Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:22

J'ai voulu effectuer une bonne mise en scène d'introduction mais pas inspirer donc lancée de dé ^^.


Dernière édition par Ash le Jeu 6 Oct 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:23

Lancement de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:23

Le membre 'Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Zks7bk
Résultat :
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue120/120[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue125/125[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue200/200[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:25

^^ Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue120/120[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue125/125[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue200/200[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:25

Lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:25

Le membre 'Shirou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Zks7bk
Résultat :
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue120/120[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue125/125[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue200/200[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:54

Le jour venait tout juste de ce lever sur le Sanctuaire sacré. La vie commençait peu à peu à s'éveiller afin d'entamer cette journée. Le gazouillis des oiseaux résonnait doucement tendit que chacun commençait à vaquer à ses occupations personnelles.
Dans la brume matinale, une ombre ce dessinait peu à peu... d'un pas lent mais décidé, elle se dirigeait vers le Colisée du Sanctuaire. Pour quelle raison? Personne ne le savait mise à part cette personne. Plus cette personne avançait, plus le soleil illuminait de ses rayons toutes la plaines et pouvait ainsi laissait entrevoir un visage sur cette silhouette mystérieuse... une armure émeraude étincelait de mille feux, une carrure imposante, mais surtout un visage calme et déterminé: Shirou le Chevalier de Bronze du Dragon se dirigeait vers le Colisée.

Le jeune homme, qui marchait d'un pas décidé, restait pensif. En effet, aujourd'hui, il allait livrer son premier combat entant que Chevalier, certes cela restait un entraînement mais c'était le premier en dehors de son père. Les choses qui ce tramaient sur le Sanctuaire risquait de provoquer pas mal de choses et c'est pour cela que le Chevalier du Dragon désirait être prêt avant que tout ne commence, ainsi que l'adversaire de Shirou... Les deux saints d'Athéna allaient se retrouvaient face à face et tester leurs capacités en combat.
Le jeune homme arriva le premier sur le lieux du rendez-vous, il n'avait plus qu'a attendre le Chevalier d'Argent du Tigre Blanc, Ash. Il alla donc s'asseoir sur un rocher en hauteur en position de méditation: Shirou désirait faire le vide avant que cela ne commence.

* Il est temps de savoir jusqu'où mes capacités peuvent aller. Ash... je t'attend!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:58


Parcourant les abord du sanctuaire, un certain ennui me gagne, la seul chose qui attise ma curiosité est l'éveil des nouveaux chevaliers tous venu en premier lieu à la maison du Bélier. Il y avais longtemps que j'avais pas combattu et quand à eux, ils devront effectuer leurs place parmi la chevalerie. L'un d'entre eux, le chevalier de Bronze du Dragon m'avait lancé une invitation à un entrainement que j'ai accepté. Repassant dans ma tête, les moindres détails à mes derniers voyages, mon manque d’expérience m'avait fais défaut et il me faut combler d'une quelconque manière au plus vite ce comble pour devenir jour après jour plus fort encore.

Pénétrant le Colisée, les rayons du Soleil accompagne chacun de mes pas comme me guidant au lieu de l'entrainement. Après quelques minutes, je distingue ce jeune chevalier en pleine méditation.

- Shirou, l'heure est enfin arrivé, si tu désire tant t'entrainer, descend de ce rocher et prépare toi à combattre.

Croisant mes bras en attendant la réponse de shirou, je me devais à mon tour de me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue120/120[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue125/125[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Left_bar_bleue200/200[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:32

Le jeune dragon était toujours en pleine méditation. Voilà déjà un moment que son adversaire aurait du se montrer... mais soudain, Shirou senti une aura s'approcher peu à peu de lui! Il l'a reconnu immédiatement: Ash, le Tigre Blanc était enfin arrivé. Ce dernier marchait lentement, comme s'il était prit dans ses songes... quelque chose devait le troubler mais aller savoir quoi.
Il arriva alors en face du Chevalier de Bronze du Dragon qui surplombait la surface de combat...

- Shirou, l'heure est enfin arrivé, si tu désire tant t'entrainer, descend de ce rocher et prépare toi à combattre.

Le jeune Dragon ne bougeait pas d'un pouce à l'appel de son adversaire. Depuis tout à l'heure, il était entrain de concentrer sa cosmo énergie afin pouvoir la déployer le mieu possible à ce combat d'entraînement. Même si ce n'était qu'un entraînement, ce dernier ne désirait pas perdre afin de prouver sa valeur à ses frères Chevaliers.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

HP: 120
CS: 125
Point d'Armure:200

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Au bout de quelques minutes, il ouvrit alors les yeux et se releva... Il fixait droit dans les yeux le Tigre Blanc...

J'arrive...

A peine eut-il fini sa phrase que le jeune homme utilisa toute sa vitesse afin d'arriver derrière son adversaire... un premier coup de poing d'une rare violence fut alors donner! Sa y est, le combat commence!
Ash se retrouva alors projeter en avant, mais Shirou ne voulait pas en rester là... son adversaire venait de s'écraser par terre mais le Dragon se trouvait déjà à ses cotés afin de lui empoigner la tête et lui donner un coup de genoux dedans... la puissance du coup fit s'élever le Tigre Blanc à la hauteur de Shirou qui rassembla sa force afin de lui mettre un coup de poing en pleine estomac. Ash se retrouva alors projeter une nouvelle fois en avant et alla s'écraser contre une falaise situer non loin de la surface de combat. Un peu de repit? Non, le dragon fondit alors sur son adversaire lui infligea une nouvelle fois un coup de poing en pleine estomac ainsi qu'un coup de tête.

Grace a la puissance des coups donner, le corps de Ash se retrouva encastrer pendant quelques secondes dans la roche... un léger sourire se dessina alors sur le visage du jeune Dragon... c'est maintenant qu'il devait frapper!


ROZAN... MAJESTIC FLIGHT
(30 pts de cosmos)

Le jeune homme s'entourait alors d'une aura vert bleuté qui lui permit de frapper son adversaire à pleine puissance afin de l'envoyer dans les airs. Ce qui lui permit de le dégager de la roche...
Le Tigre Blanc retomba alors à terre un peu plus loin devant le Dragon. Ce dernier se mis face à lui prêt à le recevoir. Il savait très bien que cela ne faisait que commençait, Ash avait du répondant...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

HP: 120
CS: 125-30 = 95

CD: 30+5= 35
CR: 0

Armure: 200


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:55

La réplique de Shirou se fait sans attendre et parvient à arrivé derrière mon dos mais malheureusement pour lui, son inexpérience de combat et sa fougue sont une pair qui lui feront très mal. Voulant commencé au corps à corps, je veux sentir la puissance de ces coups et à la vitesse où vont les chevaliers de Bronze, il m'est très facile de distinguer chacun de ces mouvement comme au ralenti ! M'infligeant diverses coups, il gagne une certaine confiance qui aboutie sur un sourire de sa part après m'avoir infliger un dernier coup physique lui permettant de m’incruster dans la roche. Désormais il ce croit capable de me porter une attaque cosmique ... quel impétueux ... profitant de sa lenteur à porter des coups, je me positionne en un éclair derrière son dos tout en substituent ma place dans la roche qui était mienne un instant avant par un clone de glace ressemblant trait pour trait à mon physique. L'ironie du sort et qu'il croit que l'attaque m'a frappé de plein fouet mais ce qu'il frappait juste avant était bien sûr mon clone formé de glace.

Ma première attaque devra confirmer le réel potentiel de Shirou et attaquant de dos, il devra ressentir ma soudaine présence et tenter de parer cette technique car après tout, cet entrainement doit nous permettre de repousser nos limites.

Ice Tearing (le Déchirement de glace) : 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.

D'un seul mouvement de main vers le haut, j'envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend le sol, l'air et Shirou dont je me suis servi comme épicentre de mon attaque. A vrai dire, s'il réussi à l'éviter tant bien que mal, le froid glacial engourdira ses mouvements et n'attendant pas un seul instant, je bondis sur ma proie et à mon tour de le parsemer de coup physique.

[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  289640319

Pour terminer, j'expulse par une vague de cosmos Shirou le plus loin possible de ma personne pour lui permettre de le faire travailler sa vitesse d’exécution.

- Shirou, tel ma constellation, tu es pour moi qu'une simple proie et ne surestime en aucune manière ta petite personne. Je suis plus expérimenter que toi mais démontre moi une qualité qui caractérise tant les chevaliers d'Athéna qui n'est rien d'autre que le courage de ces convictions !

PV: 150/150
PC : 168 - 30 points de cosmos utilisé = 138
PA : 280/280
Coup donné : Ice Tearing 30 points de cosmos + 5 coup phisyque = 35
Coup reçu = 5 coups physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon    [Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainment HRP] Tigre blanc VS Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIIIème tournoi] 1/2 finale Jolan vs Ryûichi : Tigre et Dragon
» [Event] La traque du tigre
» [GS]Le tigre viking Vs le cobre d'Eris.
» Nabil pour le requin tigre (ok)
» Le tigre viking aux portes de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: