Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Seika

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue146/146Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue154/154Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue280/280Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptySam 10 Déc 2011 - 22:02

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?


    °Mon Nom°: Sandrine
    °Mon Age°: 21
    °D'ou je viens°: Suisse
    °J'ai connu le forum par...°: Tenshu
    °Mon Niveau de RP°: Assez bon

Présentation de Seika 2igiuco
Présentation de Seika _elf_b10





Personnage


  • Nom et prénom : Seika
  • Camp : Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : Chevalier d'argent de l'aigle
Histoire


    Les tribunes étaient désertes, et heureusement car autrement, tous verraient comment l'apprentie chevalière se faisait massacrée. Iris, son adversaire, lui menait la vie dure, elle n'avait pas le temps de préparer son attaque que déjà, elle se retrouvait dans la terre.

    "Grrr ! ragea l'apprentie.
    - Qu'est-ce qu'il y a ? nargua Iris. Tu es trop fatiguée ? t'en as assez ? Je te l'ai dit, tu n'as pas le bon profil pour être chevalière !
    - Jamais je n'abandonnerai ! Pour mon père je te vaincrai !
    - Ah oui ? Alors prends ça !

    Cette fois, l'apprentie vu le coup venir, elle s'aida de son cosmos pour bondir dans les airs évitant ainsi le coup qui aurait pu lui être fatale. Seulement, lorsqu'elle toucha le sol, Iris lui asséna un grand coup dans le dos qui plongea la jeune apprentie dans l’inconscience.

    Retour dans le passé


    HA HA HA, Papa regarde !

    A cet époque, Seika devait avoir à peine douze ans. Il faisait froid dans la ville d'Osaka située au Sud-Ouest de Tokyo. Le jeune fille s'était rendue avec son père dans un parc recouvert d'un grand manteau blanc. Son père, elle l'aimait par dessus tout au monde, il faut dire que c'était tout ce qui lui restait de sa famille. Sa mère était morte en couche et son père dû s'occuper seul de sa fille. Malgré cela, Seika était épanouie, heureuse de pouvoir partager des moments comme celui-ci avec son papa.

    Il est très joli ton Bonhomme de neige. Oh, mais regardes, il lui manque le nez. Attends, on va remédier à cela.

    L'homme fouilla dans un son sac et en sorti un carotte. Puis, il la planta dans le visage de neige.

    Il est bien plus joli que cela tu ne trouves pas ? demanda son père.
    - Oui.

    Captivée par le gros bonhomme blanc, Seika ne remarqua même pas que son père s'était éloigné pour aller s'assoir sur un banc après avoir retirer la neige qui s'y trouvait.

    Seika, viens ma puce.

    La jeune fille se retourna d'un bond et accourra vers son père. Elle savait exactement ce qui allait se passer. Son papa allait mettre sa main dans la poche intérieur de sa veste et en sortir un instrument très bizarre, elle n'avait jamais vu ce genre d'instrument de ce genre dans les magasins. l'objet ressemblait à une grande amande avec des trous et une petite tige sur le dessus. Son père disait que cet objet appartenait à sa mère et que, lorsqu'il a apprit sa mort, il a tout mit en œuvre pour apprendre à l'utiliser, pour elle.

    Tu te rappelle de la chanson que je t'avais apprise, ma puce ?
    - Oui papa.
    - Tu veux bien faire plaisir à ton vieux père en la chantant ?"

    Des petites étoiles naissaient dans les yeux de la petite fille. Elle s'assit confortablement sur les genoux de son père et alors qu'elle allait chanter, son père se mit à jouer de l'étrange instrument à vent. La mélodie qui en sortait était emplie de douceur. Alors, la jeune fille se mit à chanter :

    La discussion est finie et tu as perdu

    Tu me fais si infiniment mal

    Je ne voulais pas cela

    Nous tournons en rond

    Tu l'as réussi

    J'irai

    Je l'ai trop souvent essayé

    J'arrete - c'en est assez



    Loin de toi

    Je veux finalement être...

    Loin de toi

    Je suis si seule et je gèle

    Je reste ici et pourtant je veux être loin de toi



    Toujours tes piqures dans le coeur

    Tu vas toujours trop loin

    Nous deux dans mon monde

    Cela ne va plus du tout

    Je ne peux pas et ça me peine

    Je l'ai trop souvent essayé

    J'arrete - c'en est assez



    Loin de toi

    Je veux finalement être...

    Loin de toi

    Je suis si seule et je gèle

    Je reste ici et pourtant je veux être loin de toi



    Je me trouve dans le froid

    Qu'est-ce qui s'est passé?

    Tout se casse

    J'ai peur dans le silence

    Sans toi

    Je ne veux plus être prisonnière

    Je te regrette



    Loin de toi

    Je veux finalement être...

    Loin de toi

    Je suis si seule et je gèle

    Je reste ici et pourtant je veux être loin de toi

    Loin de toi

    Tu te trouves dos à la porte

    Je reste ici et pourtant je veux être loin de toi

    Je reste ici,je ne veux pas être loin de toi


    A ce moment là, un grand homme se posta devant le père et sa fille.

    - Serai-tu Kiba ? C'est ta fille ? très jolie dit-donc.
    - Qui le demande ?

    Le père de Seika n'inspirait aucune confiance à ce nouveau venu. Lentement, il prit sa fille dans les bras et la posa sur le sol.

    - Va te mettre à l'abri ma chérie, je viendrai te chercher.
    - Mais papa.
    - Obéi Seika !

    La petite fille baissa la tête avant d'aller se mettre derrière un tronc d'arbre. Rongée par la peur, elle n'entendit rien des paroles que les deux hommes s'échangèrent. Tout ce déroulait trop vite pour elle. Elle était pourtant si heureuse de pouvoir partager un moment unique avec son père.

    Un grand bruit la ramena à la raison, et ces images restèrent gravées dans sa mémoire à jamais.

    Il n'y avait plus que son père, couché dans la neige, il ne bougeait pas.

    - Papa ! cria la petite fille.

    la fillette courra le plus vite que ses jambes le pouvait et s'agenouilla à côté de son père avant d'attraper sa main.

    - Ma chérie, dit son père d'une voix presque sourde.

    Seika regardait le visage de son père, du sang coulait de sa tempe.

    - Tiens bon papa, je vais chercher des secours.
    - Non... reste à côté de moi ma chérie.

    Les yeux de l'enfant se mirent à piqué et des larmes naissaient. Malgré son jeune âge, Seika savait ce qui se passait, son père allait mourir et elle serai seule, livrée à elle-même.

    - Ne pleurs pas, tu dois être forte ma puce... Écoute moi, tu vas te rendre en Grèce, tu y rencontra un homme appelé Kiko....
    - Ne meurs pas papa. Ne me quittes pas.
    - Tu y arriveras, je le sais. Tu es forte et courageuse.... Ma chérie...
    - Papa !

    La tête de Kiba, bascula sur le côté. Seika le secoua doucement, mais il ne réagit pas. Elle ne voyait plus le torse se soulever et se baisser à chaque respirations.

    - PAPAAAAAAA!!!!!!!!!!!

    L'enfant pleura de longue heure la mort si soudaine de son père, telle une fontaine. Elle prit en main le fameux instrument qu'elle rangea soigneusement dans sa poche.

    - Je trouverai qui t'as assassiné, papa ! et je te vengerai, je le jure.

    Elle baissa la tête et pleura à nouveau, elle ne savait pas quoi faire. Puis, elle se remémora les dernières paroles de son père " Tu vas te rendre en Grèce, tu y rencontra un homme appelé Kiko..." Kiko ? Jamais son père lui avait parlé d'une personne de ce nom là.


    Les années passèrent, la petite fille était devenue une adolescente de dix-sept ans. Elle avait suivit la volonté de son père et a fini par rencontré le fameux Kiko. Ce dernier s'occupa d'elle comme sa propre fille. Il lui confectionna même une petite chaîne où l'instrument de Kiba y pendait. Jamais Seika ne s'en séparait. Kiko lui enseigna beaucoup sur la mythologie et l'art du combat, elle devait tout savoir sur le bout des doigts. Mais elle avait un peu de mal à apprendre des techniques de combat malgré ses nombreux effort.


    Fin du Flash Back.

    - Réveille toi Seika ! hurla Kiko.
    - Maitre...
    - Ce n'est pas comme cela que tu y arrivera. Concentre toi voyons !

    Kiko avait raison, D'un saut, elle se remit sur les jambes avant de se mettre en position d'offensive. Elle posa la main sur l'instrument autour de son coup.

    - Papa, le moment de vérité est venu. J'ignore si tu m'observe mais je te promet d'être à la hauteur.
    - Assez parlé ! Cracha Iris. Meurs !

    Cette fois-ci Seika ne chercha pas a éviter l'attaque, plaçant ses mains devant elle, elle bloqua l'attaque.

    - A mon tour ! Ryūsei Ken !

    Une centaine de météore s’abattit sur Iris qui ne vit rien arrivé. L'adversaire de l'apprentie chevalier se retrouva incrustée dans les gradins. Elle se retrouva dans l’impossibilité de se relevé. C'est là que Kiko descendit vers son élève.

    - Je suis fière de toi Seika. Et tu l'as mérité.

    Dans un grand flash bleu, une armure, l'armure d'argent de l'aigle s'installa sur l'épaule de Seika, l'armure la jugée digne de la porter.

    - Tu as mérité de te reposé ma chère élève.




Dernière édition par Seika le Dim 11 Déc 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptySam 10 Déc 2011 - 22:07

Bienvenue sur le forum Seika, j'espère que tu sera validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue265/265Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue265/265Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue420/420Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptySam 10 Déc 2011 - 22:43

bienvenu sur le forum
je lira ta présentation dans la soirée ou demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue146/146Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue154/154Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue280/280Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptySam 10 Déc 2011 - 22:51

merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue300/300Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue346/346Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue196/420Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptySam 10 Déc 2011 - 23:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue200/200Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue306/306Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue420/420Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:44

Bienvenue Seika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsci

Madsci
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue120/120Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue120/120Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue200/200Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:16

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue315/315Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue300/300Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue200/200Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:39

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue350/350Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue485/485Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue700/700Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue218/218Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue265/265Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue280/280Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:41

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue265/265Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue265/265Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue420/420Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:39

Tu as mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue300/300Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue346/346Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue196/420Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:52

Attention au mot chevalière, cela ne désigne pas un chevalier femme, mais bien une sorte de bague lol

Il y a quelque maladresse dans certaine expression, mais dans l'ensemble c'est assez bien écrit,

Tu as mon deuxième oui,
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue280/280Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue358/358Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue420/420Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:03

Bienvenue parmi nous sur Antho!!

Cela fait plaisir de voir enfin un prétendant à mon ancienne armure d'argent^^
Prends en soin, elle m'était très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue325/357Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue255/397Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue450/580Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:53

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika
Messages : 319

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue146/146Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue154/154Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (154/154)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue280/280Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:10

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation de Seika Left_bar_bleue311/311Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Présentation de Seika Left_bar_bleue400/400Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Présentation de Seika Left_bar_bleue400/400Présentation de Seika Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:08

Bienvenue parmi nous et surtout dans le meilleur des camps Présentation de Seika 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Seika
» Présentation: Rasgado
» La présentation ? C'est fini !
» Présentation, Ash
» Drag, général du dragon des mers [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: