Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de mon supérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de mon supérieur Left_bar_bleue0/145A la recherche de mon supérieur Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de mon supérieur Left_bar_bleue41/231A la recherche de mon supérieur Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
A la recherche de mon supérieur Left_bar_bleue115/280A la recherche de mon supérieur Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche de mon supérieur   A la recherche de mon supérieur EmptySam 22 Oct 2011 - 22:48

Après mon détour, j'arrivai enfin au palais de celui à qui je devais mon titre de spectre. Voyant que son palais n'était pas moins somptueux que celui du griffon, je me dit qu'une fois que j'aurai retrouvé ma wyvern, je pourrai peut être lui demander à lui aussi de bien vouloir me former.

Je voulais devenir fort et ceux, le plus vite possible. Et seul l'entrainement m'y permettrait. Et vu la raclée que m'avais mis le spectre, il devait être très puissant, même si je ne pouvais le classer par rapport aux autres juges.

Puis me revint à l'esprit les dires du phoenix noir. Celui ci s'était bien moquer de moi en me racontant que le juge manquant était Théandras, car elle n'avait rien du puissant adversaire que j'avais affronté...

Et admettons que cet homme soit mort et qu'il ait été remplacé, je ne vois aucune ressemblance entre le surplus de l'alraune que possède la femme chocolat et le surplis de la wyvern.

- Si je ne trouve pas celui que je cherche et même si je le trouve, j'espère que le juge du griffon pourra m'aider convenablement.

Me revint alors en tête le vague souvenir de ma recherche du spectre mystérieux. Je partit donc pour la porte des enfers, mais en prenant quand même mon temps pour découvrir ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] A la recherche de Siam
» Recherche élève.
» A la recherche de la Wyvern
» A la recherche de la prêtresse
» A la recherche d'un ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Caïna-
Sauter vers: