Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ~~La Russie~~ Moscou [contrat]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:29

Alors qu’il faisait connaissance entre eux, les chevaliers étaient fin près a partir, chacun y allez de sa petites discutions, mais mes amis rencontrer le Tsar de Russie n’est pas chose aisé, et puis de la Grèce à la Russie, le chemin est loin plus que loin. Les températures sont carrément différentes de celle de la Terre d’Athéna. Passé de 30 degrés au zéro avoisinant est un coup dur pour le corps.

Un cavalier vient à la rencontrer des jeunes gens. Envoyer par le tsar, ils leurs expliquent qu’ils devront arriver a Moscou avant la nuit, la bas une chambre d’auberge est réservé pour eux pour passé la nuit. Ensuite le lendemain matin, il partira pour Saint Petersbourg, pour commencer leur contact. Le cavalier s’en va après avoir donné ces instructions.

La nuit tombe sur la steppe glaciale, une tempête se lève, il est temps de se dépêcher jeunes gens, ils seraient dommage de mourir maintenant alors que vous n’avez même pas commencé l’aventure. Enfin arrivé dans la ville, vous vous dirigez vers l’auberge du voyageur (vachement orignal ton nom d’auberge…. Mais tu vas te taire oui…. Bon j’en étais ou)

A oui, l’auberge du voyageur est une parfaite petite …auberge, tous ce qu’il y a de plus typique. On vous dirige vers vos chambre, dans la pièce trois lit avec une poêle à bois au milieu pour vous tenir chaud toute la nuit.
Vous avez pus remarquez les regards étranges que se diriges sur vous, c’est normal, on voit à dix mille kilomètre que vous êtes étrangers, pensez à être plus discret à l’avenir.

Bref, il se fait tard, il est temps d’allez dormir, demain est un autre jour.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue350/350~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue485/485~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue700/700~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:29


Le chevalier Cristal sortit alors de la maison, pour passer de la lumière chaleureuse diffusée par le feu de cheminée à l'obscurité d'une nuit bien sombre. Ironie du sort ? Orion ne parvint à distinguer aucune étoile dans le ciel nocturne. Devant lui, la morne plaine s'étendait à perte de vue, opposant les quelques maisons du village à la silhouette solitaire du camp dans lequel semblait résider le maitre des morts vivants.
Déterminé, les traits figés mais sereins, Orion lança à ses compagnons restants.

- Nous n'aurons donc pas à poursuivre notre route pour affronter notre ennemi. Athéna a véritablement guider nos pas. Kyo a agit avec hâte et nous devons faire de même pour éviter que ce village ne soit rayé de la carte. Suivez moi, chevaliers.

A peine avait il lancer cette demande qu'Orion s'évanouit dans le néant pour apparaitre devant Kyo, en route vers la chaumière du chef du village. Sans tenir compte de l'air étonné de son ami, Orion lui barra la route, les bras tendus de chaque coté de sa silhouette fine. Tel un mur vivant, Le chevalier Cristal renvoya à Kyo un regard implacable.

- Ne va pas plus loin. Une fois encore, tu agis avec passion et sans penser aux conséquences. Nous ne pourrons évacuer ce village à temps. Inutile d'affoler ces hommes et ces femmes inutilement. Imagine que sous le coup de la panique l'un d'entre eux tente de s'enfuir et soit rattraper par des morts vivants en maraude ? Ou qu'il finisse par mourir de froid ? ces terres gelée ne pardonne rien. En tant que chef de notre groupe, c'est à moi de prendre ces décisions, Kyo.

Le chevalier Cristal prit alors un ton plus doux. Ses traits redevinrent ceux que Kyo avait l'habitude de voir.

- Nous allons partir au combat. Ensemble. Le seul moyen que nous ayons pour vaincre cette menace est de couper la tête du serpent. Or en tant que chef de notre groupe, c'est à moi de me charger de cette tache. Toi, Ash et Arkel allaient faire diversion en monopolisant les troupes de morts vivants. Empêchez les à tout prix de poser un pied dans le village. Dès que leur maitre fera son apparition, je me téléporterais près de lui et je le vaincrais.

Par réflexe, Orion replia son bras droit vers son torse de cristal. Une aura bleutée la nimba aussitôt. La température ambiante chuta alors brutalement.

- Je ne laisserais pas ce monstre foulait davantage les terres de mes ancêtres. Sa seule présence est une offense envers les idéaux de notre déesse. Si j'échoue à le vaincre, je compte sur vous pour le détruire et retourner au sanctuaire sain et sauf. C'est un ordre !

Inflexible, le chevalier Cristal était enfin prêt au combat. Et au fond de lui, il espérait que ses compagnons l'étaient tout autant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:12

Les évènements actuels lié au village semblent créent plus de problème que je ne l'aurait penser. Quand à la blessure superficielle de Kyo' ceci ne m'interpelle pas tant elle est bénigne mais son impétuosité pourrait nous causer problème à l'avenir mais je suis mal placer pour lui faire la moral, Orion est mieux placer en tant que nouveau leader et aussi ami de Kyo' pour lui faire la moral.

Me confronter moi et mes camardes à ce groupe de mort vivant me réjouissait car ceci aller me permettre de me rattraper de mon impétuosité face au géant.

Regardant mes camarades, j'arbore au fond de moi, une nouvelle motivation et indique ce qui me semble prompt à faire de ce pas.

- Kyo' a réussi à faire une diversion mais je pense qu'il leurs sera plus facile de s'attaquer avant au village. Je pense que nous devant allez au devant du groupe des mort vivants pour laisser le temps à Orion de combattre le maitre des lieux et aussi de protéger les innocents. N'oubliez pas que le mot défaite ne doit à aucun moment traverser notre esprit, nous combattons pour l'intérêt des villageois de ce village.

Athéna guide chacun de nos pas, notre mission sera pleine de réussite, je le crois fermement.


Sur ces mots, j'ai hâte que mes camarades emboite le pas pour en finir avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptySam 18 Juin 2011 - 14:38

Alors que le groupe partait en avant se battre sous les conseils d’Orion. Ils n’avaient pas eu tord en pensant que les zombies venaient sur le village. Celui-ci n’était qu’a une dizaine de kilomètres du village. La masse énormément de mort vivant était impossible à déterminer. Au fond de cette horizon de mort vivant, se tenait au dessus du sol, comment volant dans l’air, le maitre de la scène.

~~La Russie~~ Moscou [contrat] Sombre-sorcier-pluie-2106583055

Cs :200
HP :200


La nuit n’était plus, on ne voyait plus rien, ni les étoiles, ni la lune, seuls les nuages gorger de pluie couvrait le ciel. La pluie coulait sous le corps et les cheveux.

Orion bien décider à mettre fin à la vie du sorcier, ce dirigea vers lui alors que Ash, Arkel et Kyosuke lui frayait un chemin.

Les zombies sont nombreux et encercles nos trois braves chevaliers, mais ceux-ci sont aussi fragiles que de la craie. Face à des humains, ils sont forts mais le cosmos puissant d’Athéna aide à purifier la terre gelée de la Sibérie.
Armée de Zombie : 150 pts de vie.
Dégats infligé à chaque membre du groupe : 15pts de vie


Pour l’instant l’armée empêche les 3 de rejoindre Orion.
Le sorcier, attaque Orion

Feu de l’enfer (30pts de cosmos) et lui rie au nez, la puissance des ténèbres était impressionnante, mais n’avait rien à voir avec celui des enfers d’Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue350/350~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue485/485~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue700/700~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptySam 18 Juin 2011 - 15:29


Feu de l’enfer (30pts de cosmos)


Orion vit fondre la mort sur lui. Le rayon de flammes crépitantes était véritablement impressionnant et filait à toute vitesse pour engloutir le chevalier Cristal.
En quelques secondes, Orion comprit qu'il ne pourrait pas se téléporter à temps au vu de la rapidité de l'attaque. Réagissant instinctivement, le chevalier Cristal écarta ses bras de chaque coté de son corps, son visage reflétant sa détermination.

Cristal Wall !
(Barrière de Cristal): 20pts de Cosmos. Défense moyenne.

Dans un déferlement étoilé, un mur lumineux jaillit du néant pour venir protéger Orion. Les flammes percutèrent avec violence la protection du chevalier Cristal qui tentait de se concentrer de son mieux pour maintenir l'intégrité de son mur mit à rude épreuve. A sa grande stupeur, une craquelure vint fissurer le pan lisse de sa protection vite suivie par de nombreuses autres.
La chaleur terrible fit imploser le mur de cristal, propulsant le malheureux chevalier au sol.

Quelle puissance... Mais je ne m'avouerais pas vaincu !


Orion se releva malgré les brulures qui meurtrissaient ses mains et son visage et prit une grande inspiraration sans quitter du regard son ennemi hilare. Sans attendre, Orion s'élança en avant. Familier de cet environnement, le jeune chevalier se servit des plaques de glace au sol pour accélérer sa course et pour surprendre son adversaire, trop sur de lui.
Arrivé à la hauteur du maitre des morts vivants, Orion le frappa durement au visage avant lui meurtrir le torse d'une série de coups de pied gracieux mais puissants. Tel un flocon de neige, Orion se servit de l'élan fourni par son attaque pour se mettre hors de portée de son adversaire.
Le cosmos du chevalier Cristal crut alors en intensité. Un véritable blizzard s'éleva entre les deux hommes.

- Je ne te laisserais pas continuer à manipuler ces âmes en toute impunité ! Au nom de la déesse Athéna, je t'offrirais le repos éternel à leur coté !

Diamond Dust !!!
(poussière de diamant): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier propulse des cristaux de glace à la vitesse du son.


Un rayon de glace comparable au déluge de feu envoyé par le maitre des morts vivants jaillit des mains tendus d'Orion en direction de son terrible adversaire. Le chevalier Cristal en profita pour amplifier son cosmos. Le combat allait s'avérer ardu face à un tel démon.

.....

Armure = 280 - 15 - 10 = 255
HP= 135 - 10 (Feu de l'enfer) - 15 (armée de morts vivants) = 110
Cosmos = 144 - 20 (Cristal Wall) - 30 (Diamond Dust) + 10 (recharge)= 104

Coups parés = 20
Coups portés = 5 (physique) + 30 (Diamond Dust) = 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptySam 18 Juin 2011 - 17:27

Ces satanés zombies ne nous lâchent pas, même en compagnie de Kyo' et Arkel nous rencontrons plus de difficultés que prévu à cause du nombre que j'avais aucunement juger aussi conséquent. Malgré ça leurs nivaux est très faible mais nous devons impérativement rejoindre Orion car confronter au maitre des lieux, nous ne serons pas de trop face à cet ennemie.

Mes compagnons tout aussi motivé que moi ne lâche pas leurs efforts, à cette allure nous allons vite nous sortir de cette situation.

- Restons groupé, nos attaques répétées et mutuelles nous facilitera un chemin parmi le groupe des morts-vivants et nous pourrons combattre le véritable ennemie de ces lieux. N'oublions pas que notre ami combat seul, il nous faut à tout pris s'empresser de le rejoindre.

Sans plus attendre, je me décide à retenter de nous frayer un chemin en lançant une nouvelle attaque dans le groupe qui sembl enfin être sur le déclin en terme de nombre et nous faisant face.

*Ice Tearing(le Déchirement de glace): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.

D'un seul mouvement de main vers le haut, j'envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace que le sol, l'air et nos ennemi se trouve toucher par cette attaque. J'espère que mes compagnons pourrons profiter de cette situation pour en finir avec ce groupe.

Armure : 280 - 15 (armée de morts vivants) = 265

Vie : 142 - 15 (armée de morts vivants) =128

Cosmos : 142 - 30 Ice Tearing(le Déchirement de glace) = 112
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
PNJ de l'Eden
Aegis
Messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:12


Les Zombies sont stupides et bêtes, alors qu’ils tombent un à un sous les coup du jeune tigre blanc, ils continuent à avancer sur lui, sans pouvoir se défendre. Malgré les coups, on a l’impression que le nombre ne diminue pas. (15pts de dégâts à chaque membre sauf Orion)

Le sorcier se tient face à Orion et c’est d’un claquement de doigts qu’il rejette son attaque, il reprend de plus belle son rire diabolique.

~~La Russie~~ Moscou [contrat] Sombre-sorcier-pluie-2106583055

Abandonne jeune mortel, la mort règne sur ce pays et je serrais bientôt à sa tête.

Il s’envola sur lui, dans son vol, il éclata la tête de deux, trois zombies au passage. (10pts de vie en moins pour l’armée des Zombies). Il s’en fichait totalement de ces morts, ce n’était qu’un instrument entre ces mains pour lesquels il n’avait aucune considération, le sorcier était trop sur de lui. Il s’arrêta pile devant Orion, un face à face. Son haleine fétide, ces yeux injecter de sang, en lui la mort c’était installé.

Ton combat est perdu d’avance, regard ton ami qui est venu faire sa fouine dans mon camps, je l’ai touché à l’épaule, je lui ai lancé une malédiction.

D’ailleurs le jeune Kyo souffrait de plus en plus à l’épaule, une marque noir grossirait à vue d’œil. Orion semblait surpris par la nouvelle que lui annonçait le démon. Il rejeta la tête en arrière, en même temps que ces cheveux.

Ahaha, tu n’es pas au courant du malheur de ton coéquipier, je vois que vous êtes une équipe soudée.

Un pentacle se dessina sous ces pieds, dans un geste rapide, il posa sa main sur le ventre de Saints de Cristal et envoya une de ces plus terrible attaque.

Breath of Hell (40pts de cosmos)
(une vague de flamme s’étend autour de l’attaquant et se propage en cercle sur plusieurs kilomètres)

Allez sous raisonnable, rend toi maintenant, et je vous autorisait à rejoindre mes rangs ou une mort douce, vois ma générosité, je te laisse le choix.

En lançant son attaque, l’homme à moitié mort ou moitié vivant, cela dépend du point de vue ou l’on se place, avait détruit en parti son armée. Insolant et arrogant, un des camps allait à sa perte c’est certains mais lequel ?



Sorcier
Cs :200-30-30+10-40=110
HP :200
Armée de Zombie : 120 -10-20=90

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue350/350~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue485/485~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
~~La Russie~~ Moscou [contrat] Left_bar_bleue700/700~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:01



Breath of Hell (40pts de cosmos)


Orion fut projeté haut dans le ciel avant de retomber à quelques mètres du sorcier. De la fumée s'échappait du corps meurtri du Saint, dont le corps était secoué de spasmes de douleur.
Pourtant la souffrance physique n'était rien comparée aux sentiments de trahison et de déception qui torturaient le coeur d'Orion.

Pourquoi ?... Pourquoi Kyo m'a t'il cacher la vérité ? Ne suis je donc pas digne de confiance ? Toutes nos promesses d'amitié sont elles déjà lettre morte ?

Blessé, le corps meurtri, des larmes de découragement commencèrent à troubler le regard émeraude du Cristal Saint. Le sorcier avait balayé la poussière de diamant sans aucun mal, son meilleur ami lui avait menti sur un danger qui menaçait sa vie... Comment rester confiant ? A quoi bon continuer un combat perdu d'avance ? A quoi bon lutter pour ceux qui nous sont chers lorsqu'ils vous trahissent de la sorte ? Piégé au fond de lui même par son désarroi, Orion ferma les yeux en souhaitant ne jamais les rouvrir. Une vision le frappa alors de plein fouet.

La... la maison du bélier ? Et c'est... Moi ?!



Les traits d'Orion se figèrent. Ses rêves... Il venait de voir ses rêves défiler devant lui. Le Cristal Saint rouvrit les yeux et se releva malgré ses blessures, poussé par une énergie puisée au plus profond de son âme. Une combativité nouvelle enflamma son regard alors que son cosmos atteignait son paroxysme. L'armure de Cristal renvoya alors une lumière éblouissante, tel un écho à la force retrouvée de son propriétaire.

Je... Je ne peux pas abandonner maintenant ! Je refuse de renier mes rêves ! La fin de ma vie n'est pas encore inscrite dans les étoiles ! Qu'importe si mon ami m'a menti ou non, je ne le laisserais pas mourir ! Sa blessure disparaitra avec toi, monstre !

Orion laissa son cosmos exploser sans se soucier des conséquences. Il devait retourner avec ses compagnons au Sanctuaire sain et sauf. Il avait donner sa parole. Le grand Pope comptait sur lui. Le Cristal Saint s'élança vers son adversaire pour le prendre de vitesse. Arrivé à sa portée, Orion le frappa violemment d'un coup de poing rageur avant de le pourfendre à l'aide de la glace tranchante invoquée sur ses doigts. Jouant sur sa vélocité, le jeune saint s'élança dans les airs pour venir se replacer à quelques mètres de son ennemi. C'est d'une voix glaciale qu'il s'adressa alors à lui.

Pendant des années, j'ai vécu seul. Sans parler, sans entendre, tel une âme en peine qui refusait obstinément de s'approcher de la lumière. Mais aujourd'hui, je peux racheter mes péchés, je peux protéger ceux que j'ai fui pendant si longtemps...


Un blizzard terrible s'éleva autour de la frêle silhouette du Cristal Saint. Ce dernier foudroya du regard son terrible adversaire et leva les bras vers le ciel pour joindre ses mains. Un miracle, Orion avait besoin d'un miracle. Qu'importe ses blessures, ses doutes, il devait croire en sa déesse et en lui même.

Aurora Thunder Attack

(60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.)
Une variante plus efficace de la poussière de diamant.Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique !

Orion abattit toute sa volonté, toute son énergie sur le monstre pour l'ensevelir sous une tempête de glace bien au delà de la poussière de diamant.


Armure: 255-40= 215
HP: 110- 40= 70
Cosmos: 104-60+10= 54

Coups reçus= 40
Coups portés = 5 (coups physiques)+ 60 (Aurora Thunder Attack) = 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~~La Russie~~ Moscou [contrat]   ~~La Russie~~ Moscou [contrat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Russie~~ Moscou [contrat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moscou la cité Blanche
» [FB] La Mort plane sur la Sainte Russie
» [Contrat Dartzied] Frontière Sud d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: