Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoul de Pandore

Zoul de Pandore
Rôle : Servir sa Majesté
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue140/140Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue150/150Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue260/260Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:17

Code:




Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Zoul de Pandore
• CAMP : Hadès
• ARMURE : Surplis du basilic de l'étoile céleste du talent
• CARACTÉRISTIQUE : Froid, solitaire, fidèle, honnorable
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : en surfant sur la toile
• NIVEAU DE RP : A vous de juger


Mon Histoire...


Zoul de Pandore est né un jour du mois d'Avril de l'année 1723 en France. Il nacquit d'une famille modeste de paysan avec un père dur mais travailleur, honnête, courageux et aimant ses enfants et d'une mère malhonnête, méchante et égocentrique. Quelques minutes après sa naissance suivi celle de sa soeur, Séléna, qui devint sa fausse jumelle.

Concernant son physique de Zoul de Pandore est un jeune homme d'une corpulence très athlétique. il mesure 1 mètre 80 et pèse dans les 85 kilos. Il possède une crinière ténébreuse descendant jusque son cou et de magnifiques yeux en formes d'amandes et des pupilles de couleurs mauve clair. Son corps de couleur pâle est assez bien musclé, ce qui est le résultat de ses entraînements physiques. Une des particularités physique de Zoul est qu'il possède deux grains de beautés alignés et distants de quelques centimètres au niveau de son torse, juste en dessous des pectoraux. L'expression de son visage est aussi très souvent vide et dépourvu de sentiment suite à son passé.

Pour ce qui est de son caractère moral, Zoul est un jeune homme très compliqué à cerné. Bien souvent calme et sûr de lui, il a énormément de fierté et d' honneur. C'est un homme courageux ce qui le pousse parfois à foncer sans réfléchir mais il est devenu solitaire et froid à cause de son passé. il est aussi stratège et réfléchi ce qui peut l'aider à résoudre des situations complexes. Ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais au contraire, mais il trouve que l'homme est faible et mauvais, ainsi que le monde tombe petit à petit dans le mal humain, c'est pour cela qu'il partage l'avis du Monarque, pour lui il faudrait purifier cette terre pour que les mauvais soient punis et que les personnes biens coulent des jours heureux en Elysion. Concernant sa mentalité au combat, Zoul accorde beaucoup de respect et d'honneur à ses adversaires quels qu'ils soient mais rejette les lâches, les traîtres, les prétentieux trop sur de leur force et surtout ceux qui veulent s'en prendre à son dieu protecteur auquel il voue une fidélité sans borne. Il faut souligner que Zoul possède beaucoup de talent pour le combat.

L'enfance de Zoul ne fût pas merveilleuse, au contraire elle fût dur et triste mais le jeune garçon savait garder le sourire en profitant des simples petits plaisir de la vie. Il était apprécié par les habitants de son village bien qu'il se bagarrait assez souvent pour des causes futiles, sauf quand la personne de sa soeur était en jeu. Sa soeur Séléna il l'aimait par dessus tout et il faisait en sorte à ce qu'elle soit heureuse. Zoul allait aussi travailler dans les champs avec son père pour gagner un peu d'argent et aider son père dans un travail pénible et fatiguant

Il est vrai que Zoul de Pandore était né dans une famille ou aucun enfant qui qu'ils soient ne pouvaient être heureux. Le problème ne venait pas du père, non, bien qu'il n'était que rarement présent dans la modeste demeure familiale, lui était un bon père travaillant honnêtement et durement pour sa famille, un père aimait par ses deux enfants. Le problème venait de la mère, une personne sans coeur n'éprouvant aucun sentiment pour ses enfants, une femme ne vivant que pour sa petite personne qui battait ses enfants, principalement Zoul qui prenait volontairement à la place de sa soeur. Tout cela, le père des enfants ne le savait pas bien entendu.

Zoul le vivait assez bien, mais ce n'était pas le cas pour sa soeur Séléna. Elle avait besoin de l'amour de sa mère ce qui n'était pas le cas, et elle ne voyait que trop peu son père malgré l'affection qu'il lui portait. Il restait l'affection de son frère, mais cela ne suffisait pas, elle ne supportait plus le fait que celui-ci se fasse battre à sa place. Mais Zoul lui ne se doutait de rien, il ne pouvait guérir les blessures du coeur de sa tendre soeur..

C'est alors que l'inévitable arriva, une tragédie qui allait mettre en marche le destin de Zoul. Alors qu'il rentrait de la dur labeur des champs en compagnie de son paternel un beau soir d'hiver, il découvrit le corps sans vie de sa soeur pendu dans la cuisine. A ses côtés se trouvait sa mère qui, sans une once de peine, faisait la cuisine en silence. Zoul n'en revenait pas, il était sous le choc. Les cris de douleurs de son père lui firent revenir à la raison, une terrible réalité qui allait le marquer à vie ...

Quelques temps plus tard, ce fût son père qui mourra de chagrin. La raison de cette mort résultait du décès de sa fille qu'il n'avait jamais accepté, c'était sa petite fille chérie et adorée... Cette nouvelle mort affecta encore plus le pauvre Zoul qui ne s'était jamais remis de la mort de sa soeur, alors celle de son père qu'il aimait aussi, autant dire que le pauvre garçon avait perdu la joie de vivre. Il était devenu solitaire et froid, ne pensant plus qu'à travailler pour oublier ses douleurs. Zoul en voulait à sa soeur, il lui reprochait de l'avoir abandonné, il lui reprochait de ne pas lui avoir expliqué pourquoi elle voulait se donner la mort.

Concernant sa mère, elle s'en sortait mieux. La mort de sa fille ne l'avait pas tant affecté que sa. Seule la mort de son mari l'avait touché. Mais cela ne l'empêchée pas d'aller voir à droite et à gauche quelques temps après. Bien que Zoul ne portait pas sa mère dans son coeur, il continuait à travailler pour faire vivre sa mère et lui-même. Même si ce n'était pas le grand amour, Zoul l'aimait un minimum comme un fils pour sa mère.

Tout cela dura un temps, jusqu'aux 17 de Zoul. En effet, un jour en changeant de vêtement, il tomba sur une lettre manuscrite dont l'écriture était celle de sa soeur. Les mains tremblantes, il déplia la lettre puis se mit à la lire, assis sur son lit :



" Mon cher frère,

Quand tu lieras cette lettre, je serais déjà morte. Pardonne moi de t'avoir abandonné...
Tu sais, il ne faut pas que tu culpabilises, si j'en suis arrivé la ce n'est pas à cause de toi,
ni à cause de papa, car vous deux, vous avez toujours été la pour moi, si je me suis donné
la mort, c'est à cause de maman. Je n'ai jamais pu accepté qu'elle te frappe, et encore moins
pour moi. Tu m'as toujours protégé et je t'en remerci grand frère, mais cette douleur au coeur
était insoutenable. Je ne sais pas vraiment ce qui a causé cette douleur, je pense que c'est le jour
ou j'ai entendu maman dire que nous étions une erreur et qu'elle ne nous aimait pas...
Bref grand frère, je t'aime et je t'aimerais toujours, ne m'oublie pas et je t'en prie, ne m'en veux pas.

Je t'aime

Séléna
"


A la fin de sa lecture, des gouttes d'eau vinrent s'écraser sur la lettre. Puis les mains de Zoul exercèrent une pression sur le papier qui le réduit en boule. On pouvait lire dans les yeux humide du jeune garçon de la haine et de la tristesse. A partir de cet instant, Zoul ne serait plus jamais le même. A présent, le héros n'éprouvait plus aucun sentiment si ce n'est la haine et de la colère. Il se fit le serment de punir sa mère pour le mal qu'elle avait fait, et jura de ne plus fréquenter les Hommes, une espèce qui ne faisait que le mal.

Plus tard dans la journée, quand le soleil se coucha et que la lune se leva, la mère rentra chez elle. Dans le noir complet, elle alluma une bougie et aperçut son fils assis sur une chaise qui semblait l'attendre. Etonné de le voir assis à ne rien faire, elle se mit à le sermonner comme à son habitude, puis s'apprêta à le sermonner. Mais Zoul stoppa son bras, puis se leva lentement. Quand sa mère aperçut son visage, elle fût terrifiée par les traits de son visage n'exprimant aucun sentiment.

Paniquée, la mère imposa à son fils de lâcher son bras, mais sans résultat :


" Que fais-tu mon pauvre ? Je t'ordonne de me lâcher ou je te ferais regretter ton geste sale môme ! "

" Pauvre mère. Vous avez déjà fait trop de mal. Vous avez causé la perte de ma soeur et de mon père. Vous ne méritez plus de vivre. "

" Q.. Quoi ?! Tu es devenu fou ! Et quelle est cet aura qui t'entoure ?! A l'aide !!! "

" Va en enfer, adieu. "

Sans aucune pitié, le regard froid, le corps entouré par une aura mauve, Zoul étrangla froidement sa mère qui perdit la vie quelques secondes après. Ce meurtre qui était un acte de pure justice pour Zoul ne lui avait rien fait contrairement à ce qu'il aurait pu penser. Cependant cette douleur de tristesse ne l'avait pas quitter. Maintenant qu'il avait accompli sa vengeance, Zoul ne savait plus quoi faire. Il allait surement être recherché pour meurtre après cet acte, mais au diable ce qu'il allait devenir, il n'avait de toute façon plus de raison de vivre.

Avant de brûler sa demeure, il donna tout ses biens aux personnes les plus démunies puis il prit la route de l'exil, se sentant souillé par son acte malgré le fait que cela était tout à fait justiciable et qu'il ne le regrettait pas. Au moins elle ne ferait plus jamais de mal à personne.

Quelques jours plus tard, Zoul qui marchait sans s'arrêter décida de se reposer au milieu d'une forêt, dans une vaste pleine magnifique parsemée de fleurs. Le vent semblait s'amusé avec la cime des arbres qui dansaient et les animaux eux étaient en parfaites harmonie avec la nature. Zoul s'asseya sur une grosse pierre faisant office de ruine puis s'allongea, face au ciel pour contempler les nuages qui avaient des formes assez originales.

Soudain, le vent s'arrêta de jouer et un calme divin apparu. Zoul fût comme étouffé par la présence d'un individu. En se levant, il aperçut une silhouette sinistrement vêtu d'une toge mauve foncé recouvrant tout son corps, y comprit sa tête. L'homme était assis prêt de lui, après quelques minutes de silence il prit la parole avec une voix profonde et lourde.


" Je te cherchais jeune homme. Cela fait plusieurs jours que je suis à ta recherche. "

Etonné, Zoul répondit d'une voix calme mais neutre:

" Pourquoi me cherchez vous ? Se connait-on ? "

" Tu t'es évéillé jeune spectre. Non tu ne me connais pas. Quel est ton nom ? "

Perturbé par la réponse de l'homme, Zoul chercha un nom à lui donné. En réfléchissant, Zoul repensa à cette femme de la mythologie Grec qui le fasciné. Il s'en inspira donc pour sa réponse. Pour lui, il ne s'agissait plus de vivre comme avant, une nouvelle vie débutait.

" Je me nomme Zoul, Zoul de Pandore. Pourquoi dis tu que je me suis éveillé ? "

" Zoul de Pandore .. original. Oui, tu es un spectre d'Hadès, tu as éveillé ta cosmo énergie, ta puissances si tu préféres. Tu es prêt à revêtir ton armure et à rejoindre les nôtres aux enfers. "

Zoul était perdu. Spectre d'Hadès? Cosmo énergie ? Tout sa était trop pour lui.

" Je ne vois pas de quoi tu parles. Hadès n'est qu'un dieu fantasmagorique de la mythologie Grec non ? Et qu'est-ce la cosmo-énergie ? "

L'homme à la toge lui expliqua. Bien que perturbé, Zoul semblait comprendre. Par exemple il y avait ces drôles de rêves qu'il faisait assez souvent, ou le nom d'Hadès revenait plusieurs fois. Et puis cette lueur mauve qu'il l'avait entouré lors du meurtre de sa mère, c'était sa cosmo-énergie.

L'homme à la toge reprit la parole :

" Sache que tu es un élu choisi par Sa Majesté. Ton destin va de pair avec ce choix. L'idée que tu as sur les hommes, Hadès penses exactement la même chose. Sa Majesté est meurti de voir que les hommes font le mal sur terre, c'est pour cela qu'il souhaite nettoyer la terre des hommes mauvais. Contrairement à ce que l'on peut dire, Hadès n'est ni un dieu méchant, ni un dieu mauvais. C'est un dieu enclin de justice. C'est un peu ce que tu penses non ? "

" Oui ... Si c'est le cas, Hadès est un dieu bon. Un dieu qui me correspond parfaitement .. un dieu qui est digne de règner sur terre ! "

" Sache aussi que, ton père et ta soeur doivent séjourner en Elysion dans un monde meilleur, leur âme était bonne. Pas comme celle de ta mère qui souffrira éternellement dans les enfers. Ne te sens pas coupable, tu as débarassé la terre d'une personne néfaste. Tu peux être fier de toi, c'était l'épreuve finale. Tu es digne d'être l'héritier de l'étoile du talent ! "

Zoul de Pandore ne répondit pas, mais un large sourire se dessina sur son visage. L'homme dont l'identité n'était pas connu avait touché un point capital. Zoul de Pandore se sentait définitivement libre, lavé de tout soupçon. Cette aura mauve apparu de nouveau autour du corps de Zoul qui s'aggenouilla devant l'homme.

" Bienvenue à toi, Zoul de Pandore, spectre d'Hadès de l'étoile céleste du talent ! "

" Moi, Zoul de Pandore détenteur du surplis du Balrog, spectre du talent, je jure allégeance au puissant Monarque Hadès ! Je jure de combattre en son nom et pour ses idéaux, même si mon existence en dépend ! "




© Never-Utopia



Dernière édition par Zoul de Pandore le Lun 9 Avr 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:19

Bienvenue sur le forum et en rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue200/200Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue306/306Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue420/420Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:17

Bienvenue Zoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue300/300Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue346/346Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue196/420Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoul de Pandore

Zoul de Pandore
Rôle : Servir sa Majesté
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue140/140Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue150/150Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue260/260Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:22

Merci ! :)

J'espère que l'histoire vous a plu. J'ai essayer de taper dans l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue350/350Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue485/485Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue700/700Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:32

Bienvenu Zoul !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue218/218Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue265/265Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue280/280Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:59

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue315/315Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue300/300Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue200/200Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue280/280Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue358/358Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue420/420Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:57

Bienvenue Ménél... euh...! Zoul! :p

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue325/357Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue255/397Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue450/580Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:44

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue220/220Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue220/220Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue420/420Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:49

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue311/311Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue400/400Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue400/400Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:50

Bienvenu sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^

Tu as mon premier oui pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue265/265Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue265/265Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue420/420Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:52

tu as mon deuxieme oui pour ta présentation
attention quand même aux répétitions et aussi aux couleurs et l'écriture utilisée comme pour la lettre de Séléna!
tu n'oubliera pas d'allez lire les régles et les signer
Revenir en haut Aller en bas
Zoul de Pandore

Zoul de Pandore
Rôle : Servir sa Majesté
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue140/140Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue150/150Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Left_bar_bleue260/260Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent EmptySam 2 Juin 2012 - 22:22

Merci en retard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent   Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persédia ~~ Spectre du Balrog de l'étoile céleste du Talent [ En cours ]
» Haka, EX-Spectre Céleste du Balrog
» Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok]
» Zinfried B. Kaizen, Spectre Celeste du Balrog
» Calipso, Spectre Celeste du Basilic (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: