Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue140/140Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue162/162Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue0/0Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:10





Ma
Présentation


• Lara d'Alpha... surnom : Larapière
• Hadès
• Surplis du double dragon
• 140cs / 140hp voir plus...
•Je suis l'un des plus vieux membre... Je fais un petit come back (sur un autre compte....) avec des idées plein la tête !! Voila, je vais pas tergiverser sur ça... Mais ça va être cooool Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 1431470283
• Niveau de RP.... J'étais le plus puissant guerrier d'Alpha que le site est connue !! Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 3112418776

Mon histoire viendra par la suite, le temps que je la rédige... (une petite semaine ?!)
Petite question qu'est ce que la partie " Le bien ou le Mal ? "


Mon Histoire...

Au début, ma vie fut facile. Les dieux ont toujours œuvré dans mon sens quoi qu’il m’arrive. A ma naissance les dieux se tournèrent vers moi puisque j’avais un frère jumeau. Au royaume d’Asgard il n’est jamais bon d’avoir un frère jumeau. Dés lors mes parents ont du se séparer de l’un d’entre nous… et devinez le quel d’entre nous fut choisi pour quitter la famille… l’autre bien sûr. Mon père donna alors l’autre enfant à un domestique et lui ordonna de se débarrasser de lui. Le domestique pris pitié de devoir abandonner un nouveau né dans le froid terrible qui règne durant les hivers à Asgard. Il se rendit chez un couple qu’il connaissait et qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Le domestique donna alors l’enfant à ce couple infertile… Je ne vais pas vous raconter l’histoire, et ce que deviendra ce petit enfant, vous le connaissez déjà : il s’agit de Myst d’Alpha. Plus égoïstement, je suis là pour vous parler de moi.

Donc j’eu la chance de grandir et d’être élevée dans le luxe et l’abondance. Un vrai privilège dans le royaume d’Asgard. J’allais à l’école où il m’y fut enseigné toutes sortes de matières. Celle dans laquelle j’excellais : les mathématiques. Cette matière répugne certaine personne… mais d’autres semblent faites pour les calculs. C’était mon cas !
Par la suite j’appris les arts martiaux. Mes parents avaient de grandes ambitions pour moi. Ils connaissaient l’existence des guerriers divins, ils m’en parlaient souvent. J’appris donc à développer un certain pouvoir…. Mais je ne fus jamais choisi pour porter l’une des armures prestigieuses…

Cependant un jour mon chemin croisa celui d’un jeune guerrier divin. Normalement les guerriers divins sont là pour protéger les habitants de leur royaume, pour faire la justice etc… Mais ce guerrier là, était empli de haine et de vengeance. Le but de sa visite dans notre demeure n’était pas vraiment « la protection d’autrui », mais la vengeance. Les parents adoptifs de Myst lui avaient raconté son histoire et donc il était là pour abandonner ses parents génitaux à la mort… un juste retour des choses, une quinzaine d’années plus tard.
Personnellement, je n’étais pas là lors du massacre. J’ai rencontré Myst, lorsqu’il revint dans ma demeure. Lors de notre premier regard, il comprit qui j’étais. De mon coté, je ressentais une sensation étrange. Comme si je connaissais ce guerrier sans l’avoir jamais vu. Myst m’avoua alors la vérité sur notre naissance. Concernant la mort récente de nos parents, il resta très évasif. Étonnamment, je n’étais pas si attristée de la disparition soudaine de mes parents. Étant la seule enfant officielle… cela faisait de moi la seule héritière… J’en conclu que le temps était venu pour moi de voler de mes propres ailes… Avec cette fortune, je puis vivre à mon aise pendant un certain temps. Je savais par l’intermédiaire de Myst que plusieurs armures divines étaient encore disponibles… Mais jamais je ne fus choisie.

Un jour, Myst vint me voir avec une révélation à me faire : Je ne serais jamais guerrière divine… sauf à sa mort. Comme nous étions nés sous la même étoile, Alpha n’allait pas changer de protecteur. Surtout que Myst était une force de la nature. Mais il était près à me donner ma chance. Si je le tuais, l’armure d’Alpha me reviendrait. Quitte à mourir, autant que ça soit pour réaliser mon but. Comme vous le savez déjà Myst n’est pas mort comme ça… Par contre moi si. Avant de mourir Myst me dit quelques mots dont je ne compris pas le sens, pour le moment.
Le repos éternel est comme un long coma, on ne récent rien, le temps n’a plus de valeur jusqu’au jour où une lumière vint me tirer de mon agonie. Entre temps, Myst était devenu l’un des guerriers le plus influant d’Asgard, et des plus craint dans le monde. J’entendis une vois :


Tu es la sœur jumelle du guerrier d’Alpha…. Tu possède probablement un cosmos aussi puissant… d’où moins ce potentiel est en toi. Tu t’es entrainée dur pour devenir une guerrière divine… Odin ne t’a jamais choisie…

Je me demandais ce qu’il se passait, que me voulait-on pour me sortir ainsi de la mort. Puis de la lumière je vis jaillir une armure en forme de dragon à deux têtes… l’armure d’Alpha ? Nan… cette armure était violette… J’allais avoir les réponses à mes questions, la voix repris :


Je te propose de réaliser ton but en portant cette armure… Deviens une spectre au service d’Hadès et tu porteras non seulement cette armure, mais tu auras aussi la vie éternelle…

A la base, j’aspirais à défendre le royaume d’Asgard et non le seigneur des ténèbres. Cela dit, il n’avait pas tord : Odin ne m’as jamais choisie… Libre à moi de choisir. En tant que spectre, je pourrais toujours combattre pour un monde meilleur… mais à ma façon. Je me levais et j’acquiesçais. L’armure vint recouvrir mon corps :

Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 414461Sanstitre1
Te voila maintenant devenue Spectre du Double Dragon de l’étoile céleste du Pouvoir !!

Les mots que m’avaient dit Myst prenaient tout leurs sens à présent…





©️ Never-Utopia


Dernière édition par Larapière le Mar 17 Avr 2012 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:20

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue325/357Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue255/397Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue450/580Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:54

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue265/265Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue265/265Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue420/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:55

le bien ou le mal c'est juste pour comme cela au moment du choix de ton perso
ce n'est pas obligatoire

par contre le Surplis de Fafnir ... à voir avec le staff mais je ne penses pas qu'on va te l'autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue300/300Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue346/346Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue196/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:36

Bon retour^^

Par contre le surplis de Fafnir si je ne m'abuse est différente ce celle d'Alpha non ? Il s'agit là d'une création d'un surplis en relation avec le dragon Fafnir, en aucun cas il s'agit de la version alpha en mode surplis.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue311/311Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue400/400Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue400/400Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:39

Bon retour parmi nous.

Quoiqu'il en soit, le surplis de Fafnir n'existe pas dans la liste des persos jouable sur le forum, il faudra en choisir un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue140/140Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue162/162Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue0/0Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:39

Histoire éditée dans le premier poste.

Et j'ai modifié mon armure selon vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue350/350Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue485/485Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue700/700Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:14

Bon retour à toi !

J'ai deux questions vitales ! (Si je ne me trompe pas, tu seras apte à y répondre) : Vénères tu Nihilum ? es tu pour ou contre la Légion ? Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue140/140Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue162/162Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue0/0Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:36

Il se peut que je sois adepte de Nihilum en effet, mais sans plus ^^
Par contre je ne suis pas pour ni contre la légion... j'en fais parti !

Tu es qui du coup dans Landhelven ? Tu avais fait le rapprochement cette été entre Myst et ... Myst ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue350/350Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue485/485Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue700/700Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:39

Citation :
Il se peut que je sois adepte de Nihilum en effet, mais sans plus ^^
Par contre je ne suis pas pour ni contre la légion... j'en fais parti !

Bon tu auras droit à des séances d'endoctrinement personnalisée. Mais si tu fais parti de la légion, tu es forcément quelqu'un de bien Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 1431470283
Je suis un gentil prêtre qui est désormais devenu MJ Very Happy Et effectivement, Myst + Myst + FB ça aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue200/200Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue317/317Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue420/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:23

Bon retour Wink Ca fait plaisir de te revoir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue265/265Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue265/265Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue420/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:30

je lis la présentation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue140/140Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue162/162Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue0/0Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:03

Oki, ça marche. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue311/311Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue400/400Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue400/400Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:37

Quelques fautes d'orthographes, tu joues un perso féminin alors n'oublie pas de faire les bons accords Wink Une fois corrigée tu auras mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue265/265Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue265/265Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue420/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:05

un peu court mais tu as mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue140/140Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue162/162Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue0/0Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:18

Les fautes et accords ont été corrigés.... enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue280/280Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue358/358Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue420/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:03

Larapière a écrit:

• Niveau de RP.... J'étais le plus puissant guerrier d'Alpha que le site est connue !! Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 3112418776


Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 1431470283

Ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous!!!! cheers

Que de retour, que de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue218/218Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue265/265Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue280/280Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:27

Encore des spectre Very Happy

Bon retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue0/150Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue121/198Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue270/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:13

Re-bienvenue spectre :)
Une vague de femme déferle sur les enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue311/311Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue400/400Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue400/400Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:03

Tu as mon 2ème oui et tu es donc validé.

je te donne les accès tout de suite, bon amusement chez les spectres
Revenir en haut Aller en bas
Larapière

Larapière
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue140/140Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue162/162Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue0/0Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:24

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue257/257Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue258/258Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue420/420Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:56

j'avais pas vu que tu était de nouveau la ...
bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue130/130Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue120/120Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Left_bar_bleue200/200Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:39

Oh oh, le blondin troquant sa vantardise et sa force pour une paire de nichons ! A suivre ça. Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!   Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larapière, Spetcre du Double Dragon de l'Etoile Celeste du Pouvoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: