Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le froid poursuit son inéluctable progression...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 Left_bar_bleue279/279[Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le froid poursuit son inéluctable progression...   [Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:47

Téthys, embarrassée, tenta d'expliquer pourquoi son attaque avait frappé son mari. Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé, tout ça a été si rapide. J'ai simplement senti quelque chose s'insinuer dans mon esprit, puis il y a eu comme un brouillard. J'ai eu l'impression que l'on scindait mon âme en deux. Lorsque j'ai relevé la tête il y avait deux toi parfaitement identique. J'ai tout de suite pensé que c'était une illusion pour m'empêcher d'attaque. Je n'ai pas du tout songé que tu pouvais être touché par mon attaque.

Le titan resta pensif. Extérieurement, il paraissait parfaitement calme. En vérité il bouillait de rage. Ces maudites créatures avaient osé s'en prendre à celle qu'il chérissait plus que tout au monde. Et avec ca, il s'était fait littéralement malmené durant ce combat. Ces deux créatures avaient joué avec lui comme si il était un adversaire négligeable. Bon, d'accord, il était permis de douter que ces créatures ai toute leur tête voir même qu'elles disposent d'un cerveau. Cela ne rendait malgré tout pas ces souvenirs lus supportables pour le titan. Il ignorait quelle fraction de ses pouvoirs il avait perdu dans le tartare. Il estimait cependant qu'il en avait perdu à peu de choses près la moitié. Lui qui était autrefois aussi puissant que Zeus et Cronos bouillait de rage à la pensée d'avoir été réduit ainsi à l'impuissance. Il se força à dominer ses pensées puis écouta sa femme.Les temps ont bien changés si les Titans s'allient avec les protecteurs des Humains. Je ne sais pas où se trouve le Chevalier qui devait être avec toi, je ne l'ai pas croisé en venant ici. Je vais venir avec toi au Sanctuaire, je ne vois pas où je pourrais aller sinon. Peut-être les Saints auront-ils des informations à nous fournir.

Il assimila les informations puis  parla. La menace qui plane sur ce monde ne laisse pas de place aux conflits. Nous devons tous nous tourner les uns vers les autres et nous unir afin de faire front. Si nous ne le faisons pas, nous serons écrasés. Nous devons nous rendre à l'évidence Téthys, nous ne sommes plus les êtres tout puissants que nous étions autrefois. J'ai, pour ma part, perdu près de la moitié de mes pouvoirs d'autrefois. La moitié de la force qui faisait de moi l'égal de Zeus et de Cronos a disparu, assimilée par le tartare. Certes je recouvrirais mes forces, petit à petit, mais sinon, crois tu que ces créatures auraient pu me malmener à pleine puissance? Non. Elles auraient étés anéanties en quelques secondes. Mais cela importe peu. Certains saints d'Athéna sont braves et représentent un espoir pour l'humanité de refaire surface et de sortir de la corruption dans laquelle elle est tombée. J'ai pu le constaté de mes propres yeux. Et Athéna est une déesse sage et bienveillante. Le temps n'est pas au conflit entre les titans et les saints. Nous n'avons aucunes raisons de les combattre et cela ne servirais à rien. Tu dis que tu n'as as vu le saint qui devait m'accompagner? Cela importe peu. Je doutes qu'il périsse si facilement. Je suis d'accord avec toi sur le fait de nous rendre au sanctuaire. Je dois rendre un rapport à Athéna sur ce qui s'est passé ici. Je t'invite à m'accompagner. Nous tacherons ensuite de découvrir ensemble l'identité du mal qui ronge le monde. J'ai perçu des troubles dans les océans. Quelque chose est arrivé dans le domaine de notre neveu. Quelque chose de grave. Nous nous y rendrons en temps voulu. Tu peux y aller dès maintenant si tu le souhaite. Pour ma part, je me rends au sanctuaire. Prends donc ta décision.

Le titan doutait pour sa part être capable de faire ce qu'il préconisait. Il était en bon termes avec Poséidon et Athéna. Il n'avait cependant pas beaucoup apprécié l'accueil réservé par Odin. Et serait il capable de bien s'entendre avec Hadès? Ils avaient des pensées quelques peu similaires dans le fond mais il doutait que son neveu lui fasse bon accueil. Quand à Arès, une entente avec lui était mal engagée au vu des imbéciles dépourvus de cervelle et de jugement qui lui tenaient lieu de soldats. Sans parler des divinités psychopathes et promptes à la sévérité qui le secondaient. Mais, par dessus tout, saurait il surmonté la haine, le mépris et le dégout que lui inspirait Zeus si il s'avérait nécessaire de combattre à ses côtés? C'est sur ces pensées que le titan partit vers le sanctuaire, disparaissant dans un grand tourbillon d'eau.

prochain: le cimetière

armure:355+5=360
hp:113+30=143
cosmos:50+30=80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Le froid poursuit son inéluctable progression...   [Event] Le froid poursuit son inéluctable progression... - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:09

Ainsi le temps n'était plus aux vaines querelles entre divinités? Malheureusement, il était peu probable que cela cesse aussi rapidement. S'il y avait bien quelque chose qui rapprochait les dieux et les hommes;, c'était leur don pour se combattre pour des raisons x ou y. Téthys doutait vraiment que l'alliance entre les différents camps de la planète puisse se faire dans la facilité. Sauf si les intérêts de chaque divinité est mis en danger.

-Le Tartare a amoindri nos forces en effet. Les Titans ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois. Mais pour l'instant cela n'a guère d'importance. Je vais essayer de rallier le camp de Poséidon. Même s'il est l'un des fils de Cronos, je ne pense pas que cette divinité ne m'attaque si je me présente à lui diplomatiquement.

Elle s'en voulait un peu de laisser son mari tout seul alors qu'ils venaient à peine de se retrouver, mais savait bien qu'ils se reverraient bientôt. Elle le laissa donc s'en aller vers le Sanctuaire d'Athéna qu'il semblait apprécier. Elle ne se préoccupait pas du sort des Humains pour le moment. Mais si certains étaient assez fort pour laisser planer de l'espoir, ce n'était pas plus mal. Ils pourraient être utiles aux divinités.

-Je te souhaites bon courage mon époux. Je suis sûre que tu t'en tireras bien au Sanctuaire. N'ai crainte pour moi, je ferais attention à revenir en un seul morceau du Sanctuaire Sous-Marin.

Elle laissa Océanos s'en aller vers la Grèce, et commença elle aussi à s'éloigner de ce lieu glacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le froid poursuit son inéluctable progression...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les méandre du froid [EVENT]
» [Récupération Arès : Event du froid]
» Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]
» [FB] Loin du froid de Décembre...
» Le diable dans l'enfer du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: