Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue145/145Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue145/145Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue280/280Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:49

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Jérémy
    °Mon Age°: 16 ans
    °D'ou je viens°: France
    °J'ai connu le forum par...°: Par mes 3 personnages ici, l'ange déchu du Séraphin, le titan Coeos et le chevalier phenix. Je suis revenu pour ne plus repartir. J'en ai quelque peu discuté avec Thanatos.
    °Mon Niveau de RP°: Raisonnable







Personnage


  • Nom et prénom : Baalzébuth
  • Camp : Titan
  • Armure/Poste/Attribut : Armure de l'ange déchu du Séraphin.
Histoire



    En l'an 1718 sous un été terriblement chaud une femme mit au monde un jeune garçon. Cette femme était une vieille fermière incapable de faire le minimum pour sauver son enfant à cause de cette vie de chien qu'elle menait. Autrefois, cela arrivait. Se rendit conte de cette vérité elle mit l'enfant dans une vieille chariote remplie de blé en espérant que quelqu'un le récupérerait et veillerait sur lui. Son destin n'était plus entre les mains de sa mère. La chariote fut quelques kilomètres avant d'être transmise jusqu'au château. Alors que deux gardes vérifiaient la cargaison avant de la prendre aux simples fermiers, ils entendirent des cris de nouveau né. L'un deux, le plus imposant si on les différenciait par la carrure, fouilla pour trouver l'enfant. Il fouilla, pendant un peu plus de cinq minutes et tomba sur ce bébé. Sans compassion il le prit par le pied, le levant par le pied comme un trophée sur son compère garde.

    '' Regarde moi ça, pas plus gros qu'un asticot … Je vais le laisser sur le bord de la route pour appâter les loups. ''


    C'est alors que le bébé se mit à pleurer, regardant yeux dans les yeux l'autre garde plus maigrichon. Nul ne sait comment sa vie fût sauvée par un geste si délicat pour un homme au gros cœur. Le maigrichon l'enleva de la main du plus imposant. Il le prit dans ses bras, le bercer d'un mouvement de bassin allant de droite vers la gauche puis inversement. Enfin il prit la parole en regardant d'un air sincère son collègue.

    '' Je ne peux te laisser faire ça. Je vais l'emmener chez moi. ''

    Le maigrichon le laissa de côté le temps de finir sa journée de travail. Il ne pouvait s'empêcher de le quitter du regard quotidiennement. Quelque chose le faisait vibrer quand son petit cœur battait. Quelque chose d'inexplicable pour lui. Des heures passèrent, la nuit tomba comme un drap sur un lit, le maigrichon parti avec le bébé dans ses bras, le portant comme un bijou, un trésor. Arrivé chez lui, il le déposa dans le seul fauteuil de cette maison modeste. Veuf depuis quelques mois et sans enfant, le garde piqua un seau de lait lors de sa journée de garde. N'ayant pas de biberon l'homme prit l'un de ses bols en terre cuite et essaya de le faire boire. Ce fut difficile le premier soir vu qu'il n'avait jamais eu d'enfant auparavant. Ainsi fut la vie de Baal pendant quelques années, le garde répétait son vol de seau tous les jours, donnait à manger au bébé de la même façon alors que lui restait dormir toute la journée. Par la suite, le maigrichon lui apprit à marcher, chose non difficile pour Baal, un don de naissance. Ensuite la parole et l'écrit vinrent petit à petit, cette épreuve était plus complexe que la précédente. Son enfance se résuma à boire, commencer à manger, apprendre à marcher et à parler comme tout enfant.

    1728, Baal avait 10 ans. Cela faisait de lui un grand enfant. Sa taille était supérieure à la moyenne à cet âge là. Le maigrichon l'emmenait avec lui à son travail de garde pour lui apprendre et le former. Malheureusement Baal était capricieux, il s'ennuyait beaucoup. À toutes les cargaisons il essayait de faire une bêtise, allant du simple lâcher de poule au vol de bourse. Cet ennui répétitif l'envoya lors d'une belle journée de Mai à monter dans une charrette pleine de foin. S'engouffrant au plus profond du tas de foin, il passa inaperçu par les gardes dont son père adoptif. La charrette l'emmena alors jusqu'à la prochaine brasserie où le chauffeur s'arrêta. La chaleur se faisait ressentir dans le foin, le soleil commençait à taper fort, les goûtes de transpiration dégoulinaient sur son visage. Baal décida de sortir et d'aller lui aussi à la brasserie. Là-bas il y trouva un très sympathique barman qui lui servit une petite bière contre quelques pièces d'or précédemment voler quand les gardes fouillaient les cargaisons. Très fraiche, elle rafraîchit notre ami. Il accosta alors le barman.

    '' S'il vous plait, à combien de kilomètre y aurait-il une ville plus peuplée ? ''

    '' 20km par le nord, suis la route. Elle t'y emmènera.''

    Baal avait une idée derrière la tête. Il s'élança à la conquête de cette ville. Marchant pendant plus de cinq longues heures qui lui était interminable il finit enfin par arriver. La ville était plus grosse que celle ayant vu tout le long de sa vie. L'enfant pensa qu'il allait pouvoir vivre de vol et d'hospitalité. Il fût vite interrompu sur le point de l'hospitalité, les villageois n'aimaient pas les enfants orphelins à cause d'une bande d'orphelin semant la terreur. Apparemment il n'était donc pas le seul à avoir cette idée ici. La vie semblait si difficile que là où le garde l'avait accueillit, vivre sous un pont, sans maison, sans nourriture ou grâce à des vols. Pour boire il n'eut pas d'autre choix que de boire dans l'eau de la rivière qui passait à côté de la ville. Malheureusement cette eau n'était pas saine.

    Quelques semaines plus tard, il se fit repérer par la petite bande d'orphelin voleur qui s'était créée. Parmi eux de petits caïds bien connus dans la ville et pas pour leur geste de bonté. La petite bande commençait à remarquer Baal sur leur zones de vols. Ils n'étaient plus les seuls à voler. Un d'eux avait repéré Baal dormir sous un pont. Repéré, toute la bande ayant un effectif de six vint lui toucher deux mots. Alors qu'il dormait encore, celui ayant le pouvoir sur les autres mit un coup de pied à Baal pour qui se réveille, le coup de pied était violent. Le jeune se réveilla de suite, il se leva qu'avec l'aide de ses jambes et se mit sur la défensif. Le plus âgé de la bande prit la parole.

    '' Hey calme toi, nous ne sommes pas là pour te faire du mal... Tu es nouveau ici ? Qu'est ce que tu fou dans une ville aussi merdique que celle-ci ? Comment t'appelles-tu ? ''

    '' Oui je suis nouveau, j'ai quitté ma maison il y a de ceci quelques semaines. N'ayant pas trouver refuse chez les habitants j'essaye de survivre comme je peux. Je crois déjà avoir entendu parler de vous, enfaite vous êtes comme moi... Je me nomme Baal.''

    '' Exactement. Bienvenue dans la bande Baal, moi c'est Alex. ''

    Avançant d'un pas Alex lui tendit son bras pour lui serrer la main. Baal hésita mais tendit sa main. C'était la poignée de main des diables. Le jeune s'étant rejoins à la bande, ils mettaient la zizanie dans toute la ville. Ne sachant plus quoi faire, les villageois eurent même recours à une sorte de police pour les arrêter. Malgré cela, la petite bande continuait d'effrayer tous les commerçants. La police n'était d'aucune efficacité et ils n'avaient pas peur de la police.

    1736, Baal a 18 ans. Lui et sa bande était connue de toute la région. La ville ne leur suffisait plus au vu de la fuite massive des commerçants. Pillant littéralement les récoltes des villes voisines, la personne régnant sur cette petite zone ordonna aux gardes d'élites d'aller s'occuper eux-même des orphelins. Nous voilà en Mars, moi réputé pour ses giboulées. Cette année ne fit pas exception à cette règle. Alors que la bande avait prévu en tapant un gros coup sur une ville où les commerçants y passer un ou deux jours de repos pour aller jusqu'à la prochaine grosse ville, les gardes d'élites avaient pensé à se déguiser en civil et d'intervenir s'il le fallait. Les gardes d'élites avaient vu juste, alors que la pluie battait et la nuit fit tombée, la bande attaquèrent chariots après chariots en cherchant en priorité de la nourriture. Baal arracha la couverture qui servait de protection contre la pluie, il monta dans la benne. Les autres étaient dehors, ouvrant grand les sacs et commençant à charger le butin. Mais les gardes d'élites débarquèrent en masse sur eux. Effrayés, les jeunes dont fit parti Baal partirent en courant. La chaussée glissante en fit tomber un, c'était Alex, le chef … Il allait donc se faire attraper. Baal s'arrêta et le regarda une dernière fois. Les yeux dans les yeux il vit tout le désespoir du pauvre Alex se faisant vite prendre et massacrer de coup de bout de bois. Pleurant des grosses larmes, Baal reprit la route en courant. Il ne pu effacer le visage de ce pauvre Alex. La route les emmenèrent jusqu'à un cul de sac. Les 6 jeunes restant étaient donc piégés. C'est alors que vint un homme portant un foulard qui emporta Baal vers une petite issue. L'homme ne l'enleva pas, il prit la parole très vite, un peu à l'écart des autres et offrit la chance à Baal de sauver ses amis.

    '' Baal, si je te dis que tu peux sauver tes amis en me laissant juste une chose, une petite chose en contrepartie tu me devras une chose. Ton âme, ta vie après la mort à mes services. ''

    '' Ok Ok d'accord ! Mais comment veux tu que je sois aussi fort que tu le prétends ? ''

    '' Ne fait rien... Là c'est bon, maintenant part, notre marché est conclu. ''

    Baal vit disparaître l'homme à capuche sous ses yeux. N'ayant pas prit attention au marché vu qu'il était attirer par la survie de ses amis, il ne fit pas attention qu'il venait de faire un marché avec le roi des enfers, Lucifer. Ne se questionnant pas, il fonça sur ses amis qui étaient en train de se faire amocher à coup de bout de bois par les quatre gardes d'élite restant. Baal sauta sur l'un deux, le planquant au sol. Ses yeux devinrent rouges, le garde à terre ne pouvait rivaliser avec le jeune homme de dix-huit ans. Baal l'encombra de coup de poing jusqu'à sa perte de connaissance, il fit de même pour les trois autres. Prenant alors conscience que ses amis étaient mal en point, le jeune homme en prit deux sur ses épaules. Il demanda aux autres de le suivre, c'était ceux en meilleur état. Se trainant les pattes tout le long du chemin rejoignant la grotte qui leur servaient de refuge, l'un d'eux s'écroula de force et mourut en silence laissant une énorme trace de sang au sol. Les coups infligés par les gardes étaient trop forts. Pris de panique, Baal alla prendre dans l'eau de l'étang pour essayer de faire cicatriser plus vite les plaies de ses amis. Deux des quatre restant tombèrent à leur tour sous l'effet des microbes et autre maladie provenant de l'eau. Ils étaient souillés.

    1740, l'année où se finit l'aventure pour les trois de la bande restant. L'eau de la rivière les a fait vivre pendant plus de 10 ans, mais c'est cette garce qui leurs provoquera leur mort. Comme chaque jour, les trois allèrent boire dans l'eau de la rivière. Cette eau qu'ils croyaient bonne venait de se faire infecter par divers produits toxiques. Dix minutes après l'avoir bu, ils tombèrent à leur tour. Les genoux à terre, le reste du corps s'écroulant par terre … Baal se réveilla dans un endroit où la chaleur et un paysage sinistre régnait. Ne sachant pas où il était, il essaya de courir, loin, aussi loin qu'y lui en donner la possibilité de ses jambes. Mais quelque chose l'arrêta net. Un homme d'une envergure énorme le vint le stopper net lors de sa course. Cet homme, ce n'en était pas un. C'était Lucifer, venant réclamer son dû.

    '' Hey bien Baal. Ça faisait 6 ans. Tu n'as pas perdu de temps à me rejoindre. Je ne te pensais pas aussi rapide. J'espère que tu te souviens du marché ? Lui qui a permit à sauver la vie de certains de tes proches. Me voilà ici, Lucifer entrain de réclamer mon dû. Tu es maintenant à moi Séraphin. ''

    '' Mais que ?! Quoi ?! …
    ** Baal fût attiré au sol par une force étrange ** Oui je m'en souviens. Maître .. ''

    Baal trouva la force de se relever. Lucifer lui fit signe de venir avec lui. Sans poser de question vu qu'il avait conclu le marché, Baalzébut s'exécuta. Pendant trois longues années, Lucifer l'entraina à maitriser le cosmos qui s'était éveillé dès sa naissance ce qui l'a fait survivre avec l'histoire du maigrichon. Lucifer lui expliqua tout. Trois ans dur et difficile en subissant d'éternelles souffrances pour enfin réclamer son dû d'ange déchu.











Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue265/265Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue265/265Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue420/420Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:38

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue265/265Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue265/265Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue420/420Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:30

je n'ai lu que le début de ton histoire, les deux premières paragraphes: une relecture s'impose. Il manque des mots, de la ponctuation, quelques fautes, bref c'est très dur à lire c'est pour cela que je n'ai pas continuer et t'invite à une relecture de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue300/300Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue346/346Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue196/420Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:34

bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue325/357Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue255/397Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue450/580Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:26

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue206/206Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue235/235Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue280/280Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue218/218Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue265/265Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue280/280Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:54

Welcomeeeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue380/380Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue450/450Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue700/700Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:00

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue145/145Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue145/145Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue280/280Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:21

Merci à Tous !

Angèle --> Arfouille, pas de problème. Je ne suis pas vraiment fan des histoires mais je vais essayer de rectifier. Désolé d'avoir fait quelque chose de si illisible. C'est pas grave si je ne le fais pas dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue311/311Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue400/400Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue400/400Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:23

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue200/200Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue317/317Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue420/420Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:27

Bon retour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue315/315Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue300/300Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue200/200Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:32

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue231/231Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue223/223Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue420/420Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:39

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue200/200Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue210/210Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue280/280Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:09

Je poste juste histoire de dire que je ne t'ai pas oublié, c'est juste que j'ai un net instable en ce moment, donc comme il est tard je lirai ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue265/265Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue265/265Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue420/420Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:23

Préviens moi quand tu aura édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue280/280Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue358/358Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Left_bar_bleue420/420Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:52

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:15


Bon retour même si je n'étais pas la leur de ta premier perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin   Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surura L'ange déchu du Seraphin [ok]
» Surrua ange déchu du séraphin
» [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» Nagash, ange déchu de Lucifer [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: