Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:06

(milles excuses, je t'ai encore oublié)

Incroyable ! Il était... fatigué ! Il avait beau vouloir s'échapper d'ici, il sentait ses jambes devenirs lourdes et il avait même faillit perdre l'équilibre. Seika avait joué le jeu et elle avait usé de son appuis cosmique pour pouvoir le rattraper et le dépasser ! Quel pouvoir d'accélération, il c'était bien moqué d'elle et là, il venait de se faire avoir comme un bleu. Elle se moquait d'elle mais c'était de bonne guerre, il l'avait bien rabaissait tout à l'heure et il se rendait compte que même une femme chevalier était capable d'atteindre le niveau des hommes. Elle venait de lui passer devant et le prisonnier s'arrêta net. Il avait perdu cette course poursuite, il était inutile de s'acharner d'avantage. Seika était bien plus rapide que lui et ne parlons pas de leurs forces. C'est avec le sourire qu'il se mit à marcher en direction de la jeune femme en mettant ses deux mains devant lui comme s'il avait des menottes aux poignets.


" Bravo, tu m'as battu, je ne pensais pas m'amuser autant, je me rend. Merci pour la petite ballade "

Des gardiens arrivèrent en masse pour l'arrêter. Ils venaient de l'enchaîner solidement et Seika n'avait plus à s'inquiétait de lui. Il ne restait plus qu'une seul fugitif à arrêter... Elle devait faire vite ou il passera les frontière du sanctuaire. D'après les informations qu'elle venait de recevoir, le quatrième fuyard se trouverait près des frontières nord... la où les falaises étaient réputés pour être les plus hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue146/146[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue154/154[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:41

Bien qu'épuisée, la jeune femme continua son chemin en direction du nord.

Cette fois-ci, elle se retrouva face à des falaises qui ne lui inspiraient de bon.

- Pourquoi toujours des falaises...

Pas très motivée, elle prit l'ascension de la falaise jusqu'à trouver une surface plate, ainsi elle pourrait voir s'il y avait le dernier fugitif dans les environs et comme cela elle aurait un peu de temps pour récupérer.

Yaya, l'aigle blanc de Seika se posa à côté d'elle.

- Toi aussi tu es fatigué ?

Elle sortit se sa poche un petit morceau de viande qu'elle donna à l'oiseau, qui ne se fit pas prier pour le gober.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:54

Seika avait usé beaucoup de force, et si elle devait à nouveau combattre elle risquait de perdre. Malgré ça, elle avait décidé de continuer. Elle avait prit la direction des frontières situé au nord. Elle avait fait aussi vite que possible et pourtant, elle ne ressentait aucune trace d'un fuyard. L'endroit était plutôt calme et le vent soufflait assez fort. Un aigle blanc avait fait son apparition et c'était posé près de la jeune femme. Elle lui donna un bout de viande qui était dans sa poche. Étrange ! Qu'elle genre de personne avait sa dans ses poches ? Bref, elle devait être une sorte d'ornithologue. Elle entendit une voix retentir près d'elle. C'était le fugitif ! Il était habillé de ces vieux vêtements de prison. Assis sur le devant d'une falaise il semblait regardait l'horizon avec un air rêveur. Ne se souciant même pas du fait que Seika était un chevalier il lui adressa la parole comme si de rien n'était.


" Pourquoi parle tu à cet aigle ? A t-il réellement la capacité de te répondre ? "

Le prisonnier était perdu dans ses pensé en regardant la mer face à lui. Il ne semblait avoir aucune intention de fuir... C'était tout de même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue146/146[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue154/154[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:54

Seika se retourna, mais ne chercha pas à se défendre, elle était à bout de force.

- J'ai vécu avec Yaya depuis que je suis toute petite, même s'il ne peux me répondre avec des mots, je sais qu'il me comprend.

L'oiseau s'envola avant de se poser sur l'épaulette de la jeune femme. Cette dernière posa sa main sur la tête de l'animal le caressant dans le sens des plumes.

- J'espère que tu n'es pas là pour te battre, mais pour te rendre. De toute manière si tu aurai voulu m'attaquer t'aurai pu le faire quand j'avais le dos tourné.

Sur ces mots, elle se leva et se retourna.

- Enfin, si tu te rends, je demanderai à ce que ta peine soit moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:07

Yaya ? quel nom étrange, cela ne lui allait pas du tout, mais ce n'était qu'un avis personnel. Elle parlait donc à ce volatile depuis qu'elle était petite, une sorte d'amitié entre un humain et un animal. Tout comme les chiens, elle disait que son aigle était capable de la comprendre. Se rendre sans rien dire ?... Pourquoi pas ? Les Athéniens allaient encore voler sa liberté alors qu'il n'avait rien fait si ce n'est tuer un être humains. Il se disait qu'il avait bien fait, il avait tué un criminel et il avait était jugé coupable car les preuves n'avaient pas étaient convaincantes. Il se sentait trahi mais de toute façon, il n'avait plus personne vers qui se tourner, sa vie n'avait plus d'importance. Elle était prête à rendre sa peine moins lourde, mais ça... il s'en fichait éperdument.


" Je n'avais pas l'intention de fuir, je voulais juste contempler l'horizon. J'ai tué un homme et je suis donc coupable, on oublie la cause qui ma poussé à commettre cet acte. "

Toujours assis sur le bord de la falaise, il continuait à regarder la mer frapper la falaise. Le vent humide caresser son visage et un beau sourire s'affichait sur son visage. Il semblait heureux alors que sa vie n'était faite que de regret et de malheur. Il ferma le yeux avant de reprendre.


" Je n'ai pas l'intention de m'enfuir, mais laisse moi encore quelques minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue146/146[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue154/154[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:56

Seika écouta le fugitif, dans sa parole elle sentait que c'était quelqu'un de bien injustement puni.

- Tu sais, dit-elle. Contrairement au deux rigolos, je pense que tu n'es pas comme eux, je l'ai senti dans ta voix, tu es quelqu'un de bien qui a été injustement puni. Et puis, s'il faut quelque sacrifice pour que la paix vienne, il faut les faire.

La jeune femme sourit.

- Reste le temps qu'il faudra, j'irai parler au garder afin qu'ils revoient leur jugement à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:22

Revoir son jugement ? Inutile, il n'avait pas l'intention de vivre dans ce monde. Il n'avait plus personne vers qui se tournait et ne voulait plus faire confiance aux autres. Son futur allait se résumer à une vie de solitude et d'isolement. Même en prison, il ne s'adressait que très peu aux autres. Après quelques minutes, il se redressa en s'étira. Les yeux toujours perdu vers l'horizon il se retourna et prit le reprit le chemin. Il allait sagement retourner dans sa cellule.


" Merci pour ces quelques minutes. "

Il suivit alors le chevalier d'argent qui venait de terminer sa quête en enfermant le dernier fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue146/146[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue154/154[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Left_bar_bleue280/280[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:55

Seika ne resta pas insensible au dernier fugitif ramener dans sa cellule. Prenant un garde à part elle lui dit :

- Soyez clément avec lui, j'ai eut le temps de l'observer, il n'a rien d'un criminel comme les deux autres. Revoyez son jugement, c'est quelqu'un de bien qui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Puis elle s'écarta du garde et se dirigea vers la sortie.

- Bien, ma mission est maintenant terminée. A un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]   [Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête solo Seika : Des prisonniers se sont évadés !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)
»  [Quête Solo : Esteban] À la recherche d'un trésor perdu.
» [Quête Solo en Italie : Milan Sethni] Antonia s'est enfuie !
» Présentation de Seika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le Cap Sounion-
Sauter vers: