Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue420/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:42

Ce Rp se situe avant l'arrivé d'Angèle au sanctuaire

    Angèle se dirigeait vers le sanctuaire Grecque, par le moyen le plus rapide pour elle mais aussi celui qui lui permettait de profiter de la beauté de la planète terre. Elle survolait des paysages de vertueux et des fois des villes en développement, donc la fumée noire rendait l’air irrespirable. Ces lieux elle les avait déjà vus lors de son tour du monde, mais vu du ciel, le spectacle était différent, et magnifique.

    Mais Angèle ne pouvait pas voler de façon indéterminé, et elle devait bien sur se reposé, voler lui demandait de bruler plus de cosmos, car la haut, il faisait froid. Avant de redescendre sur terre, elle décida de s’offrir une montée d’adrénaline. Un coup de folie, avant de redescendre sur terre. La jeune femme voulait connaitre les limites de son corps, mais aussi de l’armure. Elle piqua une pointe vers le ciel, pour monté le plus haut possible. Elle brulait les dernières réserves de son cosmos. La glace commençait a se formé sur son armure et l’oxygène lui manquait, mais elle continua a monté et encore monté, …. Jusqu’au point de rupture. Son corps ne tient plus et elle tomba inconsciente.
    Son corps sans vie, tomba dans le vide du ciel, tel un plomb lâché du haut d’un toit de maison. Sa chute fut longue, elle était montée très haut, le vent sifflait dans ses oreilles mais elle ne pouvait pas l’entendre.

    Arrivé à une centaine du mètre du sol, l’instinct d’Angèle réussit à la réveillé, elle piquait droit contre la terre la tête la première. Sachant qu’elle avait pris trop de vitesse, ouvrir ses ailes ne servirait à rien, au contraire, elle les renferma sur son corps pour se protéger tel un cocon. Son cœur battait fort, et c’et un sourire diabolique qui se dessinait sur son visage, et les pupilles de ses yeux se remplit de liquide rouge, elle avait réussit à se procurer sa dose d’adrénaline pure.

    Elle percuta plusieurs arbres, les branches se brisèrent sur l’effet de la vitesse et de son poids, avant de percuter le sol dans un bruit assourdissant. Les oiseaux effrayés par les bruits s’envolèrent d’un seul coup, et les animaux du coup fuirent sans réfléchir loin du lieu de l’impact. Angèle sur le sol à terre, se mit à rire à plein poumon. Elle avait poussé ses limites et d’avoir frôlé la mort de prés l’excitait. Du sang perlait le loin de sa bouche, c’était le seul signe de blessure apparente, mais à l’intérieur de son corps, les dégâts étaient plus important. Un sourire cruel se forma sur son visage, elle se releva couvert de poussière, elle avait atterrit près d’une rivière, mais elle ne savait pas ou elle se trouvait. Angèle avait du dévier de son chemin dans sa chute.

    Elle commença à se laver le visage, quand elle ressentit une présence non moi d’elle. Levant la tête, elle vit un homme, donc le cosmos était sombre comme les ténèbres. Elle pensa immédiatement à celui avec qui elle avait pactisé, il y a 4 ans en arrière, mais c’était un autre être des enfers. Sans dire un mot, elle ne le quitta pas des yeux, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue300/300Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue346/346Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue196/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:14

L'Amazonie était un maginifique lieu pour se ressourcer. L'air était pur et les rivière coulé sous les roches. Il faisait bon d'y vivre. La seule chose que l'on pouvait reprocher à cet endroit était la tranquilité. Il n'y avait personne à des kilomètres à la rondes. Mis à part quelques animaux dangereux, il n'y avait rien qui puisse venir le déranger. Car en effet, le petit fils de Zeus était venu ici dans le but de se reposer. Il devait soigner ses yeux qui commencer à lui faire défaut. Depuis son combat au mont Olympe contre son grand père et l'utilisation du " Susanoo ", notre jeune héros avait reçu les effets secondaires et s'était condanmé tout seul. Cependant, sans cette technique il n'aurait jamais pu voir ce qu'il avait souhaité. Un sacrifice bénéfique pour lui. Certes il n'allait bientôt plus pouvoir se servire de ses yeux. Toutefois, il savait que quelque chose pouvait le guérir... il n'avait pas encore trouver la solution mais cela ne saurait tarder.

Le juge du Garuda passa la nuit ici, près de la cascade. Il resta devant les étoiles et observa la nature. Depuis qu'il avait rencontré Sophitia, le prince des ténèbres aimé regardé ce qui se passait autour de lui. Sur terre, il se sentais libre. En enfers, équipé de son surplis, Silfrid avait des devoirs à accomplir, même si cela lui faisait plaisir d'aidé le sombre monarque, il devait parfois se limiter à certaine chose. Son pouvoir était grand et pourtant, peu de personne reconnaissait sa force. Peu importe... il savait au fond de lui que son nom restera gravé au sein du royaume des morts. Sous la cascade, Kazuki ferma les yeux et tomba au pays des rêves. Les blessures qu'il avait reçu contre Zeus n'était plus visible, son corps récupérait de façon hors norme. Après tout, le sang des dieux coulés dans ses vaines. A son réveil, le soleil était déjà bien haut, la journée était bien avancer. Il avait beaucoup dormit, le manque de sommeil avait été rattrapé aujourd'hui. Enlevant son haut, il se dirigea vers l'eau de la cascade pour se rafraichir.


Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Sasuke49

L'eau lui faisait le plus grand bien. Il resta de longue minute sous la flotte pour nettoyer son corps. Ses muscles n'étaient pas si développer que ca. Comparé au deux mètres de Knouge, le petit fils de Zeus n'était qu'un enfant. Cependant, son corps était tout de même bien foutu. Ni trop maigre, ni trop musclé. Les capacités physiques ne lui servait pas beaucoup puisqu'il utiliser son cosmos pour balayer ses adversaires. Sortant de la cascade après avoir prit une bonne bouffé d'air, notre sombre héros resta les pied dans l'eau. La cascade qui était assez grande tombé directement dans un lac. Il n'était pas très profond et le juge pouvait atteindre le fond avec ses pieds. Il marcha en direction du bord avant de soritr de l'eau. Torse nu et habillé d'un pentalon assez étrange, le juge se tourna vers le ciel bleu. Les arbres qui étaient autour de lui était à plusieurs mètres. Il y avait donc une sorte de petite prairie autour du lac. Alors qu'il se tenais l'oeil gauche avec sa main, il sentit un cosmos plutot fort. Quelque chose se diriger directement vers lui à une vitesse ahurissante ! Quel était donc ce pouvoir ?... le juge resta sur ses gardes, un enemis l'avait peut-être suivit jusqu'ici. Si c'était le cas, il allait avoir du mal... il avait laisser son surplis dans son domaine en enfers. De plus, utiliser les Raikughans et le " Susanoo " ne ferais qu'accélérait sa perte de la vue.

Un énorme bruit retentis à quelques mètres du juge. Il avait vu toute la scène. Un Gold saint venait de tomber juste devant lui ! Cela n'avait pas l'air d'être une attaque mais plutot une chute. Les branches des arbres furent arrachés sous le poids de l'inconnue. Elle percutta le sol et laissa un gros cratère à l'endroit de l'impact. Les chevalier d'Athéna avait parfois de drôle d'idée. Les animaux fuyèrent le lieu, comme effrayé par le bruit de l'impact. Le petit fils de Zeus se tourna en direction de cette personne. A première vu il s'agissait d'une femme chevalier et... elle était en train de rire ! alors qu'elle était blessé et que sa chute avait été douloureuse pour son corps. La jeune femme se releva, couverte de poussière. Elle saignée le long de ses lèvres et c'était normale. Elle était blessé et lui n'avait pas de surplis. Le combat pouvait vite tourné à son avantage. Cependant, dans l'état actuel des choses il n'avait plus la possibilité de se battre. Ses yeux ne lui permettais plus de voir les choses clairement. Le regard posé sur lui, la Gold Saint ne fit rien. Aucune réaction ni aucune parole. Le juge du Garuda fit de même durant quelques secondes. Il se demandait bien ce qu'elle faisait ici. Comme si de rien n'était il reprit d'un ton calme et innocent.



" Eh bien, je ne savais pas que les femmes tombées du ciel de nos jours. "

Le regard froid et mystérieux, le petit fils de Zeus resta rivé sur le visage de la jeune femme. S'il aurait vraiment voulut, il l'aurait tué tout de suite. Mais il n'avait guère envie d'utiliser ses pouvoirs alors qu'il était venu ici pour se reposer. Le cosmos presque nul, le prince d'Ivalice ne tenais pas à être détecté par les autres. Son problème de vue devait rester secret. Il était donc impossible pour Angèle de connaitre sa véritable identité. Il avait l'air d'un homme normale au faible cosmos. Bien plus faible que les chevaliers de bronze. Cependant, une aura assez ténèbreuse semblait tourner autour de lui. La haine qu'il avait envers ce monde était tellement grande qu'elle se dégager de lui en permanence.


Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Narutoshippudenfilm2fre
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue420/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:26

    Le silence s’installa entre les deux protagonistes. Des bleus commençaient à se former sur le corps, d’Angèle, certes elle avait son armure, mais avec la chute, le chevalier était gravement blessé. Cela n’empêchera pas la jeune femme de combattre, elle avait appris à maitriser la douleur. Avec son regard froid, on avait l’impression qu’il essaye de déceler les points faibles de la jeune femme. Le regard d’Angèle était l’opposé du sien, un regard de braise, donc derrière les pupilles, on pouvait voir une douce folie.

    Elle détecta son aura des ténèbres qui réagit à celui que Belgarath lui avait légué. Le tatouage de son bras droit montant jusqu'à l’omoplate se mit à luire. Malgré son armure d’or, le Juge aura bien du mal à définir son adversaire, vu qu’une partie d’elle appartenait à la lumière et l’autre aux ténèbres.

    Une haine sans nom l’entourait. Le sagittaire avait connu cela, et ses années de méditations lui avait permis de se débarrasser de se sentiment tout aussi gênant que celui qu’on nomme amour. Elle lui sourit lorsqu’il parla, Angèle se moquait un peu de sa situation, elle arrivait toujours à se mettre dans des états lamentables. Pourquoi ? parce qu’elle recherchait toujours plus ses limites, elle voulait se pousser à bout, aussi bien la femme en elle, le chevalier et l’armure. Elle rêvait d’un monde sans limite pour elle, monté jusqu’en haut et toucher les étoiles, comme les dieux. Pourtant, elle n’enviait rien aux dieux, elle ne voulait pas être comme eux. Angèle voulait juste jouir d’une liberté totale. D’un monde sans contrainte et sans règle. Cela n’était qu’un idéal, donc si elle ne pouvait pas vivre dans un monde tel qu’elle l’imaginait, le chevalier décidait de vivre comme ci cela était le cas.

    Bien qu’un cosmos faible, la haine qu’il en dégageait ne pouvait être que celui d’un homme des enfers. Sur ces gardes, elle lui répondit d’une voix tout aussi calme avant que son armure ne la quitte, signe qu’elle ne cherchait pas à combattre.

    Je ne le savais pas moi aussi…

    Se relevant, et s’étirant tel un chat, aucun des ses membres n’étaient cassé. Elle rentra dans l’eau faisait quelque pas vers le Juge.

    Et je ne savais pas non plus que les serviteurs du Prince des Ténèbres sortaient souvent du monde souterrain.

    Elle n’était pas sur de son coup, mais autant savoir plus vite la nature de celui qui était en face d’elle. Un peu de provocation et d’inconscience. Elle ne pouvait juger son niveau, et fut troublé par cette impression qu’il avait l’air aussi humain qu’elle. Pourtant le diable avec qui elle avait vendu son âme était un cadavre animé par la seule volonté d’Hadès. Qu’en était il pour lui, il y avait donc différent dans l’armée des ténèbres, cela était intéressant. Jamais avare, elle cherchait toujours à savoir la moindre information. D’autant plus qu’elle ne connaissait pas la situation entre le Sanctuaire et les Enfers.

    Observant le ciel, et les alentours, Angèle était bien incapable de dire ou elle était, de combien sa chute l’avait dévié de son chemin initiale ? Elle soupira.

    Je crois bien que je suis perdu…..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue300/300Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue346/346Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue196/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:12

Elle aussi ignorait que les femmes tombées du ciel. Bien sûr Kazuki avait dit cela pour se moquer un peu de la chute du chevalier d'or. Sa présence le gêner un peu. Il voulait rester seul et c'est pourquoi il s'était rendu ici. On pouvait dire qu'il n'avait pas de chance... après Irène, il se voyait confronté à une autre femme chevalier. Son regard était plutot joyeux, contrairement à celui du juge d'Hadès. Il n'aurait jaamis imaginé voir débarquer une proie aussi facile. Elle se releva sans trop de difficulté, ses membres ne semblaient pas trop abîmés. Le petit fils de Zeus fixa du regard sombre la scène qui se dessiner devant lui.


Et je ne savais pas non plus que les serviteurs du Prince des Ténèbres sortaient souvent du monde souterrain.

Le prince des ténèbres ? qui était-ce ? ce rang au royaume des morts lui était inconnu. Hadès était le seigneur des enfers, Hypnos et Thanatos les deux jumeaux. D'après ce qu'il savait, le sombre monarque n'avait pas de fils, mis à part Macaria, fille de Perséphone qui représenter la princesse de son royaume. Aujourd'hui, on confondait beaucoup Kazuki avec le prince des ténèbres. Sa force et son caractère faisait de lui un digne héritier du trône. De plus, étant le petit fils de zeus et donc le petit neveu d'Hadès, il avait le même sang dans ses veines. Sans vouloir lui mentir, Silfrid n'avait pas compris de qui elle parlait.


" Le prince des ténèbres ?... je ne vois pas de quoi vous parlez. "

La jeune femme était entré dans l'eau pour rejoindre le juge du Garuda. Le regard toujours aussi distant, Kazuki ne fit pas un geste et continua à contempler le Gold Saint. Au vue de son niveau elle devait être l'une des plus forte du sanctuaire à l'heure actuelle. Connaissait Shiyo et Irène, il pouvait affirmé que la demoiselle qu'il avait devant ses yeux possédait autant de pouvoirs qu'eux. Cela commençait à devenir inquiétant pour le royaume des enfers. Les chevalier d'or devenait de plus en plus puissant alors que les spectres n'évolué plus. Malgré la puissance de frappe de Kyrian il n'en rester pas moins un chevalier de bronze. Alessio ne progresser pas très vite malgré le surplis qu'il avait sur son dos. Quant à Rhadamante, depuis son dépard, beaucoup de chose avait changé. Le regard tourné vers le ciel, la femme chevalier disait être perdu. Ils étaient au milieu de nul part... mais c'est cette tranquillité qu'il était venu recherché.

Le prince d'Ivalice marcha dans l'eau pour en sortir. Il arriva sur la terre ferme avant de remettre son haut qui était attaché à sa taille. L'air frais de la nature était agréable. Bien sûre Kazuki aurait pu lui dire ou elle était, mais il n'allait pas se rabaisser à aider un Gold Saint. Si elle était perdu c'était bien fait pour elle. Il l'ignora complètement en partant cherchait le Katana qu'il avait laisser près des rocher à quelques pas de la cascade. Il placa sa lame dans son dos et continua ainsi sans faire attention à la présence du chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue420/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:08

    La fraicheur de l’eau calmait les blessures sur sa peau, elle ferma les yeux faisant circuler son cosmos en elle pour guérit petit à petit de ses bleus, très peu de marque restait sur son corps. Elle ferma les yeux profitant à la fraicheur de la nuit qui s’installait. Son corps était toujours un feu ardent brulant, et bien que ne craignant pas le chaud, elle appréciait ces moments ou un vent courrait le long de sa peau pour la rafraichir, l’impression de renaitre et de se renouveler. Le feu, un des éléments qu’elle pouvait contrôler, mais d’on elle n’abusait pas, il fallait le respecter. Elle prenait son temps, et n’aimait pas se sentir supérieur à la nature.
    L’eau jusqu'à la taille, elle s’en mit sur les bras. Angèle était apaiser et ignorait l’espace d’un instant l’homme en fait d’elle.

    La voix du spectre la ramena à la réalité et elle reprit conscience qu’elle était en face d’un ennemi. Cette haine qu’il dégageait lui rappelait son passé. Mais elle ne se laissa pas influencer par cela. Avec du temps, Angèle avait construit un équilibre fragile entre sa parti animal et humain, c’est surement pour cela qu’elle représentait le signe du Sagittaire. Oui cette armure lui allait parfaitement bien !

    Le spectre se moquait il d’elle ou avait elle vraiment mal formulé sa question. Elle admira l’arme qu’il portait, un magnifique Katana. Celui-ci s’éloigna d’elle en l’ignorant, un sourire cruel se dessina sur le visage de la jeune femme, le jeu venait de commencé. Mais Kazuki Silfrid ne pouvait le voir vu qu’il lui tournait le dos. Elle le laissa faire quelques pas, avant de faire un bond vers lui et d’atterrit en face de lui délicatement. L’avantage d’avoir une armure d’or, c’est que les capacités humaines étaient sur développés. Et le fait d’avoir des ailes rajoutait un sacré avantage à la jeune femme en terme de souplesse. Certes elle n’avait pas la force du Taureau, mais si elle devait combattre un être plus fort qu’elle, esquivé ses coups lents ne saura pas un souci pour elle.

    Sans prévenir, mais toujours avec calme et douceur, la jeune femme toucha le visage ainsi que ces cheveux, son regard était interrogateur, elle avait du mal à comprendre.

    Tu as l'air vivant, contrairement à lui!!

    Lui, c’était le spectre avec lequel elle avait conclu un pacte, ce corps mort qui pouvait se mouvoir grâce à la magie d’Hadès. Le seigneur des ténèbres n’avait pas que des morts vivants dans ces troupes. Pourquoi un humain de son vivant irait rejoindre les âmes damnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue300/300Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue346/346Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue196/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:08

La jeune femme était entré dans l'eau pour se rafraichir et pour se remettre de ca chute. Le juge du Garuda qui l'avait complètement ignoré continua à faire ce qu'il avait à faire. Arpès avoir ramassé son arme il décida de quitté cet endroit. Malgré le fait qu'il aimait ce lieu il ne pouvait se permettre de rester avec une autre personne qui plus est un chevalier d'or. Le petit fils de Zeus était malade et subissait un sérieux handicap. Ses yeux qui lui avait permis de surpasser les dieux commençait à le dévorer. La douleur était assez forte et il ne pouvait plus vraiment les utiliser. Toutefois, il avait confiance en ses pouvoirs de juge d'Hadès, le surplis du Garuda était tout de même l'une des armures les plus solide du monde. Alors qu'il ne s'était pas gêner pour quitté les lieux, la jeune femme sauta dans les airs pour atterir devant lui. Que cherchait-elle à prouver ? avait-elle envie de mourir ? un combat contre Kazuki l'emmenerais probablement au royaume d'Hadès. Mais on y pouvait rien... elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire. De plus, le petit fils de Zeus était souffrant et combattre contre un chevalier d'or ne lui plaisait pas vraiment. Il devait garder ses dernières forces pour affronter quelqu'un de plus puissant, un démon qui prétendais posséder l'immortalité.

Sans le connaitre et sans gêne, la femme lui toucha le visage et les cheveux. Bon sang ! Après Irène il fallait qu'il rencontre une autre de ses protectrices d'Athéna. Il n'aurait jamais penser qu'elle fasse une telle chose. Le prince d'Ivalice n'était pas habitué à ce genre de comportement. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas être touché. Mais ce genre de geste venant d'un des douzes chevaleirs d'or le déranger. Si ses pouvoirs étaient encore la, nul doute qu'il l'aurait déjà tué. La haine qu'il avait envers se monde était si grande qu'elle pouvait se faire ressentir par n'importe quel être humains. Son regard était froid et toujours aussi agressif. Malgré ça, il avait en lui une petite lueur d'espoir... une chose que personne ne pouvait voir. Les ténèbres c'était emparé de tout son être et lui donner une force qui surpasser n'importe qu'elle autre cosmos.



Tu as l'air vivant, contrairement à lui!!

La jeune femme avait complètement perdu la tête ? Kazuki ne comprenais rien. De quoi parlait t-elle ?... se douter t-elle qu'il faisait partie des servietur d'Hadès ? si c'était le cas alors pourquoi s'approchait-elle de lui ? Certes il ne l'avait jamais vu et c'est pourquoi elle ne savait pas qui il était réellement. Mais c'était bien la première fois qu'un Saint ne lui cracher pas dessus. A moins que tout cela ne sois qu'une ruse pour tenter de l'approcher sans recevoir son jugement. Le petit fils de Zeus enleva les mains d'Angèle sans être brusque. Toutefois, son regard lui disait bien d'arrêter de faire ça.


" Désoler, mais je ne comprend rien à ce que tu raconte, si tu n'a rien d'autre à faire tu ferais bien de rentrer chez toi, "

L'évitant une nouvelle fois, il ne prit pas la peine de la regarder et passa à coté d'elle pour continuer son chemin. Lui aussi avait d'autre chat à fouetté en commençant par retrouver ces maudits artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue420/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:01

    Il l’évita encore une fois de plus, il n’était pas beaucoup causant le jeune homme. Angèle eu un sourire carnassier sur son visage se dessiner l’espace d’un instant. Elle savait bien qu’il ne pouvait pas la comprendre, mais il semblait ne pas chercher la comprendre. Qu’importe alors qu’il s’éloignait, elle fit d’une voix douce et légèrement suppliante.

    Je suis perdu, et tu n’es pas d’une grande aide.

    Angèle n’était pas du genre à demandé son chemin ou de l’aide à autrui. Ces derniers années passé en New Zelande, avec une tribu de Maori passible, lui avait fait oublié, à quel point on pouvait jouer la comédie. Là-bas les choses étaient simples, les gens aussi. Elle s’était rangée dans la masse, ne cherchant pas à faire de vagues, même si tous l’appelaient le démon. Elle avait oublié à quel point jouer avec les gens était existant, et aujourd’hui, elle semblait avoir trouvé une personne plus ou moins intéressante. Elle le laissa s’éloigner, les poings serrés, les yeux fermés, elle était en train de contrôlé la partie noir de son cosmos, le laissé se diffuser légèrement. Etape par étape, elle le libérait doucement pour éviter de perdre le contrôle. Ayant appris à trouvé le bon équilibre, elle n’avait jamais réutilisé celle-ci depuis des années. Angèle prenait des risques, mais entendre son cœur battre de plus en plus vite et sentir l’adrénaline parcourir ces veines étaient un nouveau souffle pour elle. Appartenir au sanctuaire d’Athéna allait donner à notre jeune femme l’occasion de pouvoir mettre sa rage du combat aux services d’une déesse. N’ayant que faire des principes de sa déesse, Angèle n’avait pas choisit ce qu’elle allait défendre dans le futur. L’armure l’avait simplement choisit. Surement à cause de son frère qui aurait du être le véritable porteur de l’armure.

    Une légere aura noire entourait la jeune femme à partir de maintenant, elle rouvrir les yeux et ces pupilles étaient devenu rouges. Avec l’ombre de la nuit et la lumière de la nuit, on aurait dit un démon surgit de nulle part. Un de ces canines était léger sortir de sa bouche accentuant son sourire démoniaque.

    Profitant de sa souplesse, elle sauta d’arbre en arbre pour rattraper le juge des enfers. Mais cette fois ci au lieu d’atterrir devant lui, c’est les jambes accroché à une branche et la tête à l’envers qu’elle surprit le juge. Leurs visages étaient très proches, son regard rouge brillait tel un feu ardent. Angèle dit simplement

    Tu es faible !!

    Simple provocation de la part de la jeune femme, elle avait bien compris la valeur de l’ennemi qu’elle avait en face. Mais celui-ci semblait vouloir l’ignorer totalement ou plutôt la fuir, aurait il peur ? La jeune femme voulait en savoir plus sur peut être un de ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue300/300Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue346/346Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue196/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:02

Je suis perdu, et tu n’es pas d’une grande aide.

Le juge ne fit guère attention à ce qu'avait dit la jeune femme. Au contraire, il décida de continuer à marcher comme si de rien n'était. Il avait des choses beaucoup plus importante à faire. Comme trouvait le moyen de guérir ses yeux. Il n'avait encore rien découvert sur les petits secrets des Raikughan. Pourtant il avait apprit à maitriser les pouvoirs qui lui avait été offert par Zeus. Notre sombre héros avait parcourut ciel et terre pour trouver un moyen de se rétablir. Mais aucune médecine ni aucun traitement ne pouvait lui venir en aide. Il allait tout simplement finir sa vie sans pouvoir admirait la fin du monde. Pourtant, il rester encore un endroit ou il n'avait pas chercher, les ruines d'Ivalice abrité un sous-sol que même les dieux ne voulait franchir. D'après la légende de son peuple, seul ceux qui avait réussit à éveillé les trois pouvoirs des Raikughan était en mesure d'y accéder. Le juge du Garuda avait depuis peu réussit à l'activer. Grâce à son combat contre son grand père, il possédait les capacités nécessaire pour y accéder. Il allait donc s'y rendre en espérant trouver quelque chose.

Mais alors qu'il avait déjà établis un parcours il sentis un cosmos assez proche des siens. Une aura sombre qui ressemblait beaucoup au spectres. C'est de manière douce que son cosmos se mit à grandir. Kazuki savait que les chevalier d'or était fort, mais de la à obtenir une puissance pareil... en tous cas, le chevalier d'or venait sans doute de commettre une grave erreur en intensifiant son cosmos. Si elle avait choisit cet endroit pour tombeau, alors le petit fils de Zeus n'allait pas s'en prié pour l'envoyer au royaume des morts. Sans parler de Rhadamante, personne ne pouvait l'égaler, et ce n'était pas un cosmos légèrement sombre qui allait l'effrayer loin de là. Cependant, le chemin qu'elle avait choisit était dangereux. Jouer avec les ténèbres pouvait parfois s'avérer fatale.

Le juge s'arrêta, dos tourné au Gold Saint, il s'apprêtait déjà à la tuer. Cependant... le sceau qui sceller son coté obscur se mit à réagir étrangement. Ses pensés se dirigèrent vers un beau monde... un endroit paisible avec un décore paradisiaque. Un lieu utopique qui n'existait que dans les rêves. L'énergie de Kazuki n'avait pas eu le temps de voir le jour et de sortir de son corps. Cependant, la haine qu'il éprouvait envers tout les être vivants étaient toujours aussi présente. Lorsqu'il se tourna devant lui il aperçut le chevalier d'or droit devant lui. Les jambes accrochées à une branche elle posa sa tête à l'envers près de celle de Kazuki. Son regard rouge était semblable à celui des démons.



Tu es faible !!

Le juge la fixa attentivement. Ses yeux noir et son regard ténébreux montrait à quel point elle était ignorante. Elle savait qu'elle avait un spectre devant elle. Mais se doutait-elle qu'il était le plus violent et le plus agressif de tous ?... Un juge qui, comme son étoile l'indiquer, avait toujours le dessus sur ses adversaire, une supériorité que tout les être vivant devait craindre. La haine qu'il avait envers ce monde allait bientôt être connus de tous. Si son état avait été normale, il l'aurait sans doute déjà tuer. Cependant, il devait garder ses forces pour un adversaire bien plus coriace. Il ferma les yeux une fraction de seconde avant de passait une nouvelle fois sous le nez de la demoiselle. Le regard tourné vers l'horizon. Mais contrairement à tout à l'heure, il décida de prendre la parole avant de s'arrêter.


" Eh bien... montre moi ma faiblesse, si tu t'en sens capable bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue420/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:55

    Angèle savait que l’adversaire en face d’elle semblait être coriace mais c’était justement cela qui rendait la rencontre intéressante. Même si elle ne voulait pas en découdre, chose exceptionnelle malgré son caractère, elle sentait enfin de la réaction de la part du Juge.
    Les grands yeux noirs ténébreux du Juge, aurait peut faire chavirer m’importe quelle jeune femme, mais pas Angèle. La jeune femme n’ouvrait pas son cœur ainsi et les jeux de séduction elle connaissait assez pour l’avoir pratiqué en tant que libertine une période de sa vie avant de donner la mort. Elle ne pouvait le nier qu’elle avait eu du plaisir à séduire des hommes avant d’appliquer une sentence des plus terribles. Ce qui avait joué en sa faveur c’était son corps un peu androgyne, vu que ses formes féminines n’étaient pas très développées.

    Dos à dos, la tête a l’envers lui regardant vers l’horizon, la jeune femme ne changea pas de position. Voir le monde d’un autre point de vue physique était intéressant. Les arbres paraissaient plus grand et le ciel étoilé plus lumineux. Faisant plus attention aux détails des feuilles et de la faune qui y vivaient caché dans des recoins, chose qu’on avait du mal à voir à l’endroit.

    Tiens.....tu daigne enfin m’adresser la parole ? Un guerrier aussi puissant que toi à besoin qu’on lui prouve ces faiblesses ?

    Angèle savait qu’elle avait affaire à un être des enfers, et apparemment un des plus puissant, elle le ressentait. Dans un combat, elle perdrait surement. Donc ce n’est pas au niveau de la force qu’elle devait lui démontrer par A+B ses points faibles.

    T’intéresses-tu enfin à moi ?…..Ou ton ego ne supporte pas les critiques ?

    Angèle sourit, malgré ses 23 ans et son jeune âge, les situations qu’elle avait connues, l’avait souvent remis en cause. Surtout que pendant les 4 années passés auprès des Maori, isolée à l‘autre bout du monde, lui avait permis de réfléchir maintes et maintes fois sur la valeur d’un guerrier. Combien de fois, elle avait observée pendant plusieurs heures le lieu d’un combat avant et après. Analysant calmement la situation. Elle les avait observés dans leur vie quotidienne. Un bon guerrier ne faisait pas forcement un bon mari et des fois le meilleur guerrier du village n’était pas le plus apte à faire la guerre.

    Ta fierté t’empêche donc d’avancé au point que tu me prête plus d’attention? Connais-tu au moins ta valeur ?

    Angèle avait longtemps réfléchit, même si elle ne vivait que par le combat, elle savait qu’en dehors des temps de guerre, un guerrier était totalement inutile. C’est pour cela qu’elle avait appris à aider les autres, sans se soucier du lendemain.

    Ton sabre est il à l’image de ta fierté ? Imposant….. mais finalement totalement inutile face au cosmos.

    Depuis longtemps les armes ne lui faisait plus peur, un simple bâton de bois pouvait très bien remplacer le meilleur des sabre, il fallait savoir s’en servir correctement.

    Finalement tu es décevant, celui que j’ai connu avait plus d’esprit.

    Elle descendit de son perchoir restant dos à dos avec le fil de zeus.
    Un simple jeu de provocation, simplement, Angèle aurait été doué au Poker, à ne pas en douter. Après tous, les cartes sont les cartes, et on décide quoi faire avec. Même avec une mauvaise donne depuis la naissance, Angèle était devenue supérieur aux êtres humains en acquérant l’armure du Sagittaire. Même si la jeune femme savait pertinemment que c’était l’armure qui l’avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue300/300Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue346/346Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue196/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:46

Eh bien, une chose était sûre, il n'aimait vraiment pas les femmes ! toujours en train de parler et de chercher à avoir raison. Elles étaient toutes différentes de Sophitia. Aucune d'entre elle n'avait vraiment réussit à atteindre son coeur. En ces jours sombres, le juge du Garuda ne faisait plus la différence entre le bien et le mal. Plus rien ne l'importait si ce n'était la destruction du monde. Il voulait offrir à tout les êtres humains la souffrance qu'il avait vécu. Il ne s'allier qu'avec les personnes qui posséder une force assez conséquante pour pouvoir réaliser son but. Malheureusement pour lui, sa force le quittait peu à peu. Ses yeux commençaient à l'abandonner et il n'y pouvait rien... Toujours aggriper à l'arbre la jeune femme esquiva l'affrontement en calmant légèrement le jeu. Elle semblait avoir sentit le danger que représenter le juge du Garuda. Pourtant son cosmos sombre n'était pas vraiment élever et il ne dégager que peu d'énergie. La seule chose qui pouvait être visible était cette haine qu'il éprouvait en permanence.

Elle lui adressa encore quelques mots montrant une nouvelle fois son... intelligence ? voulait-elle se montrer plus maline que Kazuki ?... en tous cas ce n'était pas avec des mots qu'elle allait réussir à l'énerver. Il se moquer complètement d'Angèle. Ce qu'elle disait n'avait aucun sens pour lui. Sa présence ici était similaire à celle d'un petit animal sans défense. Si ses yeux lui aurait permi de combattre, nul doute qu'il aurait déjà engager un combat face au chevalier d'or. Essayer d'intimider Silfrid était vain, le petit fils de Zeus savait évaluer la puissance de ces adversaires et avait déjà détecter le talon d'achille de la jeune femme. Il resta de marbre, sans bouger, écoutant le discours d'Angèle. Il n'avait pas bouger et la laissa déscendre de son perchoire. Elle n'avait guère répondu à la phrase de Kazuki. Parler n'arrangeait pas les choses. Elle l'avait provoquer, le juge avait répondu favorablement et elle avait fuit en continuant à parler. Les chevaliers d'os aimaient beaucoup parler, c'était l'une des seules choses qu'ils savaient faire. Qu'importe le Gold du Sagittaire, il devait à tout prix récupérait ce qu'il commencer à perdre. Les dieux des enfers devenaient de plus en plus puissant et augmenter le gouffre qui les séparaient. Si seulement il avait eu un moyen d'activer le quatrième pouvoir...



Finalement tu es décevant, celui que j’ai connu avait plus d’esprit.

" Que je sois décevant à t'es yeux m'importe peu, je ne suis pas la pour plaire au autres. "

Elle avait également parlé du sabre alors qu'elle ignorait son origine. La lame de Kusanagi issu du royaume d'Ivalice posséder une caractéristique qui lui était propre. Elle était capable de repousser n'importe qu'elle attaque cosmique et de permettre à Kazuki d'injecter son énergie pour augmenter sa taille et sont ranchant. Un seul coup d'épée pouvait pourfendre une armure d'or, tel excalibur. De toute façon, il posséder cette fameuse lame dans son bras droit... même si elle n'était que factise il savait que Kyros lui partager son pouvoir. En parlant de lui, cela faisait déjà des lustre qu'il ne l'avait revû ! Peut-être qu'une visite s'imposer. Le juge allait se rendre au sanctuaire. Le Gold du Capricorne avait de bonne connaissance et ils s'entendaient plûtot bien.


" Je vais au sanctuaire, si tu veux me suivre viens, mais évite de parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue265/265Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue420/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:28

    Le juge marquait un point, il se fichait de l’avis des autres, la jeune fille était de même. Surtout qu’elle estimait finalement, qu’il ne fallait pas juger quelqu’un sans connaitre, même si elle s’était fait un avis sur le Juge. Mais cela pouvait toujours changer. Elle n’était pas la pour lui plaire et n’avait tenu ces propos que pour le provoquer. Engager un combat était inutile et une perte de temps, même si pour la jeune femme il y avait quand même du Challenge. Qu’importe pour le moment, il fallait simplement attendre. Un jour peut être. Mais étant condamnée à passé sa mort au coté de Belgarath, il était certain qu’elle le reverrait. Cette première rencontre resterai quand même intéressante, Angèle se tue, elle se préparait mentalement, imaginant un combat entre elle et le spectre. Utilisant son sabre et elle son feu ainsi que sa part non humaine. Elle maitrisait encore mal son comsos et ce n’était pas le moment de tenté l’impossible. Surtout qu’il ne s’était pas présenté, alors qu’il savait tous d’elle. Son armure et son rang au sanctuaire. Elle était en désavantage, sur, et surement en retard pour le sanctuaire, même si personne ne lui avait donné de convocation. Seule son armure la guidait. D’ailleurs elle n’était pas finalement si perdu que cela. C’était les ailes de son armure qui l’a guidait, est ce pour cela qu’elle avait fait en sorte de croiser le spectre pour avoir plus une autre expérience. Il n’était donc pas tous comme le spectre de l’Alraune. Intéressant, en somme il était plus proches des humains qu’ils ne voulaient l’avouer. Elle n’arriverait rien à tirer du jeune spectre.

    Elle fut quand même surprise quand le spectre lui proposa de la conduire jusqu’au sanctuaire. Intéressant encore une fois…. Elle ne savait comment l’interpréter, Angèle garda le silence, laissant s’installé un malaise au sein des deux protagonistes. Posant la paume de sa main, elle ferma les yeux, ceux-ci redevient vert, et la respiration calme, l’armure se posa sur elle. Les ailes se mirent à bouger légèrement, elle sourit, elle n’allait pas venir avec lui. Les ailes du Sagittaire étaient son meilleur guide, Angèle en prenait conscience et devait plus se fier à son instinct. Et puis d’ailleurs, elle n’avait pas demandé de l’accompagné juste, de donner la direction. C’est incroyable comment le souhaite des personnes peuvent être mal interprété.

    Je trouverai bien mon chemin toute seule.

    Ces pieds décollèrent de quelques centimètres du sol, avant de partir comme une flèche vers le ciel traversant les branches d’arbres sans en briser une seule. Angèle n’allait pas rentrer l’expérience qui l’avait fait tomber. Elle regarda le juge d’en haut. Son arc apparu dans une main, décochant une flèche qui atterrit au pied du juge, une provocation qui ouvert à la prochaine rencontre à un combat. Son regard était sur et déterminé. Mais pas aujourd’hui, elle ne fuyait pas, c’était seulement reporté pour une prochaine fois, quand ils seront tous les deux en pleine possession de leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue300/300Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue346/346Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Left_bar_bleue196/420Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:54

Le silence... le juge avait-il choqué la demoiselle ? il n'avait pourtant rien fait de spéciale. S'il voulait l'invité à le suivre c'était pour qu'il puisse passé inapperçut au sanctuaire. Se balader avec un chevalier d'or pouvait être un avantage. C'est pourquoi il avait manipulé Irène, jouant de son charme pour tenter de s'emparer de la belle. Cependant... cela n'avait pas marché, il avait joué de trop près avec elle et était à son tour tomber amoureux du chevalier d'or. Bref... ses sentiments devaient rester pour lui, il ne voulait rien dire à Irène et se forçait à se mentir. Il ne pouvait pas imaginer être amoureux de quelqu'un d'autre que Sophitia. Et pourtant, la général de l'Hippocampe rester au fond de son coeur. Le petit fils de Zeus voulait se servire d'Angèle pour retrouver Kyros et se venger. Jamais il n'oublierait sa défaite lors de la première guerre sainte. Il n'aurait jamais du perdre à ce moment là... sans l'intervention de Dohko... Kazuki aurait certainement put arriver jusqu'à Athéna.

Malgré sa mauvaise forme, il voulait se battre contre le gold du capricorne, même s'il ignorait que son vieil ami avait disparu. Quant à angèle, elle était surprise de voir les réactions imprévisible du juge. Toujours froid et menaçant à l'égard des humains, il parlait comme si la vie ne lui plaisait plus. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il allait vivre ici encore quelques années sous les services du sombre monarques. Qui sais... peut-être allait-il devoir vivre éternellement sous les ordres du dieu des enfers. Il serait étonné que Hadès le laisse partir de la sorte. Il était l'élément de force qui constitué l'armée des ténèbres. Le sourire au lèvre, le chevalier d'o s'éleva dans les airs sans rien dire de particulier. Elle savait quel chemin prendre pour se rendre au sanctuaire. Alors qu'elle allait partir, elle décocha une flèche d'or qui se pointa devant le prince d'Ivalice. Sans bouger, il fixa avec attention la jeune femme partir. Cela ressembler fortement à un défis, c'était plutôt amusant... mais elle ne faisait pas partie de son plan de jeu. Elle serait sans doute assez forte pour faire douter Belgarath mais son niveau était encore loin d'égaler celle de Kazuki. Le petit fils de Zeus voulait affronter et tuer Biscione une bonne fois pour toute.

Le grand pope était un obstacle entre lui et Athéna. Il avait quelque chose à demander à la déesse de la sagesse. Une simple question... qui avait un poids important pour lui. Angèle avait fait une erreur en lui lançant cette flèche. Kazuki était un spécialiste pour analyser les objets de ses adversaires. Toutefois, il n'en avait guère envie aujourd'hui, laissant la flèche dans le sol, le petit fils de Zeus traversa la forêt pour quitter ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]   Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)
» L'Amazonie la terrible Jungle
» Amazonie : le livre de la jungle
» [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu
» [FB/ Ani Kala] Perdu dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: