Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue200/200[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue317/317[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue420/420[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:15

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue200/200[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue317/317[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue420/420[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:15

Que les dès soient avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:15

Le membre 'Shiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Zks7bk
Résultat :
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue0/140[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue11/190[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue210/280[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:07

Prout


Dernière édition par Amélia le Ven 25 Jan 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:07

Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Zks7bk
Résultat :
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue0/140[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue11/190[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue210/280[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:36

Le VIIIe tournois de chevalier venait de commencer, plusieurs combats de 16ème de finla étaient déjà engagés. Surprenante institution que ce tournois. Des spectres, des marinas, des saints, des titans, des dieux qui s'afrontent endehor d'une guerre. Je participais à mon premier tournois, j'allais pouvoir évaluer mon niveau et agrandire mon manteau.
Je restais isolée dans l'obscurité à observer la foule. Tous faibles et débils, ahuris devant les pouvoirs que des chevalier pouvaient délivrés. J'inspirerais la peur chez ces insectes. Ils se réunnissent comme du bétail pour voir la force de leurs maitres. Ils ne comprènnent même pas leur insignifiance, ils en viènnent à me faire pitié.

À l'annonce de mon nom, mon regard fut attiré par le tableau. Je participais au dernier combat du premier tableau. J'allais afronter un dénomé Shiyo, un chevalier d'or. Dire que le but de ces chevaliers et de déffendrent ces insectes qui nous regardent. C'est ça se qu'ils appelent ''l'humanité'' ? Il y a mieux à protéger en ce monde.
Je sortis de l'ombre pour me diriger vers le ring. Le bruit de la foule est insuportable, son odeure aussi. Le chemin pour rejoindre l'endroit où j'allais afronter le chevalier d'or semblait bien trop long, même si je ne me pressais pas outre mesure. À cause des meuglements de ses vermines, mes oreilles sifflaient. J'aurais voulu recréer le silence, mais certaine chose nous sont interdite pour le bon déroulement du tournois.

Je posai enfin le pied sur le bord du terrain de combat. Je ne fis pas attention si mon advairsair était rentré avant, aprés ou en même temps que moi, sa ponctualité ne m'intéressait pas. Le fait est que quand je sortis une main de mon long manteau pour soulever légerment mon chapeau afin de voir correctement, je le vis sur le terrain. J'était curieuse de savoire comment j'allais me débrouiller face à ce saint, dont j'ignorais tout. Une expérience est toujours bonne à prendre.

J'étais là pour fair un combat et je n'allais pas me fair prier. Je ne perdrais pas de temps en présentation. Le chevalier d'or semblait sufisament intéligent pour entendre mon nom quand il fut annoncé, ou bien le lire sur le tableau. Et puis s'il en vaux la peine, je lui dirais, peut être, de ma bouche.

Je m'élançai vers lui sans prendre le temps d'enlever mon manteau qui recouvrait mon surplis. Je frapais d'abors sa tête de mon poing, puis de mon autre main je percutais ses côtes avant d'en revenir à sa face avec mon coude. Je poursuivais mon asceau, me bessant, je donnais un coup de pied dans ses genoux avant de remonter lui érafler le visage de mes griffes (coups phisiques x5). Et m'aprochant de lui pour susurais.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  837436amliaprofil
Agonies of Lamantation(40 pts de cosmos,
subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité)

J'envoyais des messages électriques dans le cerveau du chevalier d'Athéna. Je pouvais ainsi torturer son esprit, en me servant de ses émotions, le faisant passer d'un état à un autre. Qu'elle émotions allais-je lui suggérer ? Pour commencer, de la joie afin de mieux l'impacter par la suite. Puis vient la rancune, la tristesse et pour finir la dépencance.
J'étais curieuse de voir de résulta.
Alors que le chevalier subissait, plus ou moins, les effets de mon attaques, je pris la parole.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  339838amliaregarde
Regardes les...
Ce ne sont que des insectes sans importance pour la plus part. Ils meuglent comme du bétail alors qu'ils ont du male à respirer.
Et le peu d'air qu'ils ingérent est rempli d'un soufle de mort. Inutile, lâche et corompu. Ils sont le cancer de cette planette.
À peine foutus de baiser pour sauver leur hespèce, il sont incapables de changer quoique se soit.

Est là le monde que tu veux protéger ?


____________________________________________________________

Coups portés : 5 + 40(=> +10)

HP : 175
CS : 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue200/200[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue317/317[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue420/420[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:25

Shiyo entra dans l'arène. Il avait manqué ce dernier évènement et n'avait donc pas pu défendre sa troisième place obtenue au Vème Tournoi. Mais cela serait différent cette fois ! Notre héros était déterminé à récupérer l'honneur qui était le sien et était prêt à abattre tous les adversaires qui se présenteraient à lui. Le premier se nommait Amélia, la Spectre Céleste de la Harpie. Une femme donc. Cela s'annonçait serré, débutant comme le dernier tournoi qu'il avait disputé, confronté à Lenalee.
Il se souvint de la difficulté qu'il avait eu à se débarrasser d'elle mais ne comptait pas commettre les mêmes erreurs deux fois. Ce ne serait pas aussi facile pour la Harpie.
Posant pied sur le ring, le Verseau écouta les hurlements acharnés des spectateurs. Eux n'avaient pas changés, toujours aussi assoiffés de combats, de victoires, de sang !

La jeune femme fit son apparition au même moment et le regard froid du Chevalier d'Or ne la quitta pas une seule seconde. Le Verseau n'allait pas passer par quatre chemins et peu lui importait de causer des dégâts ici. Il voulait remporter cette bataille aussi vite que possible et ne ferait preuve d'aucune sorte de pitié. Cependant, c'était bien Amélia qui s'élança la première, tentant de prendre à revers notre héros.
Physiquement, même s'il ne payait pas de mine, le Gold Saint était difficile à toucher. Sa force résidait dans sa résistance et ce n'était pas les quelques coups de poings secs qui le mettraient hors d'état de lui nuire. Donc, sans surprise, esquive sur esquive, Shiyo se délecta des premiers instants lorsqu'il décida de contre-attaquer. Le dragon de glace ferait l'affaire ! Signant l'espace de la marque du Verseau, ce dernier matérialisa la bête légendaire aux crocs acérés afin d'immobiliser son adversaire.
Coups physiques (5pts)
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Icedragon
Puis, alors que le dragon paracheva sa contre-attaque, la jeune femme lança sa première technique: Agonies of Lamantation ! Amélia tenta de lancer toutes sortes de messages émotionnels à son ennemi. Protéger par son casque d'Or, le Verseau réduisit l'effet de l'attaque et para la plupart des nocivités tenaces. Il ne s'attendait pas à cela et affrontait pour la première fois ce genre de combattants ! Pourtant, il ne se démonta pas et répondit par le Tonnerre de l'Aube ! Levant ses bras vers le ciel, mains jointes, Shiyo invoqua la puissance de la jarre du Verseau pour terrasser la jeune Spectre !
TONNERRE DE L'AUBE (40pts)
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  00

"Je ne défendrai rien d'autre en ce lieu que mon propre intérêt."
____________________________
HP: 175 - 10 = 165
CS: 175 - 5 + 5 - 30 - 40 + 5 = 110


coups reçus: 40 + 5
coups parés: 30 + 5
coups donnés: 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue0/140[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue11/190[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue210/280[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:40

Mon adversair avait esquivé un à un chacun de mes coups. Il ne faisait aucun mouvement superflu, juste se qu'il fallait pour que je ne puisse le toucher. Le fraper ne serait pas aussi simple que se que j'avais pus penser. Avant que je ne lanse mon Agonies of Lamantation, le chevalier d'or du Verseau fit apparaître un dragon de glace. Il comptait me bloquer avec quelque chose d'aussi pompeux ? Je sautai, posant une main sur la glace, échapant au coup de machoire de la bête (ésquive -5 pts cs). Il m'avait été aisé de lancer mon attaque à cette instant. Mais il réussit à contrer une grande partie de mon offencive. De plus, il répliqua instantanément par son Tonerre de l'Aube.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  375877amliarencoeur
Quest-ce que...!

Quelle manque d'attention de ma part. Je m'étais laissée surpendre par la rapidité du chevalier. Je ne pouvais pas me permettre de subire ses attaques, même pour en mesurer la puissance. Son vent glacial m'emportait. C'était froid, beaucoup trop.
Mais étant native d'Asgard, j'avais une certaine expérience du froid. Je pus me recésir, me dégager à temps pour ne pas subire la pleine puissance de son attaque. J'envoyai des impultions électriques dans mes jambes afin d'échaper à la glace et lancer une contre attaque, le temps qu'il finnisse de lancer son Tonerre de l'Aube(ésquive -10 pts cs).

J'arrivais en contre-plongée sur le chevalier d'or. Je frapais d'abors ses côtes de mon poing, puis de mon genou, je percutais son pléxus avant d'atteindre sa clavicule avec mon coude. Par la suite, je frapais par deux fois sa tête, d'abord du poing puis du pied (coups phisiques x5). Bien que quelque peu paralisé par la glace, je me plaçais devant lui avant lançer cette attaque, qui ne lui était plus inconnue.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  585674amliacrie
Je vois que tu le deffends bien.

Agonies of Lamantation !
(30 pts de cosmos)


____________________________________________________________

Coups portés : 5 + 30
Coups reçus : 40 + 5
coups parés: 10 + 5

HP : 175 - 30 = 145
CS : 135 - 10 -5 - 30 + 10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue200/200[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue317/317[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue420/420[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:38

Le Tonnerre de l'Aube avait touché au but et quand bien même cette attaque n'avait pas fait chuté son adversaire, Shiyo était déterminé à régler ce combat rapidement. Et il comptait sur prochaine offensive pour le prouver. Mais avant, la jeune femme se décida à lancer son propre assaut. Vainement projeté sur le Verseau précédemment, elle avait surement à cœur de blesser notre héros qui, sur un coup de dés, pourrait s'y laisser surprendre. Qui ne tente rien n'a rien et le Gold espérait que la Harpie montre un autre visage sur cette 2e attaque.
C'était alors qu'elle s'élança. Comme toute à l'heure, le physique prit le dessus et elle ne put toucher comme elle l'aurait souhaité notre Chevalier d'Or. Trop sur ses gardes il ne comptait pas subir un seul coup de son ennemie. Il faudrait y ajouter un peu plus d'envie pour qu'il se laisse abuser par la combativité d'Amélia. Il avait louper les précédentes éditions et il n'abandonnerait pas sa dernière 3ème place de cette manière.

Néanmoins, alors qu'il s'était débarrassé de la jeune femme sur la première vague. Elle s'élança d'une autre manière: Agonies of Lamantation, cela n'avait as marché juste avant mais elle retenta sa chance. Son entêtement serait peut-être récompensé. Son casque le protégeant toujours, les effets furent tout autant bloqué même si quelques messages électriques passèrent, déconcentrant un instant le Verseau qui se tint le visage d'une main glacée. Bousculé, il tenta de récupérer ses esprits en s'envoyant une décharge gelée au cerveau. Mieux valait garder la tête froide et combattre la jeune femme qui prit les devants sur cette offensive. Mais cela n'allait pas décourager notre héros, bien au contraire.
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Degel_gif_by_kisaraakiryu-d4jwg2a

"Cesse ce genre d'attaque sournoise et lamente-toi plutôt sur ton sort, lui qui a choisi de te placer sur mon chemin."
Prêt à en finir, le Verseau annonça la couleur. Tout d'abord, le biceps le long du corps, l'avant-bras pointé vers son adversaire, paume vers le ciel, il était possible de sentir un courant d'air froid s'installer dans les environs, l'ambiance devint mortuaire et plus un son ne fut audible. Les vents, de plus en plus forts, coupèrent le mur du son et seul un crépitement sourd du vent qui claquait dans l'espace occupaient les oreilles des deux combattants. Dans le centre de sa main, une sphère d'une taille minuscule se forma peu à peu, alors que le courant s'intensifiait tout en se concentrant progressivement vers l'orbe qui ne cessait de grossir. Comme si il absorbait les courants d'air glacées, en y ajoutant de l'énergie et l'impacta en un seul endroit spatial: sa paume. Cela se matérialisait en boule de cosmos azuréen qu'il réservait à son ennemie. Quand elle atteignit sa taille finale, le Verseau disparu pour réapparaître derrière Amélia, puis en une fraction de seconde, enfonça dans l'estomac cette magnifique sphère de puissance.

Coups physiques (5pts)
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Hyouton

L'explosion fut brute ! Les deux adversaires furent éjectés à plusieurs mètres chacun. Mais lorsqu'il regagna son équilibre, Shiyo enchaîna: les deux bras vers le ciel, invoquant la jarre du Verseau et son arme secrète, le zéro absolu, les mains jointes, il abattit toute sa grandeur cosmique sur la Harpie, un filtre lumineux gigantesque se projetant à vive allure.

L'EXECUTION DE L'AURORE (60pts)
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  19

____________________________
HP: 165 - 20 = 145
CS: 110 - 15 + 5 - 60 + 5 = 45

coups reçus: 30 + 5
coups parés: 10 + 5
coups donnés: 60 + 5
(handicap de 10pts sur prochaine attaque ennemie)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue0/140[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue11/190[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue210/280[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:05

Mon attaque semnlait n'avoir qu'en partie atteint sa cible. Mais c'était sufisant. Pour s'en protéger, le chevalier dut se geler le cerveau pour empécher mes décharges d'arriver à destination. Il titubait quelque peu. C'était amusant de voir ça, voir un chevalier d'or se laisser piéger par quelques messages électrique. Mais forte heureusement, il n'allait pas se décourager pour autant. Cela aurait été un combat ennuyant.
Le chevalier d'or, ayant repris ses esprits, prit la parole. En fait se qu'il avait à dire n'était pas très interressant. Il en avait simplement assés de se laisser avoir par mon attaque, dont il ne pouvait en comprendre les subtilitées et la qualifiait ainsi de perfide. Il aurait, aussi, voulu que je me lamente sur mon sort, puisque nos chemin s'était croisé. À vrais dire les mots qu'il utiliait était plus révélateur. «...placer sur MON chemin.». Une marque d'égocentrisme plus ou pmoins assumé. Et puis, j'avais plutôt tendance à penser que c'était lui qui étais sur mon chemin.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  339838amliaregarde
Tu m'en diras tant...

Le chevalier pointa sa mains vers moi, tournant sa main vers le ciel. L'atmosphère se refroidit quelque peu. J'aurais pus me croire en Asgard. Il concentrait des courants d'air froid dans la paume de sa main. Une aurbe aux teinte azurées se formait suite à la concentrtion de l'air glacé. D'abord de taille minuscule, l'aurbe grossit peu à peu. Mais il faudrait plus que la concentration de quelques brises glacées pour me surprendre. Qand il en eu assés d'attendre, le chevalier de Verseau disparu de mon champ de vision. Il s'était déplaça à la vitesse de la lumière pour se poser derrière moi. Il m'attaqua avec son aurbe.
J'arrettai sa main avant que son aurbe ne puisse atteindre une partie de mon corps(coups parés -5pts). En l'espace d'un instant le chevalier avait perdu la plus grande partie de l'estime que je lui reservais.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  375877amliarencoeur
Attaque moi au moins de front. Vermine.

Cependant, la sphère était instable et finit pas exploser. Je fus éjectés à plusieurs mètre de ce lâche. J'avais un movais présentiment, je m'empressais d'enlever mon chapeau et mon manteau de chair. Une fois sur mes jambes j'aurais voulu abatre ma foudre sur lui. Mais il avait déjà prit l'initiative de me lancer une autre de ses attaques. Je n'avais même pas eu le temps de prendre mon équilibre. J'eu une fraction de seconde pour me résigner. Je ne pouvais rien faire pour esquiver son attaque.

Quand l'Exécution de l'Aurore se dissipa, j'étais piégé dans une prison de glace. Un genou à terre ainsi qu'un main, et l'autre tendue vers le chevalier d'or. Le froid me paralisais et allais geler mon cœur et mon cerveau. Mais j'étais encore en vie, c'étais une raison sufisante pour se battre. Je devais stimuler mes muscle et mes organes vittaux. Et quoi de mieux que quelque impultions électrique pour cela.
De ma main tendue, je générais un éclaire qui détruisi ma prison de glace et qui devais aller s'écraser sur mon adversaire(coups phisiques x4). Je me pressipitais vers le chevalier du Verseau, récupérant au passage mon manteau et mon chapeau. Posant ma main gauche sur son torse, je refermais la droite, serrant mon poing.

L'or étant conducteur d'électricité, je pouvais me servir de son armure pour le piéger. De ma main gauche, j'envoyais des impultion électromagnétique(coup phisique x1). Je pouvais l'espace d'un instant commander à son armure. Je l'écartelais à l'aide de son armure. Le temps qu'il comprène se qu'il lui arrive et contre cette diversion, j'aurais déjà eu assés de temps pour ma véritable attaque.

Je concentrai la majorité de mon cosmos dans mon poing droit. Des éclaires s'en échapaient. Des nuages lourds apparessaient ausessus de nous. Je générais et commandais au tonerre. Je frappai. La foudre s'abattit sur le chevalier d'or, ainsi que mon poing.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  585674amliacrie
Greed the life !
(60 pts cs utilisé,
subit de plein fouet, L'adversaire ne pourra pas se défendre la prochaine attaque cosmique)



____________________________________________________________

Coups portés : 5 + 50
Coups reçus : 60 + 5
coups parés: 5

HP : 145 - 60 = 85
CS : 100 - 5 - 60 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue200/200[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue317/317[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue420/420[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:39

A quoi bon se défendre, cette femme avait déjà perdue lorsque son nom s'était affiché aux côtés de celui du Chevalier d'Or du Verseau. Une nouvelle fois, le destin avait amené à lui un Spectre, un subordonné d'Hadès et c'était sans conteste le meilleur tirage qu'il pouvait obtenir. Après avoir triomphé de Lenalee lors de sa précédente participation, et de biens d'autres guerriers, le seul qui l'intéressait se nommait Kazuki Silfrid, Juge du Garuda. Il avait été son bourreau, l'homme qui l'avait empêché d'atteindre son but ultime, l'objectif de tous les participants au tournoi: la victoire finale ! Même un peu rouillé, Shiyo comptait bien regagner les sommets qui l'attendaient certainement et vaincre les têtes de série de cette année. Qui étaient-ils ? Il l'ignorait pour le moment, mais peu importait, il devait prendre les combats les uns après les autres et vaincre tout le monde. Amélia était ce "tout le monde" à cet instant.

L’Exécution de l'Aurore l'avait foudroyé mais elle tenait encore sur ses jambes et semblait bien décidée à ne pas faire de la figuration face au Gold Saint, sûr de lui, un peu trop même. De la sérénité ou de la volonté ? L'on ne pouvait l'affirmer mais tout se lisait dans ses yeux: il ne tomberait à ce tour. Et ce n'était pas la contre-attaque de son adversaire qui allait l'arrêter. Tout de même, il ne bougea pas d'un pouce, pour montrer à la Harpie à quel point il était déterminé à la vaincre quelque soit les épreuves qu'elle mettrait sur sa route. Un éclair digne des plus belles étincelles et une naïveté faisaient la paire dans cet assaut et le Verseau, s'apprêtant à encaisser les coups, ne fit pas dans la dentelle. Une légère couche de glace se forma autour de son armure pour bloquer les gros dégâts et accepter dignement les quelques attaques qu'elle lui portait. Cela ne s'arrêterait pas là.

Elle concentra un maximum de foudre, appelant de lourds nuages noirs au-dessus de leurs têtes. A la manière de Zeus, elle invoqua la toute puissance des éclaires pour abattre sa fureur sur notre héros, de marbre. Il ne bougeait pas mais le zéro absolu dont il avait fait appel toute à l'heure serait suffisant pour intercepter un peu de cette énergie foudroyante. Il fallait bien que le dicton soit un peu censé: la meilleure défense, c'est l'attaque...
D'un coup, la foudre s'abattit sur le Gold Saint qui, dans gémissement de douleur, fut éjecté à quelques mètres. Une légère fumée opaque s'échappa de son armure, là où l'impact se forma, et le visage fermé du Verseau refit son apparition. C'était trop peu pour le terrasser. Il ne perdit pas de temps et s'élança face à la Harpie. Il comptait bien lui montrer de quoi il était capable au corps à corps !

Coups physiques (5pts)
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  18[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  03

Coup par coup, il envoya un peu plus son adversaire dans les cordes et la mettait dans une situation délicate, difficile à gérer pour cette jeune Spectre. Mais il ne s’arrêterait pas maintenant et était décidé à lui renvoyer une de ses techniques favorites: le Tonnerre de l'Aube.
Se positionnant les mains jointes, bras tendus vers le ciel, Shiyo attendit le moment propice avant d'abattre ses membres vers Amélia et laissait s'échapper un rayon de gel surpuissant qui balaya tout sur son passage. La déflagration était moins forte que l'Exécution de l'Aurore mais dégageait une puissance bien supérieure à un Tonnerre de l'Aube basique. Le deuxième coup faisait toujours plus de mal à l'ennemi.

TONNERRE DE L'AUBE (50pts)
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  11


____________________________
HP: 145 - 50 - 5 = 90
CS: 45 + 5 - 40 + 5 = 15

coups reçus: 50 + 5
coups parés: /
coups donnés: 50 (40 + 10pts à chaque deuxième tentative) + 5
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue0/140[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue11/190[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue210/280[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:46

Le chevalier d'or fut éjecté à quelques mètres. De la fumée s'échappait de son armure. Bien qu'il gémissait de douleure, le chevalier du Verseau restait de marbre. Mais j'étais affaiblie par les attaques de mon ennemi, mais ce n'était pas assés pour vaincre. Il ne perdit pas de temps et s'élança sur moi, commençant son assaut au corps à corps. Coup aprés coup, il m'envoya un peu plus dans les cordes. Du moins, c'est se qu'il aurait aimé faire. Les poings d'un lâche qui préfère ne pas attaquer une femme de front ne peuvent pas atteindre leur cible. Ses attaques étaient maladroites et indécis(esquives -5pts).

Puis il se recula quleque peu et se mit dans une position qui ne m'était plus inconnue: le Tonnerre de l'Aube. Les mains jointes, bras tendus vers le ciel. Je ne lui laisseria pas le temps de lançer son attaque. Je fonçais sur lui avec la ferme intention d'en finir. Mais à quelques centimètre de lui, il abattit ses bras.

TONNERRE DE L'AUBE

Parfois, certaine personne manifeste leur désaprobation en respirant un peu bruillamant avec les dents sérré. C'est mon cas. À entendre le chevalier d'or invoquer son attaque, je laissais échapper un mot: Domage.
Je subissais son attaque alors que j'étais à deux doigts de lui en coller une. Le froid recommençais à envahir mon corps. Il fallais que je me mettes en face de lui pour qu'il m'afronte en face. C'étais ecsécivement énervant.
Le rayon glacial m'envoya à terre.

Je restais à terre pour réflaichire un peu. Bien qu'il ait une attitude qui m'exécrait, il était plus fort que moi. Ça aussi c'était énervant.
Mais je pouvais encore m'amuser. J'allais offrir à ce chevalier d'or de bien mauvais moments.
Je plaçais ma main sur ma tête et je m'envoyais quelque messages électriques. Si je pouvait le fair sur mes ennemi, je pouvais me le fair aussi. Sauf que les signaux que je m'envoyais me réveillaient, stimulaient mon activitée cérébral et empéchaient les messages de la douleure d'arriver jusqu'au cerveau.
Je me relevais. J'avais plusieurs petite idées de torture que je pourais lui infligeais.

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  837436amliaprofil
Et si je m'amusais un peu.

Je me dirigeais vers lui comme je l'avais fait précédament, je lançais ma divertion, solicitant l'amour, la haine, la convoitise, la passion, l'hystérie, la honte et la fatigue .

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  780417amliasadique
Agonies of Lamantation.(40 pts cs,
subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité)

Ma véritable attaque n'était pas dangereuse à proprement parlé mais plutôt vicieuse comme dirait le chevalier d'or du Verseau.
Je posai délicatement ma main sur le visage du saint, pendant que je posais mes doigts de l'autre main sur mon front et mes tempes.
J'acompagnais mon Agonies of Lamantation de plusieurs autre signaux électriques. Cependant, ceux là n'allaient pas avoir le même éffet et resteraient impossible à detecter au première abord.
Ces signaux allais se difuser dans son cortex, plus précisément, dans le lobe pariétal, temporal et occipital. Là où le cerveau ''stocke'' la mémoire. Mes signaux aller chercher quelque souvenir tromatisant du chevalier et l'obligeait à les revoires.

La mains que je m'étais posais sur le front me servais à me transmètre par impulsion électrique se que le chevalier voyait. Je pouvais ainsi connaître ses souvenir par redifusion. Voyons voir...


Alors que l'amour, la haine, la convoitise, la passion, l'hystérie, la honte et la fatigue s'afirmaient. On pouvait voire se fondre dans ses émotions, une maison brûlant d'un feu infernal, le cri d'un enfant, son meutre fratricide.

Le pire, et je m'en délectais, était que s'il en vennais à utiliser son cosmos pour s'en protéger, il détruirait sa mémoire et sa capaciter de mémorisation.
Ni la puissance de son cosmos, ni sa force phisique ne pouraient l'aider. Seul son mental deuvrais faire ses preuves. Mais je ne cois pas que ce chevalier eu été préparé à ça(coup psychique x5).

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  255122amliasatisfaction
Comment trouves tu mon cadeau Shyo ?



____________________________________________________________

Coups portés : 5 + 50
Coups reçus : 50 + 5
coups parés: 5

HP : 85 - 50 = 35
CS : 45 - 40 - 5 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue200/200[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue317/317[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue420/420[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:51

Le combat battait son plein. Les deux adversaires se rendaient coup pour coup et quand bien même ils tenaient encore debout, leurs forces se dissipaient peu à peu et leurs jambes ne tendaient qu'à plier alors qu'ils s'apprêtaient à se lancer dans les quelques dernières offensives garder en stock. Amélia, après avoir encaissée l'attaque de notre héros, comptait bien remettre les pendules à l'heure en utilisant une énième fois son Agonies Of Lamentations qui n'avait pourtant toujours pas touché au but dans ce terrible affrontement qui les opposait.
Mais cette fois serait différente, Shiyo n'était plus en mesure de contrer ou bloquer totalement la technique de la jeune Harpie. Il ne souhaitait cependant pas se livrer et comptait bien déjouer ses plans. L'effet de son offensive semblait dévastateur, le Verseau le savait et tenterait bien de se protéger coûte que coûte.



"De mauvais goût."
Ce qu'il fit ! L'Agonies of Lamentations lancée, notre héros encaissa comme il le pouvait encore, créant une fine couverture de glace pour bloquer un temps soit peu les ondes négatives. Et il allait reprendre le dessus ! Les deux étaient épuisés et tout se jouerait dans un mouchoir de poche. C'était l'heure d'en finir, et d'un bond animal, le Verseau se transporta face à la Harpie. Il lui décocha un coup de poing qui l'envoya à quelques mètres avant de se reculer et d'entamer une série de quelques signes incantatoires prévus pour détruire Amélia en une attaque terriblement puissante. Tout à coup, un tourbillon de glace se forma entre les membres supérieurs du Gold Saint qui n'attendit pas plus longtemps pour le lancer sur la Spectre !

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  18

[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Icecanon

Et ce n'était pas fini ! Le cosmos du Verseau prit une grande inspiration pour entourer entièrement son possesseur et grandir comme une flamme bleue. Puis, en un instant, Shiyo aspira son énergie pour la concentrer exclusivement dans ses deux poings. Il fixa son adversaire, ignorant comment tout cela allait se terminer pour eux. Qui allait rester debout après cet assaut ? Tout ne tenait plus qu'à un fil et les deux combattants allaient se jeter dans un échange de coups dont les spectateurs se souviendraient longtemps !
C'était parti ! D'une accélération hallucinante, le Chevalier d'Or pénétra l'espace avant de le fendre par deux frappes supérieurs qui libérèrent une vague de cristaux glacées sur son ennemie. Projetés sur Amélia, les diamants tranchants comme des lames fondirent sur son surplis qu'ils comptaient biens réduire en charpie !

Poussière de Diamants ! (10pts)
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  04

"Mettons un terme à tout ceci !"

____________________________
HP: 90 - 50 = 40
CS: 15 - 5 + 5 - 10 + 5 = 10

coups reçus: 40 ( +10 si plein fouet) + 5
coups parés: 5
coups donnés: 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue0/140[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue11/190[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue210/280[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:27

J'adandonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue200/200[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue317/317[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Left_bar_bleue420/420[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:54

C'est bien dommage ! Merci à toi tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie    [VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIème Tournoi] 16èmes de Finale: Shiyo du Verseau VS Amélia, Spectre Céleste de la Harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Shiyo du Verseau VS Lenalee, Spectre de L'Innocence
» [Tournoi bis]8ème de finale:Gilhim, Titan Kreios VS Fran, Spectre Celeste de la Harpie
» [Vème Tournoi] 1/2 Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau vs Kazuki Silfrid, Juge du Garuda
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Shiyo du Verseau vs. Milan Sethni du Capricorne
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale: Shiyo du Verseau VS Thanatos, Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: