Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue130/130[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue120/120[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue200/200[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma   [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:23

Avant d’être nommé Guerrier Divin, lors de ma première virée sur Midgard, j’ai traversé une partie de l’Amérique. Là-bas j’ai rencontré des hommes à la peau de cuir en conflit avec des hommes au grain de peau proche du mien. Il m’a fallu beaucoup de patience et de détermination pour me faire accepter parmi eux, les Comanches sont un clan farouche. Au camp j’ai rencontré une femme d’exception, une rencontre qui, je crois, préfigurait ce qui allait me tomber dessus un peu plus tard.

Ceci est un témoignage dédiée à une grande guerrière nommée Waneta, qui apprit à manier le cosmos au sanctuaire d’Athènes et déserta pour la cause des siens, la seule cause qui vaut qu'on meurt pour elle selon-moi (celle d'un dieu est bien trop futile).



Elle traverse l’Alantique avec le minimum, sa boîte de Pandore représente son seul bagage. Certains poseront des questions sur cet étrange fardeau, ils n’obtiendront pas de réponse et les plus pressants se verront gratifier d’un gnon cosmique. Arrivée sur le continent américain, elle vole un rude cheval qu’elle chevauche nuit et jour pour rejoindre le camp établi par la tribu.

Lorsqu’elle met pied à terre, son cosmos est plus ténu que jamais, affamée, exténuée, elle s’effondre dans les bras de sa famille. Le lendemain, après un petit déjeuner où il ne manque rien et de joyeuses retrouvailles, Waneta retrouve celui qu’elle aime pour lier son corps au sien. Viennent ensuite des heures graves, où elle apprend de son paternel les massacres perpétrés par l’homme blanc qui semble vouloir bâtir un Etat sur le corps exsangue de la nation indienne. Waneta pose sa main sur le cube de bronze qui contient la cuirasse céleste et assure à son père, que ce soir, elle dansera vêtue de la solution.

La nuit tombée, on célèbre son retour parmi les siens, chacun porte ses plus belles parures pour l’honorer, tous savent d’où elle revient, tous s’en remettent à l’espoir qu’elle incarne. Ce soir-là, elle mange, elle rit, elle tente de rendre toute la générosité dont elle est l’objet. Et puis vient l’instant qui va faire d’elle une élue. Elle se lève, s’avance au centre, et les Comanches se taisent. Là, devant des yeux qui se font ronds, l’armure du Puma saillit d’un petit soleil pour venir s’assembler farouchement sur le corps de la jeune femme. Dans les cœurs et les âmes Comanches, Waneta vient contredire les prophéties de Wakan Tanka et se pose comme l’élue de la Femme Bison Blanc. Pour la première fois, une femme est invitée à fumer le calumet sans qu’aucun ancien ne trouve à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue130/130[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue120/120[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue200/200[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma   [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:24

Sur son cheval bleu, le meilleur d’entre tous, elle fend la plaine et se porte jusqu’au camp des tuniques bleues. Elle est accompagnée de Magua et de Chingachgook, deux hommes très précieux pour le clan, qu’on ne perd pas, qu’on ne trompe pas, et qui visent diablement juste. Elle est conduite devant le colonel Carson qui la reçoit avec surprise mais courtoisie.

« Donc vous parlez au nom de tous les Comanches ? »

Elle opine du chef. Lui n’y croit pas vraiment, ça je peux le deviner, même si les deux guerriers qui la flanquent sont tout à fait crédibles et que cette jeune femme en impose beaucoup.

« Très bien, je vous écoute. »

« Vous avez trahi vos engagements avec plusieurs tribus de la nation indienne, vous ferez de même avec nous, la parole de votre race ne vaut rien. Les négociations cessent maintenant, et demain, vous aurez quitté les montagnes rouges. »

« Eh eh, mais ma petite je crois que… »

« Tais-toi, regarde plutôt. »


Et de la paume de sa main né le feu cosmique qui fait fondre la terre. Le colonel et sa garde font les yeux ronds. L’officier la regarde maintenant avec frayeur, cette femme est maudite.

« Emparez-vous d’elle ! »

Le premier est cloué par la hache de Chingachgook, le second a la gorge tranchée par Magua, et les deux autres goûtent aux griffes mortelles du Puma. En moins de rien, Waneta est sur le colonel et le saisit à la gorge.

« Ressens ma force, vois ta défaite et ta mort si tu fais le mauvais choix demain. »

L’autre, qui n’en croit pas tous ses sens, est soulevé de terre, complètement impuissant.

« Partons Waneta. »

Elle relâche son étreinte et le blanc-bec crache un affreux râle. Les trois Comanches et moi-même sommes déjà sur nos chevaux quand les premières balles sifflent à nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue130/130[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue120/120[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Left_bar_bleue200/200[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma   [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:25

Le destrier souffle furieusement des naseaux, son galop fend la pierre, il est puissant, plus rapide que tous ceux qui le suivent, et place toute sa confiance en sa cavalière, Waneta, elle qui incarne la pointe de la flèche comanche, une flèche formée de plusieurs centaines de cavaliers des montagnes rouges.

En face, Carson a un frisson, il ne s’attendait pas à une telle déferlante, il ne s’attendait pas à cette femme dont la cuirasse renvoie farouchement les rayons du soleil et qui semble avoir réuni tous les clans de la région. Waneta saisit son arc et libère sa cape en peau de puma qui se dresse dans son sillage, son œil est bleu comme le cœur d’une flamme, sa détermination est terrifiante, ceux qu’elle mène sont terrifiants.

Carson abat son épée.

« Première ligne ! En joue ! Tirez ! »

La poudre parle et foudroie.

« Seconde ligne ! En joue ! Tirez ! »

La mort est crachée. Mais ils sont trop nombreux, trop rapides, et décochent des flèches mortelles alors qu’ils progressent au galop.

« Cavalerie, c’est nous qui attaquons ! Chargez ! »

Waneta se débarrasse de son arc, laisse quelques un des siens se placer à son niveau, croise leurs regards et leur assure la victoire d’un signe du menton. Les Comanches et leurs alliés fondent sur leurs ennemis toutes griffes dehors, les haches cognent les baïonnettes, le sang se répand et vient nourrir la terre craquelée, peindre le visage de Waneta. Descendue de sa monture, elle se bat à mains nues, elle les plonge dans les organes de ses adversaires, arrache leurs tripes, crève leurs cœurs. Carson repère sa cape virevoltante et les gerbes écarlates qui jaillissent tout autour d’elle, il peut voir ses soldats prendre feu spontanément à son approche, le dégoût et l’horreur qu’il éprouve déforment son visage, il ne peut croire ce qu’il voit, qui est cette furie ? Dans quelles contrée sommes-nous ? Bientôt elle serrera son cœur encore chaud entre ses mains si il ne sonne pas la retraite, car il le sait maintenant, la défaite est là.

Les premiers fuyards sont abattus comme des chiens, Waneta, de nouveau en selle, en tête, lève une main et fait volte-face. Stoppée, elle balaye du regard tous les guerriers de la nation indienne qui l’ont imité. Son casque brille de mille feu et un glorieux silence règne alors dans la vallée. Et son regard s’allume, son bras se lève et son poing tutoie les cieux, et tous les fils de ces montagnes font entendre leur voix, fier de ce qu’ils sont, dignes de la Femme Bison Blanc qui leur confia le calumet sacré au temps originel.



Ainsi finit l’histoire que j’ai vécu au sein de la tribu Comanche, jamais je n’oublierai cette épisode de ma vie, ce cœur sauvage qui animait cette jeune femme. Quoiqu’il soit dit sur elle parmi les Athéniens, l’armure de Waneta ne la renia pas jusqu’à mon départ.

[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Wanetafiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma   [FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Solo] Bout d'histoire d'une grande guerrière du Puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMALTHIA, Guerrière divine de Zeta prime ( La guerrière blanche)
» Personne au bout du fil.
» Au bout du tunnel
» Waneta, Chevalier de Bronze du Puma
» Altia Verana, Bronze Saint du Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: