Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:19

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Morgan
    °Mon Age°: 26 piges
    °D'ou je viens°: L'Atlantique
    °J'ai connu le forum par...°: Un copain ancien joueur
    °Mon Niveau de RP°: Ca se tient








Personnage


Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Ava1t
  • Nom et prénom : Tristan Koenigsegg
  • Camp : mercenaires ?
  • Armure/Poste/Attribut : armure noire du Puma
Histoire



    Suède, début du XVIIIe siècle, une tête blonde prénommé Tristan voit le jour. Il reçoit beaucoup d’affection, arbore les doux traits de sa mère et ressemble à son son père pour ce qui est affaire d’esprit. Elevé au contact de l’artistobourgeoisie libertine, Tristan a tout loisir de se bâtir tel qu’il veut être bâti, sans figure imposée. Ses parents ne seront pas avares de repères et sauront lui inculquer certaines valeurs, mais ils ne feront qu’arroser une plante qui ne connaîtra jamais le moindre tuteur.

    Il devient un homme solide, qui se suffit à lui-même et qui a développé la rare faculté de faire abstraction de tout ce qui n’est pas essentiel. Lorsqu’il s’estime suffisamment instruit de son monde et du cœur des hommes, il quitte le haras dans lequel il travaille tout le jour et prend le large avec le minimum. Pour se sentir vivre, les chevaux et leur fougue ne lui suffisent plus, il se sent mortel, plus que jamais, et il doit se hâter. Perché sur son destrier, il regarde autour de lui, considère ces hommes et ces femmes, l’absurdité de leurs vies de labeur, leur nouvelle religion aux reflets d’acier, cette course folle vers toujours plus de confort qui rime avec une distance de plus en plus prononcée avec l’oeuvre de la nature ; misérables que nous sommes. C’est avec cette pleine conscience de la mort et du fait que nous marchons tous sur la tête que le blondin se lance sur les chemins, en selle sur son hongre.

    Les semaines passent, il a fait de son quotidien un défi permanent. Confort et argent sont bannis, il se dilue peu à peu dans le vaste corps de la liberté absolue, jusqu'à l’incarner tout à fait et les ennuis ne tardent pas à l’accabler. Malgré le fait qu’il propose toujours aux aubergistes de leur rendre leur hospitalité en nature, beaucoup d’entre-eux ne veulent rien entendre et exige de lui la sonnante et trébuchante qu’il n’a pas. Sa maîtrise de l’épée finit toujours par les convaincre mais finit fatalement par faire parler d’elle.

    Les autorités sont alertées, il n’a encore tué personne mais il s’en est fallu de peu avec le dernier récalcitrant, armé lui aussi, et prompt à faire parler la poudre. Aussi est-il maintenant considéré très sérieusement par les agents de l’ordre étatique. Le jour où la presse s’empare de l’affaire et l’affuble du sobriquet de Poches de Paille, il sait qu’il sera bientôt à l’article de la mort.

    Mais il faudra plus d’un an aux justiciers pour refermer l’étau sur lui, 16 mois de bonheur pour Tristan qui continuera de vivre d’amour, d’eau fraîche, et d’abus en tous genres qui défrayeront la chronique. C’est une femme furieuse de se voir refuser son ardent désir de l’accompagner sur les routes qui mettra les cavaliers suédois sur sa piste. Elle le regrettera aux larmes bien sûr, mais que voulez-vous, toujours sera perdu le fol qui se fie aux femmes, car bien souvent elles varient.

    La veille de l’embuscade, le blondin fait un rêve un étrange, inondé d’une chaude lumière, douce au regard, où prennent place des dieux d’une époque antique. L’un d’eux, installé sur un nuage, les jambes se balançant dans le vide, braque le soleil sur lui et l’observe de ses hauteurs. Tristan s’éveille brusquement, les tempes sèches mais la poitrine brulante, avec en tête le visage aux contours incertains de cette divinité, le menton interrogateur.

    Lorsqu’il se trouve cerné par les mousquets de la justice des hommes, le blondin envisage sa fin à 25 ans avec le sourire. Hors de question d’aller moisir en cellule avant d’être conduit à l’échafaud, car il s’est rendu coupable du meurtre d’un porc très haut placé et il en paiera le prix fort. Autant en finir tout de suite

    « Pas de geste inconsidéré, ou vous mourrez séance tenante, comme un chien. »

    C’est le capitaine qui a parlé, le timbre froid et le visage hâve. Poches de Paille réplique avec légèreté :

    « Ah, et pourquoi pas ? Je manquerais les honneurs qui m’attendent à la ville pour mon exécution ? »

    « Soldats, emparez-vous de lui. »

    Et comme une étincelle chargée d’un trop-plein de vie éclaire et électrise son âme, et embrase son cœur et son corps au complet, Tristan n’est plus assez satisfait de lui-même pour mourir maintenant, tout d’un coup il ressent la furieuse envie d’emporter la faucheuse qui souffle sur sa nuque dans un torrent de lumière solaire. Et miraculeusement, c’est exactement ce qu’il obtient. Il n’en croit pas ses yeux d’athée, ne se sent plus, tout autour de lui se déchaîne une tempête d’énergie indomptable qui renverse les cavaliers et les expédie tous azimuts comme de vulgaires figurines de plomb…

    A demi conscient, le capitaine se redresse difficilement sur ses coudes.

    « Qu’est ce que… »

    A travers ses yeux embués, il distingue une silhouette qui s’éloigne au galop, vers le sud.

    Tristan le sait, cette folle énergie, elle provenait de sa personne, il n’en doute pas une seule seconde. Cette chaleur dans sa poitrine. Passé en France, il poursuit sa route toujours plus au sud, irrémédiablement entraîné vers la méditerranée, vers un lieu magnétique situé en Grèce. Il ressent des choses nouvelles, il lui semble renouer avec son sixième sens primal, et plus encore, comme si une multitude de verrous avaient sauté en chaque endroit de son être.

    Au prix d’efforts surhumains, Tristan foule les marches de ce qu’il appellera un peu plus tard le sanctuaire d’Athéna. Il démontre aux résidents et gardiens que sa présence ici n’a rien d’illégitime. Il affronte un guerrier en armure comme jamais il n’en a croisé et il est initié à son propre pouvoir, au cosmos. Il peut alors arpenter en toute quiétude les allées de la Grande Bibliothèque pour des séances de lecture qui donneront un nouveau sens à sa vie.

    Car l’instructeur qui assure sa formation est très avare de théorie. De la pratique et encore de la pratique pour développer sa musculature, sa résistance, et ses techniques de combat. Ses questions ont pour seule et unique réponse :

    « Quand tu seras prêt, nous approfondirons. »

    Mais le temps passe, et Tristan n’a pas perdu cette pleine conscience des minutes qui s’échappent et qui peuvent être perdues à jamais. Alors il lit, élève son point de vue, et appréhende de mieux en mieux les vastes échiquiers (son monde n’étant qu’une pièce) sur lesquels s’amusent avec plus ou moins de sérieux les représentants des différents panthéons dont le nombre est une inconnue qui évoque l’infini. Ainsi, de toutes les familles d’immortels qui ont infléchi la trajectoire de notre sphère, seules les divinités grecques et nordiques se soucient encore des terriens. Tristan ne s’en étonne guère et rit tout seul.

    « Tu es prêt Tristan, nous pouvons approfondir. »

    Mais le blondin a d’autres projets :

    « Je sais, et mon paquetage aussi est prêt. Prends soin de toi Hénéron, et salue Aglaë pour moi. »

    Restant comme deux ronds de flanc, l’instructeur le regarde s’éloigner sans pouvoir ouvrir la bouche. C’est ainsi que le blondin vide les lieux. Ironiquement, c’est sur le jour de son départ qu’il rencontre pour la première fois un chevalier d’or après un peu plus d’un an passé ici.

    « Tu t’en vas ? Tu abandonnes ? »

    « Non, mais on n’peut pas servir deux dieux.»

    Vigo du Sagittaire l’observe un instant descendre les marches, perplexe.

    Fidèle à ce qu’il est, épris de liberté, Tristan reprend l’habit de Poches de Paille pour se rendre sur une île qui ne figure sur aucune carte à l’exception de celles que l’on trouve au sanctuaire. Il part en quête de quelque chose de bien précis, sur le voilier qu’il a dérobé il ne pense qu’à ça : cette armure dénuée d’âme, absorbant toute lumière et pour ne jamais réfléchir celle d’un dieu, elle sera la meilleure des partenaires. Quand il repense à la vie au sanctuaire, tout ce blanc, cette vertu placardée, ces existences de moines dorés, cette impression d’être jaugé à chaque instant, ces hommes et ces femmes défendent la liberté mais ne l’incarnent d’aucune façon, leur être tout entier répondant au diktat de leur armure-prison et de la déesse Athéna. Il se remémore les visages des quelques amis qu’il avait là-bas. Il éprouve une forme d’amertume qu’il balaye en formant la conviction qu’il les reverra bien assez tôt.

    Débarquant sur cette île volcanique à la funeste réputation, le blondin à tôt fait de rencontrer un premier obstacle à son exploration. Au seuil de la mort après un farouche combat, cet imbécile et belliqueux personnage lui crache sa bile au visage et l’informe que son maître le vengera. Rien d’humain ne peut vivre sur ce rocher fumant, inutile d’espérer tomber sur un quelconque village. Celui qu’il vient d’envoyer ad patres est forcément comme lui un visiteur. Mais il a parlé d’un maître, et justement, le voilà, le maître. Il est vieux, d’apparence il semble accuser le coup mais il sait d’expérience que ça ne veut rien dire.

    « Assassin, que fiches-tu ici ?!

    Tristan fait de ses yeux deux meurtrières, endossant le rôle d’assassin qu’on lui offre, et répond sans détour :

    « Une armure noire, la meilleure d’entre toutes. »

    Le vieil homme se détend un peu en entendant ces mots, il lui vient même le sourire. Le ton est soudain très mesuré :

    « Montre-moi qui tu es. »

    Comme de juste, ce qu’appelle le vieux singe, c’est le sang. Aux premiers échanges de coups, le blondin doit d’urgence raffermir sa garde, la technique de ce joueur de cosmos et remarquablement maîtrisée. Tristan encaisse dur, chaque coup de poing adverse pèse des tonnes, c’est effrayant quand on considère l’allure générale de l’adversaire.

    « Tu t’illusionnes petit, retourne à tes jupons et va servir ton roi en ton petit pays. »

    Ce sourire, cette voix râpeuse, l’addition compose un cocktail explosif qui circule sans bride dans les artères de Tristan qui déploie alors une énergie fulgurante, l’ancien goutant la morsure d’un tigre. Projeté avec une violence non contenue, il s’échoue à quarante mètres plus loin, soulevant un épais nuage de cendre à l’impact. Allongé sur le dos, le regard voilé par la poussière anthracite, il lâche :

    « Oh oh ! Fameux ! »

    Et puis se dessine sur le voile un pied qui a la ferme intention de le pilonner à mort s’il ne l’évite pas. Il roule et esquive à un cheveu la mortelle chaussure, s’avise du sourire peint sur le visage de son rival et se dit que tout compte fait, cette chevelure qui oscille comme une flamme dans ce vent cosmique n’est pas sans rappeler celle du lion qu’il fut jadis. Mais c’en est assez, et le vieil homme décide de mettre un terme à ce furieux assaut frontal, de la tranche de la main gauche. La frappe, vive comme la foudre et précise comme l’instrument d’un chirurgien, stoppe net le malheureux Tristan qui tombe à genoux.

    « Jeune homme, je pardonne ton acte car tu n’as fait que te défendre contre mon faible disciple. Qui plus est, tu es un gaucher et je n’en suis pas à ma première sensiblerie avec ceux-là, puisque je l’suis moi-même. »

    Tristan lève les yeux, sa pommette se faisant saillante et ses pupilles dubitatives.

    « Je vais aussi t’indiquer où trouver l’objet de ta venue, car sans conteste, tu as les capacités. Mais avant, tu vas m’aider, améliorer un peu mon quotidien, en échange de quoi je compléterai ta formation qui souffre de révoltantes lacunes. »

    Après s’être redressé et massé la nuque, Tristan place ses yeux dans ceux de l’ancien, qu’il a incroyablement noirs…

    Quatre mois passent comme une semaine, Tristan apprend à connaître ce vieux guerrier qui se révèle être un homme comme on en croise peu dans une vie, un peu acariâtre dans ses mauvais jours, mais d’une rare grandeur d’âme. A ses côtés le blondin apprend le véritable sens des mots survie et cosmos. Une fois par mois seulement il a droit à un lit et à un repas préparé par le maître. Le reste du temps, il doit dormir et manger en terrain hostile, très hostile, l’île recelant de bêtes sauvages dont l’œil luit de haine pour l’homme. Un soir, à l’heure où le feu danse dans les yeux des deux hommes, le plus âgé rompt le silence :

    « Il est temps, Tristan. Ce que tu cherches, tu le trouveras là d’où tu viens, en Grèce, au sanctuaire d’Athéna. »

    Tristan a dû mal l’avaler mais les détails que met le maître dans ses explications ne laissent aucune place au doute. Cet homme est un ancien chevalier de la déesse guerrière, ce soir Tristan en a la certitude, et il détient des secrets dont seule la haute hiérarchie a connaissance. Ainsi le sanctuaire cache douze armures noires de très bonne facture, répliques interdites des douze d’or, affranchies des dieux. Elles sont les plus belles œuvres des hommes dans leur tentative d’imiter Héphaïstos. Descendants du tibétain qui assista le divin forgeron lors de la réalisation des armures d’or, ces enfants de l’Everest fondèrent leur réputation en accouchant du four les fameuses armures noires du Dragon, du Cygne, de Pégase, d’Andromède, et du Phénix.

    Mais bien avant la création de ces œuvres majeures, ils s’exercèrent avec le projet d’assembler toutes les armures de bronze et d’argent, un projet qui avorta après l’assemblage d’une trentaine de cuirasses. La majorité d’entre elles furent fondues pour récupérer le précieux gammanium, l’alliage céleste, qui devait servir de matière première à un projet bien plus ambitieux : la création des douze affranchies, un projet symbolique, porteur de sens. Elles reçurent chacune une part égale de gammanium qu’on mêla à un alliage terrestre dont on ignore encore la nature. La poussière d’étoiles, que les forgerons ne voulaient pas intégrer dans leur ouvrage (et de toute façon introuvable), était absente de ces armures. Elles n’embarrasseraient donc pas leurs porteurs avec des états d’âme ou une pesante dévotion à un quelconque panthéon, elles seraient des armures façonnées par les hommes, au service de l’humanité. Ces maîtres du marteau, ne manquant pas d’audace, entretenaient le dessein qu’un jour ils contribueraient à l’émancipation absolue de la race humaine, équipée de leurs armures pour triompher des dieux. Il imitèrent du mieux qu’ils purent la pâte d’Héphaïstos, et le résultat fut là. Ainsi naquirent les armures de la Belladone, du Puma, de la Fée Blanche… chacune reprenant les traits caractéristiques de chaque armure d’or.

    Le Grand Pope eut vent de tout ceci. Il ne pouvait tolérer un tel outrage et fit main basse sur les 12 noires. Cependant, il ne les détruisit pas, il préféra les mettre à l'ombre.

    Cette histoire a un écho formidable dans l’esprit de Tristan, il ne peut plus attendre, il lui faut retourner au sanctuaire au plus vite. Après un exposé complet du réseau souterrain, des passages dérobés, et des heures propices à l’escamotage au sanctuaire, le vieil homme laisse son protégé s’élancer vers son destin.

    L’opération est rondement menée, et même si sa fuite un peu précipitée n’échappe pas aux sens aiguisés de Biscione du Scorpion, l’affaire est dans le sac. Lorsqu’il libère l’armure de cette sombre boîte de Pandore frappée d'une tête de puma, Tristan se sent vivre comme le jour où pour la première fois, il lâcha la bride d’un cheval pour fendre l’air au grand galop.











Dernière édition par Vigo le Dim 21 Aoû 2011 - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:23

Olé la clique ! Bon, faut que je reprenne du service (je sors de la 2e saison Lost Canvas Very Happy ). J'ai essayé de monter quelque chose d'original, ça chatouille un peu le BG de SSA mais je ne crois pas l'écorcher, au contraire même, ça pourrait se révéler intéressant.

Au plaisir de vous relire (sous réserve que ce BG passe). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:04

Re bienvenu sur le forum

mets déjà un peu de couleur dans ta présentation pour le rendre un peu plus lisible merci!!

deuxièmement après vérification dans la liste des armures, les renégats ne sont pas jouables sur antho, donc il va falloir changer de choix d'armure

en tant que Mercenaire il y a celle du chat ca reste dans la même idée
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:21

Hum, mes avis que celle qui me succède est notre chère Raphy. Eh Eh. Very Happy

Les renégats pas jouables ? Les chevaliers noirs ne sont donc pas jouables (ou alors ne sont pas des renégats) ? Tu me proposes le chat, c'est un chevalier noir ça non ? Pige pas trop là, mais tu m'as lu le BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue280/280Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue358/358Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:22

Oh Vigo!! Ravie de te revoir sur Antho^^

Beau RP =) Beau choix de perso aussi!! xD Un rival? Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma 1431470283

Perso intéressant aussi, impatiente de reRP avec toi.

Bon courage pour l'armure, celle-ci ou une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:28

non je n'ai pas lu ton Bg car j'ai d'abord regardé la liste des armures disponibles

et voila pour les armures noires:

http://www.saint-anthologie.com/t9-les-chevaliers-noirs-8-disponibles

la lecture de ton Bg se ferra après réglage de ce petit contretemps et surement demain
Si tu préfère les surplis des armures d'ors ne sont pas jouables sur le forum

et oui bien jouer je suis l'ancienne Raphy
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:35

Ok Raph, je comprends mieux où tu veux en venir. C'est qu'en fait je me suis permis d'ajouter un petit élément au BG des armures. Les descendants du tibétain qui assista Héphaïstos dans son oeuvre (les forgerons des armures noires), se seraient aussi attelés à la confection de 12 armures noires, répliques des 12 d'or (en bien moins bling bling et en bien moins puissantes), aujourd'hui cachées dans les tréfonds du sanctuaire, dans une salle interdite. Enfin c'est dans le BG quoi, qui reste une proposition. Je ne voulais pas revenir avec quelque chose de classique et je me suis attaché à ce Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:41

Je comprends mieux ta proposition mais rien ne t’empêche de changer l'armure et garder le BG tout en intégrant Héphaïstos

je prendrais bien ta proposition en compte mais plus de la moitié du staff est en vacances surtout que nous avons déjà débattu sur les "surplis d'or" et nous avons décidé de ne pas les mettre en tant que jouable sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:47

J'ai tout mon temps Raph, d'autant que je me tire une semaine en montagne dans deux jours. Discutaillez-en si possible. Parce que sur mon avatar (et j'y tiens), c'est bien une armure de lion.

Pour ce qui est des surplis d'or, ça me paraît normal (c'est très différent de ce que je propose), ça serait débile de voir deux lions, un d'or, et un spectre, mais selon moi tout à fait logique de pouvoir trouver un lion qui virerait du côté obscur et dont l'armure changerait d'aspect. Si demain Irène fricote de trop prêt avec Kasuki, pourquoi son armure ne pourrait pas finir par se violacer si l'esprit de la chérie vire (chavire ?) du côté d'Hadès ?


Dernière édition par Vigo le Mar 2 Aoû 2011 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue280/280Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue358/358Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:53

On parle de moi là!!! xDDD
Énorme!!! J'aime l'idée ;p (comment rajouter du piment et du stress du côté des Saints en 2 secondes lool)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue380/380Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue450/450Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue700/700Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:08

Perso j'aime cette idée X)

Sinon bon retour Vigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue350/350Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue485/485Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue700/700Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:31

"Saute au cou d'Irène"

NAAAANNN !!! Tu vas pas nous faire ça quand même ?! "regard de chien battu" Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma 2875118577

Sinon (re) bienvenu Vigo !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue200/200Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue295/295Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:12

Content de te revoir, en espérant que cette fois tu ne prennes pas la porte avant que nous ayons pu croiser la plume. Étant donné l'heure qu'il est (entendre par là que j'ai fait nuit blanche) tu comprendras que je me réserve la lecture de ta présentation pour plus tard, je m'en voudrais de m'y atteler alors que je vois flou. En espérant que tout se passe bien pour ton armure !
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:22

Eh eh, ce sera avec plaisir Alessio si je suis de nouveau en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue311/311Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue400/400Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue400/400Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:11

L'armure noir du Lion c'est non comme l'a déjà expliqué Angèle et si Irène fricotte de trop avec Kazu et qu'elle vire au mauve et bien c'est simple, elle perdrait tout simplement son armure d'or Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:19

T'as lu mon histoire Bibi ? C'est sans appel ? Etant donné que ces 12 armures noires seraient planquées au sanctuaire (et qu'en plus elles ne seraient pas référencées dans les armures dispo), aucun risque de voir fleurir une cliquaille de perso répliquant les 12 d'Athéna. En fait y'aurait que moi (à moins qu'un autre joueur ponde une fiche valable). Very Happy

Et puis je trouvais ça intéressant de chourer au sanctu et d'ajouter un peu au BG d'antho. M'enfin tant pis, si vraiment ça colle pas, ça colle pas, mais faudra que je modif ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:08

Bon j'ai modifié un peu l'affaire, mon totem serait le Puma. Je comprends bien ce qui pose problème dans le fond, question prestige des armures d'or tout ça tout ça, reprendre l'appellation "Lion" sur une armure au rabais a de quoi embarrasser le fan.

Maintenant reste à valider (c'est surtout ça qui m'intéresse), le fait qu'il y aurait 12 armures noires cachées au sanctuaire considérées comme un blasphème pour Athéna, répliques imparfaites des 12 d'or. Je pense que ça porterait pas trop à conséquence vu que les MJ peuvent garder le contrôle de cette affaire, mais que ça serait très sympa pour moi à développer dans le RP (armure dérobée au sanctu, force libre dans la nature etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:40

l'histoire tient debout et j'aime bien

n'oublie pas de mettre un peu de couleur dans les paroles

tu as mon premier oui
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue302/302Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue384/384Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue580/580Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:05

Re bienvenu a toi ex chevalier d'or du sagittaire et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue311/311Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue400/400Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue400/400Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:59

Vigo a écrit:
Bon j'ai modifié un peu l'affaire, mon totem serait le Puma. Je comprends bien ce qui pose problème dans le fond, question prestige des armures d'or tout ça tout ça, reprendre l'appellation "Lion" sur une armure au rabais a de quoi embarrasser le fan.

Maintenant reste à valider (c'est surtout ça qui m'intéresse), le fait qu'il y aurait 12 armures noires cachées au sanctuaire considérées comme un blasphème pour Athéna, répliques imparfaites des 12 d'or. Je pense que ça porterait pas trop à conséquence vu que les MJ peuvent garder le contrôle de cette affaire, mais que ça serait très sympa pour moi à développer dans le RP (armure dérobée au sanctu, force libre dans la nature etc...)

Je n'ai pas encore lu ta présentation et je le ferais juste après ce post mais je me devais déjà de te dire que tu te trompes sur le point mis en gras car les chevaliers noirs ne sont pas libre dans la nature mais liés à un camp comme Kyrian avec les enfers et donc tu devras le faire aussi.

Si tu veux être absolument libre, il y aura peut-être une solution pour toi qu'on est en train de mettre en place. (Un camp de mercenaire).

Bon je vais lire ta présentation maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue325/357Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue255/397Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue450/580Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:56

Tout est dit dans les paroles de Raphy et Bibi. Je rajouterais juste cela pour information (que tu as implicitement trouvée), c'est qu'excepté les armures de prestige de chaque camp (les golds, les Généraux, les Juges, les Guerriers Divins majeurs etc...), on peut proposer les armures noires que l'on souhaite (sous validation du staff bien entendu)

Donc oui pour le puma noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue200/200Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue317/317Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:18

Je pense qu'il serait judicieux d'éclairer notre ami Vigo sur le futur camp mercenaire Wink Il y a moyen qu'il soit intéressé. Sur ce, cela me fait vraiment plaisir que tu revienne parmi nous, le teigneux Wink Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue300/300Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue346/346Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:51

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue196/196Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue206/206Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:18

Eh eh, hello Shiyo, toujours droit dans ses bottes le glaçon ou il a mal viré ?

Salut Kazuki, dis-moi tu pourrais zieuter du côté de mon compte "Tristan" ? Pas moyen de m'y connecter.

Citation :
Si tu veux être absolument libre, il y aura peut-être une solution pour toi qu'on est en train de mettre en place. (Un camp de mercenaire).

Ok Bib', j'attends vos news.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue265/265Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Left_bar_bleue420/420Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:20

je vois pas pourquoi tu veux ton compte tristan maintenant que tu as celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma   Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Koenigsegg, chevalier noir du Puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: