Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Scylla contre l'homme le plus fort du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue400/400Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue544/544Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue700/700Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:19

Précédent : Pilier du Pacifique Sud

L'enfant des mers n'attendit même pas que Kyrian et Japet aient quitté son domaine. La rage dans laquelle il venait d'entrer lui sommait de prendre l'initiative, et TOUT DE SUITE !

Il prit son envol d'un battement d'ailes puissant et s'aida de son pilier pour pousser sur ses jambes et prendre de la vitesse.


~~ Eagle flight ~~

Il fondit droit sur le juge et trancha dans le vif, au sens propre du terme : ses serres cherchèrent n'importe quel endroit où s'accrocher et tailler dans la chair. Sa vitesse était incroyable, un véritable éclair, si bien qu'un oeil non averti ne pourrait même pas le suivre. Il profita de l'effet de surprise pour faucher les jambes de son ennemi et repérer les failles du surplis tout en projetant une pluie de coups.

"Je n'ai plus rien à perdre maintenant. Et je souhaite de toute mon âme que mon sacrifice permette à d'autres de vous achever ! Que Poséidon me prête sa force !"

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 + 5 (Bonus terrain) + 5 (physiques)

Vie : 175
Cosmos : 294 - 30 = 264
Armure : 420

Attaque moyenne de Scylla 30 pts de cosmos : Eagle Flight (L'envol de l'Aigle) => Grâce aux ailes intégrées à son armure, Simbad prend de la hauteur et pique droit vers son adversaire avec une précision redoutable.
=> Air
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue300/300Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue346/346Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue196/420Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:46

Le juge du Garuda avait décidé de s'occuper de Simbad. Il espérait que Kyrian se tienne à carreaux afin d'éviter tout débordement envers Japet. Ils avaient besoin de lui pour le moment. Calme et serein, le prince d'ivalice resta immobile devant le général qui semblait être sorti de ses gongs. Il avait été énervé par les propos du titan et avait choisi de se lâcher sur lui. Il se trompait s'il pensait que Kazuki essayait de protéger Japet, il se moquait éperdument du sort de ce dieu. Tout ce qui l'intéressait était d'accomplir sa mission. Une fois que tout sera terminé, il coupera les liens qui l'avait forcé à s'allier à eux. Contrairement à son adversaire, le prince des ténèbres était calme et faisait preuve d'un sang froid exemplaire. Il savait ce que c'était de haïr une personne et de se jeter tête baissé. Face à son grand père, il avait fait la même erreur. Aujourd'hui c'était différent, il était ressorti de l'Olympe encore plus fort. Cependant, toute cette puissante lui était inutile puisqu'il se faisait encore utilisé par Arès. Il était impuissant face à ses divinités qui se joué encore de son destin. Malgré ça, il voulait continué à croire aux même idéaux qu'Irène. C'est pourquoi Simbad était toujours vivant...

Le serviteur des sept mer n'hésita pas une seule seconde et se jeta sur lui. Prenant le risque d'être tué par la contre attaque de Kazuki. Toutefois, il n'en fut rien. Tout comme face à Mégara, il voulait ressentir la haine qui poussé Simbad à combattre. Le laissait se défouler pourrait peut-être apaiser sa colère. Prenant son envol, il percuta le juge à pleine vitesse ! Il heurta le manteau du juge qui cachait son surplis en le déchirant sur quelque coté. L'armure de Silfrid avait été touché, mais rien de grave. Il avait légèrement augmenter son cosmos pour dévié quelque peu son attaque et ainsi évité de se retrouver en difficulté. Les yeux fermés, le prince d'Ivalice se laissa toucher ! De plein fouet à premier vu, même si ce n'était pas le cas. Simbad tenta de lui faucher les jambes mais son coups de pied ne fit que heurter son surplis. Le porteur lui n'avait pas vaciller d'un seul centimètre. Ses coups touchèrent le surplis sans qu'il ne bouge.


"Je n'ai plus rien à perdre maintenant. Et je souhaite de toute mon âme que mon sacrifice permette à d'autres de vous achever ! Que Poséidon me prête sa force !"

Kazuki redressa son regard pour se pencher sur celui du marina. Il saignait légèrement de la lèvre. Signe qu'il avait tout de même était touché. Il ne souffrait pas, mais avait tout de même sentit le coup passé. S'il n'avait rien fait c'était pour montrer à quel point il était déterminé à accomplir sa tâche. Même s'il devait pour cela faire couler le sang comme autrefois. Il resta dans sa posture initiale, droit et calme. Aucune aura agressif envers le général.


" C'est bon ? Ça t'a fait du bien de te défouler ? "

Comme si rien ne c'était passé, il replaça son manteau qui avait été quelque peu déchiré par l'attaque de Simbad. Il n'avait pas l'air de vouloir passer à l'attaque. Comme il l'avait dit précédemment, il ne souhaitait pas obéir à Arès et pour cela, il n'avait pas d'autre choix que d'éviter les combats.
Scylla contre l'homme le plus fort du monde 1341488104
Il se doutait bien que le dieu de la guerre leurs réservait quelque chose, et s'il ne tenait pas parole ?... Après tout, il c'était joué de l'humanité depuis toujours. La deuxième raison était pour lui évidente, il devait préserver ses forces s'il voulait avoir une chance de battre l'Olympien à son retour. D'un pas rassurant, il se mit face à son adversaire, c'était sa dernière tentative, s'il venait à échouer, alors il n'aurait plus le choix que de celui de tuer. Le regard neutre et froid, il reprit,


" Je ne peux pas te dire ce qui va se passer puisque je l'ignore aussi. Tout ce que je sais, c'est que je dois détruire le pilier de l'Atlantique Nord. "

Il posa alors ses yeux vers le ciel bleu qui n'était autre que l'océan, avec un regard nostalgique et paisible. Comme si ce lieu ne lui était pas étranger. Kazuki avait passé beaucoup de temps par ici. Bien plus que Simbad ne pourrait l'imaginer. Même si il y avait deux ou trois fois où il était venu ici pour détruire ce royaume. Il était très attaché à cet endroit et notamment au domaine de l'Hippocampe. Avec un léger sourire il reprit,


" C'est un bel endroit, il serait idiot de le détruire non ? Que dis-tu de ça, laisse moi détruire le pilier de l'Atlantique Nord, et évitons de verser le sang des deux cotés. Lorsque tout sera terminé, je m’engage à redonner vie au pilier que j'aurais fait tomber. Je sais que cela n’effacera pas ce que j'ai fait envers vous. J'ai également tué Mégara, et j'en suis navré. Je ne voulais pas que cela se passe ainsi. Cependant, elle à choisi de se battre pour ses convictions, une chose que je respecte chez un chevalier. "

Simbad n'avait aucune chance de vaincre Kazuki, et même si d'autre marinas débarquaient derrières, ils n'auraient aucune chance face à lui. L'homme le plus proche des dieux possédaient une force qui dépassait l'entendement. Le juge du Garuda était différent d'eux, car il avait dans ses veines le sang d'un dieu. Maintenant, le destin de tout un peuple allait se jouer... le général pouvait mettre un terme à se massacre en acceptant de laisser les envahisseurs détruire le pilier. Il pouvait également refuser et déclencher de nombreux combats. La vie était-elle devenu moins importante que la fierté de perdre une colonne de pierre ?


Coups reçus : 35 + 5 (Bonus terrain) = 40
Coups parés : 20 (déf cosmique)
Coups donnés : / (Tour spéciale "purement rp")

Pv 250 - 20 = 230
Pc 429 - 20 = 409 (pas de recharge ce tour-ci tour spéciale "purement rp", recharge au prochain post)
Pa 340 - 15 = 325
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue400/400Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue544/544Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue700/700Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:40

L'élu de Poséidon fit un pas en arrière, envahi par la crainte et la colère en même temps. Cet homme avait un charisme écrasant bien que le maigre filet de sang qu'il avait réussi à lui extorquer prouvait qu'il était tout de même un humain. Au moins à demi...
Les poings serrés et tremblants de fureur, Simbad fit de son mieux pour contenir la passion qui le poussait à se battre coûte que coûte.


"Il en faudra bien plus pour que je me calme. Des années de regrets et de haine grondent dans cet Empire, et j'y ai ma part."

Sa voix transpirait l'impuissance. On aurait pu croire à un lion en cage qui n'avait que son dompteur à tuer pour sortir et être libre. C'était un peu cela. Le général avait une revanche à prendre sur son passé, la dernière avant d'être enfin en paix avec lui-même ?

C'est alors que le regard du juge se leva vers le ciel marin avec quelque chose de nostalgique que le jeune homme ne pouvait que trop reconnaître, ayant souvent porté le même sentiment en lui. Son sang-froid revint alors et son cosmos déchaîné retomba un peu, pour n'être plus qu'un halo ronronnant autour de son écaille. Cet homme redoutable avait une sorte... d'affection ? pour cet endroit.


"Silfrid... qui êtes-vous vraiment ? Je vous ai vu combattre avec moi sans tenir compte de nos divinités respectives, dans le but commun d'arrêter cette sorcière envoyée par Chaos... Vous cherchez l'entente diplomatique alors qu'il vous suffirait de nous exterminer un par un... Et votre attitude trahit votre attachement à ce sanctuaire. Si vous ne savez pas à quoi tout cela va aboutir c'est qu'il y a quelqu'un derrière toute cette histoire. Qui ? Qui est assez puissant pour vous mettre au pas, sous ses ordres ?"

Affreuse sensation que d'être déchiré entre le devoir et ses convictions, ses doutes et ses objectifs, sa foi et son altruisme. Car oui, dans toute cette histoire, Simbad songeait surtout aux autres. Enkelados et un autre marina inconnu attendaient plus loin sur la route qui menait au pilier central. Se battre contre le juge signifiait également leur faire gagner du temps pour se préparer, et peut-être trouver un compromis avec Kyrian ? Kyrian et...
Il soupira et un sourire triste se dessina sur son visage d'adolescent.


"J'imagine qu'une fois encore toutes ces questions resteront sans réponse... Personne ne répond jamais, ou alors en omettant volontairement l'essentiel... Il n'y a pas de communication entre nos peuples et il n'y aura donc jamais d'entente possible. Le sort des Hommes doit être de se déchirer mutuellement, sinon il n'y aurait pas marinas, pas de spectres, pas de saints... Il n'y aurait que des hommes et des femmes vivant en harmonie n'est-ce pas ? Alors, puisque nous sommes au temps de la vengeance et des guerres, livrez-moi au moins l'identité de cet homme. Japet l'avez-vous appelé. Si j'en crois mes souvenirs, il s'agit d'un titan, un frère de Cronos ? Où le trouver lorsque vous serez partis ? Non suis-je bête, je serai mort d'ici là... Oubliez donc. Si je vous laisse détruire un seul pilier, il y aura des perturbations climatiques et très probablement un ouragan ou un raz-de-marée. Outre la mort de Mégara et du chevalier d'or du Cancer, ce seront des civils qui seront anéantis ! Je ne peux vous laisser agir !"

Ses idées étaient enfin claires. Les énoncer à voix haute lui avait fait un grand bien : il savait ce qu'il avait à faire maintenant. D'abord, empêcher le juge de passer afin de protéger toutes ces personnes qui ne connaissaient même pas son existence. L'Atlantique nord, c'était toute l'Europe de l'ouest et une partie de l'Afrique du nord. Les rivages d'Espagne, du Portugal, de France, de Hollande, d'Irlande, du Royaume-uni... Des rivages souvent très peuplés qui pouvaient être submergés par une paire de vagues suffisamment dévastatrices.
Si par miracle il survivait au juge, il courrait voir ce qu'il restait du domaine de la sirène aquatique. Et lorsqu'il aurait repris des forces, il se mettrait en chasse de Japet. Nullement besoin de voir au-delà pour l'instant.



Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

Vie : 175
Comos : 264 (sans recharge puisque tour Rp)
Armure : 420

(Et si tu souhaites continuer de négocier, la porte est encore ouverte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue300/300Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue346/346Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue196/420Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:23

Le fait de faire un pas en arrière en disait long sur les sentiments de Simbad. Il hésitait à continuer ce combat. Peut-être était-il lui aussi en plein doute. En tous cas, il avait compris qu'il n'avait pas n'importe qui en face de lui. Kazuki n'était pas du niveau de Gastone, il le surpasser aisément, tout comme la plupart des dieux vivants sur cette terre. C'était l'une des raisons qui le poussé à éviter les conflits inutile. Les poings serrés et tremblantes, le serviteur de Poséidon venait de lui dire qu'il lui en fallait plus pour qu'il puisse se calmer. Il en demandait peut-être beaucoup. Cependant, cela pouvait se comprendre. Des années de regrets et de haine ? Le petit fils de Zeus ne se souvenait pas avoir faire du mal à se royaume mis à part les récents évènement. Simbad commençait à transformer toute sa peine en colère envers lui. Pourquoi voulait-il tout déchainer maintenant ? Était-ce parce qu'il pouvait se lâcher sans se retenir face à un adversaire aussi puissant ? Malgré ses émotions, il semblait sentir son impuissance. Il avait bien raison, face à Mégara, il n'avait vraiment pas forcé... S'il venait vraiment à utiliser ses véritables pouvoirs, le domaine de Scylla se verrais réduit en cendre en quelques secondes.

Le général de Poséidon avant remarqué sans trop de mal le regard nostalgique de Kazuki. En effet, il tenais à ce royaume. Il ne pouvait cependant pas allait au-delà des ordres de son supérieur. C'était comme ça, il ne pouvait pas trahir celui à qui il avait juré fidélité, et-ce, même après la mort. Le cosmos de Simbad c'était calmé, il avait toujours une certaine quantité d'énergie qui l'entourait, mais il semblait enfin vouloir se montrer raisonnable. Il posa alors une grand nombre de question, qui il était vraiment ? S'il savait... il le laisserait sans doute passer sans rien dire. Toutefois, le prince des enfers avait déjà fermer la page et avait décidé de ne plus regarder derrière lui. Les mots du général était juste, malheureusement, Kazuki n'était pas décidé à lui raconter sa vie. Il n'était pas quelqu'un qui parler de son passé. Qui était assez puissant pour le soumettre ? Personne... aucune individu dans ce monde ne pouvait le manipuler en usant de la force. Néanmoins, il avait également des sentiments. C'était le point faible des hommes. S'il avait été uniquement conçu par un dieu, il ne se serait certainement pas fait avoir aujourd'hui. Cependant, il était fier d'avoir le sang des êtres humains en lui, car il savait que ses sentiments pouvaient se changer en force.

Question sans réponses, il avait lui même dit que Kazuki ne dirait rien. Tant mieux, cela lui évitera de perdre du temps à ce sujet. Continuant son beau discours, il lui informa que la destruction du pilier entraînera une catastrophe naturel. Et alors ?... en quoi était-ce son problème. Il n'était donc pas décidé à le laisser agir à sa guise. Le prince des ténèbres était au courant des ravages que cela pourrait créer, mais le jeu en valait la chandelle. Pour pouvoir lutter face à cette nouvelle menace, Kazuki avait besoin de détruire ce pilier. Il détestait Poséidon et Amphitrite, néanmoins, il était prêt à leurs pardonner, pour le bien d'Irène. Le chevalier d'or souhaitait protéger ce monde, et notre jeune héros désirait l'aider dans sa quête. Avant ça, il devait continuer à combattre au coté des enfers pour progresser et pour pouvoir un jour mettre un terme à la domination des dieux.


" Personne n'est en mesure de me dicter quoique se soit en usant de la force. Cependant, même moi je ne peux résister face à un chantage qui menace mon royaume. "

D'un petit pas, il fit de nouveau face au général en augmentant légèrement sa cosmos énergie. Une aura négatif commençait peu à peu à l'entourait,


" Je suis conscient de ce qui se passera si je détruis ce pilier, mais tu ignore ce qui se produira s'il reste intact. "

Silfrid lui avait laissé une dernière chance, à lui de la saisir. En attendant, le prince des enfers laissa échapper son cosmos. Une onde négatif se mit alors à faire vibrer le coeur de son adversaire. Le sol même était en train de trembler. L'océan qui leurs servait de ciel se mettait à former des vagues. L'énergie du juge prenait de l'ampleur petit à petit. Il ferma les yeux, masquant ainsi le changement de forme de ses pupilles. L'atmosphère était devenu pesante. La gravité semblait avoir changé, il était devenu plus difficile de rester sur ses pieds. L'environnement était devenu plus sombre. Le cosmos de Kazuki semblait n'avoir aucune limite... Soudain, le dieu de l'orage se forma derrière lui. Les yeux menaçant envers celui qui tentait de barrer la route au petit fils de Zeus.


" Je te laisse une dernière chance d'éviter la mort de t'es camarades. "

Scylla contre l'homme le plus fort du monde 1341602369
Des sortes de particules cosmiques se mirent à se décoller de son corps. Susanoo prenait forme petit à petit, laissant son aura maléfique prendre peu à peu place dans le domaine sous-marin, comme il l'avait fait précédemment en détruisant le domaine de Delta. Il venait de lancer un ultimatum à son adversaire, à lui de choisir...

" Décide toi, "

Scylla contre l'homme le plus fort du monde Sharinghan05be6zd3


Coups reçus : / (Tour spéciale "purement rp")
Coups parés : / (Tour spéciale "purement rp")
Coups donnés : / (Tour spéciale "purement rp")

Pv 230
Pc 409 (pas de recharge ce tour-ci tour spéciale "purement rp", recharge au prochain post)
Pa 325
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue400/400Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue544/544Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue700/700Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:49



L'atmosphère devenait de plus en plus écrasante à mesure que les minutes s'écoulaient, au sens propre. Le jeune homme sentait la gravité l'attirer plus à mesure que le cosmos tout bonnement extraordinaire du juge ne l'imprégnait. C'était comme recevoir sur les épaules des sacs de plombs.

Des quelques brèves réponses que donna le juge, Simbad essaya d'analyser le maximum d'informations. Kazuki était là pour protéger et non pour simplement détruire. Et s'il protégeait son royaume c'est qu'un ennemi commun aux Marinas et aux Spectres sévissait actuellement. Certainement pas les Ases. Les Saints ? Improbable, surtout qu'ils n'avaient pas démontré d'intentions hostiles. Les Titans. Eux, sans doute. A en juger par la mauvaise entente entre Japet et les deux autres, il devait y avoir des tensions si ce n'était des conflits. Et pour que Japet ait une telle assurance, il fallait qu'un réel malaise empoigne les autres. Donc, l'ennemi commun devait faire partie des Titans... Cronos ? Un autre ? Impossible à savoir.

Un mince sourire étira les lèvres du jeune apollon aux yeux de braises.


"Non, je n'ignore pas tout. Je sais déjà que vous avez un cœur et qu'il bat pour un souvenir en ces contrées. Je sais qu'il est possible que nous ayons vous et moi un ennemi commun, en omettant ce pénible Titan. Et je sais que si ce pilier tombe, je mourrai avec des centaines voire des milliers d'autres âmes, mes camarades y compris."

Il augmenta son cosmos de nouveau afin de se libérer de l'impressionnante chape de plomb posée sur ses épaules jeunes et non préparées à une mort si proche. Il n'essayait en rien de faire de l'intimidation vis-à-vis de son adversaire, mais ses mouvements libérés lui seraient fort utiles. Il était sur son domaine, il ne se laisserait pas défaire sans réagir. Quitte à être un cafard, autant être de ceux qui résistent aux coups et qui vendent leur vie chère.

"Je l'ai déjà dit mais il semble que le monde s'entête à ne pas écouter : nous, Marinas, défendons notre dieu par conviction et par foi. PERSONNE ne nous force à nous sacrifier, et personne à fuir. Nous sommes des humains, de simples humains qui ont élevé leurs cosmos plus haut que le commun des mortels. Et ce qui fait qu'il existe de la joie, du bonheur, de l'amour, c'est les humains sont libres ! En tant qu'être libre je fais le choix de me battre pour l'Empire de Poséidon et d'offrir ma vie sur l'autel de Scylla ! Je fus il y a peu encore le Passeur des océans et j'ai toujours voulu voir ce qu'il y avait de l'autre côté...
-Il est temps de voir si le vieil empereur a vraiment fait de Simbad l'Elu d'Atlantide..."

Scylla contre l'homme le plus fort du monde Io_scy10

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

Vie : 175
Comos : 264 (sans recharge puisque tour Rp)
Armure : 420
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue300/300Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue346/346Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue196/420Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:31

C'est d'un léger sourire au lèvres que Simbad imaginé qu'ils avaient un ennemi en commun. Qu'il ne se fasse pas d'illusion, si Kazuki voulait l'épargner c'était uniquement parce qu'il ne voulait pas faire ce qu'Arès lui avait demandé. Au vu de ses premières paroles, il n'était pas décidé à abandonner. Le prince d'Ivalice allait donc devoir le tuer tout comme il l'avait fait avec Mégara. Il était inutile pour lui de tenter d'échapper à l'emprise du juge. Il avait fait l'erreur de le regarder dans les yeux, il n'y avait plus d'alternative pour lui que celui de la mort. En tant que marinas il était fier de protéger ce lieu. Il était libre, bien sûr, depuis le début Kazuki lui avait laissé la liberté de choisir entre la vie et la mort. Il avait toujours voulu voir ce qu'il y avait de l'autre coté ?... eh bien, son vœux allait être exaucé.


" Soit, tu as pris ta décision, alors prépare toi. "

La cosmos énergie du juge se mit à croitre de plus belle. L'énergie qu'il produisait créer de petites rafales de tout les cotés. L'air était perturbé, tout comme l'environnement qui sombra dans les ténèbres. Kyrian et Japet n'allait pas tarder à vaincre les deux marinas restant, une fois que Simbad sera mort, plus rien ne l'empêchera de détruire le pilier de l'Atlantique Nord. Le petit fils de Zeus attrapa son long manteau et le jeta par terre. Son magnifique Surplis brillait de tout son éclat. Les ailes du Garuda déployé, il décolla légèrement du sol avant de s'envoler vers son adversaire. Il donna un terrible coup de poings dans l'estomac du marina, mais alors qu'il pensait n'avoir reçu qu'un coup, il ressentit plusieurs douleurs lui frapper le dos. Comme s'il venait d'être attaquer simultanément par devant et par derrière. Le genou de Kazuki percuta ensuite le menton du serviteur des mers. S'il pensait que s'en était finit, il se trompait ! Le spectre se déplaça vers lui pour le frapper une quinzaine de fois sur tout le corps. Son écaille était bien plus résistante que celle de Mégara, mais au final, elle finira également en morceau.

Des yeux maléfique se formèrent alors tout autour de Simbad. Le décors était devenu lugubre. Un sentiments de malaise c'était emparé de son adversaire, comme si l'espoir n'était plus. Ce n'était que le début de sa technique, le plus terrible allait arriver. Le gardien du pilier avait beau être sur son territoire, il ne pouvait défaire cette assaut.


" Galactic Illusion " (Élément Mort)

Scylla contre l'homme le plus fort du monde Galacticillusionco4

40pts de Cs
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi. Cette attaque inflige 45pts de dégâts. Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Coups reçus : /
Coups parés : /
Coups donnés : 14 (Physiques) + 45 (Galactic Illusion) = 59pts

Pv 230
Pc 409 - 40 + 10 = 379
Pa 325
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue400/400Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue544/544Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue700/700Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:26



Le juge était d'une rapidité surprenante. Simbad pouvait suivre les mouvements lancés à la vitesse de la lumière et agir de même, mais Kazuki semblait aller au-delà, très légèrement. Il ressentit de multiples impactes à des endroits inattendus, comme si son adversaire s'était multiplié un fugitif instant.
Il tint pourtant bon, bien campé sur ses jambes. La protection de l'écaille serait vraiment d'une grande aide pour ce combat. S'il devait endurer tant de coups à chaque nouvel assaut il serait probablement retrouvé en purée de Marina avant même de l'avoir compris.

Il chercha la faille dans les coups de son ennemi et vit tout à coup arriver une onde de cosmos plus concentrée. Il se retrouva parmi les morts et les damnés. Dans un éclair il aperçut Tantale, Sisyphe, les âmes plongeant dans le puits des Enfers, des esclaves traînant poussière et bloc de marbre vers un palais en construction, lapidations, bûchers...
Son intellect le sauva avant que la vision n'aille trop loin : ces choses, il le savait, étaient d'un autre temps. Celui des barbares, celui des Enfers craints de tous... On employait d'autres méthodes aujourd'hui.

Alors même que son esprit dissipait les images, son corps s'était protégé instantanément en créant un tourbillon de vent et de son autour de lui qui brouilla tout.


~~ Charybde ~~

Il sortait un peu déboussolé par cette étrange vision mais la vue de son pilier et l'air frais lui permirent de recouvrer rapidement ses repères de l'endroit. Il en faudrait plus pour lui faire plier l'échine, d'autant qu'il n'était plus maître de son corps.

"Le petit en a connu d'autres, Garuda. Il s'est défait de toutes ces considérations superstitieuses !"

Scylla avait parlé d'un ton sûr, ironique et cruel. Un regard malsain lui échappa tandis qu'elle se dressait droite et fière avant de bondir vers son adversaire.

Scylla contre l'homme le plus fort du monde Le_lio10

~~ Lion fangs ~~

A son tour elle usa de toute sa vitesse, les vents aidant à porter son élan comme si son corps d'emprunt n'avait pas plus pesé qu'une plume. L'attaque fit crisser le surplis du juge et creusa de profond sillons dans les dalles du domaine du Pacifique Sud.

Coups reçus : 24
Coups parés : 35 (30 Charybde + 5 de bonus terrain)
Coups donnés : 40 (Lion Fangs) + 5 (bonus terrain) + 10 si subie de plein fouet + 5 physiques = 50 + 10 si plein fouet

Vie : 175 - 24 = 151
Comos : 264 - 30 (Charybde) - 40 (Lion Fangs) + 10 (recharge) = 204
Comos utilisé : 100
Armure : 420 - 24 = 396

Charybde => Le Général crée un puissant souffle cosmique par des mouvements combinant ses jambes, ses bras et les ailes de son armure et dévie ainsi les attaques portées contre lui.
=> Air

Attaque forte de Scylla (avec effet) 40 pts de cosmos : Lion fangs (Les crocs du lion) => Simbad se déplace à la vitesse de la lumière et à l'aide de ses mains inflige de profondes entailles à son adversaire. Les crocs du lion étant recourbés pour arracher la viande, l'attaque gagne 10 points de puissance si elle est subie de plein fouet.
=> Air
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue300/300Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue346/346Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue196/420Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:19

Simbad avait été surpris par la vitesse de Kazuki, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Le juge du Garuda se déplacer à la vitesse divine, celle que les Olympiens utilisés. Il n'avait encore rien vu... les capacités du prince des ténèbres ne se limité pas qu'à ses mouvements, son cosmos et la puissance de ces coups étaient bien au-delà de ce que l'on pouvait imaginer. Le marinas venait d'en payer le prix à encaissant les coups physiques du spectre. Comme pris dans un déluge de coups, Simbad avait été frappé à mainte reprise. La Galactic Illusion avait été lancé à pleine puissance ! Impossible pour son adversaire d'en sortir indemne. Toutefois, avec l'aide de son domaine, il arriva tout de même à parer une grande partie de l'attaque. C'était impressionnant ! Il avait réussit à se sortir de cette technique en usant de son mentale. Il semblait être vraiment déterminé à gagner. Le serviteur de Poséidon était sorti de cette vision un peu déboussolé mais avait toujours son esprit intact. Simbad semblait même avoir changer de l'intérieur, il ne ressentait plus la même aura, c'était difficile à expliquer. De plus, la phrase qui venait de sortir des lèvres de son adversaire venait de confirmer cela. " Le petit " il parlait sans doute de Simbad. Il en avait connu d'autre disait-il ? Il parlait surement de l'attaque. Puisqu'il le prenait comme ça, la prochaine technique de Kazuki allait l'envoyé dans l'autre monde. Scylla parlait avec un ton bien trop sûr de lui, alors qu'il ignorait qu'il avait déjà perdu le combat... le fait de poser les yeux sur ceux de Juge du Garuda l'avait conduit à sa perte.

Le marinas se jeta à pleine vitesse vers le titans des enfers et le frappa à mainte reprise ! Les coups de Scylla était puissant et le surplis du juge se mit à craquer... et même à se fissurer. Kazuki n'avait pas bougé, complètement paralysé. Il pouvait être satisfait de son attaque ! Elle avait complètement pris de court le prince d'Ivalice. Les dalles du domaine avait laissé place à de petit cratères suites à assaut répété du général. Le corps du spectre tomba au sol... le surplis en lambeaux. C'était peut-être trop beau pour être vrai, mais pourtant, c'était la réalité. Il pouvait se pincer les joues et sentir la douleur. Un parfum de victoire semblait avoir prit peut à peu place au sein du pilier de Scylla. Cependant... cette réalité qui semblait tellement réaliste se mit à fondre... l'environnement changea radicalement. Le corps de Kazuki laissa place à celui de Mégara. Une seconde plus tard, Simbad se retrouva face au juge du Garuda. Les pupilles écarlates tournés vers lui. En réalité, tout ce qu'il avait vu n'avait été qu'une illusion. Son attaque avait-elle eu lieu ? Il ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il pouvait constater était qu'il n'avait en réalité pas bougeait d'un seul centimètres depuis qu'il avait reçu la Galactic Illusion.


" Le petit ? Tu es donc une entité qui est emprisonnée dans le corps de Simbad ? "

Le regard toujours tourné vers son adversaire, Kazuki fit un léger pas en arrière pour se préparer à attaquer. Il n'avait pas changé d'attitude et rester aussi froid que d'habitude.


" Si c'est le cas, une attaque classique ne fonctionnera pas. "

D'un seul coup, il libéra sa cosmos énergie pour se glisser devant le marinas et lui infligé plusieurs coups de poings dans le ventre. Combien de temps allait-il tenir maintenant qu'il venait d'être pris au piège par les pupilles du juge ? Sans le ménager, le prince d'Ivalice enchaîna avec différentes attaques qui le percuta simultanément à différents endroit de son corps. Comme précédemment, Kazuki se déplaçait tellement vite, que la douleurs intervenait tardivement au cerveau de son adversaire. Le dernier coup de poing heurta l'abdomen de Simbad. La suite, le marinas n'avait rien pu voir ni faire, un tourbillon cosmique d'une intensité incomparable venait de broyer les os de son corps.


" Garuda Flap "

Scylla contre l'homme le plus fort du monde Eaque013ca5

60pts de cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. (Dégats +10pts)


Coups reçus : 40 (Lion Fangs) + 5 (bonus terrain) + 5 physiques = 50
Coups parés : 40 (cosmique)
Coups donnés : 70 (Garuda Flap) + 30 (Arès) + 14 (Physiques) = 114

Pv 250 - 20 = 230 - 10 = 220
Pc 379 - 40 + 10 - 60 = 289
Pa 325 - 10 = 315
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue400/400Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue544/544Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue700/700Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:42



Ses yeux et ses sensations lui décrivirent avec une précision chirurgicale tout ce qu'il venait de se passer, mais son corps eut à peine le temps de réagir. Les vagues qui composaient le plafond-ciel avaient tout à coup déferlé autour de lui et renforcé le mur venteux précédent. Comme si elle exprimait clairement sa position, la nature environnante renvoya quelques lames de cosmos vers Kazuki sans pitié, s'invitant par tous les endroits possibles au plus près du corps demi-divin.

~~ Charybde ~~

Toute la puissance du juge combinée à celle d'Arès retentissait dans son corps. Chaque muscle était douloureux, chaque souffle une épreuve. Son écaille avait encore pu atténuer la douleur physique mais le cosmos de son adversaire l'avait purement étouffé et projeté à l'entrée de son propre domaine, dévalant et brisant les marches par grappes. Il resta un moment à terre, les yeux rivés vers le ciel. Il devait avoir une bonne dizaine de côtes cassées, d'autres déplacées, peut-être une ou deux fractures dans les bras et les jambes. Des bruits sinistres de craquements d'os avaient retenti au moment de l'impact et le sang coulait à présent librement sur le marbre ocre à travers les interstices de l'écaille de Scylla.
Dans son délire ou au contraire son extrême lucidité, il ne savait pas très bien, le général entendit une voix lointaine qu'il connaissait :


"Repose en paix, Simbad... J'aurais aimé te revoir en d'autres circonstances mais le destin en a voulu autrement. Puisse Poséidon protéger ton âme lors de son passage vers l'au-delà."

Ce cosmos fugitif... D'un douloureux mouvement de tête sur le côté, l'enfant de la mer aperçut l'éclat d'une armure dorée, la couleur d'une chevelure qu'il connaissait.

"O... rion..."

Avec des gestes tremblants, imprécis, Simbad fit l'effort surhumain de se redresser, crachant une gorgée de sang abondante au passage. Il posa d'abord un pied mal assuré devant lui puis s'appuya dessus, les bras tendus sur les côtés pour avoir un semblant d'équilibre. Il déplaça lentement tout le poids de son corps et parvint enfin à se mettre debout, à peu près droit, et à jeter un regard à son adversaire. Ses pupilles rouge braise rencontrèrent celles étranges du Garuda, qui les avait grises un peu avant, Simbad l'aurait parié !

"Emprisonnée dans son corps n'est pas la formule exacte... Comme tu le sais, sans doute, chaque chevalier porte une armure, une écaille, un surplis ou un habit protecteur d'une autre nature... Je ne suis que la manifestation un peu plus bruyante et agaçante que les autres de ce que j'étais autrefois."

Le ton était ironique, la voix moqueuse. Scylla n'avait peur de rien, ni de personne. De quoi pouvait-elle encore avoir peur dans l'état où elle était réduite ? Son porteur, son hôte, son partenaire, son élu... Peu importe le nom qu'il portait, il avait largement mérité sa confiance, son estime et son respect par son courage.

"L'écart de puissance entre vous deux est démesuré mais... lui feras-tu l'honneur de choisir toi-même dans quelle prison des Enfers il échouera ? Malgré ses maigres forces, comparées aux tiennes, tu portes les marques du combat et il vient de résister à ta plus puissante attaque ! Agrémentée de la puissance d'un Olympien qui plus est..."

Le sourire du visage ensanglanté de Simbad s'agrandit tandis que la nymphe en essuyait quelque peu le liquide d'un revers de main. Le défi personnel qu'il s'était lancé était réussi. Il avait tenu tête à l'homme le plus fort du monde avec une ténacité à toute épreuve, et sa revanche sur lui-même, sur son absence passée, était prise. Il avait épargné nombre de souffrances autrement plus cuisantes à ses camarades, aucun doute. Un soupçon de conscience revint au Marina qui reprit le contrôle de son corps et s'avança pas à pas, marche après marche, vers le juge.

"Tu voulais... tester... ma détermination ? Cela... suffit... il ?"

Il toussa une nouvelle gorgée de sang et éleva tout à coup de façon prodigieuse son cosmos. A son tour il surpassa la vitesse de la lumière et ne se gêna pas passer derrière son adversaire comme celui-ci avait dû le faire plus tôt. Il frappa de toutes ses forces, incroyablement décuplées et infligea à son adversaire une décharge d'ultrasons suffisante pour vriller tous ses sens une bonne dizaine de minutes. Ses illusions et ses tours sensoriels seraient impossibles à lancer aussitôt après cela !

~~ DOLPHIN'S SONAR ~~

L'espace de ce moment, Simbad avait égalé le juge. En vitesse, en force, en agilité... L'espace de ce moment où il frappa sans s'en rendre compte avec la force des dieux, le jeune homme sentit la présence de Poséidon autour de lui qui l'enveloppait et lui prêtait main forte. Son dieu répondait à sa prière ! Cela ne suffirait probablement pas contre un adversaire de la trempe de celui qu'il avait devant lui mais pourtant... une paix intérieure l'envahit. Il avait tout donné, tout tenté, plus aucun regret.

"Un jour Garuda ! Un jour tu craindras la force de cet homme ! Tu craindras tout le mal qu'il saura te donner si tu essaies encore de détruire son chemin ! Même s'il reste inférieur à toi, tu seras forcé de lui porter tous les honneurs que tu portes à tes meilleurs soldats !"

Coups reçus : 90
Coups parés : 14 (9 Charybde + 5 bonus terrain)
Coups donnés : 60 (7e sens) + 5 (bonus terrain) + 5 physiques = 65 imparables + 5

Vie : 151 - 90 = 61
Comos : 204 - 9 (Charybde) - 60 + 10 = 145
Comos utilisé : 169
Armure : 396 - 90 = 306

7ème sens de Scylla 60 pts de comos : Attaque imparable.
Dolphin's sonar (Le Sonar du dauphin) => Désoriente l'adversaire et embrouille ses sens avec des ultrasons spéciaux. Assommé et désorienté par les ondes, l'adversaire ne pourra pas parer la prochaine attaque.
=> Air
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue300/300Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue346/346Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue196/420Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:41

La Garuda Flap avait atteint sans trop de mal le général des sept mers. Simbad fut littéralement aspiré par le tourbillon cosmique et tomba lourdement à terre. Il avait lui même choisi sa propre fin. Les forces que lui avait offert Arès lui avait permis de vaincre Mégara et Scylla de façon rapide et sans trop forcer. Il n'avait même pas été obligé d'utiliser les grand moyens. C'était mieux ainsi, il devait éviter d'utiliser le pouvoir de ses pupilles. Il perdait la vue à chaque fois qu'il usait de ses pouvoirs divins. Il n'était déjà plus capable de distinguer clairement les couleurs de ce monde. Cependant, il était toujours apte à les imaginer. Quelque soit sa détermination, Simbad avait les os broyés et n'avait plus aucune chance de survivre. Sauf si bien sûr il décidait d'abandonner. Sans trop de conviction, le juge se prépara à lui donner le coup de grâce, il allait lui trancher le coeur pour en finir une bonne fois pour toute. Il fit apparaitre l'épée de Kusanagi, une lame hérité de son peuple maudit. Toutefois, alors qu'il pensait son adversaire agonisé, il sentit le cosmos du marina revivre. C'était impossible... comment pouvait-il encore dégager une tel aura alors qu'il était si proche de la mort. Le plus surprenant dans tout ça, c'était qu'il c'était relevé ! Certes il était mal en point, mais sa résistance était bien plus grande qu'il ne l'aurais imaginé.

Le regard tourné vers le prince d'Ivalice, le général de Scylla se mit à lui expliquer qui il était vraiment. Un protecteur d'une autre nature ? Foutaise, Kazuki était était le seul maitre de ce surplis et rien ne pouvait lui dicter autre chose que ce que sa conscience lui disait d'accomplir. bref, il était inutile d'en débattre, il allait le tuer une bonne fois pour toute. Il avait avoué l'écart de puissance entre eux. Choisir une prison pour lui ? Pourquoi pas ? Cependant ce n'était pas possible sur le moment puisque Kazuki n'allait pas encore rentrer en enfers, il allait rejoindre le pilier de l'Antarctique Nord avant sans doute de se rendre au sanctuaire. La lutte allait sans doute être rude contre les forces d'Athéna. Cette puissance offerte par Arès, Kazuki n'en avait nul besoin, même sans cela, le résultat aurait été le même. Soudain, cette aura forte et sereine laissa place à Simbad, il semblait avoir reprit connaissance. Il s'avança avec de petit pas, son équilibre n'était pas bon et il pouvait tomber d'une minute à l'autre.


" Je n'ai jamais voulu tester quoique se soit en toi, je ne suis pas la pour te juger. "

Comme il l'avait ressenti précédemment, la cosmos énergie de Simbad se mit à croitre de façon violente. Inutile de s'en inquiétait, il allait le tuer au moment ou il baissera sa garde. De plus, le marina était toujours sous son emprise. Sa vitesse avait augmenter ! Cependant, il ne pouvait pas encore atteindre Kazuki dont les yeux étaient capable de voir tout les mouvements de ses adversaire. Le serviteur de Poséidon tenta alors de le prendre par surprise dans le dos, mais la vue du juge lui permettait de voir à 360°. Il bloqua donc ses coups un à un avec ses avant bras. S'en suivit une décharge d'ultrason, c'était assez agaçant car il n'avait rien pour éviter une telle attaque. Il se sentit comme déboussolé par ce bruit, comme si ses sens le trahissait. C'est alors qu'un cosmos encore plus grand avait entouré Simbad, cette force, elle ne provenait pas du marina, mais de Poséidon lui même ! Il reconnaissait là l'énergie de son grand-oncle ! Celui qui lui avait prit la vie de Sophitia ! La force de la divinité était sans commune et frappa le prince d'Ivalice de plein fouet ! Une explosion se fit alors ressentir au domaine de Scylla, une grande nuée de poussière avait fait son apparition.


"Un jour Garuda ! Un jour tu craindras la force de cet homme ! Tu craindras tout le mal qu'il saura te donner si tu essaies encore de détruire son chemin ! Même s'il reste inférieur à toi, tu seras forcé de lui porter tous les honneurs que tu portes à tes meilleurs soldats !"

Après quelque seconde, dans l'épaisse fumée, la voix de Kazuki retentit... sa voix grave et agressif. Cette fois, son comportement avait changé. Le simple fait de ressentir le cosmos de Poséidon l'avait mit en rogne ! Comment son grand-oncle osait-il interférait une nouvelle fois contre lui. Il allait payé... Ils allaient tous payer !


" Je suis celui qui est craint des autres et non l'inverse, car tant que votre haine sera inférieur à la mienne, vous ne pourrez pas me vaincre ! Ni même me comprendre... "

L'aura que dégageait Kazuki était différente de tout à l'heure, il ne possédait plus ce cosmos habituel. Celui-ci était bien plus froid et agressif. On pouvait sentir la mort planer autour de Susanoo. Le regard fou de la divinité cosmique pouvait faire perdre la tête à n'importe qui. De plus, ce n'était qu'un début... Le squelette se mit soudainement à prendre une autre forme, une sorte de deuxième peau vint se coller à lui, le rendant encore plus fort et plus imposant.
Scylla contre l'homme le plus fort du monde 1342109208

Scylla contre l'homme le plus fort du monde Sasuke102


Scylla contre l'homme le plus fort du monde 1342112927
Il avait malgré lui utilisé sa technique la plus puissante pour se protéger de l'attaque de Simbad. Il allait maintenant attaquer avec et lui montrer toute la différence. L'oeil gauche en sang, le prince d'Ivalice se prépara une seconde fois afin d'utiliser sa plus puissante attaque. Cette fois, cela allait être différent, il allait tout dévaster en utilisant la puissance de Susanoo combinait avec la sienne et celle d'Arès. Un combo ultime qui allait tout emporter ! L'énergie qu'il dégageait devenait insoutenable, on avait l'impression que le monde était sur le point de tomber. Cette fois, il ne fut pas le seul à exécuter les mouvement de la Garuda Flap, le géant dieu de l'Orage qui était apparu derrière lui fit de même ! Déclenchant alors une onde sismique si puissante qu'elle fracassa le domaine de Scylla !

" Garuuuuuda Flaaaaaaaaaap "

Scylla contre l'homme le plus fort du monde Eaque013ca5


60pts de cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. (Dégats +10pts)


Coups reçus : 60 (Lion Fangs) - 10 (Effet Garuda flap) + 5 (bonus terrain) + 5 (physiques) = 60
Coups parés : 5 (Physiques)
Coups donnés : 70 (Garuda Flap) + 30 (Arès) = 100

Pv 220 - 60 = 160
Pc 289 - 5 + 10 - 60 = 234
Pa 315 - 60 = 255
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue400/400Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue544/544Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue700/700Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:22

(Merci pour ce combat, c'était magnifique.)

L'explosion de cosmos résonna dans tout l'Empire sous-marin dans un vacarme assourdissant. Scylla sentit son hôte partir...
Malgré une défense lancée à temps, la puissance du juge était effrayante. Les dalles furent brisées une à une, les animaux s'enfuirent plus vite que jamais. Le cosmos sombre tomba sur les lieux comme un voile de nuit avant de laisser le silence reprendre ses droits. Des volutes de fumée s'échappaient d'un peu partout, l'atmosphère était pesante.
Simbad avait été projeté contre son pilier et broyé méticuleusement par la surpuissance de son adversaire. Néanmoins, la colonne du Pacifique Sud avait tenu bon, et ainsi il était encore debout. Mort, mais face à son bourreau. L'onde choc passée, son enveloppe tomba à genoux puis s'effondra sur le flanc dans un bruit léger de métal qui frappe le sol. Une mare de sang s'était déjà formée autour de lui lorsqu'une silhouette s'approcha en courant sans se soucier du juge encore présent.


"SIMBAAAAAD ! Hurla Flipper."



Les vents tombèrent. Le ciel-océan perturbé quelques instants reprit son flux et son reflux paisiblement. Une petite étincelle de lumière s'envola du corps inanimé, suivie de ses semblables une à une, comme s'il s'évaporait. L'écaille de Scylla rayonna à son tour et reprit sa forme animale, ne laissant que du vide derrière elle et du sang tachant le parvis du pilier.

Scylla contre l'homme le plus fort du monde 2446166729_small_1

Malgré tout, un léger sourire avait orné les lèvres du Marina. Il avait accompli son devoir sans faillir. Il avait poussé à bout l'homme le plus redoutable du monde et vu sa plus puissante attaque. Il avait acquis la certitude que Poséidon était là quelque part, en lui, autour de lui, et qu'il l'avait aidé.

Le dauphin pleurait à chaudes larmes et s'appuya contre le pilier, sans quitter la flaque de sang de son maître.


"Passez donc... vous avez gagné..."

Coups reçus : 100
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

Vie : 61 - 100 = - 39
Comos : 145
Comos utilisé : 169
Armure : 306 - 100 = 206 => ETAT NEUF (même si ça paraît extraordinaire 8D)

Suivant : Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue300/300Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue346/346Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue196/420Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:30

La colère du prince d'Ivalice était retombé. La Garuda Flap avait fait des ravages et avait tout emporté. Simbad percuta le pilier de son domaine avant de s'écraser sur le sol. Le corps en sang, il venait de perdre la vie. Cette fois, il n'avait rien pu faire pour résister à son attaque. Le cosmos de Kazuki chuta et le Susanoo se mit à disparaitre lentement, laissant les ondes cosmique négatives disparaitre peu à peu. Les yeux du petit fils de Zeus était redevenu noir. Il savait que tout était finit. Il entendit une personne crier le nom de Simbad, il devait être l'un des serviteur du marina. Il pouvait être fier de son maitre qui c'était battu pour ses convictions et qui n'avait rien lâché. Alors que l'obscurité disparaissait, l'océan reprenait lentement son rythme habituelle. Le soleil avait revenu et l'air humide de la mer pouvait être de nouveau ressenti. Il n'y avait plus cet atmosphère pesante et menaçante. L'écaille de Scylla reprit sa forme animal et se dressait devant le piler comme pour le protéger. Même après la mort, on l'empêcher de détruire cette colonne de pierre. Le corps inerte, on pouvait distinguer un sourire sur les lèvres du serviteur de Poséidon. Il était sans doute satisfait de ce qu'il avait accomplit jusqu'à aujourd'hui. Le dauphin qui était présent continuait à pleurait. Le juge ne disait rien et se contenter de regarder la scène.

Il restait silencieux pour rendre hommage à la bravoure de l'homme qu'il venait de tuer. Toujours noyé dans le sang de son maitre, le serviteur de Simbad l'autorisa à passer, car il avait gagné. En effet car tel avait été le marché. S'il venait à vaincre le protecteur de ce domaine, alors il pourrait accéder au suivant. Toutefois, il ne tirait aucune gloire de cette victoire. Les combats qu'il avaient livré ici avait un goût amère. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, Kazuki n'avait pas gagné. Il avait lamentablement échoué. Arès était bien trop fort pour lui, les dieux avaient toujours un coups d'avance sur eux. D'une voix paisible et calme, il reprit en direction du serviteur de Scylla.


" Tu te trompe, s'il y en a bien un qui a perdu aujourd'hui, c'est moi. "

En effet, il avait tout fait pour éviter ce combat. Voir le corps inerte de Simbad était une défaite. Il voulait éviter de tuer pour le plaisir d'Arès et pourtant... Il trouvait le moyen de le faire. Après une petite minute de silence, il quitta la zone sans poser ne serait-ce qu'un seul regard sur le marina. Il devait rapidement rejoindre Orion qui avait débarqué ici. S'il était ici c'était qu'il avait réussi à détruire le Cocyte. Il voulait savoir si Lenalee avait été là et si elle avait elle aussi été tué...


(Beau combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue300/300Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue346/346Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Scylla contre l'homme le plus fort du monde Left_bar_bleue196/420Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:31

Victoire Kazuki


Récompenses :


2pts pour Kazuki
7pts pour Simbad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Scylla contre l'homme le plus fort du monde   Scylla contre l'homme le plus fort du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla contre l'homme le plus fort du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setesh contre Vaflan: Le dragon contre le chevalier!
» ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]
» Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]
» Le retour du Scylla
» Malo Général de Scylla [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: