Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement HRP] Ash VS Angèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:29

Toujours pensif concernant la situation du sanctuaire, je décide de quitter temporairement le sanctuaire pour m'entrainer solo, ceci me permetra de penser à autre chose.

Ce n'est qu'en traversant le village à proximité que je détecte un cosmos.


- Je sens que je ne vais pas pouvoir m'entrainer tranquillement d’autant plus que ce cosmos semble être celui d'un chevalier d'or et d'ailleurs que fais t-il en dehors du sanctuaire ? aurait-il eût la même idée que moi ?

Dès lors d'une démarche assurée en direction du chevalier, la pluie qui m'accompagner jusqu'alors s'arrête et fais place à un Soleil timide. En pénétrant la forêt en abords du village, le cosmos augmente d'un coup en intensité comme si il se préparer à engager un combat. Ce n'est qu'après une grande succession d'arbre qu'apparut ce chevalier qui était une femme revêtu de son armure d'or.

M'inclinant devant-elle.



- Me voilà enchenter de vous rencontrer pour la première fois noble chevalier et pardonner ma venu à votre rencontre, je me nomme Ash, chevalier d'argent du tigre blanc et je suis venu en ce lieu pour m'entrainer seul mais votre cosmos se fais ressentir comme si vous vous attendiez à croiser la route d'un ennemi.









Dernière édition par Ash le Mar 3 Mai 2011 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue420/420[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:36

    La jeune femme était parti s’isolé dans la foret bordant le sanctuaire. Il faisait beau et le dieu Apollon caressait la terre ainsi que la peau crème de la jeune femme par ses rayons dorés. Arrêter dans une clairière, offrant son corps au dieu de l’astre lumineux, elle restait sans bouger, les ailes grandes ouvertes, le buste tourner vers le ciel. C’était comme ci elle rechargeait son armure, voulant la gorger de soleil. Alors que l’or resplendissait de mille feux, elle laissa exploser son cosmos, qui se diffusait telle une onde au alentour. Les fleurs, les arbres et l’herbe deviennent plus verte, plus grande comme ci la nature avait légèrement grandit d’un coup. C’était comme une nouvelle jeunesse. Le sagittaire est un signe de feu, mais Angèle ne se saurait pas permis de détruire la nature, elle respecte toute chose en ce monde, considérant chaque élément porteur de Mana, l’énergie des dieux et de toutes vies.

    Se sentant en harmonie, sa respiration était calme et posé, les muscles détendus, le rythme cardiaque faible. Angèle se sentait bien, elle ne pensait pas à ses soucis, son esprit se vidait des mauvaises choses. Soudain, une personne s’introduisit dans son cercle d’harmonie rompant l’équilibre qu’elle avait créer.
    Les yeux en direction de celui qui venait de briser son harmonie, elle se devait de rester calme. Déçu de n’avoir pus continuer cette expérience, elle haussa les épaules, se disant simplement, la prochaine fois elle ira dans un endroit isolé. Mais même les endroits les plus déserts ou l’homme n’avait pas encore imposé sa main pouvait être rempli de drôle de rencontre, elle en savait quelque chose.

    Un nouveau chevalier d’argent, elle sourit, beaucoup de nouveaux en ce moment. N’étant pas une ancienne, elle ne saurait dire, si cela était normale ou pas. Il voulait donc un entrainement, elle allait lui en donner pour son argent.

    Mon nom est Angèle du Sagittaire. Sache que s’entrainer seul n’est pas forcement la bonne solution. C’est avec plaisir que je te propose un combat, si tu es d’accord.

    Et il fallait mieux que celui-ci soit d’accord, car s’il refusait, elle ne lui laisserait guère le choix.

    Je te laisse porter le premier coup.

    En tant que chevalier d’or, elle ne pouvait se permettre de lever la main en premier même si son poing le démangeait. Pourtant Angèle n’avait rien de fair-play, en tant de guerre, elle n’aurait pas hésité et ne lui aurait pas laissé le temps d’ouvrir la bouche. D’un geste de la main, elle l’invita à venir près d’elle pour commencer. Oui, elle ne lui laissera pas le choix. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas ressenti son corps sous l’effet de l’adrénaline.


Dernière édition par Angèle le Mer 4 Mai 2011 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:31

Ma présentation faite, je ressens comme de la nervosité en ce chevalier comme un désir de m'affronter.

- Mon nom est Angèle du Sagittaire. Sache que s’entrainer seul n’est pas forcement la bonne solution. C’est avec plaisir que je te propose un combat, si tu es d’accord.

C’est un mélange de plaisir et d'anxiété qui parcoure tout mon être, un chevalier d'or à la réputation sans faille se propose de s'entrainer avec moi. Je ne dois à aucun moment retenir mes coups, donner mon maximum est la seul chose à laquelle je me dois d'accomplir. Comme pour me forcer à accepter, Angèle d'un geste m'invite à venir vers elle.

- Je te laisse porter le premier coup.

- Très bien Angèle du Sagittaire, vous honorer votre rang en me laissant porter le premier coup, permettez moi de vous mettre en garde, je ne retiendrais à aucun moment mes coups, j'espère qu'il en sera ainsi pour vous.

Cette mise en garde qui peut paraître comme mal approprier venant d'un chevalier d'Argent à un chevalier d'Or n'a de sens qu'a vouloir de ma part apprendre un maximum même si je dois accepter une défaite cuisante, j'aurais appris un enseignement suite à cet entrainement.

Dès lors je monte mon cosmos à un niveau élevée, un brouillard aussi froid que l'air de Sibérie fais son apparition, je me dirige à vive allure vers Angèle qui à aucun moment ne tente d'esquiver mon coup comme un désir d'évaluer ma puissance.

Arriver à hauteur du chevalier, je lance mon attaque, Fangs of Oblivion (les Crocs de l'oubli) : 40pts de cosmos. Attaque Forte. (Le Chevalier voit ses ongles s'allonger telles des griffes et se cristalliser par la glace. Se déplaçant à une prodigieuse vitesse, il assène de terribles entailles à son adversaire. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine attaque cosmique.).

=====================

Coup donné : Fangs of Oblivion 40 pts
Coup reçu : 0

PV : 140
CS : 140 - 40 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue420/420[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:53

    Honorer, il allait le regretter, la jeune femme était capable du pire dans les combats. Elle avait appris à se battre avec des hommes tous au long de sa vie. Elle se considérait en parfait égalité avec eux, ne faisait aucune différente. Composant son manque de force, par sa souplesse et sa rapidité, Angèle savait esquiver les coups les plus simples et le Tigre venait de faire sa première erreur. Une attaque de front, un manque cruel d’originalité. Il fallait se montrer créatif dans un combat pour surprendre son adversaire.
    Mais c’était la première fois qu’elle tombait sur un guerrier maitrisant le froid. L’air glaciale coupa l’espace d’une microseconde son cosmos, mais cela n’était pas suffisant pour couper le feu dévorant qui brule la jeune femme.

    Le jeune homme était trop lent, Angèle pouvait voir ces mouvements découpés, seconde par seconde. Elle profita de sa souplesse et de sa rapidité pour se mettre à genoux et basculer son buste en arrière, ces ailes se mettant automatiquement sur son corps. Elle ressenti la griffe du tigre passant au dessus de sa visage. Sa peau entrant en contact avec le vent gelé, créa des cristaux sur sa peau froide.
    Se relevant d’un bond, elle profita du brouillard londonien pour disparaitre. Il venait de commettre une erreur qui allait lui être fatale. Profitez des avantages que l’adversaire offre et une règle primordiale.

    Ouvrant ces ailes, elle fendit le brouillard pour retrouver la lumière du soleil. Enfin au soleil, elle se sentait plus forte dans l’atmosphère rayonnante sous le ciel bleu. Elle pouvait apercevoir Ash qui semblait la cherché dans la purée de pois, lui tournant le dos. Les mains joignent

    Un peu de lumière.....

    *Disk of Light
    30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
    Le Chevalier envoi une pléiade de disque energétique qui explose au moindre contact avec l'adversaire ou le paysage.

    Les disques de lumières touchant le sol et le chevalier firent disparaitre le brouillard ambiant. Piquant droit comme une flèche (étonnant pour le Sagittaire n’est ce pas ?). Elle donna un coup de pied dans la tête du jeune homme alors qu’elle était encore en l’air (1 coup). De nouveau sur le sol, elle pouvait lui faire face. Ne lui laissant pas le moindre repis, elle enchaina plusieurs techniques de combat avant d’envoyer volé le jeune homme à travers la clairière (4 coups)




Coup recu : 0
Coup donnés : 30 (Disk of light) + 5 coups physique = 35

Point de vie : 175-10=165
Point de Cosmos : 325-30(ailes du sagittaire)-30(disk of light)+10 (recharge)= 265
Armure : 420-10=410


Dernière édition par Angèle le Sam 7 Mai 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:30

Me relevant, je regarde Angèle avec un sourire radieux, elle avait réussi à tirer avantage de la situation. En terme de vitesse il ne fais aucun doute qu’elle me surpasse.

- Vous êtes bien rapide et avait réussi à tirer avantage de ma technique, c'est deux erreurs que je commettrez pas deux fois.


Par contre j'ai remarquer que des cristaux c'étaient former sur son visage durant un court instant lors de mon attaque. Si j’utilise cette brèche pour ralentir ces mouvements, ceci m'aidera à placer mes attaques … il me faut viser les points qui ne sont pas protéger par son armure … cette prochaine attaque sera la bonne, Ice Tearing(le Déchirement de glace) 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
D'un seul mouvement de main vers le haut, j'envoie un vent glaciale si puissant et si condensé, telle une épée de glace, qu'il pourfend le sol, l'air et Angèle. N'attendant pas une seconde, je place 5 coups et je me place en position de défense.

Coup donné : 30 points de Cosmos ( Ice Tearing ) + 5 coups physique = 35
Coup reçu : 30 (Disk of light) + 5 coups physique = 35
Points de Cosmos : 100 points – 30 points + 10 points de Recharge de Cosmsos = 80
Armure : 280 – 30 = 250
PV : 140 - 35 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue420/420[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptySam 7 Mai 2011 - 18:43

    Bien, il avait compris la manipulation, Angèle fit un signe positif à la suite des paroles du chevalier. Il apprenait vite, un bon point pour lui. Mais même le froid de la Sibérie ne pouvait toucher le chevalier, ces ailes encore une fois viennent se refermé sur le corps de la jeune femme la portageait du froid glaciale. Angèle ne contrôlait pas totalement son armure, elle avait son libre arbitre, et l’armure du Sagittaire tenait particulièrement à son porteur. Angèle pouvait très bien encaisser le choc mais il semblerait que son partenaire de combat en à décider autrement. Et elle comprit pourquoi, le froid ralentissait ces mouvements, elle n’était pas à 100% de ces capacités.

    D’un mouvement sec elle s’étira et son corps s’enflamma, ainsi que les alentours, le froid n’avait plus d’effet sur elle. Joingant les mains devant elle, Angèle hurla sa rage, faisant comprendre au jeune homme qu’il devait se battre, et donner son maximum car Angèle n’hésiterai pas l’espace d’une seconde.


*Infinity Break :
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier envoie une pluie de coups similaire au météores de Pégase mais avec une puissance digne d'un Chevalier d'Or. Subite de plein fouet, l'ennemi aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique.



Coup reçu : 5 (coup physique)
Coup donnés : 40 (Infinity Break)


Point de vie : 165 -5= 160
Point de Cosmos : 265-30(ailes du sagittaire)-40+10 (recharge)=235
Armure : 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptySam 7 Mai 2011 - 19:21

Cette attaque lancer par Angèle est vraiment rapide, j'ai tout juste le temps de me défendre mon armure du Tigre resplendit de son blanc immaculé pour créer une lumière et un champ de force me protégeant des attaques ennemis. Puis aucune de mes attaques porte leurs coups jusqu'à maintenant ... dois-je porter mon cosmos au septième sens ... c'est un risque même si je n'ai jamais atteint le cosmos ultime, il y a forcement un risque mais ce chevalier semble désireux de combattre et quelque chose cloche ...

C'est tout sourire que je me rend compte que mon plan de ralentir ses mouvements n'a pas fonctionner dût à l'armure d'or haut combien résistante.

- Même mes attaques d'un froid extrême n'entraine aucun dégât, c'est un réel plaisir de vous combattre noble chevalier d'or toutefois vous avoir dans le même camp est tout aussi réjouissant j'espère que le plaisir est partager.

Si je désire combattre les ennemis d'Athéna, qu'importe mon rang de chevalier d'argent, sur un combat ça ne tient plus compte et même si en face de moi c'est un chevalier d'or, je dois donner le meilleur de moi-même.

Je monte mon cosmos à un niveau encore jamais atteint, tout mon corps vibre et mes sens sont comme sur-développé ? Je suis le premier surpris, un cosmos aussi pure et puissant, ma prochaine attaque sera à la fois puissante et imparable même pour Angèle.

Spoiler:

Coup donné : 60pts de cosmos.
Coup reçu : 30 (Infinity Break)
Points de défense : 10
Points de Cosmos : 80 points – 60 points - 10 pts + 10 points de Recharge de Cosmos = 20
Armure : 250 – 30 = 220
PV : 105 - 30 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue265/265[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Left_bar_bleue420/420[Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:05

    Le plan avait fonctionné, à force de se protéger et de l’attaque de tous les fronts sans retenir ses coups, le jeune homme dans ces derniers retranchements. C’est ainsi, lorsque l’on se croyait le plus fort, on n’évoluait jamais. Un apprenti pouvait devenir le meilleur s’il se remettait sans cesse en cause, chaque jour que dieu fait. Il fallait sans cesse donner le meilleur de soit, le chevalier d’argent l’avait enfin compris.

    Lui faisait face, elle n’avait pas peur de ce qu’il allait lui arrivé, à vrai dire Angèle allait être surprise, déjà qu’il avait réussit à bloquer une parti de son attaque, le tigre commençait à l’étonné de plus en plus. Mais il parlait un peu trop, elle leva simplement un sourcil, le regard hautain.
    Tu ferrais mieux de garder ton énergie au lieu de parler.

    Ils auraient bien le temps de discuter par la suite, à la fin du combat. Inutile de gaspiller son énergie en bavardage. Lors d’un combat seul la concentration était importante et d’ailleurs Angèle venait de perdre de précieuses secondes en parlant. Elle ne vit qu’au dernier moment le vent glacial qui fonçait. Voyant refermé les ailes de son armure pour se protéger, elle était incapable de bouger, le vent avait commencé à geler l’or qui lui couvrait le cours. Juste le temps de mettre les bras devant son visage. Le Vent était fort. La Jeune femme ne pouvait ne faire aucun pas. Et elle sentait ces pieds glisser sur la terre, la faisant reculer de plusieurs mètres. Une rafale fouetta son visage et un trait rouge se dessina sous l’œil, il venait de faire couler son premier sang. Malheureusement pour lui, il venait de réveiller la folie furieuse de la jeune femme.
    Angèle ne pouvait plus bouger, elle était telle une statue et cette situation était des plus inconfortables pour la jeune femme. Se sentir, inactive était insupportable. Angèle grinçant des dents, le gèle commençait à se briser de son visage. Elle ferma les yeux et enflamma son cosmos encore une fois, mais cette fois ci elle dégageait une chaleur extrême.
    Un premier pas en direction du Silver, une deuxième, un doigt sur la blessure de son visage, le liquide couleur vermeille qu’elle porta à sa bouche. Ce gout unique, qu’elle a si bien connu au temps de sa folie destructrice. Ces yeux virent au rouge.
    Angèle ne se rendait plus compte qu’elle avait en face d’elle un de ses alliés, elle n’avait plus conscience de la réalité. Seule la victoire comptait, elle n’était plus dans un simple entraiment, pour elle.
    Sauta en l’air en direction, l’arc apparu dans ces mains ainsi qu’une flèche. Et alors qu’elle lâchait des doigts la corde….


    *la flèche d'Or du Sagittaire :
    60pts de cosmos. Attaque 7ème sens. Attaque Imparable.
    Le Chevalier transperce son ennemi d'une flèche d'Or, qui subira un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique.

    ….. la flèche d’or du sagittaire, la plus destructrice des attaques. Comme le chevalier d’or de la Balance, le Sagittaire avait une arme, qu’elle pouvait utiliser régulièrement. Le trait lumineux vient se planté dans le cœur du jeune homme, Angèle ne loupait jamais sa cible.
    Le chevalier du Tigre Blanc se retrouva propulser sur plusieurs mètres avant de terminer sa course contre un arbre. Posant les pieds sur terre, le regard d’Angèle redevient normal, et c’est seulement maintenant que la jeune femme se rendit compte de son erreur. Elle couru vers lui, et lui fit signe de ne pas bouger. Sa paume contre la flèche, elle ne cherchait pas à le tirer, elle mélangea simplement son cosmos avec celui du métal. L’arme disparue dans un nuage de lumière pour converger vers la blessure mortel. Après un court instant, Ash n’avait plus rien, seul trace de l’affront était le tissu de son vêtement déchiré et les traces de sang.

    Continu ainsi, tu progresseras vite, développe un peu plus ton combat au corps à corps, cela peu faire la différence dans un vrai combat.

    Parle un peu moi, ton adversaire n’hésitera pas à te provoquer verbalement pour te déstabiliser. Sache que seule la concentration compte en combat. Apprend donc à te concentrer seulement sur ces mouvements, le reste n’est que secondaire et perte de temps. Comprends-tu ?





Coup reçu : 60+10 malus
Coup donnés : 60 (Fleche d’Or)


Point de vie :160-70=90
Point de Cosmos : 235-60+10=185
Armure : 410-60=350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:37

C'est à bout de force que je lance cette attaque, le chevalier Angèle mérite amplement son rang mais son comportement est trouble, chose qui se confirme sous mes yeux puisque mon attaque la transforme en véritable enrager.

Reprenant peu à peu le coup de mon attaque, Angèle s'approche doucement vers moi, ces yeux sont méconnaissables comme celui d'un démon et à cet instant je comprend que pour elle ce n'est plus un entrainement et qu'elle veut ma mort.

C'est alors qu'elle s'élance en l'air pour porter ce qui présume la dernière attaque de cet entrainement, à cet instant la peur m'envahit et la fatigue n’empêche de me défendre ou d'esquiver.

C'est alors qu'un arc apparait entre ces mains, s'en suit aussitôt une attaque du nom de la flèche d'or du Sagittaire, mes yeux troubler par la fatigue ne parviennent pas à apercevoir la flèche arriver mais la douleur est terrible.

La flèche vient de percer mon cœur ...

- La vie d'un chevalier se mesure t-elle à la façon dont celui-ci à réussi à accomplir avant sa mort ? Comparé aux illustres chevaliers qui ont combattu au nom d'Athéna ma vie est effectivement un échec ... mourir ainsi pour avoir oser m'entrainer avec un chevalier d'or ... un protecteur des idéaux tels la justice, l'amour. Mes yeux ce trouble ... je perds connaissance ...

C'est alors que Angèle s'approche vers moi en courant et met sa main contre sur la flèche, elle mélange son cosmos à la flèche qui disparait.

- Continu ainsi, tu progresseras vite, développe un peu plus ton combat au corps à corps, cela peu faire la différence dans un vrai combat.

Parle un peu moi, ton adversaire n’hésitera pas à te provoquer verbalement pour te déstabiliser. Sache que seule la concentration compte en combat. Apprend donc à te concentrer seulement sur ces mouvements, le reste n’est que secondaire et perte de temps. Comprends-tu ?


Me relevant que doucement, je lance un dernier regard à Angèle ...

- Merci pour cet .... entrainement, je tacherai de prendre note de vos derniers mots.

Je n'osais parlé de son comportement durant l'entrainement presque indigne d'un chevalier et qu'importe son rang. Sur ces derniers mots, je m’éloigne vers le sanctuaire, lieu où je me sentirais mieux pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement HRP] Ash VS Angèle   [Entrainement HRP] Ash VS Angèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement HRP] Ash VS Angèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» Hello ? [FB Angèle]
» Lancés de dés combat Ryu / Angèle
» Lancé de dés tournois Ray Vs Angele
» la VDM d'Angèle *roulement de tambour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: