Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le troisième élément [ PV : Orion ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue140/140Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue148/230Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue142/280Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:27

Fort heureusement pour moi, Orion accepta ma demande. Une nouvelle fois de plus, j'allais pouvoir apprendre de lui. Acquérir l'élément du Vent était un de mes souhaits les plus chers. Mon maitre l'avait acquit de la déesse Athéna en personne et désormais désirait me le transmettre, c'était pour moi une chance inespéré et plus qu'inattendu. Mais le processus restait encore flou à mes yeux pour tout dire. Ne sachant pas vraiment comment il allait s'y prendre, je garde alors le silence et le laisse à une réflexion entière et totale. C'était pour moi mon premier apprentissage, je découvrais peu à peu comment cela se passait chaque étape.

J'avais déjà grand hâte de posséder cet élément pour m'en aller traquer l'ennemi d'Athéna. J'avais même quelques noms en tête. Seul deux trois se démarquaient bien des autres de par leurs seules ténacités à vouloir combattre. Plus que tout, au-delà de l'apprentissage de l'élément, je souhaitais acquérir la volonté indéfectible à persévérer dans les situations les plus critiques soit-elle. Je comptais sur Orion pour me malmener dans les futures épreuves à venir car, il était d'une évidence même que je n'étais pas fait pour enseigner mais plutôt à vagabonder seul à travers le monde affrontant divers ennemis.

Au fil du temps, j'avais pu constater que ma trop grande gentillesse envers autrui était réel handicap, un vrai frein pendant mes voyages que j’entreprenais ainsi que les missions qui se résultaient la plupart du temps par des échecs. Souhaitant toujours apportant le bien pour le sanctuaire sacré, l'idée d'une vie solitaire et de détachement était séduisante .



Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Chicoantho2
Je suis prêt ! Pouvons-nous débuter ...

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue350/350Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue485/485Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue700/700Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:07

Orion sentait une motivation sincère, voire même une certaine impatience chez son disciple. Ce trait de caractère lui rappela Milan. Au final, les deux élèves du chevalier d'or du bélier n'étaient pas si différents.
Un sourire sincère sur les lèvres, Orion s'avança au centre du temple et leva légèrement les mains.
Une brise légère balaya aussitôt la douzième maison. Deux petits tourbillons vinrent alors nimber les bras du premier gardien.

- Le vent ne se dompte pas, ne se contrôle pas. Symbole de liberté, il n'obéit qu'à lui même. Si tu tentes de le dominer, tu épuiseras ton cosmos pour un résultat mitigé. Pour commencer, augmente ton cosmos et essaie de créer des vagues d'énergies.

Joignant le geste à la parole, Orion amplifia légèrement son énergie, créant de petites ondes dorées dans l'air. La brise devint alors vent violent. le bélier continua alors son explication par la pensée.

- Ton cosmos donne une impulsion, un sens au vent. Tu le guide pour mieux en user. Tout comme les oiseaux qui se rient du ciel et de l'apesanteur, sent le vent et essaie de le comprendre.

Rien d'étonnant à ce que la déesse bienveillante du Sanctuaire ait appris la maitrise de cet élément à Orion. Doux, patient, à l'écoute de la vie et de son environnement, le bélier d'or avait appris à manier la brise dans le respect de sa nature profonde. On obtient toujours plus par l'écoute, la sensation, que par la violence et la domination.

- A ton tour, Chico. Ecoute, ressent et agis.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue140/140Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue148/230Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue142/280Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:14

Plus que résolu à apprendre l'élément manquant, j'écoutais attentivement chaque parole de mon maitre. Au premiers abord, la transmission semblait quelque peu compliquée en elle-même mais, ce n'était pas pour autant que j'allais m’arrêtais à la première difficulté. Il me fallait juste une petite démonstration en complément des conseils judicieux d'Orion. Chose que ce dernier me montra aussitôt avec tant d'aisance. Dès lors, je ressentis une légère caresse sur mon visage. Je compris automatiquement d'où cela provenais. Cette douce brise était l'essence même de son cosmos. Je porta alors mon regard sur les deux avant bras et remarqua une masse d'air de taille moyenne sur chacune d'entre-elles, que celui-ci avait apparemment concentré.

Puis, le vent changea soudainement à la réaction du cosmos d'Orion. il était à présent plus sauvage, un poil plus âpre. Bien vite, Orion m'invita à tenter ma chance. Désormais, j'avais toute les armes en ma possession. Prenant longuement ma respiration, je commence alors à intensifier doucement mon énergie afin de refaire avec précisions les même gestes de mon enseignant. Réussir en une seul fois était presque inespéré mais, après tout cela restait un apprentissage. Je me remémorai dans l'ensemble chacune des paroles d'Orion puis, m’exécuta enfin. Mais en vain malheureusement et cela malgré mes efforts de concentration. Dés lors, après m'être détendu, je repris séance tenante. Je n'étais pas homme à abandonner si facilement face aux obstacles. Apprendre ce troisième élément s'avérait un réel défi mais, je souhaitais être plus que tout, à la hauteur des espérances.

Une deuxième essai était de mis. Plus confiant cette fois-ci, je me concentre de nouveau puis doucement augmente légèrement mon énergie cosmique. Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin à créer de petite vibrations énergétique doré. C'était un début ! Heureux de mon œuvre, je me tourne vers mon maitre.


Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Chicoantho2
Regardez, je commence enfin à comprendre. Toutefois, ce n'est pas encore ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue350/350Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue485/485Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue700/700Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:04

Il était évident que nul ne pouvait maitriser un nouveau pouvoir dès le premier essai. C'est donc sans surprise qu'Orion observa les tentatives malheureuses de son disciple. Toutefois, après plusieurs minutes de travail, Chico parvint à saisir les bases de ce que son mentor désirait lui enseignait.

- Je n'ai aucune doute sur ta capacité à y arriver. Laisse toi le temps nécessaire.

Bien décidé à aider au maximum son élève, le chevalier d'or du Bélier augmenta légèrement son cosmos. Aussitôt, la brise légère s'éleva de nouveau pour traverser le temple des poissons. Nulle tension, pression, esprit combatif. Juste le vent, signe de fraicheur et de sérénité.
Orion tendit la main vers Chico et un mince filet d'air fusa tel un rayon continu pour venir baigner le douzième gardien.

- Comme tu peux le constater, je dirige un flux de vent vers toi. J'use de mon cosmos pour entrainer l'air dans le sens que je désire qu'il prenne avec l'intensité nécessaire. Il va de soit que si tu utilises suffisamment de cosmos, tu sera capable de déclencher de véritables tempêtes. Essaie de rediriger le flux de vent que je t'envoie dans ma direction.

Un mince sourire étira les lèvres du chevalier d'or du Bélier. Ce même air taquin synonyme d'un sens caché à ses paroles. D'une épreuve dissimulée.

- Il te faudra également tenir compte d'un facteur important, Chico. Le vent est l'un des éléments disposant d'un potentiel de destruction à grande échelle le plus terrible. Il te faudra toujours garder cette donnée à l'esprit car si tu en perds la maitrise, les conséquences sur l'environnement et les éventuelles victimes innocentes pourraient être désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue140/140Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue148/230Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue142/280Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:31

Grâce aux conseils d'Orion, j'avais finalement réussi à franchir la première l'étape de mon apprentissage. La base était maintenant comprise et bien acquise. Cependant même si je n'étais pas pressé par le temps, en aucun cas, je ne devais me reposer sur mes lauriers. La prochaine étape s’avérait un poil plus complexe que la précédente mais, je ne devais pas me laissais abattre pour autant. Je devais garder en tête que cela restait un apprentissage et que les erreurs étaient bien sur permises.

Caressant mes longs cheveux couleur océan, une brise légère s’éleva une nouvelle fois dans l'intérieur du douzième temple. Remarquant cela, Orion m'informa les instructions de la deuxième étapes de mon apprentissage et d'un geste vif de la main, ce dernier me lança un maigre filet d'air qu'il m'enveloppa aussitôt dans l'unique espoir de me voir réussir. En complément, il donna d'une information qui s’avérait non négligeable pour l'apprentissage de cet élément. Désormais, je disposais d'assez d'éléments en ma faveurs pour faire un tout premier essai.

Voyant tout les critères réunis, je décide alors de me lancer. Ressentant le vent sur mon visage, je n'hésite alors plus, tenant toujours compte du conseil de mon maître, je commence dans un premier temps à augmenter mon énergie-cosmique de manière crescendo prenant bien soins à ne pas trop l’intensifier de façon agressif. Cette seconde épreuve mettait à mal ma jauge d'énergie.

Il est plus que nécessaire à ce que je trouve vite le moyen pour contre-carrer ces vents. Orion m'avait mis sur la piste en me donnant le conseil que j'appliquais à la lettre. Ce n'était qu'aux prix de mon énergie que je pouvais y arriver. Ne pas en faire trop, trouver le bon niveau parfait. Tant bien que mal, j'essayai de jauger ma propre énergie durant quelques instant quand enfin, j'y arriva. C'était ma chance ! Pour la première fois, je sentais le vent de mon coté. Sans même hésiter, d'un revers de bras, je balaya le flux d'air d'Orion dans la direction opposé.

Ça y était, je commençais à comprendre. Seulement je maitrisais encore mal l'élément du vent. Il était de mon devoir d'en faire ma nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue350/350Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue485/485Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue700/700Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:30

La faculté d'apprentissage de Chico était véritablement à la hauteur des attentes de son mentor.
Orion lui adressa un sourire de félicitations. Maitriser le vent n'était pas chose aisée et pourtant le chevalier d'or des poissons se rapprochait de plus en plus de cet objectif.
Lorsque le cosmos d'Athéna s'était éveillé en lui, Orion avait pris toute la mesure du potentiel de la maitrise du vent mais également de ses dangers. Liberté, calme, respect, mesure, tels étaient ses dogmes.
Le chevalier d'or du premier temple du zodiaque savoura la brise qu'il avait envoyé vers Chico et que ce dernier venait de lui renvoyer par ses efforts. Mais l'entrainement allait désormais prendre une autre tournure.

- Tu es vraiment doué. Je pense que tu as saisi la logique à appliquer. Il ne te manque désormais plus que la pratique.

Orion tendit ses mains vers le plafond et se concentra. Une rafale de vent s'éleva alors pour balayer le temple, faisant voler avec force la longue chevelure et la cape nacrée de Chico. Les courants d'air se rassemblèrent au dessus d'Orion et prirent la forme d'un oiseau puissant et gracieux.

- L'oiseau divin, Suzaku. Symbole des vents et de l'éternité.

Après avoir reçu un appel inaudible, l'oiseau de vent s'envola pour foncer vers le chevalier d'or des poissons qu'il traversa de part en part, lui causant une atroce souffrance. Chico eut l'impression que le vent le déchirait de l'intérieur.

- Essaie de le repousser en usant de son élément. Si tu y parviens, si tu le domptes, tu maitrisera cet élément de manière satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue140/140Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue148/230Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue142/280Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:19


Les épreuves commençaient à être de plus en plus âpre à surmonter cependant, je ne devais pas abandonnais pour autant et devait continuellement maintenir mes efforts durant cette apprentissage si je souhaitais réussir à maitriser avec aisance le troisième élément. A ma grande surprise, le cosmos d'Orion donna naissance au Suzaku, l'oiseau divin des vents éternels.

Cette fois-ci, Orion avait brandi sa carte maitresse et je n'étais vraiment pas sûr d'être capable de la parer. La dernière fois que j'avais été amenais à combattre cette technique, je m'en étais bien tiré grâce au bouclier du dragon qui avait la réputation d'être quasi-indestructible, sans oublier que je devais mon salut à mes deux compagnons d'armes. Cette fois-ci, c'était totalement différent ! Comme la première fois, je vis l'oiseau s'envoler dans les airs avec grâce puis vint dans un deuxième temps s'écraser sur moi me déchirant de toute part.

Hurlant de souffrances causées par l'oiseau divin, je ne peux que constater que Orion à réussi à m'imposer une épreuve qui était de taille, cette fois-ci. L'a relever allait-être quelque peu complexe. Mais, connaissant un peu la bête pour l'avoir déjà affronté par le passé, je ne la sous-estime pas et connais sa puissance d'attaque. Il est certes vrai qu'une aide serait plus que la bienvenue mais je m'adapte à la situation. J'écoute le conseil de mon maitre, et selon lui si j'étais à même capable de dompter le Suzaku, je serais alors capable de manier le troisième élément de manière suffisante.

Encore fallait-il dompter la bête invoquée par Orion. La tâche s’avérer des plus rudes sans défense matérielle mais, je ne baissais pas les bras pour autant. J'avais réussi par le passé à déjouer de ses vents puissants, un mince espoir m'était donc permis même, sans l'aide d'Irène et de Milan. Désormais, je devais me débrouiller seul. L'idée d'un face à face me plaisait assez, pour tout dire. Voilà bien longtemps maintenant que je n'avais pas l'occasion d'engager un quelconque duel. C'était ma chance de savoir si j'avais faits quelques progrès en matière de combativité.

Résolu, déterminé à en finir avec lui. Je me tourne alors dans la direction du Suzaku et m’aperçois rapidement que ce dernier tourne autour de moi telle une bête en chasse. Si je voulais survivre, il était primordial alors que j'applique toute les étapes de mon entrainement afin de dompter cet oiseau divin, si j'en croyais le conseil fourni par Orion. Brusquement, je le vois passer à l'attaque. Je retins alors mon souffle. Conscient que tout allais se passer en quelques secondes à peine. Je misais surtout sur ma célérité pour soumettre le volatile.

Arrivée alors à ma hauteur, je commence dés lors à intensifier mon énergie de manière crescendo. Puis tant bien que mal, malgré la menace pesante qui pesait sur mes épaules, j'arrive par chance à lui extirper assez de son cosmos venteux. Mais, ce ne fut pas sans dommage. Il m'avait violemment frappait à la dernière seconde en m'envoyant valser sur un des piliers du temple juste avant qu'il se dissipe de tout son être dans les airs du douzième temple . Toutefois, je ne me résigne pas et me relève de suite pour porter mon regard dans celui de mon maitre.


Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Chicoantho2
Il me semble que j'ai réussi à gagner sa confiance malgré mon entaille mais, je ne peux le dire. Seul vous pouvez le confirmez ...

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue350/350Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue485/485Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue700/700Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:14

Orion observa avec attention les faits et gestes de son disciple.
Chico donnait vraiment le meilleur de lui même et sa tentative pour dompter l'oiseau sacré fut couronnée d'un succès certain. Malgré quelques blessures superficielles pour un chevalier d'or, le douzième gardien se releva et se demanda s'il était parvenu à son but.
Son mentor le gratifia d'un sourire de félicitations.

- Comme toujours, tu apprends vite et bien. Ce n'est plus qu'une question de pratique avant que tu ne maitrises parfaitement le vent. Toutefois, reste conscient du potentiel de cet élément. je sais que tu es réfléchi et sage mais si tu te laisse déborder par tes émotions, tu pourrais causer de grands dégats.

La menace n'était pas simple parole.
Pour avoir vu le spectre Alessio à l'oeuvre, Orion savait mieux que quiconque les ravages que pouvait causer la furie d'un vent mordant et ravageur. Des pans entiers de relief pouvaient disparaitre en un clin d'oeil, causant ainsi des milliers de morts innocents.

- As tu besoin d'autre chose, Chico ? Je pense que tu as besoin de repos. Cet entrainement t'a affaibli le corps et l'esprit et tu n'as pas encore eu l'occasion de récupérer de ta dernière mission. N'oublie pas qu'un chevalier reste avant tout un homme de chair et de sang.

Qu'allait donc faire Orion après les deux entrainements qu'il venait de dispenser à Andromède puis à Chico ? Regagner son temple serait la meilleure option. N'ayant ni mission particulière, ni engagement, le chevalier d'or du Bélier allait pouvoir prendre lui même du repos et surtout la garde vigilante de sa propre demeure.
Ou alors retourner à Jamir. Orion se languissait de sa retraire. Là où confronter à lui même et aux souvenirs de ses prédécesseurs, le chevalier d'or du bélier pouvait méditer et réfléchir à son avenir et aux enseignements que la vie lui présentait. Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue140/140Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue148/230Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Left_bar_bleue142/280Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:02

L'apprentissage de l'élément fut de courte durée mais d'une telle intensité. Dompter l'oiseau divin n'avait pas était chose aisée mais, j'étais parvenu à mes fins par la force de ma volonté. Toutefois, comme tous brave guerrier, j'avais laissais quelques belle plumes dans cette bataille. Mais, la récompense était ici. Je maltraitais maintenant le troisième élément, l'art du vent. Je me trouvais désormais dans un lamentable état. Mon maitre le Bélier ne m'avait pas ménageait et en cela je lui en était gré. Je n'avais toujours pas récupérer de ma dernière aventure. J'avais peut-être poussé mes limites un peu trop loin mais, cela en valait bien la peine. J’écoutais à présent les derniers conseils que me prodiguait mon maitre. Même si j'avais des projets, le repos était de mis. Je devais avant tout panser mes quelques blessures puis de me reposer. Tant bien que mal, je remercia Orion d'un signe de la tête pour son enseignement. Je comptais mettre cette élément au service du bien des hommes mais également à celui du Sanctuaire sacré.


Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Iconechicopisces
Merci encore Maître de m'avoir accordais de votre temps. Vous avez sans doute raison, j'ai sans doute trop forcé ces derniers moments. Je vais de ce pas prendre un peu de repos. Je vous laisse à présent à vos occupations.

Sur ces remerciements mérités, je m'en retourne le visage exténué et le corps meurtri par précédents coups du Suzaku. Assurément, je gagne ma couche et ne mis pas longtemps à fermer les yeux afin de plonger dans un long sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le troisième élément [ PV : Orion ]    Le troisième élément  [ PV : Orion ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième élément [ PV : Orion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau, un élément destructeur
» Calamity vs Orion du Beeeeeeeeeeeeeeeehlier
» La vie au-delà de la mort, apprentissage d'un nouvel élément.
» Avis aux gardiens : l'élément de votre domaine
» Récupération d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: