Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'Union des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue325/357L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue255/397L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue450/580L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:17

Le Dieu de la Mort venait de mettre au point les nouvelles directives dans le monde des morts. Le Prince d'Ivalice et Alessio le Juge du Griffon semaient les nouveaux ordres du fils de Nyx. L'heure était au changement. Thanatos mit donc un terme à la réunion et se dirigea vers son premier objectif...Cronos, le Dieu des Temps. Son voyage fut accompagné d'une surprise. En effet, le jeune spectre du Basilic continuait inlassablement à suivre l'un des dieux jumeaux. Celui-ci faisait preuve d'une abnegation et d'une volonté impressionnante pour un spectre de second ordre. Le Dieu de la Mort n'aimait pas être suivit et encore moins par un humain qui s'autorisait de lui-même à suivre Thanatos. Il fallait faire preuve de dispositions bien particulières pour rester ne serait ce qu'en présence du Dieu de la Mort et par dessus tout, ne pas craindre la mort elle même. Car les pulsions meurtrières du fils de Nyx envers l'humanité n'était pas qu'une légende.

Pendant le chemin qui les menait au Royaume de Cronos, l'aura de Thanatos émettait d'étranges vibrations. Son aura semblait se meler à celle de l'air et de l'oxygène. Chaque être, chaque fruits, chaque organisme pourrissait puis brulait d'un feu violatre....Le feu des Enfers. L'air que respirait désormais Althaziel était ampli de souffre et de flammèches invisible, brulant les poumons de ceux qui les inhalait. Le corps du spectre allait il resister aux chaleurs incandescantes du Dieu de la Mort?...Rien n'était moins sur. Toujours est il que Thanatos avanca sans se soucier de son ''compagnon'' de route. Ils arrivèrent au domaine de Cronos et pénétrèrent dans le Temple de Kreios et Mnemosyne. Arrivant en son centre, ils ne trouvèrent personne. Thanatos prit la parole afin de signaler son arrivée.

SEIGNEUR CRONOS, MONTRE TOI....

Sans un mot de plus il attendit que....Althaziel finissa de ramper jusqu'à lui et qu'un Titan vienne à son encontre pour pouvoir rencontrer le Dieu Cronos

L'Union des Dieux Thanatos_7886
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue140/140L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue155/155L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue280/280L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:36

La marche qu'il suivait était des plus pénible. L'air était lourd, épais, et brulait sa gorge, ses poumons, ses yeux. Ses jambes étaient tremblantes et menaçaient, a chacun de ses pas, de céder sous son poids. Il portait son heaume afin de cacher ses traits tirés. Ici, sa lourde cape ne volait pas. L'aura dégagée par le dieux de la mort semblait même bruler les courants d'air. Il cracha un caillot de sang, laissant une petite flaque rougeâtre sur le sol. Il respirait péniblement.

"Je ne faillirais pas... Pas maintenant..." pensa t-il.

Il avait l'insigne honneur d'accompagner Thanatos en "mission diplomatique" et il fallait s'en montrer digne. Sa volonté serait son moteur. Chaque nouveau pas était une torture. Il n’était pas si loin du fils de Nyx, et il le vit gravir les marches du premier temple puis pénétrer en son sein.

SEIGNEUR CRONOS, MONTRE TOI....

Le cris du dieu le fit presque sursauter, et il manqua de fléchir...

"Merde pas maintenant..." fut sa pensée en cet instant.

Il rassembla toute sa volonté pour ne pas poser un genoux à terre. Nouveau cracha rouge. Ses longs cheveux blancs collaient à son visage, sous la noirceur du surplis. Il ne craignait pas de mourir. La Mort n’était qu'une étape. Il ne craignait pas non plus véritablement le courroux du dieu de la Mort. Il pensait même que ce dernier s'amusait de le voir ainsi s'acharner à prouver sa valeur. Sa seule crainte était d'échouer. Cette seule pensée suffit à lui redonner de la volonté. L’échec n’était pas permis. Coute que coute, il parviendrait à ses fins. C'est avec une énergie nouvelle qu'il pénétra dans le temple à la suite de son supérieur. La tête haute, la démarche assurée, le torse bombé, il se plaça aux cotés du dieu de la Mort.

"Pardonnez mon retard Maitre..."

Son corps, quand à lui, souffrait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue200/200L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue299/299L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue200/200L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:33

Le Chevalier Noir pénétra dans le Domaine du Cronos Laburitnhos lorsqu’il ressentit une sorte d’évènement. Les Titans étaient aux Châteaux de Cronos et de Rhéa tandis que deux puissances, dont l’une étaient phénoménale, étaient au Temple de Mnémosyne et de Kreios. À cet instant, il reçut un message télépathique de la part de son Seigneur. Il se dirigea, donc, en toute vitesse vers le premier domaine.

Là, il vit un Spectre et le fameux Thanatos. Il appela son maître, le ton qu’il employait ne lui plaisait vraiment pas. Mais, suivant les instructions, il ne montra pas les signes de son mécontentement. Il se plaça devant eux. Il inclina la tête en signe de salutation.

« Seigneur Thanatos… Spectre… Mon Roi est occupé en ce moment là et il ne peut vous recevoir immédiatement. Si, vous le souhaitez, je peux lui transmettre un message de sa part. Sinon, vous pouvez rester ici. Mon Roi sera enchanté de vous recevoir lorsqu’il aura achevé d’accomplir ce qu’il doit faire. Je resterais à votre disposition… » Indiqua le Guerrier Obscur qui se montrait le plus respectueux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue325/357L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue255/397L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue450/580L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:54

Le Dieu de la Mort observait d'un oeil discret le spectre du Basilic le suivre péniblement. Son corps tremblant, ses jambes semblaient pener à le porter. Il crachait naturellement du sang car suivre le Dieu de la Mort quand on est un simple humain est pour ainsi dire...mortel. Mais le spectre surprenait le Dieu de la Mort, sa volonté semblait aller au dela de la douleur, la mort ne semblait être une idée présente dans l'esprit du jeune spectre qui s'accrochait à l'idée de suivre le fils de Nyx. Thanatos qui exellait dans l'art de pousser les humains jusqu'à leurs limites physiques et morales, s'amusait à tester cette jeune recrue...mais jusqu'à quand?

Pardonnez mon retard Maitre...

Te pardonner quoi? Ta relative faiblesse? Le pardon n'existe pas au sein des spectres, c'est un sentiment qui n'amène que souffrance et désillusions.

Thanatos regarda le spectre et augmenta d'un seul coup la densité de l'air. L'apesenteur se faisait de plus en plus forte. Un spectre ordinaire plierait aisément sous ce peu et trépasserait sans éprouver la moindre douleur. Le Dieu de la Mort regarda sadiquement Althaziel pour jusqu'où sa volonté le porterait ou tout simplement apprécier le son que ferait son corps lorsque celui ci passerait de vie à trépas. Tout en regarda Althaziel, il lui révéla une chose

Kazuki, Juge du Garuda et Alessio, Juge du Griffon, supporte sans sourciller ce genre d'épreuves. Toi qui prétend vouloir devenir la nouvelle Wyvern...à toi d'en constater tes propres conclusions...

A peine eut il terminé sa phrase, qu'un chevalier...Noir apparut devant eux. Il se plaça devant eux. Il inclina la tête en signe de salutation.

« Seigneur Thanatos… Spectre… Mon Roi est occupé en ce moment là et il ne peut vous recevoir immédiatement. Si, vous le souhaitez, je peux lui transmettre un message de sa part. Sinon, vous pouvez rester ici. Mon Roi sera enchanté de vous recevoir lorsqu’il aura achevé d’accomplir ce qu’il doit faire. Je resterais à votre disposition…

Le Chevalier Noir se montra très respectueux. Mais il s'adressait à un Dieu et pas n'importe lequel, le Dieu de la Mort.

Il ne me sied guère que tu lui transmette un message en me faisait attendre de la sorte. Va présentement annoncer ma venue, nous avons à parler urgemment avec ton Seigneur. La survie de sa fratrie et de la notre en dépend probablement. On ne fait pas patienter les Dieux comme dans une salle d'acceuil. Dois je aller moi à son encontre jeune chevalier Noir?

Le fils de Nyx n'était pas menacant mais le temps était compté et on ne faisait pas attendre les dieux comme si on prenait un ticket de passage en attendant son tour à la Poste. La patience n'est pas divine, cela n'etait pas une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue140/140L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue155/155L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue280/280L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:17

Lorsque l'impulsion se fit plus forte, sa vue se brouilla. Une vague de fureur le submergea. Non, il n'avait pas à s'excuser, c'est un fait. Le pardon est pour les faibles.

Kazuki, Juge du Garuda et Alessio, Juge du Griffon, supporte sans sourciller ce genre d'épreuves. Toi qui prétend vouloir devenir la nouvelle Wyvern...à toi d'en constater tes propres conclusions...


Nouvelle vague de colère. Si le Griffon et le Garuda y parvenaient, lui aussi le pouvait. Il serra les dents et se concentra sur ses genoux pour ne pas fléchir. La douleur était atroce, mais il "suffisait de ne pas y penser". Chose plus facile à dire qu'à faire... L'air était de plus en plus irrespirable, suffocant. Un véritable Enfer.

"Quelle ironie." pensa t-il.

Une voix le tira de sa concentration. Au moins n'auraient-ils pas à attendre bêtement que quelqu'un se décide à venir les recevoir. Mais la réponse ne lui parut pas satisfaisante non plus.

« Seigneur Thanatos… Spectre… Mon Roi est occupé en ce moment là et il ne peut vous recevoir immédiatement. Si, vous le souhaitez, je peux lui transmettre un message de sa part. Sinon, vous pouvez rester ici. Mon Roi sera enchanté de vous recevoir lorsqu’il aura achevé d’accomplir ce qu’il doit faire. Je resterais à votre disposition…

Althaziel fronça les sourcils. Il ne souffrait pas mille morts pour rester ici à attendre qu'on daigne enfin leur prêter attention.

Il ne me sied guère que tu lui transmette un message en me faisait attendre de la sorte. Va présentement annoncer ma venue, nous avons à parler urgemment avec ton Seigneur. La survie de sa fratrie et de la notre en dépend probablement. On ne fait pas patienter les Dieux comme dans une salle d’accueil. Dois je aller moi à son encontre jeune chevalier Noir?

Thanatos se montrait on ne peut plus clair. Mais il fallait bien faire comprendre qu'ils n’étaient pas ici pour des mondanités, ni en visite de courtoisie. Le spectre sera les poings et se concentra, non plus sur la douleur, mais sur le choix de ses mots.

"Il serait bon, je pense, de se rendre à l’évidence. Le dieu de la Mort à prit la peine de se déplacer en personne pour rencontrer ton Maitre. Je veux bien croire qu'il soit occupé. Je ne le nie pas. Mais de la à reléguer ce lieu en une vulgaire zone d'attente... Je trouve que cela est un manque total de savoir vivre."

Il foudroya le chevalier noir du regard, déversant une vague de colère, mais sans pour autant faire preuve d'une attention belliqueuse. Ce fut comme un coup de semonce.

"Je pense qu'il serait sage que le Seigneur Cronos reçoive mon Maitre dans les plus brefs délais. Et crois moi, cette entrevue sera des plus bénéfiques. C'est une certitude."

Et ce mystérieux sourire, toujours à orner le visage d'Althaziel en toute circonstance. Déconcertant. Le surplis du spectre brillait en la présence du fils de Nyx. Sans doute la rage que le Basilic déployait pour le suivre faisait-elle vibrer l'armure. Toujours est-il qu'il était resplendissant.

"S'il le faut, j'irais le chercher moi même..."

Nouvelle semonce, sans hostilité latente. Juste une preuve de sa volonté, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue200/200L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue299/299L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue200/200L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:53

Une telle situation le dépassait. Si Thanatos voulait voir son maître Cronos, l ne pourrait le retenir longtemps. Il ferma les yeux, intensifia sa cosmo énergie et envoya un message télépathique à son maître. Par contre, il y avait une chose de sûr: ce spectre ne passerait pas un pas de plus dans le Domaine des Titans. Tatsou attendait la réponse de son maître sagement. Elle lui arriva. Le Chevalier Noir ouvrit les yeux.


«  Vous êtes autorisés à rejoindre le Château de mon Seigneur. Il vous attend. Par contre… » Commença-t-il alors qu’il tourna les yeux en direction du Spectre du Basilic.


«  Toi… Je ne t’aime pas… Mais alors vraiment pas… Un Dieu rencontrera une autre Divinité. Il est hors de question que tu le suives. Tu as le choix: tu restes ici et tu attends sagement ton maître. Ou alors, tu quittes le Domaine de mes Seigneurs sur le champ. » Poursuivit un Tatsou véritablement en colère contre le Spectre.


Le Chevalier Noir foudroya du regard les yeux du Spectre. Impulsif comme il était, il respectait les Divinités parce que ses Seigneurs le lui avait demandé. Mais il n’en était pas de même pour les humains. Caractériel, il n’hésiterait pas, un seul instant, à envoyer balader le toutou de Thanatos par la force s’il le faut. Puis, il se tourna vers le Dieu de la Mort et toute trace de colère s’évanouit.


«  Si vous le désirez, je puis vous accompagner jusqu’à la Demeure de mon Roi. Mais, si vous souhaitez vous y rendre par vos propres moyens, il n’y aura pas de problème. »
Déclara-t-il d’une voix aimable et consensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue325/357L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue255/397L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue450/580L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:18

Le Spectre Althaziel semblait ampli de rages suite aux dernieres paroles du Dieu de la Mort. Thanatos commenceait à apprécier l'esprit rotor du Spectre du Basilic. Mais ca n'etait pas encore suffisant pour qu'il puisse s'occuper de lui et l'élever au rang du Garuda et du Griffon. Malgré sa souffrance qui semblait le guider vers la mort, n'empecha pas celui-ci de se relever avec force et de répondre aux propos malvenus du Chevalier Noir envers un Dieu

Il serait bon, je pense, de se rendre à l’évidence. Le dieu de la Mort à prit la peine de se déplacer en personne pour rencontrer ton Maitre. Je veux bien croire qu'il soit occupé. Je ne le nie pas. Mais de la à reléguer ce lieu en une vulgaire zone d'attente... Je trouve que cela est un manque total de savoir vivre. Je pense qu'il serait sage que le Seigneur Cronos reçoive mon Maitre dans les plus brefs délais. Et crois moi, cette entrevue sera des plus bénéfiques. C'est une certitude

Malgré la douleur qui le tiraillait, il continuait à garder un esprit et un dialecte cohérent, prouvant ainsi sa resistance physique et morale et qu'il n'etait tout bonnement pas un Spectre de bas étage. Le Chevalier Noir de Pégase répondit favorablement à la demande du Dieu de la Mort.

Vous êtes autorisés à rejoindre le Château de mon Seigneur. Il vous attend. Par contre…Toi… Je ne t’aime pas… Mais alors vraiment pas… Un Dieu rencontrera une autre Divinité. Il est hors de question que tu le suives. Tu as le choix: tu restes ici et tu attends sagement ton maître. Ou alors, tu quittes le Domaine de mes Seigneurs sur le champ. Si vous le désirez, je puis vous accompagner jusqu’à la Demeure de mon Roi. Mais, si vous souhaitez vous y rendre par vos propres moyens, il n’y aura pas de problème

Très bien, j'apprécie votre faculté de réaction, je vais donc me rendre au Chateau de Cronos.

Althaziel n'avait décidément pas tapé dans l'oeil de Tatsou et celui ci ne se priva pas pour le lui dire. Toutefois, Althaziel était fortement affaibli par le fait d'avoir suivi le fils de Nyx et pour un entretien entre Cronos et Thanatos, sa présence ou plutot aucune autre présence n'était requise. Mais il n'interdisa rien...d'une certaine manière....de sa propre manière, à Althaziel

Il est préférable que tu ne m'accompagnes pas. Tes blessures semblent importantes, rester en ma présence plus longtemps pourrait te faire passer de vie à trépas....De plus, ce qu'il t'attend à mon retour...dans le cas où tu me suis encore pourrait être infiniment plus douloureux...Il serait donc plus sage de récupérer et de faire comme bon semble ici même.

Thanatos avanca au sein du Royaume de Cronos en direction du Chateau de celui ci

Arrow Chateau de Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue140/140L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue155/155L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
L'Union des Dieux Left_bar_bleue280/280L'Union des Dieux Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux EmptySam 3 Mar 2012 - 11:23

Il est préférable que tu ne m'accompagnes pas. Tes blessures semblent importantes, rester en ma présence plus longtemps pourrait te faire passer de vie à trépas....De plus, ce qu'il t'attend à mon retour...dans le cas où tu me suis encore pourrait être infiniment plus douloureux...Il serait donc plus sage de récupérer et de faire comme bon semble ici même.

Un sourire carnassier orna le visage du spectre.

"Il est évident Seigneur que je vous suivrais, n'en déplaise au chevalier noir. Je ne suis pas ici pour chercher querelle, et encore moins pour faire étalage de ma puissance. Nous avons autre chose à faire que nous battre tels des chiffoniers, loin de la."

La douleur était atroce, et rien que la fait de continuer à parler en présence du fils de Nyx etait un calvaire. Mais peu importait. Il fallait suivre Thanatos coute que coute. Il se tourna donc vers Tatsou.

Il est préférable que tu ne m'accompagnes pas. Tes blessures semblent importantes, rester en ma présence plus longtemps pourrait te faire passer de vie à trépas....De plus, ce qu'il t'attend à mon retour...dans le cas où tu me suis encore pourrait être infiniment plus douloureux...Il serait donc plus sage de récupérer et de faire comme bon semble ici même.

S'adressant au chevalier noir de Pégase, il inspira profondément pour parler de manière audible et claire.

"Je suivrais le dieu de la Mort. Sans faire d’esclandre..."

Sans attendre de réponse, et surtout pour s'engouffrer dans le sillage du Dieu, il tourna les talons et s’éloigna... Non sans mal...

Arrow Chateau de Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Union des Dieux   L'Union des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos, EX-Dieux du Temps
» en l'attente du dieux de la mort
» Les Dieux et leurs ichors
» Kakyo, Roi des dieux [Zeus]
» Le retour des Dieux héroiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: