Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue190/190Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:02





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM Tony
• CAMP Cronos
• ARMURE Sôma épée longue / titan du soleil
• CARACTÉRISTIQUE
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? un ami(Coeos)
• NIVEAU DE RP Normal XD ... enfin, je pense, je suis déjà administrateur sur un autre forum du même type


Mon Histoire...


"A travers les temps, les mythes et les légendes commencèrent à prendre un place importante dans la vie de l’Homme. Implorant a une certaine époque de notre ère, les dieux et les déesses afin qu’ils nous aident et nous guide dans le long brouillard qu’est la vie humaine. Bien qu’aujourd’hui, tous aient pratiquement oubliés ces contes et ces croyances, cela ne veut pas dire pour autant que ceux-là n’ont pas une part de vérité caché en dessous.
Dans les temps mythologiques, vivait dans l’univers une race divine qui créa la vie telle que nous la connaissons aujourd’hui. Cette race n’était autre que les divinités ancestrales. Ces Titans originels avaient pour noms Chaos, Eros, Ouranos et Gaïa, laquelle engendra plus tard Ouranos, Pontos et d’autres divinités. Ouranos, qui est la divinité primordial personnifiant le Ciel donna naissance avec sa femmes à 12 autres divinités très puissantes que l’on nomma aujourd'hui les Titans. Ces Titans, avaient pour nom :

- Coeos, Phoebe, Crios, Mnémosyne, Japet, Théia, Thémis, Téthys, Océan, Hypérion, Rhéa et Cronos, le cadet et le plus puissant des Titans.

Cronos et ses frères et sœurs terrassèrent par la suite Ouranos et ainsi Cronos imposa sa loi et son pouvoir sur la terre entière. Adoré par de nombreux clans sur Terre, ils régnaient d’une main de fer sur le monde entier. Bien plus tard naquirent alors les dieux, enfants de Rhéa et de Cronos qui avaient pour noms :

- Démeter, Hestia, Hadès, Héra, Poséidon et Zeus

Ayant reçu la prophétie qu’à son tour, il serait destitué de son trône par l’un de ses enfants, Cronos avala chacun de ses enfants, tous, sauf un : Zeus, qui, après avoir appris la vérité et secourut chacun de ses frères et sœurs, évinça son père et l’envoya lui ainsi que tous les autres Titans dans le Tartare. C’est après une guerre qui dura 10 ans, qu’enfin les Olympiens réussir à vaincre leurs parents et ainsi asseoir leur pouvoir sur la Terre. Poséidon devenant l’empereur des Océans, Hadès, a qui revenu la tâche de régné sur les Enfers et Zeus qui obtenu le Ciel. A eux trois, la sainte Trinité Olympienne, ils avaient pris donc les rênes du pouvoir aux Titans, qui, reclus et enfermés dans le Tartare, ruminaient leur vengeance et attendaient leur heure de nouveau où enfin ils seraient libérés de leur prison."

Parmi tous les villages et les clans qui admiraient et aimaient encore les Titans au fils des âges, c'est dans celui qui vénérait Hypérion, le Titan du soleil noir, que naquit un petit garçon qui se prénommait Minase. Mais comme de nombreuses choses, certaines croyances se perdirent et certaines choses qui n'auraient pas dut être perdues furent tout de même oubliées. Les temples autrefois luxurieux et fabuleux, furent laissés à l'abandon et devinrent de simples ruines dont on dit aujourd'hui qu'elles sont hantés par l'esprit d'Hypérion lui-même ...

Minase a maintenant 15 ans, il passe son temps à se balader avec ses amis dans la place centrale du petit village de Ruigenda qui se trouve au fin fond du continent d'Amérique latine et à travailler avec ses parents. Minase n'est pas un enfant du pays, ses parents étaient tous deux de jeunes colons venus d'Europe vers le nouveau monde. Voyant que la guerre qui allait être connut plus tard sous le nom de Guerre d'indépendance qui fit des États-Unis ce qu'ils sont aujourd'hui se profilait à l'horizon, ils préférèrent venir ici, sur les lieux de leurs recherches, afin de continuer leurs travaux sur le terrain, dans les anciennes ruines du temple qu'ils avaient mis tant de temps à chercher et ce, alors même que sa mère Laure était enceinte de 8 mois du jeune homme. Au vu du travail qu'ils allaient devoir accomplir, ils décidèrent tous deux, finalement de s’installer ici. C'est pour cela que le jeune homme naquit dans ce village et qu'il fut tout de suite accepté comme l'un des villageois.

Minase est plutôt grand pour son âge, il a les yeux et les cheveux noirs comme l'ébène, tout comme son père. Il est d'une nature assez posé et calme, il ne prend généralement pas une décision sans y avoir très clairement et sérieusement réfléchi avant. Tout comme ses parents, il est assez intelligent et aucuns détails ne lui échappe quand il se met totalement sur un projet, une chose de plus qu'il a hérité de ses parents. Malgré son jeune âge, il passe énormément de temps avec sa mère et son père dans les ruines afin de les aidés a décoder enfin les anciens symboles se trouvant sur les parois du temple.

Mais malheureusement, ce jour-là, alors que Minase se trouvait encore au sein du village et passait du bon temps avec ses amis et que ses parents continuaient leurs recherches près du fleuve, ils furent attaqués et capturés par l'une des factions de résistants en poste ici. Il se passa des jours, puis des semaines sans que personne, que ce soit les anciens du village ou que ce soit l'état lui-même ne reçoivent la moindre information, ni la moindre revendication. Après 6 mois sans la moindre information, une triste nouvelle se désigna à l'horizon. En effet, alors que le calme plat se désignait depuis l'aube dans la belle ville de Rio, la place du Salvador de Bahia fut soudain pris dans les tumultes des cris d’effroi , car venant de nul part et a toute allure, des hommes arrivèrent en ce lieu sur leurs chevaux et jetèrent deux cadavres devant la statue trônant au milieu de la place. Puis ils disparurent comme ils étaient venus, dans les fin fonds de la forêt. Ces deux malheureux corps sans vie n'étaient autres que les parents de Minase, exécutés par les guérilleros. Devenu orphelin, il fut finalement adopté le village tout entier.

Deux années passèrent depuis cette tragédie et Minase a aujourd'hui 17 ans. Recommençant à peine à vivre normalement, il continua néanmoins les recherches de ses parents avec sa meilleure et plus vielle amie : Lucie. Ce jour-là, Minase se dirigeait vers la forêt tout comme il le faisait mais contrairement à d'habitude, il s'avança un peu plus dans les profondeurs et les noirceurs de l'Amazonie afin d'atteindre le Temple principale du gigantesque édifice qu'était le palais d’Hypérion. Alors qu'il avançait innocemment en compagnie de son amie, les deux jeunes gens entendirent soudain des voix, de nombreuses voix non loin d'eux et du Temple. Avançant prudemment, ils reconnurent tout de suite que ces voix ne provenaient pas de villageois égarés mais de guérilleros.

Se cachant derrière des arbres non loin d'eux et les espionnant, Lucie et Minase ne savaient pas quoi faire. Leur fallait-t’ il rebrousser chemins ou continuer à les espionner ? En tout cas c'était ce à quoi pensait la jeune femme car Minase, lui, n'avait en lui qu'une seule idée en tête : la vengeance.

Conduisant sa main droite au niveau de l'étui qui se trouvait à sa ceinture, le jeune homme décrocha soudain celui-ci et libéra de sa cache, un couteau de chasse et le serra dans sa main tellement fort qu'une fine coulée de sang commençait déjà a coulé le long de sa main et de la poignée de l'arme. Sans un mot et s'approchant de son ami, Lucie posa sa main sur celle de Minase qui tenait le couteau et le regarda tendrement afin qu'il se calme. Cette manœuvre le calma effectivement, mais sans qu'ils ne s'en rendent compte tous deux, ils se firent repérer par les bandits, et ce par le bruit même très léger qu'avait fait Lucie en se déplaçant vers son ami. Ceux-là, sans attendre ni même les menacer verbalement, commencèrent à ouvrir le feu sur les deux jeunes gens qui n'eurent pas d'autre choix que de se mettre à courir aussi vite qu'il leur était possible afin d'éviter de se faire tuer par les projectiles des armes des bandits. Durant la course poursuite, Lucie glissa et sans avoir le temps de se réceptionner, tomba par terre en se tordant la cheville ce qui l’empêchait de continuer à courir afin d'éviter de se faire rattraper par ses poursuivants.

Sans s'en rendre compte, les deux jeunes s'étaient retrouvés juste devant l'une des différentes entrées du temple, une entrée que même Minase n'avait pas encore explorée. Mais l'heure n'était plus à la recherche, les malfrats n'allaient plus tarder et une chose était sûre, c'est que s'ils étaient de nouveau tous réunis, lui et Lucie seraient très probablement tout comme ses parents, exécutés violemment. Ils décidèrent donc d'entrer afin de se réfugiés dans cette partie du monument encore inconnue pour eux, et, sans même se rendre compte que la partie en question dans lequel ils étaient entrés, n'était autre que la partie du temple ancestral où le grand Hypérion en personne présidaient et régnait sur ses sujets. Portant son amie sur son dos afin qu'elle n'ai pas à forcer sur sa cheville blessée, Minase arriva enfin dans la salle principale au fin fond du monument en ruine et là, trouva de nombreuses statues géantes qui le laissèrent abasourdi. En effet, en plein milieu de l’Amazonie à des centaines de kilomètres de l'Europe, dans un temple en ruine depuis des milliers d'années, ce n'était pas des statues de dieux mayas qui se trouvaient ici, mais des statues de divinités grecs : les Titans.

En plein milieu de toutes celle-ci, se trouvait celle d'Hypérion, juste derrière le trône dégradé par le temps. Cela voulait-il dire que ce temple lui appartenait ?

Cette question, Minase se la posa, mais avant même qu'il puisse y répondre, il entendit un bruit sourd provenant de derrière lui et quand il se retourna, il vit Lucie, s’effondrée et tomber à terre inerte. Il avait suivi du regard sa chute et relevant les yeux, essayant de savoir ce qui avait pu se passer, il aperçut d'un coup que ce bruit provenait en fait de l'arme d'un des guérilleros. Celui-ci avait en réalité voulut viser et tuer le jeune homme mais Lucie s'était mise sur la trajectoire de la balle et c'était elle qui se l'était prise a sa place. Tombant à genoux et en larmes tout près du corps de la jeune femme, Minase l'agrippa fermement et la pris dans ses bras tandis que son meurtrier s'approchait de lui.
Là, arrivant à sa hauteur, l'auteur de ce crime pointa son arme sur la tête de Minase et dit une chose qui resta ancré dans les souvenirs du jeune homme :


- "Ce n'était pas elle que je visait ...Humm .. moi qui voulait m'amuser avec elle quelque peu, je ne pourrais pas ... ha-ha-ha ... elle qui était si jolie, je suis sure qu'elle aurait aimé que je lui apprenne ce que veut dire le vrai plaisir ... ha-ha-ha ..." lui dit d'une voix amusé le meurtrier

Relevant son visage vers l'assassin, on vit alors une lueur rouge comme le sang dans les yeux noir du jeune homme en deuil. Celui-ci faisait face à l'arme sans peur mais vouait une haine sans pareille pour celui qui la tenait, tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir le tuer. Le tuer de ses propres mains, mais comment faire ? Pour cela, il lui faudrait plus de force, il lui faudrait être un Dieu afin d'éviter d'être blesser par les balles, afin de pouvoir se venger et montrer toute l'étendue des souffrances que ces hommes lui ont causées. D'un coup, sans savoir pourquoi, comme si il savait que le maître des lieux allait lui répondre, le jeune homme cria :


- " HYPÉRIONNNNnnnnn !! "

C'est à ce moment-là que se produisit l'impensable ; alors qu'il était sur le point de mourir à son tour, le sol se mit à trembler et les yeux des différentes statues présentes se mirent à briller et ce à tel point qu'elles aveuglaient tous les protagonistes ici présent. Cette lumière, qui était d'une couleur violet apparut tout d'un coup également dans les yeux de la statue d'Hypérion. Celle-ci, se mit par contre, à briller totalement, il en ressortit soudain un étrange rayon argenté qui se dirigea vers Minase et le frappa de plein fouet. Après quelques secondes, la lumière disparut comme elle était venue et un tourbillon noir comme l'ébène entoura le jeune homme. Le tourbillon était tellement puissant qu'il fracassa le toit du temple et s'éleva haut dans le ciel. Le temps ensoleillé laissa place à un ciel remplit de nuage noir que même la lumière du soleil n’arrivait pas à percer. Pour la première fois depuis le début de la poursuite, les barbares, responsable de la mort de ses parents et de son amie étaient pris d'une peur indescriptible, et il y avait de quoi car lorsqu'à son tour, le tourbillon disparut, il laissa place à une toute autre personne que le charmant Minase.

L'individu en effet a sa place était vêtu d'une étrange armure d'un noir perçant, ses yeux qui était d'un noir profond autrefois était aujourd'hui d'un rouge sang sombre et maléfique, tout comme cette étrange aura qui semblait avoir pris place autour de lui et qui l'entourait complètement maintenant. Dans sa main droite, se trouvait à présent une immense et puissante épée sacrée avec d'étranges symboles brillants inscrits dessus.


Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Hyperi11

"Misérables humains .... Vous ne méritez pas de foulez le même sol que moi, Hypérion, Titan du soleil noir et serviteur du tout puissant Cronos .... Mourrez ... "

Le jeune Minase avait laissé place désormais à Hypérion, le Titan du soleil noir. Avait-il conclut un pacte avec lui ? Cela on ne le saura jamais, mais une chose était désormais sûre et certaine, c'est que ce n'était plus la même personne qui contrôlait ce corps.
Empoignant sa puissante épée a deux main et la plaçant devant lui, un tourbillon noir apparut de nouveau, mais cette fois, autour de l'arme. Totalement pris d'une panique sans précédent, les assassins commencèrent à rebrousser chemin, mais …

Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Hyperi12

C'était trop tard, la fureur d'Hypérion s'était réveillée et rien ni personne ne pourrait plus l'empêcher de faire ce qu'il avait l'intention de faire, c'est à dire, punir ces malotrus.


Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Hypari11

" ... Gurthang Vortex ..."

L'arme d'Hypérion prend sa véritable forme, l'épée à deux mains Gurthang, et le Titan enveloppe la lame de celle-ci de son Cosmos pour créer un tourbillon d'air noir ultrarapide et à haute pression tout autour de l'arme. Sans qu'ils ne puissent rien faire, les guérilleros furent faucher par cette technique surpuissante lancer par le Titan du soleil noir qui, n'ajoutant rien à ce spectacle, se retourna une dernière fois vers la jeune femme gisant au sol.

Là, il s'approcha doucement d’elle, la prit dans ses bras et sortit à l'extérieur du temple. Hypérion avait beau être un Titan, il n’en restait pas moins qu'il avait de l'honneur et du respect, il ne revenait jamais sur une promesse qu'il aurait pu faire. Et c'est vis à vis de cela, dans ce contexte plutôt devrait-on dire, qu'il enterra dignement la jeune femme devant l'entrée même du temple


Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Tate_d10


"J'ai maintenant rempli ma part de notre pacte, Minase, toi et ta bien aimée reposeraient désormais ici en paix. Il est temps maintenant pour moi de rejoindre mon roi."

Avant de quitter ces lieux en silence afin de rejoindre son maître et seigneur de toujours, Cronos, pour que de nouveau, il puisse lui offrir ses services non seulement en tant que frère, mais aussi en tant que loyal soldat de son armée.

-


© Never-Utopia


Dernière édition par Hypérion,le soleil noir le Ven 23 Mar 2012 - 13:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue179/179Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue193/193Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue280/280Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:10

Je te souhaite, malgré que tu n'ai pas fini, la bienvenue sur Anthologie.
Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:13

bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:25

Bienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue350/350Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue485/485Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue700/700Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:35

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue311/311Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue400/400Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue400/400Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:20

Bienvenue sur le forum et j'attends la suite de ta présentation alors ^^

N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu éditeras celle-ci.

Et une question, est-ce que ton ami Coeos utilise de temps en temps ton pc ou toi le sien car vous avez la même adresse ip ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue300/300Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue346/346Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue196/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue218/218Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue280/280Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:48

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue190/190Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:44

pour repondre a ta question Biscione,
Et une question, est-ce que ton ami Coeos utilise de temps en temps ton pc ou toi le sien car vous avez la même adresse ip ?

oui, Coeos est mon coloc ...donc on utilise le meme pc ... en tout cas, la meme adresse IP car on a deux ordi sur la meme connexion internet

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue299/299Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:20

super ! y a hyperion !!!! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue311/311Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue400/400Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue400/400Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:18

Hypérion,le soleil noir a écrit:
pour repondre a ta question Biscione,
Et une question, est-ce que ton ami Coeos utilise de temps en temps ton pc ou toi le sien car vous avez la même adresse ip ?

oui, Coeos est mon coloc ...donc on utilise le meme pc ... en tout cas, la meme adresse IP car on a deux ordi sur la meme connexion internet


Ok merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue325/357Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue255/397Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue450/580Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:45

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue315/315Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue300/300Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue190/190Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:29

je post juste pour prévenir que je suis de nouveau opérationnel avec un nouvel ordi. et que je continu mon background ... je vous prévient de nouveau dès que je le finis
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:27

tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue315/315Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue300/300Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue190/190Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:42

Post enfin terminer , enfin je l’espéré et j’espère sincèrement qu'il vous plaira ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:39

je la lirai demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:24

Mais il est parfait mon frangin ! Viens à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue265/265Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptySam 17 Mar 2012 - 19:38

bon j'suis désolé mais il va falloir changer
voiture >< cela fait très 20eme siècle alors que l'histoire du forum se passe en 1750 (en gros) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue190/190Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:21

Post Editer et fini Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) 1592237641
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:25

Excellent ! Super ! Magnifique ! Ca vaut une validation avec 10 point de recompense supplementaire cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue190/190Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:30

merci ^^ Seigneur Cronos ... j’espère sincèrement cette fois réussir a combler des critère nécessaire afin de commencer mon devoir de titan a tes ordres ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue0/0Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:33

Mais tu vas les combler haut la main mon frangin adoré. Et, gràce à toi, Coco, Jaja, PhoPho, Prom, TyTy et ma RhéRhé, sans oublier le formidable tatsou, nous dominerons le monde, assoirons notre pouvoir et dégusterons des kebab en regardant les Olympiens bouffer de la salsepareille et des haricots mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 7

Hypérion 7
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue190/190Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue200/200Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Left_bar_bleue420/420Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:44

ça ... c'est un plan géniale que j'ai hâte d'accomplir a vos côté ..... Mais il faut pas oublier de s'occuper des Saint d'Athéna ... mouhahahahha Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)   Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathaniel, Titan Hypérion, Soleil d'Ebène
» Hypérion le Noir
» Présenatioon de Hypérion le noir [ok]
» Presentation d'Hypérion le Noir [ok]
» Hypérion le Noir, Ex-Titan de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: