Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue175/175Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue175/175Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:25





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Holmgeir, fils de Saerring
• CAMP : Asgard
• ARMURE : Divine de Gamma
• CARACTÉRISTIQUE : Humble, Loyal, Sens du Sacrifice ; Elément choisi : pas encore
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Vieux joueur ayant connu SSA y a 3 ans, de retour :)
• NIVEAU DE RP : Je pense qu'il n'est pas trop mauvais...


Mon Histoire...

En cours de rédaction (c'est qu'il y en a des choses à compiler Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] 3166735109 )

Chapitre I : L’Armure Divine Tau de Vestri


La Vestri, région boisée et vallonnée dont la chasse est la principale source de subsistance était, comme a son habitude, balayée par des vents violents venue nord, mordant la chaire de toutes personnes s'aventurant hors des demeures de cette partie du Royaume d'Asgard.

Le Soleil essayait de percer en quelques endroits les nuages couvrant la foret de Valdrek, le jeune Holmgeir, fils de Saerring, couvert de pied en cape d'un manteau de fourrure de loup était sur la piste d'un chevreuil.

Pistant l'animal jusqu'au moment propice, il le vit, entrain de fouiller le manteau neigeux à la recherche de rare plantes et herbes subsistantes.

Holmgeir banda son arc, ralentissant sa respiration jusqu'à la bloquer, il jetta un coup d'oeil de part et d'autre de sa position, soudain son regard s'arrêta sur un signe gravé dans l'écorce d'un arbre à sa droite.

Déconcentré, il laissa partir la flèche qui atterrit à quelques mètres derrière le cervidé, provoquant ainsi sa fuite.

Ce signe, ce n'était possible !
Depuis quelques temps, ses nuits furent agitées par des songes: un arbre dont l'écorce était creusée par ce signe : le Tau ( T )

Il aurait pu en faire part à la Deidra, une veille femme de son village, ayant la clairvoyance et prétendant communiquer avec les Dieux, mais il avait préféré se taire.
Tout ceci était étrange, mais pour l'heure, sa proie venait de partir.
Rebroussant chemin, après quelques dizaines de minutes de traversée difficile dans cette partie de la Foret, il tomba sur une clairière.

Là trônant de sa majesté, une formation rocheuse, rien d'étonnant jusqu'à ce qu'Holmgeir remarqua qu'un T d'une grandeur de mi-homme était creusé dans la roche.
Sa curiosité prit le pas sur sa peur et la stupéfaction de tant de signes. Il s'avança pour examiner la marque.
Au moment de passer la main sur le signe une voix résonna dans sa tête :

« Te voilà Holmgeir fils de Saerring, mon héritier. »


abasourdi par le fait que cette voix connaissait son nom, il ne prononça mot

« N'aie crainte jeune Holmgeir, au contraire. Je t'ai choisi car depuis ta venue au monde, mon regard s'est posé sur toi, par ta droiture, ta loyauté, ta sensibilité, ta générosité, du haut du Valhalla, moi Aemund, Guerrier Divin Tau de Vestri t'ai choisi pour revêtir mon armure et entrer au service d'Odin notre Dieu Suprême. »

« Aemund ? Guerrier Divin ? »


Comme tous dans la Vestri, il connaissait les Mythes sur les Guerriers Divin et la légende d'Aemund, un grand et noble guerrier ayant vécu jadis il y a de cela plusieurs centaines d'années.
Mais de là à faire le rapprochement entre les Guerriers Divin et Aemund.....

C'est alors que le rocher se fendit à la hauteur du Tau, la terre trembla, Holmgeir fit quelques pas en arrière aveuglé par une lumière émanant de l'intérieur de la roche.

Quelques seconde plus tard, il vit là où se tenait avant la partie supérieur du roche, un énorme T formé de plusieurs pièces de métal bleu-nuit.
Est-ce l'amure d'Aemund, l'Armure du Guerrier Divin Tau de Vestri, cela ne faisait aucun doute.

La Voix du vieux guerrier résonna encore une fois dans la tête du jeune Holmgeir :

« Pose ta main sur l'armure et laisse son aura courir à ton âme. »


Le jeune Holmgeir posa sa main sur l'armure... Ce fut comme si son âme était envahie par une chaleur.
La neige autour de lui commençait à se décoller du sol en un nuage de poudreuse blanchâtre. Des éclairs jaillissent alors de l'armure et viennent former un "pont" entre le Guerrier et l'Armure Divine.

Holmgeir n'avait même pas remarqué qu'il s'était élevé dans l'air de mètres tellement il était en harmonie avec l'aura, le Cosmos de l'Armure.

Le Tau éclata en plusieurs morceaux de métal qui viennent recouvrir le Guerrier.

Il revint au sol tel une plume s'arrêtant sur le manteau neigeux.

<< C'est phénoménal. Je ressens les moindres vibrations de l'armure, elle est si légère....>>


Soudain il bascula la tête en arrière comme s'il était frappé d'une migraine atroce, mais ce n'était pas le cas.....
Là dans sa tête, dans sa conscience, il allait connaitre la genèse....
L'Armure lui montra son histoire, revivant les batailles, les combats, la mort des porteurs précédents, il "re"vivait l'ultime bataille qui vit Aemund mourir dans les bras d'une Walkyrie avant qu'elle ne lui dépose le baiser qui amènera son âme au Valhalla.

Il eu toute la connaissance de ce qu'il croyait être un Mythe : Les Guerriers Divins d'Asgard, il vit les contrées lointaines, il vit le Palais d'Odin à travers la mémoire de l'Armure et celle d'Aemund.

<< Te voilà prêt Holmgeir, Guerrier Divin Tau de Vestri. Protège Asgard et ses habitant, protège la Prêtresse d'Odin, Montre toi valeureux au combat.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.... Vas au Palais d'Odin, annonce toi et prête allégeance devant notre Dieu Suprême.>>


La voix disparue.

Holmgeir posa un dernier regard sur le rocher, un dernier effleurement et s'en alla le coeur et l'âme emplis de connaissance et de renouveau.


Chapitre II : Rencontres


Holmgeir avait quitté la Vestri pour rejoindre le Palais d'Odin.
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il marchait; se reposant le strict nécessaire et expérimentant ses nouveaux pouvoirs.
La Connaissance coulait dans ses veines, les souvenirs d'Aemund faisaient quelques apparitions durant son sommeil.

Bientôt..... Bientôt il allait se retrouvait devant les autres Guerriers Divin, devant la Pretresse d'Odin.
La perceptive de ces rencontres faisait naitre en lui deux sentiments contradictoire, la joie et l'inquiétude.

Il s'arrêta, fixant le ciel gris entre deux bourrasques, puis reprit d'un pas léger sa longue marche vers le Palais. Déjà ses traces antérieures s'effacèrent....
Le soleil s'était déjà évanoui derrière les plaines enneigées, Holmgeir continuait sa route vers le Palais du Seigneur Odin.
La nuit allait rendre le voyage des plus périlleux, il était temps pour le Guerrier Divin Tau de Vestri de trouver un endroit où passer la nuit.

Alors que ces pas foulèrent la poudreuse en une suite de petits grondements, il s'arrêta net lorsqu'il entendit un grognement animal qu'il reconnut comme celui d'un loup en bon chasseur qu'il est.

Sur ses gardes, il scruta autour de lui, doucement, pour que sa pupille s'adapte à l'obscurité ambiante.
Cette nuit là fut grandiose pour Holmgeir car il fit la connaissance de quelques-uns de ses semblables en les personnes de Baldr Guerrier Divin d’Epsilon, de Mawrcan Guerrier Divin Stigma de Fenrir et élève de Baldr, de Loris Guerrier Divin de Sigma du Berserker.
Très vite Holmgeir se sentait à l’aise et à sa place parmi les autres défenseurs d’Asgard et de ses Dieux.
A cette époque, Odin n’était pas encore réincarné, Dame Hel, Déesse des Neufs Mondes assurait la Régence. Baldr et Mawrcan s’en allait en Grèce à la recherche de Myst d’Alpha. Quant à Holmgeir, il avait comme première mission de fouiller Asgard à la recherche de quelque chose de suspect ou d’un objet spécial avec Loris le Repentis ! En effet, ce dernier avait trahi Asgard mais Dame Hel l’avait pardonné après qu’il est expié sa faute.
Les rencontres s’enchainèrent, car peu de temps après il fit la connaissance de Dieux, mais pas Nordique, du moins pour le moment. Deux Divinités Olympiennes firent leur apparition sur le sol d’Asgard, Dionysos Dieu du Vin, de l'Ivresse, de la Fête, du Pouvoir Enivrant de la Nature et de la Folie et Hermès Dieu des Voleurs et de l’Eloquence à la recherche eux aussi de cet artefact. Quel choc des cultures, d’autant plus avec l’exubérance et la folie de Dionysos.
Mais fort heureusement il n’était pas seul, un certain Ayamé, Guerrier Divin de la Mort Blanche fit son apparition. Très vite les deux asgardiens firent connaissance. Ce dernier avait déjà rencontré la Prêtresse d’Odin, ce qui n’était pas le cas d’Holmgeir.
Laissant les Olympiens à leurs ripailles, Ayamé devait se rendre au Palais tandis qu’Holmgeir était étrangement attiré par le Domaine de Gamma, il ne pouvait comprendre cette étrange sensation, alors il se mis en route.


Chapitre III : L’Appel


Le temps était clair, seul le blizzard, toujours présent, balayait les collines du Domaine de Gamma. Je m’enfonçais dans une vallée, l’esprit encombrée d’une pensée, d’une vision, qui me montrait inconsciemment le chemin vers lequel je dois aller.

Cette vallée semblait interminable, pourtant, lorsque avec Loris nous avons fouillé ce domaine, cet endroit ne m’avait semblait point aussi grand…..
Les sens constamment en alerte, je fut pris d’un mal de tête terrible qui stoppa nette ma progression sur le manteau neigeux.
Très vite je ressentis soudain un cosmos, puissant, sans comprendre pourquoi mon armure se mis à briller et intensifier son aura, comme si elle entrait en résonance, en communion avec le cosmos.

Je me mis en posture d’attaque, regardant dans la direction d’où je ressentais le cosmos.
Là, une boule d’énergie venue de je ne sais où frappa le sol et la parois rocheuse toute proche.
Un panache de fumée, de poussières de roche et de poudreuse s’éleva dans le ciel, masquant toute visibilité pendant quelques secondes.
Une rafale fit revenir la clarté et là, je n’en croyais pas mes yeux. Destabilisé par cette vision, je baissais ma garde.
Là devant moi, à quelques pas, je vis ma propre armure, portée par un étrange guerrier.
Cela ne se pouvait, il ne pouvait exister deux armures divines Tau de Vestri ! Et pourtant je ne rêvais pas.
Le Guerrier n’était pas en posture d’attaque ni de défense, il resta droit, impassible, le regard fixé sur moi.
Je ne le connaissais pas, jusqu’à ce qu’il dit :

« Holmgeir ! »

Cette voix, c’était celle d’Aemund, l’ancien porteur de l’Armure Tau de Vestri, qui me désigna comme son héritier du haut du Valhalla.

« Messire Aemund ? Cela ne se peut ? Comm…. »


Je ne pus finir ma phrase qu’il m’interrompis en se déplaçant vers la droite, laissant apparaître dans le trou creusé dans la roche un piédestal où trônait une Armure Bleu nuit, pratiquement noir. Je reconnus l’Armure Divine de Gamma.

« Holmgeir, le Seigneur Odin a besoin d’un guerrier valeureux, un brave, pour revêtir l’Armure Divine de Gamma. Alors, dans son infinie Sagesse, il m’a accordé de revivre le temps que je trouve celui qui sera digne de porter cette Armure et de prendre place au sein de l’Elite des Guerriers Divins.
Es tu prêt Holmgeir fils de Saerring »


Il se mit en posture d’attaque !

Winds Of The Vestri !


Aemund lança des rafales de vent glacial en ma direction. Destabilisé, je ne pus a temps adopter une posture de défense et ses coups vinrent lacéraient mes chairs de plein fouet.

« Messire Aemund, Soit ! Si cela est mon épreuve, je la relèverai avec honneur. Même si pour cela je dois me battre avec une personne que j’estime au plus haut point et pour qui j’ai une grande admiration. »


Je concentrais mon énergie et me jeta sur mon adversaire, acquérant une vitesse prodigieuse mêlé à mon cosmos, je déchainais le TAU THROW…… Mais anticipant mon attaque, il l’a bloqua en invocant la Celestial Arch, et avec une rapidité déconcertante, il déchaina contre moi le Scintillement de l’Etoile de L’Ouest.

Cela faisait plusieurs dizaine de minutes que le combat avait commencé. Pour le premier affrontement, je m’en sortais assez bien. Mais à la longue, je sentais qu’Aemund allait prendre le dessus. Mais comment…. Comment surpasser le maitre qui connaissait toutes les bottes secrètes de Tau de Vestri. Le combat était inégale, d’un côté la jeunesse et l’inexpérience d’Holmgeir, de l’autre, le savoir et la maitrise d’Aemund.

Le bruit des chocs de cosmos et autres attaques résonnèrent dans les vallées du Domaine de Gamma.
Les minutes se transformèrent en heures, l’épuisement gagnait Holmgeir qui laissait passer de plus en plus de coups.
Sa vision se troublait, la douleur était presque insoutenable, mais il devait réussir cette épreuve, il le fallait, il devait montrer à Aemund qu’il était digne de porter son Armure et d’accéder à l’élite des Protecteurs d’Odin.

Par deux fois déjà Holmgeir avait subit la furie de la Pluie d’Etoiles de L’Ouest, l’attaque ultime du Guerrier Divin Tau de Vestri, le fond de la vallée avait troqué son beau manteau blanc pour l’écarlate.
Il n’avait pas le choix, il devait le faire, quitte à ce qu’il aille rejoindre son mentor par la suite, il devait lui montrer qu’il était prêt.

Concentrant son cosmos à son paroxisme, il s’éleva dans les airs et déchaina à son tour la Pluie d’Etoiles de l’Ouest.

Aemund sourit voyant à quel point son héritier montrait du courage et de la bravoure au combat, il intensifia son aura pour réduire au maximum les dégâts ne pouvait utiliser la Celestial Arch, c’est alors qu’une pluie de rayons, d’étoiles, s’abattit sur lui.
Toute la vallée n’était plus qu’un champ de ruines, le bruit assourdissant s’éleva dans les airs et se dispersa avec le blizzard.
Le Maitre voyait bien que cette ultime attaque allait épuisé le jeune guerrier, confiant il lâcha entre les coups subits

« Holmgeir, à ma prochaine attaque, tu seras vaincu. »

Chose surprenante, lorsqu’il croyait que la pluie allait cesser, elle redoubla d’intensité, les coups de cosmos se firent de plus en plus violents, comment cela pouvait être possible, Holmgeir était pratiquement mort d’épuisement, et pourtant, dans les airs, portés par les vents de la Vestri, en position de Tau, il arrivait à déchainer une telle fureur.
Aemund alla s’écraser contre la parois rocheuse, subissant encore et encore la furie des étoiles, il sentait que le cosmos du jeune guerrier était plus puissant que le sien et il grandissait encore et encore..

« Holmgeir, arrête, ton corps ne pourra supporter une aussi grande puissance, tu n’es pas en mesure de la contrôler, moi non plus... »


Mais rien, rien ne faisait, Holmgeir était comme cloué dans cette position et intensifiant toujours son cosmos.
Le ciel s’assombrit et la terre commença à trembler.

« Non, il ne peut le faire, il ne peut déclencher ... Ragnarök.
ARRETE ! »


Au moment où Aemund pensait que tout était fini, qu’il allait retrouver les halls du Valhalla, la pluie cessa, la terre redevenait calme, le ciel se dégagea et Holmgeir gisait dans la neige ensanglantée.

Avec peine, l’ancien Guerrier Divin Tau de Vestri allait s’enquérir de la santé de son héritier.
C’est un miracle, dit-il ! il est toujours en vie, son cosmos était très faible, pratiquement éteint, mais il était bien là.

Comment un guerrier inexpérimenté comme lui pouvait intensifier et déclencher autant de cosmos ? aurait-il…… ?

Un être approcha du lieu du combat, c’était une valkyrie, arborant une armure d’écailles argentée, les traits fins, la grâce de sa démarche, l’innocence d’une jeune fille.
Mais elle n’était pas là pour Holmgeir, elle était là pour rappeler à Aemund que sa mission touchait à sa fin.
Elle s’approcha du vieux guerrier mais avant qu’elle le prenne par le bras, celui-ci dit :

« Holmgeir, je suis fier de toi ! tu m’as montré que tu étais un grand guerrier divin, fort, généreux, j’ai foi en toi, tu es digne de faire parti de l’Elite des Protecteurs d’Asgard.
Je veillerai sur toi du Valhalla, Puisse Odin en soit témoin. »


Un rayon de lumière entoura le Guerrier et la Valkyrie qui disparurent dans le ciel.

Holmgeir eu quelques contractions musculaire, signe qu’il reprenait peu à peu connaissance, c’est alors que son armure le quitta, elle se reforma en Tau à quelques mètres de lui.
Lentement, il se mit à genoux, puis se leva avec peine. Regardant l’Amure de Tau de Vestri, il dit

« Maitre, je me montrerai digne de votre confiance et merci, mon ami. »


C’est alors que l’Armure Divine de Gamma projeta son aura vers Holmgeir, celui-ci s’éleva dans les airs à nouveau mais non pour déclencher la Pluie d’Etoiles de l’Ouest mais pour être revêtu de l’Armure Divine de Gamma.

L’aura tellement puissante de l’Armure, redonna vie à son cosmos, à son corps meurtris par le combat.
Se sentant en bien meilleure forme, il jeta un dernier regard sur l’Armure de Vestri qui avec la célérité de la lumière disparue dans le ciel, pour retourner en Vestri, là où Holmgeir l’avait contemplée pour la première fois, dans cette clairière.

« Ceci est maintenant mon Domaine, moi Holmgeir Guerrier Divin de Gamma jure devant les Dieux d’Asgard, que je protègerai cette terre et tous ses habitants contre les ennemis du peuple du Nord. »



Après un peu de repos, j'irai au palais d'Odin pour enfin rencontrer Dame Hel, la Déesse des Neufs Monde et Souveraine d’Asgard en l’Absence du Seigneur Odin, et Dame Sélénée, la Prêtresse d’Odin; dit-il pour lui.


Chapitre IV : La reconnaissance


La suite au Prochain numéro Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] 1431470283



Le Bien ou le Mal?

Idem que pour la partie Histoire


©️ Never-Utopia




Dernière édition par Holmgeir le Sam 30 Juin 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:42

Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue140/140Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue148/230Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue142/280Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:51


Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue300/300Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue346/346Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue196/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:39

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue130/130Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue134/134Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue200/200Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:17

Salut à toi grand Ase =)
Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue350/350Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue385/385Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue700/700Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:33

Un géant dans nos contré sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue325/357Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue255/397Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue450/580Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:57

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue302/302Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue384/384Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue580/580Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:18

a sa fait du bien en esperant que tu sois vite de retour c'est que j'ai besoin de quelqu'un de fiable pour garder le premier domaine...... Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue200/200Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue306/306Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:59

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue265/265Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue265/265Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:43

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue230/230Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue327/327Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue280/280Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:21

bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue311/311Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue400/400Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue400/400Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:43

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue175/175Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue175/175Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:21

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue200/200Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue317/317Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:40

C'est une super nouvelle Wink
Bon retour Holmgeir !
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue130/130Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue120/120Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue200/200Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptySam 30 Juin 2012 - 16:08

Eh eh salut guerrier divin, je me souviens de toi, j'appréciais lire tes lignes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue265/265Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue265/265Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:45

Holmgeir tu m'enverra un mp quand ta présentation sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue175/175Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue175/175Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:54

sans problème Angèle, il reste encore pas mal de chapitre à écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue265/265Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue265/265Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Left_bar_bleue420/420Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:44

je veux surtout pas loupé la fin de ta présentation et te faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]   Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]
» leo, Guerrier Divin de Gamma
» Ollitiv, guerrier divin de gamma [ok]
» Máttur, Guerrier Divin de Gamma
» Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: