tour pendant deux tours ) + Cris Stridents (5 coups physiques)(Lors de son prochain post Lenalee commencera à perdre 5 Pv suite à l'effet de l'avant dernière attaque.)

Assaut sur Demon : / (Lors de son prochain post Demon commencera à perdre 5 pv, suite à l'effet de l'avant dernière attaque.)

Pv : ??? - 30 = ???
Cs : ??? - 5 - 30 = ??
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue140/140A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue151/151A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptySam 21 Déc 2013 - 18:05


Alors que Demon s'apprêtait a partir quelque chose d'assez surprenant se passa, l'oiseau comme prévu réussi a sortir de la dimension créer par le démon, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que cette folle de vouivre au lieu de partir, décida de frapper et de reprendre le combat... L'occasion avait pourtant était parfaite, il avait largement le temps de franchir le portail afin de s'éloigner.

Quel était son but ? Leurs morts a tous les deux? C'est la seule chose qu'elle allait obtenir a continuer... L'oiseau semblait affaibli certes mais une attaque comme celle la n'avait aucune chance de suffire... Que faire ? Les réserves de cosmos de l'ancien saint étaient vides... Mais il ne pouvait abandonner la vouivre a son sort.

L'oiseau remonta rapidement de l'eau avec la carcasse de la vouivre accrocher a son bec, puis elle commença a fixé le démon de son seul œil encore valide... La colère commença a s'emparer du spectre, puis il se mit a crié:


-STUPIDE VOUIVRE! TU NOUS MÈNERA TOUT LES DEUX A LA MORT !


Demon créa donc la sorti de son portail au dessus de la bestiole puis il traversa son premier portail afin d'atterrir au niveau de la sortie, puis il frappa l'oiseau avec un coup de pied circulaire au niveau de la nuque, puis frappa d'un autre coup de pied dans le dos de l'oiseau.

Il marqua un temps d'arrêt le temps que la volaille ce retourne puis il frappa encore trois fois l'oiseau avec son poing entre les deux yeux puis il fit un salto vers l'arrière afin de se remettre en garde... Se battre a main nue était stupide, mais il n'avait plus assez de cosmos pour faire appel a Sîn ou a d'autre de ses attaques cosmique.

Il n'avait plus qu'a frappé et voir si la bestiole arrivait au bout de sa résistance ou non... Demon se mit a sourire et a rire, leur défaite ne faisaient pratiquement plus aucun doute. La chance n'était pas de leur côté, la vouivre et le gémeau avaient tous les deux épuiser leur réserve... Peut-être que Lenalee arriverait a porter un coup décisif, mais il n'y avait presque aucune chance, car elle aussi semblait épuiser.

Demon se mit a bouger son bras droit pour tenter de retrouver des sensations a son membre, puis il grimaça légèrement de douleur, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi impuissant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue218/218A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue265/265A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:33


L'action de Lenalee n'avait pas était en vain ! Elle avait réussi à poussé la créature dans l'eau pour la noyer. Pendant son assaut, ses jambes firent brûler, mais ça ne la dérangeait pas, puisqu'elle avait réussi à accomplir ce qu'elle voulait. Les enfants en Italie allait pouvoir être sauvé... La créature était inanimé... elle coulait au fond de l'océan. N'ayant plus la force de bouger, Lenalee tomber au fond de l'eau avec la bestiole. Heureuse d'avoir pu accomplir cet acte avant de mourir. La demoiselle avait souvent vécu seule à la recherche d'un amour que lui donnerais sa famille et ses proches. Hélas... elle allait périr seule au beau milieu de nul part. Les yeux fermé, elle se laissait entraîné dans sa chute lorsque soudain... Elle sentit quelque chose bougé prés d'elle. C'était le reptile ! Comment avait-il pu survivre à ça ? Il avait pourtant été inanimé durant quelques secondes ! En plus de s'être réveillé, il était incroyablement agile dans l'eau. C'était incompréhensible, normalement, aucun animal était capable de se déplacer aussi bien dans l'eau comme dans les airs ! C'était surprenant. Sans résister, elle fut attrapé par le monstre et remonté à la surface. Elle prit une bonne bouffé d'air lorsqu'elle fut soulever dans les airs. Respiré lui permettait de reprendre peu à peu ses esprits. Un puissant bruit sonore éclata et elle sentit son bras terriblement souffrir. Ses jambes aussi lui faisait atrocement mal. Elle entendit soudain quelque chose craquer... c'était son bras ! Elle venait de se briser l'os et ne pouvait plus bouger son membre. Un cri de douleur et de détresse se fit entendre. Elle souffrait le martyre. Lenalee n'était plus qu'un jouet et fut balancer en direction de son dos. Elle fut ensuite frapper par des explosions et elle fut propulsé en direction de démon.

Le spectre était toujours là ! Il ne c'était pas enfuis. C'était idiot de sa part, il venait de rater sa chance... l'onde de choc ne lui avait pas permit d'arriver jusqu'à son compagnon et elle tomba dans le vide. Ce ne fut qu'une question de secondes avant qu'elle ne tombe dans l'eau. Le bras cassé et les jambes brûlés. La demoiselle n'avait plus aucune chance de remporter ce combat... Ses forces l'abandonné et il fallait bien admettre qu'elle avait été stupide de l'affronter toute seule. Au finale, elle avait été inutile jusqu'à la fin... Mais, elle devait au moins porter secours au spectre. Une dernière fois, elle devait se relever pour le sauver. Si elle pouvait au moins le protéger... Malgré la douleur, elle fit de nouveau brûler son cosmos. Ses jambes lui faisait de plus en plus mal et ses bottes rajouter une souffrance sans nom. Néanmoins, elle parvenait encore à se contrôler. Sortant de l'eau comme une fusée, elle déploya ses dernières réserves d'énergies pour retrouver le monstre et lui donner un puissant coup de pied sous le milieu de son corps. Elle se dressa rapidement  vers le reptile et frappa dans les yeux du volatile. Reculant rapidement en arrière elle frappa de toute ses dernières forces pour l'éloigner le plus possible avec une tornade.

A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Tumblr_mpsjps3jl01rnc4a6o4_250

Elle se dirigea alors rapidement vers démon en lui saisissant la main pour tenter de quitter les lieux. Il fallait partir pendant qu'ils étaient encore capable de bouger... la meilleur chose à faire était de partir se reposer et de revenir quand ils seront de nouveaux rétablis.

" Vite partons !... "

=> Tentative de fuite (Je lance le dès c'est ça ?)


Coups reçus : 30 + 5 + 5 + 5 =45
Coups défendus : 30
Coups donnés : 5

Pv : 111 - 45 = 66
Pc : 15
Pts armure : 210 - 30 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:33

Le membre 'Lenalee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Zks7bk
Résultat :
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:42

Le gringalet semblait moins fringant ne luttant plus qu'à l'aide de ses petits poings et ses petits pieds. Ses frappes n'avaient rien de titanesques et elles pûrent à peine entamer le plumage déjà abîmé de l'animal qui jeta un regard mauvais à ce jeune homme qui semblait au bord de l'épuisement mais toujours motivé à vendre chèrement sa peau. L'oiseau fut ensuite cueilli par la tentative de tornade de Lenalee. C'était encore trop faible pour venir à bout du volatile qui commençait cependant à faiblir petit à petit. La Vouivre attrapa la main de son compagnon d'arme et tenta de l'amener à elle pour se soustraire tout deux au territoire frigide du prédateur. Malheureusement si Lenalee avait les cartes en main pour fuir, l'oiseau en avait décidé autrement pour Demon. La proie fatiguée était devenue sa nouvelle cible. Ce n'était pas un gros sac de viande mais sa moelle devait sans doute être délicieuse. Attrapant l'autre bras du Gémeaux dans son bec, la créature tira de toutes ses forces sur le corps du renégat. Battant des ailes puissamment, la créature visa Lenalee qui se retrouva emportée par une tornade de vent qui avait plus pour but de l'éloigner que lui faire vraiment mal.

Si elle avait déjà vu le Gigantic Feathers Flap du Juge du Griffon, la Spectre  pouvait y trouver une certaines ressemblances en terme de puissance. La Vouivre fut emportée par cette mini tornade sur plusieurs kilomètres avant de pouvoir s'en dépêtrer. Seule, elle n'aurait sans doute pas pût les gérer tous les deux à cause de sa propre fatigue. Ce départ allait sans doute lui faire le plus grand bien. La jeune femme était maintenant trop loin pour intervenir et avait laissé derrière elle le renégat au service d'Hadès. Même si Lenalee voulait revenir, elle n'y arriverait pas. Un fine barrière d'énergie étrange et froide s'était postée tout autour de la zone de combat. Même en essayant de la rompre, elle n'y arriverait pas. Le seul moyen de s'en sortir était de voyager entre les dimensions ! La fin de la chasse allait donc se jouer entre Demon et le terrible oiseau reptile.

Seul à seul à présent, le monstre se concentra sur le bras de son ennemi qui trônait toujours fièrement dans son bec. Il poussa son cri terrible qui se répercuta contre les os du bras de Demon et lui donna l'impression qu'on était entrain de briser son radius et son cubitus en mille morceaux. La sensation remonta jusqu'à son omoplate et fut particulièrement douloureuse mais le pire était encore à venir. Son corps se souleva et sa queue attrapa le renégat. L'étreinte digne de celle d'un serpent commença et le Gémeaux eut l'impression qu'on comprimait son corps à l'impossible. Il n'avait plus d'air et commençait à penser que sa tête allait finir par sauter comme un bouchon de champagne. Demon eut également la sensation que ses yeux allaient jaillir de leur orbite pour finir leur course dans l'océan. Il sentit ensuite une chose chaude et rapeuse entrer dans son oreille puis passer sur sa joue et sur ses lèvres. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il s'agissait de la langue de la créature. Il eut tout juste le temps de voir l'aiguillon sortir de sous la masse de viande. La piqure dans le cou fut brève mais particulièrement douloureuse. Le porteur du surplis sentit alors le poison s'inoculer dans son être comme s'il n'était déjà pas assez handicaper comme cela. Il était peut-être temps de s'en aller dans une autre dimension ou d'accepter sereinement de finir dans l'estomac d'une créature étrange et vorace.


Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)


LENALEE est expulsée du topic et ne pourra plus y revenir. Elle devra par ailleurs décompter les 5 points de dégâts qu'elle n'a pas décompté lors de son avant dernier post (et se décompter les effets du poison lors de son départ).

Demon quant à lui ne bénéficie plus que d'une chance pour pouvoir fuir. S'il décide de fuir, il devra de nouveau relancer un dés.




Assaut sur Demon : Léchouille empoisonnée : 40 de dégàts + Effet passif (La personne qui subit cette attaque perdra 5 Pv par action cosmique). + Cris Stridents (5 coups physiques)


Pv : ?? - 5 - 5 = ??
Cs : ?? - 40 = ??
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue140/140A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue151/151A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue280/280A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:34



La vouivre avait finalement réussi a s'enfuir, Demon se mit a sourire il était satisfait cela était ça de gagner... Demon de son côté était a bout de force, sa vue commencer a se troubler, il devait se battre pour maintenir conscient. La mort allait surement a nouveau l'embrasser.

Il se fit ensuite attraper par la volaille, celle-ci lui compressa son corps... Le démon senti ses os se briser un a un, mais il ne poussa pas un crie ni n'eu la moindre réaction... Son corps n'avait même plus la force de souffrir. Le spectre senti une aiguille le piquer, puis une fatigue encore plus grande commença a s'emparer de lui. Du poison ? Il y avait de fortes chances.

Le spectre des gémeaux comme pousser par un sursaut d'orgueil se mit a sourit et expliqua :


-Aller l'oiseau... tu attends quoi? Achève-moi, mais n'oublie pas ma promesse... Je reviendrais de l'enfer et cette fois, sa serra, ton tour de mourir...


Demon sentit sans conscience peut, a, peut s'éteindre, ses forces l'avaient totalement quitté. Il ne sentait plus rien... Le monde lui-même ne semblait plus exister.


*Demon en sont fort intérieur*

Demon se retrouva dans un espace blanc... Totalement immaculé et vide, suspendu dans le vide, totalement inanimé, on pouvait cependant voir Sîn en train de regarder le démon avec pitié et dédain, le monstre expliqua donc :

-Alors c'est ça que tu es devenu ? Voila a quoi tu en es réduit ? Tu me fais vraiment pitié Demon... Laisse-moi prendre le relais, je vais te permettre de fuir, mais le sceau qui me maintient ici combiner au bridage de Hadès ne me permet pas d'en faire plus.

*Retour au monde normal*

La forme de Sîn commença à se former comme de sa propre volonté, puis le poing de l'ombre frappa au visage l'oiseau afin de se dégager, puis créa un portail en dessous de Demon avant de disparaitre et de laisser le corps inconscient de l'ancien saint des gémeaux tomber lourdement en direction du portail.

Il ne rester que deux options, soit le corps de Demon parviendrait a le franchir, soit la bête parviendrait a rattraper la carcasse du spectre avant et elle achèverait le démon, le sort en était jeter, la main du destin n'avait plus qu'a faire son choix entre la vie et la mort du spectre.



=> Tentative de fuite de Demon. (2eme lancer: 2)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptySam 28 Déc 2013 - 14:09

Pauvre petit spectre, qui pensait sans doute [b]pouvoir fuir tranquillement. Malheureusement, il semblerait que le sort veuille s'acharner contre lui. Malgré ses vaines tentatives de fuites, l'ancien saint des Gémeaux se trouvait toujours aux prises avec le monstre qui semblait bien décider à ne pas le laisser partir. Elle poussa un cri strident, tandis que le bave dégoulinait de sa gueule béante. Elle ne se préoccupait plus de la malheureusement petite Vouivre, qui était partie s'écraser au sol. Cette misérable spectre ne méritait plus qu'elle ne s'occupe d'elle. Elle rejoindrait de toute façon bientôt le royaume de son seigneur! Et Démon ne tarderait pas à la rejoindre pour lui tenir compagnie.


Trêves de bavardages, il était maintenant tant d'en finir avec le chevalier traitre à Athéna. Alors que l'étrange créature tournoyait lentement autours de Démon, comme si elle voulait trouver le meilleur angle d'attaque, elle s'éloigna brusquement  de lui. Puis, avec une rapidité surprenante si on tenait compte de la taille de l'animal, le monstre fonça droit sur Démon et lui colla un énorme coup de langue pleine de bave. Le Renégat avait déjà gouté à cette attaque, devait bien se douter de ce qui arriverait par la suite. Tandis que la bestiole s'éloignait à tir d'aile, le poison s’instillait une nouvelle fois dans le corps du Renégat. Qui n'avait désormais plus quelques minutes à vivre.


Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)

Assaut sur Démon : Léchouille empoisonnée : 40 de dégàts + Effet passif (La personne qui subit cette attaque perdra 5 Pv par action cosmique). + Cris Stridents (5 coups physiques)

Pv : ???
Cs : ??? – 5 + – 40  = ???
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Left_bar_bleue0/0A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde EmptySam 4 Jan 2014 - 17:33

(Démon ne souhaitant pas posté suite à son dernier jet de dés, je clôt donc le combat. Ravi d'avoir pût jouer avec toi petit Renégat Razz)

Les êtres humains étaient décidément plus résistants que ce l'oiseau s'était imaginé. Il aurait pourtant juré que son dernier coup avait anéantit le Spectre, mais il c'est qu'il tenait bon! Enfin, il avait subit tellement de dégâts que le prochain coup lui serait sans doute fatal. Ce pitoyable traitre à Athéna serait bientôt renvoyé entre les pattes du Seigneur des Cadavres qu'était Hadès. Ce serait ensuite au maitre des Enfers de s'occuper de son cas. Tout en poussant un cri terrible, l'oiseau fit un looping et fonça droit sur le corps malmené.
Démon avait-il eu peur lorsqu'il avait vu la mort, incarné en cette horrible créature, foncer droit sur lui. Avait-il senti son corps trembler sous l'effet de cette peur qui étreignait le cœur de chaque mortel lorsqu’il voyait le trépas arriver? Avait-il eu envie de prier Hadès ou une quelconque divinité pour qu'elle vienne le sauver? A ces questions, seul le principal intéressé pourrait répondre. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques mètres du sol, le monstre se posa lentement aux côtés du renégat, et lui passa un dernier coup de langue. Instillant une ultime fois, du poison dans le corps du Renégat.

Une fois son œuvre macabre achevée, le monstre secoua ses ailes et s'envola vers d'autres cieux. Abandonnant le Renégat à son triste sort. Si les autres combattants étaient aussi faibles que les deux larves dont il s'était occupé, l'Humanité n'avait plus que quelques instants à vivre. Bientôt, la terre serait recouverte d'un étau de glace. Et toute vie serait la proie des monstruosité qui avaient déjà commencé à se répandre dans le monde.    

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)


Assaut sur Démon : Léchouille empoisonnée : 40 de dégàts + Effet passif (La personne qui subit cette attaque perdra 5 Pv par action cosmique). + Cris Stridents (5 coups physiques)


Pv : ???
Cs : ??? – 5 + – 40  = ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde   A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers le ciel, je trouverais ce qui assombrit notre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Chronologie de notre monde [RP]
» [Quête Personnelle ~ Séléné, Diana, Alfrid, Wilfrid] - Un guide à travers les glaces.
» [Combat d'anthologie] Le Ciel vs les fils de Gaïa et Nyx
» Plonger au fond du gouffre... Enfer ou Ciel ?
» Sous le ciel étoilé, je je marche le regard perdu dans les rayons lunaires -FB avec Nagash-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Océanie-
Sauter vers: