Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue380/380[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue450/450[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptySam 6 Nov 2010 - 22:25

Allez c'est parti bonne chance Wink

Techniques :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue380/380[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue450/450[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptySam 6 Nov 2010 - 22:25

Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptySam 6 Nov 2010 - 22:25

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue196/196[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue206/206[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:00

C'est parti noiraud.

Citation :
Cosmic Ray (Rayon cosmique) : 10 ou 20 pts de Cosmos. Attaque Faible.
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Rayr
Mon index tire un trait de lumière capable de tout percer à l’exception des armures céleste de facture supérieure.


Atomic Thunderbolt (Foudre atomique) : 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Atomic
Mes bras se gorgent d’énergie et mes poings deviennent des canons à météores. Le feu est tellement nourri qu’il pourrait faire flancher la garde du Taureau.


Infinity Break (Destruction infinie) : 40 pts de cosmos. Attaque Moyenne.
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Infinity
Une infinité de flèches solaires saillissent de mon corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si l’adversaire subit cette attaque de plein fouet, sa prochaine offensive souffrira un handicap de 10 pts.


Big Bang (La flèche d'or du Sagittaire) : 60 pts de cosmos. Attaque Forte et Imparable (60 pts de dégâts).
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Arrowp
Je décoche une flèche d’or à une vitesse qui dépasse celle de la lumière, concentrant à sa pointe l’énergie du Big Bang. L’impact est très localisé, le souffle n’excède pas les cinq mètres autour de la cible qui, sans le port d’une armure céleste de haut rang, est purement désintégrée. La cible encore vivante subira un handicap de 10 pts sur sa prochaine offensive.


Wings of Salvation (Les ailes du salut) : 5 à 30 pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Wingsp
Je ramène mes ailes sur mon corps pour former une solide carapace.


Dernière édition par Vigo le Lun 8 Nov 2010 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue196/196[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue206/206[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:00

Roll !


Dernière édition par Vigo le Dim 7 Nov 2010 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:00

Le membre 'Vigo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue380/380[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue450/450[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:43

Hadès pénétra dans l'arène d'un pas serein. Il était déjà venu ici et trouvait cette compétition plaisante. Affronter les meilleurs combattants de la planète à force égale était un véritable défi, très instructif sur ses capacités. La dernière compétition ne lui avait pas été favorable au début, ayant été surpris par Belgarath, l'un de ses spectres, l'envoyant en tournant annexe qu'il avait remporté. Pression sur ses épaules ? Il n'en avait aucune, même s'il était un dieu. ici tous étaient égaux, il n'y avait plus de différences rangs. Quant au fait qu'il arrivait titré, même du petit titre du Vème tournoi, peu importait. La foule était excitée par les combats du tournoi comme à son habitude, mais cette fois-ci elle le semblait plus. Arrivé au centre de l'aire du combat, il découvrit son premier adversaire, le chevalier d'or du Sagittaire, ce qui expliquait cette excitation particulière du public. Deux personnes connues pour appartenir deux camps farouchement opposés, voilà un programme qui les ravissait. Hadès salua en s'inclinant légèrement Vigo.

- Salutations, chevalier d'Athéna. Bonne chance et que le meilleur gagne.

Le plutonien éleva alors un peu son cosmos et s'élança poing fermé vers son adversaire et le frappa au niveau du thorax.

Heavy striking !

Ne laissant pas de temps à Vigo il tendit le bras et fit apparaître l'Epée des Ténèbres dans sa main. Puis il éleva son cosmos et a lame de l'épée s'entoura d'une aura rougeâtre. Il sauta alors sur Vigo et le frappa d'un coup vertical en courbe.

Darkness Ray !
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Ray

Le monarque des Enfers fit alors un bond en arrière, épée toujours en main, attendant la réplique du chevalier d'or.


CD : 5 + 40 = 45
CR : 0
CP : 0

Vie : 175
CS : 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue196/196[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue206/206[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:25

Je m’avance dans l’arène, le pas fendant l’air, vers mon adversaire. Beaucoup de monde, je ne pensais pas voir autant d’initiés au cosmos. Je lève le regard sur ma gauche, considère la foule avec un léger sourire, et revient sur le noiraud, le roi des noirauds, Hadès en personne venu se divertir parmi les hommes en se pliant à leurs règles. J’ai entendu dire que monsieur est une figure du tournoi précédent, il va donc tout donner pour ne pas se faire sortir au premier tour. Je lève ma main gauche, mon sourire s’élargit et mes doigts se rassemblent pour former un poing.

« Salutation, mon armure a les jointures en feu à l’idée de t’affronter. »

Dans l’œil, l’éclat du défit, approche Hadès ! Et il s’exécute, fondant sur moi pour m’expédier un direct à l’estomac que j’encaisse sans broncher. Une déflagration cosmique décoiffe les spectateurs, une large épée se matérialise dans la main du dieu et il l’abat sur moi. Mon aile droite réagit instantanément et vient servir de bouclier à mon flanc, absorbant l’extrême violence du choc en pliant sans rompre. Aussitôt elle se détend en prenant appui sur la lame et me permet de pénétrer la garde de mon adversaire à une vitesse fulgurante, lui décochant de meurtriers coups de poings à bout portant, au visage et au foi. Et puis j’ouvre mes bras et l’enserre fermement. Dans la seconde qui suit, mon cosmos s’embrase, ma cuirasse illuminant l’arène si fortement que je ne suis plus qu’une silhouette incandescente, un être de pure lumière. De ma poitrine saillissent alors mille flèches solaires, tournoyant autour de nous à toute vitesse et se fichant dans l’armure d’Hadès jusqu’à pénétrer ses chairs. Si il ne réagit pas, il sera prit dans un tourbillon d’espontons dont la faim ignorera le rempart que forme son armure. Il finira en lambeaux.

[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Infinity

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue380/380[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue450/450[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:59

Le combat se fit immédiatement intense, comme prévu, le chevalier du Sagittaire étant ravi de ce combat par avanace. Le premier coup d'Hadès percuta Vigo mais le chevalier déploya l'aile de son armure pour diminuer le choc du coup suivant. Ne laissant pas de répit au souverain des Enfers en tentant de le frapper au torse et au visage mais Hadès para les coups avec ses avant-bras. Seulement le chevalier d'or parvint à l'attraper et intensifia son cosmos. Son armure se mit à briller au point de ne devenir que lumière, obligeant Hadès à plisser des yeux tant l'éclat en était aveuglant. Des flèches de lumières jaillirent de l'armure d"eux chevalier, commençant à tournoyer autour d'eux. Au moment où les flèches plongèrent vers Hadès, il intensifia son cosmos et un cercle de lumière rouge se forma autour de lui et sortirent de la terre des dizaines de morts pour faire rempart.

Reincarnation of Death !

Seulement quelques flèches parvinrent tout de même à passer et le monarque se sentit tailladé de l'intérieur de sa kamuï et il marqua un recul. Les morts tombèrent sur le sol ne laissant que des squelettes poussiéreux et Hadès contre-attaqua.

Lamineur !

Le dieu des Ténèbres sauta en l'air en frappant Vigo à la verticale et atterrit plus loin. Il tendit alors sa main vers le chevalier du Sagittaire et éleva son cosmos.

Sinister Implosion !
Spoiler:

Tout le cosmos environnant Vigo explosa, même celui du chevalier, dévastant tout autour de lui. Hadès baissa sa main et pointa son épée vers l'emplacement du chevalier, l'attendant de pied ferme...


CD : 5 + 20 = 25
CR : 45
CP : 5 + 25 = 30

Vie : 175 = 160
CS : 135 - 30 + 10 - 30 = 85


Edit Kazu : Je pensait que ton attaque ingliger 15pts de dégats et pas 20pts, erreur de ma part, j'ai donc pris l'initiative de modifier l'effet de ton attaque 30. En tournois, elle nr provoquera plus qu'une baisse de 10pts sur la prochaine ataque Cosmique de ton adversaire.


Dernière édition par Kazuki Silfrid le Sam 13 Nov 2010 - 13:06, édité 2 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue196/196[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue206/206[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:54

Alors que mon cosmos acéré tourbillonne autour de mon adversaire, ce dernier invoque un bouclier fait de chair putride et parvient à se libérer de mon étreinte en brûlant une importante quantité d’énergie. Je reprends mon souffle, les yeux droits dans ceux du noiraud.

Il s’élève tel l’ange de la mort qu’il est et s’abat brutalement sur moi, j’esquive son attaque d’un leste saut de côté. Qu’il comprenne bien que mon jeu de jambe ne lui permettra pas de placer ce genre de coup.

Sinister Implosion !

Je m’attends à quelque chose de terrible, mais quand j’ouvre ma garde, l’armure fumante, je sens à peine mon corps. Si ce n’est que ça. Je me propulse sans attendre sur le sombre monarque, imprimant furieusement mes solerets d’or dans la terre, arrivé à son niveau, j’expédie mon poing gauche vers son visage et m’apprête à le bourrer au corps. Soudain je me sens vidé, le souffle court et les énergies diffuses, qu’est ce qui se passe. Je recule, je pourrais déchaîner une puissante offensive cosmique mais je comprends, je comprends ce que disent les yeux Hadès avec son épée pointée vers moi, c’est exactement ce qu’il veut, que j’attaque en pure perte. Sa Sinister Implosion, une sale blague, tu te contentera de mon "Cosmic Ray !"

J’en souris et m’élève à mon tour, mes ailes claquant sèchement, chassant quantité de poussière derrière moi. Je sens déjà mes énergies se rassembler, mon pouvoir récupérer de sa vigueur. Entre deux battements, j’adresse un signe du menton à mon vis à vis, viens donc !



Spoiler:


Edit Kazu : Les malus ne prennent jamais effet sur les attaques physiques, sauf en cas de précisions (Exemple : L'adversaire ne pourra pas attaquer Physiquement durant les deux prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue380/380[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue450/450[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:25

Vigo s'élança immédiatement sur Hadès et lui donna un coup de poing au visage. Le monarque se redressa et pointa son épée vers son adversaire dont le regard trahissait le fait qu'il venait de comprendre la nature de la dernière attaque qu'il venait de subir. Le plutonien renvoya de la main les quelques gouttes de sang du coin de sa bouche suite au coup du Sagittaire sans relâcher son attention sur lui.

Vigo pointa un index vers le souverain des Enfers qui s'élançait déjà sur lui. Le Cosmic Ray de Vigo vint toucher l'épaule d'Hadès qui continua sa course vers lui, faisant abstraction de la douleur. Alors que vigo s'élevait dans les airs en le provoquant, Hadès sauta pour se porter à sa hauteur.

- Mais je suis déjà là !

Lamineur !

Il frappa avec son épée le chevalier d'or et atterrit sur le sol à quelques mètres de lui et fit disparaître son épée. Il éleva alors son cosmos jusqu'à son paroxysme, plongeant toute l'arène dans une ambiance noire. Hadès tendit d'un coup les mains vers Vigo et déchaina toute sa puissance.


Secret of Oversight !

[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Oversight

Le chevalier d'or se retrouva plongé dans un monde de souffrance dans lequel il était meurtri physiquement et moralement de part en part.


CD : 5 + 60 = 65
CR : 5
CP : 0

Vie : 160 - 5 = 155
CS : 85 + 10 - 60 = 35


Dernière édition par Hadès le Lun 15 Nov 2010 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Erreur HP)
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue196/196[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue206/206[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:45

Hadès décide de mettre plus de rythme et répond vivement à mon appel du menton. En moins de rien il est sur moi et sa lame impacte violemment mon plastron, générant des gerbes d’étincelles qui s’élancent à l’assaut des gradins. Je contre-attaque avec un sacré répondant, frappant au poing, encore et encore, tout en force, les phalanges rouges, rassemblées pour défoncer. Et puis la noirceur essentielle, le voile qui couvre la lumière, l’espoir, et la vie, le cosmos d’Hadès à son zénith.

Sans mon armure d’or je ne serais pas capable de rester conscient dans cette sphère de souffrance. Ce que j’éprouve, il n’y a pas de mot pour le décrire, j’ai envie de vomir, j’aspire un instant à la mort, j’ai l’impression d’avoir le foi percé, que mon sang s’est changé en bile, je blanchis et refroidis. Je gueule de douleur, ma voix remonte des confins de mes entrailles, de si loin qu’elle a eu le temps d’accumuler une chaleur suffisante pour m’éveiller. Tout à coup les miasmes qui m’environnent sont sèchement repoussées, mon corps tout entier est délimité par une barrière solaire, et mes énergies n’ont jamais été aussi palpables depuis le début du combat. Mes ailes battent de toute leur envergure, lentement mais puissamment, mon arc céleste se matérialise dans ma main droite, ma flèche cosmique saillit entre mes doigts, j’ajuste, et le rideau noir est déchiré par le trait d’or.

Une poussière scintillante retombe sur l’arène et forme une brume aurifère. Tu as été touché Hadès, mon 7e sens est là pour me le dire. Je reprends mon souffle, ce round m’a vidé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue380/380[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue450/450[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue700/700[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:24

Malgré sa première attaque, Hadès fut frappé par les poings de Vigo, mais le chevalier d'or fut ensuite frappé par la plus terrible des attaques du souverain des Enfers. Le plutonien profita que son adversaire se remette de ce qu'il venait de subir pour lui même s'étirer et tenter de diminuer l'effet des coups de poings du Sagittaire. Vigo était pâle, éprouvé par l'expérience qu'il venait de subir. Personne ne pouvait résister à ces douleurs et souffrances de différents types et Vigo en hurla, déployant son cosmos à son maximum.

Les ailes de l'armure du chevalier se mirent à s'agiter et il matérialisa son arc dans ses mains. La flèche qu'il décocha alla droit sur le souverain des Enfers et tout explosa autour de lui. Quand la terre et de la poussière d'or retombèrent sur le sol, Hadès se tenait sur un genou, reprenant son souffle, la kamuï salit, tout comme son visage. Le dieu se releva chancelant un peu et avança de quelques pas en rematérialisant son épée. Au bout de quelques enjambées il s'élança d'un coup sur le chevalier d'or et s'arrêta pile devant lui, le frappant d'un grand coup d'épée vertical.

FENTE !

Le plutonien éleva alors son cosmos et frappa Vigo en relevant sa lame.

EVIL SWORD !

[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Darkness_sword

Il fit ensuite un bond en arrière préférant garder de la distance pour la contre-attaque de son adversaire.


CD : 5 + 40 -10 = 35 (dont 30 imparables)
CR : 5 +60 = 65
CP : 0

Vie : 155 - 65 = 90
CS : 35 +10 -40 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue300/300[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue346/346[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Left_bar_bleue196/420[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:13

Victoire de Hadès


Motif : Abandon du rp de Vigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres   [VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi]16ème de finale: Vigo Chevalier d'or du Sagittaire VS Hadès Dieu des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIeme Tournoi] 8eme de Finale: Hadès, Dieu des Ténèbres VS Titan Promethée
» [Tournoi bis]8ème de finale Chakos du Lotus VS Hadès dieu des Ténèbres
»  [VIème Tournoi] 16eme de finale Deutéros des Gémeaux VS Triton Dieu des Profondeurs Marines
» [Ve Tournoi] 16e de finale : Hadès dieu des ténèbres VS Belgarath Spectre Céleste de l'Alraune
» [VIème Tournoi]1/16eme de finale:DUPLICATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: