Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure ! Left_bar_bleue200/200Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure ! Left_bar_bleue260/300Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure ! Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure ! Left_bar_bleue335/420Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure ! Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure !   Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure ! EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:43

Arrow Renaissance des disparus

Elle était passé sous la porte de la Guerre avec aisance, entendant la voix de son maître accueillir l'envahisseur. L'étranger risquait de passer un sale quart d'heure s'il restait là. Rien qu'à penser à la bouillie humaine que laisserait Arès après un possible affrontement face à cet être faible, elle continua son chemin calmement. Se déplacer dans le sol comme cela n'était possible sur ce territoire que pour les Bersekers possédant des affinités avec la Terre. N'importe quel guerriers d'un autres camps possédant une affinité similaire ne pourrait pas se déplacer aussi simplement dans le royaume du dieu du chaos et de la destruction. Elle sentait à présent l’atmosphère devenir plus en plus chaude. Elle se trouvait à présent dans la sale du Brasier des Flammes et elle ne ressentait aucun cosmos provenir de cet endroit ce qui signifiait bien que ce n'était pas le Cardinal des flammes qui était revenue parmi eux mais bien Camélia du feu. Voila qui ne faisait que confirmer sa perceptions précédente. Elle continua d'avancer et sentit que la terre devenait plus sèche et plus arides. Aucun doute à avoir non plus, elle se trouvait bien dans le Désert de Feu, l'antre d'une autre Lady. Inutile de la déranger pour le moment. De toute manière Calamity était loin d'être présentables avec sa protection détériorée. Il fallait avant toute chose qu'elle répare son objet fétiche. Elle continua d'avancer pendant quelques minutes avant de sortir de terre. Elle se trouvait à présent à l'épicentre de la Fosse des Calamités, son chez elle personnelle. Après s'être extraite de terre, elle commença à s'étirer les bras puis les jambes et fit ensuite craquer son cou.

La Cardinal leva les bras au ciel et son cosmos se fit ressentir dans tous les lieux. Une aura brunâtre l'entoura, teintée de reflet rouge. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien et puis d'un coup la fosse commença à trembler comme si on secouait les entrailles de la tere. De la terre commença à se soulever à une dizaines de mètres de la jeune femme. Un établit ancien et forgé dans un métal étrange sortit du sol naturellement. Calamity plongea ensuite ses mains dans le sol et en ressortit un marteau de taille normale fabriqué dans le même matériau que son meuble de travail. Elle s'avança ensuite pour déposer son outil sur son plan de travail. Elle commença alors à se dévêtir, se trouvant à présent en sous vêtement. Elle reconstitua le totem de sa protections sur l'établit et la regarda d'un air attristé, tel une mère regardant son enfant malade. Elle s’entailla ensuite les poignets sans crier gare et laissa son sang couler sur son armure. Ce sang qui allait la régénérer et renforcer encore plus leurs liens. Une fois le liquide rouge versé, elle se banda les avants bras avec un linge qui se trouvait sur son établi et qui était aussi rouge que son hémoglobine preuve qu'il avait déjà servit de nombreuse fois. Elle saisit ensuite un petit sachet de poudre et en répandit sur l'armure. La poussière d'étoile allait faire son effet. Elle donna ensuite quelques coups de marteau et l''armure de la Calamité resplendissait. Elle n'était pas encore en parfait étant mais cela suffirait. Elle enfila son bien sur elle et prit la direction du Désert de Feu, histoire de rencontrer Camélia et de voir si elle n'avait pas changé.

"Je suis maintenant un peu plus présentable pour me présenter à une Lady, n'est ce pas ma fidèle amie ? Un jour nous châtierons le malotru qui a osé t'abîmer ainsi !"

Arrow Désert de Feu

Pv : 110 - 80 = 30

Pa récupéré : 80 x 3 = 240

Pa : 65 + 240 : 305
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui doit être fait
» Téthys, Titanide du Double-marteau [ok]
» On ne fait que passer !
» [COMBAT LUCIFER VS RYUKEN] C'est moi où il fait chaud ?
» Orion, qu'est que tu nous fait !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: