Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une simple messagere

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: une simple messagere   une simple messagere EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:10

En arrivant devant les remparts deux gardes étaient en faction, à l’approche du petit groupe ils commencèrent à faire un léger mouvement comme pour nous empêcher d’avancer. Lorsque ils virent le guide leur mouvement net et ils saluèrent en se mettant au garde à vous.

Hagën les salua calmement puis il leur dit :

« Ces deux personnes souhaiteraient avoir un entretien avec Dame Séléné serait il possible que un des garde aille la prévenir ?? »


Pour toute réponse l’un des gardes en faction se retourna, hurla un ordre dans une langue gutturale. Aussitôt un garde sortit du baraquement et se dirigea en direction de l’entrée du palais.

Hagën se retournat vers les deux spectres et leur dit :

« Nous sommes dans l’enceinte de palais mais pas encore à l’intérieure même. »

Puis le trio se remit en route tranquillement direction du palais central afin de rallier le plus rapidement possible les appartements de Dame Séléné…

Le groupe se faufilait à travers les ruelles jusqu’à ce rendre directement à l’entrée du palais.

Un homme était assis derrière un bureau, Hagën le regarda calmement, l’espace d’un instant ses yeux changèrent de couleur. L’homme l’observa est lui dit simplement :

« Dame Séléné est prévenue de votre venue et elle vous attend dans ses appartements. »


« Merci à vous sénéchal »

Puis le trio se dirigea dans les couloirs du palais jusqu’aux appartements de la grande vestale….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:43

Leur assez longue traversée du pays d'Asgard arrivait à son terme, pour sa part l'Ombre n'en aura pas vu beaucoup mais juste assez. Demeurant silencieuse durant le reste du chemin, elle n'ouvrit plus la bouche jusqu'à leur sortie de la forêt de Delta où ils purent apercevoir le précédent cosmos singulièrement flamboyant être guidé par la voie des airs. Seront-ils donc forcés de faire connaissance avec ? Séraphîta ne le désirait pas, elle ne pouvait soutenir tout ce qui déborde de vie, lumière et chaleur. Qu'importe, après encore quelques domaines de traversés, ils finirent par arriver devant le palais des divinités asgardiennes. Séraphîta tourna les yeux vers sa coéquipière et lui sourit légèrement, c'est à elle de parler auprès de Dame Séléné car l'Ombre n'avait aucune autre forme de discours que celle des présentations formelles. Qui plus est, Lenalee était la plus apte à parler au nom de Perséphone !

Une fois devant les grandes portes, les gardes semblèrent leur bloquer le passage ce à quoi la présence d'Hägen les fit réitérer leur réaction. L'Asgardien leur demanda de prévenir la prêtresse d'Odin de leur arrivée, un des gardes obtempéra et ordonna à un autre de les introduire vraisemblablement. Séraphîta ne pouvait pas se vanter de connaître beaucoup de langues, encore moins celle de ces terres du Nord. Lenalee et elle suivirent donc Hägen dans l'enceinte du palais, le premier mot qui vint à l'esprit de la Spectre fut «pittoresque» sur un fond qui donne un effet de noblesse chaleureuse. Elle s'abstiendra certes de commenter son impression, se contentant de suivre en espérant ne pas rencontrer de guerriers du feu. Hägen les annonca auprès d'un homme assis derrière un bureau, et lors d'un bref instant Séraphîta aurait juré que les yeux de leur guide venaient de luir sur une autre onde chromatique alors qu'elle approchait de son côté droit. L'Ombre n'en montra rien en apparence, Hägen n'est pas le seul au monde à disposer de la cosmo-énergie et d'aptitudes métaphysiques mais Séraphîta ne pouvait se départir d'un certain doute à son sujet. Au mieux était-il un guerrier divin haut placé, c'est l'explication la plus logique pour l'heure. Le trio poursuivit alors son avancée vers les quartiers de la prêtresse !

*Lenalee ? Excusez-moi de paraître si méfiante, et bien que je puisse paraître la dernière qui puisse colporter une telle idée… je doute qu'Hägen soit humain, pas dans mon genre, je sens qu'il est bien plus... beaucoup plus si vous voyez ce que je veux dire… disons que je fais confiance à mon intuition féminine !*

Le message télépathique de Séraphîta pourrait prendre la Vouivre au dépourvu, elle ne semblait pas être quelqu'un qui se méfie de son prochain. Ce qui en soit constitue une forme de qualité pour un Spectre, une distinction qui s'oppose avec modération à leur monde souterrain de l'outre-tombe. Ils finirent par arriver en direction de la partie résidentielle de Séléné, la gêne de l'Ombre avait beau s'accentuer elle n'en montra absolument rien. Il ne fallait pas offenser leurs hôtes, surtout dans un tel contexte diplomatique, rien que des messagères certes mais aussi des représentantes des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue218/218une simple messagere Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue265/265une simple messagere Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:48


Le chemin avait été long, mais loin d'être épuisant. La demoiselle était plutôt satisfaite de sa mission pour le moment. Tout se passé sans le moindre incident et elle avait hâte de rencontrer Séléné. Elle devait être une personne très importante pour que Perséphone puisse demander ainsi une remise en main propre de sa lettre. Les trois personnes arrivèrent finalement devant l'enceinte du palais. Deux gardes étaient bien évidement posté devant l'entré pour éviter toute intrusion. Lenalee n'était pas vraiment inquiète, elle savait qu'ils les laisseraient passer puisqu'elles avaient un guide avec eux. Cet homme leurs avaient permit d'arrivé jusqu'ici sans le moindre problème, il devait donc lui aussi être quelqu'un d'important au sein de la hiérarchie. Les soldats le saluèrent d'ailleurs comme s'il était l'un des guerriers divins, voir même plus... Il semblait même que ces soldats soient sous ses ordres puisque Hagën venait de leurs demander d'effectuer certaines tâches.

Le guide leurs informa qu'il n'était que dans l'enceinte du palais et qu'ils n'allaient donc pas tarder à arriver. Lenalee préféra rester muette et se contenta de le suivre en toute sérénité. Elle ne se doutait pas du danger qui pouvait se présenter. Elle avait confiance et était persuadé que rien de tragique ne pouvait arriver. Ils traversèrent les rues et finirent par arrivé devant la grande porte. A l'intérieur, un homme les attendait derrière un bureau, il leurs signala que "Dame Séléné" les attendait dans ses appartements. Sur le chemin, Séraphîta communiqua télépathiquement avec Lenalee. Un moyen très pratique pour ne pas éveiller de soupçon. Heureusement qu'elle avait croisé Rhéa avant ça, car c'est elle qui lui avait apprit à communiquer ainsi. Sa partenaire avait l'air méfiante, elle doutait que Hagën soit un humain. Un dieu dans ce cas ? En faite, Lenalee s'en moquait un peu, l'identité de leurs guide était bien la dernière chose dont elle se souciait. Il avait été très compréhensible à leurs égard et les avait conduit jusqu'ici sans discuter. Il était inutile de l'embêter avec ça alors qu'il c'était montré correcte envers elles.

~~ Tu penses à un dieu ? En tous cas il a été très aimable avec nous. Donc cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas humain. ~~

Elle avait dit cela en se tournant vers Séraphîta avec un grand sourire. A quoi bon connaitre ces origines ? Seul les actions présentes étaient importantes. D'autant plus que sa mission passait avant tout. Enfin, elles arrivèrent dans les appartements de Séléné, la coeur, l'adolescente décida de prendre les devant et d'entré avant sa partenaire. Elles allaient enfin voir qui se caché derrière ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:16

Alors que le trio avançait dans les couloirs du palais, Hagën marqua une courte pose, sourit puis continua sa route. Ils arrivèrent finallement devant une large porte à double battant, deux autres gardes étaient là au garde à vous.

Hagën s retourna vers les deux spectres et calmement il leur dit :

« Voila nous sommes devant la portes des appartements de la grande prêtresse d’Odin ou si vous préférez Dame Séléné. Avez-vous d’autre question avant que nous pénétrions à l’intérieure ?»

Il observa un instant les deux spectres, puis il se tourna vers les portes, mais au lieu d’ouvrir simplement à la porte il tapa deux coups secs et attendit simplement que Dame Séléné lui permette d’entrer. Il est vrai que son statue pouvait lui permettre de rentrer où bon lui semblait mais Hagën estimait que Dame Séléné n’était pas une personne quelconque et qu’elle méritait un certain respect.

Il attendit calmement une réponse de la part de la grande prêtresse d’Odin
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue200/200une simple messagere Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue310/310une simple messagere Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:09

Alors que je profitais du repos qui m'étais accordé, un garde s'annonça à ma porte et entra.

"Veuillez pardonner mon entrée un peu cavalière, Prêtresse...
_ Qu'y a t-il ?"

Le garde devait bien avoir une trentaine d'années. Une certaine prestance en soi. L'homme effectua un salut respectueux, avant de poursuivre.

"Des visiteurs au Royaume d'Asgard souhaite vous rencontrer. Elles ont été guidées ici.
_ Elles ?
_ Oui, Dame. Deux femmes vêtues de couleurs sombres."

Ainsi, les Spectres étaient arrivés pour une visite de courtoisie. Je me demande bien ce qui à pu les mener ici...

"Fort bien. Je vais les recevoir ici même, dans mes quartiers.
_ Entendu."

Le garde s'inclina de nouveau et quitta la pièce, refermant la porte derrière lui. Je profita alors des quelques instants mis à disposition pour laisser la lumière entrer dans la pièce en rabattant les rideaux, et ranger quelques ouvrages qui traînaient ici et là. Il ne fallut pas longtemps pour que de nouveau, une personne frappe à la porte.

Une jeune domestiques ouvra la porte tandis que je me tenais derrière elle. Je n'eu aucun mal à reconnaître Hagen, même à cette distance. Ainsi c'était lui, le guide. Accompagné de ses invitées.

"Bien le bonjours à vous, Dames du Monde Souterrain. Entrez, je vous prie." La servante se déplaça silencieusement d'un pas sur le côté, tandis que j'indiquais à nos invitées de me suivre jusqu'à la pièce voisine.

Ici se trouvait une grande table et des fauteuils. A n'en point douter, une salle qui faisait jadis office de salle à manger. Les étagères étaient garnies de livres et de bibelots en tout genre représentant des animaux ou des créatures mythologiques. Le plus surprenant de ces bibelots était un dauphin taillé dans du corail rouge. Le commerce allait bon train entre le Royaume sous-marin et le Royaume d'Asgard, après tout.

Dans la cheminée, un feu réchauffait agréablement la pièce, tandis que les deux grandes fenêtres, débarrassées de leurs épais rideaux, permettait à la lumière du jour d'éclairer les lieux.

"Prenez place, nous serons plus à l'aise pour discuter. Avez-vous fait un bon voyage ?"

Prenant moi-même place dans un fauteuil, j'observais les deux jeunes femmes.

"Je suis Séléné, Prêtresse du Royaume d'Asgard. J'ai entendu que vous souhaitiez me rencontrer. Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptySam 6 Juil 2013 - 16:15

Sans surprise, Lenalee tourna un franc sourire vers la Nemesis et lui répondit que la véritable nature de leur guide lui importait peu. Son attitude envers elles suffisait à prouver sa bonne foi, ne les avait-il pas guidées jusqu'au palais sans encombres ? À cette déclaration, Séraphîta médita sur la question quelques instants puis hocha la tête en reprenant son air détaché. En effet, qu'il soit homme ou dieu il est certainement digne de confiance, découvrir qui il est n'a aucun rapport avec leur mission et serait une information redondante dans tous les cas. Sur ce point, l'Ombre décida de cesser d'insister et faire taire ses envies d'enquête mal placées, au moins par respect envers Lenalee. Cette petite avait le don de convaincre les autres et les mettre à l'aise, Perséphone devait l'avoir choisie dans cette optique. Le Doppelgänger trouvait déjà en la Vouivre une compagne d'aventure idéale, sa réponse suivit sa pensée.

*Tu as raison, je devrais cesser de chercher de l'ombre partout.*

Pour la première fois, Séraphîta se permit de tutoyer sa coéquipière qui ne s'en privait pas depuis le début de leur voyage. Peut-être était-il temps de briser la distance et faire preuve de plus de confidence, il le faudra bien devant la Prêtresse d'Asgard si elles voulaient faire bonne impression devant ce royaume. Hägen les prévint alors qu'il s'apprête à les introduire auprès de Dame Séléné, enfin elles allaient pouvoir remplir leur mission et retourner aux Enfers. Ce voyage fut divertissant d'un certain point de vue, l'éternelle blancheur enneigée d'Asgard plaisait à l'Ombre dont les goûts chtoniens n'entravaient pas sa capacité à apprécier la surface du monde pour les climats désertiques. Une jeune femme ne tarda pas à leur ouvrir les portes des quartiers privés de la prêtresse, la domestique s'écarta du passage pour laisser le guide et les spectres s'avançer. Finalement, elles pouvaient maintenant voir Séléné de leurs propres yeux, une bien belle jeune femme à la chevelure dont la couleur rouge intense impressionna quelque peu la rétine de l'Ombre. Cette dernière baissa la nuque légèrement pour que son chapeau dissimule ses yeux et s'avança aux côtés de Lenalee, la prêtresse les salua toutes les deux avec politesse et élégance. Elles la suivirent dans une pièce plus conviviale au dialogue, la disposition des meubles ainsi que la décoration avaient un bon agencement et témoignaient des goûts de Séléné pour les mythologies aussi bien nordiques qu'étrangères. Toutefois, trop de chaleur déplut à Séraphîta qui regarda d'un mauvais oeil le foyer de la cheminée… Qu'importe, la dame d'Asgard les invita à prendre place autour de la table pour qu'elles puissent entamer la discussion. Séraphîta attendit d'abord que Lenalee prenne place pour en faire de même, Séléné se présenta comme les formalités l'exigent et demanda le motif de leur visite.

- "Bonjour, Dame Séléné ! Je me nomme Séraphîta du Doppelgänger et voici Lenalee de la Vouivre. Nous sommes ici sur ordre de notre déesse Perséphone, je laisse mon amie vous présenter le but de notre venue !"
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue220/220une simple messagere Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:48

Un cosmos étrange, puissant et abrupt se diffusa dans le palais d'Odin.
L'individu à l'origine de cette apparition cosmique ne prit pas la peine de dissimuler son arrivée. C'était inutile dans un lieu si familier.
Le tigre d'Asgard venait enfin de renter au foyer. le voyage depuis la Grèce n'avait pas été de tout repos et Arbhaal était véritablement ravi de retrouver ce décor austère et le climat glacial de sa nouvelle patrie.
Le guerrier divin de Zeta parcourut en un clin d'oeil les pièces du palais pour stopper sa course effrénée devant la salle de réception de la grande prêtresse Séléné.
Toutefois, elle semblait recevoir des visiteurs. Cela tombait mal car Arbhaal avait un rapport de mission à lui conter. Bien que ce dernier ne soit pas particuliérement glorieux... Loin de là.
Bien décidé à calmer son tempérament impulsif et à ne pas plonger Séléné dans l'embarras devant des étrangers, le tigre viking pénétra dans la salle, son casque sous le bras. Sa longue cape immaculée battit la cadence de son pas vif.
Arbhaal lança un regard appuyé sur Séléné et vint se poster dans le dos des deux invitées, légèrement dissimulé dans les ombres. Non qu'il souhaitait les mettre mal à l'aise mais en tant que guerrier divin, il se devait de veiller à la sécurité de Séléné avant tout. Discret, en retrait lors de négociations tant qu'il n'aurait pas l'invitation de la grande prêtresse, Arbhaal observa la scène avec intêret.
Les visiteurs pacifistes n'étaient pas si communs en ces temps troublés.
Deux jeunes femmes aux cosmos latents. Des guerrières donc. Intéressant.
Venaient-elles négocier un traité, un accord quelconque venant d'une divinité majeure ? Cronos, Poséidon, Hadès peut être...
Dans ce dernier cas, l'animosité naturelle du tigre d'Asgard envers les spectres allait être ardue à masquer. Mais pour l'heure, Arbhaal ouvrit grand ses oreilles. Impassible, discret, patient, il étudia la scène avec une attention non feinte. Mais un geste déplacé, un seul... Une menace même verbale envers Séléné, et il interviendrait aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue218/218une simple messagere Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue265/265une simple messagere Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:30


La jeune femme hocha la tête négativement lorsque Hagën leur demanda si elles avaient d'autres questions. Lenalee avait déjà eu réponse à ce qu'elle souhaitait, il était donc inutile de s’attarder devant la porte. Leurs guide frappa à la porte et une personne vint les ouvrir. C'était l'une des domestique du palais. En face d'elle se tenait une autre femme. Elle dégageait un cosmos doux et chaleureux. Elle était très jolie et ses cheveux rouges étaient fins et soignés. La demoiselle s'avança dans la pièce au cotés de Hagën et Séraphita. Lenalee était contente que son amie est compris son point de vue. La nature d'une personne ne pouvait être la cause de sa personnalité. Certes il y avait des dieux arrogant, mais certains se montrer très "humain". La cheminé présente réchauffé l'environnement et cela ne pouvait que plaire à la spectre. Enfin un peu de chaleur. L'appartement de Séléné était plutôt grand et bien décoré. Cela lui donné des idées pour remettre le temple de son frère en ordre. Car à chaque fois qu'elle rentré, elle ne pouvait s'empêcher de tout ranger après le désordre mis par son frère.

Elles se dirigèrent vers un endroit plus conviviale ou il y avait des fauteuils. La prêtresse s'installa avant de se présenter. Lenalee s'inclina légèrement pour la saluer respectueusement. Cette façon de faire était habituelle chez elle. Que se soit une prêtresse d'un autre camps ou le dieu des enfers, elle avait toujours saluer les autres avec respect. L'adolescente se redressa ensuite pour regarder Séléné. Séraphîta avait prit les devant en les présentant toutes les deux, il était inutile qu'elle cite une nouvelle fois son prénom, voilà pourquoi elle décida d'en venir directement au fait.

" Bonjour Dame Séléné. Comme vous l'a dit Séraphîta, sa Majesté Perséphone m'a chargé de vous remettre une lettre. "

La demoiselle chercha alors dans ses vêtements pour sortir une sorte de parchemin. On pouvait facilement voir qu'il n'avait pas été ouvert. La spectre se rapprocha de la prêtresse avant de tendre sa main avec la lettre au bout. A ce moment, elle entendit du bruit derrière elle. Un autre homme était apparut. Il portait une armure et dégageait un cosmos très fort mais également bien plus agressif que celui de Hagën. Il devait certainement être l'un des guerriers divins. Il était peut-être venu ici pour les surveiller et protéger Séléné ? C'était possible, après tout, au yeux de tous, les deux femmes étaient de mauvaises personnes puisqu'elles servaient le dieux des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue200/200une simple messagere Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue310/310une simple messagere Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:14

L'une des spectres prit la parole pour se présenter et présenter sa consœur. Ainsi avaient voyager jusqu'à Asgard ces deux jeunes femmes. Séraphîta du Doppelgänger et Lenalee de la Vouivre. Par ailleurs, la seconde jeune femme ne tarda pas à prendre la parole à son tour. Toutes deux étaient venues afin de me faire parvenir une lettre écrite de la main de Perséphone, Déesse des Ténèbres, épouse du Seigneur des Enfers. La dernière fois que j'avais eu l'occasion de voir la déité, se fut lors d'une invasion des spectres sur le domaine d'Asgard, à l'époque où j'étais encore la guerrière divine d'Eta.

Que pouvait-elle bien me dire dans cet écrit ? Entre temps, Arbhaal, le guerrier divin de Zeta, le Tigre d'Asgard, fit son entrée dans la salle. Je le salua brièvement et poliment d'un hochement de tête. Je l'observera se placer en retrait. J'appréciais la patience et la retenue dont il pouvait faire preuve en ce moment même, lui qui était connu pour son côté impulsif. Il ne faisait aucun doute que ce dernier voulait m'adresser la parole. Chaque chose en ce temps.

La dénommée Lenalee sorti alors le précieux pli de ses vêtements et me le tendit. Je pu y voir au cachet que celui-ci n'avait pas été ouvert. La Déesse avait bien choisie ses messagères. Aucune d'elles n'eut la curiosité de briser le sceau pour dérouler le parchemin. Elle me la tendit et je dû m'avancer un peu pour pouvoir la prendre sans être brusque.

Me réinstallant correctement dans mon fauteuil, j'observa un court instant le cachet de Perséphone.

"Vous avez voyager à deux pour me faire parvenir ce pli écrit de la main de votre Déesse... Je vous en remercie."

Il était inutile de les interroger sur le contenu de la lettre, elles même ne devaient sûrement pas le savoir. Il ne me fallut pas longtemps pour sentir que le parchemin était gorgé du cosmos de la déesse. Briser le sceau ou ouvrir la missive avec un coupe-papier en argent aurait été impossible. Au lieu de cela, je concentra un peu de ma propre énergie dans mes mains. Le sceau des Enfers parut y réagir et se brisa.

Je pris alors le parchemin entre mes doigts pour le lire, et le relire, et mesurer toute l'étendue du message de la Déesse. Qu'allais-je bien pouvoir lui répondre ? Mes relectures du pli terminées, je le roula délicatement et le rangea dans un étui en argent. Je me leva et pris de quoi écrire sur le meuble placé non-loin. Quelques parchemins, un encrier, et une plume. Sans un mot, pendant un instant qui aurait pu paraître plus long que ce qu'il n'a duré, on entendit uniquement le bruit de la plume grattant le papier. Ainsi le parchemin vierge se vit noirci d'encre formant des mots, puis des phrases.

Lorsque l'encre fut sèche, je roula le parchemin tout aussi délicatement que le précédent. Il fut scellé, et rangé dans un petit étui d'argent. Le froid pouvait se montrer cruel avec le papier. Ainsi, il allait être protégé des intempéries.


"Voici ma réponse. Veillez à la lui remettre avec le même soin que celui dont vous avez fait preuves."

Je tendis alors l'étui à la Spectre de la Vouivre, lui adressant un sourire aimable.

"Peut-être désirez-vous vous restaurer avant de reprendre la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:59

HRP Désolé mais mon post a zappé donc je vais prendre la suite de notre grande prêtresse


Hagën salua poliment la grande prêtresse mais alors qu’il allait présenter les deux spectres ces dernières le firent elle-même et présentèrent le rouleau à Dame Séléné. La grande prêtresse se mit à lire et relire le parchemin afin d’en comprendre le sens, puis elle écrivit une réponse dans le même silence.

Dame Séléné tendit la réponse à l’une des deux spectres en leur proposant de se restaurer si elle le désirait.

Pendant ce temps là le tigre d’Asgard attendait silencieusement dans un coin de la salle sans rien dire et observa la scène….


Hagën quand à lui ne dit rien, il n’avait rien à ajouter, il attendait juste de connaître les ordres, même si son autre coté pouvait y aller contre.

Peut-être devait il réaccompagnait les spectres jusqu’à l’entrée du royaume ou même jusqu’aux enfers.

Même si il connaissait ni la teneur de la demande et encore moins la réponse, il désirait juste que es envoyées ne risquent rien après tout elles n’étaient  pas venues déclarer la guerre ou n’avaient commis aucun impaire contre Asgard pour l’instant.

« Dame Séléné si vous le désirez je raccompagnerais ses deux personnes afin qu’elles puissent voyager en toute quiétude sur le territoire d’Asgard »
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:59

La prêtresse Séléné reçut délicatement le précieux parchemin des mains de Lenalee et se réinstalla, elle put d'ailleurs constater que le sceau demeurait intact depuis que Perséphone l'eut faite cacheté. Évidemment, jamais les deux spectres n'auraient osé faire honte à leur devoir de messagères contre la confiance de leur déesse. Séraphîta n'était arrivée que depuis peu aux Enfers, Perséphone fut témoin de son serment d'allégeance à Giudecca et cela investissait l'Ombre d'une grande fierté pour l'avenir. Lenalee avait rempli sa fonction avec une dignité constante, cela ne pouvait qu'être reconnu au vu de la tenacité dont elle eut faite preuve lors du début de ce voyage. Séraphîta gardait un certain remords à l'avoir rejointe bien tardivement, mais elle n'avait pas eu le choix car il lui fallait trouver du «fuel» dirons-nous.
Prise dans le fil de ses derniers souvenirs, elle ne prêta pas grande attention au long silence qui s'instaura entre la lecture de Dame Séléné et lorsqu'elle rédiga sa réponse. Ce ne fut que lorsqu'un cosmos beaucoup trop impétueux signala sa présence que l'Ombre esquissa une moue d'agacement, sans toutefois se tourner ou user de son cosmos pour voir de qui il s'agissait. Encore un de ces esbrouffeurs, elle ne s'en formalisa cependant pas plus puisque son entrée dans la salle fut plus ou moins discrète et qu'il eut la présence d'esprit de ne pas les interrompre. Lenalee venait justement de recevoir la réponse de la prêtresse qui la scella dans un étui d'argent, leur demandant par la suite de retourner aux Enfers la délivrer à leur déesse.

- "Nous y veillerons, nous transmettrons cela en même temps que notre rapport !" répondit l'Ombre, plus machinalement qu'avec zèle.

Maintenant, il ne restait plus qu'à rentrer, Lenalee conserverait leur missive en toute sécurité le temps de leur retour. Séléné les invita cependant à se restaurer et profiter d'un répit avant leur départ, la Nemesis attendit de savoir ce qu'en pensera Lenalee sans en être franchement concernée. Tout ce dont elle avait besoin c'est du monde souterrain rien de plus, de ce monde baigné par l'aura de Perséphone et… d'Hadès. Alors que Séraphîta venait de projeter sa conscience aux frontières sensorielles des Enfers, ce qu'elle décela lui fit l'effet d'un électrochoc… l'aura d'Hadès si fraîchement réincarné à son arrivée du puits des âmes ne se diffusait plus de par leur monde, plus aucun signal de sa présence, rien du tout… Cela ne se pouvait pas, c'est impossible… Même à des années lumières, les Enfers continueraient de diffuser le cosmos du Seigneur des Ténèbres tant que celui-ci restait en vie et en cas de mort, c'est tout son royaume qui serait annihilé. Non, il ne se serait quand même pas replonger dans son sommeil ! Séraphîta avait maintenant le teint blême, encore plus blanc et vide d'émotions que d'ordinaire. Que devait ressentir leur Reine ? Elle n'osait y songer… tout ce qu'elle pouvait faire à présent est de se taire en espérant que Lenalee n'aurait pas l'initiative de sonder le flux cosmique de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue220/220une simple messagere Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptySam 13 Juil 2013 - 22:52

Les échanges de parchemins s'étaient déroulés sans accroc. Parfait.
Arbhaal se tenait tel un garde impassible, vigilant mais plus discret que jamais. Hors de question de mettre Séléné dans l'embarras face à des émissaires, même d'Hadès...
La grande prêtresse fit preuve, comme à son habitude, d'une sincère courtoisie, irréprochable. Une politicienne redoutable. La curiosité piqua briévement le tigre d'Asgard. Que pouvait bien vouloir le sombre monarque au seigneur des glaces éternelles ? Une alliance, un pacte quelconque ?
Un avertissement peut être ?
Après que Kazuki Silfrid, l'impitoyable juge du garuda, eut détruit la forêt de delta, il aurait été de bon ton que les émissaires d'Hadès firent preuve de contrition ou expriment un semblant de regret. Même s'il était sous l'emprise d'Arès, la douleur restait vivace pour le peuple d'Asgard.
Face à de telles mondanités, Arbhaal manqua d'évoquer séchement le sujet mais il se ravisa au dernier moment. Peut être que ce parchemin contenait justement les excuses tant attendues. Mais le jeune homme en douta. ce n'était pas vraiment le genre du seigneur des morts de faire amende honorable.
D"un instant à l'autre, les deux jeunes femmes allaient quitter les lieux. Bon débarras.
Arbhaal avait un rapport à exprimer devant Séléné et nul doute que la teneur de ce parchemin allait le concerner d'ici peu. Une nouvelle mission en perspective.
Un fait devenu anodin demeurait règle en asgard. Bien peu de guerriers divins étaient éveillés pour garder ces terres sacrés. Or malgré cela, Arbhaal pensait qu'il était nécessaire pour les fidèles d'Odin de quitter réguliérement son royaume pour se tenir informer des mouvements des camps de ce monde et pour éviter à tout prix l'autarcie.
Il était inutile d'évoquer le sommeil de ses pairs devant la grande prêtresse.
Plus que nul autre, la jeune femme était consciente de ce fait inquiétant. Plus que jamais, Asgard devait faire ou subir le jeu des alliances et des compromis. Mais si Séléné se trouvait tenté de tisser un lien avec le sombre monarque, Arbhaal prendrait le risque de lui donner un avis franc et direct.
Les spectres n'étaient pas dignes de confiance. En aucune circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue218/218une simple messagere Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue265/265une simple messagere Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:07


La prêtresse d'Odin avait prit le parchemin en main de manière très délicate pour éviter de heurter la sensibilité de Lenalee. C'était gentille et intentionné de sa part. Elle était douce comme sa majesté Perséphone. Le parchemin dans sa main, elle commença à l'ouvrit en rompant le sceau qui avait été posé. Ce fut plutôt facile car la déesse des enfers avait fait de sorte que Séléné puisse lire le contenu assez facilement. La spectre de la Vouivre était resté immobile et observait les fait et geste de son hôte. Elle évitait toutefois de la dévisager pour ne pas la mettre mal à l'aise. Le guerrier divin qui était entré l'intrigué tout de même un peu. N'importe qui pouvait sentir son impatience et son agressivité. Elle se tourna légèrement pour le regarder, une chose était sur, elle ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé quelque part. Il avait un saphir sur son armure qui prouvait qu'il faisait partie de l'élite d'Asgard.

Séléné se dirigea vers le meuble situé à quelques pas de là. Elle se mit à écrire sur le papier. Sans doute voulait-elle aussi répondre à Perséphone. C'était une nouvelle fois très respectueux de sa part. Peu de personne aurait prit la peine de répondre. Lenalee la laissa écrire sans prendre la peine de la déranger. Elle devait avoir beaucoup de chose à lui dire. La prêtresse écrivait rapidement sans hésitation, les mots avaient l'air de venir d'eux même. Seul le son de la plume raisonné dans la pièce. Aucune personne n'avait osé prononcé un mot pour interrompre son écrit. L'encre sécha assez rapidement et avec sa délicatesse, Séléné roula la feuille pour la glisser dans un étui d'argent. Elle présenta ensuite cet objet à Lenalee lui faisant part de sa requête. C'est avec un léger sourire que l'adolescente attrapa l'étui en argent avant de lui répondre.

" Je lui remettrais en personne, vous pouvez me faire confiance. "

Séléné leur demanda également si elles souhaitaient se restaurer avant de partir. Pour Lenalee ce n'était pas vraiment un problème de ne pas manger maintenant, et Séraphîta semblait du même avis. Après avoir lancé un regard vers sa partenaire, la demoiselle s'inclina devant la prêtresse avec respect.

" Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité, malheureusement nous aimerions rentrer rapidement. "

Elle entendit Hagën vouloir les emmener hors des terres d'Asgard, c'est vrai qu'avec lui, elle n'allait sans doute pas être attaqué en chemin. Le mieux était de toute façon de rentré avec un serviteur d'Odin à leurs coté.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue200/200une simple messagere Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue310/310une simple messagere Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:08

Les deux spectres étaient restées parfaitement silencieuse, jusqu'à ce qu'enfin, je reprenne la parole. Arbhaal, en retrait, se mêlant aux ombres protectrices persistant dans la salle, avait respecté ce calme. Bien que son calme de surface ne s'accordait strictement pas avec son aura, fureur sourde du Tigre Viking. Visiblement, ce dernier avait quelque chose contre les Spectres. Cela pouvait se comprendre...

La dénommée Lenalee s'exprima d'avantage que sa consœur, m'assurant que ma réponse sera remise en main propre à sa destinataire. Après un regard adressé à Seraphîta, elle s'inclina respectueusement devant moi, et me fit part de son envie de "rentrer" au plus vite, me remerciant au passage pour mon hospitalité. Hochant la tête, je me tourna alors vers Hagen.


"Hagen, ces demoiselles souhaitent rentrer rapidement. Escortez-les jusqu'aux portes de notre royaume, s'il vous plaît."

Ainsi, ces dernières retournerons dans le Monde des Morts sans encombres. Du moins, sans que rien de fâcheux ne leur arrive sur les terres d'Asgard. Puis mon attention se tourna une nouvelle fois vers Arbhaal. Aussi impassible qu'il pouvait se montrer, son aura agressive et impulsive pouvait trahir le fond de la pensée de ce dernier.

"Merci pour votre veille, Arbhaal. Je suppose que vous souhaitez me parler."

D'un geste de la main, je l'invita à s’asseoir, lui montrant que j'étais disposée à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:03

« Bien grande prêtresse, j’accompagnerai donc ses personnes jusqu’au limite du royaume d’Odin afin qu’elle puisse voyager eu toute quiétude »

Hagën s’inclina poliment puis il se tourna en direction des deux spectres puis il leur dit d’un ton calme :

« Mes Dames, je sais que votre désir est de rentrer au plus vite mais il est impossible de se téléporter du palais même. Si vous désirez bien me suivrez. »

En passant devant le tigre d’Asgard, Hagën lui adressa juste un geste de la tête puis il se dirigea vers la sortie des appartements de la grande  vestale….

Hagën se dirigea dans les couloirs calmement et sereinement. Tout en marchant il dit aux spectres :

« J’espere que l’entretien à était assez rapide pour vous ?? Et je vais m’efforcer à vous faire regagner les terres de votre seigneur au plus vite »

Il se dirigea directement dans les grands jardins, il passèrent devant l’imposante statue d’Odin, là ils prirent une autre entrèe et se dirigèrent en direction d’une forêt. Une fois arrivée dans la forêt Hagën se retourna vers ses invitées et il regarda de droite et de gauche et leur dit :

« Je vous laisse le choix souhaiter vous pouvez soit vous rendre directement chez votre dieu en vous téléportant ou bien nous allons dans un village pas trop loin récuperer des trainaux afin de vous reconduire jusqu’au montagne de Gamma c’est vous qui choississez. Quel est votre choix ?? »


Enfin il garda le silence et attendit patiement la réponse des deux spectres
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:17

L'entretien s'acheva ainsi en bonne et due forme, les deux Spectres allaient enfin pouvoir rentrer sur leur terre respective, sous terre plus précisément. Pendant que Lenalee et Séléné terminaient de faire les adieux, Séraphîta broyait du noir depuis cette inquiétante révélation au sujet du retour écourté du Seigneur Hadès. Qu'avait-il pu se produire pour que leur dieu retourne aussi vite dans son profond sommeil ? Sûrement rien de ce qui la concerne. Devrait-elle poser la question à dame Perséphone ou... non, mieux valait s'abstenir dans ce cas de figure. Elle en informerait Lenalee une fois qu'elles auront quitté Asgard, la Vouivre prit soin de ranger la réponse de la prêtresse et disposa poliment de leur hospitalité. Il est vrai qu'elles deux désirent en ce moment plus que tout rentrer au royaume qui est le leur, surtout au vu de l'état alarmant des circonstances. L'Ombre se leva de son siège et salua les Asgardiens en inclinant de la tête, puis elle suivit silencieusement sa consoeur et leur guide Hägen qui se proposa de les escorter une nouvelle fois. Certes, elles allaient devoir s'éloigner le plus possible du palais d'Odin afin que leur pouvoir de téléportation puisse s'exprimer pleinement. Tout au long de leur marche, l'Ombre ne dit rien se contentant de suivre le pas calmement mais avec une expression frustrée trahissant le trouble de ses émotions. Qu'allaient-elles apprendre une fois devant leur majesté Perséphone ? Peu importe d'ailleurs les raisons de cette anomalie, ce qui est sûr c'est qu'elle n'augurait rien de bon.

*Si seulement... si seulement je pouvais me tromper !*

Effectivement, si seulement ça ne pouvait être qu'une erreur mais il y avait très peu de chances qu'elle se soit fourvoyée. Séraphîta laissa Lenalee répondre à leur guide tandis qu'ils traversaient le palais, la lumière d'hiver la força d'ailleurs à se couvrir encore plus sans qu'elle n'en peste intérieurement. Marcher sur la glace et la terre enneigée eut au moins l'effet de l'apaiser, bientôt elles seront de nouveau chez elles. Néanmoins, leur court voyage en ces terres ne fut pas moins distrayant et instructif, maintenant l'Ombre savait qu'elle appréciait le froid ce qui n'est pas rien. Une fois qu'ils furent arrivés devant l'orée d'une forêt, Hägen le mystérieux guide leur demanda si elle désirait se téléporter directement à partir d'ici ou bien faire le voyage retour comme précédemment avec lui. Séraphîta scruta Lenalee un moment puis décida de répondre !

- Nous vous remercions infiniment, cher Hägen ! Nous allons retourner dans notre monde sans plus attendre. Un fait imprévu s'y est produit et nous aimerions rentrer au plus vite, encore merci et adieu !

Alliant l'acte à la parole, l'Ombre ouvrit un vortex ténébreux sous leurs pieds après que Lenalee ait fait elle aussi ses adieux à Hägen. Le gouffre obscur et sans fond les aspira tout droit vers leur précieux monde souterrain, direction l'Achéron dès maintenant.

Arrow Achéron


Dernière édition par Séraphîta le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue218/218une simple messagere Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue265/265une simple messagere Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:30


L'entrevu c'était bien déroulé, Lenalee était plutôt satisfaite du déroulement de sa mission. Tout c'était passé dans le calme et elle avait pu découvrir ce royaume qu'elle ne connaissait pas. Séléné était compréhensive, elle avait compris que les deux spectres étaient impatiente de rentrer. De plus, elle ne leurs posa aucune question concernant cette impatience de partir. D'autre personnes auraient pu leurs demander pourquoi elles étaient pressé. Cela les auraient sans doute mis dans une drôle de situation puisqu'elles n'auraient rien pu dire. La prêtresse ordonna à Hagën de les raccompagner. Il était temps de partir, Lenalee salua une dernière fois Séléné avant de sortir de la pièce. Elle avait certainement d'autre chose à faire et l'arrivé du deuxième guerrier divin suffisait à le prouver. Une fois dehors, leur guide leurs informa qu'il était impossible de se téléporter dans l'enceinte du palais. En même temps, la spectre de la vouivre était incapable de faire ça... Elle savait seulement voler et utiliser ce moyen de transport pour rentrer en enfers. Ils marchèrent à travers les couloirs afin de sortir du château, Hagën leur demanda si l'entretient leurs avait été satisfaisant. D'un petit sourire l'adolescente lui fit un mouvement de tête pour lui dire oui.

" Merci beaucoup pour votre attention. "

Finalement, ils arrivèrent devant la grande forêt, Séraphîta c'était montré silencieuse et donné l'impression d'être perdu dans ces pensée. Elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs, Lenalee n'avait pas voulu la déranger et préféra également rester silencieuse. Hagën leur proposa de rentrer en traineaux comme lors de leurs arrivés, cependant, elles allaient sans doute mettre trop de temps pour rentrer. La meilleurs chose à faire était de rentrer directement, pour cela, rien de mieux que le ciel pour se rendre là ou l'on désirait. Seulement, sa partenaire se mit enfin à prendre la parole et à ouvrir une brèche, ou plutôt un vortex. La spectre venait de réaliser qu'elle était encore loin de pouvoir égaler les capacités de certain. Créer se genre de dimension devait être d'un tout autre niveau. Elle avait également compris que ce passage les mèneraient directement chez elles. Elle inclina alors le haut de son corps afin de saluer leurs guide avant de partir.

" Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, j'espère que nous pourrons nous revoir dans d'autre circonstances. "

Après cela, elle porta un dernier sourire à Hagën avant d'emprunter le passage en direction du royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:07

Hagën regarda le départ des deux spectres, il avait depuis longtemps qu’elles étaient pressées par le temps et qu’elles désiraient rentrer le plus vite possible c’était sans doute pour cette raison que son autre personnalité n’avait pas réagis au déclenchement du cosmos de Dame Séraphita. Avant la fermeture du vortex il s’exprima normalement :

« Oui nous aurons certaine l’occasion de nous revoir même si pour cela vous devrais revenir en Asgard »

Il attendit quelque minute et une fois que le vortex se referma, il écouta les bruits de la forêt. Etrangement le bruit familier de la forêt ne vint pas à ses oreilles mais un autre bruit qui n’avait rien à faire dans ce lieu se faisait retentir.

Hagën décida d’aller voir ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue220/220une simple messagere Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:51

Faisant montre d'une patience de bon aloi en de pareilles circonstances, Arbhaal attendit le départ des deux jeunes femmes pour accepter d'un signe de tête l'invitation de Séléné.

- Merci bien dame Séléné. Je me doute qu'écouter mon rapport après un tel entretien n'entre pas dans la liste des faits plaisants mais je serais bref.

Le tigre d'asgard prit place sur la chaise désignée par la grande pretresse et posa son casque sur la table. A l'ordinaire direct et franc, Arbhaal garda le regard baissé quelques instants pour rassembler ses pensées.

- Comme vous le savez, Siam et moi avons gagnés l'île de Circé dans le but de trouver des artefacts susceptibles de renforcer nos forces. J'ai le déplaisir de vous annoncer que cette mission fut un échec complet. Il semblerait que ces maudits spectres nous aient devancer et le palais de la sorcière Circé n'était plus qu'un tombeau.

Au souvenir des résidus de magie impie qu'ils avaient été contraints d'affronter, Arbhaal sentit une montée de colère lui saisir la gorge. Toutefois, il se contint pour poursuivre son rapport.

- Siam est restée en arrière et je m'étonne de ne pas la voir séant. J'ose espère qu'elle n'a pas fait de mauvaises rencontres... C'est une jeune femme vive d'esprit et compétence. Je n'ai donc pas juger bon de lui faire escorte. Peut être aurais je dû... Veuillez m'en excuser.

Les forces d'Asgard étaient bien peu nombreuses. La perte de Siam en devenait d'autant plus tragique.

- Pardonnez moi Séléné mais que voulaient ces spectres ? Je suis conscient que votre statut de dirigeante vous impose d'accueillir les ambassadeurs avec une certaine neutralité mais je me méfie d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue200/200une simple messagere Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue310/310une simple messagere Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:02

Le Tigre fit montre de patience et attendit le départ des deux spectres et de leur guide pour rendre place devant moi, déposant son casque sur la table. Il fallut quelques instants pour, visiblement, rassembler ses idées et commencer son rapport. Et comme d'habitude, ce fut d'une oreille attentive qu'il fut entendu.

Ainsi, la mission sur l'île de Circé fut un échec, les envoyés des Enfers avaient prit les devants et emporté le mythique et précieux artefact de la sorcière. Mais le plus inquiétant était la disparition de Siam. La jeune femme avait fait le choix de rester en arrière tandis que le Tigre d'Asgard avait regagné le Nord. Une fois son rapport achevé, il fit preuve de curiosité, et évoqua par la même occasion, son ressenti envers les spectres.


"J'ai bien entendu votre rapport, Arbhaal. Un autre guerrier divin aurait fait comme vous. Vous renvoyer sur l'île afin d'aller la chercher serait un gaspillage de ressources. Comme vous le dites, Siam est compétente. Elle sera capable de regagner le Royaume par elle-même, si rien ne lui est arrivé. Ce qu'il faut espérer. Notre Seigneur n'abandonnerait pas ces Élus."

Souriante, je repris la parole.

"Quand à nourrir votre curiosité... Et bien... Ces deux spectres ont voyager jusqu'ici pour me remettre une lettre écrite de la main de leur Reine, la Déesse Perséphone. Laquelle m'adresse félicitations et remerciements. Rien d'inquiétant, en somme. Mais je comprend votre méfiance envers ces derniers."


Un silence, j'observe le guerrier avant de poursuivre.

"J'aimerais, si notre Seigneur ne vous demande pas de faire autre chose, que vous restiez quelques temps à l'intérieur de nos frontières. Si de nouveaux Élus s'éveillent, je souhaiterais que vous leurs fassiez passer un test, de votre choix. Afin de mesurer l'étendue des pouvoirs de ces Élus. J'aimerais également envoyer un messager au Royaume Sous-Marin, afin d'informer notre allié de l'éveil du Seigneur Odin. Cela aurait dû être fait plus tôt, mais j'ai été quelques peu occupée."

Me levant, je rangea la lettre de Perséphone dans un petit coffret sur le bureau.

"Bien sûr, si vous voulez vous faire vous-même messager, Arbhaal, je ne vous l'interdirait pas. Mais je doute que la diplomatie et ce qu'elle inclue fasse parti de vos loisirs."
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue220/220une simple messagere Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:02

Comme à son habitude, Séléné écouta avec calme et patience le rapport du guerrier divin.
L'espace d'un instant, une pensée fit sourire Arbhaal d'un air nostalgique. La grande prêtresse et lui semblaient être tels les rocs d'Asgard. Présents malgré les morts, les désertions, les drames. Combien de fidèles d'Odin avaient disparus depuis que le tigre et Séléné demeuraient au service du seigneur des terres gelées ?

- Félicitations et remerciements ? Pour quelle raison de tels éloges de la part des spectres ? Seraient-ils en train de se repentir du tord que ce juge du garuda a causé à nos terres ? Malgré l'aversion qu'il m'inspire, Hadès serait bien avisé de nous tendre la main pour tenter d'effacer le passé récent. Avec le retour d'Arès, vous comme moi, savons que les ères de paix sont derrière nous. L'attention de la reine des enfers n'est pas désintéressée et si vous le permettez, je pense qu'il faudra se montrer plus prudent que jamais.

Enchainant pour ne pas s'étendre davantage sur le contenu de la missive envoyée par Perséphone, Séléné indiqua à Arbhaal sa prochaine mission et lui proposa une mission secondaire. Certes la diplomatie fatiguait les nerfs à fleur de peau du tigre viking mais s'il le fallait, il saurait faire ses preuves sur un autre domaine que la guerre.

- Sans vouloir faire de l'humour noir Séléné, qui d'autre que moi pourriez vous envoyer ? Nos rangs sont bien dépeuplés... Si vous trouvez par miracle un émissaire plus diplomate que moi, faites en usage. Mais pour l'heure, les prétendants ne sont pas légion. A vous de me dire si cette mission est prioritaire au point de m'y envoyer.

L'ironie des paroles d'Arbhaal se trouva fort émoussée par le sourire désarmant, mélange de complicité et de lassitude qu'adressa le tigre viking à son interlocutrice.

- Dans le cas où vous désireriez ma présence sur nos terres, je pense reprendre à ma charge les études sur la forge. Si Siam ne revient pas, cette fonction primordiale nous fera grandement défaut. Il est temps d'y remédier avec votre permission.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue200/200une simple messagere Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue310/310une simple messagere Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:30

Le Tigre Viking s'étendit en questions quand aux intentions de la Reine des Enfers. Peut-être avait-il raison, peut-être voyait-il encore une fois le mal là où il n'y en avait pas. Arbhaal restait fidèle à son armure, un homme peu patient et taillé pour l'action. Toutefois, il ne rejeta pas en bloc la mission diplomatique. Si je venais à lui donner un statut prioritaire, alors le Tigre d'Asgard s'échinerait à la mener à bien. Mais, dans le second cas, il avait déjà trouvé une occupation, en attente du réveil des Elus, et pour le bien du Royaume d'Asgard.

Les temps de paix étaient terminés. L'ordre des choses, depuis bien longtemps perturbé. La paix relative du Royaume n'était qu'une façade temporaire. Était-il d'ailleurs encore possible de parler de paix après la destruction du domaine de Delta et les pertes subies par les habitants de la région ? Certes nous avions reconstruit, certes nous avions soutenus et aidé le Peuple... Mais les graines du doutes ne venaient-elles pas d'être semées ?


"Votre proposition est tout aussi intéressante, Arbhaal. Je tâcherais de trouver un autre moyen de faire passer ce message. Vous initier aux arts de la forge ne sera pas aisé. La plupart des forgerons "mystiques" ont des facilités dans le domaine, des prédispositions. Mais la bibliothèque du Palais reste ouverte, vous devriez trouver les informations de base dans les ouvrages concernés."

Un silence, je ne quitte pas le Tigre des yeux.

"Faites vos recherches, vos essais, et quand vous penserez être prêt, revenez me voir. Je vous mettrais à l'épreuve. Et nous verrons si vous êtes apte à remplacer Siam, même temporairement, dans son rôle de forgeron d'Asgard."

Nombres d'armures reposaient au Palais dans l'attente d'un porteur. Certaines attendaient depuis si longtemps qu'elles étaient tombées dans un profond sommeil. Mais leurs précédents porteurs ne veillaient pas toujours à l'intégrité de leurs protections, vivantes, tout comme eux...

"Je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans votre entreprise, Arbhaal. Mais sachez que vous avez mon soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue220/220une simple messagere Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue420/420une simple messagere Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:54

Séléné, pragmatique comme toujours, avait accorder sa bénédiction au tigre viking pour l'encourager dans son entreprise.
Alors que ce dernier s'apprêtait à la remercier chaleureusement, l'explosion de deux cosmos proches des montagnes de Gamma attira son attention.

- Je pense que mes recherches vont attendre quelque peu. Si des adversaires osent s'approcher de nos terres, je veux être aux premières loges. Je reviens vous faire un état de la situation dès que la menace est identifiée et maitrisée.

Après avoir saluer Séléné d'un bref signe de tête, Arbhaal s'engouffra par la porte de la salle et se dirigea à toute vitesse vers l'origine des cosmos qu'il venait de ressentir.

Arrow Montagnes de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple messagere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple messagère
» une simple messagere
» Iris, messagère des dieux
» [FB PV Ashram] Un simple rêve?
» Un simple avertissement... [PV Abel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: