Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypérion 6

Hypérion 6
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:38

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Jérémy
    °Mon Age°: 19 ans
    °D'ou je viens°: Du nord de la France, Douai si quelqu'un connait ?
    °J'ai connu le forum par...°: en cherchant sur l'annuaire du net
    °Mon Niveau de RP°: Je me débrouille pas trop mal, à vous de juger ^^





Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Hypb10">

Personnage


  • Nom et prénom : Hypérion
  • Camp : Cronos
  • Armure/Poste/Attribut : Sôma d'Hypérion
Histoire



    D'un tempérament calme et généreux envers ses frères et sœurs,
    Hypérion ne veux pas seulement se venger des Olympiens, mais souhaite aussi
    assurer un avenir meilleur à tous les êtres humains, hommes, femmes et
    enfants qui, pour avoir juré fidélité aux Titans, se sont retrouvés eux
    aussi prisonniers des profondeurs du Tartare. Le Titan Hypérion est donc
    un Dieu ayant le cœur sur la main quand il s'agit de protéger et
    préserver ses proches et son peuple, de plus il voue une fidélité sans vaille à Cronos.

    Il en est en revanche tout autrement quand il s'agit de ses ennemis
    ou de sa haine envers Zeus et les autres Dieux qui permirent la chute
    des Titans dans les temps mythologiques. Ainsi, lorsqu'il fait face à un
    adversaire, Hypérion change radicalement de tempérament et se montre
    alors sans pitié pour le camp adverse. C'est pourquoi il n'hésite pas
    une seconde à tuer toutes personnes se mettant en travers de sa route.

    Lorsqu'il porte sa Sôma, Hypérion ressemble à un démon, du fait que
    le casque de son armure possède deux cornes incurvées.



    -----------


    Combien d'années..? Combien de millénaires..? Cela fait maintenant trop de temps que la foudre de notre engeance nous retient prisonniers, quelle a été notre faute..? Nous sommes des Dieux, alors pourquoi..? Pourquoi devrions nous souffrir pendant que les Olympiens, fils indignes et ingrats, nous ont plongés dans les méandres noires et ténébreuses du Tartare, nous privant par là-même de notre accès aux planètes et de mon être cher.
    Ma bien-aimée, Théia, toi qui a engendré le fruit de nos amours. Hélios, à qui j'ai confié le Soleil, Séléné s'occupant de la Lune pendant que Eos préparait la venue d'Hélios sur la matin. Où sont donc passés nos enfants bien-aimés..? Et toi, ma douce femme, ressens-tu également mon ichor qui brûle telle une flamme contre la descendance de notre frère et Dieu, Cronos..? Ressens-tu l'appel de ma Sôma qui, de jour en jour, tente de me régénérer afin que mon corps ne tombe en décrépitude..?
    Je ne pourrais jamais pardonner à notre geôlier. Sois maudit, Zeus, toi et tes semblables, votre jour viendra, votre règne sur le monde humain ne durera pas éternellement. Je sens le peuple se lamenter et se plaindre, il vit dans le noir le plus obscur alors que la lumière réchauffante de la Terre devrait inonder leurs visages de bienfaits.
    Comment as-tu pu t'opposer à nous, tes parents, tes oncles et tantes..? Ils n'existent aucun châtiment adéquat pour justifier d'une telle traitrise à notre égard. Même ta propre Mère qui t'a sauvé du jugement Divin n'a pas bénéficié de traitement de faveur. Là où tu proclames "Justice et Droit", je n'y vois que "Fourberie et Complot".

    Une très longue période s'est écoulée depuis notre emprisonnement et pourtant depuis quelques temps, l'emprise de la foudre sur nos corps perd du terrain. Est-ce le signe avant-coureur que notre cosmos s'est renforcé dans notre prison..? Ou bien serait-ce autre chose qui empêche Zeus de focaliser son attention contre ces progéniteurs..? Ma Sôma bouillonne de fureur et me réclame encore et toujours plus. Elle pénètre mon cosmos et repousse les vagues de foudres, mon ichor se déverse sur le sol et je dois ma survie à mon pouvoir de régénérescence. Les éclairs me tailladent le corps pendant que ma Sôma réparent ces blessures de plus en plus rapidement, de plus en plus efficacement. Le sceau se brise, je le sens au plus profond de mon être, mon retour est proche et sera visible.

    Les Olympiens l'ont souhaité, les Titans vont l’exaucer, il est dit que les Dieux ne connaissent pas la peur, je leur ferais découvrir la terreur. Tout cela dans un seul but bien sûr, l’avènement des Titans pour le Roi Cronos. D'un hurlement de rage, je me libère de ma prison et fait voler les chaines d'éclairs qui emprisonnaient mon cosmos divin. Je suis libre, plus aucune entrave ne me retient et je respire un air pur que j'avais le sentiment d'avoir oublié depuis des millénaires. Posant mes deux mains à terre, je tente de reprendre mes esprits alors que mon regard se porte autour de moi. La salle du Temps...

    Ainsi donc mon corps emprisonné dans ma Sôma n'avait pas bougé de place depuis mon enfermement..? Prenant soin d'enfiler une toge, je me dirigea vers les fenêtres et entreprit de regarder depuis bien longtemps avec mes yeux ce que reflétait les rayons de mon fils.
    La surprise fut de taille, pas de rayons, ni même de vies. Le Chronos Labyrinthos semblait être totalement désert de population. Pourtant j'étais revenu moi. Je me retourna alors et vit les Sôma de mes frères et soeurs. Si certaines semblaient en léthargie, d'autres se battaient farouchement contre les éclairs du Dieu de la Foudre. Je vis alors la Sôma de ma bien-aimée. L'arbalète entourée d'éclairs avait détecté mon réveil et sans doute voulait-elle me rejoindre. Je baissa la tête et serra mon poing. Oui, Zeus allait payer...

    Alors que mon regard se portait sur les autres Sôma je m’aperçus qu'ils en manquaient. Il n'y avait plus aucun doute possible, si des Titans s'étaient réveillés cela voulait dire que la foudre de Zeus s'était affaibli avec le temps, ou bien celui-ci était trop occupé à autre chose que leurs surveillances...

    Pas de temps à perdre donc... Retrouver mes frères et sœurs réveillés et prendre compte de l'état du Monde idéal créé par Zeus lui-même. En prenant mon envol je ne savais pas, à ce moment précis, que la Terre n'était plus que désolation et pauvreté sous le despotisme d'un Dieu de l'Olympe. Encore et toujours les Olympiens ! Vous mourrez de mes mains je vous le jure...


    Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] 600px-13










Dernière édition par Ménélas le Ven 11 Nov 2011 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue265/265Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue265/265Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue420/420Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:42

Bienvenu sur le forum

je t'arrête avant de commencer à faire ta présentation
mais pour les dieux il faut passer par un stade en dessous,
je te conseils de choisir d'abord un surplis

ensuite devenir un dieu n'est pas acquis, nous prenons en compte le niveau de rp et la présence aussi et cela demande un peu de temps

donc voila tu es prévenu

bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue300/300Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue346/346Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue196/420Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue315/315Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue300/300Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptySam 5 Nov 2011 - 8:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue230/230Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue327/327Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue280/280Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptySam 5 Nov 2011 - 16:33

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue299/299Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptySam 5 Nov 2011 - 16:34

Au lieu de jouer Hadès, pourquoi tu jouerais pas un Titan ? On est dans le besoin Very Happy

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue280/280Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue358/358Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue420/420Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptySam 5 Nov 2011 - 18:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue315/315Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue300/300Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptySam 5 Nov 2011 - 19:49

Tatsou a écrit:
Au lieu de jouer Hadès, pourquoi tu jouerais pas un Titan ? On est dans le besoin Very Happy

Bienvenue sinon !

Yoh comment il recrute lui lol Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Em0100 Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptySam 5 Nov 2011 - 19:56

Bienvenue sur le forum, le sanctuaire c'est pas mal non plus ^^ bonne chance pour ton choix de personnage :).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue299/299Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:03

Le Sanctuaire... Les Spectrounets... Y a trop de monde ! Et puis, si tu veux vraiment incarner un dieu, y en a plein chez nous ! Very Happy

Et puis on est en petit nombre, c'est comme une famille.

Des dieux ancien, supers beaux en plus !

bah ouais, je recrute pour les Titans car on en a bien besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue218/218Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue265/265Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue280/280Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:19

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue306/306Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue420/420Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:05

Bienvenue M'sieur le Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 6

Hypérion 6
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:07

Merci tous le monde ! ^^


C'est vrai que les titans sont intéressants, je suis toujours en recherche du dieu et de l'armure à porté, j'espère très vite me décidé car pas facile avec autant de choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue299/299Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue200/200Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:44

Bah on a des personnages titans super intéressants à jouer comme Crios et Coeos.

D'un point de vue de caractère, ils sont aux antipodes. Crios est plutôt du genre impulsif tandis que Coeos est plus du genre réfléchi.

Après, et c'est là où ca devient interessant pour toi, tu peux créer le caractère de ton personnage comme tu l'entends.

Si tu veux plus de renseignement, je serais là pour t'aider à choisir ton personnage Very Happy

Tiens, regarde à quoi ils ressemblent :

Coeos

Spoiler:


Crios

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 6

Hypérion 6
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:00

Merci l'ami ! :-)

Jai un perso en tete mais jattends la reponse d'albafika pour savoir si bon cest un titan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue265/265Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue265/265Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue420/420Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:47

>< heu Albafika est le fondateur qui passe de temps en temps sur le forum
tu ferrai mieux d'envoyer ton message à Kazuki ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 6

Hypérion 6
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:38

Daccord excusez moi je ne savais pas ^^

Je tenvoie un mp Angele ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue325/357Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue255/397Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue450/580Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:26

Ton choix se porte sur Hypérion alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 6

Hypérion 6
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:01

Oui sa sera finalement Hypérion Thana ^^

Je devrais poster la presentation du personnage d`ici samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue325/357Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue255/397Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue450/580Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:06

Ok très bien c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 6

Hypérion 6
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:13

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue325/357Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue255/397Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue450/580Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:41

Voilou quoi?lol
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 6

Hypérion 6
Messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:18

Voilou terminé ! Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Le_max

Bonne lecture, en espérant que sa vous plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue265/265Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue265/265Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue420/420Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:52

tu as mon 1er oui
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue0/0Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue0/0Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Left_bar_bleue0/0Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:59

Bienvenue Frangin !

Je suis content de t'accueillir aupres de nous !

Il ne manque plus que de te trouver une théia et c'est dans la poche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]   Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma [En cours de Rédaction]
» [GS] Thor Vs Hypérion le titan
» Hypérion le Noir, Ex-Titan de Cronos
» EX-Hyperion le Noir, Titan de Cronos
» [Combat] Titan Hypérion VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: