Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael de carène (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael

Nathanael
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:01

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?


    °Mon Nom°:Nathan
    °Mon Age°:16 ans
    °D'ou je viens°:Belgique Nathanael de carène (fini) 10334958
    °J'ai connu le forum par...°:par scribe seiya.fr
    °Mon Niveau de RP°:débutant









    Personnage


    Nom et prénom :Swift Nathaniel
    Camp :Athéna
    Armure/Poste/Attribut :armure de carène

    Histoire



    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO
    Nathaniel se baladait dans sa ville natale sans but précis. *Ah cette ville n' as pas changé depuis que je suis tout petit et j'ai tant de bon mais aussi de mauvais souvenir d'ici.*Tout a coup il vu une affiche qui parlait d'un tournoi ou on pouvait gagner une armure et un peu d'argent.*Ça pourrait m'aider a rembourser la dette que j'ai envers mes parents qui n'était pas riche mais avait tout fait pour me donner la meilleure éducation possible.Je leur dois bien ça eux qui se sont tués à la tache pour que je puisse aller l’école.En plus les quelque légendes que j'ai lues sur les chevaliers du zodiaque en font des guerriers parfait.Je ferais tout pour que la justice règne sur terre.Donc ce tournoi est pour moi une bonne occasion de me prouver que je suis capable de quelque chose de bien.*Il dit alors:"C'est décidé, je vais m'inscrire."

    Il partit sur le champ s'inscrire a ce tournoi et comme il avait lieu le lendemain.Il rentra chez lui pour s'entrainer au combat.Après une heure d'entrainement acharné,il se dit *Je pense que je me suis assez entrainé pour le tournoi.Maintenant je vais aller me reposer et demain je gagnerais ce tournoi.*Il rentra chez lui et partit se coucher sans rien dire de son projet a ses parents car il ne voulait pas les inquiéter.

    Le lendemain matin,il partit sur le lieu ou devait se dérouler le tournoi.Mais,il vu qu'il était arriver trop tôt donc il en profita pour s' échauffer et se préparer mentalement au combat qu'il l'attendait.Une heure après,tous les participant étaient arrivé. un personnage assez imposant se leva et cria ceci :"Tout d'abord merci à ceux qui participent a ce tournoi .Pour gagner l'armure et la récompense,il faut battre tous les adversaires dans un chacun pour soi.ceux qui ne sont plus en état de se battre ou qui abandonne sont éliminés.Tous le monde est prêt rendez vous dans l’arène pour commencer le combat ou rebroussez chemin si vous vous sentez trop faible,car les chevaliers n'ont pas besoin de trouillard,ni de personne qui doute de leur capacité.Bonne chance à tous ceux qui restent"
    Nathanael et la moitié des candidat se rendirent dans l’arène.Ou le combat commença.Il devait avoir une vingtaine de combattant.La moitié fut éliminé en quelque minute car leur niveau était trop bas.De ceux qui restait,un avait brillé.C'était un jeune aristocrate,dont la beauté est égale à son style brutale.Il avait éliminé cinq adversaire à lui tout seul.Les combats continuèrent et il ne resta plus que deux concurrents: Adonis et Nathanael.

    Ils commencèrent d'abord par discuter:
    Adonis:"Mais qui est mon adversaire,mais c'est mon vieil ami Nathanael.Je ne pensais plus te revoir après notre dernière dispute."
    Nathanael:"Nous ne serions jamais disputé si tu pensais que les riches valent mieux que les pauvres."
    Après cette petite discussion,ils commencèrent a se battre.Ce fut Adonis qui dominait le combat mais a chaque fois que Adonis envoyait Nathanael au sol celui-ci revenait et avec encore plus de détermination.Après l'avoir envoyé une bonne dizaine de fois au sol.Il lui posa cette question :"Pourquoi te relèves tu encore alors que tu sais que tu vas perdre?"
    Nathanael lui répondit :" Car je compte te battre et te prouver que mon idéalisme est vrai et que je me bats pour ce que je trouve juste et je te battrais pour te prouver que les pauvres sont aussi fort que les riches."
    Adonis:"Beau Discours mais complétement inutile car tu n'es pas en position de gagner mais moi oui."
    Le combat reprit de plus belle mais c'était maintenant Nathanael qui menait le combat.Puis,grâce a une attaque de cosmos(Ce qu’il ne savait pas encore a l'époque) ,il réussit à gagner l'armure et la récompense qu'il donna a ces parents.Il dut partir peu après pour avoir réellement le mérite de porter cette armure.












Dernière édition par Nathanael le Ven 20 Avr 2012 - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue179/179Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue193/193Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue280/280Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:11

Bienvenue sur le Forum...
Ce serait chouette si tu utilisais le modèle de présentation pour ton histoire Wink
Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue420/420Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:24

re bienvenu sur le forum
essaye d'utilisé les codes couleurs pour les paroles, tu as un bouton prévisualisation pour voir comment cela ressort
pour la mise en forme de ton bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:26

Bienvenue futur bronze de la carène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue311/311Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue400/400Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue400/400Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:16

Bon retour parmi nous et vive la Belgique autant en profiter tant qu'elle existe loool.

Histoire un peu courte et avec quelques petites fautes d'orthographe mais pour un niveau silver ça passe pour moi.

Tu as mon premier oui mais juste un conseil, pour les dialogues c'est mieux de faire une nouvelle ligne à chaque fois que ce n'est pas le même perso qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue420/420Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:20

niveau bronze pas silver biscione
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue300/300Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue346/346Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue196/420Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:59

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue218/218Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue280/280Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:49

Bon retour Nathanael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue200/200Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue306/306Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue420/420Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:53

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue315/315Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue300/300Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue200/200Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:52

Bon retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue325/357Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue255/397Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue450/580Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:14

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:42

bon au fait,moi et mon petit cerveau,nous demandons ce que je dois modifier a ma présentation pour être accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue420/420Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:16

aere un peu ton post rp
tu as laissé des choses dans la présentation tel que votre post rp et aussi essaye de faire des espaces, enfin la mise en forme deja dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael
Messages : 20

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue0/0Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:13

j'ai modifié ce qu'il fallait c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue265/265Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue420/420Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:30

deuxieme oui c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue230/230Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue260/260Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Nathanael de carène (fini) Left_bar_bleue355/420Nathanael de carène (fini) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:34

Juste comme ça, son avatar est déjà utilisé par Hiraku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nathanael de carène (fini)   Nathanael de carène (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael de carène (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael,chevalier du lionnet
» [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"
» Kaine, Corona Saint de la Carène [ok]
» Kaine, EX-Corona Saint de la Carène
» Scauros, Bronze Saint de la Carène [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: