Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 je me marie, je couche, je tue ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue350/350je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue350/350je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue700/700je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:39

Non mais vous pourriez mettre des mecs un peu oh xD

Je me Marie avec phoebe
Je couche avec Rachel
Je rue Monica (je peux pas blairer le Perso de toutes façons xD)


Allez des persos du forum 😈
Loki / Elicia / Scareface
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue325/357je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue255/397je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue450/580je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:50

Aouch...dur dur...

Je me maries avec Scareface... choix par ... élimination lol je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Captur30

Forcément je vais coucher avec Elicia je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Captur31

Et je tue Loki car j'aime pas le conflit je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Captur32

Plus de mecs euh...

Looping, Baracuda ou Hannibal je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue265/265je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue265/265je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue420/420je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:21

Je me marie avec Looping (parce que je l'aime depuis toute petite je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 3152977799 )

Je couche avec Baracuda (parce qu'il est trop fort)

Je tue Hannibal (parce qu'il fume et que je ne fume plus)


Zelda/Link/Midona
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue230/230je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue327/327je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue280/280je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:28

je me marie avec midona car elle est cool

je couche avec zelda 

et je tue link! 


Ahina, Perséphone, Aphrodite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue250/230je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue270/270je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue280/280je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:44

On va pas être copain Setesh... Bon même si vue le choix j'aurai fait la même sauf que j'aurai couché avec Midona et marié avec Zelda

Je me marie avec Ahina (elle semble être une bonne femme au foyer)
Je couche avec Aphrodite (la déesse de l'amour ça vous forge un homme!)
Je tue Perséphone (parce qu'elle a refusé de se joindre à Aphrodite et moi même)

et si on partait sur :
Hermione Granger / Luna Lovegood / Cho Chang
ou
Harry Potter / Drago Malefoy / Neuville Londubat (je suis sympa je pense à vous mesdame ou messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue265/265je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue265/265je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue420/420je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 13:48

Je tue Drago Malefoy (normal)
Je me marie avec Harry Potter (parce qu'avec la tronche de neuville tous les jours,c'est pas possible
Je couches avec Neuville pour qu'il soit moins naif (choix pas défaut)


Ned Stark / Tony Stark / Philippe Stark (le designeur) je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue140/140je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue140/140je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue280/280je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:19

J'épouse Ned Stark, je couche avec Tony Stark et je tue Phillipe Stark °°

catwoman poison ivy et harley quinn
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue265/265je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue265/265je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue420/420je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:36

Je tue Harley Quinn, je couche avec Poison Ivy, et je me marie avec Catwoman

Ragnar, Floki, Lagertha
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue140/140je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue148/230je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue142/280je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptySam 17 Nov 2018 - 11:04


Je couche avec Lagertha

Je tue Ragnar

Je me marie avec Floki


---

Oswald cobblepot, Barbara kean, Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue165/165je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue185/185je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Left_bar_bleue420/420je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:06

Je couche avec Barbara Kean
Je tue Oswald Cobblepot
Je me marie avec Catwoman

=> Liara T'soni, Kaidan Alenko, Tali Zorah (Oui, je fais mon fanboy Mass Effect.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: je me marie, je couche, je tue ....   je me marie, je couche, je tue .... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me marie, je couche, je tue ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Les jeux-
Sauter vers: