Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue120/120Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue120/120Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue200/200Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....   Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:24

Branche souterraine de la rivière du Styx, l’Achéron était là immuable fleuve recevant deux affluents fleuves contraire… Le Cocyte et le Phlégéthon.
L’endroit en ces enfers où les âmes esseulés devait payer le passage du jugement. Symbolique tradition de la pièce du mort que les vivants lui offraient afin que l’être disparus rejoigne la sentence de sa vie ici bas. Charon passeur des lieux charrier la barque tout comme celle d’Avalon dans cette rivière aux abords parfois égnimatique.

C’est dans cet endroit peuplés de la malédiction des êtres errant dans la mort que Lia observa le paysage de la désolation, portant son regard sur le fleuve dont le liquide rappelait celui de l’essence vitale, et de ses malheureux tentant vainement d’obtenir droit de passage auprès de la barque légendaire. Epreuve supplémentaire de ceux qui s’approchait de trop près pour rejoindre les lamentations des cadavres réclamant des compagnons supplémentaires.

Contre toute attente la jeune femme commença alors a se rapprocher du fleuve, pour se poser sur un rocher, observatrice des morts, mais n’ayant crainte. Bien que ce fut la première fois qu’elle aurait a traversée en tant que spectre. Ayant accompli son devoir, elle n’avait aucun reproche a ce faire compte tenu des circonstances. Pourtant un point continuait de la hanter,des sensations lui laissait un goût âpre, sans qu’elle put définir de quoi il en retournait.
Lorsque la barque vint, elle attendit que le passeur lui demande de l’accompagner, et non agir d’elle-même, car en cet instant son âme observait dans la direction de l’Elysion un appel étrange s’embrassait sans qu’elle puisse le combattre. Une douleur imperceptible en apparence, qui redoublait l’apparence d’une poupée de cire jouant les marionnettes devant les désirs de son seigneur.

Lorsqu’elle vit d’autres chevaliers passés, un sourire s’afficha sur ses lèvres, les spectres avaient eu bien des pertes, et cela risquait de continuer, car désormais elle en était certaines ces sentiments angoissants en percevant l’armure des traîtres n’étaient pas du tout dans la logique de son apprentissage…. De plus elle se souvenait pas d’avoir eu un enseignement aux enfers… Quelques choses manquaient, des pièces de puzzles enfouis dans des souvenirs qui ne voulaient rejaillir.

Elle ferma les yeux quelques instants, afin de percevoir les auras environnantes, et la situation des combats, se projetant aussi loin que possible, afin d’analyser la situation…
Puis un amusement, aucun n'avait put la tuer .... La mort cette mortelle inconnue, était désormais connue du spectre de l'inconnue ... Ironie du sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue0/0Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue0/0Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue0/0Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....   Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:30

Nefertis naviguait encore et encore sur les eaux morbides et lugubres de l'Acheron. Les plaintes et gémissements des morts n'étaient plus que des bruits banals au possible pour elle, semblable au clapotis de l'eau. Cela faisait des lustres, et c'était le cas de le dire, qu'elle faisait l'aller retour entre les rives où les morts damnés l'attendaient et le tribunal où ces pêcheurs allaient être condamnés pour leurs pêchés. Pas un innocent ne pouvait être présent, et donc l'ange de la Mort était en un sens condamné à croiser des pêcheurs, des meurtriers et consorts. La silhouette du passeur et de son embarcation approchait à travers la brume sinistre. Arrivant au bord de la rive.... la barque s'arrêta près de la spectre. Une femme, les yeux fermés en descendit. Déployant majestueusement ses ailes d'une noirceur incroyablement scintillante mais qui ne faisait passer aucune lumière. Les yeux de la sombre passeuse s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux de Lia.

"..... spectre de l'inconnue... voilà une nouvelle victime de la guerre qui s'est déchaînée jusqu'au fin fond des Enfers.... et une nouvelle condamnation à rendre pour Yade. A ses yeux, votre titre d'inconnue sonnera bien faux, je le craint... même la place hiérarchique d'Alessio, un des trois grands Juges des Enfers, ne l'a pas protégé de son jugement... "

Sa voix était pour le moins ... macabre. D'un geste lent et gracieux, elle invita Lia à monter sur la barque.

"Montez... et laissez tout espoirs derrière vous! Tout spectre que vous êtes..."

Puis une fois la jeune femme à bord, Nefertis emmena sa barque loin de la rive, plongeant dans un océan de brume d'où rien n'était visible.... emmenant sa passagère vers le Tribunal des morts!
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue120/120Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue120/120Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue200/200Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....   Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:54

Jamais Lia n’avait eu a rencontrer la femme qui avait pour rôle de passer les âmes de ce fleuve vers le jugement. La silhouette naviguant dans les eaux tumultueuses des affres de la souffrance s’approcha au travers la brume . Un instant a peine perceptible la spectre avait eu une impression, une sensation étrange comme un déjà vu qu’elle n’avait put s’expliquer. Mais son esprit sceller les souvenirs de la barque de l’île mystérieuse devenait aussi mythique que l’Atlantide….
Son regard observa cette créature sublime qui venait a son encontre, se laissant bercer par ses paroles, laissant cette dernière plonger dans l’obscur regard qui l’avait envahit tel un trou noir ou les émotions ne pouvaient désormais exprimer les expressions de son visage. C’est lentement de sa voix suave qu’elle répondit avec une légère frimousse presque désappointée ou étais ce de l’ironie de la part de la spectre.

Lia : « Victime ? Seule les victimes se plaignent de leurs sorts…. Quant a Yade qu’il fasse son travail… Chacun a sa propre croix a porter, mon fardeau en vaut tout autant qu’un autre ma chère … »

Puis elle se dirigea sur la barque, remontant dans un froissement le tissu de sa jupe pour prendre place dans la barque regardant droit devant, telle une poupée qui ne semblait pas atteinte par les lamentations des malheureux prisonniers attendant leurs jugements.

Lia : « Qu’es ce que l’espoir si ce n’est une désillusion des mortels pour se voiler de la peur du chemin inconnue de leurs destinées… »

Ses pensées se dirigèrent vers Thanatos, celui-ci semblait s’occuper des traîtres qui avaient voué désormais allégeance envers le seigneur Arès…. Pourtant la jeune femme continuait de penser qu’un élément ne correspondait pas quelques choses se passaient sans qu’elle ne puisse véritablement découvrir la pièce manquante du puzzle….

Lia : « N’y a til pas quelques choses qui sonne bien faux dans cette guerre …. N’as-tu pas de part tes passages observés un détail clochant ? »

Une question en apparence futile, mais lia commençait son enquête quelques choses la troublait dans le peu quelle avait appercue de cette guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue0/0Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue0/0Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue0/0Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....   Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:26

Néfertis restais silencieuse.... La jeune femme la questionnait, mais cela lui importait peu. Elle avait sa basse besogne à accomplir, ni plus, ni moins. La température chuta brusquement, mais cela laissa la passeuse de marbre. Laissant s'échapper un soupir fort prononcé en ressentant la curiosité et l'insistance de la jeune spectre, elle prit la parole...

" cela fait une éternité que je vois des morts défilés au gré des guerres et des instigations des dieux... je ne vois donc aucunement l'intérêt de réfléchir quant à la nature d'un nombre si élevé de morts parmi les chevaliers des dieux... "

Sur ces mots, elle se tut. Laissant un silence de mort tomber sur l'embarcation, elle continuait sans distraction à se rapprocher du Tribunal des Morts...
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue120/120Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue120/120Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Left_bar_bleue200/200Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....   Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... EmptySam 14 Juil 2012 - 0:07

La belle et sombre Néfertis gardait le silence, sous le regard de l’Inconnue dont l’esprit analyser des détails qui semblaient paraître pour beaucoup de simples petites futilités. D’un coup le corps frémissant, Lia observa les alentours, la température chutant sans avertir, elle soupira autant que son hôtesse. Les paroles de cette dernière la fit sourire, combien de spectres et de serviteurs en ce monde avaient des yeux mais ne voyaient rien…

Lia : « L’intérêt diffère de chacun… Après tout ne voit on pas différemment midi a sa porte. Cependant mon rôle est différent, le seigneur Thanatos est mon maître…. Que je le veuille ou non, contrairement a toi, je suis liée aux guerres et leurs conséquences …. »

Puis le silence devint omniprésent, avant que enfin le tribunal des Mors apparaît, lentement Lia attendit que la barque s’arrête, la brume se dissipant, alors dans un bruissement a peine perceptible la prisonnière du dieu de la mort se releva, pour avançer sur la berge. De la elle croisa par le regard une dernière fois Néfertis.

Lia : « Merci de m’avoir emmener en ces lieux passeuse. Faisons que la destinée ne nous rammène pas a nous revoir . »

Puis lentement elle se dirigea vers le lieu où son jugement serait mis en avant. Bien qu’elle continuait a réfléchir, elle observa les alentours, pour remarquer si d’autres chevaliers étaient présent où si elle percevrait des éléments qu’il lui avait manqué. Pourtant plus elle avançait vers le tribunal moi elle arrivait a comprendre ces petits détails qui la troublait, et toujours une légère sensation d’un voile de vie dont elle se souvenait point…..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....   Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette mortelle inconnue que j'ai rencontrée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Beauté mortelle. [FB] Morrigan/Myu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: