Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 rencontre du maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: rencontre du maitre   rencontre du maitre EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:38

Mathilda était seule,elle marchait en direction du temple du verseau,elle marchait lentement le regard vide et froid,elle ne portait pas son masque pour une fois,on pouvait donc voir ses beaux yeux bleu profond,la solitude se sentait chez la jeune blonde et pourtant son cosmos était calme et serein et non débordant de colère comme on aurait pu le croire,la jeune femme était pensive,en effet elle repensait au rencontres de différents chevaliers,mathilda était nouvelle au sanctuaire,et ne s'entendait avec peu de monde car la plupart du temps et pendant les quelques rare réunion au quelle elle avait assistée,elle restait dans son coin,elle avait croisée ses deux bras,dans sa main droite elle tenait son masque,elle était arrivée au temple du verseau,un très belle endroit,elle qui était habituer au froid et température en dessous de 0.Elle s'assit sur une des marches du temple,et elle regarda le ciel,en repensant à son passé notamment à la disparition de sa meillieur amie,à cause d'elle,la jeune femme ne le montrait pas mais au fond d'elle elle s'en voulait énormément,puis elle murmura avec un soupir :

-encore et toujours,je serais seule....

Mumura-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
rencontre du maitre Left_bar_bleue200/200rencontre du maitre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
rencontre du maitre Left_bar_bleue317/317rencontre du maitre Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
rencontre du maitre Left_bar_bleue420/420rencontre du maitre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: rencontre du maitre   rencontre du maitre EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:13

Arrow Palais du Pope



Hym disparu, notre héros considéra qu'il partait au Royaume Sous-Marin sans compagnie. Rien de bien grave. Shiyo avait erré seul pendant des années après la disparition de ses parents et la mort de sa sœur. La Prusse, la Sibérie et de nombreux autres territoires traversés de long en large et qui, aujourd'hui, lui avaient apporté une grande connaissance culturelle. Le Verseau était un chevalier qui, par dessus tout, avait une grande soif de découverte. Du haut de ses 27 printemps, le Gold Saint n'était jamais allé en territoire marin. Poséidon... A quoi pouvait-il bien ressembler ? A un vieil homme à longue barbe comme il a été représenté partout, un gigantesque trident dans la main ? Où était-il jeune dans la force de l'âge ? Que de questions qui trottaient dans sa tête. Tant de choses à apprendre. Une coupe qui ne demandait qu'à être remplie.

"Encore et toujours, je serai seule."


Une voix paisible et douce, qui sonna en quelques syllabes comme désespérée, se fit entendre à l'entrée du temple du Verseau dans lequel venait de faire son apparition son gardien. Shiyo s'approcha de la lumière du jour et sortit de a maison pour y voir une jeune femme, masque à la main, assise sur les dernières marches qui donnaient sur la 11e étape du Sanctuaire. S'avançant vers l'étrangère, l'armure d'Or claqua à chaque pas que faisait son porteur. Les cheveux au vent, le regard s'abritant derrière les mèches rebelles et azur du Chevalier, notre héros s'arrêta au dos de la jeune fille, supposée Saint d'Athéna. Ce genre de masque, il n'y avait que les femmes chevaliers qui en portaient... Shiyo ignorait tout d'elle. Il parla donc assez fort pour qu'elle entende sans l'effrayer pour autant.

"Qui es-tu ?"

Sans se présenter, tout cela volontairement, le Magicien attendit une réponse de son interlocutrice avant de continuer le dialogue. Il n'avait clairement pas le temps de mettre cette jeune femme à l'épreuve si elle voulait passer sa maison. Elle devrait attendre car au vu des évènements, la laisser passer était tout bonnement impossible et surtout, inutile. Et puis, on l'attendait au Royaume Sous-Marin. Il ne pouvait se permettre de perdre des heures précieuses. Restaient-ils encore des survivants ? Plus le sable de Grèce s'écoulait, moins la chance de retrouver des poissons était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: rencontre du maitre   rencontre du maitre EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:14

Je sentais la présence de quelqu'un dans le temple du verseau,certainement son propriétaire quand j'entendis une voix assez forte,puis un homme au cheveux bleu azur apparu certainement le chevalier du verseau,je me leva et me retourna je le regardais sans bouger,il était à coté de moi sans que je m'en sois rendu compte,je me demandais si le chevalier du sagittaire l'avait prévenue de ma visite qui visiblement n'était pas le cas puisqu'il me demandais qui j'étais et bien je vais lui répondre et dis :

"bien je me présente chevalier de bronze de la croix du sud,mathilda,et je suis votre nouveau disciple,le chevalier du sagittaire ne vous a certainement pas dit que vous aviez avoir un nouveau disciple,je me trompe ?mais je voudrais aussi savoir ce qui se passe j'ai entendu dire par d'autre chevalier que Athena avait disparu ainsi que d'autre dieux."

J'attendais la réponse du chevalier du verseau,je vis que visiblement il était pressé,mais si on devait remettre mon entraînement à plus tard sa ne ferait rien,et puis si il doit partir j'irais voir le chevalier du sagittaire ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
rencontre du maitre Left_bar_bleue200/200rencontre du maitre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
rencontre du maitre Left_bar_bleue317/317rencontre du maitre Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
rencontre du maitre Left_bar_bleue420/420rencontre du maitre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: rencontre du maitre   rencontre du maitre EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:58

Se présenter comme chevalier de bronze de la croix du sud était une chose, donner son nom, une précision, mais apprendre au Verseau qu'il avait une élève en était une autre. Choquant ? Non, pas à ce point. Mais gênant, oui. C'était la première fois que Shiyo se vit imposer quelque chose, que ce soit une disciple à cet instant, ou une quelconque mission. De plus, il semblait paraître que la Sagittaire était au courant avant le premier concerné. Il espérait au fond de lui que l'étrangère ne lui avait pas attribué cette jeune femme d'elle même sinon, il aurait quelques blâmes à lui coller sur le front. Oui, il la surnommait l'étrangère. Il ne connaissait pas son nom. Son comportement pendant la réunion et l'exposition de ses avis ne lui avaient pas du tout plu. Comment s'affirmer en quelques minutes sans préalablement se présenter correctement. Enfin...

"Non, en effet, tu ne te trompe pas. La Sagittaire c'est bien gardée de m'informer de ta venue. C'est déplorable."

Ensuite, Shiyo entendit clairement que la jeune femme voulait savoir ce qui s'était passé avec Athéna. Elle avait appris que la Déesse avait disparu, entre autres divinités. Elle semblait informée. Encore la Sagittaire ? Si c'était le cas, celle-ci ne marquait guère des points. En public, le Verseau pouvait sembler froid, amer et solitaire. En privé, il était tout autre... Ou pas. En vérité, il était toujours comme ça, sauf avec quelques personnes ayant gagné sa confiance. Et pourtant, il n'était pas comme cela avant. Sa rencontre avec Rhadamante avait considérablement changé son comportement et celle avec Hypnos l'avait apaisé. L'étrangère aurait bien du mal à s'en attirer des bienfaisances. Mais, à cette heure, il y avait plus important que cela. Que faire avec Mathilda ?

"Pour mettre les choses au clair, Mathilda, je choisis moi-même mes disciples. Pour ton information, je viens tout juste d'en perdre un. Il était très prometteur et avait réussi là où beaucoup ont échoué: gagner ma confiance. Si tu tiens tellement à m'avoir comme maître, alors suis moi."

Sans perdre plus de temps, Shiyo se dirigea vers la sortie du Sanctuaire, sans attendre de réponse de la jeune femme, sans regarder si elle se levait pour le suivre, sans espérant quoique ce soit.





HRP: Quand tu auras posté après moi, je créerais un sujet dans le Royaume Sous-Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: rencontre du maitre   rencontre du maitre EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:48

*et bien le moin qu'on puisse dire c'est que l'on m'impose un maitre et lui il n'ai mème pas au courent plutot curieuse comme organisation mais bon*

C'est se que je penssais personne ne l'avait mis au courent,j'était debout il fallait que je sois tombée sur un des chevaliers solitaire....l'ennui tu parle en plus avec les evenements qui se sont produit,mon arrivée au sanctuaire les rencontres dans le temple du bellier,enfin bref je me disais que j'allais perdre mon temps mais bon,je descida de le suivre mais je restais à distance par peur de le géner et puis je préférais aussi rester en arrière.je me demandais ou il m'enmenait en tout nous n'allions pas au sanctuaire,mais bon.

HRP: désolé poste un peu court.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: rencontre du maitre   rencontre du maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte et son Maître
» Maître des quêtes
» Maître des Jeux
» Le nouveau maître des lieux.
» FB Phobos: Auprès de son maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: