Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les chroniques d'un saint à l'esprit sain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Les chroniques d'un saint à l'esprit sain !   Les chroniques d'un saint à l'esprit sain ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:53

Arrow Maison du Bélier

Ma venue fût sans périple. Pas un seul temps d'arrêt ni d'obstacle à mon approche de la Sibérie orientale. Le ciel encore bleu depuis mon départ du sanctuaire s'accompagne d'un vent violent. Je retrouve avec un certains plaisir le rude climat de cette région. Car oui, je m'y suis entrainais durant ma formation de chevalier d'Athéna mais la Sibérie est véritablement vaste. Et la légende des Blues Warriors annexé à celle du pays de Blue Graad, je ne la connais que depuis quelques mois au minimum. Ma documentation au sanctuaire ma permit de grandement facilités ma tâche quand à la recherche du lieu précis de ce pays. Car oui, s'aventurer ici pour un quidam non éveillés au cosmos et une route bien trop dangereuse. Le moral le rattraperait de sitôt pour le lui soufflés de rebroussés chemin. Mais je ne suis pas de cette catégorie, je suis un saint complètement aguerris qui n'a eût cesse de m'entrainais en ces lieu et l'environnement m'indiffère totalement. Et carte des lieux en mains, je m'immisce plus profondément dans ce qui s’apparente au bord de l'horizon d'un village dénommés Kohoutek. Du moins, si je fais foi à ce que m'indique cette carte qui pour le moment m'indique à l'échelle près, tout chemin par lequel je suis passé pour l'heure.

Et à mesure de mon avançais. Le ciel est désormais envahi par de sombres nuages à l'aspect menaçant. Un fort vent s'était levé et la neige s'était mise à tomber en rafales drues, rapides et épaisses. Perdu au cœur de ce blizzard où la visibilité étant très réduite, je m’avance avec peine, assailli par de violentes bourrasques glacées. Plus je progresse et plus le déchaînement des éléments s'accroit, comme si ceux-ci essayaient de m'empêcher d'aller plus loin. Pour le Chevalier du Tigre que je suis et qui connait parfaitement le climat sous ces latitudes, l'étrangeté de ce phénomène ne peut signifier qu'une seule chose, je me rapproche de mon objectif. A savoir que je m'oriente de plein pied en territoire Sibériens. Ce village est une étape extrêmement important à mon périple car au village de Rodorio. J'avais entendu des rumeurs sur des dignitaire de Blue Graad arpentant le sanctuaire et alentours pour la recherche d'une personne dont l'acte de naissance est à confirmé et à corroboré. Et dissimulés derrière la tempête, je distingue une forme où plutôt une silhouette non loin du village. Un garde ne s'écarterait pas autant de son lieu d'affectation. Serait-ce par conséquent un villageois ? Je doute fort qu'il puisse me voir et m'entendre à cette distance. Continuant ma marche, je parviens à une distance raisonnable permettant au villageois et à moi de se voir mutuellement.

Les chroniques d'un saint à l'esprit sain ! G-P

Un vieil Homme mais au physique robuste. Un véritable Homme de ces terres dont la nature l'a sculptés en lui infligeant de rudes cicatrices visibles ici et là sur le visage.

- Je suis un Chevalier au service de la déesse Athéna ! Je cherche à me rendre à Blue Graad en tant que simple visiteur ! Je ne vous veux aucun mal ! Je suis venu corroborer certaine de mes questions en votre pays.

Une poignée de minutes durant, l'Homme ne soumet aucune réponse. Que peut bien signifier cette attitude ? Soudain, derrière le vieillard et à travers l'épais brouillard, des silhouettes fantomatiques végètent. Vêtus d'armures mêlant du métal bleu nuit et d'un bleu ciel, ils se déplaçaient comme des fantômes. M'ayant encerclé, les sentinelles me transpercent d'un regard méfiant. Certains avaient des armes, d'autres non, et chez certains, le ressentis du cosmos. Mais pas de quoi pavané, ce sont tous de simples gardes dont certains on une lointaine domestication du cosmos qui face à moi, ne sera guère utile. Mais un homme se distingue par une armure un peu plus détaillés que ces compagnons et fit signe au vieillard de retourné au village. Le vieillard n'était là que pour faire le guide ... je me suis fait avoir en beauté ...

Les chroniques d'un saint à l'esprit sain ! Blue_warrior1

- Tu dis que tu es un Chevalier, étranger. Je suppose donc que ce que tu transportes dans cette urne est ton Armure. fit-il en désignant mon dos d'un mouvement du menton.

- C'est exact.

Un hochement de tête accueillit sa réponse.

- Nous n'allons pas te conduire directement à Blue Graad ni même à ce village derrière nous. Très proche de ce village se situe la pyramide de glace. Nous t'y emmenons de suite.

Le chef sans se désigné d'un titre ou d'un nom fit signe à l'un de ses subordonnés d'emboité le pas. C'est ainsi qu'un interminable parcours se profile. La seule chose qui prend fin est cette tempête prenant fin avec l'atmosphère s'éclaircissant, la neige ne tombant plus qu'en de lents flocons. Le ciel était toujours aussi couvert, mais au moins, la visibilité était bien meilleure. A travers la brume, j'aperçois les proches abords de la cité ou de la pyramide glace devrais-je dire. Mais aucun discours même le plus futile, notre route continue et nous amène à l'intérieur de ce lieu. Longeant un long couloir, nous bifurquons à droite puis à gauche, avant de nous retrouver face à une grande porte à double battant. L'ayant franchie, nous atteignons un promontoire qui faisait saillie au-dessus d'une vaste pièce. Les murs de pierre noire de cette dernière avaient gardé l'aspect naturel et irrégulier de la roche. En son centre, un seul regard suffit à distinguer qu'un corps d'une personne est enfermé dans un cercueil de glace. Comment-est ce possible ?

Les chroniques d'un saint à l'esprit sain ! Scaled.php?server=265&filename=182zr9

Le leader de la petite troupe toujours au devant de nous tous se retourne et son visage ce décrispe mais le ton de sa voix devient beaucoup plus grave.

- Cette jeune femme est la fille de notre dirigeant. Elle se nomme Séraphina. Je suppose que en tant que Saint d'Athéna, tu es au courant que nous gardons depuis des temps immémoriaux l’urne d'Athéna enfermant l'âme de Poséidon. Cependant, le sceau d'Athéna s'affaiblit et nous avons pris soin de la déplaçait de Blue Graad. Nous avons créées cette pyramide par mesure de sécurité envers les villageois et envers nous-mêmes. Car depuis des décennies, le sanctuaire et Blue Graad ont coupés les ponts.

Son regard se détourne brièvement vers le bloc de glace avant de revenir à moi.

- Mais Séraphina a toujours eût la mégarde de venir en cette pyramide pour la "sérénité" du lieu. La malchance a voulu que le sceau s'affaiblisse plus encore à cet instant où elle s'approcha de l'urne et elle fût enfermé dans ce cercueil de glace. Notre dirigeant a tenté de le fissuré mais il est dit que même un chevalier aguerri ne saurait le détruire .... est c'est là le dilemme. Nous avons tenté tous nos moyens disponible et le fait d'avoir coupé les ponts avec le sanctuaire ne nous avantage nullement. Et puis il y a vous ... il y a quelques années, un Homme du nom d'Arrow venu en ce lieu et il nous briefa d'un jeune adolescent qu'il venait de recueillir. Un adolescent lui rappelant un vieil ami de Blue Graad mais mort il y a de cela 25 ans ... qu'il a appris en venant en ces terres. C'est ainsi que nous avons fais envoyais des dignitaires près du sanctuaire pour faire parlez les rumeurs ...

Cet Homme sous entendrait-il que je suis un héritier du peuple des Blues Warriors .... moi ? Et que me veut-il ? Me juge t-il apte à détruire ce bloc de glace ?

- Venez en aux faits, vous me voulez pour détruire ce bloc de glace et libérez Séraphina n'est-ce pas ! Ceci permettrait de renoué contact avec nos deux sanctuaires dont le passé nous est liés à jamais. J'ai eût vent de ces rumeurs dont vous me parlez et je suis venue dans l'état d'esprit de répondre à mes questions. Mais si je peux vous aide alors soit.

- Plutôt perspicace mon jeune ami. D'un geste de sa mains, il pris ma main en guise de salutation. Et nous avons oubliez les règles de courtoisie, je me nomme Alexer et si j'en crois l'histoire d'Arrow, vous devez être le dénommais Ash, vous ressemblez tellement à la description dont il nous indiquait.

- C'est exact mais si vous me le permettez, je me dois de répondre à la tâche dont vous m'avez investis.

D'un seul bond, je tombe en contre bas, directement à coté du bloc de glace semblable au Freezing Coolin du chevalier d'or du Verseau. Même si la réussite ne tiens qu'à un fil car je ne dois pas détruire mais plutôt fissuré suffisamment cette épaisse couche de glace. Je pose ma main sur la fine pellicule et transmet une onde de cosmos à travers le bloc. Par un effet de résonance, j'espère calculé au millimètre près, les effets de ma prochaine technique ... pour évité de tué cette Séraphina. Les minutes passent et je relâche ma transmission de cosmos et abaisse ma main. Il est temps pour moi de brûlé comme jamais mon cosmos ...

Rozan Ryū Hi Shō ( La fureur du dragon )

D'uncri bestial et d'un mouvement de ras vertical de bas en haut. Mon cosmos d'une couleur vert émeraude éclate à la vue de tout le monde et s'intensifie lorsque mon poing frappe le bloc de glace. Quasi instantanément, la force de frappe éclate aux yeux de tous la prison de glace pour finalement libérer Séraphina. D'une couleur de peau blanchâtre, la belle jeune femme tombe raide comme un bout de bois que j'intercepte avant qu'elle ne touche terre. Sans attendre, je pose ma main sur son visage et lui transmet toute l'énergie qu'il met donné de fournir. Les gardes ont eût la rapidité de me rejoindre tout juste au moment ou j'éclatais ce bloc de glace. Autour de moi, les regards de tous les gardes sont tétanisés comme attendant une réponse orale de ma part. Les minutes passent et la jeune femme reprend une teinte de peau. Mais je sens que je dois continuais mes efforts, elle est toujours inconsciente jusqu'à cet instant où elle ouvre quelques secondes les yeux pour me soufflé une seul et unique phrase ...

- Vous m'avez sauvé la vie ...

Un sourire radieux avant de succombé à nouveau dans l'inconscience ... Mais Alexer sans un mot s'approche de nous deux pour prendre relais en portant Séraphina.

- Je compte revenir à Blue Graad apportez la bonne nouvelle à son Père ... si vous comptez toujours y venir, vous serez le bienvenue mon ami ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les chroniques d'un saint à l'esprit sain !   Les chroniques d'un saint à l'esprit sain ! EmptySam 28 Avr 2012 - 0:03

Les évènement me laisse perplexe, le désir d'en apprendre plus me brûle d'envie mais quelque chose m'oblige à retourné au sanctuaire. Comme un appel intérieur, je me sens comme obligé de revenir parmi les miens. D'autres part, je me dois de corroborer les dires de Alexer sur l'urne sacré d'Athéna et laissez ce contingent revenir au village avec Séraphina est la meilleur chose à faire pour le moment. Leur dirigeant n'aura pas le cœur ni l'esprit à m'accueillir les bras ouvert, par conséquent, retour à la case départ.

Arrow Maison du Verseau.

HRP : Sujet clos et RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'un saint à l'esprit sain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Biscione Gold Saint du Scorpion VS Shiyo Gold Saint du Verseau
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
» La venu d'un Saint, pas si Saint....
»  ABC de Saint Seiya.
» Riku, Saint du Chameau [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: