Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:02

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Fanny
    °Mon Age°: 22 printemps et des poussières
    °D'ou je viens°: Bretagne
    °J'ai connu le forum par...°: Setesh d'Anubis
    °Mon Niveau de RP°: A vous de me le dire







Personnage



  • Nom et prénom : Ayleen
  • Camp : Spectres d'Hadès
  • Armure/Poste/Attribut : Surplis de la Chimère de l'étoile terrestre de l'Inhumanité
Histoire



    On ne choisit pas sa famille. Un vieil adage que je connais bien. Mon père reste et restera à mes yeux un inconnu mort de la tuberculose avant ma naissance. Ma mère quant à elle, à part me donner naissance et me crever un oeil en guise de cadeau, sombra dans une folie douce et lancinante. Je ne suis pas née en présence de jolies fées. Mais j'ai eu un don, ou un fardeau, cela dépend des points de vues. Je ne ressens aucunes émotions, ni douleur. Qu'est-ce que la compassion, la haine, l'amour, la souffrance ? Je ne saurai vous l'expliquer.

    Je grandis dans un climat froid et obscur. Indifférente envers ma génitrice, ses sentiments à mon égard m'était bien égal. Aussi dur et cruel que cela pourra vous paraître, elle n'était qu'à mes yeux la main qui me nourrissait.

    Je voulais connaître ce que tout le monde avait d'inné en soi. Que signifiait souffrir et comment cela se manifestait il ? Alors très jeune, je me mis à faire des expériences. Au début, je torturai des rats, puis vint le tour d'animaux plus gros et enfin d'être humains. Mais le résultat était toujours le même. Je ne ressentais rien pour eux, pas même de la pitié. Elles n'étaient que des créatures insignifiantes, mortes plus tôt que prévues.

    Il fallait que je découvre cette vérité innée. Peut-être était-ce dû au fait que tous ces êtres qui avaient perdu leur étincelle de vie dans la douleur la plus insoutenable, m'étaient inconnues ? Je me devais donc de faire subir à la seule personne que je connaissais, cette expérience. L'indifférence laisserait elle place à un autre sentiment ?

    Je profitai d'un instant de délire de ma mère pour lui couper les tendons d’Achille avec un couteau à la lame rouillée. Elle cria, mais je ne m'arrêtai pas. Puis je lui cassais les rotules avec un maillet. Le craquement et le bruit qu'il y eut à la suite de ce traumatisme, ne m'effleura pas davantage. Ma main nourricière était bien résistante. Elle avait beau crier, hurler, pleurer de toutes ses forces, rien ne fit réagir.

    Je fis alors bouillir une bassine d'eau à ébullition et lui plongea la moitié du visage dans le liquide encore frémissant. Ses plaintes et supplications auraient été insoutenables pour tout être humain. Mais pour moi cela ne changeait guère. Finalement elle rendit l'âme avec de longues heures d'agonie. Mon œil encore valide regardait le spectacle sans aucune émotion.

    J'avais échoué dans ma tâche. J'étais dans une coquille vide. Aussi vide que le néant. La Terre n'était peut être pas pour moi. La mort serait-elle une délivrance à mon malaise ? Le seul moyen que j'avais de répondre à cette question était de trépasser.

    Lentement, je fis un nœud coulant en haut d'une poutre à l'aide d'une corde, un tabouret à bonne hauteur était placé. Il ne me restait plus qu'a me passer la corde autour du cou, pousser le tabouret et à attendre.

    Tout était noir et la douleur ne vint pas. Qu'étais-je donc pour ne pas souffrir ? Cette mort que j'avais espérée, ne changeait rien à ma vie. Après un léger moment d'obscurité la plus totale je me réveillai dans un endroit qui m'était inconnu. Je vis des ombres s'avancer sans se retourner, plusieurs fois de suites. Elles erraient sans buts. Peut être que j'étais comme elles ?

    Je divaguai dans mes pensées quand un homme au charisme impressionnant vint me voir. Il m'adressa la parole sans me lancer un seul regard:

    - Je vois que nous avons une nouvelle recrue. Aussi étrange que cela puisse paraître, tu as été choisi. regardes cette surplis. Il s'agit de celle de la Chimère. Tu la connais cette créature mythologique ? Elle est liée à l’Étoile Terrestre de l'Inhumanité. Prêtes allégeance à Hadès le tout puissant et cette surplis sera la tienne. Après tu devra t'entrainer pour lui faire honneur. refuses et tu connaitras un destin comme les ombres que tu as pu observer ici et là. J'attends ta réponse.

    - Très bien j'accepte. Je m'incline devant sa Majesté Hadès et ferai honneur au rang qu'il m'a confié. Je promets de lutter pour les Enfers et cela sans m'arrêter. Je fais la promesse de m'entrainer afin d'être la fierté de la Chimère.

    Le juge de la Wyvern, car il s'agissait de lui s'en alla après ces mots. Tandis que pour Ayleen, une longue et fastidieuse séries d'entrainements allait commencer.












Dernière édition par Ayleen le Mer 2 Nov 2011 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue265/265Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue265/265Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue420/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:06

bienvenu sur le forum

une présentation que j'aime beaucoup et qui me replonge dans mes vieilles lectures, tu as mon premier oui
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue300/300Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue346/346Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue196/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue250/250Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue250/250Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue420/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:36

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue325/357Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue255/397Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue450/580Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:53

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue231/231Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue223/223Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue420/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:29

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue151/151Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue175/175Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue260/260Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:31

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue358/358Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue420/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:16

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue200/200Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue317/317Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue420/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:17

Bienvenue sur le forum Wink
Tu auras mon deuxième oui lorsque tu auras réussi à remplacer le code de ta fiche de présentation. Tu l'as mal copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue200/200Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue306/306Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue420/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:11

Welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:26

Merci beaucoup pour l'accueil.

Je vais mettre le code comme il se doit et mettre un avatar d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue200/200Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue317/317Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue420/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:18

Très bien Wink alors validé !
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:12

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue218/218Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue265/265Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:22

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:26

Merci Lenalee^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue300/300Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue346/346Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue196/420Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:36

Je tes donné les accès, tu peux commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:37

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue315/315Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue300/300Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue200/200Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino

Arlecchino
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue140/140Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue280/280Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue311/311Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue400/400Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Left_bar_bleue400/400Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:16

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité   Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyn, Spectre de la Chimère [Terminée]
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Xenos, spectre terrestre de la gorgonne [ok]
» Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer]
» Vael Spectre du Secret de l’étoile terrestre de la Dissimulation [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: