Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume

Natsume
Rôle : Porter l'armure de la Croix du Sud
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:03





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM Natsume EMYA
• CAMP Athéna
• ARMURE de bronze de la croix du sud
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR Maya Natsume
• CARACTÉRISTIQUE Natsume est courageuse, elle ne manque pas d’audace pour réussir ces objectif, c'est une fille simple d'en sa façon d’être au quotidien mais elle peu montré une détermination sans faille. Pour une jeune fille de son age elle a des idées bien arrêté et sa propre façon de voir la nature humaine quel trouve hautaine et vaniteuse, malgré cela elle respecte se en quoi Athéna croit et ferra tout se qu'il faut pour protéger ces idéaux .
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par hasard
• NIVEAU DE RP
normal

Mon Histoire...


Lors de mes 8 ans, mes parents médecin sont partis soigner les blessés de la guerre opposant la Russie et la Suède. D'origine française, ils étaient médecins et voulaient à tout prix aider les autres. Un jour, le village dans lequel nous nous étions arrêtés s'est fait attaqué par des soldats. Ces derniers ont abattus de sang froid mes parents sous mes yeux. A la suite de cette événement, sans papiers ni argents, j'ai été recueilli dans un orphelinat : le Heart's Lys. Malgré toute l'attention qu'on me portait, ma douleur était trop grande tel un océan dans lequel je me noyais. J'arrêtais de me nourrir, je me sentais seule et abandonnée dans un lieu que je ne connaissais pas... Heureusement, une jeune pensionnaire à peu près de mon âge, m'a aidé à vivre avec cette douleur. Plus le temps passé et plus je me suis accrochais à elle, elle est devenue ma raison de vivre, ma seule famille. Son nom était Minori.
Un an après la mort de mes parents, alors que nous faisions le mur vers 1h du matin, nous sommes allées nous balader dans le village le plus proche. Un brouillard a inondé le village puis des hommes en noir sont apparus. Nous les avons vus piller le village et tuer plusieurs personnes innocentes. Effrayées, nous avons couru à toute allure pour prévenir notre orphelinat, mais il était déjà trop tard... En arrivant dans le Heart'sLys la dépouille d'une sœur gisait par terre. J'étais tétanisée, je n'arrivais plus à bouger et mes larmes n'arrêtaient pas de couler. Un Minori m'a tiré par le bras et m'a dit : " COURS!!!" . A ce moment, un homme en noir nous a attrapé et nous a entraînées dans la cour de l'orphelinat. Malgré nos cris et nos appels au secours, j'étais consciente que personne ne viendrait nous sauver car ils étaient déjà tous bel et bien morts.
Soudain, un éclair vif est arrivé et a projeté notre agresseur. Une personne vêtue d'une impressionnante armure s'est mise devant nous : "Rester derrière moi, fillettes!". Je l'ai vu se battre contre une vingtaine d'hommes en noir, ce héro portant cette imposante armure avait l'avantage. Un homme en noir différent des autres est arrivé derrière nous et nous a attrapées par la gorge. Prise de panique, je l'ai mordu, il m'a lâché et j'ai couru aussi vite que j'ai pu vers notre sauveur. Quand je me suis retournée, j'ai assisté aux derniers souvenirs que j'ai de ma seule amie: elle et son kidnappeur disparaître dans les méandres en criant mon nom...
Depuis ce jour sinistre, ma seule préoccupation et de devenirs assez fort pour pouvoir un jour porter une armure aussi magnifique et puissante que les armures du zodiaque. Et enfin je ne perdrai plus jamais ce qui m'est cher. Ce mystérieux personnage avec l'armure m'a emmené avec lui dans le sanctuaire afin que je puisse accomplir mon souhait. J’y ai appris que mon sauveur était un Saint d'Athéna et je me suis entraînée sans relâche pour que l'on me confie enfin l'armure de la croix du sud à l'âge de 16 ans.
Aujourd'hui je parcours le monde afin d'aider les populations dans le besoin et j'espère qu'un jour je retrouverai Minori car je sens qu'elle est toujours là quelque part. En attendant j'oeuvre pour le bien du monde et de ma déesse Athéna. -




Le Bien ou le Mal?


Le bien et le mal sont deux choses très subjectives, cela dépend de quel côté du miroir nous nous plaçons. Je défendrai ce qui me semble digne d’être protégé et juste jusqu'à la mort.


-


© Never-Utopia

[strike]


Dernière édition par Natsume le Sam 11 Mai 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue132/132Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue165/165Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue200/200Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:25

Bienvenue chevalière Natsume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue250/250Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue300/300Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue420/420Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:32

Welcome sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue245/245Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue245/245Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue420/420Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:38

Bienvenue Natsume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue124/124Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (124/124)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue125/125Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue200/200Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:00

Bienvenue à toi !Donc c'est toi Natsume dont m'a parlé Kiko ,une alliée intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue350/350Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue350/350Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue700/700Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:04

Bienvenue jeune chevalier :)
Eh bien, il va falloir aller récupérer Minori chez Hadès maintenant Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue230/230Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue260/260Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue355/420Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:13

Wah, je suis content de toi Natsume, il y a une nette différence par rapport à la dernière fois. J'espère que mes conseils t'auront servis, tu as certaines lacunes avec le français, mais tu dois être encore jeune, ne t'inquiète pas cela viendra avec le temps si tu pratiques régulièrement le role playing. Lebonpatron peut t'aider ainsi que firefox et chrome qui peuvent te corriger directement.

En tout cas, j'espère que tu continueras à progresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue140/140Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue148/230Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue142/280Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue315/315Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue300/300Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue200/200Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:32

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume
Rôle : Porter l'armure de la Croix du Sud
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:28

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue250/250Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue250/250Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue420/420Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:58

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue265/265Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue265/265Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue420/420Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:45

Bienvenu sur le forum,
il faut que ta présentation soit un peu plus grande (on te demande pas un roman)
mais quelques détails en plus sur sa vie c des petits questions sur ton personnage que tu dois te poser, pour construire son caractère et ensuite avoir plus de facilité en rp

la guerre de Corée??? mhh j'ai un doute la, je t'invite à lire l'histoire du bg et de voir la date pour que tu saches dans quel contexte historique le forum se place

aussi si tu peux taper ton texte sur open office ou microsoft word pour corriger les fautes de frappes et les erreurs d'orthographe et de grammaire avant de le poster son des bonnes habitudes à prendre au niveau du rp

voial si tu as d'autres questions n'hésite pas via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume
Rôle : Porter l'armure de la Croix du Sud
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptySam 11 Mai 2013 - 12:07

modification: faite
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue257/257Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue258/258Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue420/420Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:09

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue325/357Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue255/397Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Left_bar_bleue450/580Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:59

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud   Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liss EX-Chevalier de Bronze d'Andromède
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» Hym Chevalier de Bronze du Cygne
» Madora, Chevalier de bronze de l'Ours [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: