Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue269/269Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue264/264Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue400/400Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon   Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:11

Triton, Trompette du Dieu de la Mer, Fils de Poséidon
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Triton_by_SnowSkadi
*Divine Repulsion(Repulsion Divine): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Uniquement par la pensée, Triton repousse son adversaire au loin.
*Divine Destruction(Destruction Divine): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Tel son père, Triton crée des boules d'énergie qui renferme une puissance terrifiante.
*Requiem Oceanic(Requiem Océanique): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Avec son instrument, Triton joue le fameux requiem océanique. Cela crée une vague déferlant sur l'adversaire. Subite de plein fouet, la prochaine defense du Triton gagnera 10pts d'efficacité.
*Melody of the Storm(Melodie des tempete): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Triton joue une mélodie mystique qui déclenche une tempête céleste, balayant tout sur son passage. L'adversaire ne pourra defendre la prochaine attaque cosmique.
*Musical breath (Souffle musical): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Avec son instrument, Triton aspire l'attaque à travers son instrument.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue269/269Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue264/264Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue400/400Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: ian de lumnades   Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:56

Résume de mes combats:
Nombre de combat éffectue: 2
Nombre de combat gagné : 0
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue269/269Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue264/264Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Left_bar_bleue400/400Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon   Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon EmptySam 14 Avr 2007 - 19:12

Ian est né dans un petit village au sud de la Grèce, Ian est un garçon paisible, calme au point de surprendre ses parents le jour de sa naissance en ne pleurant pas, à la grande panique du staff médical. Mais, le bébé en bonne santé, tout rentra dans l’ordre. Précoce, il fera rapidement ses premiers pas, après quelques échecs douloureux qui n’entamaient pas le courage du jeune garçon.

En grandissant, Ian voulait ressembler à son père, un grand chevalier qui luttait pour la paix dans son pays. Il était en admiration quand celui-ci racontait ses exploits le soir en revenant. Mais la vie de chevalier était dangereuse, et, le jour des 10 ans de Ian, son père l’emmena faire un tour. Mais, alors qu’ils se baladaient, deux voyous firent une embuscade. Lorsqu’il sortit pour calmer les jeunes hommes, il vu une lance pointé vers lui. Ian s’approcha de l’homme masqué qui pointa son arme vers le garçon puis la lança. Mais, au dernier moment, le père de l’enfant s’était jeté devant son fils et prit la lance en pleine poitrine. Il s’écroula et tandis que les brigands s’enfuyaient, il se mit à genou à coté de son père.

Papa, non !

Ian, ne pleure pas, tu es le fils d’un chevalier, tu dois garder tes sentiments pour suivre le même chemin que moi. Ton destin est de protéger la justice. Promet moi de la faire. Pour moi, pour Poséidon.
Papa, ne pars pas !

Adieu mon fils, adieu empereur Poséidon.

PAPAAAAAAAAAAAAA !

Le père de Ian mourut, au grand désespoir de son fils, qui promit sur l’âme de son père de défendre toutes les valeurs qu’il lui avait données.A la suite Il fut confier au bon soin dans un des orphelinats dirigé par la fondation Solo et aussi tôt envoyé sur l’île Orcades du Sud par la fondation Solo pour y suivre une longue et difficile formation afin de pouvoir revêtir l’écaille de Lumnades et devenir l’un des serviteurs de Poséidon comme son défunt père.

Arriver au terme de son périple, il fut désigne par son maître pour subir la dernière et ultime épreuve qui n’est autre que de l’affronter en combat singulier. Mais Ian ne pouvait porter la main sur celui qui lui a tout appris.

Il avait 10 ans, et il avait rejoint l’institut où ceux qui souhaitaient devenir chevalier devaient se rendre pour connaître le lieu où ils pouvaient tenter leurs chances. Lorsque Ian passa devant la commission, il fut envoyé su l’île de des Orcades du sud situer a l'extrême nord -ouest de l'Antarctique.

Alors comme çà tu serai le fils du general Max de lumnade l' un des plus mystérieux de notre ordre. Sa perte nous a causé un grand choc, mais nous ne devons nous lamenter. Viens avec moi, nous allons commencer ton entraînement.Je t’averti tout de suite que je ne ferai de favoritisme a ton égard.

Il fut accueilli par son futur maître qui allait être un certain Takashi (désolé, je prend ce qu’il y a), chevalier d’argent. Lorsqu’il se présenta sur l’île, il ne put éviter les immences falaiss abrupte , dominant l'ile depuis des millires d'années, qui fit une impression bizarre a Ian. A ce moment, une voix s’éleva.

Tu penses que tu pourras passer plusieurs années ici ? Si ce n’est pas le cas, rentre chez toi !
Hein ?

Ian se trouva en face d’un homme à l’armure bleue, qui avait des chaînes enroulées autour de ses avants bras.

Vous êtes Takashi? Je suis Ian et je suis envoyé ici pour devenir chevalier.
L’homme se retourna, et dis au jeune garçon.

L’entraînement sera constitué de leçons de maîtrise : de soi, de ses sentiments, mais surtout de maîtrise sa force. Au cours de ses années, il avait appris à se servir de l’attaque et de la défense, et travailler son endurance, sa résistance. Tandis que beaucoup de prétendant avait abandonné en cours de route, il avait résisté avec un nouvel ami, Alban.

Takashi expliquait alors ce qu’étaient le cosmos, ce flux énergétique lié à la constellation protectrice, et cette énergie varie en fonction de votre courage, de votre raison de chevalier, et de vos convictions envers votre dieu, Poséidon. Par la volonté de réussir, nous devions trouver la voie pour faire jaillir ce cosmos et seul celui qui réussira à le maîtriser pourra vaincre n’importe quel ennemie.

Alors, un tournoi fut organisé pour réussir, et les 4 prétendants restants devaient s’affronter au cours d’un mini tournoi. Lors du premier tour, Milo se trouvait en mauvaise posture face à une brute et était sur le point de perdre. Il entendit alors la voix de son père, se rappelant de son serment lors de la mort de ce dernier, et trouva son cosmos. Il réussit à maîtriser son cosmos comme jamais auparavant, ne laissant aucune chance à son adversaire.

Mais, il affronta Alban en finale et le combat était serré. Takashi regardait intéressé cet affrontement, pour voir à quel point ils étaient capables d’oublier leurs sentiments lors d’un combat. Et dans cet exercice, Alban était meilleur. Et, il ne fallut qu’une seule phrase prononcer par Alban pour changer le cours du match.

Ian, tu m’as dit que tu voulais cette armure au nom de ton père. Relève toi et honore le.

Il se releva et fit brûler son cosmos, et, lors d’un ultime assaut, Alban fut battu par la force de caractère de Ian, et par un coup dévastateur. Alban fit promettre à Milo de son battre à fond pour gagner l’armure lors de l’épreuve finale.

Arriver au terme de son périple, il fut désigne par son maître pour subir la dernière et ultime épreuve qui n’est autre que de l’affronter en combat singulier. Mais Milo ne pouvait porter la main sur celui qui lui a tout appris.

Mais maître je ne peu…

Il nu pas le temps de se rendre compte que son maître se trouvait déjà devant, lui porta des coups d’une violence qu’il ne vit jusqu'à maintenant de la part de son mentor.lui un être qui fut bon généreux avec lui tout au long de son entraînement.

Tu n’as pas le choix, parmis tout les prétendant tu es le seul avoir passer tout les obstacles que j’avais prévu. Le seul moyen pour toi de réussir, me faire mordre la poussière qui pour moi j’en doute ou bien de me tuer, mais cela ne pourrai arriver.
Ayant fini par mettre un genou a terre leva la tête et regarda son maître droit dans les yeux, on sentait en lui la rage d’une personne qui ne veut capitulé, se releva et fit face a son mentor.
En un éclair, se trouva devant lui et lui assena des coups d’une rare force qui repoussa son maître qui pour lui était devenu son adversaire lorsqu’il leva la main sur lui, il ne devait se laisser émouvoir par ses sentiments envers celui qu’il fut son maître quelque seconde plus tôt.

Mais sans qu’il s’y attende, il le vit immobile, comme paralyser par la peur de mourir et ne se rendit pas compte tout de suite qu’une force invisible le guider pendant son combat, mais il comprit que sa prochaine action pourrait être fatal a la personne se trouvant devant lui.Machinalement il prit une posture d’attaque particulière, même paralyser le mentor reconnu de suite cette position si caractéristique.

Non, je ne peu le croire sans se rendre compte.Il va utilise la technique Salamander Shock contre moi. Sa voudrais dire qu’il aurai héritier de l’âme de son père l’ancien généraux de Poséidon.
Ne comprenant pas se que marmonner son mentor, remarqua que son maître se relever avec difficulté tous de même, tout en avançant vers Ian, son cosmos s’effaça si soudainement que cela surprit Ian.

Bravo jeune chevalier, tu as su me battre et pour te récompenser voici se qui te reviens de droit.

Ian sentie comme quelque chose d’étrange en lui grandir, son cosmos explosa violemment et s’accru de seconde en seconde, s’est alors que l’écaille de Lumnades apparut dans toute se splendeur et vint recouvrir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon   Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triton1 , EX-fils du dieu Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Apollon, Dieu du Soleil VS Thor, Fils d'Odin
» Poséidon, EX-Dieu des Océans
» Remiel Raguel - EX-Dieu Poséidon
» Lena, Hôte du Dieu des Océans - Poséidon
» [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: