Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:42

Mon cher oncle, à nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:42

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:42

Le membre 'Kakyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:37

Et c'est partit pour un réglement de compte familiale [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Em0100



Lancé de dés je vous prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:15

Et c'est partit pour un réglement de compte familiale [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Em0100



Lancé de dés je vous prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:15

Le membre 'Coeos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:38

La belle égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:38

Le membre 'Kakyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:37

*Souffle sur les dès avant de les lancer*
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:37

Le membre 'Coeos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:33

La foule était en délire dans le staduim. Mon nom retentit. Lentement, je me levais de mon strarpantin et m'avançais dans l'arène. Les acclamations du public m'était étrangères, moi qui n'avais jamais été très apprécié des Humain. Timidement je levais la main pour leur faire un petit "coucou". J'entendis des femmes crier mon nom, cela me fit sourire. Mon adversaire entra à son tour dans l'arène. Ce n'était autre que mon neveu Zeus. Un sourire (sadique?) apparut sur mes lèvres en le voyant.

-Le hasard fait bien les choses on dirait !! lançais-je à son intention.

Soudain, un gong retentit et le silence s'installa dans le stade. Le présentateur du tournoi annonça nos noms respectifs et déclara le commencement du combat.

Durant quelques instants, ni moi, ni Zeus ne fîmes un geste. Nous restâmes un long moment à nous regarder, cela faisaient longtemps depuis notre dernière rencontre et j'en gardais un souvenir amer.

Un éclair noir traversa mon regard de feu. J'augmentais ma Cosmo énergie et ma Kamui céleste vint se poser sur mon corps. Les lames de ma Rapière, présentes sur mes avant-bras se mirent à étinceler d'une aura sombre et je lançais ma première attaque.

-Ebony Gale !!!

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 200px-10
10PC
Coeos utilise son Cosmos pour charger les deux lames présentes sur ses bras avec des éclairs noirs, puis il projette très rapidement des coups tranchants avec. Ces attaques sont capables de trancher une Gold Cloth, et même le sol présent derrière sa cible se voit fendu en deux. C'est une technique qui dans son exécution ressemble à Excalibur.


EDIT DE SETESH

Tout les participants ont leurs stats alignées à 175/175.

PV: 175

PC: 175 - 10=165
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:48

Etant parvenu en demi-finale lors du précédent tournoi, Zeus était habitué à l'atmosphère élèctrique particulière à ce genre d'évènement. Sa défaite face à Thanatos lui restait en travers de la gorge. Le malheureux qui allait croiser la route du roi des dieux allait payer pour le serviteur du sombre monarque.
Kakyo écarquilla les yeux à la vue de son adversaire.
Son oncle, Coeos, l'éclair noir ! Quelle surprise ! Un titan, un fidèle de son odieux et tyrannique père pour se défouler, que pouvait-il demander de mieux ?
Le titan s'avança, vraisemblablement intimidé par les encouragements des mortels, auquel il n'était pas habitué. Il réalisa alors qui serait son adversaire et se contenta d'apostropher Kakyo, aussi heureux que lui de l'affronter. Le roi des dieux resta silencieux et impassible, le visage de marbre.
Coeos n'hésita pas bien longtemps et lança sa première attaque. Les rapières de sa Kamui érigèrent une pression tranchante, semblable à la légendaire Excalibur.
Un sourire désabusé flotta sur les lèvres de Zeus. Non seulement, il connaissait depuis fort longtemps les attaques de Coeos mais il avait affronter Milan du capricorne lors du précédent tournoi. Or les lames du titan ne faisaient pas le poids face à l'épée sacrée du serviteur d'Athéna. Un fouet de foudre jaillit au dessus de la tête de kakyo, toujours immobile, et pulvérisa l'onde énergétique de Coeos.

- Pff. C'est tout ce que tu sais faire mon oncle ? Ou oserais tu me sous-estimer ? Nous nous connaissons suffisamment pour ne pas avoir besoin de jauger nos forces.

Une dizaine de bras de sable s'élevèrent en un instant pour cerner Coeos. Mû par la volonté de leur divin créateur, les appendices s'élancèrent vers le titan pour le rouer de milliers de coups dévastateurs. Ils finirent alors par se fondre en une masse compacte qui étouffa Coeos.

Le sarcophage de sable
(Sabaku Kyū) : Terre
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kakyo lance une vague de sable sacré sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse et le soumet à une pression qui s'intensifie jusqu'à ce que la prison de sable explose avec le corps de l'ennemi.

Voilà encore peu de temps, Zeus avait eu le privilège de renvoyer Cronos dans le Tartare. Coeos allait subir le même sort.

Hp = 175
Cs = 175 - 10 + 10 - 30 = 145

Coups donnés = 5 (physiques) + 30 = 35
Coups parés = 10
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:55

Comme je l'imaginais, mon attaque fut parée par mon Zeus. Je n'avais pas encore eu le temps de bien entraîner ce nouveau corps et je le sentais fébrile. Ce à quoi je ne m'attendais pas, ce fût que Zeus usa d'une attaque que je ne connaissais pas à mon neveu. Au lieu d'utiliser la foudre qu'il m'avait volée, il utilisa du sable pour m'ensevelir. L'attaque fut portée tellement vite que je n'eut pas le temps de bouger. Le sable forma un sarcophage autour de mon corps et bientôt je me retrouvais privé d'oxygène. J'avais l'impression de me retrouver dans une main géante qui se resserrais de plus en plus. Je devais trouver une solution et vite avant d'étouffer. Je concentrais mon Comos à nouveau dans les lames de mes avant bras. Je fis parcourir des éclairs tout le long de ma Kamuï, ce qui la fit chauffer jusqu'à ce qu'elle deviennent rouge incandescent. Le sable qui m'entourais se mit à durcir sous l'effet de la chaleur. J'utilisais alors mes lames pour briser le sarcophage qui me retenait prisonnier. La lumière me fit mal aux yeux et je repris mon souffle à grandes inspirations qui me firent tousser. Je me pliais légèrement en avant, les mains sur les genoux, le visage en sueur, la bouche grande ouvert pour reprendre mon souffle. Je sentais mon corps me brûler, des cloques avaient fait leurs apparitions et ma Kamuï fumait encore. Je levais les yeux vers mon neveu et fit un nouveau sourire narquois.

-Certes, tu as pris en force durant ce temps où je moisissais dans le Tartare et je dois avouer que ce corps ne fait pas le poids face à celui que j'avais jadis, mais ....

J'augmentais à nouveau ma Comos énergie, une aura mauve-noire m'entourais. La poussière au sol se soulevait jusqu'à faire un petit nuage compact. D'un geste de la main j'envoyais le nuage de poussière dans les yeux de Zeus avant de foncer sur lui. Je lui assénais un violent coup de poings dans l'estomac et enchaîna en lui portant un coup dans le nuque avec le flanc de ma main.

PC: 165-10 pour la défense
PV: 175-35 = 140
Coups donnés: 5(physique) En revanche je n'ai pas trop bien saisi ce système de coup donnés [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:50

L'effet de l'attaque de Zeus avait eu l'effet escompté.
Surprendre Coeos, le déstabilisé pour mieux le vaincre. Sans surprise, le roi des dieux avait eu raison d'être aussi offensif. Peu à peu, il prenait déjà l'avantage sur son oncle.
Certes, le plaisir de frapper et de malmener Coeos ne valait pas celui d'humilier Cronos en personne mais Zeus saurait s'en contenter pour l'heure.
Le puissant titan tenta de riposter en se jetant sur le roi des dieux mais ce dernier resta les bras croisés dans une posture détendue, une lueur de défi au fond des yeux.
Pour chaque coup porté par Coeos, un voile de sable et de terre meuble venait en dissiper la meurtrissure. Après avoir laisser Coeos s'épuiser en vain, Zeus fit exploser une onde de foudre qui repoussa le titan plusieurs mètres en arrière.

- Ce combat et perdu d'avance. renonce avant d'être blessé trop gravement. Je ne ferais preuve d'aucune retenue. Que ton corps te convienne ou non.

Comme pour appuyer ses dires, Zeus leva une main nonchalante et propulsa par la pensée une série de pieux foudroyant sur son adversaire qui se retrouva vite sous un feu nourri et ininterrompu. Mais ce n'était là qu'une diversion pour éviter que Coeos ne repère à temps la véritable menace qui se formait dans son dos.
Un gigantesque mur de sable et de terre jaillit du sol avant de s'abattre sur sa proie telle une vague géante.

Les funérailles impériales du désert
(Sabaku Taisō)
40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Kakyo crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Une fois sa proie recouverte par le sable, Kakyo créait un tremblement de terre souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever sa proie. Si la technique est prise de plein fouet (seulement à 40pts de cs), le sang de l'adversaire est absorbé par le sable qui permet à l'avatar de Zeus de recupérer 10pts de Cosmos.

Zeus n'allait pas retenir ses coups. Déjà la foudre crépitait sur ses avant-bras, impatiente de frapper le titan. Si Coeos n'abandonnait pas le combat, il risquait de souffrir mille mort sous la colère de son impitoyable neveu.

Hp = 175
Cs = 145 - 5 + 10 - 40 = 110

Coups donnés = 5 (physiques) + 40 = 45
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:15

Je rageais, mes coups n'avaient aucuns impact sur ce sale gosse. A chaque coups que je lui portais, un mur de sable venait s'interposer entre Zeus et moi, me brisant une main.

- Ce combat et perdu d'avance. renonce avant d'être blessé trop gravement. Je ne ferais preuve d'aucune retenue. Que ton corps te convienne ou non.

Quel petit arrogant ! Je n'avais certes plus ma force d'antant, et fort heureusement pour lui sinon je l'aurait broyé avec une simple pichnette, mais je ne comptais pas en rester là et m'avouer vaincue devant un gamin.

Zeus, lança sur moi une pluie de pieux à une allure vertigineuse. J'augmentais alors mon Cosmos afin de créer un souffle électrique pour repousser son attaque. Au contact de ma "protection" les pieux se transformèrent en poussière. Fière de ma défense je releva les yeux vers mon adversaire mais à ma grande surprise il n'était plus face à moi. Je sentit sa présence dans mon dos mais trop tard.

Les funérailles impériales du désert


La terre se mit à trembler et un raz de marrée fait de sables et terre tentais de m'emporter. Ma "protection" d'éclair était sans effet face à ce déluge.

-Scrogneugneu je ne vais pas me laisser casser la g***** par ce morveux ?!!

J'augmentais à nouveau mon Cosmos et tenta le tout pour le tout:

*Ebony Illumination !!! 20pts de Cosmos. Defense Moyenne.

Coeos crée de petits nuages sombres composés de Cosmos entouré de foudre noire. Il peut contrôler à sa guise le mouvement de ceux ci afin de les envoyer heurter sa cible, ou leur faire émettre des rayons sombres dans plusieurs directions, rendant ainsi l'esquive difficile.

Ma défense n'était pas parfaite et pas assez puissante. Je sentit une partie de l'attaque de mon neveu me passer sur le corps, causant de nouvelles blessures, comprimant ma cage thoracique, m'empêhchant de respirer. Lorsque je put enfin reprendre mon souffle, je leva les yeux vers cet avorton qui me servait de neveu.

-C'est plutôt pas mal pour un mioche, tu es réussi à blesser ton vieil oncle ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!

Profitant à mon tour de la diversions qu'avait créer ma défense, je lançais une nouvelle attaque, plus puissante en direction du Roi des Dieux de l'Olympe.

* Ebony Rapier(Rapière d'ébène) : 40pts de Cosmos. Attaque Forte.


[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 200px-13
Coeos concentre sa foudre noire en un unique rayon faisant penser au Lightning Bolt d'Aiolia. L'attaque de Coeos est cependant plus puissante et s'accompagne d'un effet supplémentaire, la foudre noire parcourant alors le corps de la cible pour la paralyser. Si subite de plein fouet, elle inflige 10pts de dégâts supplémentaires. Coeos ne se sert de cette technique qu'en conjonction avec sa planète de foudre noire.

PC: 155-60 = 95
PV: 140-25 = 115


Dernière édition par Coeos le Lun 18 Fév 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:42

(Oula je crois qu'il y a un souci avec tes Pv et cosmos = Selon mes comptes tu es à 115 pv et 95 de cosmos ^^ Tu as inversé les deux je crois Wink )

Enfin un peu de résistance. ce n'était vraiment pas trop tôt.
Par contre, ça risquait d'être bien tard pour que Coeos parvienne à renverser la tendance. Son neveu ne comptait lui faire aucun cadeau. Le titan eut bien du mal à encaisser la masse de sable qui tomba sur lui mais il parvint à s'en extraire et même, ô miracle, à contre-attaquer.
La situation semblait l'agacer au plus haut point. Or Zeus n'en avait pas encore fini avec lui.
Utilisant les restes de sa précédente attaque, le roi des dieux utilisa ses dons pour engendrer un mur de sable qui stoppa une bonne part de l'attaque de Coeos. Toutefois, il était folie et arrogance de vouloir stopper la foudre noire et sans surprise, Zeus en subit les affres, bien que limités.
Balyant d'un revers de main négligent les quelques stigmates de sa douleur, le roi des cieux dévisagea son oncle alors qu'un mince sourire commençait à naitre sur son visage juvénile.

- Te blesser ? Mais je vais faire bien davantage. Je vais t'éliminer mon cher Coeos. Ce combat me rappelle les temps mythologiques. Ceux durant lesquels je t'ai vaincu avant d'envoyer Cronos dans le Tartare. L'histoire se répète, ma foi.

Il était grand temps de clore cette parodie de combat. Que ce soit à cause de son nouveau corps d'emprunt ou du fait d'avoir sous-estimer Zeus, Coeos courrait vers la défaite.
L'air sembla frisonner à mesure que le divin cosmos gagnait en intensité. Une lueur terrifiante s'alluma dans le regard de Zeus alors qu'il levait le bras en direction de son oncle. Une série d'éclairs jaillirent alors pour pourfendre le titan, le paralysant de douleur. Mais le pire restait à venir.

Supreme Thunder

(l'éclair divin)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats (seulement lorsque 60pts de cs sont dépensé). Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.
Toute la puissance dévastatrice du pouvoir divin et redouté de Zeus se déversa sur son malheureux adversaire. Le paysage, tout comme le titan, n'était pas prêt de s'en remettre de sitôt.

Hp = 175 - 20 = 155
Cs = 110 - 20 - 60 + 10 = 40

Coups donnés = 5 (physiques) + 70 = 75
Coups parés = 20
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:20

Enfin, mon attaque avait atteint son objectif. Certes, Zeus n'avait pas été autant touché que ce que j'avais espérer, mais je l'avais quand même eu. L'avais-je mis en colère ? J'espérais bien que oui. Je comptais lui faire ravaler son arrogance à ce petit morveux, mais c'était le sous-estimer car Zeus, bien qu'il m'en coûte de l'avouer, était en meilleur état que moi. Un sourire apparut sur son visage et il me lança:

-Te blesser ? Mais je vais faire bien davantage. Je vais t'éliminer mon cher Coeos. Ce combat me rappelle les temps mythologiques. Ceux durant lesquels je t'ai vaincu avant d'envoyer Cronos dans le Tartare. L'histoire se répète, ma foi.


Grr quel sale gosse !!! Il ne serait pas à un si haut niveau si mon frère Cronos avait pu l'engloutir comme tous ses autres rejetons et je ne serais pas si faible contre lui par la même occasion. C'est alors qu'une série d'éclairs me tomba dessus. Je réussi à en ésquiver une bonne partie. Je rageais car cet avorton osait usurper de mes pouvoirs originels et les retourner contre moi, car ce fût moi qui créa la foudre au commencement de ce monde.


Supreme Thunder


Encore une autre attaque qui serait sûrement faîte de terre et de sable. Je m'appprêtais à contrer mais à mon grand étonement, Zeus utilisa la foudre cette fois çi. Une nuée d'éclairs vint alors recouvrir son corps, comme le fera une Kamui et d'énormes grélons se mirent à pleuvoir du ciel. Le contact avec ses derniers était douloureux, il transpercèrent ma chair à plusieurs endroits, mais je restais debout, fier et digne de mon rang de Titan. Il n'était pas question que je flanche devant mon arogant neveu. Soudain, Zeus, tendit les bras vers moi et la nuée dorée qui l'entourait se dirigea à une allure folle dans ma direction, emportant tout sur passage. Ainsi donc, sa dernière attaque était sa plus puissante. Cela me réjouissait car je comptais user de la mienne également, ainsi nous pourrons voir lequel de nous deux contrôlais mieux l'élément de la foudre.

Je concentra alors toute la force qui me restait, puisque de toute façon ce combat touchait à sa fin et l'un de nous devait le remporter. Une lueur noir m'entourais, de petites particules élecrifiées apparurent dans ma main. Elles se mirent à grossir de plus en plus, devenant alors menaçantes pour la cible qu'elles atteindraient.

Keraunos: 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.



[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 200px-15
Attaque imparable. Coeos concentre un tel potentiel de cosmos(appelé Dunamis) que son adversaire se retrouve littéralement engloutit par le Keraunos. ( Le Keraunos est la forme de foudre originelle) Empêchera votre ennemi de se défendre à votre prochaine attaque cosmique.

Élément utilisé: Foudre

Cette attaque serait-elle plus puissante que celle de Zeus ? J'allais avoir ma réponse. Nos deux foudres se heurtèrent, créant un souffle si puissant que les gradins qui nous entouraient furent détruits, écransant sour leurs poids, les spectateurs venus assister au plus effroyables des combats.

PC: 45
PV: 40

(T_T je vais mourir)


Dernière édition par Coeos le Mer 20 Fév 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:36

(Tu as inversé de nouveau tes caractéristiques Wink Tu es à 40 pv et 45 cosmos en comptant ta recharge)

Le combat venait enfin de prendre une tournure plus intéressante.
Coeos semblait avoir l'intention de riposter de toutes ses forces même en sachant qu'une telle réaction serait vaine. Les deux attaques foudroyantes se heurtèrent de plein fouet, propulsant leurs deux auteurs à l'opposé du ring. Un mince sourire étira les lèvres de Zeus.
Sa foudre était plus puissante que celle de son oncle mais il était loin de s'en tirer indemne. Le courant élèctrique qui courrait dans son corps allait le paralyser face à la prochaine attaque. Il faudrait l'encaisser de plein fouet, le roi de l'Olympe n'avait pas le choix.
Face à une telle situation, une seule attitude prévalait : attaquer sans relâche.

- Et bien mon oncle ? C'est tout ce dont tu es capable ? Que cela te convienne ou non, je suis désormais le seul et unique maitre de la foudre ! Tu es comme Cronos. Un vague souvenir d'un passé révolu et je vais le prouver en te pulvérisant.

La terre se mit de nouveau à trembler lorsque le cosmos divin de Zeus s'amplifia.
Provoquer était une chose, mais hors de question de sous-estimer le titan ou de lui offrir le moindre avantage. Au lieu d'utiliser sa maitrise de la terre pour malmener son oncle, Zeus laissa la foudre sacrée s'extirpait de son corps par ses mains tendues, tels de gracieux serpents crépitants. Mû par une volonté propre, les créations de Zeus se jettèrent sur Coeos pour dévorer sa chair et pourfendre son habit de leurs crocs de foudre mortelle.

- Ce combat touche à sa fin...

L'intensité du regard du roi de l'Olympe ne pouvait que confirmer ses dires.

Hp = 155 - 60 = 95
Cs = 40 + 10 = 50

Coups donnés = 5 (physiques)

Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:00

Décidement, Zeus ne lachait pas le morceau. Ce sale morveux voulait me voir à terre, comme lors de la Titanomachie où mes frères et soeurs et moi-même avions étés vaincus. Ma dernière attaque l'avait pourtant atteint, le paralysant durant un instant. Mais l'effet fut vite estompé et Zeus chargea de plus belle. Il envoya à nouveau sur moi des filets d'éclairs, sortant de ses mains, tels des serpents. Leurs morsures furent douloureuses mais néanmois supportable.

-Serait-tu en train de fatiguer mon cher neveu ?

Bien entendu, j'étais bien plus épuisé que lui, mais je faisais tout mon possible pour que cela ne se voit pas. Ma respiration était saccadée et de grosse goude de sueur et de sang ruiselaient sur mon corps. Je me sentais faible mais il n'était pas question de mettre genous à terre devant cet avorton. Je devais faire honneur à mes frères et soeurs et surtout à mon Roi. Je concentrait ce qui me restait de force et de Cosmos pour lancer une dernière attaque, qui je l'espérait, mettrais enfin fin à ce combat.

*Sparkle Rapier(Rapière d'étincelles): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs 200px-11

Coeos crée des milliers de poings faits de foudre noire qui se mettent à tournoyer en spirale à une vitesse ultra rapide. Il est assez difficile de lire les mouvements de cette attaque, même pour un Gold Saint, et Coeos peut choisir le moment propice pour frapper sa cible en faisant converger simultanément tous les poings au même endroit. Il est également impossible de s'en protéger de façon directe car cet arcane peut transpercer n'importe quoi grâce aux propriétés de la Rapière.


Élément utilisé: Foudre

PC: 45-20+10 = 35

PV: 40-10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:18

Fatigué ?!
Zeus faillit éclater de rire devant la tentative de défi de son cher oncle. Ce dernier faisait peine à voir. Tenant à peine debout, tremblant de tous ses membres sous l'effet de la fatigue et des coups qu'il avait reçu de la part de l'Olympien.
Voilà peu, Zeus avait occis Cronos. Un acte agréable. Le fait d'éliminer Coeos serait également plaisant tant son neveu lui en voulait de n'être pas intervenu jadis et de suivre aveuglement le roi des titans. Le roi des dieux savait pardonner ou se montrer tolérant mais sa haine envers la majorité des serviteurs de son géniteur ne connaissait pas de bornes.
Le sol se mit à trembler de plus belle sous la montée fulgurante du cosmos divin. Des minuscules mais douloureux éclairs se mirent à bourdonner dans l'air avant de fondre sur le titan pour le paralyser en torturant son corps mal en point.

- Prépare toi à regagner le tartare. Tu pourras y servir ton roi aveugle et vil pour l'éternité. Tu es faible et stupide Coeos et je n'aurais pas l'ombre d'un regret à te faire disparaitre de ma vue. Je demeure le seul et unique maitre des éclairs et de la foudre. Je vais une fois encore le prouver.

Le regard de Zeus devint le réceptacle d'une furie sans nom. Toute la haine qu'il ressentait vis à vis des titans et de leur servitude envers Cronos s'exprima en cet instant.

Supreme Thunder
(l'éclair divin)
60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats (seulement lorsque 60pts de cs sont dépensé). Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.

Zeus resta sur ses gardes bien que bien rares soient les êtres capables de résister à l'impact d'un second éclair divin. Coeos ne devait pas en faire partie au vu de son état de fatigue.
Ce tournoi commençait de manière agréable et un sourire satisfait se dessina sur le visage du roi des dieux. Son prochain adversaire serait-il du même acabit que Coeos ?

Hp = 95 - 20 = 75
Cs = 50 + 10 - 60 = 0

Coups donnés = 5 (physiques) + 70
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue190/190[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue308/420[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:43

Je sentais que ma fin était proche, j'étais fatigué, mon corps tout entier me faisait souffrir et Zeus qui se tenait fièrement debout devant moi. J'avais du mal à reprendre mon souffle, je suais de tout mon corps, mes jambes tremblaient algré mes efforts pour les calmées.

Le sol se mit à trembler une nouvelle fois avec plus de violence que précédement. Zeus lança à nouveau sur moi des éclairs brûlant que je n'eus pas la force d'esquiver. Ces derniers pénétrèrent ma Kamuï et entamèrent ma chair. Je souffrais, mais hors de question de le montrer à cet avorton. Je suis un Titan, je ne hurlerais pas.

Puis, Zeus lança son ultime attaque: le Supreme Thunder. Quelle ironie, j'allais être vaincu par l'élément que j'avais créer; La Foudre Divine. Ce même élément qui m'avait été volé par ma propre soeur Mnemosyne pour être offerte à mon neveu Zeus. C'en était donc finit de moi. Lorsque l'Éclair Divin me frappa, je ne ressenti rien, pas même un picotement. Une douce chaleur m'envellopais, il n'y avait plus qu'un halo de lumière blanche autour de moi. Je n'entendais plus rien. Étais-ce donc ça la Mort ?

Lentement, mon corps de décomposait toujours sans douleur. Je tombais à genoux sur le sol, le regard ailleurs, mon Ichor Divin se répandit sur le sol. Je souriait et dit à mon neveu qui venait de me vaincre (encore).

-Ce n'est qu'un au revoir, je reviendrais ... tu le sais bien ...

Puis, je tombait inerte face contre terre, je venais de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue360/360[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue453/453[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:39

Ainsi la foudre avait fini par vaincre son créateur.
Zeus s'autorisa un mince sourire devant la silhouette de son oncle en train de se dissoudre peu à peu. Un combat perdu d'avance, tel celui des temps mythologiques.
Toutefois, avant de disparaitre dans les limbes, Coeos se permit une dernière remarque à l'encontre de son neveu.
Impassible, ce dernier lui répondit sans haine mais sans douceur.

- Tu reviendras et je te vaincrais de nouveau. Tel est le cycle immuable du temps dans lequel vous n'avez plus votre place par la faute de Cronos. Je ne prends nulle joie à te faire souffrir Coeos mais tant que tu serviras ce dieu dément, je n'aurais pas d'autres choix.

Une fois son oncle évaporé, le dieu des dieux savoura sa victoire. Mais il n'était pas question de se reposer sur ses lauriers. La première marche du tournoi venait d'être franchie mais il en restait encore de nombreuses.
Quels adversaires allaient faire face au souverain de l'Olympe ? Spectres, saints, ases, bersekers, marinas ou même dieux, il ferait en sorte de les vaincre les uns après les autres.
Une seule cible valait la peine d'être abattue sans pitié : Thanatos, le dieu de la mort. Celui là même qui avait oser expulser Zeus du dernier tournoi. Mais cette fois ci le résultat allait être bien différent.
Savourant les derniers cris de la foule des mortels, le roi de l'Olympe se détourna pour prendre un peu de repos avant le prochain combat. Nul doute que celui ci serait rude.

( merci pour cet excellent combat Coeos ! Un vrai plaisir de t'affronter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: