Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée

Aller en bas 
AuteurMessage
Braco

Braco
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue40/120[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (40/120)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue30/120[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (30/120)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue0/0[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:19





Ma
Présentation


• Braco
• Arès
• Armure du Maître d'Arme de l'Epée
• Taiseux, calme, implacable.
• Forum recommandé par un collègue
• Niveau RP, j'ai une certaine expérience.


Mon Histoire...

Fils d’un soldat français et d’une veuve italienne, Braco grandit à La Rochelle, où les hommes des plaines croisent ceux des mers. De son paternel, il reçoit peu, il n’est qu’une image de force et de bravoure. Sa mère, aimante et dévouée corps et âme, lui donnera tout.

A l’adolescence il travaille sur les docks, et c’est ici, parmi ces travailleurs robustes, que son pouvoir se révèle. Lors d’une rixe avec un salopard d’armateur, il est à terre et sous la menace d’une dague. Désespéré, il ferme ses doigts sur la lame, qui soudain s’enflamme et brûle la main de l’armateur devenu fou. Dès lors, chacun va se faire son opinion sur cette histoire, d’aucuns croyants dur comme fer à une magie démoniaque. Braco, lui, ne peut pas se mentir à lui-même, il ressent bien ces flammes qui montent chaque jour en lui, cet invisible que ses yeux se montrent capables d’observer parfois. Sa volonté allume des torches, des brasiers de caisses en bois pour réchauffer les hommes en ce début d’hiver. Sur les docks, son pouvoir n’est plus un mystère, et les sentiments sont partagés entre la crainte et l’admiration pour ce jeune garçon qui ne cache pas ce don surnaturel. Et puis la rumeur fait son office, l’Eglise aussi.

Encordé à sa mère sur le bûcher, il entend la haine de tous ceux-là, en communion sur la place publique. Le cul-béni fait ce qu’il faut pour galvaniser la foule, elle n’a maintenant plus le moindre doute, elle est dans son droit, car cette femme est fille de la Bête et ce garçon son élu. On fait naître le feu de l’enfer à leurs pieds, sa mère tousse, sa jolie mère, pure et belle. Et les flammes viennent lécher leurs chevilles, bientôt elles sont partout, masquent les haineux, alors il la sert contre lui, pleure contre elle. Et puis les cris de sa mère, jamais il n’a entendu ça, jamais il n’a ressenti telle douleur chez quelqu’un, et pourquoi lui ne souffre-t-il pas ? Pourquoi il ne se sent pas brûler ? Braco enrage et ses larmes s’assèchent, s’évaporent soudainement. Alors il devient son propre bûcher, foyer d’un feu bleuté, qui vient mordre la foule qui s’écarte paniquée, et sa rage enfle, gronde sourdement, avant d’exploser...

Pendant un an il marche, dans le nord du pays, à l’est, au sud, mais plus jamais à l’ouest. Il apprend à mieux maîtriser son pouvoir, et à conserver son secret. Mais c’est une rencontre, en Italie, qui va lui révéler toute l’étendue de ses capacités.

Cosmos, un mot manié par une poignée d’initiés. Cet homme, qui sert la déesse Athéna, lui donne les clefs de cette nouvelle sphère d’existence, lui en donne assez pour le tenter de rallier sa cause. Mais Braco n’est pas un suiveur, et l’autre se trouve devant un jeune homme taiseux et remarquablement sûr de lui. Le chevalier sait qu’il n’en fera jamais un serviteur du sanctuaire. Par sensiblerie, il lui apprend à faire du cosmos une arme affûtée, et lui enseigne l’essentiel du combat à l’épée, pour survivre sans se compromettre dans le monde du commun.

Pendant une bonne décennie, Braco va perfectionner sa technique et mener une existence vagabonde, simple, mais sans privation. Car il est un dieu, personne ne peut se dresser contre celui qui manipule les flux invisibles, et il peut jouir de tous les bienfaits de la nature sans forcer beaucoup. Discret, il parvient à vivre de son pouvoir sans rencontrer d’obstacle. Car il sait que d’autres de son espèce existent, et que certains sont de la race des redresseurs de torts. Il tue des hommes, parfois il n’a pas le choix, et d’autrefois il doit s’avouer qu’il l’a fait avec un certain plaisir concernant deux tyrans notoires. Intouchable, il se laissera aller à quelques jeux pervers avec les puissants, leur fera subir des humiliations mémorables, parfois dans le sang. Mais rapidement il se détournera de ce poison pour l’âme.

Pendant quelques années il posera son épée pour partager le quotidien de Margot. Elle a les cheveux courts, les yeux noisette et intelligents, et semble pouvoir tout pardonner, comme ses chevaux. Elle l’aime, et il finit par l’aimer comme jamais il n’a aimé. C’est un après-midi d’automne qu’il la perd, pour retrouver son père, le temps d’un court duel. Il enterre sa bien-aimée dans le jardin qu’ils ont fait grandir ensemble. Son assassin de père, il le sert contre lui et l’embrase de son cosmos jusqu’à le réduire en cendre.

Il reprend la route, cheminant lentement sur sa jument noire, le souffle profond, calme d’apparence, bouillonnant dans ses veines. C’est ce sang ardent que reniflera Arès.


Le Bien ou le Mal?

Question de point de vue.


© Never-Utopia


Dernière édition par Braco le Ven 15 Mar 2013 - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue97/140[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue98/140[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue240/280[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue250/250[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue300/300[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue420/420[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:33

Welcome sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue140/140[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue140/140[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue280/280[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:43

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue0/0[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue0/0[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue0/0[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:09

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue135/175[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue145/175[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:57

Bienvenu sur le forum !!

Amuses toi bien avec nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue175/175[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue420/420[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:31

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth

Nemeth
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue150/150[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue181/191[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (181/191)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue0/0[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:42

C'est trop bien à liiiiiiire ='D
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue130/130[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue134/134[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:53

Intéressant et bien travaillé, le rapport à la religion, au "bien" ^^
Bienvenue sur le forum, Braco :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue299/299[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:45

Yes !Bienvenu ! La famille s'aggrandit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue295/295[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue420/420[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:59

Et hop, cadeau de bienvenue.
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée 998071327Avatar_Berserker
Code:
http://sournoishack.com/uploads/998071327Avatar_Berserker.png
(À mettre dans le troisième champ de la partie « avatar » de ton profil.)

[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée 183665579Signature_Berserker
Code:
[img]http://sournoishack.com/uploads/183665579Signature_Berserker.png[/img]
Bien entendu rien ne t'oblige à l'accepter, mais comme j'avais une jolie image sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue325/357[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue255/397[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue450/580[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:37

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue130/130[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue120/120[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:08

La bienvenue mon gars ! Lui c'est mon poulain, j'ameute du collègue lettré pour garnir les rangs des tout feu tout flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue40/120[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (40/120)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue30/120[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (30/120)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue0/0[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:59

Salut à tous. Entre collègues nostalgos de saint seiya, je me devais de m'intéresser à ce forum. Merci pour l'intention Alessio, mais je ne manque pas d'illustrations.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue200/200[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue295/295[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue420/420[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:57

Oh, le but n'était pas tant de te donner l'image (je sais pertinemment que les galeries portant sur Fate/Zero en regorgent) que de te procurer un avatar à la bonne taille, la signature n'étant qu'un complément. Mais comme je le disais je ne m'en offusquerai pas si tu n'en veux pas, à plus forte raison que mes compétences en la matière ne volent pas bien haut. Bonne chance pour ta validation et par avance bon RP à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue40/120[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (40/120)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue30/120[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (30/120)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue0/0[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:21

Je regrette mais je dois m'excuser auprès de vous et du staff. Je ne vais finalement pas poursuivre l'aventure, Scud m'avait motivé en me disant que l'armure du phénix était dispo mais le temps que je me décide, elle était prise. Je ne suis pas assez fan de l'univers Saint Seiya pour jouer une autre armure et je sais par avance que je vais flancher avec ce perso, autant m'arrêter là plutôt que de faire perdre du temps à votre communauté.
Je vous souhaite de bonnes bastons. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue265/265[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue265/265[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Left_bar_bleue420/420[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:17

tu es sur ?? dommage ta présentation était sympa à lire et pas besoin de connaitre l'univers Saint Seiya pour intégré le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée   [a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[a supprimer] Braco - Maître d'Arme de l'Epée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braco du Phoenix
» Maître des quêtes
» Maître des Jeux
» Fulgrim, maître d'arme de l'épée
» Maître d'arme Arès - Von Todt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: